Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 Partagez  |

Un trader se lâche sur BFM et ça donne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageUn trader se lâche sur BFM et ça donne!
par GdB Jeu 17 Déc 2009 - 1:59

Pour une fois qu'un analyste lâche sa langue de bois...

https://www.dailymotion.com/video/xbit8c_un-trader-balance-a-bfm_news



et aussi mon autre site
http://linflation.free.fr

 


   GdB

  Piano bar
 Piano bar

  GdB

  Inscription :   03/04/2006
  Messages :   1366

Un trader se lâche sur BFM et ça donne! Empty
http://lenairu.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageVoyage au cœur du système financier avec l'ex-trader Anice Lajnef. Considérant ma culture financière,(qui après 38 ans de pratique assidue, n'est pas totalement nulle), je pensais m'ennuyer et ne rien apprendre, j'avais tort, c'est passionnant !
par g.sandro Sam 13 Fév 2021 - 22:07

Voyage au cœur du système financier avec l'ex-trader Anice Lajnef.
Considérant ma culture financière, (qui après 38 ans de pratique assidue, n'est pas totalement nulle), je pensais m'ennuyer et ne rien apprendre, j'avais tort, c'est passionnant !

Anice Lajnef a été trader pour différentes banques puis responsable trading sur les marchés dérivés pour la Société Générale.
Il a passé au total 18 ans en salle de marché, dans le cœur nucléaire du système financier mondial, avant de prendre ses distances avec ce milieu. Aujourd'hui, il a décidé de ne plus se taire et de raconter ce qu'il a vécu...



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Un trader se lâche sur BFM et ça donne! 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14459

Un trader se lâche sur BFM et ça donne! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSwimming with sharks : Un anthropologue chez les traders - Part 1 et 2 (ne ratez pas la seconde partie)
par g.sandro Dim 10 Juil 2022 - 10:23

Swimming with sharks - Joris Luyendijk : Un anthropologue chez les traders - Part 1 et 2 (ne ratez pas la seconde partie)


Remarquable, vraiment.  perplexe  bon sang , bien sur  chappo  chut !  affraid  yeuxx en bille
Swimming with sharks - Joris Luyendijk : https://www.amazon.fr/dp/B010KNF704/r...

Il existe une version française du livre, ça s'appelle : "Plongée en eau trouble"





Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Un trader se lâche sur BFM et ça donne! 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14459

Un trader se lâche sur BFM et ça donne! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Un trader se lâche sur BFM et ça donne!
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


Un trader se lâche sur BFM et ça donne! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Un trader se lâche sur BFM et ça donne!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» manipulation du marché de l'or / pourquoi ? comment ?» Santé bien être nutrition environnement / Health» SVM /Silver Corp» dette usa - infos et graphs en continu » Flanby President
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent