Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 Partagez  |

GENERAL MOTORS: de plus en plus difficile:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageGENERAL MOTORS: de plus en plus difficile:
par helene Lun 3 Oct 2005 - 22:16

GENERAL MOTORS: de plus en plus difficile:
General Motors: ventes aux USA en baisse de 24% en septembre sur un an
Citation :
Face à la concurrence sévère des constructeurs asiatiques sur le marché nord-américain, General Motors avait initié en juin dernier un programme de promotions étendant au grand public les tarifs préférentiels d'ordinaire réservés employés.

   helene

  Piano bar
 Piano bar

  helene

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   1393

GENERAL MOTORS: de plus en plus difficile: Empty
http://gentils-boursiers.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: GENERAL MOTORS: de plus en plus difficile:
par tripben Mar 4 Oct 2005 - 10:30

Il leur restera toujours la solution de les donner na ! na ! pour faire baisser le stock ...



Que le Gold vous protége !! Y a que la vérité qui compte Wink

 


   tripben

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  tripben

  Inscription :   07/02/2005
  Messages :   2145

GENERAL MOTORS: de plus en plus difficile: Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMoi je vais attendre ...
par du-puel Mar 4 Oct 2005 - 12:28

Moi je vais attendre ... qu'ils me paient pour les en débarrasser !

   du-puel

  Chef table à cartes
 Chef table à cartes

  du-puel

  Inscription :   18/08/2005
  Messages :   3541

GENERAL MOTORS: de plus en plus difficile: Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: GENERAL MOTORS: de plus en plus difficile:
par g.sandro Mar 4 Oct 2005 - 12:50

sans compter que bcp se sont aussi endettés pour pécho de l'occase,
et notamment les moins zézés... bon sang , bien sur

Et qui sont les + endettés ?

Sinon les - zézés? bon sang , bien sur

Qui va se faire coinçer en premier?

Sinon les - zézés? bon sang , bien sur

Qui galère déjà pour faire son plein et payer l'assurance?

Sinon les - zézés? bon sang , bien sur

Qui va être obligé de vendre pour payer les mensualités?

Sinon les - zézés? bon sang , bien sur

Et qui, d'ordinaire est client pour le marché d'occase?

Sinon les - zézés? bon sang , bien sur

Et qu'advient-il d'un marché privé d'acheteurs? bon sang , bien sur

Et avec une abondance de biens d'occase, récents, donc encore très bien, et bradés+++...A qui les cons structeurs vont -il bien pouvoir vendre même Atoz héro? bienvenue ! titanic

Si j'avais eu + de cran, homme j'aurai vadé les cons structeurs depuis 3 ans, ont en parlait souvent sur pourceau ou même ensuite sur Actigold, tu t'en souvient forcément, ainsi que Groler avec qui j'en parlais au resto pakistanais, marie d'ailleurs l'a souvent rappelé, la VAD du siècle c'est Fanny, Freddy, certes, mais aussi les cons sctructeurs

GM, certes, mais les autres aussi...Ford, Merco, WV, Volvo...qui sont très présents US.

Il n'est certainement pas trop tard, mais psychologiquement, ça me bloque de vader un truc que j'ai reco à la Vade il y a 3 ans, bcp plus haut encore... je sais c'est con, parce que le potentiel de baisse est tjrs énorme, c'est dans la tête...mais comme c'est la tête qui commande l'index qui clique sur la souris... bon sang , bien sur

En revanche, les "costrictors*" serpent coréens et les Japs, qui sont investis à mort sur leur réseau Asia+ India, perso je ne le vaderais pas.

A comme Asia, les beaux A..."costrictors*" serpent

Le bon business sur quelques mois, en ce moment pour le mec qui a une grange, c'est de créer un stock de 05 scooters 125 d'occase, de les "pré-pécho" entre maintenant et Mars...en contactant directement les vendeurs via Web et en leur annonçant une proposition 1/3 en dessous de leur Ask.

Préconiser de garder le N° au cas où ils changeraient d'avis...

et attendre.

Combien on parie que 2/10 rappeleront ?
si t'en a appelé 50, ça fait 10, et tu n'as que 5 scooters à acheter...

Royal le carnet d'ordres...non? GENERAL MOTORS: de plus en plus difficile: 183176 ? ours bééé

Le meilleur plan étant de les fourguer en Mai, Juin... bééé

en Mai et Juin, il n'y aura que des acheteurs, plus aucun vendeur, ceux qui ne voulaient plus payer l'assurance et se peler pendant l'hiver ( qui dure 6 mois au nord de la Loire ) auront déjà vendu. dwarf

On, a le droit à 5 cartes grises cédées par an sans obligation de déclaration, donc sans imposition sur la PV.

C'est un peu de taf, mais il y a 900€ à taper, X 5 ca fait 3 plaques, ce n'est pas le coup du siècle, mais un scoot 125 ça ne perd pas de valeur d'usage du moins si déjà à la base, si vous l'achetez "BIEN", cet hiver on va en trouver à 1300€.

Dans un autre style, mais qui relève + de la passion et du Long Terme, Il y a la dimension RARETE, un actif tangible, non renouvelable, plus fabriqué du tout, mythique, regardez le prix d'une 500 XT qui coûtait 13.000 f ( 2000 €) en 1976 et 21000f (3000€) en 87...

Un peu comme les 500 XT, il y a aussi le genre 650XS, Bm RT 1ere génération, Tractions, DS, Deuche, Jeep classique, Solex, V-Max, Guzzi California, (Yam T-max bientôt), . amur

Passé 10/15 ans d'âge, ça ne baisse plus.... et comme les € eux, perdent de leur valeur...passé 20 ans, ça devient collector. bom santa

Bon, c'est moins liquide que les hercules tu me diras Boulet ...mais ça diversifie gentiment le patrimoine...en protégeant de l'inflation...

Tiens, bah justement, je vais pécho des hercules... tchin na !
r.ire


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

GENERAL MOTORS: de plus en plus difficile: 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14465

GENERAL MOTORS: de plus en plus difficile: Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: GENERAL MOTORS: de plus en plus difficile:
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


GENERAL MOTORS: de plus en plus difficile: Empty
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL MOTORS: de plus en plus difficile:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar      cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro