Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
anipassion.com


 Partagez  |

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
MessageAuteur
Messageje crois que c'est en direct et v'là le lien pour après
par g.sandro Mar 2 Oct 2012 - 11:54

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/?page=emission&id_rubrique=1579

Citation :
Voir la vidéo

--------------------------------------------------------------------------------


Dans sa revue de presse, Frédéric Taddeï et ses invités discuteront des questions suivantes : "Trois millions de chômeurs : une spécialité française ?" ; "Pour ou contre le traité budgétaire européen ?" ; "Politique : Le charisme est-il l’opium du peuple ?". Pour en parler : Nicolas Baverez, Daniel Cohen, Aurélien Bellanger, Sophie Wahnich, Paul Jorion, Ridan, François Asselineau, Rona Hartner, Jean-Claude Monod. Frédéric Taddeï s’entrediendra ensuite avec l’historien et et critique de cinéma Jean-Baptiste Thoret, juste avant le live de Baptiste Trotignon..



--------------------------------------------------------------------------------


I/ REVUE DE PRESSE

1/ Trois millions de chômeurs : une spécialité française ?
2/ Pour ou contre le traité budgétaire européen ?
3/ Politique : Le charisme est-il l’opium du peuple ?


POUR EN PARLER

Sophie Wahnich
Historienne

Sophie Wahnich est historienne, directrice de recherche au CNRS. Elle travaille sur le rôle des émotions dans la transmission des valeurs démocratiques tant dans la période révolutionnaire que sur le temps présent. Elle a publié dix livres dont L’impossible citoyen, l’étranger dans le discours de la Révolution française ; La liberté ou la mort, essai sur la terreur et le terrorisme, et Les Emotions, la Révolution française et le présent. Son dernier ouvrage est un manuel qui s’intitule « La Révolution française, un événement de la raison sensible, 1787-1799 ». Ajoutons enfin qu’elle était candidate du Parti Pirate aux élections législatives de juin dernier dans la 12e circonscription des Hauts-de-Seine.

Aurélien Bellanger
Ecrivain

Aurélien Bellanger est écrivain, philosophe de formation et ancien libraire. Après un essai consacré en 2010 au travail de Michel Houellebecq – Houellebecq, écrivain romantique (Leo Scheer) -, il est l’auteur en cette rentrée littéraire de l’un des romans « événements », « La Théorie de l’information » (Gallimard). Figurant sur la première liste des Prix Renaudot, Médicis et de Flore, ce roman dont le style est souvent qualifié d’écriture « wikipedia », décrit la trajectoire de Pascal Ertanger, fortement inspirée de l’entrepreneur Xavier Niel, fondateur de Free puis du groupe de télécommunications Iliad. Disposé à exploiter cette veine consacrée aux grandes réussites industrielles françaises, son prochain roman devrait d’ailleurs porter sur l’aventure du TGV.

Paul Jorion
Anthropologue

Paul Jorion est anthropologue, chercheur en sciences sociales et en économie et professeur. Ancien trader et expert sur les questions de crédit à la consommation en Belgique, France et aux Etats-Unis, il s’est résolument tourné à partir de 2003 vers l’analyse des causes de la crise économique, en particulier avec Vers la crise du capitalisme américain ? en 2007 (La Découverte) – ouvrage rédigé trois ans plus tôt, qui prévoyait la crise des subprimes mais fut publié après la réalisation de ces prédictions. Après L’argent, mode d’emploi (Fayard, 2009), La guerre civile numérique et Le capitalisme à l’agonie (Fayard, 2011), il publie en cette rentrée « Misère de la pensée économique » (Fayard, 2012), dans lequel il décrit le mutisme des élites politiques, financières et économiques, conséquence de leur aveuglement et de la fragilité de la science économique conçue comme telle.

Ridan
Chanteur

Ridan est chanteur. Il a commencé par le rap en produisant notamment le maxi 30 Rappeurs contre la censure (sorti en 2004), et la compilation Chroniques d’Alger, mais il s’est détourné de ce genre musical « devenu trop mercantile et trop communautaire » à ses yeux. Son premier album Le Rêve ou la Vie a été sacré aux Victoires de la musique en 2005, dans la catégorie « Album révélation de l’année ». Il a été disque d’or, tout comme ses deux albums suivants : L’Ange de mon démon en 2007 et L’un est l’autre, en 2009. Lors de la dernière campagne présidentielle, Ridan a apporté son soutien à Jean-Luc Mélenchon, et chanté place de la Bastille, avant le discours du candidat du Front de Gauche. Quand on lui parle de ses convictions politiques, il dit : « Il y a l’artiste et le citoyen, et j’ai décidé de ne faire plus qu’un. Il y a des moments, dans la vie, où l’on ne peut pas être d’accord avec tout le monde. Où l’on ne peut plus faire semblant d’être consensuel de peur de froisser son public ». Son dernier album, « Madame La République » est sorti il y a quelques mois. « Plus qu’un album engagé », il dit que « c’est un album de chansons engageantes, liant la période post révolutionnaire à notre époque ».


Nicolas Baverez
historien et économiste

Nicolas Baverez est avocat, historien et économiste. Editorialiste au "Point", membre du comité de direction de la revue « Commentaire », exégète de la pensée de Raymond Aron, depuis "L’invention du chômage" en passant par "Les trente piteuses", "La France qui tombe", "Nouveau monde, Vieille France", il dresse depuis longtemps un portrait qu’il veut lucide mais pourtant quelque peu déprimant de la situation hexagonale et de ces problèmes structurels, lesquels sont liés notamment selon lui à l’antilibéralisme qui gangrénerait le pays. Dans « Après le déluge » (Perrin 2009), il invitait ses lecteurs à ne pas succomber à la peur mais aujourd’hui dans « Réveillez vous » il appelle les Français à se détacher de leurs illusions, de leurs dénis et de leur refus de voir en face la situation de leur pays.

Daniel Cohen
Economiste

Daniel Cohen est professeur d’économie à l’Ecole normale supérieure, à l’université Paris I La Sorbonne et à l’Ecole d’économie de Paris. Soutien et conseiller économique du candidat François Hollande, il est également l’auteur de nombreux ouvrages comme Richesse du monde, pauvretés des nations (Flammarion), La Mondialisation et ses ennemis (Grasse) ou La Prospérité du vice, Une introduction (inquiète) à l’économie (Albin Michel).
Il publie maintenant « Homo Economicus », prophète (égaré) des temps nouveaux (Albin Michel), dans lequel il considère que si « l’économie mène le monde, elle ne le mène nul-part ». Il dit que « la seule manière dont l’argent contribue au bonheur c’est quand on arrive à gagner plus que les autres ». Selon lui, « l’économie ne fonctionne qu’à condition d’organiser une compétition entre les gens mais cette compétions est vaine puisque les autres veulent faire la même chose que vous ». Il serait donc urgent de repenser « le rapport entre la quête d’un bonheur individuel et la marche efficace de nos sociétés modernes ».


François Asselineau
Haut fonctionnaire

Francois Asselineau est le président de l’Union Populaire Républicaine (UPR), un mouvement politique qu’il a créé en mars 2007 pour convier tous les Français à se rassembler provisoirement, en dehors du clivage droite-gauche, afin de faire sortir au plus vite la France de l’Union européenne, de l’euro et de l’OTAN. Il dit que cette rupture décisive – que l’UPR est le seul mouvement à proposer clairement – est la clé pour redonner du sens à notre démocratie et à la République, pour relancer l’économie, protéger nos acquis sociaux, dégager la France de l’Empire qui l’asservit et nous opposer aux dérives guerrières du choc des civilisations.
Inspecteur général des finances, il a été membre de cabinets ministériels (notamment auprès de Gérard Longuet, ministre de l’Industrie et du Commerce extérieur, en 1993 et d’Hervé de Charette, ministre des affaires étrangères, en 1996) puis directeur de cabinet du président du Conseil général des Hauts de Seine Charles Pasqua de 2000 à 2004. Il a également été conseiller de Paris, de 2001 à 2008, et Délégué général à l’intelligence économique à Bercy de 2004 à 2006.

Rona Hartner
Chanteuse et comédienne

Rona Hartner est une chanteuse et comédienne franco-roumaine. Après la révolution roumaine, elle suit des cours de musique et d’art dramatique à l’université de Bucarest où elle rencontre, le metteur en scène Tony Gatlif venu faire un casting pour son film, "Gadjo Dilo" (1997). Elle y décroche le premier rôle et sa performance lui vaudra un Léopard de Bronze au festival du film de Locarno en 1997. S’en est suivi depuis, une vingtaine de films dont "Poulet aux Prunes" de Marjanne Satrapi aux côté de Matthieu Amalric, Isabella Rossellini et Chiara Mastroiani. Son prochain album "Gypsy therapy" sortira en février 2013 chez Palya sound et Harmonia Mundi.

Jean-Claude Monod
Philosophe

Jean-Claude Monod est docteur en philosophie, enseignant à l’Ecole normale supérieure. Ses ouvrages sur Michel Foucault, Hans Blumenberg et Carl Schmitt analysent principalement la question des rapports entre religion et politique et les interprétations de la modernité. Il vient de publier « Qu’est-ce qu’un chef en démocratie ? », un essai sur l’avènement de dirigeants charismatiques dans le cadre de démocraties libérales et modernes.


--------------------------------------------------------------------------------


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messaged'après Jorion, l'émission a été enregistrée hier
par marie Mar 2 Oct 2012 - 13:11

d'après Jorion, l'émission a été enregistrée hier, et sera retransmise en différé aujourd'hui à 22h50 sur fr3 ( because gréve ce mardi )



Minc s'est effectivement désisté ... et en effet j'ai pris beaucoup de plaisir à le voir se faire allumer par Natacha Polony chez Ruquier

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 354172

************

Du-Puel, ton superbe décryptage sur la propagande de Daniel Cohen, est repris en commentaires

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Alcooliq UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Applaudi



Citation :

Hohide, Sélène Hohide

30 septembre 2012 à 14:45
en gouhueulisant sur D.Cohen, j’ai trouvé ceci, qui me démontre qu’il n’est qu’un bonimenteur parmi d’autres bonimenteurs, incapable de voir la réalité du moment, au contraire de Paul à cette époque : http://www.hardinvestor.net/t7036-crise-des-subprimes-decryptage-de-la-propagande-quotidienne (maheureusement le lien sur l’article originel du Monde n’est plus en ligne, heureusement des extraits sont cités dans le billet) — si ça peut « aider » Paul dans son débat.



http://www.pauljorion.com/blog/?p=41927


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20140

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagetain, les cons ont avancé le début ! Mais c'était vachement bien n'empêche
par g.sandro Mer 3 Oct 2012 - 0:26

ERRATUM ==== L'ÉMISSION « CE SOIR OU JAMAIS » DE FRÉDÉRIC TADDEÏ A COMMENCÉ EN AVANCE, CE SOIR MARDI 2 OCTOBRE 2012 À 22 H 20 ===

Bon, n'empêche, pour une première à la télé nationale, il a été à la hauteur, et comment !
indépendamment de ce que je peux penser des autres invités, il y avait lui ( carrément au dessus de la mélée) ...paul Jorion (plutôt meilleur que souvent àmha), la prof d'histoire (que j'ai bien appréciée) et... les insignifiants dont je me demande encore pourquoi ils avaient jugé utile de se déplacer...

Bravo et merci à Taddei qui a su ne pas interrompre à tout va..et qui est bien remonté dans mon estime (où il n'était pas trop mal placé comparé à ses congénères).

Quelques commentaires que j'ai sélectionnés:
Citation :
Nicolas Bugin Je trouve bizarre ceux qui débarquent. Vous connaissiez l'émission ou pas ? C'est chacun son tour pour parler et on a souvent vu Asselineau faire des gestes pour demander la parole. Il a parlé quand il a pu ! Il a plus parlé que Ridan, que Jorion, que la Roumaine et que le jeune écrivain à la con. En meme temps, quand il parlait, tout le monde se taisait et écoutait. C'était clair concret précis pour tout le monde. Rien a voire avec les propos fumeux des autres.
Le problème c'est l'émission c'est débilos de parler de ces sujets avec au moins 4 invités qui ont rien d'intéressant a dire !
Mais si Asselineau avait pas respecté cette règle du jeu et avait interrompu tout le monde, il serait carbonisé pour la suite.
AMHA il a marqué beaucoup de points et il sera réinvité.
Il y a 24 minutes · 10

Citation :
Daniel Martens Pour ma part je porte un jugement très positif sur l'émission. Chaque spectateur a pus se retrouver dans un des intervenants et de ce fait a pu s'investir dans le débat. Les interventions de FA, sous ses airs de ne pas y toucher étaient très percutantes et surtout très compréhensibles par chacun quelles que soient ses convictions. Le fait de ne pas avoir trop parler de l'UPR et d'être resté calme en attendant qu'on lui donne la parole lui a donné une stature d'expert naviguant au niveau des meilleurs intervenants dont le discours est rôdé depuis des décennies.
A ce sujet, Taddéi a joué le jeu très honnêtement en donnant la parole à FA régulièrement.
Soyons réalistes, il ne sert à rien de s'énerver contre ceux qui répètent benoitement la pensée unique made in TF1? Ce qui compte c'est que ce soir, la plupart d'entre eux, ont entendu pour la première fois sur une grande chaîne, qu'il était possible de sortir légalement de l'Europe par l'article 50. Rien que ça c'est énorme (comme dirait Luchini).
Bref, je trouve que FA s'en est admirablement bien sorti car c'était très piégeux comme situation, effectivement il était en terrain ennemi et il a su montrer une sagesse qui rassure !
Un grand bravo François !
Bien entendu, comme d'habitude, ce n'est que mon opinion

Citation :
Kévin Jorrion Je ne suis pas d'accord sur l'idée d'être plus aggressif etc. C'est important de pas passer pour un illuminé, un complotiste ou un paranoiaque. On nous colle souvent cette image, et la sur France 3 c'aurait été difficile de s'en défaire

Citation :
Gael Gueganic Moi je trouve bonne performance vu le peu de parole ... Déjà il est pas passé pour un excité, personne n'a remis en cause ses sources, il a dit les points les + essentiels, EU, EURO, OTAN, ARTICLE 50, le repprochements naturels des peuples ... Juste domage de pas parler de facebook, et des conférences, mais j'ai raté le début !


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageEt Hop, la radio Jeudi 4... enfin, si les adversaires ne se dégonflent pas tous
par g.sandro Mer 3 Oct 2012 - 0:56

Citation :
François ASSELINEAU invité du DÉBAT de BEUR FM le JEUDI 4 OCTOBRE à 18H30 : LES INVITÉS DE L'UMP ET DU PS VONT-ILS SE DÉFILER ?
par François Asselineau - Union Populaire Républicaine, mardi 2 octobre 2012, 10:35 ·


François ASSELINEAU sera l’invité d'Abdelkrim BRANINE (photo ci-contre), journaliste animateur du FORUM DÉBAT de BEUR FM (106.7 MHz en région Ile de France), le JEUDI 4 OCTOBRE à partir de 18H30 pour son FORUM DÉBAT.


Les autres invités seront :
- M. Ian BROSSAT, membre du Parti communiste français (PCF), et élu au Conseil de Paris.
- M. ??


ATTENTION !
--------------
La radio BEUR-FM est actuellement en train de chercher des débatteurs affiliés à l'UMP et au PS pour participer à ce débat. Car les personnes pressenties ont pour l'instant toutes décliné l'invitation... lorsqu'elles ont appris qu'elles seraient confrontées à François Asselineau !

Il semble que la stratégie de fuite style Alain Minc soit en passe de devenir une épidémie...Espérons qu'Abdelkrim Branine sera parvenu à trouver un UMP et un PS un peu moins lâches que les autres pour venir s'expliquer sur le TSCG, l'euro et l'UE face au président de l'UPR !



=============================================

Le débat portera sur l'actualité et tout spécialement sur le TSCG.

Cette émission peut être écoutée :
sur votre radio : 106.7 MHz en région Ile de France
sur votre ordinateur en se connectant au site de la station de radio : http://www.beurfm.net


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par nofear Mer 3 Oct 2012 - 9:27

Citation :


je pense que cet imposteur multi-failli de Minc s'est dégonflé

Ceci montre bien une certitude ces "gens" de soit disant "pouvoir" n'ont pas de c... en face à Face ils valent que dalle ils n'ont qu'un pouvoir par procuration qu'on veut bien leur donner et dont ils usent et abusent à coup de propagande et de police pour le seul profit de leur caste MALEFIQUE . Ce sont ces types conseilleurs-experts mais pas payeurs qui ruinent et détruisent l'humanité.

PS avec l'horaire avancé , j'ai loupé les 10 1ere minutes ... GRRR


©️ Nofear / Hardinvestor / On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu'on ne s'y attend de sa part en raison de son origine, de son milieu, de son état et de sa fonction, ou en raison des opinions régnantes de son temps. Il est l'exception, les esprits asservis sont la règle. Ce que ceux-ci lui reprochent, c'est que ses libres principes, ou bien ont leur source dans le désir de surprendre ou bien permettent de conclure à des actes libres, c'est-à-dire de ceux qui sont inconciliables avec la morale asservie." (Friedrich NIETZSCHE, Humain, trop humain) mon tweet perso: @ghostbikerman

   nofear

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  nofear

  Inscription :   03/10/2009
  Messages :   2398

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par du-puel Mer 3 Oct 2012 - 10:17

marie a écrit:
(...)
Du-Puel, ton superbe décryptage sur la propagande de Daniel Cohen, est repris en commentaires

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Alcooliq UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Applaudi



Citation :

Hohide, Sélène Hohide

30 septembre 2012 à 14:45
en gouhueulisant sur D.Cohen, j’ai trouvé ceci, qui me démontre qu’il n’est qu’un bonimenteur parmi d’autres bonimenteurs, incapable de voir la réalité du moment, au contraire de Paul à cette époque : http://www.hardinvestor.net/t7036-crise-des-subprimes-decryptage-de-la-propagande-quotidienne (maheureusement le lien sur l’article originel du Monde n’est plus en ligne, heureusement des extraits sont cités dans le billet) — si ça peut « aider » Paul dans son débat.


http://www.pauljorion.com/blog/?p=41927


chez Jorion je suppose vu le lien ? c'est assez étonnant puisque que Jorion censure systématiquement ce qui n'est pas dans la doctrine du Maître. Mais comme le commentaire lèche le gourou, ceci explique peut-être cela ...

--


©️ Armand Du-Puel /Hardinvestor
reproduction interdite : pas de copier / coller : utilisez un lien vers cet original.

   du-puel

  Chef table à cartes
 Chef table à cartes

  du-puel

  Inscription :   18/08/2005
  Messages :   3541

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message retransmission sur youtube de CSOJ d'hier soir
par marie Mer 3 Oct 2012 - 17:15

retransmission sur youtube de CSOJ d'hier soir : extraits des interventions de François Asselineau







et l'intégralité de l'émission ici ( comme on a tous raté le début de l'émission, c'est impec ! )

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/?page=emission&id_rubrique=1579



**********



Pour Dup



Citation :
chez Jorion je suppose vu le lien ? c'est assez étonnant puisque que Jorion censure systématiquement ce qui n'est pas dans la doctrine du Maître. Mais comme le commentaire lèche le gourou, ceci explique peut-être cela ...

oui, sur le blog Jorion... ET oui je m'étais fait, in petto, la même réflexion que toi ! si ça léche, ça passe, sans censure

aaarf


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20140

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRETOUR SUR L'ÉMISSION « CE SOIR OU JAMAIS » DE FRÉDÉRIC TADDEÏ SUR FR3 LE MARDI 2 OCTOBRE 2012
par g.sandro Mer 3 Oct 2012 - 18:34

Citation :
RETOUR SUR L'ÉMISSION « CE SOIR OU JAMAIS » DE FRÉDÉRIC TADDEÏ SUR FR3 LE MARDI 2 OCTOBRE 2012
=========================================================
J'ai pris connaissance avec attention des nombreuses réactions, sur la présente page Facebook et sur notre autre page Facebook (https://www.facebook.com/francoisasselineau), suscitées par mon passage hier soir à l'émission « CE SOIR OU JAMAIS » de Frédéric Taddeï.

Je note avec plaisir que la très grande majorité des mes...sages approuvent et se félicitent des mes interventions.

Je note aussi que la plupart d'entre eux regrettent leur extrême brièveté et le fait qu'elles leur ont semblé "noyées" dans des interventions d'autres invités, parfois très largement déconnectées du sujet de l'émission et, plus encore, de la gravité des enjeux du moment.

Je partage ce sentiment général. J'avais bien entendu mille fois plus de choses à dire que ce que j'ai dit. J'ai bien entendu fait contrôle sur moi-même pour rester calme alors que des énormités étaient proférées à l'antenne. J'ai bien entendu constaté, non sans amertume, que tout se passe comme si tout débat approfondi et sérieux sur les sujets fondamentaux concernant l'avenir de la France ne pouvait décidément pas avoir accès aux médias de masse.

------------------------------------------
LE MÉRITE DE FRÉDÉRIC TADDEÏ
------------------------------------------
Cependant, je tiens à faire remarquer ici le mérite de Frédéric Taddeï de m'avoir invité.

D'une part, il est le premier journaliste d'une très grande émission de la télévision française à l'avoir fait. Rien que cela mérite un coup de chapeau.

D'autre part, son émission n'est pas une émission à proprement parler politique. C'est d'abord une émission culturelle. Son slogan, tel qu'il figure dans le bandeau du site de l'émission (http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/) est d'ailleurs : « L’actualité vue par la culture ». Il l'a d'ailleurs rappelé dès le début de ma première intervention, lorsque j'ai voulu faire ressortir le décalage que je mesurais entre les propos intellectualistes et éthérés tenus par les autres interlocuteurs et le sort de plus en plus préoccupant des différents peuples d'Europe et notamment du peuple français.

Dans ces conditions, il est injuste que certains messages postés ici reprochent à M. Taddeï d'avoir invité des personnalités très diverses, relevant notamment des sphères plus spécifiquement culturelles (historienne, écrivain, chanteur, comédienne). Le principe même de l'émission est celui-là.

---------------------------------------------------------------------------
IL N'Y A PLUS D'ÉMISSION POLITIQUE SUR LES GRANDES CHAÎNES DE TÉLÉVISION FRANÇAISE DEPUIS 1995
----------------------------------------------------------------------------
Si critique il y a à faire, ce n'est donc certes pas à Frédéric Taddeï qu'il faut l'adresser. C'est aux concepteurs des grilles de programmes des grandes chaînes de télévision françaises, qui ont purement et simplement supprimé toute émission de débat politique des ondes.

Je rappelle à ce propos qu'il existait naguère (dans les années 1970-1995) une très grande émission télévisée politique, intitulée "L'Heure de vérité". Créée par Michel Péricard en 1972, reprise et présentée par François-Henri de Virieu à partir de 1982, elle avait le souci d'inviter des personnalités politiques très diverses.

Elle a été supprimée le 25 juin 1995. Deux ans et demi après la ratification du traité de Maastricht.

Depuis lors, tout vrai débat politique est interdit d'antenne sur les télévisions françaises, sauf au moment des élections présidentielles. Mais alors, ces débats sont des débats convenus entre européistes ou alter-européistes. Principalement réservés aux ténors de l'UMP et du PS, ils ne s'entrouvrent qu'aux pseudo-opposants accrédités du système, qui critiquent tous l'Europe sans jamais, au grand jamais, proposer de se fixer comme objectif n°1 d'en sortir.

---------------------------------------------------------------------------
CONCLUSION : L'UPR EST EN TRAIN DE GAGNER LA BATAILLE DES IDÉES
---------------------------------------------------------------------------
Quoi qu'il en soit, l'émission d'hier a permis, pour la toute première fois, que plus de 600.000 téléspectateurs entendent parler,
- de l'existence de l'UPR, seul parti politique français à faire de la sortie de l'UE, de l'euro et de l'OTAN la clé de voûte de son programme, et cela depuis sa création,
- de l'existence d'un article 50 du TUE qui permet de sortir de l'UE,
- de l'existence de l'article 63 du TFUE qui "interdit d'interdire" les délocalisations,
- de l'asymétrie des ouvertures des échanges (les pays d'Europe acceptant un laisser-faire que nul autre pays du monde n'accepte, ce que j'ai illustré d'exemples),
- du fait que les pays d'Europe qui se portent le mieux sont ceux qui sont hors UE (Norvège et Suisse) et hors euro (Suède, Danemark)
- du fait que les restrictions budgétaires constantes depuis au moins 17 ans n'ont conduit qu'à des déficits budgétaires de plus en plus massifs, c'est-à-dire au contraire même de l'objectif recherché,
- du fait que la sortie de l'euro n'entraînerait nullement l'Apocalypse annoncée par les grands médias,
- du fait que la sortie de l'UE ne signifie pas du tout l'isolement planétaire, bien au contraire, et que cela nous permettrait de sortir aussi de l'OTAN,
- etc. etc.

En outre, les téléspectateurs ont pu noter le grand embarras de mes interlocuteurs, notamment celui de M. Daniel Cohen, proche du PS, et de M. Nicolas Baverez, proche de l'UMP.

Non seulement, ils ont éludé la plupart de mes analyses et de mes questions incisives, mais mes interventions les ont forcés à reconnaître, de façon assez piteuse devant des centaines de milliers de téléspectateurs, que la sortie de l'UE et de l'euro sont en effet des options envisageables.

Alors que j'ai créé l'UPR il y a 5 ans et demi, sans aucun soutien politique, financier, médiatique ou moral de qui que ce soit, dans l'indifférence, l'ironie ou l'hostilité générale, ce simple constat représente déjà une immense victoire.

Les grandes batailles politiques se gagnent d'abord sur le terrain des idées. Et c'est exactement ce que nous sommes collectivement en train de gagner.


François ASSELINEAU

=========================
ATTENTION => J'invite tous ceux qui le peuvent à faire parvenir un mot de remerciement à M. Taddeï, par exemple :

- sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Fr%C3%A9d%C3%A9ric-Tadd%C3%A9%C3%AF/133854293306244?ref=ts&fref=ts

- ou sur le site de son émission : http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/. (Ce site permet aussi à ceux qui le veulent de revisionner la totalité de l'émission).

Ceux qui souhaitent ne visionner que mes seules interventions lors de cette émission peuvent le faire en regardant la vidéo spécifique que notre militant réunionnais Dominique Frut a superbement réalisée avec sa vélocité légendaire : https://www.youtube.com/watch?v=94rVN0Ei3O8&feature=youtu.be


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDébat de ce soir sur Beur FM: Quelle raclée il a ENCORE collé aux 2 autres, c'est ENORME: ce type est génial !
par g.sandro Mer 3 Oct 2012 - 23:52

FLASH ! =====
LE FORUM-DÉBAT de BEUR FM DE CE MERCREDI 3 OCTOBRE à 18H30 EST DÉJÀ EN LIGNE !
=======================================
Ce mercredi 3 octobre 2012, le journaliste Abdelkrim BRANINE a reçu dans son émission, pour débattre notamment du TSCG :
- François ASSELINEAU, président de l'UPR
- Ian BROSSAT, membre du Parti communiste français (PCF), et élu au Conseil de Paris.
- Eduardo RIHAN CYPEL, député PS.
La reprise de ce débat animé est déjà en ligne, une nouvelle fois grâce à l'efficacité fulgurante de notre militant réunionnais Dominique Frut :

https://www.dailymotion.com/video/xu2ati_francois-asselineau-invite-du-forum-debat-de-beur-fm-d-abdelkrim-branine-03-10-2012_news


Ce lien est à envoyer d'urgence et avec insistance à tous vos contacts, (les messageries professionnelles censurent souvent les vidéos, mais pas les bandes son)...

C'est juste un K.O...Eduardo RIHAN CYPEL, député PS était particulièrement vindicatif et il a pris un crochet au foie qui l'a dévasté: quasiment mort debout le mec !
Il essaie de feinter: "c'est pas le sujet"... et là, PAN!!! FA s'énerve et lui colle un double uppercut au menton...Hihihi Rocky Asselibalboa
... JUBILATOIRE !

Asselineau en mode CORIACE...ascendant teigneux, faut pas le chauffer Pépère, il rend les coups... J'adore !

Ian BROSSAT, membre du Parti communiste français (PCF) assez bon sur certains constats, mais régulièrement chopé en flag sur les paradoxes manifestes du front de Gauche, savoureux...!!!

tchin clap clap chappo chappo chinois ye.s aaarf r.ire

Citation :
As De Trefle Là on a récupéré de la frustration d'hier soir !FA a été intraitable et concis, dès qu'il a commencé a entrer dans les détails, hop plus personne pour contredire, ça démontre la différence de classe politique et de probité.
il y a 3 heures · Modifié · 4

Raphaël Arbelot FA est vraiment bon ce soir! ça fait plaisir de l'écouter dérouler ses arguments, le PS a tellement peur que les gens comprennent la situation!
il y a 3 heures · 3

Anne-Sophie Stonem Oui oui on va changer l'UE... Les faits indiquent que le changement n'est pas pour demain. De moins en moins de personnes gobent ce mensonge éhonté.
il y a 3 heures · 2

Charles-Henri De Gondrecourt Delaforest Mdr... on n'est pas 1 pays sur 27 pour le gars du FdG ? Alors, combien de commissaires européens français et sur combien au total ?
il y a 3 heures · 5

Kamel Melkos Asselineau au top
il y a 3 heures · 2

Thibaut Frere Je me dis qu'un jour ils n'auront plus d'intervenants des divers partis politiques à beur FM, parcequ'à force de se faire systématiquement pourrir la tête par Asselineau, appuyé par les auditeurs qui appellent, ils vont avoir du mal à encaisser les humiliations perpetuelles.
il y a 3 heures · 6

Charles-Henri De Gondrecourt Delaforest Parce qu'on est fort, on va changer l'Europe ! Ouais grosse...
il y a 3 heures · 4

Kévin Jorrion je ne peux pas écouter l'émission mais a vous entendre, ca a l'air d'etre du tonnerre, vite vite un podcast ! Smile
il y a 3 heures · 3

Lucian Badia bravo FA ! changeons l'Europe en détruisant L'UE !
il y a 3 heures · 5

Nikita Lipski Thibaut, espérons que ça dure !
il y a 3 heures

Thibaut Frere Ca va etre chaud quand on va passer aux melenchons et compagnie...
il y a 3 heures · 3

Phil Good Haha on leur retrouvera mort suicidé avec des inscriptions au mur "fransois ma tuer" mdr Mad
il y a 3 heures · 4

Evhee Beuder FRANCOIS ASSELINEAU : TOP NIVEAU, COM' D' HAB' !
il y a 3 heures · 1

Fabien Olivieri F.A très très bon encore une fois, le socialiste n'a même pas voulu lui répondre. Quant à son argument concernant nos relations économiques avec les pays de l'UE, ils seront les mêmes après une sortie de l'UE, mais de façon bilatérale..


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLA MONTÉE EN PUISSANCE DE L'UPR - QUELQUES CHIFFRES INTÉRESSANTS
par g.sandro Ven 5 Oct 2012 - 20:33

LA MONTÉE EN PUISSANCE DE L'UPR - QUELQUES CHIFFRES INTÉRESSANTS

https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-asselineau-union-populaire-r%C3%A9publicaine/la-mont%C3%A9e-en-puissance-de-lupr-quelques-chiffres-int%C3%A9ressants/10151067158822038


Citation :
LA MONTÉE EN PUISSANCE DE L'UPR - QUELQUES CHIFFRES INTÉRESSANTS
par François Asselineau - Union Populaire Républicaine, vendredi 5 octobre 2012, 10:27 ·



Les amateurs de précisions chiffrées peuvent glaner quelques éléments intéressants pour se faire une idée de la montée en puissance de la notoriété de l'UPR en se rendant sur le site de TV8-Montblanc qui a rendu compte de façon objective de notre 1ère Université.

A midi le 5 octobre, soit 10 jours après sa mise en ligne, le reportage sur notre Université avait été visionné 2405 fois : http://lejt.tv8montblanc.com/L-UPR-veut-se-professionnaliser-pour-se-faire-entendre_v5130.html

(on peut voir ce chiffrage en allant sur une autre vidéo et en regardant le nombre dans la colonne de droite, par exemple en cliquant sur http://lejt.tv8montblanc.com/La-rentree-des-Elus-du-Chablais-dans-le-cadre-de-la-foire-de-Crete_v5032.html)

Ce nombre correspond exclusivement aux personnes qui sont allées visionner ce reportage sur le site de TV8-Montblanc. Il ne comprend pas les visionnages du même reportage qui ont été diffusées par d'autres canaux, notamment par nous-mêmes via UPR-TV.

Ce qu'il est intéressant de remarquer, c'est que ce nombre pulvérise littéralement TOUS les reportages réalisés par TV8-TV Montblanc depuis la création de leur site et de leurs statistiques.


En voici la preuve (relevée ce 5 octobre 2012 sur un échantillon de vidéos en ligne : tout un chacun peut aller le constater lui-même )

--------------------------------------------------------------------------------------
COMPARAISONS DES VISIONNAGES AU COURS DU MOIS ÉCOULÉ
--------------------------------------------------------------------------------------



- L'UPR veut se professionnaliser pour se faire entendre - Il y a 1 semaine : 2405 vues - 48 votes
- Meeting à Samoëns des Candidats à la Présidence de l'UMP - Il y a 2 semaines : 141 vues - 1 vote
- La rentrée de Bernard Accoyer - Il y a 2 semaines : 17 vues - 1 vote
- Interview de François Fillon - Il y a 3 semaines : 253 vues - 1 vote
- Venue du président de la République François Hollande à Evian - Il y a 3 semaines : 44 vues - 0 vote
- Le président de la République François Hollande fait l'éloge du site d'embouteillage des eaux minérales à Evian - Il y a 3 semaines : 180 vues - 0 vote
- Petite escale à Evian pour le président de la République François Hollande - Il y a 3 semaines : 449 vues - 1 vote
- La rentrée des Elus du Chablais dans le cadre de la foire de Crête - Il y a 1 mois : 35 vues - 0 vote
- La députée Maire de Chambéry s'exprime sur la décentralisation - Il y a 1 mois : 20 vues - 0 vote
- Le Député Maire de Chambéry sur le plateau du JT - Il y a 1 mois : 24 vues - 0 vote
- L'hommage du Président de la République au Major Bouzet (7ème BCA) - Il y a 1 mois : 15 vues - 1 vote



---------------------------------------------------------------------------------------------
COMPARAISONS DES VISIONNAGES AU COURS DES 5 MOIS ÉCOULÉS
---------------------------------------------------------------------------------------------



- Les Savoisiens mobilisés pour l'indépendance - Il y a 4 mois : 284 vues - 5 votes
- La stratégie du FN pour les Législatives en Haute-Savoie - Il y a 5 mois : 116 vues - 1 vote
- Législatives 2012: Bernard Accoyer lance sa campagne - Il y a 5 mois : 125 vues - 0 vote
- Le bilan du deuxième tour de l'élection présidentielle en Pays de Savoie - Il y a 5 mois : 62 vues - 0 vote
- Chambéry: Les réactions à gauche à l'issue du deuxième tour de la présidentielle - Il y a 5 mois : 242 vues - 0 vote
- Le deuxième tour de l'élection présidentielle : réactions dans les rues d'Annecy - Il y a 5 mois : 325 vues - 0 vote
- Deuxième tour 20 heures Dimanche soir au siège de l'UMP à Annecy - Il y a 5 mois : 59 vues - 1 vote
- François Bayrou votera François Hollande - Il y a 5 mois : 31 vues - 0 vote
- Le Nouveau Centre 74 soutient (quand même) Nicolas Sarkozy - Il y a 5 mois : 79 vues - 0 vote
- Bernard Accoyer et le deuxième tour de l'Election Présidentielle - Il y a 5 mois : 41 vues - 2 votes
- 4 Minutes avec l'UMP - Il y a 6 mois : 165 vues - 1 vote
- 4 Minutes avec Claude Comet de Europe Ecologie les Verts - Il y a 6 mois : 17 vues - 0 vote
- 4 Minutes avec Antoine Veilliard du Modem de Haute-Savoie - Il y a 6 mois : 27 vues - 1 vote
- L'Election Présidentielle et vous: micro trottoir sur le marché d'Annemasse - Il y a 6 mois : 57 vues - 0 vote
- Lapsus de Claude Guéant, ministre de l'intérieur, lors de la cérémonie en hommage au Policier de la BAC, mort à Chambéry - Il y a 6 mois : 38 vues - 0 vote
- 4 minutes avec le PS de Haute-Savoie - Il y a 6 mois : 58 vues - 0 vote
- 4 Minutes avec Elisabeth Thomas, Déléguée Savoie de Lutte Ouvrière - Il y a 6 mois : 19 vues - 0 vote
- 4 Minutes avec Laurent Ripart représentant du NPA en Savoie - Il y a 6 mois : 22 vues - 1 vote
- Théodore Rottier représentant de Jacques Cheminade en région Rhône-Alpes - Il y a 6 mois : 17 vues - 0 vote
- etc.

------------------
CONCLUSION
------------------

Comme on le constate, la vidéo sur notre Université d'été a donc été visionnée, en l'espace de 10 jours, 5 fois plus que la vidéo la plus vue jusqu'alors, qui était celle concernant la venue du président de la République en Savoie, et 10 fois plus que l'interview exclusive de François Fillon.


En l'espace de 10 jours, elle a été également visionnée :

- 17 fois plus que ne l'a été, en l'espace de 2 semaines, la vidéo sur le meeting à Samoëns des Candidats à la Présidence de l'UMP (141 vues)
- 20 fois plus que ne l'a été, en l'espace de 5 mois, la vidéo sur la stratégie du FN pour les Législatives en Haute-Savoie en l'espace de 5 mois (116 vues)
- 38 fois plus que ne l'a été, en l'espace de 6 mois, l'interview du PS de Haute-Savoie juste avant l'élection présidentielle (58 vues)
- 77 fois plus que ne l'a été, en l'espace de 5 mois, la vidéo sur l'appel de François Bayrou à voter François Hollande (31 vues)
- 109 fois plus que ne l'a été, en l'espace de 6 mois, l'interview de Laurent Ripart, représentant du NPA en Savoie (22 vues)
- etc.




Cette CONCLUSION est ÉGALEMENT VALABLE POUR MON ENTRETIEN TÉLÉVISÉ du 21 septembre 2012

Les statistiques de visionnages de la vidéo de ma propre intervention révèle exactement les mêmes tendances : au bout de 2 semaines (et compte non tenu des visionnages sur les reprises de UPR-TV et autres vecteurs) elle a été visionnée près de 1500 fois sur le seul site de TV8-TV Montblanc (1482 fois à midi le 5 octobre 2012) : http://lejt.tv8montblanc.com/JT-du-vendredi-21-septembre-2012_v5126.html

Ce nombre pulvérise littéralement toutes les statistiques antérieures pour des JT de TV8-Montblanc, en général toujours visionnés entre 30 et 120 fois sur le site.





Ainsi donc, les statistiques disponibles - au vu et au su de tous - confirment la rapide progression de la notoriété de l'UPR dans toutes les couches de la société française.

Bien entendu, certains critiques feront valoir que les nombres restent limités par rapport aux grands médias de masse. Mais le fait que nos maigres vidéos pulvérisent - à vecteur médiatique et conditions égales - les audiences obtenues par des partis politiques beaucoup, beaucoup, beaucoup plus connus, n'en est pas moins extrêmement révélateur.

Tout cela est extrêmement encourageant pour toutes celles et tous ceux qui rallient notre mouvement en constante progression.

François ASSELINEAU


========================================================

POST SCRIPTUM

Un internaute a avancé l'explication que le score remarquable de visionnages de nos vidéos était dû au fait que l'on ne voit pas l'UPR ailleurs. Cette explication me semble largement inexacte : car les autres vidéos sont toutes spécifiques à TV8-Montblanc, et traitent presque toutes de sujets qui ne sont pas repris au niveau national ou qui concernent des petits mouvements politiques.

On aurait pu penser, par exemple, que la couverture médiatique de la venue du président de la République en Savoie aurait quand même incité des milliers de personnes habitant la Savoie à aller visionner ces vidéos, ne serait-ce que pour voir si elles avaient été filmées avec François Hollande ou si elles connaissaient des amis ayant été filmés avec lui.

Il n'en est rien.

De même, un reportage sur le meeting des candidats à la présidence de l'UMP à Samoens, en Haute Savoie justement, aurait pu justifier que des milliers de militants de l'UMP aillent visionner la vidéo. A fortiori dans un département et une région où l'UMP est traditionnellement puissante.

Je rappelle que l'UMP affirme compter, au 30 juin 2012, 264.137 adhérents à jour de cotisation. [source : notice UMP sur wikipedia], c'est à dire théoriquement 147 fois plus que nos 1789 adhérents. Dans ces conditions, la simple loi statistique rend les contre-performances des visionnages de l'UMP proprement ahurissantes. Même s'il est probable que le nombre d'adhérents annoncé par l'UMP est grossièrement exagéré (des rumeurs font état de 80.000 adhérents à jour de cotisation seulement), la vidéo sur le grand meeting des candidats à la présidence de l'UMP à Samoens aurait normalement dû drainer des centaines de visionnages.

Il n'en est rien.

Par ailleurs, les vidéos concernant la stratégie du FN en région Savoie, ou concernant des petits partis peu médiatisés comme LO, le NPA ou Cheminade, auraient dû, suivant le raisonnement de cet internaute, obtenir des scores très importants.

Il n'en est absolument rien non plus.

FA


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 2wecua10


Dernière édition par g.sandro le Dim 7 Oct 2012 - 14:45, édité 1 fois

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageTraité européen : les Français privés de référendum
par g.sandro Sam 6 Oct 2012 - 12:54

Traité européen : les Français privés de référendum
Traité européen : les Français privés de référendum - Boulevard Voltaire
libéralisme|mondialisation|ue

Dominique
Jamet

Journaliste et écrivain.
Il a présidé la Bibliothèque de France et a publié plus d’une vingtaine de romans et d’essais.


Citation:
Il paraît – c’est en tout cas ce que proclamait, pas plus tard qu’hier, un grand journal du soir (qu’il est inutile de désigner plus précisément puisqu’il n’y en a plus d’autre) – il paraît, donc, qu’il est trop tard pour dire « non » au traité budgétaire européen.

Curieuse affirmation au moment où s’engage le grand débat qui doit décider si la France ratifiera ou non un pacte qui dessaisit le Parlement de la plus essentielle de ses prérogatives et resserre un peu plus le carcan que les Etats européens membres de l’Union se sont au fil des ans passé autour du cou. On ne saurait avouer plus clairement que ce débat est une pure et simple formalité, pour ne pas dire une pantomime, une mascarade habillant de solennité une partie où les cartes sont déjà distribuées et les jeux faits d’avance.

L’enjeu est pourtant capital.
Après Maastricht, après Lisbonne, c’est à un nouvel abandon de souveraineté que nous sommes conviés à souscrire. Après avoir renoncé à notre souveraineté monétaire, il nous est demandé de renoncer à notre autonomie budgétaire. C’est un nouveau pas, et un grand pas, sur la route du fédéralisme. Pourquoi pas, dira-t-on, si c’est réellement notre souhait et si les Français sont d’accord pour penser que le temps des nations est passé et qu’ils doivent quitter leur vieille maison de famille pour emménager à dix-sept, ou plus si affinités, dans le grand ensemble communautaire.

Le problème est qu’une fois de plus, une fois de trop, on ne leur demandera pas leur avis. Si tout le poids de François Mitterrand, président de la République en exercice, de Valéry Giscard d’Estaing, ancien président de la République et de Jacques Chirac, futur président de la République, mobilisant à leur service la quasi-totalité des médias et l’appareil des deux grands partis de gouvernement fut décisif en 1992 dans l’approbation, avec une faible marge, du traité de Maastricht, le « non » massif du peuple imprudemment consulté en 2005 a dissuadé depuis sept ans nos gouvernants successifs de recourir au référendum et les a amenés après avoir bafoué le suffrage universel à le contourner et à l’ignorer. Notre démocratie est désormais à géométrie variable : si le corps électoral, faute sans doute qu’on ait mis au point un dispositif qui permettrait de s’en passer, est admis à élire le chef de l’Etat et ses représentants à l’Assemblée, il n’est pas consulté sur des sujets où il risquerait de ne pas voter dans le sens qui lui est prescrit par des élites si évidemment infaillibles, et qui savent tellement mieux que nous ce qui est bon pour nous.

Aussi bien le mot de « mascarade » est encore trop doux quand il s’agit d’un véritable escamotage, d’un tour de prestidigitation. La droite, au moins, peut se réclamer d’une certaine logique et d’une certaine continuité en votant le traité négocié par Angela Merkel et Nicolas Sarkozy. Rien, en revanche, ne saurait justifier le ralliement de la gauche à un texte qu’elle dénonçait avant l’élection de François Hollande, rien, si ce n’est, au-delà des différences d’approche et de sensibilité, la soumission du P. S. comme de l’U. M. P. aux dogmes et aux diktats du libéralisme économique et de la mondialisation consécutive.

Ainsi cinq sixièmes des élus du peuple s’apprêtent-ils à ratifier un traité pour lequel ni les uns ni les autres n’auront été mandatés et dont nul ne peut dire honnêtement s’il serait approuvé ou rejeté par le suffrage universel. Ainsi nous explique-t-on gravement jour après jour qu’il n’y a pas d’autre politique possible et que l’alternative est simple : ou le fédéralisme ou le déclin, comme le confirment l’éclatante prospérité de la Grèce, de l’Italie, de l’Espagne, de la France et les difficultés sans nombre où se débattent la Suisse, la Suède, la Turquie, la Corée du Sud ou le Brésil.

La vérité est qu’il y aurait d’autres politiques possibles mais qu’il n’y a pas d’autre politique permise et qu’en particulier, le rejet du libéralisme, de ses dogmes et de ses conséquences, n’est pas seulement tenu pour une hérésie mais assimilé à un délit. La vérité est qu’il nous est en effet impossible de dire « non » et que le peuple est privé de référendum comme un enfant turbulent serait privé de sortie. Cette punition est lourde de révoltes futures. Comment les Français pourraient-ils se sentir solidaires de décisions qui prétendent les engager alors qu’elles ont été prises sans eux et peut-être contre eux ?

Dominique Jamet, le 3 octobre 2012





Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLE POINT DE VUE d'Étienne CHOUARD SUR LA 1ère UNIVERSITÉ DE L'UPR : « C'ÉTAIT VRAIMENT TRÈS INTÉRESSANT ET ÇA AURAIT PU DURER ENCORE UN MOMENT, JE TROUVE... »
par g.sandro Dim 7 Oct 2012 - 14:48

LE POINT DE VUE d'Étienne CHOUARD SUR LA 1ère UNIVERSITÉ DE L'UPR :
« C'ÉTAIT VRAIMENT TRÈS INTÉRESSANT ET ÇA AURAIT PU DURER ENCORE UN MOMENT, JE TROUVE... » ===
================================
À l'issue de la journée du samedi 22 septembre, nous avons interrogé quelques-uns des invités extérieurs aux tables rondes de notre 1ère Université de l'UPR, pour recueillir leurs sentiments sur cette Université et sur notre jeune mouvement.

Après celles de Robert MÉNARD et de Slobodan DESPOT, nous mettons en ligne la réaction d'Étienne CHOUARD, qui nous dit en quelques mots comment il a trouvé notre université :
https://www.youtube.com/watch?v=inbhJ6ljKFo


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagefrance / stagnation économique totalement inédite depuis l'après guerre
par marie Lun 8 Oct 2012 - 17:00



©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20140

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageFLASH ! == UN DÉBAT AVORTÉ : PATRICK LE HYARIC (Front de Gauche) et MARIE-FRANCOISE BECHTEL (MRC) FORFAITS - NICOLAS DUPONT-AIGNAN ARRIVÉ EN RETARD ET PARTI EN AVANCE....
par g.sandro Mar 9 Oct 2012 - 9:03

FLASH ! == UN DÉBAT AVORTÉ : PATRICK LE HYARIC (Front de Gauche) et MARIE-FRANCOISE BECHTEL (MRC) FORFAITS - NICOLAS DUPONT-AIGNAN ARRIVÉ EN RETARD ET PARTI EN AVANCE....

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151257653357612&set=a.393974702611.173278.367713397611&type=1

Citation :
Le grand débat organisé hier 8 octobre par le "Forum Démocratique" à Paris a attiré un très grand nombre de spectateurs (au moins 400 personnes) mais il a malheureusement largement tourné court :

- M. Patrick LE HYARIC (Front de Gauche) s'est soudain rappelé qu'il avait des choses urgentes à faire à Bruxelles et s'est décommandé dans l'après-midi (selon une rumeur insistante, il aurait obéi à un ordre de Jean-Luc MÉLENCHON de ne pas se rendre à ce débat).

- Mme Marie-Françoise BECHTEL (MRC) s'est soudain avisée qu'elle avait beaucoup plus urgent à faire le soir même et elle s'est décommandée également quelques heures avant.

Les organisateurs et l'assistance ont évidemment déploré cette double dérobade qui ressemble furieusement à celle d'Alain MINC, qui devait être présent à l'émission "Ce Soir ou Jamais" de Frédéric Taddeï avec François Asseelineau, mais qui s'était décommandé quelques heures auparavant, après s'être soudain souvenu qu'il avait un rendez-vous urgent en Espagne....

Y aurait-il une étroite corrélation entre la présence de François ASSELINEAU à un débat et la résurgence soudaine de rendez-vous oubliés dans l'agenda de ses contradicteurs ? Mystère....

-------------

Hier soir, 4 intervenants sur les 6 prévus ont donc respecté leur engagement et ont pris la parole successivement dans cet ordre :
- François ASSELINEAU : UPR
- Nicolas DUPONT-AIGNAN : DLR
- Jacques MYARD : UMP dissident
- Jacques NIKONOFF : MPEP

Toutefois, M. DUPONT-AIGNAN est arrivé très en retard - alors que François ASSELINEAU terminait son discours - et est reparti très en avance - pendant que Jacques NIKONOFF venait à peine de commencer le sien.

De telle sorte qu'il n'y a eu strictement aucun débat entre François ASSELINEAU et Nicolas DUPONT-AIGNAN, alors que c'était justement l'un des points essentiels du débat promis qui avait drainé une assistance particulièrement nombreuse.

Compte tenu de la trop faible amplitude de temps réservé par les organisateurs et d'un démarrage très en retard - dans l'attente de M. DUPONT-AIGNAN, tellement en retard que les organisateurs se sont finalement résolus à commencer sans lui -, le "Débat" tant attendu s'est soldé par une succession de 4 discours, sans aucun échange entre les intervenants et sans aucun échange avec le public.

La vérité oblige à dire - et tous les participants pourront en témoigner - que seul François ASSELINEAU est resté ensuite sur place pour répondre aux questions des nombreuses personnes qui l'entouraient après le départ des autres intervenants. Le président de l'UPR est ainsi resté, seul, à répondre aux questions des spectateurs frustrés de débat, et ce jusqu'à la fermeture des locaux, près de 3/4 heure après la fin de ce débat qui n'a pas eu vraiment lieu.

François ASSELINEAU a ensuite dîné avec une vingtaine de personnes dans un restaurant du quartier, jusqu'à une heure très avancée de la nuit.

Nous mettrons en ligne au plus vite les vidéos enregistrées des 4 discours successifs, afin que tout un chacun puisse se faire une idée de cette soirée.

Équipe UPR


===================================


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par nofear Mar 9 Oct 2012 - 15:28

Quand un discours repose sur une escroquerie intellectuelle et une forfaiture démocratique il n' y a PAS de débat possible face à la réalité des faits .

Les DEMONS FUIENT DEVANT LA LUMIERE ...


©️ Nofear / Hardinvestor / On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu'on ne s'y attend de sa part en raison de son origine, de son milieu, de son état et de sa fonction, ou en raison des opinions régnantes de son temps. Il est l'exception, les esprits asservis sont la règle. Ce que ceux-ci lui reprochent, c'est que ses libres principes, ou bien ont leur source dans le désir de surprendre ou bien permettent de conclure à des actes libres, c'est-à-dire de ceux qui sont inconciliables avec la morale asservie." (Friedrich NIETZSCHE, Humain, trop humain) mon tweet perso: @ghostbikerman

   nofear

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  nofear

  Inscription :   03/10/2009
  Messages :   2398

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLA RECETTE POUR NEUTRALISER LA COLÈRE DES FRANÇAIS DEPUIS UN TIERS DE SIÈCLE : LEUR PROMETTRE UNE « AUTRE EUROPE » !
par g.sandro Mer 10 Oct 2012 - 1:27

LA RECETTE POUR NEUTRALISER LA COLÈRE DES FRANÇAIS DEPUIS UN TIERS DE SIÈCLE : LEUR PROMETTRE UNE « AUTRE EUROPE » !

NB: pour lire cet excellent article dans un meilleur confort visuel et avec les savoureuses photographies:

https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-asselineau-union-populaire-r%C3%A9publicaine/la-recette-pour-neutraliser-la-col%C3%A8re-des-fran%C3%A7ais-depuis-un-tiers-de-si%C3%A8cle-leu/10151071086277038

Citation :
Depuis un tiers de siècle au bas mot, les Français sont conviés à prendre leur mal en patience devant les conséquences de plus en plus calamiteuses de la prétendue « construction européenne ».

Comment cela est-il rendu possible ? Par le fait que tous les partis politiques français - sauf l'UPR - ont recours à la même technique manipulatoire, fondée sur la même formule de rhétorique.

À savoir que TOUS les partis, sauf l'UPR, affirment :
- que l'Europe telle qu'elle existe - Communauté Économique Européenne (CEE) de 1957 à 1992, Union européenne (UE) depuis 1992 - fonctionne en effet de plus en plus mal et que ses résultats sont de plus en plus calamiteux ,
- mais que tout cela va se résoudre en « changeant d'Europe », ce qui permettra de déboucher sur le paradis tant attendu : une « Autre Europe ».

Le fonctionnement central de cette manipulation est de faire croire aux Français que l'Europe se résumerait en gros à la France, et que les choix concernant la prétendue « construction européenne » ne dépendraient en définitive que des Français.

De l'extrême droite à l'extrême gauche, en passant par tout le spectre politique des souverainistes, de l'UMP, du MODEM, de EELV, du PS, du MRC, et du FDG, aucun parti politique - à part l'UPR - ne parle jamais du fait, pourtant tout bête, que la France n'est plus qu'un pays sur 27 (3,7%) et que ce que peuvent vouloir les Français n'a plus guère d'importance dans cette Tour de Babel ingérable.

Cette manipulation date depuis au moins 1979, comme nous le révèle l'affiche conçue à l'époque par le dessinateur Folon, dont le slogan principal « L'Europe, c'est l'espoir » était assorti d'un deuxième slogan : « Choisissez votre Europe ! »



Depuis lors, les Français sont entretenus dans l'illusion que les objectifs, les politiques et le fonctionnement de l'Europe dépendent principalement d'eux.

Et qu'il ne dépendrait donc que d'un peu de bonne volonté de leur part pour qu'une « Autre Europe » soit possible.

Cette fumisterie intellectuelle a pour conséquence d'interdire du champ de la réflexion une autre idée, bien plus simple : celle qui consisterait tout bonnement à sortir de cette prétendue « construction européenne ». Cette idée, qui tombe pourtant sous le sens, a été rendue taboue depuis des décennies. C'est grâce à l'UPR et à notre notoriété grandissante qu'elle commence, les événements calamiteux aidant, à faire désormais son chemin.



Pour bien mesurer à quel point le débat a été verrouillé, il est instructif de parcourir ensemble une brève histoire de ce bobard plus que trentenaire qu'est l'idée de « l'Autre Europe ».



-------------------------------------------------------------------------------
EN 1979, IL Y A 33 ANS, LE PARTI SOCIALISTE APPELAIT À VOTER PS
AUX ÉLECTIONS EUROPÉENNES POUR « CHANGER L'EUROPE »
-------------------------------------------------------------------------------






-------------------------------------------------------------------------------
EN 1997, IL Y A 15 ANS, LE PS PROMETTAIT DE « CHANGER D'EUROPE »
-------------------------------------------------------------------------------



« Il faut changer d'Europe et mettre en œuvre une politique économique et monétaire au service de la croissance et de l'emploi, pour une Europe plus démocratique, plus sociale, plus respectueuse de l'environnement ».

Déclaration politique du Parti Socialiste à l'Assemblée nationale, faite le 12 juin 1997 au moment de la formation du gouvernement de Lionel Jospin.




-------------------------------------------------------------------------------
EN 2000, IL Y A 12 ANS, LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE JACQUES CHIRAC
PROMETTAIT UNE « EUROPE PLUS EFFICACE, PLUS DÉMOCRATIQUE ET PLUS PROCHE DES CITOYENS »
-------------------------------------------------------------------------------


« Nous voulons une Europe plus efficace, une Europe plus démocratique, une Europe plus proche des problèmes qui concernent l'ensemble des Européens, notamment ceux qui touchent au travail, c'est-à-dire à l'emploi, […. ] Il nous faut construire une Europe plus proche des citoyens. »

Jacques Chirac, Président de la République, présentant le programme de la Présidence française de l'Union européenne devant le Parlement européen.
Strasbourg le mardi 4 juillet 2000.



-------------------------------------------------------------------------------
EN 2000, IL Y A 12 ANS, LE « COLLECTIF POUR UNE AUTRE EUROPE »
PROPHÉTISAIT L'ARRIVÉE D'UNE « AUTRE EUROPE DANS UN AUTRE MONDE »
-------------------------------------------------------------------------------



« Tandis que les gouvernements construisent sans les citoyens et contre eux une Europe dominée par la logique néolibérale, une autre Europe se dessine à travers les luttes des « sans » (sans domicile, sans travail, sans revenu, sans papiers, sans droits), les mobilisations citoyennes, les luttes des salarié(e) s, les luttes des femmes contre les violences et la pauvreté. [...] Il est possible de construire une autre Europe, dans un autre Monde. Cette Europe doit se faire entendre à Nice ».

Collectif pour une Autre Charte, pour une autre Europe, pour un autre Monde ! à l’occasion du sommet européen de Nice de décembre 2000 soutenu par les associations AC ! – agir contre le chômage, APEIS, ATTAC, CCCOMC, CDSL, Collectif national pour les droits des femmes-Marche mondiale des femmes, DAL – Droit au Logement, Droits Devants !, FASTI, FTCR, Marches Européennes, MNCP, Observatoire de la Mondialisation, RAJFIRE, « Souriez, vous êtes filmés ! » par les syndicats Confédération Paysanne, CGT-Correcteurs, FGTE-CFDT, FSU, Union syndicale-G10 Solidaires et par les organisations politiques Alternative Libertaire, les Alternatifs, Chiche !, JCR-Red, LCR, PCF, Socialisme par en bas, et Les Verts




-------------------------------------------------------------------------------
EN 2001, IL Y A 11 ANS, JEAN-PIERRE CHEVÈNEMENT RÉCLAMAIT UNE « AUTRE EUROPE »
-------------------------------------------------------------------------------



« Il est temps, Monsieur le Premier ministre, d’organiser le retour de l’État républicain et de faire en sorte que la France pèse à Bruxelles pour qu’une réponse, si possible coordonnée, soit apportée à la crise qui vient. Nous avons besoin d’une autre Europe. ».

Jean-Pierre Chevènement, Discours à l’Assemblée Nationale, le 3 octobre 2001



-------------------------------------------------------------------------------
EN 2003, IL Y A 9 ANS, FRANÇOIS BAYROU ANNONÇAIT : « IL FAUT CHANGER D'EUROPE »
-------------------------------------------------------------------------------



« Tout le monde voit bien qu'il faut changer d'Europe et le sommet de Bruxelles vendredi montre à l'évidence qu'une certaine Europe c'est fini. Il faut en bâtir une autre enfin digne de ce nom, c'est-à-dire un jour capable, elle aussi, de faire preuve de la puissance dont les Américains font preuve sur le terrain ».

François BAYROU, Dépêche AFP du 15 mars 2003, 15h12 intitulée François Bayrou: "il faut changer d'Europe"



-------------------------------------------------------------------------------
EN 2003, IL Y A 9 ANS, LE PCF AFFIRMAIT SA VOLONTÉ DE « CONSTRUIRE UNE AUTRE EUROPE »
-------------------------------------------------------------------------------



« Les communistes ne veulent pas être pris pour des anti-européens, et ils affirment leur volonté de construire "une autre Europe".
Nous ne devons pas céder à la facilité du rejet ou de l'abandon de l'Europe parce que nous rejetons sa construction actuelle.
La question d'une autre Europe est bien essentielle dans le projet communiste ».

Marie-George Buffet Secrétaire nationale du PCF - Dépêche AFP du 27/06/2003 17h44 –
Le PCF dénonce les "bases libérales" du projet de Constitution européenne



-------------------------------------------------------------------------------
EN 2004, IL Y A 8 ANS, PHILIPPE DE VILLIERS APPELAIT À VOTER MPF
AUX ÉLECTIONS EUROPÉENNES POUR « CHANGER D'EUROPE »
-------------------------------------------------------------------------------

« Oui à l'Europe, Non à Bruxelles » : tel fut l'oxymore utilisé par Philippe de Villiers en 2004 :





-------------------------------------------------------------------------------
EN 2005, IL Y A 7 ANS, LES VERTS APPELAIENT A VOTER OUI AU RÉFÉRENDUM
SUR LA CONSTITUTION EUROPÉENNE « POUR QU'UNE AUTRE EUROPE SOIT POSSIBLE »
-------------------------------------------------------------------------------


Affiche des Verts pour le référendum du 29 mai 2005



-------------------------------------------------------------------------------
EN 2005, IL Y A 7 ANS, OLIVIER BESANCENOT APPELAIT À VOTER NON
AU RÉFÉRENDUM SUR LA CONSTITUTION EUROPÉENNE « POUR QU'UNE AUTRE EUROPE SOIT POSSIBLE »
-------------------------------------------------------------------------------



« C’est un encouragement formidable pour les forces, nombreuses, qui elles aussi pensent qu’une autre Europe est possible à condition de défaire cette Europe libérale et capitaliste. À nous qui venons de refuser cette Constitution de proposer des initiatives européennes dessinant une autre Europe. »

Olivier BESANCENOT, Article "Écrasante victoire du "non" avec 55 % en juin 2005" sur le site de la LCR



-------------------------------------------------------------------------------
EN 2005, IL Y A 7 ANS, NICOLAS SARKOZY APPELAIT À VOTER OUI AU RÉFÉRENDUM
SUR LA CONSTITUTION EUROPÉENNE POUR « CHANGER D'EUROPE »
-------------------------------------------------------------------------------



« Si vous votez “non”, ça ne vous fera même pas plaisir.Vous allez garder l'Europe telle qu'elle est, et vous allez continuer à mourir.
Alors votez “oui”. De toute façon, ça ne peut pas être pire qu'aujourd'hui…
Vous voulez changer d'Europe ? Votez “oui” ! »

Nicolas SARKOZY, repris par Thomas Lebègue dans Libération du 22 avril 2005



-------------------------------------------------------------------------------
EN 2005, IL Y A 7 ANS, LE PCF APPELAIT À VOTER NON
AU RÉFÉRENDUM SUR LA CONSTITUTION EUROPÉENNE POUR « UNE AUTRE EUROPE »
-------------------------------------------------------------------------------



On remarquera que cette affiche reprend la grosse ficelle utilisée continuellement par les européistes - de gauche comme de droite - qui ravale systématiquement les problèmes européens à un simple problème franco-français. Ainsi, l'affiche du PCF pour le référendum de 2005 baptise la Constitution européenne du sobriquet de « Constitution Giscard ».

L'objectif est de faire croire aux électeurs du PCF que le problème de cette prétendue "Constitution" serait uniquement franco-français, et tiendrait uniquement à Valéry Giscard d'Estaing et à ses options politiques et économiques personnelles. Pas un seul mot, jamais, n'est dit de la divergence irréductible des intérêts nationaux des 26 autres États, ni de leur prise de position, ni de la nécessité de parvenir à une unanimité sur ce traité européen. En bref, le problème de fond de la prétendue « construction européenne » est tout bonnement caché aux électeurs.



-------------------------------------------------------------------------------
EN 2005, IL Y A 8 ANS, L'EXTRÊME GAUCHE SE PRONONÇAIT « POUR UNE AUTRE EUROPE »
-------------------------------------------------------------------------------

Cette idée originale faisait le gros titre en une du journal "La Voix du peuple" pendant la campagne référendaire de 2005 :





-------------------------------------------------------------------------------
EN 2006, IL Y A 6 ANS, LE FRONT NATIONAL APPELAIT À RESTER DANS L'EURO
MAIS A CHANGER D'EUROPE POUR BÂTIR UNE « EUROPE DES PATRIES »
-------------------------------------------------------------------------------



« On m’accuse d’être contre l’Europe, c’est absurde !
La France est la plus vieille nation d’Europe mais je ne suis pas pour n’importe quelle Europe.
C’est l’Europe des patries que nous voulons ».

Jean-Marie LE PEN - Dépêche AFP du 16 juin 2006 - Le Front national cherche à nuancer son discours sur l'Europe




« Si Jean-Marie Le Pen est élu à la présidence de la République, il ne proposera pas la sortie de l'euro, mais il proposera en échange de récupérer des pouvoirs fondamentaux en matière fiscale ou en matière de frontières ».

Bruno GOLLNISCH - Dépêche AFP du 16 juin 2006 - Le Front national cherche à nuancer son discours sur l'Europe


-------------------------------------------------------------------------------
EN 2006, IL Y A 6 ANS, FRANÇOIS HOLLANDE ET LE PS EXPRIMAIENT « LEURS SOUHAITS D'UNE AUTRE EUROPE »
-------------------------------------------------------------------------------



« L’Europe est en panne. Une panne économique et sociale, chacun reconnaissant l’échec du bilan de la stratégie de Lisbonne à mi-parcours, mais aussi budgétaire. Passé ce constat commun à tous les participants, la salle s’est surtout attachée à exprimer ses souhaits d’une autre Europe et les façons de la relancer ».

François HOLLANDE - États généraux du PS tenus à Strasbourg le 3 juin 2006 : « l’Europe, un choix pour la France », animés par Benoît Hamon



-------------------------------------------------------------------------------
EN 2008, IL Y A 5 ANS, L'EXTRÊME GAUCHE EXPLIQUAIT « UNE AUTRE EUROPE EST POSSIBLE »
-------------------------------------------------------------------------------





-------------------------------------------------------------------------------
EN 2009, IL Y A 4 ANS, NICOLAS SARKOZY APPELAIT À VOTER UMP
AUX ÉLECTIONS EUROPÉENNES CAR « C'EST LE MOMENT DE CONSTRUIRE UNE AUTRE EUROPE »
-------------------------------------------------------------------------------




La profession de foi électorale de l'UMP était formelle : « Le 7 juin [2009], c'est le moment de construire une autre Europe. [...] C'est le moment de transformer l'Europe pour qu'elle ne soit plus l'alibi de tous nos abandons mais l'expression d'une volonté commune. L'Europe doit changer. Une autre Europe est possible. »


-------------------------------------------------------------------------------
EN 2009, IL Y A 4 ANS, NICOLAS DUPONT-AIGNAN APPELAIT À VOTER DLR
AUX ÉLECTIONS EUROPÉENNES POUR « CHANGER D'EUROPE » ET POUR « CONSTRUIRE UNE AUTRE EUROPE »
-------------------------------------------------------------------------------


L'affiche électorale de Nicolas Dupont-Aignan était claire :





Et dans ses entretiens dans les médias, il martelait la même idée :



Article de Valérie Sitnikow dans La Dépêche du Midi du 12 mai 2009




-------------------------------------------------------------------------------
EN 2009, IL Y A 4 ANS, LE PARTI SOCIALISTE APPELAIT À VOTER PS
AUX ÉLECTIONS EUROPÉENNES POUR « CHANGER D'EUROPE »
-------------------------------------------------------------------------------



On remarquera que le slogan du PS pour les élections européennes de 2009 était donc un copié-collé du slogan du même PS pour les élections européennes de 1979. A 30 ans de distance, le PS est passé de « CHANGER L'EUROPE » à « CHANGER D'EUROPE.FR »




-------------------------------------------------------------------------------
EN 2012, LE FRONT DE GAUCHE A ADOPTÉ POUR SLOGAN : « POUR CHANGER D'EUROPE »
-------------------------------------------------------------------------------




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CONCLUSION : SEULE L'UPR DÉNONCE LES SEMPITERNELS PROJETS D'AUTRE EUROPE
ET EXPLIQUE QUE TOUT PROJET DE CONSTRUCTION EUROPÉENNE EST, PAR NATURE,
NON-VIABLE, DICTATORIAL ET BELLICISTE
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Seule sur toute la scène politique française, l'UPR dénonce les projets d'Autre Europe pour ce qu'ils sont : une technique manipulatoire qui empêche les Français de reprendre leur destin en mains en les faisant rêver depuis un tiers de siècle à des projets fumeux qui ne peuvent pas voir le jour.
Seule sur toute la scène politique française, l'UPR analyse que si l'Europe est comme elle est, c'est parce qu'elle ne peut pas être autrement : elle est le résultat fatal du télescopage de 27 intérêts nationaux constamment divergents, dont la résultante ne peut déboucher que sur une aliénation à l'empire euro-atlantiste.
C'est pourquoi, seule sur toute la scène politique française, l'UPR explique que tout projet de « construction européenne » est, par nature, un projet chimérique, non-viable, nécessairement dictatorial et finalement belliciste, puisqu'il s'inscrit dans la théorie du Choc des Civilisations.

L'UPR dit et analyse cela constamment depuis sa création, puisque nous l'avons fait figurer dans notre Charte fondatrice adoptée le 25 mars 2007.

Depuis 5 ans et demi que cette Charte a été adoptée, - sans aucun changement depuis lors -, c'est peu dire qu'elle a été entièrement confirmée par les événements.


François ASSELINEAU



========= EXTRAIT DE NOTRE CHARTE FONDATRICE DU 25 MARS 2007 ==========

Un formidable quiproquo est au cœur de la crise politique en France

En résumé, une propagande incessante interdit de faire un bilan critique de la construction européenne et rend a fortiori sacrilège toute idée de remise en cause, mais ses résultats de plus en plus désastreux dans tous les domaines empêchent décemment tout motif de satisfaction.

Ainsi s’est noué, au fil des décennies, un formidable quiproquo. De l’extrême-droite à l’extrême-gauche, il ne se trouve certes pas un seul responsable politique qui ose se déclarer contre le principe même de la construction européenne. Mais, sur tout l’éventail politique, il ne se trouve pas non plus un seul responsable politique qui se déclare favorable à l’Europe telle qu’elle existe. On a d’ailleurs pu le noter lors de la campagne pour le référendum de mai 2005 sur la Constitution européenne. Car, chose insuffisamment relevée par les observateurs, si les partisans du Non affichaient explicitement leur refus de l’Europe telle qu’elle existe, les partisans du Oui affichaient implicitement le même refus puisque l’argument qu’il avançaient était que cette Constitution apporterait enfin les changements nécessaires (« votez Oui pour une Europe qui marche », « Oui à l’Europe sociale », etc.).

En somme, tous les responsables politiques français se déclarent pour le principe de la construction européenne et contre la manière dont on constate qu’elle se déroule.

Pour tenter de résoudre cette contradiction, chacun se proclame invariablement pour une « autre Europe » et laisse miroiter, devant des électeurs de moins en moins crédules, que cette « autre Europe » serait en quelque sorte une France en plus grand.

Mais aucun ne précise que cette séduisante perspective n’est qu’un vœu pieux qui restera sans aucun effet. Car ce n’est ni par hasard ni par inadvertance que l’Europe est telle qu’elle est. C’est parce qu’elle est la résultante de 27 intérêts nationaux antagonistes et que la France, avec désormais un Commissaire sur 27 (soit 3,7%) n’est tout simplement plus en mesure de faire prévaloir son point de vue, ses valeurs et ses intérêts dans un cénacle où les pays alignés sur les États-Unis sont très majoritaires.

L’UPR estime que c’est justement dans cette schizophrénie politique généralisée que réside le principal point de blocage de la situation française. Parce qu’ils ne veulent pas, ou n’osent pas, aller jusqu’au bout du diagnostic et du nécessaire rejet en bloc de toute construction européenne, les partis politiques français dans leur ensemble ne peuvent donner à l’opinion publique et aux medias qu’une impression confuse et désastreuse pour la démocratie : celle de critiquer l’Europe, mais d’en approuver le principe, tout en n’ayant – pour rendre ses résultats plus attrayants pour les Français – aucune proposition qui puisse recueillir l’accord des 26 autres États-membres.

Du coup, l’ensemble de la politique française devient incohérente et perd toute puissance de mobilisation, laissant grande ouverte la voie libre à tous les extrémismes. Il est donc vital de clarifier la situation politique française en créant un parti dont le but essentiel est de dénouer le quiproquo.

[cf. http://www.u-p-r.fr/wp-content/uploads/2011/02/UPR-CHARTE-FONDATRICE-FR-2011.pdf]



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par nofear Mer 10 Oct 2012 - 8:04

La queue de billard ils allaient pas l'enfiler entière d'un seul coup dès la communauté du charbon-acier puis le traité de Rome lol.

Normal qu'ils appelaient et appellent encore à "changer" puisqu'elle n'était pas au modèle final déjà décidé à l'origine: un REICH aux ordres d'un cartel bien particulier.


©️ Nofear / Hardinvestor / On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu'on ne s'y attend de sa part en raison de son origine, de son milieu, de son état et de sa fonction, ou en raison des opinions régnantes de son temps. Il est l'exception, les esprits asservis sont la règle. Ce que ceux-ci lui reprochent, c'est que ses libres principes, ou bien ont leur source dans le désir de surprendre ou bien permettent de conclure à des actes libres, c'est-à-dire de ceux qui sont inconciliables avec la morale asservie." (Friedrich NIETZSCHE, Humain, trop humain) mon tweet perso: @ghostbikerman

   nofear

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  nofear

  Inscription :   03/10/2009
  Messages :   2398

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageet voilà la vidéo de l'intervention du 8 octobre à Paris... EXTRA
par g.sandro Mer 10 Oct 2012 - 16:42

et voilà la vidéo de l'intervention du 8 octobre à Paris... EXTRA!

Comme j'y étais en live, je peux vous assurer que' ça cartonne !



https://www.dailymotion.com/video/xu7fqt_intervention-de-francois-asselineau-president-de-l-upr-a-la-conference-du-forum-democratique-du-8-oc_news



UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Alcooliq UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 773409 UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Applaudi UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 46501c7_ affraid UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 917615 UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Langue15 UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 039 UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 923766


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLE DÉLÉGUÉ NATIONAL AUX FÉDÉRATIONS DE DLR, DÉNONCE LES APPELS DU PIED au FN et DÉMISSIONNE DU PARTI DE DUPONT-AIGNAN
par g.sandro Jeu 11 Oct 2012 - 1:40

FLASH ! == LE DÉLÉGUÉ NATIONAL AUX FÉDÉRATIONS DE DLR REND PUBLIQUE, EN TERMES TRÈS SÉVÈRES, SA DÉMISSION DU PARTI DE DUPONT-AIGNAN POUR DÉNONCER LA DÉRIVE DE "DROITE DURE" DE DLR ET LES APPELS DU PIED À MARINE LE PEN
========================================
Christian Mazard n'est plus conseiller National de Debout la République ni Délégué National aux Fédérations : il vient d'en démissionner et de rendre publiques les raisons de cette démission hier 9 octobre, en des termes d'une extrême dureté :
http://www.infos-chalon.com/article.php?sid=37233&thold=0#.UHVYtFGjOSr

Commentaire perso:
Bah, il a l'air bien ce type, ce serait cool qu'il vienne à l'UPR..
. tchin


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageL'ATTRIBUTION DU PRIX NOBEL DE LA PAIX A L'UNION EUROPÉENNE FAIT SCANDALE
par g.sandro Sam 13 Oct 2012 - 1:45

L'ATTRIBUTION DU PRIX NOBEL DE LA PAIX A L'UNION EUROPÉENNE FAIT SCANDALE EN NORVÈGE MÊME, OÙ UNE FORTE MAJORITÉ DE LA POPULATION S'OPPOSE À L'UE ET A REJETÉ 2 FOIS L'ADHÉSION DE LA NORVÈGE.
LE JOURNAL LE PLUS SÉRIEUX DU PAYS RÉVÈLE DÉJÀ QUE LA SEULE DES 5 MEMBRES DU COMITÉ NOBEL HOSTILE À L'UE ÉTAIT « MALADE » LE JOUR DU CHOIX ET A ÉTÉ REMPLACÉE PAR UN ÉVÊQUE LUTHÉRIEN...
===================================
La photo représente Ågot VALLE, ancienne députée s
ocialiste, farouche opposante à l'entrée de la Norvège dans l'UE et membre de l'organisation "Nei til EU" ("Non à l'UE").

Elle est l'un des 5 membres titulaires du comité Nobel norvégien qui attribue le fameux Prix.

Malade réellement ou diplomatiquement le jour du vote ? En tout cas, elle a fait savoir qu'elle n'aurait jamais voté pour et a laissé entendre que sa volonté aurait été détournée par son suppléant, l'évêque luthérien d'Oslo Gunnar Stålsett.

Je renvoie ici à l'article qui vient de paraître en Une dans le grand journal norvégien Aftenposten.

Voici la version avec une traduction automatique (mais compréhensible) proposée par Google :
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=no&u=http%3A%2F%2Fwww.aftenposten.no%2Fnyheter%2Firiks%2FEU-motstander-i-Nobel-komiteen-syk-da-EU-fikk-prisen-7015490.html&prev=%2Fsearch%3Fq%3DEU-motstander%2Bi%2BNobel-komiteen%2Bsyk%2Bda%2BEU%2Bfikk%2Bprisen%2BSykemeldt%2Bkomitemedlem%2B%25C3%2585got%2BValle%2Bsier%2Bat%2Bhun%2Bikke%2Bville%2Bha%2Bstemt%2Bfor%2B%25C3%25A5%2Btildele%2BNobelprisen%2Btil%2BE%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DIez%26rls%3Dorg.mozilla%3Afr%3Aofficial%26channel%3Drcs%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=FQN4UJbeHNGShgfT8oDYBA&ved=0CCYQ7gEwAA

Voici la version originale en norvégien :
http://www.aftenposten.no/nyheter/iriks/EU-motstander-i-Nobel-komiteen-syk-da-EU-fikk-prisen-7015490.html

L’Aftenposten est le deuxième plus important journal de Norvège avec un tirage de 256 600 copies pour l'édition matinale, 155 400 copies pour l'édition du soir et 232 900 copies pour l'édition dominicale (chiffres 2003). L'Aftenposten est généralement considéré comme le journal faisant autorité en Norvège, en opposition aux tabloïds comme VG ou Dagbladet.

----------------
CONCLUSION
----------------
L'attribution du Prix Nobel de la Paix à l'Union européenne est une manipulation atlantiste, qui avait été déjà envisagée l'an dernier.

Je reviendrai sur cette affaire, où Washington et les forces atlantistes œuvrent dans les coulisses, dans un article que, compte tenu de mes contraintes d'agenda, je ne pourrai poster que ce soir.


François ASSELINEAU


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNOUS RECOMMANDONS À NOS LECTEURS DE LIRE OU RELIRE NOTRE ARTICLE « L'EUROPE C'EST LA GUERRE !
par g.sandro Sam 13 Oct 2012 - 1:47


  • NOUS RECOMMANDONS À NOS LECTEURS DE LIRE OU RELIRE NOTRE ARTICLE « L'EUROPE C'EST LA GUERRE ! L'EUROPE C'EST UN GLACIS GÉOPOLITIQUE AMÉRICAIN », publié le 18 juillet 2012 sur notre site.
    =======================================
    Cet article présente deux vidéos virales conçues par notre ami et militant Gaël Rageade :
    http://www.u-p-r.fr/actualite/france-europe/leurope-cest-la-guerre

    UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 253101_10151263017882612_1518218244_n



UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Photo.php?fbid=10151262359062612&set=a.393974702611.173278UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 149671_10151262359062612_1083181949_n


UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 552516_478131515554251_1086517160_n

=== RAPPEL === NOUS RECOMMANDONS À NOS LECTEURS DE LIRE OU RELIRE NOTRE ARTICLE « COMMENT OSEZ-VOUS ÊTRE CONTRE L’EUROPE PUISQUE L’EUROPE C’EST LA PAIX ? », publié le 11 novembre 2010 sur notre site
=======================================
Alors que la propagande euro-atlantiste déferle sur les ondes comme dans une dictature totalitaire pour approuver l'attribution scandaleuse du Prix Nobel de la Paix a l'Union européenne, nous recommandons à nos lecteurs de lire ou relire cet article, destiné à répondre à l'un des arguments les plus centraux et les plus éculés de cette propagande :
http://www.u-p-r.fr/vos-questions-nos-reponses/la_propagande_europeiste/l-europe-cest-la-paix-non-c-est-la-guerre
======================================


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 2wecua10


Dernière édition par g.sandro le Sam 13 Oct 2012 - 3:06, édité 7 fois

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageFLAMBÉE D'ADHÉSIONS A L'UPR + 36 adhésions en 3 jours...!!! dont 16 aujourd'hui
par g.sandro Sam 13 Oct 2012 - 1:51

36 adhésions en 3 jours...!!! dont 16 aujourd'hui !

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 581385_10151263287822612_329350930_n

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 293745_10151263111487612_1281083461_n



François Asselineau - Union Populaire Républicaine

Citation :
== FLASH ! == L'UPR COMPTE 1800 ADHÉRENTS ==

9 octobre

Notre 1800ème adhérent est un étudiant français résidant à Beyrouth (Liban), où il poursuit actuellement son cursus universitaire.

******************************************************

FLAMBÉE D'ADHÉSIONS A L'UPR : 1834* ADHÉRENTS LE 12 OCTOBRE A 20 H 30 ===
LE RYTHME DES ADHÉSIONS À NOTRE MOUVEMENT S'EST ACCÉLÉRÉ AUJOURD'HUI, SANS DOUTE DU FAIT DE L'ATTRIBUTION DU PRIX NOBEL DE LA PAIX À L'UNION EUROPÉENNE.
CE
CHOIX SCANDALEUX CONFIRME UNE NOUVELLE FOIS LES ANALYSES DE L'UPR : L'UE N'EST QU'UNE DICTATURE ET UN GLACIS GÉOPOLITIQUE DE L'OTAN ET DE WASHINGTON.
======================================
Au cours des 23 dernières heures (entre notre pointage d'hier soir 11 octobre 21H30 (1820 adhérents) et notre pointage de ce soir 12 octobre 20H30), nous avons reçu 14 nouvelles adhésions* par Internet (donc compte non tenu d'autres adhésions éventuelles par courrier postal et par virement bancaire).
* (et deux de plus depuis)

REJOIGNEZ-NOUS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !


Pour une France souveraine et indépendante de l'empire euro-atlantiste, solidaire de l'outre-mer et fidèle à ses amitiés mondiales, patriotique et républicaine, refusant bien sûr tout extrémisme et tout racisme.

Pour ADHÉRER À L'UPR, C'EST ICI :
----------------------------------------
=> adhésion en ligne : http://www.u-p-r.fr/aider/adherer/adhesion-en-ligne

=> adhésion par chèque et courrier : http://www.u-p-r.fr/aider/adherer/courrier

=> adhésion par virement bancaire : http://www.u-p-r.fr/aider/adherer/adherez-par-virement-bancaire

FRANCHEMENT, IL Y A DES DÉPENSES MOINS UTILES ET PLUS BÊTES QUE D'ADHÉRER À L'UPR !

L'adhésion commence à un très modeste 10 euros : elle est réservée aux étudiants, aux RSA et aux chômeurs. C'est à peine plus que le prix d'un repas dans un restaurant de restauration rapide.

L'adhésion normale est de 30 euros, ce qui reste modeste pour un budget annuel : cela ne représente que 2,50 euros par mois.

Et ceux d'entre vous qui ont plus de moyens peuvent adhérer avec des cotisations de soutien (50 euros), de couple (45 ou 70 euros) ou de bienfaiteur ( de 200 à 7500 euros).

DEPUIS SA CRÉATION, L'UPR EST UN MOUVEMENT POLITIQUE QUI NE S'EST TROMPÉ SUR RIEN ET QUI N'A TROMPÉ LES FRANÇAIS EN RIEN.

EN CONNAISSEZ-VOUS D'AUTRES ?

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Photos_stream


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par du-puel Sam 13 Oct 2012 - 9:29

bof, "ils" l'ont également bien filé à Obama ce Nobel de la Paix.


©️ Armand Du-Puel /Hardinvestor
reproduction interdite : pas de copier / coller : utilisez un lien vers cet original.

   du-puel

  Chef table à cartes
 Chef table à cartes

  du-puel

  Inscription :   18/08/2005
  Messages :   3541

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par g.sandro Dim 14 Oct 2012 - 4:41



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLe terrorisme européen a encore frappé
par g.sandro Dim 14 Oct 2012 - 5:26

Citation :
13 octobre 2012
Le terrorisme européen a encore frappé


Caleb IRRI

Un attentat terroriste vient de se produire. En France, ce 11 octobre 2012, une attaque sans précédent qui, dans un silence assourdissant, a déjà touché des milliers, voire des dizaines de milliers de citoyens innocents.

Pour le moment les informations sont encore floues, car l’attaque s’est produite de manière particulière : invisible au lancement de l’attaque, indolore dans les premières heures qui la suivent, c’est à mesure que le temps passe que les effets de cet acte odieux se feront sentir sur la population.

Mais les victimes sont - et seront - bel et bien touchées, de près ou de loin, par les effets dévastateurs qu’elles subiront de plein fouet, quand les ondes souterraines de cette attaque auront atteint toutes les couches de la population.

Tout ce qu’on peut dire à l’heure actuelle, c’est que cette attaque a été préparée, organisée et mise en place par un groupe de professionnels aguerris, et que le mode opératoire des terroristes ne laisse aucun doute sur les commanditaires de cette action. Elle est le résultat d’un groupe soudé et déterminé à aller jusqu’au bout.

Le communiqué de presse des terroristes fait état de 307 individus, pour certains déjà suspectés de trahison, et les médias disent connaitre la plupart des acteurs de cet acte perpétré contre tous les citoyens de l’Etat. Certains des commanditaires se trouvent déjà réfugiés à l’étranger, ou se préparent à s’y exiler, tandis que la plupart des responsables de la logistique seraient basés à Bruxelles dans la plus totale impunité.

Les futures victimes de cet attentat ne s’en doutent pas encore, mais les effets seront sans doutes plus dévastateurs encore qu’une catastrophe naturelle, plus vicieux qu’une attaque chimique. Petit à petit leurs vies se transformeront en un véritable cauchemar qui conduira les plus faibles à la mort ou au suicide, et les plus forts à la violence mais aussi à la souffrance. Personne ne sait encore combien de vies seront ainsi détruites, mais déjà quelques analystes et commentateurs promettent des conséquences comparables à celles engendrées par une épidémie de peste qui s’étendra bien au delà de nos frontières, sans qu’on n’y puisse rien changer.

Selon toute vraisemblance (mais cela demande confirmation) ce ne serait donc pas Alqaeda qui se trouverait à l’origine de cet attentat mais un groupe bien connu pour la menace intérieure constante qu’il fait peser sur la France ; menace pourtant largement dénoncée par certains depuis un bon nombre d’années… Ce groupe terroriste n’est autre que le Parlement français, dont les décisions ont des conséquences criminelles sur les êtres qu’il est censé représenter, et protéger.

Pour les commanditaires nous ne sommes pas en mesure de vous divulguer les noms, mais les soupçons se portent sur une organisation mafieuse encore plus puissante mais presque intouchable : elle vient de recevoir le prix Nobel de la paix !

Caleb Irri
http://calebirri.unblog.fr

URL de cet article 17965
http://www.legrandsoir.info/le-terrorisme-europeen-a-encore-frappe.html


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» NIGEL FARAGE; une lucidité et un franc parler qui font trembler l'€mpire» zapping du jour / breaking news » SSRM /silver standard ressources / fil dédié» abandon Dollar / Chine, Japon, Dubai, Inde et iran , Russie/ infos en continu» Gilets Jaunes
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar      cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro