Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €


 Partagez  |

baisse des couvertures pour l'argent et le cuivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Messagebaisse des couvertures pour l'argent et le cuivre
par marie Ven 13 Avr 2012 - 14:47

la CME annonce une baisse des couvertures de 12.5% pour les futures de l'argent et de 20% pour le cuivre à effet de lundi prochain 16 avril



colonne 5 et 6 : couvertures actuelles

colonnes 7 et 8 : nouvelles couvertures



comme vous le voyez sur le tableau les commerciaux donc les jpm et co ( hedge members ) ont de toutes façons, un avantage, puisque leur couverture est toujours plus faible que celle des spécs



à priori, c'est bull... et je suis ok avec le commentaire de silverdoctors



SAUF si un raid baissier d'ampleur est prévu, puisque ça permettrait aux shorts de gonfler outrageusement leurs positions, même si elles sont perdantes au départ

je rappelle que mercredi 18 avril, c'est à la fois la cloture des options or et argent, ainsi que l'annonce des taux par la FED ( fmoc annoncement )





baisse des couvertures pour l'argent et le cuivre Cme_si10

http://www.silverdoctors.com/cme-cuts-silver-initial-maintenance-silver-margins-12-5/



Merci +++ à Chris pour m'avoir fait passé cette très importante info, que je n'avais pas encore vue

baisse des couvertures pour l'argent et le cuivre Alcooliq





dernère augmentation des appels de couverture le 26 sept dernier, pour l'or Et pour l'argent

http://www.hardinvestor.net/t12571-augmentation-appels-de-couverture-comex-sur-or-et-argent?highlight=appels+de+couverture#44978


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
baisse des couvertures pour l'argent et le cuivre Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

baisse des couvertures pour l'argent et le cuivre Empty
Revenir en haut Aller en bas
baisse des couvertures pour l'argent et le cuivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Forum Or, Argent, Métaux précieux-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent