Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 Partagez  |

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageCe que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République
par g.sandro Mar 10 Mar 2015 - 0:58

CE QUE CACHE LE DISCOURS CONTRE LES « CONSPIRATIONNISTES »

L’État contre la République

par Thierry Meyssan

http://www.voltairenet.org/article186986.html


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14448

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageAriane Walter à "Marianne" au sujet des "Fous du complot".
par g.sandro Jeu 19 Mar 2015 - 23:46

Ariane Walter à "Marianne" au sujet des "Fous du complot". aaarf tchin amur rose tchin


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14448

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République
par Imhotep Lun 23 Mar 2015 - 8:55

Je remonte ce sujet.
Cette video d'Ariane Walter est vraiment excellente !
A partager au maximum.


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLes techniques secrètes pour contrôler les forums et l’opinion publique
par g.sandro Lun 7 Mar 2016 - 2:56

Les techniques secrètes pour contrôler les forums et l’opinion publique

Bien entendu, ces techniques peuvent être (et sont, n'en doutons pas) utilisées par les deux camps; l'officiel et l'alternatif, voici une liste des cas de stratégies, tactiques et manoeuvres les plus courants...

diviser, calomnier, troller, rebondir, lyncher, censurer et plus, beaucoup plus si affinités...l'imagination n'a pas de limite,


Korben a écrit:
Attention, c'est du lourd !

Le 12 juillet dernier, le site Cryptome, sorte d'ancêtre à Wikileaks, qui publie des documents que les gouvernements et les sociétés n'aimeraient pas voir sur le net, a mis en ligne le témoignage et les explications techniques d'un ex-agent de Cointelpro. Cointelpro est une organisation US liée au FBI dont la mission était de faire de la désinformation et de foutre le bordel parmi les groupes d'activistes. Officiellement, Cointelpro a disparu en 71, mais l'organisation a juste changé de noms. Maintenant en plus d'infiltrer de manière classique des groupes d'activistes, cette ou ces organisations gouvernementales officient sur Internet pour enterrer les bad buzz et noyer le poisson sur les forums d'activistes.

Le 18 juillet, ce témoignage sur Cryptome a été mis en avant sur Slashdot par un contributeur de longue date. Et chose étrange, le post a été censuré. C'est ce qui a attiré mon attention sur le sujet.

Ce document met au jour toutes les techniques employées par les gouvernements, les désinformateurs, les politiques, etc. sur le net mais aussi dans la vraie vie pour décrédibiliser leurs adversaires et enterrer les sujets sensibles. C'est très orienté US mais ce serait une erreur de croire que ce genre de pratiques n'a pas lieu en France. C'est riche d'enseignement et au fur et à mesure que je lisais le document, je me rendais compte que j'avais déjà été le témoin de ces manipulations. À la télé dans les débats politiques, dans les interviews dans les journaux, mais chose plus troublante dans les commentaires sur mon site ou d'autres ou sur Twitter. Sans tomber dans la parano, je me demande maintenant si certaines personnes qui viennent poster et semer le doute dans certains de mes articles un peu "sensibles" sont juste des trolls qui s'emmerdent ou des agents désinformateurs.

Mais peu importe... Lisez ce document, certes un peu long, mais passionnant, qui vous permettra de "détecter" à l'avenir les tentatives de manipulation dont nous faisons tous l'objet, en tant que personne ayant une opinion, ou en tant que simple spectateur.


Techniques pour manipuler les forums sur Internet
Il existe plusieurs techniques dédiées au contrôle et à la manipulation d’un forum sur internet, peu importe le contenu ou les personnes qui sont dessus. Nous allons voir chaque technique et démontrer qu’un nombre minimum d'étapes suffit pour prendre efficacement le contrôle d’un " forum incontrôlable. "

Allez, c'est parti pour la liste...ça va forcément rappeler des souvenir aux Pourceaurameurs de la grande époque des hyènes...
Comme je l'ai souvent expliqué, c'est en grande partie grâce aux hyènes que Marie et moi avons trouvé l'énergie et la ressource pour créer Hardinvestor, alors que grâce leur soit rendue...le plus drôle étant que leur objectif était de nous faire taire et que ça nous a motivés à fabriquer un porte-voix. aaarf
http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14448

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageComplotiste, moi ? 22 Fév 2016 MICHEL COLLON ( Excellent article fouillé et passionnant)
par g.sandro Jeu 19 Mai 2016 - 1:11

Complotiste, moi ?
22 Fév 2016 MICHEL COLLON
(Excellent article fouillé et passionnant)

http://www.investigaction.net/complotiste-moi/


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14448

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République
par Imhotep Dim 11 Sep 2016 - 19:23

La dernière contribution de Rudy Reichstadt, que vous trouverez facilement sur Youtube en faisant une recherche

"Qui est Thierry Meyssan ?"
3m50s à montrer dans les écoles du ministère de la vérité

Je vous laisse d'abord regarder la vidéo et lire ensuite mes commentaires ci-dessous

Sur un groupe zététique sur Facebook, en réaction j'ai posté un lien :

https://anticons.wordpress.com/2013/09/09/rudy-reichstadt-opportuniste-neo-conservateur/

puis j'ai expliqué pourquoi j'avais clairement utilisé un argument "Ad Hominem" contre Rudy Reichstadt :


Citation :
Oui j'ai posté un lien clairement "argumentum ad hominem". Je l'assume. Pourquoi ? Parce que c'est exactement ce que fait la vidéo de conspiracywatch : elle ne parle que de la personnalité Thierry Messan afin de le discréditer.

Une bonne partie de la galaxie des arguments fallacieux y passe :
- Affirmations gratuites du style : "Meyssan affirme mais non c'est faux !", "il tort les faits" ...
- L'appel au ridicule (dessins animés sans équivoque)
- L'appel à l'incrédulité (ses thèses sont absurdes)
- Amalgames divers et variés (un gars qui doute du réchauffement climatique ne peut être que mauvais ...)
Mais le pire c'est la culpabilité par association, tout y passe : il passe à la TV russe, rencontre Chavez, a des liens avec l'extrême-droite, avec l'Iran, avec Dieudonné, il prend parti pour Kadhafi et Assad, ose parler de liberté en Russie, etc ... manque plus que Hitler et Pol-Pot !
Evidemment la vidéo est sous commentaires désactivés et ne cite absolument aucune source. Mais pas de panique, ne réfléchissez pas, "cette vidéo vous a été proposée par conspiracywatch".

Alors ? Bataille d'arguments ad hominem. Peut-être. Reste à savoir qui est le plus crédible, sourcé, rationnel.


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé


Dernière édition par Imhotep le Dim 11 Sep 2016 - 21:05, édité 1 fois

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagere / La dernière contribution de Rudy Reichstadt
par marie Dim 11 Sep 2016 - 20:13

Merci Imhotep,

Je doute fort que le fil de discussion de cette vidéo anniversaire de conspiracywatch, ouvert sur le site facebook-zetetique, ait quelques échos... ça va vite disparaitre en dessous des discusions plus récentes.

Notons également que et sur Youtube, la chaine conspiracywatch a désactivé les commentaires

En tout cas, ça fait avant tout de la pub pour cette vidéo  et cette chaine...destinée à "célébrer" la version officielle du 11-09, vidéo interdite aux commentaires, je le rappelle...
il me semble que c'est lui faire bien trop d'honneur  que de  donner une pub instantanée (sur notre site), à ce " brulot" anniversaire de la célébration de la version offcielle du 11 septembre

 rappelons également que pour ce genre de personnage, Etienne Chouard, Michel Collon, le journal " le grand soir", et bien d'autres, dont tout récemment Olivier Berruyer sont de vulgaires complotistes - extreme droite - antisémites, etc etc etc

http://www.les-crises.fr/rudy-reichstadt-ou-la-denonciation-calomnieuse-de-complotisme-pour-combattre-la-liberte-dexpression/

raz le bol de la chasse aux sorcières de Rudy R et consorts...
Combien d'exemples faudra t'il donner pour mettre ce gus aux oubliettes?


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Sign-m10


Dernière édition par marie le Dim 11 Sep 2016 - 20:37, édité 1 fois

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République
par Imhotep Dim 11 Sep 2016 - 20:36

Ouais, ben à force de parler de rien pour pas "donner" de clic, ben on parle plus de rien ...

argument circulaire aaarf aaarf


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République
par marie Dim 11 Sep 2016 - 20:44

Imhotep,

Imhotep a écrit:
Ouais, ben à force de parler de rien pour pas "donner" de clic, ben on parle plus de rien ...

argument circulaire Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République 354172 Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République 354172

Non, c'est pas un argument, c'est un "raz le bol",
t'es d'autant plus "injuste" qu'on en a parlé multes fois du sieur RR et de conspiracy watch...


pendant que tu postais ta réponse, j'apportais d'autres éléments dans mon post précédent,
qui je l'espère te feront mieux comprendre ma position ...

pourquoi mettre en lumière cette resucée anti Meyssan? 
ne parler que de cela serait faire abstraction du reste ...toutes les autres victimes - cibles, du sieur RR
tu poses donc, me semble t'il maladroitement le débat ...

alors ok, parlons en ... mais en retournant le binz et en donnant le 1er set, à ceux qui sont injustement attaqués par la galaxie conspiracy watch et autres prétendûment " antifa",
dont la dernière cible en date est Olivier Berruyer du site www.les crises.fr

Plutôt que de faire de la" publicité" pour une vidéo merdique, j'invite nos lecteurs à cliquer sur ce lien :
http://www.les-crises.fr/rudy-reichstadt-ou-la-denonciation-calomnieuse-de-complotisme-pour-combattre-la-liberte-dexpression/


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République
par Imhotep Dim 11 Sep 2016 - 21:12

J'ai édité mon post pour enlever le lien vers la vidéo.

Mais je ne suis pas de ton avis.
Montrer en quoi ses "propagandes" sont sujettes à caution est utile. Tout le monde n'a pas forçément les outils de décryptage pour le voir au premier abord, et même si mon "débunkage" est court et perfectible, il peut servir.

C'était le but en tous cas.

EDIT : Marie, tu ne fais que rééditer tes posts, j'arrive pas à suivre. Quand je disais argument circulaire je parlais de moi, pas de toi !!


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République
par marie Dim 11 Sep 2016 - 21:28

imhotep a écrit:
J'ai édité mon post pour enlever le lien vers la vidéo.

merci !

Imhotep a écrit:
EDIT : Marie, tu ne fais que rééditer tes posts, j'arrive pas à suivre. Quand je disais argument circulaire je parlais de moi, pas de toi !!
oui, j'ai réedité " en live" ce passage, mais" tu lis plus vite que mon ombre", d'où les décalages,
aaarf

Imhotep a écrit:
Mais je ne suis pas de ton avis.
Montrer en quoi ses "propagandes" sont sujettes à caution est utile. Tout le monde n'a pas forçément les outils de décryptage pour le voir au premier abord, et même si mon "débunkage" est court et perfectible, il peut servir.

C'était le but en tous cas.

c'est vrai qu'on n'en a peut être pas suffisamment parlé en partie publique (mais beaucoup en partie privée)
il y avait néammoins cette autre file publique, où j'expliquais en détail, ce que je pense de ce genre de propagande grossière

http://www.hardinvestor.net/t14146-lautodefense-intellectuelle-excellent-et-primordial-en-ces-temps-de-manipulation-generalisee#59136

je remets donc cet excellent lien de référence, que je connaissais déjà, mais que semble t'il, nous n'avions pas proposé à la sagacité de nos lecteurs
Merci pour cette piqure de rappel, Imhotep.
https://anticons.wordpress.com/2013/09/09/rudy-reichstadt-opportuniste-neo-conservateur/


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Sign-m10


Dernière édition par marie le Lun 12 Sep 2016 - 0:57, édité 1 fois

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagepour être complète sur ce sujet
par marie Lun 12 Sep 2016 - 0:57

pour être complète sur ce sujet :

Sur la mouvance autoproclamée " antifa" représentée par les sites indymedia paris et rebellyon qui n'ont cessé de mener de véritables campagnes de calomnies, ces dernières années, notamment contre l'Upr, mais aussi bien d'autres ...

Sans surprise, la "maison mère inpiratrice" est toujours le site de Rudy R
https://anticons.wordpress.com/2014/03/20/indymedia-paris-et-les-antifas-soumis-au-detecteur-de-mensonge/

le décryptage de l'UPR

https://www.upr.fr/actualite/upr-parti-politique/qui-veut-nuire-a-lupr-dr-jekyll-mrs-hyde-lantifasciste-boutoleau-et-la-tres-americanophile-professor-guyet


Je pense pour ma part que tout celà est largement suffisant, pour ne pas "donner l'antenne" une fois de plus, à ce genre de sites, quelle que soit leur dernière calomnie (même pour les critiquer)

je m'en voudrais de leur donner du relais ... ils en ont bien suffisamment comme celà .

car après tout, c'est bien de cela qu'il s'agit : une campagne de désinformation ou de calomnie.
Est ce que répondre à chaque nouvelle *réédition de calomnie ou désinformation régle le problème, ou bien au contraire cela ne fait'il qu'augmenter la rumeur auprès de nouveaux lecteurs, en donnant un micro aux calomniateurs?
vaste débat...
* je mets réedition car la vidéo conspiracy watch postée aujourd'hui, en ce jour anniversaire du 11-09, sur Meyssan, n'apporte aucun élément nouveau, c'est TOUJOURS la même rengaine débile du sieur RR et je pèse mes mots

Je préfère donc continuer à lire Meyssan, ou consulter les autres auteurs qu'il publie sur son site, et me forger ma propre opinion
alors que j'ai définitivement abandonné - et depuis longtemps- l'idée de considérer Conspiracy watch et sa galaxie, comme des sites fiables, tout simplement,
contrairement bien évidemment à que le gouvernement de la vérité recommandait sur son ridicule site officiel crée en février 2016
où le site de Rudy R figure en 7eme place des liens utiles avec ce lien du Siglab


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Sign-m10


Dernière édition par marie le Lun 12 Sep 2016 - 16:20, édité 1 fois

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagefrance syrie même combat ?
par nofear Lun 12 Sep 2016 - 13:07

ça balance grave ...



©️ Nofear / Hardinvestor / On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu'on ne s'y attend de sa part en raison de son origine, de son milieu, de son état et de sa fonction, ou en raison des opinions régnantes de son temps. Il est l'exception, les esprits asservis sont la règle. Ce que ceux-ci lui reprochent, c'est que ses libres principes, ou bien ont leur source dans le désir de surprendre ou bien permettent de conclure à des actes libres, c'est-à-dire de ceux qui sont inconciliables avec la morale asservie." (Friedrich NIETZSCHE, Humain, trop humain) mon tweet perso: @ghostbikerman

   nofear

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  nofear

  Inscription :   03/10/2009
  Messages :   2398

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageobjectif le chaos
par nofear Lun 12 Sep 2016 - 13:46



©️ Nofear / Hardinvestor / On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu'on ne s'y attend de sa part en raison de son origine, de son milieu, de son état et de sa fonction, ou en raison des opinions régnantes de son temps. Il est l'exception, les esprits asservis sont la règle. Ce que ceux-ci lui reprochent, c'est que ses libres principes, ou bien ont leur source dans le désir de surprendre ou bien permettent de conclure à des actes libres, c'est-à-dire de ceux qui sont inconciliables avec la morale asservie." (Friedrich NIETZSCHE, Humain, trop humain) mon tweet perso: @ghostbikerman

   nofear

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  nofear

  Inscription :   03/10/2009
  Messages :   2398

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagedonald trump serait il complotiste ?
par nofear Lun 12 Sep 2016 - 15:10

Au cours d’un meeting à Fort Lauderdale, en Floride, Donald Trump est revenu sur les véritables responsables du développement du terrorisme djihadiste. Trump a accusé Barack Obama d’avoir semé le «chaos» au Proche-Orient, ajoutant que l’Etat Islamique fait «honneur au président Obama».
Ensuite, Donald Trump a affirmé qu’Hillary Clinton a «co-fondé» l’Etat Islamique.
Citation :
«Il (Obama) est le fondateur de l’Etat Islamique »
«Il est le fondateur de l’Etat Islamique, d’accord? C’est lui le fondateur! Il a créé l’Etat Islamique»
«Je dirais que la co-fondatrice est cette tordue d’Hillary Clinton»
Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Hillary-clinton-isis

http://www.medias-presse.info/qui-a-cree-letat-islamique-donald-trump-accuse-hillary-clinton-et-barack-obama/59506


©️ Nofear / Hardinvestor / On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu'on ne s'y attend de sa part en raison de son origine, de son milieu, de son état et de sa fonction, ou en raison des opinions régnantes de son temps. Il est l'exception, les esprits asservis sont la règle. Ce que ceux-ci lui reprochent, c'est que ses libres principes, ou bien ont leur source dans le désir de surprendre ou bien permettent de conclure à des actes libres, c'est-à-dire de ceux qui sont inconciliables avec la morale asservie." (Friedrich NIETZSCHE, Humain, trop humain) mon tweet perso: @ghostbikerman

   nofear

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  nofear

  Inscription :   03/10/2009
  Messages :   2398

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageConspirationniste, Oliver Stone ?
par nofear Lun 12 Sep 2016 - 15:26

Le réalisateur Oliver Stone sera-t-il bientôt accusé d’être un conspirationniste ? Il a mis en garde contre la mode Pokemon Go car, pour y jouer, le concepteur demande à ses utilisateurs l’accès à leur historique Google et à leurs mails : 
Citation :
« Ils ont investi des sommes d’argent énormes dans la surveillance, c’est-à-dire l’extraction de données. C’est une nouvelle forme de société robot, où ils sauront comment vous vous comportez. C’est ce qu’on appelle le totalitarisme. »
Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Oliver-stone-vs-pokemon-go
http://www.medias-presse.info/conspirationniste-oliver-stone-selon-lui-pokemon-go-est-un-espion-du-totalitarisme/59290


©️ Nofear / Hardinvestor / On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu'on ne s'y attend de sa part en raison de son origine, de son milieu, de son état et de sa fonction, ou en raison des opinions régnantes de son temps. Il est l'exception, les esprits asservis sont la règle. Ce que ceux-ci lui reprochent, c'est que ses libres principes, ou bien ont leur source dans le désir de surprendre ou bien permettent de conclure à des actes libres, c'est-à-dire de ceux qui sont inconciliables avec la morale asservie." (Friedrich NIETZSCHE, Humain, trop humain) mon tweet perso: @ghostbikerman

   nofear

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  nofear

  Inscription :   03/10/2009
  Messages :   2398

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagec est un député qui le dit !
par nofear Lun 12 Sep 2016 - 16:46

3 CAMPS D’entraînement DAESH au kosovo qui est comme chacun devrait le savoir sous protection de l'otan / UE...

république is dead . welcome ripoublik.

[size=32]Pour le député Jean-Frédéric Poisson, le front guerrier islamique est au cœur de l’Europe dans l’ex-Yougoslavie[/size]

la politique de Bruxelles, en donnant systématiquement raison aux musulmans de la fédération de bosniaque contre les Serbes de la République serbe de Bosnie, favorise l’essor d’un islam agressif sur notre continent. Le meilleur signe est sans doute la présence de trois camps entraînement de DAECH en territoire bosniaque, sur lesquels la fédération et l’Union européenne ferment les yeux d’une manière gravement coupable.

interview complète ici : http://www.medias-presse.info/pour-le-depute-jean-frederic-poisson-le-front-guerrier-islamique-est-au-coeur-de-leurope-dans-lex-yougoslavie/60434


©️ Nofear / Hardinvestor / On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu'on ne s'y attend de sa part en raison de son origine, de son milieu, de son état et de sa fonction, ou en raison des opinions régnantes de son temps. Il est l'exception, les esprits asservis sont la règle. Ce que ceux-ci lui reprochent, c'est que ses libres principes, ou bien ont leur source dans le désir de surprendre ou bien permettent de conclure à des actes libres, c'est-à-dire de ceux qui sont inconciliables avec la morale asservie." (Friedrich NIETZSCHE, Humain, trop humain) mon tweet perso: @ghostbikerman

   nofear

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  nofear

  Inscription :   03/10/2009
  Messages :   2398

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDECODEX
par marie Jeu 9 Fév 2017 - 12:18

Decodex, lancé par le Monde a déjà fait beaucoup parlé de lui... en mal!

décryptage de Sapir

http://russeurope.hypotheses.org/5677

Olivier  Berruyer
https://www.les-crises.fr/quand-le-monde-ressuscite-l-index-de-l-eglise-catholique/

et aussi :
http://www.investigaction.net/decodex-le-vieux-monde-se-meurt/


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République
par du-puel Jeu 9 Fév 2017 - 18:22

Denodex, lancé par le Monde ... avec l'argent du contribuable ...


©️ Armand Du-Puel /Hardinvestor
reproduction interdite : pas de copier / coller : utilisez un lien vers cet original.

   du-puel

  Chef table à cartes
 Chef table à cartes

  du-puel

  Inscription :   18/08/2005
  Messages :   3541

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République
par Imhotep Mer 1 Mar 2017 - 13:12

Ca y est ! Ouverture à la concurrence dans le domaine du "prêt-à-penser" du ministère de la vérité !
Le libéralisme ne s'arrête jamais !

aaarf aaarf aaarf

https://www.lesechos.fr/amp/99/2068499.php


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République
par Imhotep Sam 19 Aoû 2017 - 12:12

Trouble Fait nous livre son avis sur le Decodex et comme d'hab', ça vaut le coup d'y consacrer du temps de cerveau disponible.
Ah ! Si seulement Trouble Fait, Penseur Sauvage et quelques autres avait des audiences aussi importantes que les abrutisseurs habituels "rigolos" et "divertissants" ...

Bref, arrêtez tout et foncez mater cette excellent "décodage" aaarf aaarf aaarf 



Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République
par g.sandro Lun 21 Aoû 2017 - 23:10

Remarquable, (comme toujours avec trouble fait)... tchin chinois chappo


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14448

Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...» Thomas Sankara / discours sur le front uni contre la dette» subprimes /Titrisation /foreclosure gate» zapping du jour / breaking news » Flanby President
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent