C'est délirant et juste Hallucinant...
et le plus étonnant c'est notre étonnement d'être encore étonné...ces gens là osent tout, le cynisme est total, cette i,nfo mériterait la Une de tous les JT, tous les membres du CA devraient déjà être mis aux fers, mais non....
Quant à vous , vulgus pécum, allez essayer de piquer chez Karrouf un steack haché pour vos gosses quand vous êtes Chômiste non indemnisé et là, le système vous frappera avec toute la rigueur possible...c'est comme les jumelles des "Forces de l'Ordre"...Malheur à vous, dangereux délinquant qui arpentez inconsciemment une autoroute déserte à 150 km/h ....z'êtes trop con, devenez Banquier, faites pareil avec vos obligues ... et avec vos bonus, louez un circuit...
Coluche disait....Gardiens de la Paix? Au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre...
Bah pour les Banksters, ce ne sont pas seulement les flics qui leur foutent la paix, mais tous les niveaux...Quand je serai chopé pour une infraction basique, je veux avoir le même procureur en face...bienveillant... limite encourageant, voire idéalement inexistant, car je n'ai même pas entendu évoquer ne serait-ce que l'existence d'une enquête, ni même d'une information judiciaire....
Silver is king, Go Gold !
G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur
Twitter et sur
Facebook
» Retournement du marché immobilier
» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles
» SSRM /silver standard ressources / fil dédié
» Clive MAUND / Analyses techniques
» Spéciale COTS / Futures de L'or et de l'argent
» Analyses Techniques de l'Or
» HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs.
» Fondamentaux de l'or