Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 Partagez  |

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
MessageAuteur
MessageL’UPR demande à France Télévisions de déprogrammer la série de propagande européiste « Anarchy » prévue sur France 4 et d’organiser à la place une série de débats approfondis et pluralistes sur la sortie de l’euro
par g.sandro Mer 29 Oct 2014 - 21:29

L’UPR demande à France Télévisions de déprogrammer la série de propagande européiste « Anarchy » prévue sur France 4 et d’organiser à la place une série de débats approfondis et pluralistes sur la sortie de l’euro

http://www.upr.fr/communiques-de-presse/lupr-demande-france-televisions-deprogrammer-serie-propagande-europeiste-anarchy-prevue-france-4-dorganiser-place-serie-debats-approfondis-plur

Communiqué de presse
France Télévisions a annoncé qu’elle diffuserait, à partir du jeudi 30 octobre 2014, sur sa chaine consacrée à la jeunesse, France 4, la série « Anarchy » qui met en scène la sortie de la France de l’euro.

La présentation de la série sur le site du producteur témoigne d’un parti pris sur la question, incompatible avec l’exigence de neutralité politique qui anime théoriquement le service public. Cette présentation est en effet formulée comme suit : « France 4 et francetv nouvelles écritures vous invitent à découvrir Anarchy, l’histoire d’une France forcée de sortir de la zone euro. Chaque citoyen est désormais contraint de vivre avec 40 euros par semaine. L’économie chancelle, les institutions et la société vacillent, le chaos menace » (1).

L’UPR demande à France Télévisions de déprogrammer la série de propagande européiste « Anarchy » prévue sur France 4 et dorganiser à la place une série de débats approfondis et pluralistes sur la sortie de leuroPrésentation de la série télévisée destinée à la jeunesse et financée par la redevance audiovisuelle payée par tous les téléspectateurs : « Anarchy, l’histoire d’une France forcée de sortir de la zone euro. Chaque citoyen est désormais contraint de vivre avec 40 euros par semaine. L’économie chancelle, les institutions et la société vacillent, le chaos menace »
France 4 part donc du postulat que la sortie de la France de l’euro provoquerait une catastrophe économique, politique et sociale. Cette présentation des choses revient exactement à donner la caution du service public aux prophéties apocalyptiques qu’assènent en permanence les partis et médias européistes, sur toutes les télévisions et radio, sans la moindre démonstration à l’appui.

Si la question de la sortie de l’euro est, en effet, un sujet d’anticipation intéressant, encore faut-il le traiter d’une façon équilibrée présentant au public une pluralité de points de vue. Avec « Anarchy », France Télévisions piétine donc sa propre charte, qui pose que « dans toutes ses émissions, dans tous les services qu’elle offre, France Télévisions assure le pluralisme de l’information et l’expression pluraliste des courants de pensée et d’opinion ». (2)

La position outrageusement partisane adoptée par le groupe audiovisuel public revient à faire un bras d’honneur aux millions de Français favorables à la sortie de l’euro et qui, payant la redevance de l’audiovisuel public, sont en droit d’attendre que celui-ci respecte leur point de vue.

Cette opération de propagande destinée aux jeunes occulte d’ailleurs la situation économique et sociale catastrophique à laquelle sont précisément confrontés les jeunes, ici et maintenant, dans tous les pays de la zone euro, Allemagne comprise. Aujourd’hui même, l’UNICEF a ainsi publié une étude alarmante sur l’augmentation de la pauvreté parmi les enfants des pays riches, et tout spécialement dans l’Union européenne, où 7,5 millions de jeunes ne travaillent pas et ne suivent ni études ni formation, plus spécialement encore dans les pays de la zone euro. (3)

L’UPR demande à France Télévisions de déprogrammer la série de propagande européiste « Anarchy » prévue sur France 4 et dorganiser à la place une série de débats approfondis et pluralistes sur la sortie de leuro

Les « bienfaits » de l’euro : 2/3 du peuple grec vit désormais officiellement dans la pauvreté ou sous la menace de la pauvreté. En Grèce, le rapport du bureau du budget de l’État transmis au Parlement et intitulé « Politiques de revenu minimum dans l’Union européenne et la Grèce : une analyse comparative » a constaté que « quelque 2,5 millions de personnes sont en dessous du seuil de pauvreté relative, qui est fixé à 60 pour cent du revenu moyen des ménages » et que « 3,8 millions de personnes sont confrontées à la menace de la pauvreté due à la privation matérielle et au chômage ». Cela représente un total de 6,3 millions de personnes, soit 2/3 du peuple grec. (4)
La série télévisée de propagande de France 4 occulte aussi les travaux de nombreux économistes reconnus qui démontrent que l’euro n’est pas viable et qu’il est la première cause de l’effondrement économique et social des peuples qui l’ont adopté.

Citons, à titre d’exemples :

Les travaux de huit Prix Nobel d’économie qui ont émis les plus vives réserves quant à l’euro et à sa pérennité : le Français Maurice Allais (1988), le Britannique James Mirrlees (1996), l’Indien Amartya Sen (1998), les Américains Joseph Stiglitz (2001), Paul Krugman (2008) et Thomas Sargent (2011), ainsi que le Britannico-chypriote Christopher Pissarides (2010)
L’appel public et solennel de 5 Prix Nobel d’économie (James Mirrlees, Paul Krugman, Joseph Stiglitz, Christopher Pissarides et Thomas Sargent) qui ont conseillé à l’Espagne à sortir de l’euro dans son propre intérêt, dans un article de mai 2013 du magazine espagnol Expansión.com.
L’étude de Jacques Sapir, directeur d’étude à l’EHESS, publiée par la Fondation Res Publica en septembre 2013, qui conclut, sur la base de neuf scénarios alternatifs, aux bénéfices immenses que la France retirerait d’une sortie de l’euro, notamment en termes de croissance économique (avec un gain de +8 à +21% en 4 ans), d’emploi (avec une baisse de 1 à 2 millions de chômeurs), de réduction de la dette publique (qui régresserait rapidement de l’ordre d’une dizaine de points de PIB), et de réindustrialisation. (5)
En outre, l’émission de propagande programmée par l’audiovisuel public garde le silence sur le fait que les pays qui ont refusé d’adopter l’euro comme le Royaume Uni, le Danemark et la Suède, ainsi que ceux qui ont refusé, tout net, d’entrer dans l’Union européenne, comme la Suisse, l’Islande et la Norvège, se portent tous bien mieux que les pays de la zone euro, qui sont en état de stagnation ou de quasi-récession depuis quinze ans.

Mais il y a encore pire dans la désinformation. D’après le JDD, le premier épisode d’« Anarchy » place Marine Le Pen à l’Élysée, après que François Hollande eut dû faire sortir la France de l’euro et quitter prématurément ses fonctions.(6)

Ce scénario est doublement inacceptable :

D’une part, contrairement aux fables qu’aiment à entretenir les grands médias, l’idée que Mme Le Pen puisse accéder à la présidence de la République fait hausser les épaules à tous les experts politiques qui savent parfaitement que le FN bute, depuis sa création il y a 42 ans, sur un « plafond de verre » électoral, de l’ordre de 13% des électeurs inscrits et qu’il suscite par ailleurs une hostilité irrémédiable et record dans les 2/3 de la population ;
D’autre part, ce choix éditorial est destiné à incruster une nouvelle fois dans l’esprit des Français que le FN proposerait la sortie de l’euro et que la remise en cause de la prétendue « construction européenne » serait l’apanage de l’extrême droite. Ce qui est faux.
L’Union Populaire Républicaine (UPR) rappelle en effet une fois encore :

a) – que le FN ne propose pas la sortie unilatérale de l’Union européenne ni même de l’euro. Ces propositions n’ont JAMAIS figuré sur aucune profession de foi électorale des candidats du FN à quelque élection que ce soit, ni dans son programme écrit. Dire et écrire le contraire, comme se propose de le présenter France 4, revient à propager une fausse information, et donc à piétiner les devoirs 1, 3, 6 et 9 de la charte des devoirs et droits des journalistes, dite « charte de Munich » de 1971.(7)
b) – que nous avons publié un dossier circonstancié (8) qui présente 14 positions différentes et contradictoires des dirigeants du parti d’extrême droite sur la « construction européenne », toutes axées sur des promesses d’« autre Europe » et de renégociation des traités. Une quinzième version est, d’ailleurs, sortie récemment (9). Pourquoi les journalistes se refusent-ils à faire mention de ce dossier, alors qu’il a été lu par des centaines d’entre eux et qu’il est fondé sur des déclarations qu’ils peuvent eux-mêmes parfaitement vérifier ?
c)- que la sortie de l’euro n’est en rien une position caractéristique de l’extrême droite. Les Prix Nobel d’économie cités plus haut ne sont pas d’extrême droite parce qu’ils s’opposent à l’euro. Ni d’ailleurs les Britanniques, les Danois, les Suédois, les Suisses, les Islandais et les Norvégiens. Ni d’ailleurs les adhérents, sympathisants et électeurs de l’UPR, dont les listes aux élections européennes du 25 mai dernier ont été classées en « LDIV » (diverses) par le ministère de l’Intérieur et non en « LDVD », « LDVG », « LEXD » ou « LEXG ».
L’UPR attire enfin l’attention de France Télévisions et des producteurs d’« Anarchy » sur le fait que les jeunes Français ne correspondent pas à l’image qu’ils semblent s’en faire.

Avec son nom en anglo-américain – « Anarchy » – et son parti pris péremptoire, la série de France 4 traduit en effet une vision stéréotypée de la jeunesse française, qui est censée être son public : elle les prend pour des individus qui considèreraient bêtement leur propre langue – la langue française – comme une chose ringarde et dépassée, et qui percevraient naïvement la « construction européenne » comme un projet radieux et porteur d’avenir.

Cette perception est gravement erronée. Soucieux d’accéder à une information réellement pluraliste, un très grand nombre de jeunes Français s’informent bien davantage sur Internet que leurs ainés et sont de moins en moins sensibles à la propagande européiste, grossière et autoritaire. C’est la raison pour laquelle l’UPR, qui s’est développée essentiellement par Internet – cf. par exemple les conférences sur l’euro « La tragédie de l’euro » (10) et « Faut-il avoir peur de sortir de l’euro ? » (11) – compte une importante proportion de jeunes, puisque la moitié de ses 6.277 adhérents ont moins de 40 ans.

————-

En conclusion, l’UPR demande au service public de respecter sa charte et de renoncer à diffuser une série de propagande européiste.

France Télévisions doit déprogrammer la série « Anarchy » et organiser, enfin, des débats télévisés approfondis, sérieux et sereins, sur les avantages et les inconvénients de la sortie de l’Union européenne et de l’euro, tels qu’il en existe par exemple à la télévision britannique.

François Asselineau, président de l’UPR et ancien Délégué général à l’intelligence économique à Bercy, et Vincent Brousseau, responsable national de l’UPR pour l’euro et les questions monétaires, qui a été économiste à la BCE pendant 15 ans et est de ce fait l’un des meilleurs experts français de l’euro, sont à la disposition du service public de l’audiovisuel pour participer à ces débats qui engagent de façon décisive le niveau de vie et l’emploi des Français au cours des années qui viennent.

—————————————

NOTES

(1) Site de présentation de l’émission : http://www.telfrance.fr/actualites/evenement-anarchy-diffuse-a-partir-du-jeudi-30-10-a-22-50-sur-france-4/
(2) Charte de déontologie de France Télévisions qui lui fait obligation « d’assurer le pluralisme de l’information et l’expression pluraliste des courants de pensée et d’opinion [...] dans toutes ses émissions, dans tous les services qu’elle offre » : http://www.francetelevisions.fr/engagements/charte.php
(3) Forte augmentation de la pauvreté des enfants dans les pays de l’Union européenne, et notamment dans la zone euro : http://www.romandie.com/news/UNICEF-la-pauvrete-a-augmente-chez-les-enfants-des-pays-riches/531546.rom
(4) Les 2/3 des Grecs vivent désormais officiellement dans la pauvreté ou sous la menace de la pauvreté : http://news360x.fr/50-grecs-touches-pauvrete-preparez-bientot-en-france/
(5) Étude de Jacques Sapir sur les scenarii de dissolution de l’euro : http://www.fondation-res-publica.org/etude-euro/
(6) Journal du Dimanche présentant Mme Le Pen comme présidente de la République : http://www.lejdd.fr/Medias/Television/Le-Pen-presidente-dans-une-serie-tele-696796
(7) Charte de Munich : http://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Munich
(8) Dossier de l’UPR présentant 14 positions différentes et contradictoires des dirigeants du FN sur l’UE et l’euro : https://www.upr.fr/dossiers-de-fond/fn-propose-pas-reellement-faire-sortir-france-lunion-europeenne-meme-leuro
(9) Dossier de l’UPR présentant une 15e version du FN sur l’UE : https://www.upr.fr/actualite/europe/front-national-sort-15eme-version-position-construction-europeenne
(10) Conférence « La tragédie de l’euro » : https://www.youtube.com/watch?v=2Op3yVHH6dM
(11) Conférence « Faut-il avoir peur de sortir de l’euro ? » : https://www.youtube.com/watch?v=Cp9HZJfiKmk



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageL’ancien président de la Réserve fédérale Alan Greenspan, très inquiet, recommande d’acheter de l’or et prédit l’effondrement de l’euro « à défaut d’intégration politique complète »
par g.sandro Mar 4 Nov 2014 - 23:36

L’ancien président de la Réserve fédérale Alan Greenspan, très inquiet, recommande d’acheter de l’or et prédit l’effondrement de l’euro « à défaut d’intégration politique complète »


https://www.upr.fr/actualite/monde/lancien-president-reserve-federale-alan-greenspan-tres-inquiet-recommande-dacheter-lor-predit-leffondrement-leuro-defaut-dintegration-politique-complete


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageL’UPR fait-elle de « l’anti-américanisme primaire » ?
par g.sandro Jeu 13 Nov 2014 - 23:48

L’UPR fait-elle de « l’anti-américanisme primaire » ?



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par Imhotep Mer 19 Nov 2014 - 21:42

Des militants UPR jusqu'en Autriche !

Un "plébiscite" (sorte de référendum d'initiative populaire) pourrait être organisé en Autriche à l'initiative de cette dame qui a fédéré plus de 9500 signatures autour de ses analyses, qui sont exactement les mêmes que celles de l'UPR !
Edifiant comme partout en Europe les gens qui réfléchissent parviennent aux mêmes conclusions !



Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageFrançois Asselineau invité de Jean-Jacques Seymour dans le Grand Oral OM5 TV
par g.sandro Jeu 20 Nov 2014 - 0:04

François Asselineau invité de Jean-Jacques Seymour dans le Grand Oral OM5 TV



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par g.sandro Sam 22 Nov 2014 - 23:44

Une interview claire, synthétique et donc indispensable à écouter, c'est un propos original, qui bouscule les préjugés et ça, ça va forcément vous parler.

L’entretien débute à la 4eme minute ==> 53eme (49 petites minutes qui, outre qu'elles passent vite tant elles sont passionnantes, seront tout sauf perdues).

https://www.upr.fr/emissions-radio-t...du-sud-mayenne

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 10806327_1492775467653585_4006292076873334617_n


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par Imhotep Dim 23 Nov 2014 - 13:32

C'est vrai Sandro, excellente interview. Je pense d'ailleurs qu'elle est parfaite pour servir de support à la découverte de l'UPR. D'une part grace à sa qualité intrinsèque, mais aussi grace au format audio, qui permet pour ceux qui ne veulent pas se mobiliser 1h devant l'écran, de profiter de ce que j'appelle les "temps masqués" : transports en commun, longs trajets en voiture, toilette+petit déjeuner+cravate du matin, attente aux administrations, etc ... Pendant tous ces moments qui peuvent être normalement "perdus" en termes de temps d'attention, un format audio avec un peu de temps devant soi est idéal.
Je propose donc à tous ceux qui veulent en savoir plus sur l'UPR ou découvrir les analyses de F.A. de télécharger au plus vite cet interview calme, sereine, pondérée et surtout FORT INSTRUCTIVE :

lien vers l'article sur upr.fr
http://goo.gl/qeI6m0

lien vers ma publi sur youtube
https://youtu.be/S64_hClN0B4

et surtout, lien vers le fichier mp3 à télécharger
!
http://goo.gl/TaZaRV


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par Imhotep Dim 30 Nov 2014 - 14:09

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 10246210


JE PRÉSENTERAI MA CONFÉRENCE « LE JOUR D’APRÈS » À PARIS
- DANS SA DERNIÈRE VERSION ACTUALISÉE -
LE DIMANCHE 7 DÉCEMBRE À PARTIR DE 16H00.
------------------------------------------------------------------
Lieu : Cercle du Cheval Blanc
13, passage du Moulinet
75013 PARIS ( face au 167 rue de Tolbiac ).

------------------------------------------------------------------
Programme

- 16h00 accueil du public

- 16h30 début de la conférence avec support vidéo

- 19h00 pause et dîner pour ceux qui le souhaitent

- 20h00 suite et fin de la conférence, suivie d'une séance de questions-réponses

Possibilité de garder la salle jusqu'à 23h00 minimum.

———————————————————————–
Descriptif de la Conférence « LE JOUR D’APRÈS »
———————————————————————–
Que va-t-il se passer avant, pendant et après l’arrivée au pouvoir de l’UPR ?

Comment vont se produire, très concrètement, la sortie de l’UE et de l’euro par l’article 50 du T.U.E. (traité de l’Union européenne) et de l’OTAN par l’article 13 du T.A.N. (traité de l’Atlantique nord), sorties que nous sommes les seuls à proposer ?

Cette conférence est sans aucun équivalent sur la scène politique française.

Elle permet à chacun :

a)– d’anticiper les campagnes d’intimidation et de terreur de la population qui seront lancées par nos adversaires pour tenter d’empêcher que le peuple français redevienne ce qu’il est étymologiquement, c’est-à-dire : le « peuple libre »,

b)– de bien comprendre les mécanismes de dénonciation juridique des traités et de découvrir les raisons précises et concrètes qui rendent indispensable de se conformer à l’article 50 du T.U.E. (et de comprendre ainsi à quel point le FN, DLF, le FG, etc. se moquent des Français quand ils ridiculisent l’article 50…),

c)- de prendre connaissance de la façon dont nous procéderons concrètement pour sortir de l’UE et rétablir le franc,

d)- de découvrir les mesures que nous prendrons dans les premiers mois, conformément à notre programme inspiré du CNR, pour arrêter l’hémorragie de délocalisations et d’emplois industriels, rétablir l’agriculture, inverser pour de bon la courbe du chômage, ressusciter nos services publics, réduire les inégalités, démocratiser les institutions, casser l’engrenage vers la guerre, redonner sa dignité à la République, rendre à la France sa liberté, susciter le respect des autres peuples du monde…

e)– de prendre connaissance des arguments puissants et irréfutables que nous opposons sereinement aux bobards de la propagande et aux prophéties apocalyptiques des manipulateurs d’opinion euro-atlantistes quant aux suites à attendre de la sortie de l’UE, de l’euro et de l’OTAN.

Cette nouvelle conférence est indispensable pour tous ceux qui veulent se libérer du lavage de cerveau euro-atlantiste, et découvrir comment nous allons mettre le holà à la destruction de la France. L’espoir a un nom : l’UPR.


les détails pratiques dans la publi FB : https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau/photos/a.393974702611.173278.367713397611/10152916137322612/?type=1


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par g.sandro Lun 1 Déc 2014 - 21:06

Je l'ai vue cet automne, elle est bien.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLe vrai visage de Sarkozy et de l’UMP (ça envoie du lourd, j'ai adoré ...)
par g.sandro Lun 1 Déc 2014 - 23:40

Le vrai visage de Sarkozy et de l’UMP


La soumission la plus servile à l’euro-atlantisme et la haine la plus féroce pour les Français qui veulent rendre sa dignité à la France.

https://www.upr.fr/actualite/france/le-vrai-visage-de-sarkozy-et-de-l-ump


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageIMPORTANT : le fonctionnement de la manipulation Front National
par Imhotep Mer 10 Déc 2014 - 20:36

Très important à lire, une analyse fouillée, point par point de la grande manipulation du FN depuis plus de 30 ans.

=== 10 DÉCEMBRE 2014 ===


 

LE NOUVEAU « DÉRAPAGE » SEMESTRIEL DE LA SARL LE PEN EST ARRIVÉ : EN JUSTIFIANT LES TORTURES COMMISES PAR LA CIA, Mme LE PEN REMPLIT UNE NOUVELLE FOIS CONSCIENCIEUSEMENT LE RÔLE ASSIGNÉ AU FN PAR LE SYSTÈME EURO-ATLANTISTE.


source : https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-asselineau-union-populaire-r%C3%A9publicaine/-10-d%C3%A9cembre-2014-le-nouveau-d%C3%A9rapage-de-la-collection-le-pen-automne-hiver-est-/10152404467187038

vous y trouverez :



I -  LES CARACTÉRISTIQUES DU  « DÉRAPAGE »

II -  LE FONCTIONNEMENT DE LA MANIPULATION 

III - EXEMPLES ILLUSTRATIFS


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageVous avez dit complotiste ?
par g.sandro Sam 13 Déc 2014 - 3:53

Vous avez dit complotiste ?


EN 17 MINUTES CHRONO, DÉCOUVREZ À QUEL POINT LE RÔLE CENTRAL DES ÉTATS-UNIS DANS LA « CONSTRUCTION EUROPÉENNE » EST UN FAIT AVÉRÉ QUI N’A RIEN À VOIR AVEC DU « COMPLOTISME ».

Notre talentueux adhérent Geronimo vient encore de réaliser un petit exploit. À partir d’éléments tirés de l’un de mes débats à la Sorbonne et d’une remarquable recherche iconographique et d’archives vidéo, il montre au grand public comment l’oligarchie euro-atlantiste tente d’interdire tout vrai débat de fond sur le rôle de Washington dans la destruction en cours de l’Europe et de la France.

L’arme préférée des euro-atlantistes ? Ne jamais répondre sur les faits irréfutables présentés et se contenter de ricaner aussitôt en affirmant qu’il s’agirait d’une « théorie du complot ».

Leur accusation est un procédé fascisant par excellence, puisque les euro-atlantistes refusent toute discussion rationnelle fondée sur des données que tout le monde peut vérifier et qu’ils tablent grossièrement sur l’ignorance et l’intimidation pour couper court à toute réflexion. Leur objectif est l’aliénation complète à Washington et aux grands groupes économiques et financiers, ce qui implique la destruction de notre souveraineté, de notre niveau de vie, de notre unité nationale et de notre démocratie.

C’est une remarquable vidéo à visionner de toute urgence et à diffuser au maximum à votre famille, vos amis, vos collègues et toutes vos connaissances.

À commencer par tous ceux qui ne connaissent pas d’autre source d’informations que le JT de TF1 et qui refusent de regarder la réalité en face.

François Asselineau


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par Imhotep Mer 7 Jan 2015 - 19:52

https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-asselineau-union-populaire-r%C3%A9publicaine/-communiqu%C3%A9-de-presse-de-lupr-du-7-janvier-2015-au-sujet-de-lattentat-dans-les-l/10152478940717038

======= COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE L’UPR DU 7 JANVIER 2015 - 19h00  =======
 
Objet : L’UPR condamne solennellement l’attentat sanglant dans les locaux de Charlie-Hebdo et demande au gouvernement de démasquer au plus vite les auteurs, les commanditaires et les logisticiens de ce qui semble être un acte de guerre.
 
--------------
 
L’UPR exprime son horreur et partage l’émotion des Français devant l’attentat du 7 janvier 2015 au siège de Charlie-Hebdo, qui a coûté la vie à au moins 12 personnes, dont plusieurs dessinateurs et journalistes célèbres et plusieurs policiers, et qui en a blessé grièvement au moins 6 autres.
 
Rappelant solennellement son attachement aux grandes valeurs républicaines de liberté de penser et d’écrire, de démocratie, de laïcité, et d’interdiction absolue de toute violence illégale, l’UPR condamne de la façon la plus absolue cet acte de terreur.
 
Nous présentons nos condoléances les plus attristées aux familles de toutes les victimes.
 
L’UPR attire l’attention des Français sur le fait qu’il est impossible, à ce stade, de tirer la moindre conclusion sur les tenants et aboutissants de cette tuerie. L’expérience passée des attentats qui ont, hélas, endeuillé plusieurs pays occidentaux, invite à cet égard à beaucoup de prudence, tant il est apparu ensuite, au fil des mois et loin des caméras, que plusieurs de ces attentats comportaient de très sérieuses zones d’ombre et de mystère sur leurs commanditaires exacts.
 
Quelques heures après les faits, les vidéos et les témoignages concordants diffusés par les médias semblent indiquer que cette attaque aurait été commise par deux ou trois hommes cagoulés, parfaitement bien renseignés sur le lieu et l'heure de la conférence hebdomadaire de rédaction du journal satirique, dotés d'une Kalachnikov et d'un lance-roquettes, proférant des slogans islamistes tout en procédant au massacre avec une précision et un sang-froid effrayants, avant de parvenir à s’enfuir en échappant à toutes les poursuites.
 
Si ces circonstances devaient être confirmées par les enquêteurs, nous aurions alors probablement affaire, non pas à un acte commis par des terroristes amateurs et isolés, mais à un véritable acte de guerre, conduit avec un très grand professionnalisme par des commandos d’une organisation structurée, habitués et entraînés à tuer de sang-froid.
 
Prenant note de l’indignation mondiale soulevée par cette action criminelle, l’UPR appelle les Français à se garder de toute réaction à chaud et à ne céder, ni au simplisme de l’amalgame, ni à l’appel à des solutions expéditives et liberticides.
 
L’UPR demande en revanche au gouvernement français de faire ce pour quoi il a été élu, c'est-à-dire de mettre tout en œuvre, non seulement pour retrouver les auteurs directs de l’attentat et veiller à les déférer vivants aux mains de la justice, mais aussi pour élucider et rendre publiques l’origine de leurs armes, la provenance de leurs financements, la localisation de leurs lieux d'entraînement et l’identité précise de leurs commanditaires.
 
L’UPR appelle le peuple français à rester uni et digne, et souligne qu’un drame de cette nature, aussi odieux soit-il, ne doit en aucun cas être instrumentalisé, ni pour accréditer l'idéologie belliciste des partisans du « Choc des Civilisations », ni pour prendre des mesures attentatoires sur long terme aux libertés publiques fondamentales.
 
Signé : Bureau National de l’UPR


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagel'UPR ne participera pas aux manifestations euro atlantistes du 11 janvier
par marie Sam 10 Jan 2015 - 14:35

l'UPR ne participera pas aux manifestations de récupération euro atlantistes du 11 janvier

http://www.upr.fr/communiques-de-presse/lupr-ne-participera-pas-aux-manifestations-de-recuperation-organisees-dimanche-11-janvier-par-les-dirigeants-euro-atlantistes


L’UPR NE PARTICIPERA PAS AUX MANIFESTATIONS DE RÉCUPÉRATION ORGANISÉES DIMANCHE 11 JANVIER PAR LES DIRIGEANTS EURO-ATLANTISTES, SOUS PRÉTEXTE DE « DÉMOCRATIE » ET DE « LIBERTÉ D’EXPRESSION ».

Intervenant dans le climat d’émotion considérable suscité par les attentats qui viennent d’endeuiller notre pays, les manifestations qui seront organisées dimanche à travers toute la France sont présentées à l’opinion publique avec un objectif apparemment des plus nobles : rien moins que la défense de la « démocratie », de la « liberté d’expression » et même de la civilisation contre la barbarie.
Qui oserait être contre ? Face à une présentation aussi intimidante, l’UPR comprend que de nombreux Français, peu regardants sur les organisateurs et indifférents aux manœuvres de récupération dont ils vont faire l’objet, puissent avoir envie d’y participer. Certains de nos adhérents et sympathisants peuvent aussi avoir envie de s’y joindre et notre mouvement les laisse libres de le faire ou pas, à titre individuel.
Cependant, l’UPR est une organisation politique responsable, qui sait mettre de côté les réactions émotionnelles, impulsives et grégaires suscitées à dessein par les grands médias, pour analyser sereinement et clairement les tenants et aboutissants de cette opération.
Après examen, l’UPR a décidé de ne participer, en tant que telle, à aucune de ces manifestations. Aucun des membres de notre Bureau National n’y participera non plus.
Notre position découle du fait que ces manifestations visent à récupérer sans vergogne l’émotion légitime suscitée par les tueries dont la région parisienne a été le théâtre.
Il s’agit d’une opération politicienne indécente, menée conjointement par François Hollande, pour tenter de remonter un peu dans les sondages, et par les forces euro-atlantistes, des deux côtés de l’Atlantique, pour tenter de redorer un peu le blason de la prétendue « construction européenne » en affichant un semblant d’unité.
Il s’agit aussi de faire croire aux Français que les États-Unis et la France auraient une communauté de destins et partageraient un même combat suprême.

  • Les organisateurs de l’Élysée affirment vouloir faire de ces manifestations la marque d’une « union nationale » ?



Mais ils ont pris le soin de préciser qu’ils interdisaient au Front National d’y participer, après que M. Hollande eut néanmoins aimablement reçu Mme Le Pen à l’Élysée.
L’UPR, quant à elle, n’a reçu aucune invitation de la part du locataire de l’Élysée : nos 6 790 adhérents et nos 77 000 électeurs aux élections européennes sont considérés comme n’existant pas.
L’objectif politicien et retors est parfaitement clair : faire croire aux Français que seul le FN serait un opposant au gouvernement. Ce qui sert à la fois les intérêts de la famille Le Pen, qui caresse le rêve d’être présente au second tour de l’élection présidentielle de 2017, et celui de François Hollande, qui caresse celui d’être réélu à coup sûr dans ce cas.

  • Les organisateurs affirment par ailleurs vouloir se battre pour la démocratie, la liberté d’expression et les libertés individuelles ?



Mais ils sont les premiers à piétiner constamment ces valeurs, en imposant un « 2 poids – 2 mesures » permanent, notamment dans l’accès aux grands médias qui forment l’opinion publique.
Ils sont aussi les premiers à prendre des mesures liberticides, en plaçant les Français sous une surveillance de plus en plus générale, inquisitoriale et oppressante, dont les événements ont d’ailleurs montré qu’elles n’empêchent en rien des assassinats épouvantables.
L’UPR ne commencera à croire à la volonté du gouvernement et des européistes de faire respecter les principes démocratiques que lorsqu’ils auront décidé d’organiser un référendum sur le maintien de la France dans le traité de Lisbonne, traité qui fut ratifié par les parlementaires de l’UMP, du MODEM, de EELV et du PS, en violation des 55% de « Non » au référendum du 29 mai 2005 sur la Constitution européenne dont il est le copié-collé.
L’UPR ne commencera à croire à la volonté du gouvernement et des européistes de faire respecter les principes démocratiques que lorsqu’ils auront décidé de soumettre au référendum le futur traité transatlantique TAFTA, actuellement imposé par Washington à ses vassaux européens dans le dos des peuples et contre leur volonté profonde.
L’UPR ne commencera à croire à la volonté du gouvernement et des européistes de faire respecter les principes démocratiques que lorsque des débats, contradictoires, sérieux et approfondis, auront lieu aux heures de grande écoute sur les grands médias de notre pays, et avec l’UPR, sur toute une série de questions essentielles, de facto interdites actuellement d’antenne. Par exemple :

  • sur le coût budgétaire net de l’appartenance de la France à l’Union européenne ;
  • sur les avantages et les inconvénients d’une sortie unilatérale de l’euro par l’article 50 du Traité sur l’Union européenne ;
  • sur les avantages et les inconvénients d’une sortie unilatérale de l’UE par l’article 50 du Traité sur l’Union européenne ;
  • sur la sortie de l’OTAN par l’article 13 du Traité de l’Atlantique nord ;
  • sur l’origine exacte de la dette publique et sa légitimité ;
  • sur la politique française vis-à-vis de la Russie ;
  • sur le soutien de la France aux mouvements néo-nazis d’Ukraine et des pays baltes ;
  • sur l’appui logistique et financier apporté par l’OTAN et la France aux mouvements islamistes terroristes radicaux du Moyen Orient ;
  • sur le bilan en termes de morts, de destructions et de conséquences géopolitiques, des interventions de l’OTAN en Afghanistan, en Irak, en Libye, en Syrie ;
  • etc.



L’UPR ne commencera à croire à la volonté du gouvernement et des européistes de faire respecter les principes démocratiques que lorsque l’UPR et ses 6 790 adhérents cesseront d’être sciemment occultés et auront un accès aux médias audiovisuels de grande diffusion – notamment publics –, proportionnel à l’ampleur prise par notre mouvement, et en particulier un accès supérieur à celui réservé à des formations politiques ayant beaucoup moins d’adhérents et recueillant des scores plus faibles dans les urnes.
Par ailleurs, on a appris que la manifestation parisienne sera dirigée par François Hollande en personne, accompagné de plusieurs dirigeants européistes.
Le président du Conseil européen (le Polonais Donald Tusk), le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker, la Chancelière allemande Mme Merkel, le Premier ministre britannique David Cameron, le Président du Conseil italien Matteo Renzi, le Premier ministre espagnol Mariano Rajoy, ont d’ores et déjà fait savoir qu’ils seraient en tête de cortège, de même que l’oligarque et homme d’affaires Petro Prochenko, devenu président de l’Ukraine suite au coup d’État organisé par Washington dans ce pays à l’automne 2013, et dont les soutiens politiques sont rien moins que des mouvements néo-nazis.
L’UPR se refuse à manifester « pour la liberté d’expression » et « contre l’islamisme radical » en se rangeant derrière François Hollande, les dirigeants du PS et de l’UMP et les représentants de l’oligarchie euro-atlantiste, parce qu’ils portent tous une responsabilité écrasante, précisément dans la montée de l’islamisme radical dans l’ensemble du Moyen Orient, et par contrecoup en Europe.

  • Faut-il rappeler que la destruction du régime libyen, décidée sciemment par Nicolas Sarkozy, a eu pour conséquences la destruction d’un État stable et son remplacement par une situation d’anarchie, véritable foyer de purulence où prolifèrent tous les islamismes radicaux, qui sont en train de déstabiliser les pays du Maghreb et du Sahel ?




  • Faut-il rappeler que la même politique, décidée par François Hollande à l’encontre de la Syrie, a eu pour effet de voir la France apporter son soutien à de prétendus « rebelles » qui se sont révélés être des groupes islamistes radicaux ?



- Laurent Fabius n’avait-il pas déclaré, en décembre 2012, que l’organisation djihadiste Al Nosra, affiliée à Al Qaïda, faisait « sur le terrain » « un bon boulot », et cela alors que même les États-Unis répugnaient à traiter avec elle, du moins officiellement ?
- François Hollande n’a-t-il pas reconnu que la France a, effectivement, livré des armes à la très floue « opposition » syrienne, ce qui non seulement constitue une ingérence dans les affaires intérieures d’un État étranger, illégale au regard du droit international, mais qui a aussi pour effet de créer un appel d’air en direction des «  djihadistes » du monde entier, notamment en direction de ceux venus de France ?

  • Faut-il rappeler, en particulier, que les « djihadistes » qui sont accusés d’être les auteurs des tueries de Paris ont probablement suivi un entraînement au Moyen-Orient, auprès de ces forces islamistes soutenues par des puissances du Golfe et des pays occidentaux – dont la France -, afin de renverser le régime de Bachar El Assad ?




  • Faut-il rappeler que les centaines de milliers de morts causées par la politique étrangère des États-Unis et de leurs vassaux de l’OTAN – dont la France -, ne suscitent que quelques rares entrefilets dans la grande presse et évidemment jamais de protestations indignées par ceux qui les commettent ? Qu’y a-t-il de plus indécent que les indignations sélectives de ces responsables euro-atlantistes, qui s’arrogent le droit d’intervenir  militairement dans de nombreux pays du monde en violation du droit international, et qui entraînent de ce fait l’ensemble du monde occidental dans la théorie guerrière du « Choc des civilisations » ?



 

L’UPR se refuse également à manifester « pour la démocratie » en se rangeant derrière François Hollande, Jean-Claude Juncker, Angela Merkel et les dirigeants européistes, qui ne sont que les vassaux de la Maison Blanche, qui piétinent les référendums dont les résultats ne leur conviennent pas, qui entraînent l’Europe dans une conflagration avec la Russie et l’ensemble du monde musulman, et qui imposent à leurs peuples des politiques de régression sociale et de paupérisation jamais vues depuis un siècle.

  • Faut-il rappeler que Jean-Claude Juncker, ancien Premier ministre luxembourgeois, est au centre d’un immense scandale d’évasions fiscales mises en place au Luxembourg au profit de multinationales, qui ont occasionné des centaines de milliards d’euros de manque à gagner pour le fisc des États européens, ce qui n’est pas sans lien avec l’impossibilité de ces États de réduire leurs déficits budgétaires ?




  • Faut-il rappeler que l’intransigeance de Mme Merkel en matière de politique monétaire et budgétaire est directement responsable de la récession en France et en Europe du sud, et donc de la montée effrayante de la pauvreté et du chômage ?




  • Faut-il rappeler que cette politique de l’UE et de la BCE est à l’origine d’une hausse dramatique des suicides, qui se comptent désormais chaque année par centaines dans tous les pays du sud de l’Europe, sans qu’aucune vertueuse manifestation d’indignation n’ait jamais été organisée par les Tartuffe qui nous dirigent ?



En conclusion, l’UPR exprime son étonnement devant l’appel lancé par l’Élysée et le Parti socialiste à manifester, dès ce dimanche 11 janvier, avec le soutien massif et unanime de tous les médias.
Le président de la République a en effet annoncé solennellement ce vendredi soir que « la France n’en a pas terminé avec les menaces dont elle est la cible ». Il a même placé notre pays sous le plus haut degré de surveillance Vigipirate, dont l’une des conséquences normales attendues est au contraire d’interdire ou de décourager fortement les très grands rassemblements humains.
Cet appel des plus hautes autorités de l’État à manifester dans toutes les villes de France alors que Vigipirate est en état d’alerte maximale ne peut avoir que deux explications :

  • soit le président de la République est incompétent et inconscient du danger dont il vient pourtant de rappeler aux Français qu’il était toujours présent ;




  • soit il a de bonnes raisons de penser qu’il n’y aura pas d’attentats dimanche et il a donc la certitude de ne mettre en jeu, ni la vie des milliers de Français qu’il a appelés à manifester, ni celle des principaux dirigeants européens qu’il a invités, ni la sienne propre. Dans ce cas, on aimerait connaître la nature et l’origine des informations dont le gouvernement disposerait et qui lui confèreraient une telle assurance.


 

Le Bureau National de l’UPR.


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20140

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par Imhotep Mar 20 Jan 2015 - 18:48

Les voeux du président :



Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageComment l'UPR m'a endoctriné. 04 FÉVRIER 2015 | PAR YANNICK DEL-TORRE
par g.sandro Sam 7 Fév 2015 - 16:37

Comment l'UPR m'a endoctriné.

04 FÉVRIER 2015 | PAR YANNICK DEL-TORRE

http://blogs.mediapart.fr/blog/yannick-del-torre/040215/comment-lupr-ma-endoctrine


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par Imhotep Sam 7 Fév 2015 - 18:06

Ouais, finalement ça fait réfléchir ...


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLe jour d’après : la sortie de l’Union européenne : fin du monde ou libération ?
par g.sandro Dim 15 Fév 2015 - 20:50

Le jour d'après : la sortie de l?union européenne : fin du monde ou libération ? - UPR


Citation :
UPR
Résumé

Que va-t-il se passer avant, pendant et après l’arrivée au pouvoir de l’UPR ?

Comment va se produire, très concrètement, la sortie de l’UE et de l’euro par l’article 50 du T.U.E. (traité de l’Union européenne) et de l’OTAN par l’article 13 du T.A.N. (traité de l’Atlantique nord), sorties que nous sommes les seuls à proposer ?

Cette conférence est sans aucun équivalent sur la scène politique française.

Elle permet à chacun :

a)– d’anticiper les campagnes d’intimidation et de terreur de la population qui seront lancées par nos adversaires pour tenter d’empêcher que le peuple français redevienne ce qu’il est étymologiquement, c’est-à-dire : le « peuple libre »,

b)– de bien comprendre les mécanismes de dénonciation juridique des traités et de découvrir les raisons précises et concrètes qui rendent indispensable de se conformer à l’article 50 du T.U.E. (et de comprendre ainsi à quel point le FN, DLF, le FG, etc. se moquent des Français quand ils ridiculisent l’article 50…),

c)- de prendre connaissance de la façon dont nous procéderons concrètement pour sortir de l’UE et rétablir le franc,

d)- de découvrir les mesures que nous prendrons dans les premiers mois, conformément à notre programme inspiré du CNR (Conseil National de la Résistance), pour arrêter l’hémorragie de délocalisations et d’emplois industriels, rétablir l’agriculture, inverser pour de bon la courbe du chômage, ressusciter nos services publics, réduire les inégalités, démocratiser les institutions, casser l’engrenage vers la guerre, redonner sa dignité à la République, rendre à la France sa liberté, susciter le respect des autres peuples du monde…

e)– de prendre connaissance des arguments puissants et irréfutables que nous opposons sereinement aux bobards de la propagande et aux prophéties apocalyptiques des manipulateurs d’opinion euro-atlantistes quant aux suites à attendre de la sortie de l’UE, de l’euro et de l’OTAN.

Cette nouvelle conférence est indispensable pour tous ceux qui veulent se libérer du lavage de cerveau euro-atlantiste, et découvrir comment nous allons mettre le holà à la destruction de la France. L’espoir a un nom : l’UPR.

Cette captation vidéo a été enregistrée dans un lieu historique – la salle de la Commanderie Saint Jean – au Puy-en-Velay (Haute-Loire) le 8 novembre 2014.



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageFrançois Asselineau, commente l’actualité récente du mois de février 2015. Les thèmes abordés sont : – Loi Macron – Grèce – Ukraine – Élections départementales etc
par g.sandro Mar 17 Fév 2015 - 23:45

https://www.upr.fr/av/entretien-avec-francois-asselineau-actualite-fevrier-2015

François Asselineau, commente l’actualité récente du mois de février 2015.

Les thèmes abordés sont :

– Loi Macron

– Grèce

– Ukraine

– Élections départementales

– Parti Musulman


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageValéry Giscard d’Estaing brise trois dogmes de la religion européiste, mais cache encore l’essentiel
par g.sandro Jeu 19 Fév 2015 - 23:46

Valéry Giscard d’Estaing brise trois dogmes de la religion européiste, mais cache encore l’essentiel

https://www.upr.fr/actualite/europe/valery-giscard-destaing-brise-trois-dogmes-de-la-religion-europeiste-mais-cache-encore-lessentiel


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessagePersécution des chrétiens d’Orient : l’UPR dénonce la responsabilité écrasante de Washington
par marie Jeu 5 Mar 2015 - 23:57

Persécution des chrétiens d’Orient : l’UPR dénonce la responsabilité écrasante de Washington

c'est très hard, comme peuvent l'être la relatation de ces persécutions, il faut avoir le courage d'aller au delà des émotions pour dresser le bilan des responsabilités REELLES
http://www.upr.fr/actualite/monde/persecution-chretiens-dorient-lupr-denonce-responsabilite-ecrasante-washington


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20140

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par Imhotep Ven 6 Mar 2015 - 19:51

L’influence américaine dans les organisations internationales


La colonisation de la France qui l’a privée des instruments de son autonomie politique aussi bien économique qu’en matière de diplomatie et de défense, a eu lieu progressivement. L’étiolement jusqu’à la quasi-disparition de la voie et de la voix françaises résulte d’une par touches successives.
S’est opérée d’abord une conquête idéologique qui a disposé entre autres de l’arme hollywoodienne, imposant à la planète entière la norme de l’ «american way of life» et tous ses corollaires infantilisant mais aussi de relais parmi les intellectuels européens et français, véritables mercenaires au service d’un libéralisme qui escamote la justice sociale derrière le prétexte d’une liberté, celle du puissant exercée contre le démuni et le pauvre.
Elle s’est concrétisée dans l’institution de nombre de traités et d’accords élaborés par des organisations transnationales nées dans le sillage de la fin de la seconde guerre mondiale, véritables outils de l’hégémonie des USA.
François Asselineau expose au cours de cette conférence les modalités de cette prise en main de la France au travers des organisations internationales sous domination des USA.
Cette conférence de François Asselineau a été enregistrée en public à Saint-Ouen (93) le dimanche 18 janvier 2015.

https://www.youtube.com/watch?list=PLKVgrNogVYWKF0nx1UZ-ppO8qCDjCNr_Z&v=btvJuCdM_Qs

http://www.upr.fr/conferences/influence-americaine-dans-les-organisations-internationales


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageEntretien avec François Asselineau – Questions d’actualité – Mars 2015
par g.sandro Dim 8 Mar 2015 - 15:27

Entretien avec François Asselineau – Questions d’actualité – Mars 2015


https://www.upr.fr/av/entretien-avec...lite-mars-2015

François Asselineau commente l’actualité récente du mois de mars 2015.

Les thèmes abordés sont :

– La Grèce

– L’assassinat de Boris Nemtsov

– Le Prix Nobel de la paix

– Les élections cantonales 2015

– CSA

– 8 ans de l’UPR

– Démission de Geneviève Fioraso

Nota : Vidéo avec sous-titre pour les personnes sourdes ou malentendantes.




Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par Imhotep Lun 20 Avr 2015 - 23:10

Incroyable vidéo, qui confirme point par point, presque au mot près, les analyses de l'UPR

FA en a fait un article trouvable ici :
http://www.upr.fr/actualite/les-analyses-du-president-de-stratfor-confirment-une-nouvelle-fois-le-bien-fonde-des-analyses-de-l-upr


Les analyses du président de Stratfor, l’une des principales sociétés américaines privées de renseignement et d’analyse géopolitique, confirment une nouvelle fois le bien-fondé des analyses et l’urgence du programme de l’UPR.


Il est très intéressant de regarder cette brève vidéo, extraite d’une conférence de George Friedman prononcé à Chicago le 4 février dernier, devant le Chicago Council on Global Affairs.



Dans cet extrait de 11 minutes sous-titré en français, ce spécialiste américain du renseignement, réputé très proche de la CIA, livre une vision du monde qui conforte à 200% les analyses de l’UPR, pour ce qui concerne notamment l’empire euro-atlantiste piloté depuis Washington, la soumission des pays européens à cet empire, la volonté de Washington de « diviser pour régner », les manœuvres constantes de déstabilisation des dirigeants américains pour dominer la planète entière.
Comme l’a dit Charles Sannat sur son blog « le contrarien », les États-Unis sont « un empire qui n’est pas sympathique, pas parce qu’il est méchant en soi, mais parce qu’il ne regarde que ses propres intérêts.
Or leurs intérêts et les nôtres, souvent similaires, peuvent aussi être divergents. Ces divergences et les conséquences de ces divergences font peser sur notre pays, la France, des risques considérables, que vous pouvez voir par exemple dans l’affaire des navires Mistral devant être vendus à la Russie, ou de façon plus générale des tensions avec la Russie qui n’est en aucun cas notre ennemi mais le rival des Américains.
Les conséquences de ces divergences sont également économiques avec la crise de l’euro, le système financier, boursier et monétaire avant tout dominé par l’Empire qui s’en sert comme d’une arme de soumission des peuples et des nations, non pas pour votre bien… mais pour son propre profit.
C’est exactement cela qu’explique George Friedman. Il n’y a pas à lui en vouloir pour la simple raison qu’il agit en tant qu’américain pour favoriser les intérêts américains, et maintenir la domination américaine.
Le problème n’est pas tant les Américains que nous-mêmes. À nous d’agir en tant que Français pour sauvegarder les intérêts français.
Il n’y a, dans mes propos, pas plus de racisme que d’anti-américanisme primaire, il n’y a que du bon sens et une idée aussi vieille que celle de Machiavel dans Le Prince… la raison d’État et l’idée que l’on se fait des intérêts supérieurs de notre nation et de l’Europe qui nous entoure ». source : lecontrarien.com

Conclusion

C’est en visionnant cette conférence, donnée par l’un des meilleurs connaisseurs américains qui soient, que le public français peut réaliser que l’UPR est seule sur la scène politique française à regarder la menace en face, à l’expliquer aux Français et à proposer à nos compatriotes d’en tirer les conséquences.
Face à cet impérialisme tyrannique et criminel de Washington, que disent, qu’analysent, que proposent aux Français le FN, DLF, l’UMP, le MoDem, le PS, EELV, le PG, le PCF, le NPA ?
C’est bien simple : ils ne disent, ils n’analysent, ils ne proposent RIEN. Or, comme le dit l’adage, « QUI NE DIT MOT CONSENT ».
C’est pour cela que les Français doivent rejoindre en masse l’UPR. Nous devons nous rassembler au plus vite, au-delà du cliavge droite-centre-gauche,pour faire sortir la France de l’UE, de l’euro et de l’OTAN, afin d’échapper au piège mortel dans laquelle Washington nous a enfermés.

FA
20 avril 2015

http://www.upr.fr/actualite/les-analyses-du-president-de-stratfor-confirment-une-nouvelle-fois-le-bien-fonde-des-analyses-de-l-upr


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par g.sandro Mar 21 Avr 2015 - 2:42

L'arrogance impériale dans toute son insupportable splendeur...


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire... - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» NIGEL FARAGE; une lucidité et un franc parler qui font trembler l'€mpire» zapping du jour / breaking news » SSRM /silver standard ressources / fil dédié» abandon Dollar / Chine, Japon, Dubai, Inde et iran , Russie/ infos en continu» Gilets Jaunes
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar      cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro