Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 Partagez  |

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
MessageAuteur
MessageNouvelle conférence incontournable: Mais ou est passée la République française ?
par g.sandro Dim 31 Mar 2013 - 14:32

Nouvelle conférence incontournable: Mais ou est passée la République française ?

D’où viennent le déni de démocratie et le malaise global qui sautent aux yeux du peuple français ?

Certains incriminent les institutions de la Ve République et lancent le slogan de passer « à la VIe République ». Mais les mêmes ne précisent jamais ce que celle-ci aurait de concrètement différent et ils gardent le plus grand silence sur l’étendue des pouvoirs transmis aux institutions européennes.

D’autres assurent que tout le mal viendrait de ce que le président de la République française aurait des pouvoirs exorbitants. Mais les mêmes oublient de remarquer que le président de la République n’est même pas capable de changer un point virgule au TSCG alors qu’il s’était fait élire pour le modifier de fond en comble…

Et si le mal venait, plus fondamentalement et plus carrément, du fait que nous ne sommes plus en République ?

C’est ce que démontrera, pas à pas, cette toute nouvelle conférence de François Asselineau. Sur la base d’exemples concrets, il prouvera que tous les grands principes républicains sont désormais moribonds et que nos textes constitutionnels ne sont plus que des coquilles vides de sens.



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageTANDIS QUE CHYPRE S'ENFONCE DANS LE DÉSASTRE ET LE SCANDALE, LE PRIMAT DE L'ÉGLISE CHYPRIOTE CONSEILLE A L'ÎLE DE SORTIR DE L'UE
par g.sandro Lun 1 Avr 2013 - 3:39

TANDIS QUE CHYPRE S'ENFONCE DANS LE DÉSASTRE ET LE SCANDALE, LE PRIMAT DE L'ÉGLISE CHYPRIOTE CONSEILLE A L'ÎLE DE SORTIR DE L'UE

http://www.u-p-r.fr/actualite/europe/tandis-que-chypre-senfonce-dans-le-desastre-et-le-scandale-primat-de-leglise-chypriote-conseille-a-lile-de-sortir-de-lue


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Débat radio Beur FM: Asselineau explose ses deux contradicteurs (UMPS) il les dévaste, c'est jubilatoire !
par g.sandro Ven 12 Avr 2013 - 21:47

Débat radio Beur FM: Asselineau explose ses deux contradicteurs (UMPS) il les dévaste, c'est jubilatoire !

https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-asselineau-union-populaire-r%C3%A9publicaine/-fran%C3%A7ois-asselineau-%C3%A9tait-linvit%C3%A9-du-forum-d%C3%A9bat-de-beur-fm-le-jeudi-11-avril-2/10151345101932038





Citation :


FRANÇOIS ASSELINEAU ÉTAIT L'INVITÉ DU FORUM DÉBAT de BEUR FM LE JEUDI 11 AVRIL 2013 de 18H30 à 20H00.

Le débat portait sur la question de la "MORALISATION DE LA VIE POLITIQUE".

Il a opposé :
François Asselineau, Président-fondateur de l'UPR,
Jérôme Impellizieri, Conseiller régional du PS,
et Franck Margain, Conseiller régional UMP et Président-délégué du PCD (Parti Chrétien-Démocrate présidé par Mme Christine Boutin).
En revanche, Mme Danielle SIMONNET, Conseillère de Paris du Parti de Gauche, qui avait été annoncée parmi les participants a fait faux bond au dernier moment...

L'émission peut être écoutée ici :

Sur Youtube :
https://youtu.be/ILZU8MQOlO0

Sur Dailymotion :
https://www.dailymotion.com/video/xyxxv4_francois-asselineau-invite-du-forum-debat-de-beur-fm-11-avril-2013_news


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Etes vous bien informés? Réponses au quizz citoyen
par g.sandro Sam 20 Avr 2013 - 1:58


Etes vous bien informés? Réponses au quizz citoyen

http://rhone.u-p-r.fr/quizz


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLA DÉFENSE DE LA FRANCE SOUMISE SCIEMMENT À MICROSOFT ET À LA NSA AMÉRICAINE POUR CAUSE D'OTAN ET D'UE
par g.sandro Jeu 25 Avr 2013 - 20:51

LA DÉFENSE DE LA FRANCE SOUMISE SCIEMMENT À MICROSOFT ET À LA NSA AMÉRICAINE POUR CAUSE D'OTAN ET D'UE

par François Asselineau - Union Populaire Républicaine (Articles), jeudi 25 avril 2013, 16:33

pour accéder directement à l'article illustré cliquez:

https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-asselineau-union-populaire-r%C3%A9publicaine/-la-d%C3%A9fense-de-la-france-soumise-sciemment-%C3%A0-microsoft-et-%C3%A0-la-nsa-am%C3%A9ricaine-po/10151361440747038



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageENFIN en ligne: "La Tromperie universelle comme mode de gouvernement": Une conférence extra, à visionner et à faire tourner d'urgence
par g.sandro Mer 1 Mai 2013 - 19:48

ENFIN en ligne tchin : "La Tromperie universelle comme mode de gouvernement": Une conférence extra, à visionner et à faire tourner d'urgence
pour y avoir assisté 2 fois en live, je suis en mesure de vous assurer que c'est édifiant; elles sont toutes passionnantes, mais celle-ci figure assurément parmi les meilleures... tchin chinois chinois chinois chappo amur je plane pour toi

Le décryptage de l'attribution du prix Nobel est étourdissant et celui de l'évolution du timbre poste (à pile 1h01) est juste édifiant...interdiction de rater ça...


commentaires bienvenus...






Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par jojo-lebarje Jeu 2 Mai 2013 - 3:59

g.sandro a écrit:
ENFIN en ligne UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Alcooliq : "La Tromperie universelle comme mode de gouvernement": Une conférence extra, à visionner et à faire tourner d'urgence
pour y avoir assisté 2 fois en live, je suis en mesure de vous assurer que c'est édifiant; elles sont toutes passionnantes, mais celle-ci figure assurément parmi les meilleures... UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Alcooliq UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 039 UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 039 UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 039 UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 923766 UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Amour26 UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 F56b504_

Le décryptage de l'attribution du prix Nobel est étourdissant et celui de l'évolution du timbre poste (à pile 1h01) est juste édifiant...interdiction de rater ça...


commentaires bienvenus...





mon armurier me dit souvent bon sang , bien sur on ne pourra dire que l'on ne savait pas, alors qu'il y a internet.

depuis longtemps j'ai changé de chaine de TV (je ne la regarde pratiquement plus) et de radio.

je préfère largement passer mon temps sur internet pour comprendre le monde dans lequel, nous vivons !!!

question timbre, j'en parlais avec ma femme, c'est inexcusable de bafouer la république Française.

c'est encore plus terrible de voir mes concitoyens s'occuper des vacances de mai 2013 avec des ponts et autres jours fériés ou de savoir où ils vont aller ce week end pour passer le temps (voir les parkings d'Ikea le dimanche).

n81



Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir
qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens.
C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume

 

et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je
suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

soit toi copier moi, toi pas "aware"
UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 E949b0f_


   jojo-lebarje

  Piano bar
 Piano bar

  jojo-lebarje

  Inscription :   25/01/2008
  Messages :   588

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageversion actualisée de "10 raisons qui imposent de quitter l'Union Européenne"
par g.sandro Ven 3 Mai 2013 - 12:11

version actualisée de "10 raisons qui imposent de quitter l'Union Européenne"

Une démonstration implacable; la preuve par l’arithmétique du foutage de gueule des "alter€uropéistes"...qui vous vendent une "autre €urope" qui est, certes, tout à fait possible...; mais seulement dans un idéal théorisé et simplifié,durant 6h30 tous les 100.000 ans et, de manière plus affinée et plus réaliste, pendant 1,2 seconde tous les milliard de milliards d'années... yeuxx en bille affraid pinochio crane no comment ! berk fffuck resssssort

Excellent passage sur l'article 123 du TFUE (la transposition optimisée de la Loi de janvier 1973 pour faire simple).

Le bilan quinquénal de la RGPP face à l'endettement national...15 milliards d'économies contre 600 milliards d'endettement supplémentaire... bon sang , bien sur

les normes sanitaires, les OGM, l'huile moteur dans la bouffe...

La rupture des accords de bretton Woods le 15/08/1971 et l'abandon du standard OR...expliqué comme jamais auparavant...par une métaphore absolument savoureuse.

La manipulation des cours de l'OR (quel autre homme politique vous en a déjà parlé ne serait-ce qu'une fois?).

C'est remarquable de clarté, incontournable...et tout est à l'avenant, encore une ENORME conférence; une de celles qui met le turbo à votre niveau d'argumentation face à vos proches, vos collègues et voisins...



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par Imhotep Dim 5 Mai 2013 - 22:06

Sandro, tu t'es enfadé 4h d'Asselineau ?
Sûr qu'il est super intéressant le bonhomme mais 4h ... je crois pas que ça puisse servir à le faire mieux connaitre aupres du public.
Tu pourrais pas nous dénicher une video plus épurée ?
Le diable va souvent se nicher dans les détails, je sais ...
Souvent les raccourcis et simplifications sont les ennemis de la compréhension, je sais ...
Mais bon ... 4h !


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par jojo-lebarje Lun 6 Mai 2013 - 0:01

Imhotep a écrit:
Sandro, tu t'es enfadé 4h d'Asselineau ?
Sûr qu'il est super intéressant le bonhomme mais 4h ... je crois pas que ça puisse servir à le faire mieux connaitre aupres du public.
Tu pourrais pas nous dénicher une video plus épurée ?
Le diable va souvent se nicher dans les détails, je sais ...
Souvent les raccourcis et simplifications sont les ennemis de la compréhension, je sais ...
Mais bon ... 4h !

je me disais la même chose avant d'avoir avalé UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Alcooliq gloups les 4 heures de vérités qui font si mal aux français.

comment même...; cautionner les anneries de notre gouvernement actuel.

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/05/05/01002-20130505ARTFIG00195-jean-marc-ayrault-je-suis-le-premier-ministre-de-la-realite.php

venir sur TF1 et raconter ce qu'il veut, sans jamais que la journaliste, lui dise !!! Monsieur Arault, suivant les traités signés avec L'Europe, la politique que vous voulez conduire est impossible !!!!

comment comptez vous vous y prendre pour l'appliquer ???

une sortie de la France via l'article 50, qui vous permettra de mettre en œuvre une nouvelle politique de manière à œuvrer dans le sens de la pensée du peule ???

Ou voulez vous continuer d'asservir le peuple Français pour les États unis d'Amérique ???

Bien sur !!!! elle ne peut pas puisque TF1 appartient à un fond de pension Américain !!!



Pour preuve encore une fois

TRW à Longvic, les raisons de la fermeture




Une première réunion d'examen du plan social entre syndicat et
direction a confirmé que la fermeture de l'usine de Longvic a été
décidée pour maximiser les profits du groupe Blackstone, le Fonds de
pension américain qui en est propriétaire. La fermeture de Longvic lui
ferait économiser 5 milliards.


Surcapacité, c'est le terme employé hier par la direction pour justifier
cette fermeture. Après l'ouverture de sites en Pologne, Slovaquie,
Chine, Italie
.


L’usine de Longvic, qui fabrique des valves électriques pour les directions automobiles,
est menacée de fermeture d’ici quelques semaines. Ses salariés ont
manifesté à Dijon, vendredi 29 mars 2013. Le rassemblement est parti à
9h30 du matin de la place Wilson.


Pour le délégué syndical CGT, Christophe Depierre, "le but de TRW est
uniquement de faire des économies", tandis que la différence sur le coût
de la main d'œuvre avec les pays de l'Europe de l'Est serait de "4 à 6%
par pièce"
. "Nous avons été un site d'excellence, un site pilote. Nous
sommes compétitifs, nous avons une maîtrise, un savoir-faire et du
personnel qualifié", souligne-t-il. Christophe Depierre alerte aussi sur
les répercussions au niveau local pour les fournisseurs et les
sous-traitants de TRW et les "dommages collatéraux" en terme de
suppressions d'emplois.


"Le comité d'entreprise va nommer un expert mardi 2 avril pour évaluer
la situation exacte du site, a déclaré le délégué syndical FO, Patrick
Khelifi. "Nous voulons montrer que le site est viable et compétitif et
qu'il s'agit bien d'une délocalisation boursière", dit-il.


le lien des informations : http://bourgogne.france3.fr/recherche/trw



Pas grave, quand les gens de la province !!! ils n'auront plus rien à manger (1789), il faudra alors que L'ile de France réagisse.


Mai 1789 : les
paysans espèrent une amélioration de leurs conditions de vie avec
l'allègement, voire l'abandon des droits seigneuriaux. La bourgeoisie
espère l'instauration de l'égalité en droit et l'établissement d'une monarchie parlementaire à l'anglaise.



Le 17 juin 1789, le tiers état et quelques membres de la noblesse et du clergé, sur proposition de l’abbé Sieyès, prennent le titre d’ « Assemblée nationale ». Le 19 juin,
le clergé, qui compte une forte minorité de curés sensibles aux
problèmes des paysans, décide de se joindre aux députés du tiers état
pour la vérification des pouvoirs. Le 20 juin, le roi fait fermer la salle des Menus Plaisirs, lieu de réunion du tiers état.


Histoire de France où Histoire tout court !!!



Donc, quand il en vient dans son discours sur l'étranglement des agriculteurs, des quotas, les 4 heures passées sur cette conférence est bien peu de temps comparée aux 4 heures de temps passées sur internet pour trouver la destination idéale pour ce week end.

je dis ça, je dis rien UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 354172

Une guerre servirait encore aux baquiers, assurances et médias !!!

Une révolution tuerait beaucoup trop d’innocents !!!

Un banque RUN ou l'UPR nous ferait sortir de cette oligarchie planétaire !!!

il va falloir, UN JOUR, faire un choix UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 125380



Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir
qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens.
C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume

 

et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je
suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

soit toi copier moi, toi pas "aware"
UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 E949b0f_


   jojo-lebarje

  Piano bar
 Piano bar

  jojo-lebarje

  Inscription :   25/01/2008
  Messages :   588

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par g.sandro Lun 6 Mai 2013 - 1:34

Imhotep a écrit:
Sandro, tu t'es enfadé 4h d'Asselineau ?
Sûr qu'il est super intéressant le bonhomme mais 4h ... je crois pas que ça puisse servir à le faire mieux connaitre aupres du public.
Tu pourrais pas nous dénicher une video plus épurée ?
Le diable va souvent se nicher dans les détails, je sais ...
Souvent les raccourcis et simplifications sont les ennemis de la compréhension, je sais ...
Mais bon ... 4h !

NON, je ne me suis pas "fadé" ces 4 heures, je me suis délecté avec gourmandise de plusieurs fois chacune des 22 conférences...
mais si tu veux des extraits vas sur le site de Djamelito qui a accompli un travail absolument remarquable de tronçonnage.

http://upr-djamelito.blogspot.fr/2011/09/videotheque_09.html

il suffit d'entamer une conférence et tu es pris, hameçonné, ensuite, il suffit de couper ta télé et tu verras qu'on n'a que le bon temps qu'on se donne...ses conférences commencent toujours de manière intéressante, puis montent en puissance et en intérêt comme un roman d'Isaac Asimov, elles deviennent passionnantes à mesure que le fil conducteur t'apparaît, pour devenir carrément captivantes, tant et si bien que le temps passe trop vite...

je l'ai vu de mes yeux tenir 7,5h avec un demi verre d'eau; ce mec est authentiquement convaincu de ce qu'il prône, authentiquement révolté par ce qu'il dénonce et ça fait toute la différence... demande à Groler, à Lumière qui ont eu le privilège d'y assister en live... ce mec est un extra terrestre en matière d'éloquence et de pertinence... le plus fort c'est qu'après ses conférences fleuve, il donne la parole au public et répond du tac au tac à TOUTES les questions même les plus vicelardes des curieux, des opposants, et sans filet, sans tricherie... c'est un spectacle, littéralement !
Qui d'autre sur la scène politique s'aventurerait à un truc aussi suicidaire?
Personne bien entendu... et lui s'en tire toujours par un discours de vérité et d'érudition; je l'ai vu retourner, par du factuel, véritable et vérifiable, des mecs venus exprès pour le mettre en difficulté, tout juste s'ils ne repartaient pas avec une adhésion...ce qui, du reste a dû arriver.

Elles sont sur http://www.u-p-r.fr/

à conférences en ligne.

PS; je suis ravi que jojo Lebarje vienne appuyer cette file...
(cool ça mon poto!).


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par jojo-lebarje Lun 6 Mai 2013 - 3:45

g.sandro a écrit:
Imhotep a écrit:
Sandro, tu t'es enfadé 4h d'Asselineau ?
Sûr qu'il est super intéressant le bonhomme mais 4h ... je crois pas que ça puisse servir à le faire mieux connaitre aupres du public.
Tu pourrais pas nous dénicher une video plus épurée ?
Le diable va souvent se nicher dans les détails, je sais ...
Souvent les raccourcis et simplifications sont les ennemis de la compréhension, je sais ...
Mais bon ... 4h !

NON, je ne me suis pas "fadé" ces 4 heures, je me suis délecté avec gourmandise de plusieurs fois chacune des 22 conférences...

le plus fort c'est qu'après ses conférences fleuve, il donne la parole au public et répond du tac au tac à TOUTES les questions même les plus vicelardes des curieux, des opposants, et sans filet, sans tricherie

PS; je suis ravi que jojo Lebarje vienne appuyer cette file...
(cool ça mon poto!).

t'emballe pas sandro, mais il faut bien dire que le peu d’objections que l'on pourrait lui prêter, le reste est choquant de vérités.

Nous sommes déjà suffisamment des avertis et je pense aussi que le nombre de lecteurs de cette file, sur les problématiques aussi.

La France va mal et ce n'est pas d'aujourd'hui (CSG/CRDS) et la CADES (Caisse d'amortissement de la dette sociale).

Au total, la CADES a depuis l'origine repris 189,6 milliards d'euros de dette de la Sécurité sociale, et en a amorti 53 milliards au 30 juin 2011.

En 1995 les déficits sociaux cumulés s'élevaient à un montant estimé entre 30 et 38 milliards d'euros (200 à 250 milliards de francs).

En août 2010, le gouvernement Fillon a décidé de transférer à la CADES les déficits sociaux nés dans les années 2009 à 2011 à soit 87 Md€ environ.

Ce transfert s'accompagne d'un rallongement de quatre ans (de 2021 à 2025) de la durée de vie prévue de la CADES et de l'affectation de ressource supplémentaire, notamment la taxation de certaines assurances-vie

Nous allons jusqu'où avec ce transfert de dette sociale ?

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Img_chiffres_cles

2 500 000 000 € à 1% sur 5 ans pour BNP paribas, HSBC, crédit suisse, Natixis
http://www.cades.fr/pdf/emprunts/fr/2013/2013_FT_05.pdf


3 500 000 000 US$ à 1 % sur 5 ans pour Dawai Capital Markets, goldman sachs, deutsche bank

http://www.cades.fr/pdf/emprunts/fr/2013/2013_01.pdf

Quand je pense qu'en 2008, trop vieux trop payé pour rester dans une Grande SSII et que pendant plus de 3 ans je vais faire jack pot !!!!

Mon boulot, il est parti en inde, comme beaucoup d'autres.

Seulement maintenant je fais que du support N3 sur SAP, car l'indien qui gagne même pas 550 € net par mois ne va pas non plus en faire plus alors que je facture 550 € Ht/jour, bon Okey j'ai des charges, par tranche de 8 800 €, j'ai 4 100€ de charges sociales, soit près de 47% hors impôts sur société à 15,8% (car pour un taux à 33,33%, il faut avoir un net plus haut) sur les bénéfices sans compter que je dois encore sur les bénéfices net après impôts reverser 7 et 8 % de CSG/CRDS.

Alors que des grandes entreprisses ne paient que très peu d’impôts et tous cela grande aux normes IAS et IFRS et de l'europe.

http://fr.wikipedia.org/wiki/International_Financial_Reporting_Standards

2002 voit la publication au Journal Officiel des Communautés Européennes (J.O.C.E.) du 11 septembre 2002 du règlement CE n°. 1606/2002 dit « I.F.R.S. 2005 »

Si la France sort de l'Euro, faudra telle aussi qu'elle sorte des standards de l'IAS/IFRS, c'est aussi une grande question ?

je pense un jour faire une conférence, pour lui poser cette question.

Dans le système comptable français, toutes les charges sont dans les bilans.

Dans le système mondiale c'est EBITDA « Earnings before Interest, Taxes, Depreciation, and Amortization »

En finance, l'expression de langue anglaise Earnings before Interest, Taxes, Depreciation, and Amortization, connue par son sigle EBITDA désigne les revenus avant intérêts, impôts (taxes), dotations aux amortissements et provisions sur immobilisations (mais après dotations aux provisions sur stocks et créances clients).



Il s’agit d’un indicateur initialement développé aux États-Unis. Ce n'est pas un indicateur normalisé, (et pourtant il est de mise) c’est-à-dire que le contenu peut différer d’une entreprise à une autre. On le trouve parfois sous un autre terme, OIBDA (operating income before depreciation and amortization,profit d'activité avant dotations aux amortissements et provisions) ou BAIIA (Bénéfices avant intérêts, impôts et amortissements).


le reste ICI


https://fr.wikipedia.org/wiki/Earnings_before_interest,_taxes,_depreciation,_and_amortization



Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir
qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens.
C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume

 

et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je
suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

soit toi copier moi, toi pas "aware"
UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 E949b0f_


   jojo-lebarje

  Piano bar
 Piano bar

  jojo-lebarje

  Inscription :   25/01/2008
  Messages :   588

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCades
par jojo-lebarje Lun 6 Mai 2013 - 16:29

la dette sociale Française

je sais sandro il faudrait peut être faire une file spéciale.

je viendrai bien un jour à une conférence pour lui poser un tas de question qui échappe totalement aux Français, je bosse depuis 32 ans et depuis 32 ans la France et surtout les Français sont dans la merde, Okey, t'en qu'on en n'a pas jusqu'au cou, il n'y aura pas de réaction !!!! des bœufs, des moutons et des pigeons qui se font plumer sans rien dire.....


Les comptes de 2012

http://www.cades.fr/pdf/comptes/fr/comptes_fr_2012.pdf

j'aimerai bien qu'il me dise comment faire, parce que moi a part déclencher une troisième guerre mondiale, je ne vois pas comment nous allons faire pour rembourser toutes les dettes françaises.

On parle de la dette intérieure, sans jamais aborder celle extérieure et des dettes sociales, car cumulées elles représentes

source indexmundi exprimée en US$ pour la :

Dette extérieure: $5,633 billions (30 June 2011) $4,698 billions (30 June 2010).

Une explosion française entrainerait un effet boule de neige à toute l’Europe, mais aussi au reste du monde, banque, établissement de crédit, assurances, fonds de pensions seront dans une horrible situation.

Quant à la dette publique, dont les médias anglo-saxons nous rebattent les oreilles pour l’eurozone, les Etats-Unis sont en pleine débâcle.


En faillite même :



Leur dette publique atteint aujourd’hui 16.000 mds $, soit 100% du PIB. Dépassant tous les plafonds que le Congrès et le président prétendent s’imposer. Les derniers calculs, faits à partir des chiffres fournis par l’Office du budget américain montrent que le déficit public sera de 800 milliards en 2014 et au mieux de 590 mds en 2018, si toutes les économies promises sont faites et si la croissance reste, ce qui est tres peu probable, au-dessus de 4% par an à partir de 2015. Sinon, le déficit public se promènera, chaque année, entre 800 et 1000 mds $.


Autrement dit, dans la meilleure hypothèse, la dette publique américaine sera de 20.000 mds$ en 2018. Et plus vraisemblablement de 22.000 mds.

Une dette publique financée de plus en plus par la FED, qui en est la seule contrepartie.



Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir
qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens.
C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume

 

et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je
suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

soit toi copier moi, toi pas "aware"
UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 E949b0f_


   jojo-lebarje

  Piano bar
 Piano bar

  jojo-lebarje

  Inscription :   25/01/2008
  Messages :   588

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageFrançois Asselineau invité du Grand Forum sur la radio Fréquence Évasion, le 2 mai 2013
par g.sandro Mer 8 Mai 2013 - 1:08

François Asselineau invité du Grand Forum sur la radio Fréquence Évasion, le 2 mai 2013

une belle intervention, concise et pédagogique, idéale pour ceux que les conférences de 4 heures rebutent...
Cette émission donne une idée assez précise de la crédibilité de l'UPR et de son fondateur.
Tout le monde en prend pour son grade, c'est courtois, serein, factuel, impitoyable, imparable et au final, il y a du sang sur les murs..
.il est terrible, tous ses arguments sont frappés au coin du bon sens,
vous allez comprendre pourquoi personne n'accepte de débattre contre lui
et pourquoi les rares ayant accepté de s'y essayer, refusent de réitérer l'expérience... aaarf r.ire aaarf



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par Imhotep Mer 8 Mai 2013 - 7:58

g.sandro a écrit:
une belle intervention, concise et pédagogique, idéale pour ceux que les conférences de 4 heures rebutent...

Non je ne me sens pas du tout visé, Sandro UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 95b9e5d_


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageTOUS CONTRE LA LOI FIORASO ! NOTRE PÉTITION VIENT DE DÉPASSER LES 9 494 SIGNATAIRES: ENSEMBLE PRESENTONS 1 PÉTITION DE + de 10 000 SIGNATAIRES AU 1er MINISTRE
par g.sandro Mer 8 Mai 2013 - 12:48

FLASH ! = TOUS CONTRE LA LOI FIORASO ! NOTRE PÉTITION VIENT DE DÉPASSER LES 9 494 SIGNATAIRES ==
ALLONS-NOUS POUVOIR PRÉSENTER UNE PÉTITION DE PLUS DE 10 000 SIGNATAIRES AU PREMIER MINISTRE ?
--------------------------------------------------------
Jamais une pétition sur la défense de la langue française n'avait obtenu un tel nombre de signatures !

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 943424_10151645950312612_601154795_n

--------------------------------------------------------
Comme nous l'avons indiqué dans notre communiqué de presse du samedi 4 mai, l'UPR a demandé officiellement audience au Premier ministre, au ministre de l’enseignement supérieur, au secrétaire général de la francophonie et aux secrétaires perpétuels de 4 Académies, pour leur remettre la liste des pétitionnaires contre le projet de loi Fioraso.

D'ici là, notre mobilisation doit continuer et même s'étendre.
Car plus nous aurons de signataires à présenter lorsque ces audiences nous seront accordées et plus notre démarche aura d'impact. Et nous savons de source sûre que cette pétition est suivie de près à Matignon et au ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche.

Si tout le monde s'y met, l'objectif d'atteindre et de dépasser le seuil symbolique des 10.000 signataires dans les jours qui viennent est désormais à notre portée puisque, en ce mercredi 8 mai, à 01h00 du matin, notre pétition compte déjà 9 406 signataires.

ATTENTION ! Il n'est pas trop tard pour signer et faire signer cette pétition. Pour signer cette pétition et la faire signer tout autour de vous, c'est ici :
http://www.petitions24.net/contre_la_loi_esr_fioraso_parce_que_pour_la_langue_francaise
----------------------------
Rappel de notre communiqué de presse : http://www.u-p-r.fr/presse/communiques-de-presse/lupr-demande-officiellement-audience-au-premier-ministre-au-ministre-de-lenseignement-superieur-au-secretaire-general-de-la-francophonie-et-aux-secretaires-perpetuels-de-4-academies-pour , pour leur remettre la liste des pétitionnaires contre le projet de loi Fioraso

François Asselineau, Président de l’Union Populaire Républicaine (UPR), vient de solliciter officiellement des audiences auprès du Premier ministre, du ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche, du secrétaire général de la Francophonie et des secrétaires perpétuels de l’Académie française, de l’Académie des Inscriptions et Belles-Lettres, de l’Académie des Sciences, et de l’Académie des Sciences morales et politiques.

Les courriers expédiés précisent que ces demandes d’audience ont pour objectif de remettre à ces différents responsables les résultats de la pétition lancée par l’UPR pour demander le retrait de l’article 2 du projet de loi « Fioraso » et l’abandon de la proposition de loi sénatoriale, qui auraient l’un et l’autre pour effet de marginaliser la langue française dans l’enseignement supérieur et la recherche.

Au moment où ces demandes d’audience ont été adressées, cette pétition compte déjà plus de 8810 signatures, issues de 70 pays différents.

Cette mobilisation nationale et internationale – la plus vaste jamais observée sur ce sujet d’apparence secondaire – est le signe que le travail de sape délibéré de la langue française entrepris par l’élite dirigeante de la France va à l’encontre de la volonté populaire. Elle est aussi la preuve qu’une solidarité profonde unit tous les francophones du monde.

Lors de ces audiences, la délégation de l’UPR insistera sur le fait :

que ces projet et proposition de loi violent l’article 2 de la Constitution française qui dispose que « la langue de la République est le français » ;
qu’ils correspondent à un auto-dénigrement suicidaire et à une vision complètement erronée de l’importance planétaire de la langue française et des attentes des autres peuples du monde à ce sujet ;
qu’ils s’inscrivent dans un contexte européen de soumission exécrable, qui ne cesse de ruiner la diversité linguistique et culturelle au profit de la domination exclusive de l’anglo-américain.
Le président de l’UPR en profitera pour demander à ses interlocuteurs ce qu’ils comptent faire après la décision scandaleuse de la Cour de justice de l’Union européenne du 16 avril 2013, en vertu de laquelle toute réglementation qui, comme en France, impose la rédaction d’un contrat de travail dans la langue nationale sous peine de nullité, constituerait une « entrave la liberté de circulation des travailleurs ».


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageUn début de recul gouvernemental ?
par g.sandro Mer 8 Mai 2013 - 15:23

--------------------------------------------------
Un succès sans précédent pour un tel sujet
--------------------------------------------------
Le cap des 9 500 signataires de notre pétition vient d'être franchi ce mercredi 8 mai à 14h10. Jamais une pétition sur la défense de la langue française n'avait réuni un tel nombre de pétitionnaires ! Les signatures proviennent essentiellement de France, mais aussi du monde entier (70 pays recensés sur tous les continents).

Ce succès est d'autant plus notable que notre pétition n'a été relayée par aucune télévision ni aucune des grandes radios françaises (à la seule exception de Sud-Radio, une seule fois, le jour de la Francophonie), aucun magazine et aucun journal (à la seule exception de Libération, furtivement et dans un seul article).

-----------------------------------------------------------
Un succès suivi attentivement par le gouvernement
-----------------------------------------------------------

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 946050_10151646728792612_1475683492_n
Or le succès de notre pétition est tel que nous savons de source sûre qu'elle est suivie de près à Matignon et au ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche.

Notre pétition a en effet d'ores et déjà galvanisé la résistance de plusieurs Académies, à commencer par l'Académie française (qui a publié une protestation officielle inhabituelle deux semaines après le lancement de notre pétition), et aussi par l'Académie des Inscriptions et Belles Lettres.

Comme nous l'avons indiqué dans notre communiqué de presse du samedi 4 mai, l'UPR a demandé officiellement audience au Premier ministre, au ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche, au secrétaire général de la francophonie et aux secrétaires perpétuels de 4 Académies, pour leur remettre la liste des pétitionnaires contre le projet de loi Fioraso.

------------------------------------------
Un début de recul gouvernemental ?

------------------------------------------
Pour toutes ces raisons, - et aussi sans doute parce que le président de la République doit redouter d'ouvrir un nouveau conflit avec la société française dans une situation déjà explosive -, il semble que Mme Fioraso commence à envisager un début de recul.

C'est du moins ce que l'on peut comprendre si l'on en croit Jacques Attali - l'insubmersible homme de l'ombre des allées du pouvoir depuis 32 ans -, qui a publié, voici quelques heures, les deux messages suivants sur son compte Twitter :

" 1/2 Mme Fioraso m'annonce qu'elle amende la loi sur l'enseignement en langue étrangère pour que tous les examens soient passés en français. "

" 2/2 Dans ce cas, commencer des études supérieures en anglais pour les finir en français serait une bonne façon d'élargir la francophonie. "
[ source : https://twitter.com/jattali ]

Si cette information est exacte, elle témoignerait d'un début de recul gouvernemental.

Ce début n'en serait pas moins encore très insuffisant, puisqu'il ne toucherait pas au cœur même du scandaleux projet de Mme Fioraso, qui consiste à vouloir autoriser des établissements d'enseignement supérieur à administrer obligatoirement, exclusivement et entièrement tous leurs cours dans une langue étrangère - donc l'anglo-américain - à des étudiants français en France.

-----------------------------------------------------------
ATTENTION !
La mobilisation doit se poursuivre encore et encore
-----------------------------------------------------------Le gouvernement semble inquiet et prêt à reculer.

C'est la preuve que notre pétition a des effets et c'est un encouragement à redoubler d'efforts dans notre mobilisation. Car plus nous aurons de signataires à présenter lors des audiences que nous avons demandées au Premier ministre et à Mme Fioraso et plus notre démarche aura d'impact.

Si tout le monde s'y met, l'objectif d'atteindre - et même de dépasser largement - le seuil symbolique des 10.000 signataires dans les jours qui viennent est désormais à notre portée.



Il n'est pas trop tard pour signer et faire signer cette pétition. Pour signer cette pétition et la faire signer tout autour de vous, c'est ici :
http://www.petitions24.net/contre_la_loi_esr_fioraso_parce_que_pour_la_langue_francaise

FA
8 mai 2103


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message9699.... Allez, plus que 301 et on éclate Lady Meal
par g.sandro Ven 10 Mai 2013 - 14:47

9699.....Allez, plus que 301 et on éclate Lady Meal !!!


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message9729 vendredi 10 mai - 15h20 NOTRE PÉTITION CONTRE LA LOI FIORASO VIENT DE FRANCHIR LE CAP DES 9 700 SIGNATAIRES
par g.sandro Ven 10 Mai 2013 - 20:40

FLASH ! = vendredi 10 mai - 15h20 =====
NOTRE PÉTITION CONTRE LA LOI FIORASO VIENT DE FRANCHIR LE CAP DES 9 700 SIGNATAIRES. ALLONS-NOUS ATTEINDRE LES 10 000 SIGNATAIRES ?!
--------------------------------------------------------
D'ores et déjà, jamais une pétition sur la défense de la langue française n'avait obtenu un tel nombre de signatures.
--------------------------------------------------------
ATTENTION ! RAPPELONS que l'enjeu n'est absolument pas d'empêcher l'enseignement de l'anglais en France, comme certains de nos adversaires malveillants veulent le faire croire. Nous sommes bien au contraire favorables à l'enseignement des langues étrangères (mais surtout pas exclusivement l'anglo-américain).

L'enjeu est ailleurs. Il tient dans ce que le projet de loi Fioraso veut autoriser des établissements d'enseignement supérieur en France à OBLIGER TOUS LEURS ÉTUDIANTS À ÉTUDIER UNIQUEMENT, ENTIÈREMENT ET EXCLUSIVEMENT TOUS LEURS COURS, DANS TOUTES LES MATIÈRES, en anglo-américain.


Telle est par exemple la demande formulée par le directeur général de l'ESSEC, deuxième école de commerce française. Concrètement, cela signifierait que l'on estimerait qu'un étudiant français en France n'a pas besoin d'apprendre les mots du vocabulaire français pour la comptabilité, la comptabilité analytiques, le droit civil, le droit des affaires, la finance, les questions internationales, etc., etc.

Une telle marginalisation de la langue de Molière sur le sol national n'est pas seulement un scandale culturel et professionnel. C'est aussi une soumission délibérée à l'Empire euro-atlantiste et à la vision du monde anglo-saxon, tant il est vrai qu'une langue véhicule toute une vision de la vie en société.

---------------

Comme nous l'avons indiqué dans notre communiqué de presse du samedi 4 mai, l'UPR a demandé officiellement audience au Premier ministre, au ministre de l’enseignement supérieur, au secrétaire général de la francophonie et aux secrétaires perpétuels de 4 Académies, pour leur remettre la liste des pétitionnaires contre le projet de loi Fioraso.

D'ici là, notre mobilisation doit continuer et même s'étendre.
Car plus nous aurons de signataires à présenter lorsque ces audiences nous seront accordées et plus notre démarche aura d'impact. Et nous savons de source sûre que cette pétition est suivie de près à Matignon et au ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche.

Si tout le monde s'y met, l'objectif d'atteindre et de dépasser le seuil symbolique des 10.000 signataires dans les jours qui viennent est désormais à notre portée puisque, en ce vendredi 10 mai, à 15h20, notre pétition compte 9 700 signataires.

IL N'EST PAS TROP TARD pour signer et faire signer cette pétition. Pour signer cette pétition et la faire signer tout autour de vous, c'est ici :
http://www.petitions24.net/contre_la_loi_esr_fioraso_parce_que_pour_la_langue_francaise


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageUE: LE NAVIRE PREND L'EAU DE TOUTE PART mardi 14 mai 2013. pas mal de signes que les temps changesnt
par g.sandro Mer 15 Mai 2013 - 0:21

UNION EUROPÉENNE : LE NAVIRE PREND L'EAU DE TOUTE PART
par François Asselineau - Union Populaire Républicaine (Articles), mardi 14 mai 2013, 14:49


Citation :
Au cours des 15 derniers jours, ce sont ainsi rien moins que deux anciens ministres des finances allemand et britannique, et deux ministres britanniques en exercice, qui ont appelé à rien moins qu'à la dissolution de l'euro (pour le premier) et à la sortie du Royaume-Uni de l'UE (pour les trois autres).


https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-asselineau-union-populaire-r%C3%A9publicaine/union-europ%C3%A9enne-le-navire-prend-leau-de-toute-part/10151388323807038


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageQUE DÎTES-VOUS DE CELA, M.MÉLENCHON ? === == LE PRINCIPAL SYNDICAT BRITANNIQUE DES TRANSPORTS DEMANDE LE RETRAIT DU ROYAUME-UNI DE L’UE ==
par g.sandro Mer 15 Mai 2013 - 22:53

QUE DÎTES-VOUS DE CELA, M.MÉLENCHON ? ===
== LE PRINCIPAL SYNDICAT BRITANNIQUE DES TRANSPORTS DEMANDE LE RETRAIT DU ROYAUME-UNI DE L’UE ==

tchin chinois chappo
https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-asselineau-union-populaire-r%C3%A9publicaine/que-d%C3%AEtes-vous-de-cela-mm%C3%A9lenchon-le-principal-syndicat-britannique-des-transpor/10151389506492038


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageEELV POURSUIT SON TRAVAIL DE SAPE CONTRE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE
par g.sandro Dim 26 Mai 2013 - 10:38

EELV POURSUIT SON TRAVAIL DE SAPE CONTRE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE
-----------------------------------------------------------------------------
Marie-Christine Blandin, membre de EELV et présidente de la commission de la culture et de l’éducation du Sénat, vient de relancer, vendredi 24 mai, la campagne habituelle de désinformation contre la Marseillaise. L'élue pseudo "écologiste" se croit maligne en dénonçant le passage du refrain sur le « sang impur » et en y voyant, bien entendu, « un appel à la xénophobie » et « un appel à la violence sanguinaire ». Elle a même le culot d'amalgamer ce couplet aux « récents événements » de l’attentat terroriste à Londres.
http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/marseillaise-un-appel-x-nophobie-selon-s-natrice-blandin-qui-souhaite-modifier-382319

Je rappelle que cette présentation de la Marseillaise est un classique de la désinformation pratiquée par les forces qui veulent saper constamment la République française, en réécrivant l'Histoire et en en salissant tous les symboles pour la rendre méprisable aux yeux des jeunes générations.

Comme je le rappelle dans ma conférence "Mais où est passée la République française ?", le « sang impur » dont parle notre hymne national ne désigne nullement le sang d'ennemis étrangers mais, tout au contraire, le sang du peuple français qui est prêt à mourir en martyr pour défendre sa liberté nouvellement conquise.

Je renvoie :
- à mon analyse écrite :
http://www.francoisasselineau.fr/2011/10/la-fausse-interpretation-de-la.html
- à cet extrait vidéo de ma conférence :
https://www.youtube.com/watch?v=s11cx6Vp4kA


EELV EST UN PARTI OUVERTEMENT SÉDITIEUX
-------------------------------------------------------------------
Je saisis l'occasion de cette nouvelle attaque d'un responsable de EELV contre les fondements de la République pour rappeler que ce parti s'est fait une spécialité de promouvoir toutes les idées séditieuses visant à détruire la République française.

Jusqu'à il y a quelques jours, le site national officiel de EELV présentait par exemple une carte de France (cf. http://bretagne.eelv.fr/files/2012/10/Carte_France_region.png) :

a)- où avaient disparu les deux départements alsaciens, réunis dans une "collectivité territoriale unique" baptisée "Alsace". Ce projet, qui a été rejeté de façon cinglante par les électeurs de la Région Alsace le 7 avril 2013, correspond aux objectifs de démembrement de la France voulu par l'oligarchie euro-atlantiste. Je renvoie à ma conférence http://www.u-p-r.fr/actualite/france/conference-de-francois-asselineau-a-strasbourg-ce-qui-se-cache-derriere-le-referendum-du-7-avril-en-alsace

b) où avaient disparu les deux départements savoyards, réunis dans une entité baptisée "Savoie", conformément aux objectifs séparatistes des indépendantistes savoisiens.

c)- où avaient disparu les deux départements corses, au profit de la seule entité baptisée "Corse".

d)- où avait disparu le département des Pyrénées Orientales (66), remplacé par une entité baptisée "Catalogne", conformément aux objectifs séparatistes des indépendantistes catalans espagnols. (cf. ma conférence dont je viens de donner le lien).

e)- où le département des Pyrénées Atlantiques (64) était scindé en deux, avec deux nouvelles entités baptisées "Béarn" et "Pays Basque", conformément aux objectifs séparatistes des indépendantistes basques espagnols.

f)- où le découpage actuel des 4 régions Bretagne, Pays de la Loire, Centre et Poitou-Charentes était remplacé par un nouveau découpage en 3 régions, non nommées, dans le but évident de rattacher le département de Loire-Atlantique à la Bretagne. Ce qui correspond aux objectifs séparatistes des indépendantistes bretons.

Comme je l'ai fait remarquer dans ma conférence, cette carte viole effrontément la première ligne de l'Article Ier de la Constitution de la République française, qui dispose que "la France est une République indivisible".

La publication d'une telle carte sur le site Internet officiel d'un parti politique qui compte 2 ministres au gouvernement (Cécile Duflot et Pascal Canfin) aurait dû, si les mots et le droit constitutionnel ont encore un sens, valoir le renvoi de ces deux ministres et le lancement de poursuites judiciaires contre leur parti politique pour atteinte contre la sûreté de l'État.

Il n'en a évidemment rien été.

Mais il semble que cette carte a été récemment supprimée du site officiel de EELV, peut-être justement suite à ma conférence déjà visionnée par plus de 9700 internautes malgré sa mauvaise qualité sonore.

Cette carte reste néanmoins en ligne sur le site régional de EELV pour la région Bretagne :
http://bretagne.eelv.fr/decentralisation-liberer-lenergie-des-territoires/


EELV EST UN PARTI ULTRA-EUROPÉISTE
----------------------------------------------------------
Au passage, je rappelle que EELV est un parti ultra-européiste. EELV est :

- le seul parti politique français d'envergure à inclure le mot « Europe » dans sa dénomination.

- l'un des 2 seuls partis écologistes au sein de l'EU, avec le parti écologiste slovène, à avoir intégré le mot « Europe » dans sa dénomination. Dans tous les autres partis écologistes au sein de l'UE, la présentation du parti est purement nationale.

- le seul parti écologiste en Europe à avoir inclus des étoiles d’or, symboles de l’Union européenne, dans son logo.
(cf. http://www.u-p-r.fr/dossiers-de-fond/que-signifient-les-logos-des-partis-politiques/signification-logos-des-autres-partis-politiques)


CONCLUSION
-------------------
Je suggère à mes lecteurs de diffuser au maximum toutes les informations qui précèdent sur le plus grand nombre possible de forums et de pages Facebook.

En particulier, il est utile de poster les liens vers mon explication sur la Marseillaise, notamment sur le site Public Sénat qui relaye l'intervention de Mme Blandin, mais aussi sur les sites ou pages Facebook de membres du gouvernement
( http://www.francoisasselineau.fr/2011/10/la-fausse-interpretation-de-la.html
et extrait vidéo de ma conférence :
https://www.youtube.com/watch?v=s11cx6Vp4kA )


FA
UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 923052_10151675046662612_1069114845_n


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageFrançois ASSELINEAU en Direct de Maastricht pour un point d'actualité
par g.sandro Lun 27 Mai 2013 - 19:06



Comme toujours, c'est clair, pédagogique, précis, véritable, vérifiable... donc interdit à l'antenne...
Comme moins souvent c'est court, synthétique; bref, c'est du tout bon.

Le dernier tiers est du pur bonheur...

je plane pour toi tchin chinois chappo

faites circuler ordino ... gloobe


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageConférence de presse de François Asselineau - Villeneuve-sur-Lot après le dépôt de sa candidature à l’élection législative partielle de la 3ème circonscription du Lot-et-Garonne
par g.sandro Dim 9 Juin 2013 - 1:57

Conférence de presse de François Asselineau - Villeneuve-sur-Lot après le dépôt de sa candidature à l’élection législative partielle de la 3ème circonscription du Lot-et-Garonne
tchin chappo ye.s clap clap je plane pour toi



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message LES ''EURO-RÉGIONS'': ALLONS NOUS LAISSER DETRUIRE LES NATIONS ?
par g.sandro Dim 9 Juin 2013 - 2:26

François ASSELINEAU à NAMUR - LES ''EURO-RÉGIONS'': ALLONS NOUS LAISSER DETRUIRE LES NATIONS ?

Toute la conférence en un seul lien:




Ou en plusieurs séquences:

https://www.youtube.com/watch?v=bYZ-hsF3CSs

https://www.youtube.com/watch?v=2gHw_ukFFDI

https://www.youtube.com/watch?v=pLGvWaPWX8E

François ASSELINEAU à NAMUR 1/4 - LES ''EURO-RÉGIONS'': ALLONS-NOUS LAISSER DÉTRUIRE LES NATIONS ?
www.youtube.com






Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» NIGEL FARAGE; une lucidité et un franc parler qui font trembler l'€mpire» zapping du jour / breaking news » SSRM /silver standard ressources / fil dédié» abandon Dollar / Chine, Japon, Dubai, Inde et iran , Russie/ infos en continu» Gilets Jaunes
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar      cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro