Sentiments sur l'Actualité et l'ambiance... The mood and the feeling ...c'est important.: par g.sandro Lun 7 Mar 2022 - 23:09 | |
| Sentiments sur l'Actualité et l'ambiance... The mood and the feeling ...Mine de tout, c'est important.
Vous aurez constaté que, nous, (qui sommes pourtant les plus assidus des fidèles), parfois, et alors même que les cours s'effondrent ou explosent, ne sommes pas aussi présents que vous pourriez idéalement le souhaiter....
Nous comprenons votre éventuelle frustration. Cependant, tant Mary que moi (qui vous offrons ce contenu à TRES forte valeur ajoutée, GRATUITEMENT), avons également nos propres priorités, nos problèmes personnels et nos actualités respectives qui en découlent.
Parfois, nous prenons même... des vacances...!!
Me voilà de retour (blessé) après une formidable semaine de ski....(vous vous en foutez et vous avez bien raison); je ne me justifie pas, je m'explique. Nous sommes sur ce site parce que nous savons, (depuis 1998 en ce qui me concerne et 2003 pour Mary) que les métaux précieux ont un avenir DURABLEMENT fascinant...et que nous avons décidé de vous en informer, parce que c'est TRES important et que ça peut littéralement changer VOTRE VIE. et ce, (TOUJOURS gratuitement, je le REdis, car il est bon de préciser que, tant Mary que moi, aurions pu faire un max de blé en disant le contraire sur des sites politiquement corrects, sans perdre des dizaines de milliers d'heures à décrypter les signaux dits "faibles", mais qui sont en réalité cruciaux) . Nous n'avons pas vocation à nous présenter en "héros"; ce serait éxagéré; mais c'est en conscience que nous essayons de vous permettre de lutter, (ou pas) contre ce qui se profile et qui est terriiblement inquiétant.
Je postule, de longue date et ça, personne ne pourra le contester, que le seul moyen de se protéger des dérives monétaires des "Zélites" c'est de se focaliser sur les matières premières (notion de BESOIN), qui sont mesurées en devises hyperinflatées (en fausse monnaie). , et c'est la raison qui m'a, graduellement, amené à attirer votre attention sur les métaux précieux et stratégiques; mais aussi, en leur temps, sur l'Uranium, le Graphène, les engrais Phosphate, les métaux de base et, bien entendu, depuis l'origine, le Gaz et le pétrole.
Les tensions internationales sont des révélateurs, mais PAS les facteurs "primaires" au sens littéral, celui qui conditionne l'essentielle notion de causalité. Ceci est TRES important. "Trend is your friend"....dit l'adage.
Peu importent les évènements qui vous amèneront à le réaliser, NOUS, ne sommes pas focalisés sur le BRUIT.
Nous sommmes venus, en 1998/2005, pour assister au concert....
Or, il semblerait que le premier morceau de l'introduction nous ait galvanisés de 20001 à 2011 et que, très naturellement, l'entracte de 2012 à 2019 ait lassé et découragé le type de base qui veut du gain rapide, (et force est d'admettre que quand on se consacre corps et âme à un secteur, c'et forcément au détriment des autres)...
Mais NOUS, nous savons pourquoi nous sommes là et pas ailleurs, et ça, on the long run, ça fera toute la différence.
Nous n'avons pas consacré notre vie entière (ou presque) à tenter d'espérer, envisager d'éventuelles et hypothétiques plus-values...
NON! Notre postulat est de se (VOUS) protéger, gratiuitement, de la plus gigantesque arnaque de l'Histoire.
Il n'y aura pas de fioritures ni de nuances à ménager car au final l'équation est simple: soit vous aves des métaux (+ Oil, Gaz) et des mines qui en produisent.... soit vous serez ruinés, point barre !
C'est plus simple expliqué ainsi?
Notre sélection de minières n'a absolument pas été établie au feeling; mais à l'appui d'analyses fondamentales extrêmement chronophages.... (si je vous dis a MINIMA à raison de 35H/ Hebdo sur 25 ans...4500 heures, ça devrait vous faire froncer les sourcils et commencer à vous parler?).
Alors, certes, cette débauche de temps et d'énergie ne nous mettra jamais à l'abri des erreurs et des emportements; mais convenez, au moins, qu'on s'est donné les moyens de nos spectaculaires ambitions...!
Le moment n'est pas à l'auto-satsisfaction; mais à la prise de consience du basculement géopolitique en cours, alors never forget that ....SILVER is KING... Copper is Prince... GO GOLD !!!! Silver is king, Go Gold !
G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Captain    
 |
» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles
» SSRM /silver standard ressources / fil dédié
» Clive MAUND / Analyses techniques
» Spéciale COTS / Futures de L'or et de l'argent
» Analyses Techniques de l'Or
» HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs.
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
» Fondamentaux de l'or