Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal


 Partagez  |

Histoire de mieux connaître Barroso...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageHistoire de mieux connaître Barroso...
par GdB Ven 19 Juin 2009 - 14:41

puisqu'on va en reprendre pour 5 ans... Son passé est très révélateur (je ne connaissais pas, juste entendu JF Kahn en parler sur C dans l'air, j'ai voulu creuser. Je serais curieux de voir cette émission passée "90 minutes" sur le bonhomme (mais ça date).

Ses rapports avec Bush et avec Carlucci, ancien agent de la CIA devenu mafieux à la tête de Carlyle est révélateur: dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es... Surtout avec cette histoire que je ne connaissais pas de privatisation d'une compagnie portugaise de pétrole au profit de Carlyle.

http://ladouceur.monblogue.branchez-vous.com/2005/5/12/

On a là de gros poissons.

GdB



et aussi mon autre site
http://linflation.free.fr

 


   GdB

  Piano bar
 Piano bar

  GdB

  Inscription :   03/04/2006
  Messages :   1366

Histoire de mieux connaître Barroso... Empty
http://lenairu.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Histoire de mieux connaître Barroso...
par marie Ven 19 Juin 2009 - 15:58

ba dis donc, quel cv !!

aaarf

pour aboutir à cette citation finale et édifiante de notre président de la commission européenne

Citation :
José Manuel Barroso préside désormais la Commission européenne. Et il n’a pas varié sur ses convictions atlantistes. « Le monde serait bien mieux si l’Europe et les Etats-Unis travaillaient ensemble. » Franck Carlucci peut être content. Il a visiblement fait du bon travail. Le réalisateur du film aussi.


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Histoire de mieux connaître Barroso... Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

Histoire de mieux connaître Barroso... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Histoire de mieux connaître Barroso...
par g.sandro Ven 19 Juin 2009 - 19:32

idéologue à géométrie variable, selon où l'assiette penche, ou tout simplement barbouze US à l'image (floue) d'une célèbre Ministre des Finances ET DE L'INDUSTRIE, temporairement béquillée, dont certaines mauvaises langues affirment qu'avant de gérer nos intérêts, elle avait pour métier de saboter les candidatures de l'aviation militaire française dans les appels d'offres internationaux...parce que si c'est vrai...s'ils en veulent..."kiss Lagarde"...

ils pourront lui mettre les points sur les I... et les bas rôtés...( hein? les barres au thé)...non plus? Bas quoi alors? L'ébat roseau?...Ah...les barres au zoo, pardi...

à l'ère de la technologie reine, c'est y pas malheureux de se condamner à rester en mode "Manuel" pour 5 piges?

Tu prendras bien un coup de rosé, Manuel...tchin pour fêter ça, on t'offrira une paire de bas roses hauts...et il faudra que tu Lagarde(s).
...aaarf


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Histoire de mieux connaître Barroso... 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14435

Histoire de mieux connaître Barroso... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Histoire de mieux connaître Barroso...
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


Histoire de mieux connaître Barroso... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Histoire de mieux connaître Barroso...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Auplata / ALAUP puis ALAMG : fil de suivi» SSRM /silver standard ressources / fil dédié» Goldman Sachs /collusion et conflits d'intérêt avec le gouvernement Usa et la gouvernance mondiale» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles» la sec aurait refusé le fond argent de barclay
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent