SCOOP:Argent de l'UMP : la liste secrète enfin révélée par g.sandro Dim 9 Déc 2012 - 18:38 | |
| SCOOP:Argent de l'UMP : la liste secrète enfin révélée. Marie, je ne sais pas trop dans quelle fil existant insérer ce brûlot... mais la majorité de nos "usual suspects" sont mentionnés là, de Goldman Sucks, à Bourrique Gold en passant par HSBC, Le Baron ernest Antoine Sellière, la famille "Bête en cours" et AUSSI plein d'autres puissants et richissimes protagonistes dont la longue liste fait frémir...je vous laisse découvrir à quel point c'est dérangeant...on dira ce qu'on veut, même quand on est déjà persuadé que ce sont des pourris, ils parviennent encore à nous surprendre par l'étendue de leurs méfaits... Bref, une telle collusion sur fond de pratiques "curieuses et troublantes" dont les esprits chagrins pourraient légitimement se demander dans quelle mesure elles ne confinent pas à une sorte de trafics d'influences, si ce n'est de prise illégale d'intérêts...vous lirez, notamment le passage éfférent à de gros...très gros... services (rendus sans aucune espoir de contrepartie, bien entendu) comme des dossiers de redressements fiscaux qui, miraculeusement arrivent à des conclusions "heureuses". Les esprits chagrins visés plus haut exagéreraient-ils s'ils affirmaient qu' Al Capone était en fait un petit joueur ...? ça date de 2.5 mois et ça m'avait échappé...si j'ai bien compris, à la base c'est une enquête de Médiapart....en tout cas, c'est vraiment du lourd là... http://generation-clash.blogspot.com/2012/09/argent-de-lump-la-liste-secrete-revelee.html  crane Silver is king, Go Gold !
G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Captain    
 |
» Clive MAUND / Analyses techniques
» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles
» Spéciale COTS / Futures de L'or et de l'argent
» Analyses Techniques de l'Or
» HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs.
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
» Fondamentaux de l'or
» MTA METALLA (la Royalties streaming la plus Silver oriented)