Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 Partagez  |

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageRe: 1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés
par Imhotep Sam 21 Sep 2013 - 13:53

The COMPLETE Report, Part I and II is now available as a single download.


https://s3.amazonaws.com/capitalistexploits/Reports/Defeating-the-Surveillance-State.pdf

Voilà la totale est dispo ... bonne lecture


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageça vient doucement,
par g.sandro Jeu 24 Oct 2013 - 17:24

ça vient doucement,


>>Voici ce que peut nous réserver l'avenir avec l'interconnexion des ordinateurs :

La commande d'une pizza en 2016.
>> On y arrive….sans s’en rendre vraiment compte

(comme la grenouille dans l’eau qui chauffe) !
>>

Standardiste: Speed-Pizza, bonjour.
>

> > Client: Bonjour, je souhaite passer une commande s'il vous plaît.
> > >> > Standardiste: Oui, puis-je avoir votre NIN, Monsieur?
> > > > Client: Mon Numéro d'Identification National?Oui, un instant, voilà, c'est le 6102049998-45-54610.
> Standardiste: Je me présente je suis Noa Legarrec-Garcia. Merci Mr Jacques Lavoie. Donc, nous allons actualiser votre fiche: Votre adresse est bien le 174 avenue de Villiers à Carcassonne, et votre numéro de téléphone le 04 68 69 69 69. Votre numéro de téléphone professionnel à la Société Durand est le 04 72 25 55 41 et votre numéro de téléphone mobile le 06 06 05 05 01. C'est bien ça, Monsieur Lavoie? >


> > Client (timidement):oui!!



> > Standardiste: Je vois que vous appelez d'un autre numéro qui correspond au domicile de Mlle Isabelle Denoix, qui est votre assistante technique. Sachant qu'il est 23h30 et que vous êtes en RTT, nous ne pourrons vous livrer au domicile de Mlle Denoix que si vous nous envoyez un XMS à partir de votre portable en précisant le code suivant AZ25/JkPp+88.


Client: Bon, je le fais, mais d'où sortez-vous toutes ces informations?

> > Standardiste: Nous sommes connectés au système croisé, Monsieur Lavoie.



> > Client (Soupir): Ah bon!…. Je voudrais deux de vos pizzas speciales mexicaines.
> > > > Standardiste: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Monsieur Lavoie.
> > > > Client: Comment ça?
> > >> > Standardiste: Votre contrat d'assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé, car selon votre dossier médical, vous souffrez d'hypertension et d'un niveau de cholestérol supérieur aux valeurs contractuelles. D'autre part, Mlle Denoix ayant été médicalement traitée il y a 3 mois pour hémorroïdes, le piment est fortement déconseillé. Si la commande est maintenue, la société qui l'assure risque d'appliquer une surprime.
> > >> > Client: Aie! Qu'est-ce que vous me proposez alors?
> > >> > Standardiste: Vous pouvez essayer notre Pizza allégée au yaourt de soja, je suis sûre que vous l'adorerez…
> > >> > Client: Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza?
> > > > Standardiste: Vous avez consulté les 'Recettes gourmandes au soja' à la bibliothèque de votre comité d'entreprise la semaine dernière, Monsieur Lavoie et Mlle Denoix a fait, avant hier, une recherche sur le Net, en utilisant le moteur 'booglle2.con' avec comme mots clés 'soja' et 'alimentation'. D'où ma suggestion.
> > > > Client: Bon d'accord. Donnez-m'en deux, format familial.
> > >> Standardiste: Vu que vous êtes actuellement traité par Dipronex et que Mlle Denoix prend depuis 2 mois du Ziprovac à la dose de 3 comprimés par jour et que la pizza contient, selon la législation, 150 mg de Phénylseptine par 100g de pâte, il y a un risque mineur de nausées si vous consommez le modèle familial en moins de 7 minutes. La législation nous interdit donc de vous livrer. En revanche, j'ai le feu vert pour vous livrer immédiatement le modèle mini.
> > > > Client: Bon, bon, ok, va pour le modèle mini. Je vous donne mon numéro de carte de crédit.
> > > > Standardiste: Je suis désolée Monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit VISA dépasse la limite et vous avez laissé votre carte American Express sur votre lieu de travail. C'est ce qu'indique le Credicard Satellis Tracer.
> > >> > Client: J'irai chercher du liquide au distributeur avant que le livreur n'arrive.
> > > > Standardiste: Ça ne marchera pas non plus, Monsieur Lavoie, vous avez dépassé votre plafond de retrait hebdomadaire.
> > > Client: Mais, ce n'est pas vos oignons! Contentez-vous de m'envoyer les pizzas! J'aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre?
> > >> > Standardiste: Compte-tenu des délais liés aux contrôles de qualité, elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez gagner 10 minutes en venant les chercher, mais transporter des pizzas en scooter est pour le moins acrobatique.
> > >> > Client: Comment diable pouvez-vous savoir que j'ai un scooter?
> > > > Standardiste: Votre Peugeot 408 est en réparation au garage de l'Avenir, en revanche, votre scooter est en bon état puisqu'il a passé le contrôle technique hier et qu'il est actuellement stationné devant le domicile de Mlle Denoix. Par ailleurs j'attire votre attention sur les risques liés à votre taux d'alcoolémie. Vous avez, en effet réglé quatre cocktails Afroblack au Tropical Bar, il y a 45 minutes. En tenant compte de la composition de ce cocktail et de vos caractéristiques morphologiques, ni vous, ni Mlle Denoix n'êtes en état de conduire. Vous risquez donc un retrait de permis immédiat.
> > >> > Client: @#/$@&?#!
> > >> Standardiste: Je vous conseille de rester poli, Monsieur Lavoie. Je vous informe que notre standard est doté d'un système anti-insulte en ligne qui se déclenchera à la deuxième série d'insultes. Je vous informe en outre que le dépôt de plainte est immédiat et automatisé. Or, je vous rappelle que vous avez déjà été condamné en juillet 2014 pour outrage à agent.
> > >Client (sans voix): …
> >> > Standardiste: Autre chose, Monsieur Lavoie?
> > >> > Client: Non, rien. Ah si, n'oubliez pas le Coca gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub.
> > >> Standardiste: Je suis désolée, Monsieur Lavoie, mais notre démarche qualité nous interdit de proposer des sodas gratuits aux personnes en surpoids. Cependant à titre de dédommagement, je peux vous consentir 15% de remise sur une adhésion flash au contrat Jurishelp, le contrat de protection et d'assistance juridique de Speed assurance. Ce contrat pourrait vous être utile, car il couvre, en particulier, les frais annexes liés au divorce… Vu que vous êtes marié à Mme Claire Lavoie, née Girard, depuis le 15/02/2008 et vu votre présence tardive chez Mlle Denoix, ainsi que l'achat il y a une heure à la pharmacie du Canal d'une boîte de 15 préservatifs


et d'un flacon de lubrifiant à usage intime.
> > > titre promotionnel, je vais faire joindre aux pizzas un bon de 5 EUR de réduction pour vos prochains achats de préservatifs valable chez Speed-Parapharma. Toutefois, veuillez éviter les pratiques susceptibles d'irriter les hémorroïdes de Mlle Denoix, pour lesquelles Speed-Parapharma se dégage de toute responsabilité.
> > >Bonsoir Monsieur et merci d'avoir fait appel a Speed Pizza.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14459

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRefusez PRISM, le programme de surveillance globale des données de la NSA. Arrêtez de déclarer vos activités en ligne au gouvernement US avec ces alternatives libres aux logiciels propriétaires.
par g.sandro Ven 1 Nov 2013 - 0:32

alternatives libres 

https://prism-break.org/#fr 

tchin okkey fffuck 


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14459

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageC'est juste hallucinant là et c'est maintenant !!!:Vers une surveillance généralisée d’Internet en France ?
par g.sandro Ven 6 Déc 2013 - 2:10

Vers une surveillance généralisée d’Internet en France ?
C'est juste hallucinant là et c'est maintenant !!!
bon sang , bien sur requin starwars 1crane no comment ! berk Thumb down siffflet 
http://news360x.fr/vers-une-surveillance-generalisee-dinternet-en-france/


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14459

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: 1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés
par Imhotep Ven 6 Déc 2013 - 8:01



Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageloi de programmation militaire
par marie Jeu 12 Déc 2013 - 1:29

loi de programmation militaire
pour compléter les posts précédents , un excellent décrytage
http://www.pcinpact.com/news/84680-comment-va-sorganiser-surveillance-dinternet-en-france.htm


Le projet de loi de programmation militaire a été adopté définitivement au Sénat le 10 décembre, dans les termes votés par l'Assemblée nationale.
Sarko en a révé, le PS l'a fait !

cet article de l'express essaye de minimiser la portée de la loi, fort bien exposée sur l'article de pcinpact, posté au début de mon post
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/loi-de-programmation-militaire-l-article-13-est-il-vraiment-liberticide_419969.html


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: 1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés
par g.sandro Jeu 12 Déc 2013 - 8:23

Quelle bande de crevures....

je ne connais pas cette Patricia Adam, mais manifestement c'est un coupé sport...parangon de bonne élève du NOM.

Ca me file la "gerbitude"...
Vous noterez la lâcheté / complicité de l'UMP et des VERTS...sachez vous en souvenir aux élections municipales et surtout €uropéennes...revoter pour le PS, Les verts ou l'UMP serait signer un chèque à George Orwell, récompenser ceux qui vous ceignent de barbelés...et quand je dis, qui vous ceignent....c'est parce que pour l'instant, je me félicite de ne pas encore pouvoir écrire "qui vous saignent"...mais manifestement, tout sera prêt le jour où ils décideraient de saigner au lieu de ceindre...

Tas de râclures infâmes ! no comment ! 

 bon sang , bien sur orage 1crane berk affraid yeuxx en bille Thumb down siffflet


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14459

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagepéition à signer
par g.sandro Ven 13 Déc 2013 - 22:28



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14459

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageimplant obligatoire d'une puce GPS pour tout nouveau-né à partir de mai 2014
par g.sandro Mar 31 Déc 2013 - 2:47

Courrier de Rome: implant obligatoire d'une puce GPS pour tout nouveau-né à partir de mai 2014
http://www.corrierediroma.it/2013/12/microchip-obbligatorio-per-tutti-i-neonati-da-maggio-2014/

Je vous mets une trouduction en Ritalien:
Citation :

Microchip obligatoire pour tous les bébés à partir de mai 2014
Par la rédaction Mise à jour le 15 Décembre, 2013 puce

La puce est un circuit intégré utilisé dans le tissu sous la peau . Les puces sont de la taille d'un grain de riz et sont basés sur une technologie passive NWO . Les micropuces sont particulièrement utiles dans le cas de l'enlèvement ou de la disparition des nations bambini.Molte utilisent déjà et exigent la puce avec la vaccination .
Dès mai 2014 entrera en vigueur dans toute l'Europe, l'obligation de soumettre les enfants à installer la puce sous la peau qui doit être appliqué dans les hôpitaux publics au moment de nascita.Il puce en question est fourni, ainsi que d'une feuille de données avec informations relatives à la personne, (nom, type de sang, date de naissance, etc) est également un puissant détecteur de GPS qui fonctionne avec une batterie de micro-remplaçable tous les 2 ans dans les hôpitaux de l'Etat. La puce GPS est à l'intérieur de la nouvelle génération et permet une marge d'erreur de détection inférieur ou égal à ou donc 5 mètres . Il sera relié directement à un satellite, qui va gérer les connexions. Qui veut, peut être implanté gratuitement (ou à implanter leurs enfants) puce, bien que né / le premier de mai 2014, en remplissant un formulaire de demande d'adhésion à l'ASL. Le CCCP (Comité consultatif pour le contrôle de la population) a pris en compte la « obligatoire l'installation de citoyens nés avant cette date, mais cela ne se matérialise avant 2017. L'installation va être totalement indolore grâce au fait que la puce sera implanté sous la peau au niveau du coude gauche, libre terminaisons nerveuses .
Enfin de bonnes nouvelles  du monde de la technologie. Avec cette puce, enfin, il permettra d'éviter tous les cas de disparition ou d'enlèvement qui a choqué le monde durant toutes ces années. Il sera également possible, grâce à cette technologie, à l'avenir,
suivre facilement tous les criminels en général.
©️ Tous droits réservés


bon sang , bien sur chut !  bonnet d'âne  no comment !  1crane  berk  siffflet


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14459

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: 1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés
par Imhotep Mar 31 Déc 2013 - 13:33

Heu ... poisson d'avril de la saint sylvestre, non ?


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagere / implant obligatoire puce
par marie Mar 31 Déc 2013 - 17:06

je suis moi aussi très septique sur cette "news" et cette date...et c'est d'ailleurs pas la 1ere fois, qu'une telle info fait le tour du net, seule la date change ...
pour info, moutons enragés qui avait publié la même chose, revient en arrière et pense à un genre de hoax
http://lesmoutonsenrages.fr/2013/12/31/leurope-microchip-sera-obligatoire-pour-tous-les-bebes-a-partir-de-mai-2014/


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: 1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés
par Imhotep Dim 12 Jan 2014 - 15:57

J'espère être dans la bonne file, je crois que ça a un certain rapport avec ce qui nous occupe dans cette file  aaarf  aaarf surtout la première partie ...

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Bdzeu82cuaa3nij_imagesia-com_f76y_large

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Meilleur_des_mondes


Citation :
Le Meilleur des mondes (en anglais, Brave New World) est un roman d'anticipation dystopique, écrit en 1931 par Aldous Huxley. Il parait en 1932. Huxley le rédige en quatre mois1 seulement.

...

Le Meilleur des mondes décrit une société future

...

Ce monde qui se veut parfait évoque déjà celui du Fahrenheit 451 de Ray Bradbury ou d’Un bonheur insoutenable d'Ira Levin. Toutefois, Le Meilleur des mondes est plus souvent rattaché à la littérature générale qu'à la science-fiction, comme d'ailleurs 1984 de George Orwell auquel il est souvent comparé, les deux ouvrages présentant des visions du futur fort différentes. Ici, la liberté a disparu, le doute a disparu mais les gens sont satisfaits, chacun est à sa place et se réjouit de son sort.
Le Meilleur des mondes a longtemps été présenté comme une vision pessimiste du futur de la société de consommation. Ce n'est pas seulement un livre de science-fiction mais aussi une métaphore de la société actuelle.


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: 1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés
par Imhotep Jeu 30 Jan 2014 - 20:01

L'apocalypse d'Internet?


Les 1% les plus riches pourraient désormais contrôler pour toujours ce que nous voyons sur le web ...


http://www.avaaz.org/fr/internet_apocalypse_pa_eu/?bbAWWbb&v=34977


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: 1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés
par g.sandro Jeu 30 Jan 2014 - 21:59

yeuxx en bille non ! bon sang , bien sur je l'ai publiée sur la page  Fesses de bouc d'Hardin  fffuck 

https://www.facebook.com/pages/Hardinvestor/131777690307437


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14459

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageAvaaz me saoule
par marie Ven 31 Jan 2014 - 5:17

Avaaz  me saoule

ça fait un moment que je me pose des questions sur avaaz...
depuis que j'ai signé une 1ère pétition ( sur les baleines, je crois ) il y a 2 ou 3 ans, je reçois plein d'autres pétitions en bal, que je trouve très centrées, dirigées,
 une association de bénévoles, sortie de nulle part, qui semble avoir pas mal de moyens, pour des causes extrémement ciblées ou "nébuleuses"...
et pourquoi pas recueillir un "fichier" , bawoui, ça sert à ça aussi, quand c'est bidon et détourné ...
 
ma foi ce topo ( certainement à creuser et à vérifier ) me parait digne d'intérêt  :

http://www.sylviesimonrevelations.com/article-savez-vous-qui-est-avaaz-119536006.html


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLa surveillance généralisée
par Imhotep Sam 8 Fév 2014 - 13:19

A voir et à garder absolument au cas où ça disparaisse, le gars nous explique comment fonctionne l'espionnage des citoyens à grande échelle (FB, tweeter, téléphone, cartes bleues, etc...)
Franchement, c'est impératif à voir et même si on a "rien à se reprocher". Pour savoir comment ça marche.
En plus, raisonnement très intéressant en dernière partie sur le changement de société.

Partie 1 : 






Partie 2 : 






Partie 3 :




Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: 1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés
par g.sandro Sam 8 Fév 2014 - 17:03

Passionnant, en effet !tchin 
et bien flippant aussi.... bon sang , bien sur 


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14459

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: 1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés
par du-puel Dim 9 Fév 2014 - 15:25

sous firefox via les greffons/extensions :

- "ghostery" : filtrage de tous ces boutons (twitter et autres mouchards) ;
- "adblock plus" ou "adblock edge" contre les pubs et autres mouchards ;
- éventuellement noScript ;

on peut limiter les cookies via : préférence / Vie privée / cocher "Accepter les cookies" puis choisir "conserver jusqu'à (la fermeture de Firefox)" et Accepter les cookies tiers (jamais)"

Pour l'anonymat, on peut aussi passer par un proxy ou mieux encore par TOR (masi ça pose d'autres pb)

Eteindre son téléphone (la vieille ne suffit pas) ou mieux le confier à quelqu'un qui le baladera.


©️ Armand Du-Puel /Hardinvestor
reproduction interdite : pas de copier / coller : utilisez un lien vers cet original.

   du-puel

  Chef table à cartes
 Chef table à cartes

  du-puel

  Inscription :   18/08/2005
  Messages :   3541

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: 1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés
par g.sandro Dim 9 Fév 2014 - 17:25

et sous Chrome?


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14459

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: 1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés
par du-puel Lun 10 Fév 2014 - 16:43

g.sandro a écrit:
et sous Chrome?

http://www.ghostery.com/download existe ; je pense qu'il suffit de le chercher ainsi que les autres avec p. ex. : https://chrome.google.com/webstore/search/adblock%20plus


©️ Armand Du-Puel /Hardinvestor
reproduction interdite : pas de copier / coller : utilisez un lien vers cet original.

   du-puel

  Chef table à cartes
 Chef table à cartes

  du-puel

  Inscription :   18/08/2005
  Messages :   3541

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message1984: En catimini1 poignée de députés scélérats vote la géolocalisation et la surveillance généralisée des individus
par g.sandro Ven 14 Fév 2014 - 21:21

LE PSYCHO-POUVOIR Acte II : la géolocalisation, et la surveillance généralisée des individus viennent d'être votées...
 DANS TOUS NOS ACTES DE LA VIE QUOTIDIENNE A DOMICILE, ET DEPLACEMENTS A L'EXTERIEUR, L'ETAT SE DONNE LE CADRE D'UNE LOI POUR NOUS GEOLOCALISER , NOUS SURVEILLER, NOUS ESPIONNER...

https://www.facebook.com/notes/le-dormeur-doit-s%C3%A9veiller/le-psycho-pouvoir-acte-ii-la-g%C3%A9olocalisation-et-la-surveillance-g%C3%A9n%C3%A9ralis%C3%A9e-des-/717198934967002

confirmation ici:

http://www.linformaticien.com/actualites/id/31761/le-senat-adopte-la-loi-sur-la-geolocalisation-des-suspects.aspx

http://www.01net.com/editorial/611678/geolocalisation-le-projet-de-loi-inquiete-en-visant-tout-objet-connecte/


http://www.01net.com/editorial/613998/geolocalisation-les-deputes-votent-le-projet-de-loi-modifiant-le-texte-du-senat/


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14459

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: 1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés
par du-puel Sam 15 Fév 2014 - 18:42

tu laisses des traces même en étant prudent, "à l'insu de ton plein gré"

p.ex. Chrome (Google) / Chromium (son pendant libre) doit, en partie, son extraordinaire vitesse à ses anticipations. Ainsi il peut ouvrir une connexion simplement parce que la souris passe au-dessus d'un lien cliquable et aller jusqu'à charger la page en arrière-plan ... même si l'utilisateur décide ne ne pas cliquer ; ainsi même si un lien te semble douteux, une connexion aura été faite vers le serveur (le lien concerné peut contenir en paramètre une clef qui t'identifie de manière unique, comme le font les sites de traçage notamment via les mails en HTML).

Le fascinant modèle de Chrom(e/ium) :

http://www.igvita.com/posa/high-performance-networking-in-google-chrome/


©️ Armand Du-Puel /Hardinvestor
reproduction interdite : pas de copier / coller : utilisez un lien vers cet original.

   du-puel

  Chef table à cartes
 Chef table à cartes

  du-puel

  Inscription :   18/08/2005
  Messages :   3541

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: 1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés
par Imhotep Ven 28 Mar 2014 - 19:51

Excellent article sur nos pertes de libertés quotidiennes, insidieuses, lentes mais sûres.

http://capitalistexploits.at/2014/03/the-creeping-theft-of-freedom/

Ce passage est très clairvoyant :
Citation :
THIS, ladies and gentleman is how to turn an entire populace into slaves. Combine it with fear mongering, “Terrorists want to kill you because they hate your freedoms.” and you have a recipe for a genocidal outcome. How does one go from enforcing a body scan to running death camps? In increments. The boiling frog we’ve all heard so much about. Think I’m kidding. Hitler used EXACTLY these tactics and by the time the people woke up to the fact it was too late, way too late.

La trad approximative de gogole :

Citation :
Voilà, Mesdames et Messieurs est de savoir comment transformer tout un peuple en esclaves. Combinez-le avec crainte mongering, «Les terroristes veulent vous tuer parce qu'ils détestent vos libertés." Et vous avez une recette pour un résultat génocidaire. Comment fait-on d'appliquer un corps de numérisation à l'exécution de camps de la mort? Par incréments. La grenouille ébouillantée nous avons tous beaucoup entendu parler. Pense que je plaisante. Hitler a utilisé exactement ces tactiques et au moment où les gens se réveilla sur le fait qu'il était trop tard, beaucoup trop tard.



Et ça va pas s'arranger avec l'affaire du vol MH370, qu'on va à coup sûr nous "vendre" comme une action terroriste ... ça justifiera une nouvelle salve de mesures liberticides.
En Asie, on était jusqu'à présent pas trop em.erdés avec ça, mais j'ai bien peur que ça cesse  bon sang , bien sur


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCommande de Pizza en 2018
par g.sandro Mar 2 Déc 2014 - 23:57

"Les ..........."GRANDES OREILLES"..........sont utiles pour commander un ......PIZZA........???....HI.HI.HI......



Sujet : Fwd: C'est pour bientôt :(Commande de Pizza en 2018)


on en est pas la,mais ça vient doucement,

Vive INTERNET



>>Voici ce que peut nous réserver l'avenir avec l'interconnexion des ordinateurs :

La commande d'une pizza en 2018.
>> On y arrive….sans s’en rendre vraiment compte

(comme la grenouille dans l’eau qui chauffe) !
>>

Standardiste: Speed-Pizza, bonjour.
>

> > Client: Bonjour, je souhaite passer une commande s'il vous plaît.
> > >> > Standardiste: Oui, puis-je avoir votre NIN, Monsieur?

> > > > Client: Mon Numéro d'Identification National?Oui, un instant, voilà, c'est le 6102049998-45-54610.

> Standardiste: Je me présente je suis Noa Legarrec-Garcia. Merci Mr Jacques Lavoie. Donc, nous allons actualiser votre fiche: Votre adresse est bien le 174 avenue de Villiers à Carcassonne, et votre numéro de téléphone le 04 68 69 69 69. Votre numéro de téléphone professionnel à la Société Durand est le 04 72 25 55 41 et votre numéro de téléphone mobile le 06 06 05 05 01. C'est bien ça, Monsieur Lavoie? >

> > Client (timidement):oui!!

> > Standardiste: Je vois que vous appelez d'un autre numéro qui correspond au domicile de Mlle Isabelle Denoix, qui est votre assistante technique. Sachant qu'il est 23h30 et que vous êtes en RTT, nous ne pourrons vous livrer au domicile de Mlle Denoix que si vous nous envoyez un XMS à partir de votre portable en précisant le code suivant AZ25/JkPp+88.

Client: Bon, je le fais, mais d'où sortez-vous toutes ces informations?

> > Standardiste: Nous sommes connectés au système croisé, Monsieur Lavoie.

> > Client (Soupir): Ah bon!…. Je voudrais deux de vos pizzas speciales mexicaines.
> > > > Standardiste: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Monsieur Lavoie.

> > > > Client: Comment ça?

> > >> > Standardiste: Votre contrat d'assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé, car selon votre dossier médical, vous souffrez d'hypertension et d'un niveau de cholestérol supérieur aux valeurs contractuelles. D'autre part, Mlle Denoix ayant été médicalement traitée il y a 3 mois pour hémorroïdes, le piment est fortement déconseillé. Si la commande est maintenue, la société qui l'assure risque d'appliquer une surprime.

> > >> > Client: Aie! Qu'est-ce que vous me proposez alors?

> > >> > Standardiste: Vous pouvez essayer notre Pizza allégée au yaourt de soja, je suis sûre que vous l'adorerez…

> > >> > Client: Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza?

> > > > Standardiste: Vous avez consulté les 'Recettes gourmandes au soja' à la bibliothèque de votre comité d'entreprise la semaine dernière, Monsieur Lavoie et Mlle Denoix a fait, avant hier, une recherche sur le Net, en utilisant le moteur 'booglle2.con' avec comme mots clés 'soja' et 'alimentation'. D'où ma suggestion.

> > > > Client: Bon d'accord. Donnez-m'en deux, format familial.

> > >> Standardiste: Vu que vous êtes actuellement traité par Dipronex et que Mlle Denoix prend depuis 2 mois du Ziprovac à la dose de 3 comprimés par jour et que la pizza contient, selon la législation, 150 mg de Phénylseptine par 100g de pâte, il y a un risque mineur de nausées si vous consommez le modèle familial en moins de 7 minutes. La législation nous interdit donc de vous livrer. En revanche, j'ai le feu vert pour vous livrer immédiatement le modèle mini.

> > > > Client: Bon, bon, ok, va pour le modèle mini. Je vous donne mon numéro de carte de crédit.

> > > > Standardiste: Je suis désolée Monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit VISA dépasse la limite et vous avez laissé votre carte American Express sur votre lieu de travail. C'est ce qu'indique le Credicard Satellis Tracer.

> > >> > Client: J'irai chercher du liquide au distributeur avant que le livreur n'arrive.

> > > > Standardiste: Ça ne marchera pas non plus, Monsieur Lavoie, vous avez dépassé votre plafond de retrait hebdomadaire.

> > > Client: Mais, ce n'est pas vos oignons! Contentez-vous de m'envoyer les pizzas! J'aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre?

> > >> > Standardiste: Compte-tenu des délais liés aux contrôles de qualité, elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez gagner 10 minutes en venant les chercher, mais transporter des pizzas en scooter est pour le moins acrobatique.

> > >> > Client: Comment diable pouvez-vous savoir que j'ai un scooter?

> > > > Standardiste: Votre Peugeot 408 est en réparation au garage de l'Avenir, en revanche, votre scooter est en bon état puisqu'il a passé le contrôle technique hier et qu'il est actuellement stationné devant le domicile de Mlle Denoix. Par ailleurs j'attire votre attention sur les risques liés à votre taux d'alcoolémie. Vous avez, en effet réglé quatre cocktails Afroblack au Tropical Bar, il y a 45 minutes. En tenant compte de la composition de ce cocktail et de vos caractéristiques morphologiques, ni vous, ni Mlle Denoix n'êtes en état de conduire. Vous risquez donc un retrait de permis immédiat.

> > >> > Client: @#/$@&?#!

> > >> Standardiste: Je vous conseille de rester poli, Monsieur Lavoie. Je vous informe que notre standard est doté d'un système anti-insulte en ligne qui se déclenchera à la deuxième série d'insultes. Je vous informe en outre que le dépôt de plainte est immédiat et automatisé. Or, je vous rappelle que vous avez déjà été condamné en juillet 2014 pour outrage à agent.

> > >Client (sans voix): …

> >> > Standardiste: Autre chose, Monsieur Lavoie?

> > >> > Client: Non, rien. Ah si, n'oubliez pas le Coca gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub.

> > >> Standardiste: Je suis désolée, Monsieur Lavoie, mais notre démarche qualité nous interdit de proposer des sodas gratuits aux personnes en surpoids. Cependant à titre de dédommagement, je peux vous consentir 15% de remise sur une adhésion flash au contrat Jurishelp, le contrat de protection et d'assistance juridique de Speed assurance. Ce contrat pourrait vous être utile, car il couvre, en particulier, les frais annexes liés au divorce… Vu que vous êtes marié à Mme Claire Lavoie, née Girard, depuis le 15/02/2008 et vu votre présence tardive chez Mlle Denoix, ainsi que l'achat il y a une heure à la pharmacie du Canal d'une boîte de 15 préservatifs

et d'un flacon de lubrifiant à usage intime.
> > > titre promotionnel, je vais faire joindre aux pizzas un bon de 5 EUR de réduction pour vos prochains achats de préservatifs valable chez Speed-Parapharma. Toutefois, veuillez éviter les pratiques susceptibles d'irriter les hémorroïdes de Mlle Denoix, pour lesquelles Speed-Parapharma se dégage de toute responsabilité.

> > >Bonsoir Monsieur et merci d'avoir fait appel a Speed Pizza.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14459

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLe cadeau de Noël du gouvernement aux internautes : la surveillance
par g.sandro Ven 26 Déc 2014 - 20:52



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14459

1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: 1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» INTERNET en danger... on s'en prend à nos libertés, alors gaffe...!!!» La réforme des retraites (débat pro et anti)» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles» l'or et les nanos technologies» UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent