Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 Partagez  |

Bottom de l'argent / analyses techniques et confrontation des scénarios techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageBottom de l'argent / analyses techniques et confrontation des scénarios techniques
par marie Ven 4 Mai 2012 - 16:32

Bottom de l'argent ! / analyse technique Coghlan capital

Coghlan capital, c'est pas n'importe quel site d'analyse technique, puisque c'est celui qu'a récemment fondé Andrew Maguire avec Paul Coghlan

ils viennent de poster une analyse indiquant que l'argent a ENFIN fait son point bas, hier à 29.74$ ( sur le support oblique ) et est en train d'attaquer la résistance des 30.40 $

http://www.coghlancapital.com/node/3079



ça tombe bien, les Cots paraissent ce soir, et je pourrais donc voir si mes ratios maison ont suffisamment diminué, comme je l'espére ... au vu de la baisse conséquente de l'open interest silver sur la période écoulée.

j'avais d'ailleurs indiqué dans ma dernière vidéo Cot silver, qu'on en avait encore pour une semaine ...

tout ça semble donc coller parfaitement

à suivre donc, avec les Cots ce week end


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Bottom de l'argent / analyses techniques et confrontation des scénarios techniques Sign-m10


Dernière édition par marie le Jeu 10 Mai 2012 - 23:01, édité 3 fois

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

Bottom de l'argent / analyses techniques et confrontation des scénarios techniques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRick Ackerman
par marie Ven 4 Mai 2012 - 17:07

Rick Ackerman, qui n'est pas un mauvais non plus, est d'un avis différent ==> pour lui, il reste encore un peu de correction à attendre



- encore -3.8% pour l'or soit environ 1574.30 $ pour le contrat juin

- et pour l'argent encore -4.3% soit environ 28.81 $ pour le contrat juillet



à moins que l'or ne s'afranchisse des 1648 $, dès aujourd'hui ...et on a justement butté dessus en intraday



http://www.rickackerman.com/2012/05/a-very-bumpy-bottom-for-gold-bulls/


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Bottom de l'argent / analyses techniques et confrontation des scénarios techniques Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

Bottom de l'argent / analyses techniques et confrontation des scénarios techniques Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Merci, très intéressant; perso j'ai un Timing Angle right Now regardez:
par g.sandro Ven 4 Mai 2012 - 20:52

Merci, très intéressant; perso j'ai un Timing Angle right Now regardez:
Alors, après, on est tous bons...l'AT c'est délicat, mais je ne pouvais pas ne pas vous signaler cette possibilité sérieuse que nos douleurs récentes puissent prendre fin maintenant.. et si tel n'est pas le cas, ce sera l'étage du dessous, mais on a vu le pire et fait le plus dur; la saisonnalité va reprendre ses droits.




Bottom de l'argent / analyses techniques et confrontation des scénarios techniques Timing12


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Bottom de l'argent / analyses techniques et confrontation des scénarios techniques 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

Bottom de l'argent / analyses techniques et confrontation des scénarios techniques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBottom / update du graphe silver Coghlan / Maguire
par marie Lun 7 Mai 2012 - 22:40

j'y pensais justement en postant le bilan de la cloture de ce soir



en dépit du raid NY de ce jour, non seulement le plus bas intraday silver n'a pas violé le support oblique descendant, mais il a ENCORE rebondit dessus



voir le 4eme ( et dernier graphe de la série ) updaté au 7 mai 2012



http://www.coghlancapital.com/node/3079


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Bottom de l'argent / analyses techniques et confrontation des scénarios techniques Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

Bottom de l'argent / analyses techniques et confrontation des scénarios techniques Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageba, ça se présente mal pour le bottom !
par marie Mar 8 Mai 2012 - 18:39

silver : support oblique percé en intraday, et au moment où je poste , le cours de l'argent est toujours sous ce support, 29.20 $ au moment où je poste

pour l'or, j'avais également une analyse indiquant un point bas imminent

http://goldscents.blogspot.fr/2012/05/gold-is-at-or-very-near-long-term.html

mais là aussi, c'est remis en cause puisque le support de 1612 $ est percé ==> 1600.60$ $ sur net dania



on rentrerait plutôt sur le scénario Rick Ackerman donné plus haut dans la file :



Citation :
Rick Ackerman, qui n'est pas un mauvais non plus, est d'un avis différent ==> pour lui, il reste encore un peu de correction à attendre


- encore -3.8% pour l'or soit environ 1574.30 $ pour le contrat juin

- et pour l'argent encore -4.3% soit environ 28.81 $ pour le contrat juillet

http://www.rickackerman.com/2012/05/a-very-bumpy-bottom-for-gold-bulls/



©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Bottom de l'argent / analyses techniques et confrontation des scénarios techniques Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

Bottom de l'argent / analyses techniques et confrontation des scénarios techniques Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageviolent réversal en vue?
par marie Jeu 10 Mai 2012 - 17:42

formation en tête épaule inversée sur plusieurs indicateurs concordants ( dollar australien, marché chinois, et évidemment or, argent et ratio argent /or )

http://www.marketanthropology.com/2012/05/its-clear-upside-down.html


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Bottom de l'argent / analyses techniques et confrontation des scénarios techniques Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

Bottom de l'argent / analyses techniques et confrontation des scénarios techniques Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagenouvelle AT de Sandro
par marie Jeu 10 Mai 2012 - 22:56

Nouvelle analyse technique de l'argent de Sandro, postée à l'instant dans la file de suivi quotidienne des cours de l'or et de l'argent .

je la remets donc également ici, où elle a toute sa place .


Citation :

Possibilité (pas certitude, ok ?) d'un point bas de l'Argent ce 10 mai 2012

Possibilité d'un point bas sur l'argent, évoquée dans mon AT postée plus haut dans cette file

Bottom de l'argent / analyses techniques et confrontation des scénarios techniques Bottom10

Hardinvestor /G.sandro : analyse technique argent





©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Bottom de l'argent / analyses techniques et confrontation des scénarios techniques Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

Bottom de l'argent / analyses techniques et confrontation des scénarios techniques Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Bottom de l'argent / analyses techniques et confrontation des scénarios techniques
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


Bottom de l'argent / analyses techniques et confrontation des scénarios techniques Empty
Revenir en haut Aller en bas
Bottom de l'argent / analyses techniques et confrontation des scénarios techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» prix de l'or, de l'argent et des minières / suivi quotidien en clôture» Analyses Techniques de l'Or» prix de l'or, de l'argent et des minières / suivi quotidien en clôture» Argent (SILVER) / analyses techniques» Clive MAUND / Analyses techniques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Forum Or, Argent, Métaux précieux-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar      cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro