Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €


 Partagez  |

Courte synthèse de bon sens sur GS, AIG, Paulson; j'aime beaucoup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageCourte synthèse de bon sens sur GS, AIG, Paulson; j'aime beaucoup...
par g.sandro Mar 23 Déc 2008 - 2:09

The underlying cause of these mishaps is the dollar and the central bank that manipulates it. In ages past, it was so simple

Dave from Denver…

Ah-haaaa! Finally dawned on me why Paulson left his post as CEO of Goldman Sachs to take the Treasury job - and it wasn't just so he could unload $700 million worth of GS stock when GS was tradings over $200/share ($80 now) and avoid paying taxes on his gains.

He took the Treasury job so that he could try engineer the monetization of the fraudulent derivatives transactions that Goldman pedaled globally under Paulson. Keep in mind that AIG is being kept alive because their demise would expose Goldman to over $20 billion in derivatives counterparty risk. And that the ONLY reason AIG is being kept alive with taxpayer money. Check this out:

From Mike Morgan:

I still don't understand why none of the media bobbleheads have not yet done an in depth piece about what Paulson was responsible for during his tenure at Goldman Sachs. He ran the company that created more different forms of derivatives and more volume, than any other ten companies in the world combined. And with more offices in more countries than any other investment bank, Goldman Sachs peddled the toxic assets to every corner of the world.

-END-

More from Dave from Denver…

It's now being reported that

GS CEO Lloyd Blankfein and MER CEO John Thain are paying themselves well over $50 million in bonuses this year AND they are still tooling around the country in Company lear jets. Please note for the record that this is OUR taxmoney at work courtesy of Hank Paulson. Please note that Thain is an ex-Goldman guy. Also, AIG is now reportedly paying out $100's of millions in bonuses. Our tax money again.

This is a massive transfer of wealth from the middle class of this country to a few corrupt Wall St. crooks. This reminds of the 1970's and 1980's, when the dictators of several Latin American countries would steal IMF and U.S. loans meant for redevelopment of their countries. The U.S. is now no different than a Third World corrupt banana republic.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Courte synthèse de bon sens sur GS, AIG, Paulson; j'aime beaucoup... 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14435

Courte synthèse de bon sens sur GS, AIG, Paulson; j'aime beaucoup... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Courte synthèse de bon sens sur GS, AIG, Paulson; j'aime beaucoup...
par marie Mar 23 Déc 2008 - 13:57

ce truc me choque d'avantage encore que l'affaire madoff...

proprement scandaleux !


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Courte synthèse de bon sens sur GS, AIG, Paulson; j'aime beaucoup... Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

Courte synthèse de bon sens sur GS, AIG, Paulson; j'aime beaucoup... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Courte synthèse de bon sens sur GS, AIG, Paulson; j'aime beaucoup...
par du-puel Mar 23 Déc 2008 - 15:13

Bof, c'est le fric du contribuable Amerlocain. Qu'ils règlent leurs problèmes entre eux (ils ont le droit de port d'arme)

Mais qu'ils ne viennent pas évangéliser les autres. Ils pourraient être mal reçus.

   du-puel

  Chef table à cartes
 Chef table à cartes

  du-puel

  Inscription :   18/08/2005
  Messages :   3541

Courte synthèse de bon sens sur GS, AIG, Paulson; j'aime beaucoup... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Courte synthèse de bon sens sur GS, AIG, Paulson; j'aime beaucoup...
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


Courte synthèse de bon sens sur GS, AIG, Paulson; j'aime beaucoup... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Courte synthèse de bon sens sur GS, AIG, Paulson; j'aime beaucoup...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» First majestic / AG» le plan Paulson / 900 milliards de $» l'arnaque du plan Paulson» UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...» synthése des travaux du Gata
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Forum Or, Argent, Métaux précieux-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent