Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 Partagez  |

CDE passe un deal +++ en argentine: LIRE:=>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageCDE passe un deal +++ en argentine: LIRE:=>
par g.sandro Mar 21 Nov 2006 - 0:17

CDE passe un deal +++ en argentine en prospectant 2 zones paradisiaques appartenant à MIRASOL ( canadienne en .V qui ne doit pas disposer des fonds et de l'expertise pour financer les trouilloteuses àmha...pas eu le temps de vérifier, mais ça se tient )

Citation :
These two properties are located in an area that's well known for having some of the highest-grade silver deposits in the world as well as world-class gold deposits,"

Si ça mérite, CDE aura 51% et la direction des opérations...pour le prix de l'explo, sans même raquer l'achat des réserves en terre avant de fouiner...ce n'est que du bonus si le grade est aussi HIGH que l'indique la citation que j'ai mise en intro (et qui est résumée pour piqûre de rappel en conclusion de l'article) pas de risque majeur compte tenu de la taille et du nombre de projets d'explo en cours...si c'est sec, ça fera un faible pourcentage du budget explo, mais il y a PLUSIEURS VEINES si même pour seulement l'une d'entre elles c'est High Grade...bonjour le levier des petites sommes investies...et pourquoi n'y en aurait-il qu'une après tout? Est-ce être un doux rêveur que de rappeler que CDE ce ne sont pas des débutants, s'ils vont là et qu'ils parlent de plusieurs veines, il doivent quand même avoir procédé à des vérifications .

perso, je trouve que cette news est tres positive et qu'elle mérite au moins des investigations complémentaires...

Compte tenu du coût prévisible, pour le premier prod du monde qui affiche pour la 1ere fois des résultats verts...et même verts fluo, ça va être très supportable, dans le genre deal d'enfer, je voudrais le grand père...si les teneurs sont ce qu'elles paraissent au boss de CDE...Bonne pioche...

et en plus CDE se ménage la faculté d'augmenter ultérieurement sa détention (elle doit avoir des clauses attributive prioritaires, genre droit de préemption)



les détails =>

http://www.forbes.com/feeds/ap/2006/11/20/ap3190594.html?partner=alerts


Vos AVIS seraient les bienvenus, tant sur la news elle même que sur la lecture que j'en ai, merci d'avance.


CDE lion OU bonnet d'âne ?

Je vous rapelle que CDE, (à qui je reprocherais d'avoir continué à produire alors qu'à ces cours là, il eut été préférable de ne pas forcer ) n'a jamais été engluée dans des hedgings massifs ( juste assez pour faire tourner la boutique en période de vaches maigrissimes avec Silver plombé à 4$ pendant des mois ). Donc les tauliers ne sont pas bradezingues...

Par ailleurs, être 1er prod, c'est bien, mais ça veut dire que ça tape dur dans les réserves, ...je vois leur démarche comme visant à se donner la faculté d'augmenter ses réserves pour alonger sa durée de vie ... et ça, y a pas à tortiller, ça va être le critère décisif pour les big productrices dans les années à venir.
du reste c'est bien la raison qui nous a poussés à privilégier les juniors et les exploratrices (SSRI) plus que sur les productrices ...Non?


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

CDE passe un deal +++ en argentine: LIRE:=> 2wecua10


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 20:24, édité 2 fois

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14447

CDE passe un deal +++ en argentine: LIRE:=> Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: CDE passe un deal +++ en argentine: LIRE:=>
par thelo Mer 22 Nov 2006 - 9:51

c'est pas raisonnable, mais j'en ai quand même repris 500 à 5.11...

   thelo

  Piano bar
 Piano bar

  thelo

  Inscription :   06/02/2005
  Messages :   853

CDE passe un deal +++ en argentine: LIRE:=> Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: CDE passe un deal +++ en argentine: LIRE:=>
par g.sandro Mer 22 Nov 2006 - 10:14

Figure toi que la MM type reste bleue et que le signal Oscillo du LONG qui menaçait dangereusement de basculer au bulletin 813 s'est mis à reverdir tout aussi brillament...alors, pas raisonnable? Bah faut voir moi je dis, car on a eu une sortie de triangle avec pull back de validation, pile poil dans mon cercle mauve et vert prédéfini...ce qui est tres sain...pas si mal le graph, pas si mal, plutôt mieux que celui du Bulletin 813 en fait... je plane pour toi tchin


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

CDE passe un deal +++ en argentine: LIRE:=> 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14447

CDE passe un deal +++ en argentine: LIRE:=> Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: CDE passe un deal +++ en argentine: LIRE:=>
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


CDE passe un deal +++ en argentine: LIRE:=> Empty
Revenir en haut Aller en bas
CDE passe un deal +++ en argentine: LIRE:=>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» zapping du jour / breaking news » SSRM /silver standard ressources / fil dédié» cde nouvelles découvertes en argentine et au chili» First majestic / AG» Wheaton précious metals/ WPM
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Minières or et argent, pétrolières-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent