Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 Partagez  |

JP Morgan / file de suivi et décryptage des news importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageRe: JP Morgan / file de suivi et décryptage des news importantes
par g.sandro Jeu 1 Oct 2020 - 19:44

Une amende record qui reste très largement inférieure au gains frauduleux, perso, je n'appelle pas ça une amende, mais une incitation à la récidive et, à supposer même que JPM fasse désormais un peu plus gaffe, ce sera un des autres usual suspects qui se collera, à sa place, au plus sale rôle... mais le souci est indissociable du rôle de custodian sur GLD et surtout SLV.

chut !  pinochio  1crane  berk

Bref, si ça, ce n'est pas du conflit d'intérêt, convenez que c'en est quand même une belle imitation...

Mais bien entendu, ce n'est pas Black Rock qui va venir chouiner....
à table !  tchin

en revanche, et comme on le redoutait (car ce n'est pas la première fois qu'on espère que ce sera la dernière)...

La CFDT et le DOJ perpétuent leur trouble jeu de dupes car les deux institutions se sont bien gardés de suspendre, même temporairement, la License de trading de JPM... too big to fail...ou too well informed to be prosecuted?

genre, allez, je vous le fais:

"Tu veux me faire tomber?

T'es sûr?

Tu veux feindre d'omettre de préciser que c'est en pleine connaissances des autorités, pour ne pas dire à leur demande, (Cf.Bear Stern?)  que j'ai tout manipulé en grattant une fortune au passage et tu prétends venir jouer les vierges effarouchées?  fire

Ok, mais si je plonge, je t'agrippe la cravate avant de sauter...!"  aaarf  na !


Et Kissé qui Lave Eddy?


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

JP Morgan /  file de suivi  et décryptage des news importantes - Page 4 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

JP Morgan /  file de suivi  et décryptage des news importantes - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
JP Morgan / file de suivi et décryptage des news importantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Forum Or, Argent, Métaux précieux-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent