Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 Partagez  |

navigation sur terminaux mobiles et smartphones /Hardinvestor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Messagenavigation sur terminaux mobiles et smartphones /Hardinvestor
par contact.lecteurs Lun 12 Sep 2011 - 14:52

pour nos lecteurs qui se connectent sur Hardinvestor à l'aide d'un mobile,ou de smartphones:

Notre hébergeur a eu la mauvaise idée d'optimiser la navigation via les terminaux mobiles et smartphones. Le principe est très simple, le site détecte automatiquement les visiteurs qui y accèdent depuis un terminal mobile ou un smartphone et lui affiche automatiquement une version soit disant optimisée pour ce genre de navigation.



ça ressemble à ça : ( même si le site n'est pas le nôtre, ça donne une idée : si vous voyez du bleu, c'est que vous êtes sur la version soit disant optimisée )



navigation sur terminaux mobiles et smartphones /Hardinvestor Smartp10



MAIS, malheuresement et pour le moment, cette nouvelle version optimisée n'est pas du tout optimale navigation sur terminaux mobiles et smartphones /Hardinvestor E949b0f_



- reconnaissable à son fond de page bleu
- navigation extrémemement pénible , pour consulter un sujet comportant de nombreuses pages

( Si on ouvre un sujet contenant 30 pages , pour voir le dernier post , il faut ouvrir les 30 pages pour accéder au dernier message posté ! )



Je conseille donc à tout les utilisateurs de revenir à l'affichage normal de notre site, en cliquant sur le lien "version classique", disponible en bas de page


( en attendant que la version soit disant optimisée soit amélorée)

Vous retrouverez ainsi une navigation sur le site ( notamment pour tourner les pages ) et un affichage beaucoup plus facile

avec toutes nos excuses, pour le désagrément occasionné.


Pour toutes suggestions / questions /  infos à partager sur nos forums publics, n'hésitez pas à m'en faire part ici

   contact.lecteurs

  Staff
 Staff

  contact.lecteurs

  Inscription :   16/03/2005
  Messages :   347

navigation sur terminaux mobiles et smartphones /Hardinvestor Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: navigation sur terminaux mobiles et smartphones /Hardinvestor
par marie Sam 10 Nov 2012 - 17:25

De nouveaux lecteurs de nos forums me signalant à quel point la version smartphone / terminaux mobile du site est toujours aussi nulle,

je fais donc remonter cette file

Si vous êtes un nouveau lecteur ou que vous venez de changer votre mobile récemment , n'oubliez pas de refuser à nouveau la version "optimisée, comme vous l'aviez fait sur votre précédent terminal mobile ==> sélectionner la "version classique"

Citation :
Je conseille donc à tout les utilisateurs de revenir à l'affichage normal de notre site, en cliquant sur lien bas de page " version classique "


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
navigation sur terminaux mobiles et smartphones /Hardinvestor Sign-m10


Dernière édition par marie le Dim 11 Nov 2012 - 19:21, édité 1 fois

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

navigation sur terminaux mobiles et smartphones /Hardinvestor Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageretour d'expérience avec un samsung galaxy SII
par contact.lecteurs Dim 11 Nov 2012 - 15:25

retour d'expérience de navigation sur Hardinvestor avec un samsung galaxy SII



à lire par tous les utilisateurs de smartphones, qu'il s'agisse d'un Ipod, d'un Iphone, d'un Nokia, etc etc



systémes d'exploitation pour smartphones :

android, IOS, Symbian OS, Blackberry, Windows phone



*****



Voici en quelques lignes, son retour d'expérience de surf sur le site, avec un smartphone, Samsung Galaxy SII

et comment il a réussi à se débarasser de la version soit disant optimisée , automatiquement proposée par le site .

A noter qu'auparavant il surfait avec un Iphone, et qu'il n'avait pas rencontré ce type de problèmes

Merci à lui, pour ce tuyau, destiné aux autres utilisateurs de smartphones, et empétrés avec une mauvaise version du site dont ils n'arrivent pas à se débarasser

navigation sur terminaux mobiles et smartphones /Hardinvestor Alcooliq

*******************

Citation :


la version indésirable :
- reconnaissable à son fond de page bleu
- navigation extrémemement pénible , pour consulter un sujet comportant de nombreuses pages ( Si tu ouvres un sujet contenant 30 pages , pour voir le dernier message posté , il faut
ouvrir les 30 pages pour accéder au dernier post ! )

retour à la version classique

Je suis allé sur google
Ensuite j'ai tapé Hard Investor
D'ici tous les
liens hardin qui s'ouvrent te dirigent vers la version soit disant
optimisée
Seul 1 lien te ramène sur la version classique
A savoir :
Le
portail hardinvestor
http://www.hardinvestor.net/portal

Arrivé ici tu te crois sauvé , ce qui est totalement faux

Car quand tu cliqueras sur n'importe quel lien pour naviguer tranquille
sur la version classique , tu sera automatiquement redirigé vers la
version Optimisée
Il faut donc descendre tout en bas du portail à droite
et cliquer sur le lien
VERSION MOBILE ,
placé tout en bas et à droite de la page, à coté des liens phpBB et signaler un abus

phpBB / Signaler un abus / Version Mobile


Ensuite tout sera rentré dans l'ordre

Du moins avec moi cela fonctionne a merveille

Car quand je rappuie sur
VERSION MOBILE je retombe sur la version
Optimisée qui à n'en pas douter vous fait perdre de nombreux lecteurs
Ce qui est fort dommage , car cela ne
récompense pas votre travail



à mon avis, ( et c'est confirmé ) et compte tenu de ce qu'indique notre lecteur, le lien version mobile ou version classique , doit logiquement s'afficher sur d'autres pages que celles du portail ===>

sur n'importe quelle page du site ,

tout en bas ( prendre ascenseur vertical et descendre au plus bas )

à droite ou à gauche


si on est en version classique , on propose retour à version mobile
phpBB / Signaler un abus / Version Mobile
facilement visible ( liens oranges sur fond noir )


Si on est en version "bleue" mobile , il faut donc cliquer sur version classique , pour afficher le site en version classique
bien chercher car ces liens sont violets sur fond bleu



et dans le bas d'une page,

on ne peut pas dire que cela saute aux yeux , d'autant que les écrans de smartphone ne sont pas de grande taille



phpBB / Signaler un abus / Version classique


Pour toutes suggestions / questions /  infos à partager sur nos forums publics, n'hésitez pas à m'en faire part ici

   contact.lecteurs

  Staff
 Staff

  contact.lecteurs

  Inscription :   16/03/2005
  Messages :   347

navigation sur terminaux mobiles et smartphones /Hardinvestor Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: navigation sur terminaux mobiles et smartphones /Hardinvestor
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


navigation sur terminaux mobiles et smartphones /Hardinvestor Empty
Revenir en haut Aller en bas
navigation sur terminaux mobiles et smartphones /Hardinvestor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» prix de l'or, de l'argent et des minières / suivi quotidien en clôture» cours de l'or et de l'argent : écarts aux moyennes mobiles
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Forum Or, Argent, Métaux précieux :: l'or et l'argent / débuter-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar      cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro