Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


 Partagez  |

Google veut tuer la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageGoogle veut tuer la mort
par Imhotep Dim 2 Mar 2014 - 14:16

Video édifiante, qui pose des questions. Il ne s'agit pas d'économie, de marchés financiers ou de business, c'est bien plus que cela.



Interview sur BFM business de Laurent Alexandre, fondateur de Doctissimmo, aujourd'hui président de DNAVision, une société faisant du séquençage d'ADN. Il nous parle de Google et du fait que c'est la société mondiale la plus avancée dans les domaines de l'intelligence artificielle, de la robotique, de la lutte contre la mort. Les dirigeants de Google sont des transhumanistes revendiqués, http://fr.wikipedia.org/wiki/Transhumanisme
et ont un réel projet politique pour la société : tuer la mort et rendre l'homme immortel.

Pas de science fiction ici, il faut regarder cette vidéo d'une dizaine de minutes, quelques phrases qui en sont issues :

"Il est très probable que le premier être humain qui vivra mille ans soit déjà né"
"Google possède un tiers de l'expertise mondiale en intelligence artificielle"
"Dans 30 ans, l'intelligence artificielle sera un milliard de fois plus puissante que l'ensemble des cerveaux humains"
"La puissance financière, intellectuelle de Google, sa maitrise progressive de l'intelligence artificielle en font une puissance supérieure à celle des Etats"
"Google vient de créer un comité d'éthique pour réfléchir à son propre pouvoir"

et l'interview du gars dans le JDD :
http://www.lejdd.fr/Economie/Entreprises/Laurent-Alexandre-La-strategie-secrete-de-Google-apparait-652106


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

Google veut tuer la mort Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Google veut tuer la mort
par g.sandro Dim 2 Mar 2014 - 17:10

Merci, en effet, ça tape...!!! chinois 


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Google veut tuer la mort 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14448

Google veut tuer la mort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageçà me fait froid dans le dos !
par marie Mar 4 Mar 2014 - 3:02

çà me fait froid dans le dos !, très froid même ...

je ne crois nullement que Google et cie aient l'intention de partager leurs bénéfices au profit de toute l'humanité mise au chômage ... leur but c'est de faire du fric, jusque là ça va ...
mais ça va jusqu'où au fait?

un 1er article de décryptage que je trouve intéressant, et encore il ne pose pas le problème de l'emploi:
car c'est surtout ça, à mon avis... remplacer au maximum le travail humain par des robots de plus en plus "intelligents"
et après?
on fait quoi, quand 90% des gens ne sont plus employables? : on les entretient gratos?

heu ... c'est pas le gendre DU TOUT, de la maison, si vous voulez mon avis !

ontrepoints.org/2014/01/12/152972-de-lhomme-augmente-au-transhumanisme


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Google veut tuer la mort Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

Google veut tuer la mort Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Google veut tuer la mort
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


Google veut tuer la mort Empty
Revenir en haut Aller en bas
Google veut tuer la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Emploi et robotique ne font pas bon ménage » Santé bien être nutrition environnement / Health» nous voulons tuer le dollar » rachat d'Alstom /un scandale d'état» News d'Espagne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent