Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 Partagez  |

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
Messagel'islam, de quoi parle t'on au juste ? mise au point
par marie Mer 14 Jan 2015 - 0:51

l'islam, de quoi parle t'on au juste ? mise au point

compte tenu du contexte et de la tournure que prennent les choses, je juge INDISPENSABLE de publier 2 analyses différentes mais complémentaires:


  • Andre VLTCHEK sur l'islam, et le "putsh" du wahhabisme,

         une secte réactionnaire ultra-conservatrice de l’Islam, arrivée au pouvoir grace à la Grande Bretagne et aux USA
 
Citation :
.../...Selon les archives historiques, il est très clair que, sans l’aide des Britanniques, ni le wahhabisme, ni la Maison des Saoud n’existeraient aujourd’hui. Le wahhabisme est un mouvement fondamentaliste d’inspiration britannique dans l’Islam. Grâce à sa défense de la Maison des Saoud, les États-Unis soutiennent également le wahhabisme directement et indirectement indépendamment des attaques terroristes du 11 Septembre, 2001. Le wahhabisme est violent, d’extrême-droite, ultra-conservateur, rigide, extrémiste, réactionnaire, sexiste, et intolérant ... /...

http://www.legrandsoir.info/terrorisme-musulman-a-qui-la-faute-counterpunch.html

la suite on la connait :
déstabilisation des rares régimes laiques avec le " printemps arabe", puis la guerre menée contre Khadafi et la Lybie, sous l'égide de BHL,
sans parler du financement direct ou indirect par l'Occident ...


  • l'islam vu par Emmanuel Todd


l'islam n'est pas le wahhabisme,
le Coran n'est plus respecté dans les pays sous la dominance wahhabite, et c'est désormais  le cas quasiment partout, au Moyen Orient



J'ajouterais, pour ma part, que le wahhabisme considère comme hérétique toute autre forme d'islamisme que la sienne. ( avec toutes les conséquences locales que cela implique)
On assiste depuis de trop nombreuses années - en France et d'une manière générale en occident - à un amalgame entre l'islam ( sa culture et sa religion )  et le wahhabisme ...
Encore une fois, les 1eres victimes, et les plus nombreuses, du wahhabisme sont les musulmans.
Ils le sont une 2ème fois avec l'amalgame qui consiste à les assimiler à leurs agresseurs.

Tout cela est effroyable, et le procès qu'on voudrait faire à l'islam  ou aux musulmans est une terrible imposture !

Aujourd'hui, et après ces  attentats, certains exigent d'eux, et avec véhémence, qu'ils s'identifient publiquement à " je suis charlie" : c'est  ... je n'ai pas de mots pour qualifier ça

Vivement que l'on se resaisisse, et qu'on pose le débat autrement : ça devient un impératif absolu !


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20140

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageon ne parle pas des actes anti musulmans ?
par thelo Mer 14 Jan 2015 - 13:29

J'ai la flemme de faire du copier coller mais il suffit d'aller sur google
et de taper actes anti musulmans pour constater que c'est faux, tous les journaux en parlent,
en le dénonçant.
le mot le plus employé par les médias après les attentats c'est AMALGAME (sous entendu ne pas en faire)

juste pour info dans le quartier où je travaille depuis le mois de décembre il y a eu plusieurs tirs sur des ecoles et des commerces juifs. Selon ma lecture de l'actualité je pourrais te dire que les medias n'en ont pas assez parlé.
Tout cela est assez subjectif.
Et n'amalgamons pas les défenseurs de la laïcité avec des anti musulmans.
(il va de soi que je ne parle pas de Charlie)

Plus généralement le problème n'est pas tant l'Islam que le communautarisme, allié objectif du libéralisme,
et destructeur du ciment de la république.
Et la laïcité est  attaquée de toutes parts par les lobbys (pour cela c'est presque l'union sacrée)

   thelo

  Piano bar
 Piano bar

  thelo

  Inscription :   06/02/2005
  Messages :   853

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Attentat à Charlie Hebdo
par Imhotep Mer 14 Jan 2015 - 18:17

http://notre-epoque.fr/2015/01/pourquoi-le-slogan-je-suis-charlie-est-problematique-voire-dangereux/

Pourquoi le slogan « Je suis Charlie » est problématique, voire dangereux


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlors, Giulietto Chiesa, complotiste ou conspi...rationnel ?
par g.sandro Jeu 15 Jan 2015 - 0:33

Alors, complotiste ou conspi...rationnel ? Giulietto Chiesa

Le journaliste italien Giulietto Chiesa était invité à la célèbre émission talkshow de la télévision italienne La Gabbia ("La cage" en français – NdT) dimanche 11 janvier, soit le jour même de la grande manifestation dans les plus grandes villes de France après les attentats à Paris qui ont fait 17 morts. Son analyse détonne particulièrement lors de ce débat, où il remet en cause à la fois le récit des événements qui nous a été fait, et les liens de cette affaire avec la politique étrangère occidentale en Libye et en Syrie ces dernières années. Le plus étonnant est de voir que les journalistes et les autres participants le laissent parler sans (trop) l’interrompre, qu’il est même applaudi par le public italien, et que pour une fois, un dissident de la "pensée unique" peut s’exprimer clairement et terminer d’exposer une opinion aussi différente sans être lynché verbalement.



Merci de nous signaler toute situation comparable à la télévision française, si vous en trouvez !



http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/charlie-hebdo-intervention-48455
je le double car ce genre de truc a une fâcheuse tendance à disparaître



https://youtu.be/IUh20vtEq9g

Article de Giulietto Chiesa, en lien avec cette interview

Vous ne trouverez pas l’explication à Paris

Par Giulietto Chiesa, La Voix de la Russie, 12 janv. 2015

Une avalanche de rhétoriques mielleuses et trompeuses, autour de la gigantesque manifestation à Paris, tandis que l’Europe des puissants (ces leaders du vieux continent, que certains peuvent faire chanter et ne s’en privent pas) s’apprête à faire voter à Bruxelles dès demain des mesures antiterroristes d’urgence qui seront les soeurs jumelles du PATRIOT ACT de George W. Bush en 2001 votées après les attentats du 11 septembre 2001.

La caravane médiatique des serviteurs du pouvoir a déjà archivé la première page de cette tragédie : à savoir la version officielle (ou plutôt, les versions officielles) de l’attentat sanglant contre Charlie Hebdo, qui est déjà donnée pour acquise et certaine. Comme si nous savions ce qui s’est réellement passé !

Mais nous ne savons rien de rien. A moins de penser que tout cet immense cirque barnum d’émotions, de larmes de crocodile ou sincères, ces peurs, ces mensonges, ces discussions bêtifiantes, qui ont animé tous les gouvernements européens, en y ajoutant Netanyahou et Mahmoud Abbas, a été provoqué par la folie de trois (*) jeunes qui, soit dit en passant, étaient surveillés depuis plusieurs années par les services secrets français.

La menace existe, et ces dirigeants, pour le moins culotés, qui ouvraient le cortège à Paris le savent.



Est-ce l’État islamique ? Bien sûr : c’est « aussi » l’État islamique, mais il faut se demander ce qu’est vraiment l’État islamique, d’où il vient, qui l’a créé, payé, organisé. Et qui le dirige, profitant de l’énorme force motrice de ces immenses populations déshéritées de par le monde.

Ce qui a été commis à Paris est un acte de guerre contre les peuples européens. Le deuxième après la véritable agression que les États-Unis et les dirigeants européens ont déchainée contre la Russie, en Ukraine, début 2014.

L’objectif ? Les objectifs ? Frapper les droits et les libertés individuelles sur le Vieux Continent, lier fil après fil, le destin de l’Europe à celui des États-Unis, lancer une offensive stratégique contre la Russie, la Chine, l’Iran, et les pays du BRICS.
L’Occident, emmené par les États-Unis, essaie de se remettre au centre du monde. À tout prix. La croisade chrétienne contre l’islam est l’instrument contondant avec lequel on essaie d’inverser l’inévitable chute de l’Empire.



Traduction : Christophe pour ilfattoquotidiano.fr

Transcription complète de la vidéo de l’intervention
de Giulietto Chiesa sur TV7

Journaliste de TV7: La marche d’aujourd’hui à Paris : qu’est-ce que c’est ? Est-ce une marche pour dénoncer le vrai problème après la tragédie à Paris, ou est-ce autre chose ?

Giulietto Chiesa : Absolument pas. Cette marche est une démonstration de rhétorique conçue par les dirigeants européens qui sont au milieu de la plus grave crise dans l’histoire de l’Europe, et qui cherchent à se regrouper alors qu’ils sont divisés. Ils sont totalement impuissants face à ce qui se produit. C’est ma première observation.
Ensuite, je trouve frappant que jusqu’à maintenant, personne n’a dit ce qui, selon moi, trotte dans la tête de millions d’Italiens, et même de dizaines de millions d’Européens. Je le dis car je le sais. Et c’est la chose suivante : vous partez du principe que les événements de Paris se sont déroulés comme on nous l’a dit. Ce n’est pas le cas. La version des événements de Paris, ce n’est pas un hasard, si certains journalistes intelligents l’ont comparée au 11 septembre 2001. Ils ont parlé de "11-Septembre européen, ou parisien".

JTV7 : Oui Giulietto, mais sur le 11/9, tu as une vision toute personnelle.

GC : Naturellement, cela fait plus de 15 ans que je m’y intéresse, et je continuerai à le faire, mais que se passe-t-il actuellement ? Étrange n’est-ce pas : des millions de gens en Italie et ailleurs commencent à faire les liens nécessaires. Le 11-Septembre et ces événements survenus sous nos yeux, et sur lesquels nous n’avons aucun récit crédible et fiable, sont-ils similaires ? Réponse, oui. Première chose…

JTV7 : Excuse-moi Giulietto, mais…

GC : Il y a beaucoup à dire…

JTV7 : Tu veux parler de toutes les zones d’ombre dans la reconstruction des faits, la carte d’identité, à l’adresse erronée, etc.

GC : Naturellement, mais j’ajoute aussi, vu tout ce qui circule actuellement sur Internet, tous ces documents que les gens n’ont pas forcément vus dans les journaux et à la télé. Je regardais une interview de l’ex-ministre des Affaires étrangères, Roland Dumas, à la télé française, où il dit ouvertement sans trop user de diplomatie "On m’a demandé voilà quelques années si je voulais participer au renversement de Kadhafi. C’était organisé depuis longtemps, et les Anglais m’ont demandé si je voulais en être. J’ai répondu, non merci, je ne pense pas que ce soit juste." Il nous dit que l’assaut contre la Libye, et contre Kadhafi était prêt depuis longtemps.

JTV7 : Quel rapport ?

GC : Bien sûr que c’est lié, et je vais te dire la deuxième chose que je voulais mentionner. En écoutant votre discussion, j’ai repensé à ce vieux proverbe : "Qui sème le vent récolte la tempête." Mais j’ai pensé, non, ça ne suffit pas. "Qui sème la tempête récolte la tempête." Et cela n’est encore qu’une partie de la vérité. Mais j’ajoute ceci : nous avons…et quand je dis "nous", je parle des États-Unis et d’une partie de l’Occident, nous avons créé de toutes pièces le terrorisme islamique, et nous l’avons fait se déchainer contre une autre partie de l’Occident. Voilà ce que nous avons fait. Et les preuves existent, les preuves sont là, nombreuses, de ce que j’avance ici.
La question que je voudrais poser aux auditeurs est celle-ci : demandez-vous comment on peut construire une armée de plus de 50 000 hommes en moins d’un an, celle du fameux Etat islamique (EIIL) ? Comment faire cela sans avoir à disposition des milliards de dollars ? Et qui a fourni tout cet argent ? L’Arabie Saoudite !
Mais si Madame Santanché pense que les Services secrets saoudiens sont indépendants de ceux américains… si vous pensez cela, vous vous trompez. Les Services secrets de l’Arabie Saoudite, ceux de la Turquie, ceux du Qatar, sont des filiales de la CIA.
Et donc, si des millions et des millions de dollars servent à financer une véritable armée de 50 000 hommes, il faut regarder d’où tout cela est parti.
Mais ce n’est pas fini, il y a pire : la guerre contre la Syrie a été organisée par les Européens. Et nous savons tout cela, car nous avons vu le Sénateur McCain photographié en compagnie des chefs de l’État Islamique, il y a 2 ans. Il y a 2 ans ! Que faisait le Sénateur McCain en Syrie ? D’où proviennent les armes de ce qu’on appelle l’Armée syrienne libre (ASL) ? D’où viennent-elles ? De la Turquie, membre de l’OTAN. D’où viennent les complicités…

JTV7 : Mais dis-moi Giulietto…

GC : Non. Laisse-moi terminer, parce que j’ai participé en tant que parlementaire européen, à la Commission sur les prisons secrètes de la CIA. J’ai même écrit un livre où je montre à quel point les Services secrets européens sont depuis des années des filiales de la Central Intelligence Agency, y compris celui italien. Nous en avons les preuves. Et donc, comment la France peut-elle se défendre si ses Services secrets dépendent de ceux des États-Unis d’Amérique ? Voilà ce qui s’est produit en France.



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14464

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLiberté d’expression post #jesuischarlie : le premier effet kisscool
par g.sandro Jeu 15 Jan 2015 - 16:57

Liberté d’expression post #jesuischarlie : le premier effet kisscool

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/01/14/liberte-dexpression-post-jesuischarlie-le-premier-effet-kisscool/



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14464

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageEt comme le 12 septembre 2001 au bureau ovale : "c'est une opportunité"
par Imhotep Jeu 15 Jan 2015 - 18:53

Un think tank pro-européen voit dans le drame de Charlie Hebdo, « une opportunité »…


https://nouvellesdufront.shost.ca/un-think-tank-pro-europeen-voit-dans-le-drame-de-charlie-hebdo-une-opportunite/

Citation :
« Les circonstances offrent une fenêtre d’opportunité où les citoyens pourraient accepter des contraintes que, dans un contexte plus serein, ils auraient tendance à rejeter.
Il faut donc s’attacher à tout prix à amplifier et exploiter le mouvement de solidarité qui s’est manifesté ces derniers jours. C’est la question dont devra se saisir prioritairement le prochain Conseil Européen. »


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageTina Arena sous le coup d'un mandat d'arrêt Européen pour " Incitation à la rébellion contre l'Empire, Présentation subversive de la tentative de restauration de la démocratie
par g.sandro Jeu 15 Jan 2015 - 22:38

Tina Arena sous le coup d'un mandat d'arrêt Européen pour:

- Incitation à la rébellion contre l'Empire
- Présentation subversive de la tentative de restauration de la démocratie - Idéalisation nostalgique d'un régime laïque renversé par l'Empire au nom   de la croisade contre le mal
- Avoir osé affirmer à la face du monde: "Je M'appelle Bagdad"; donc, ne pas être Charlie
.

Jugez part vous même, voici le texte haineux de ce scandaleux chant subversif:

Paroles de Je M'appelle Bagdad a écrit:

J'ai vécu heureuse Dans mes palais D'or noir et de pierres précieuses.
Le Tigre glissait Sur les pavés de cristal.
Mille califes se bousculaient Sur mes carnets de bal.
On m'appelait La Cité pleine de grâce Dieu Comme le temps passe.
On m'appelait Capitale de lumière.
Dieu Que tout se perd.
Je m'appelle Bagdad Et je suis tombée Sous le feu des blindés Sous le feu des blindés.
Je m'appelle Bagdad Princesse défigurée Et Shéhérazade M'a oubliée.
Je vis sur mes terres Comme une pauvre mendiante Sous les bulldozers   Les esprits me hantent Je pleure ma beauté en ruine.
Sous les pierres encore fumantes C'est mon âme qu'on assassine.
On m'appelait Capitale de lumière Dieu Que tout se perd.
Je m'appelle Bagdad Et je suis tombée Sous le feu des blindés Sous le feu des blindés.
Je m'appelle Bagdad Princesse défigurée Et Shéhérazade M'a oubliée.
Mes contes des mille et une nuits N'intéressent plus personne.
Ils ont tout détruit.
Je m'appelle Bagdad Et je suis tombée Sous le feu des blindés.
Je m'appelle Bagdad Princesse défigurée Et Shéhérazade M'a oubliée"



Rassurez-vous, je plaisante  aaarf  r.ire  aaarf, ou, plus exactement, je ris jaune, car au train où ça va, en rirons-nous encore longtemps impunément?


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14464

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLa première question à se poser après toute attaque terroriste: est-ce une opération sous faux drapeau (false flag)? PAR WILLSUMMER le 8 JANVIER 2015
par g.sandro Ven 16 Jan 2015 - 3:03

La première question à se poser après toute attaque terroriste: est-ce une opération sous faux drapeau (false flag)?
PAR WILLSUMMER le 8 JANVIER 2015

NDLR: personne n'affirme rien, mais la liste des précédents est à mettre sous le nez de ceux qui, d'emblée, qualifient cette éventualité d'impossible parce qu'impensable....
Mais comme des gens célèbres (et pas pour leur vertu) sont passés à  la postérité avec des trucs du genre "plus c'est gros, mieux ça passe" ou :"un mensonge répété suffisamment souvent devient la vérité dans l'esprit de ceux qui ont entendu ce mensonge"...(ce ne sont pas les termes exacts , mais je ne veux pas citer ces enfoirés)...on me concédera, d'une part, que la liste est impressionnante et, d'autre part,  qu'en Français, impensable n'est pas synonyme d'impossible.

http://globalepresse.com/2015/01/08/la-premiere-question-a-se-poser-apres-toute-attaque-terroriste-est-ce-une-operation-sous-faux-drapeau-false-flag/


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 2wecua10


Dernière édition par g.sandro le Ven 16 Jan 2015 - 8:28, édité 1 fois

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14464

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Attentat à Charlie Hebdo
par Imhotep Ven 16 Jan 2015 - 8:25

Ah génial Sandro, c'est tout à fait le genre de liste que je cherche à montrer aux moutons buvant les paroles officielles d'Etat.
Comme tu le dis, à ce stade impossible de savoir si le false flag est avéré dans l'affaire Charlie mais m.rde, il faut au moins se poser la question  et savoir que c'est possible !


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageGalbraith : "Attention à protéger les traditions républicaines"
par g.sandro Ven 16 Jan 2015 - 8:36

Galbraith : "Attention à protéger les traditions républicaines"

Treize ans après le 11 septembre 2001, l'économiste hétérodoxe américain James Galbraith regrette que les Etats-Unis n’aient pas davantage protégé les traditions républicaines après le 11 septembre. Et met en garde les Français.


NDLR: A faire lire à tous les zélateurs de la renonciation à la liberté pour raison de sécurité et qui, de fait, généralisent, stigmatisent, bannissent la notion de discernement et confondent la patrie au tact et le Patriot Act...

http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150115.OBS0056/galbraith-attention-a-proteger-les-traditions-republicaines.html


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14464

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageTerrorisme : L’abominable double jeu des États-Unis
par g.sandro Sam 17 Jan 2015 - 0:36

Terrorisme : L’abominable double jeu des États-Unis

https://www.upr.fr/actualite/monde/terrorisme-labominable-double-jeu-des-etats-unis

UPR a écrit:
Publié le 16 janvier 2015 dans Monde
16 janvier 2015 : à Paris John Kerry et François Hollande affirment combattre le terrorisme (article supprimé depuis) et la presse célèbre la volonté de la France et des États-Unis de trouver ensemble « les réponses nécessaires aux attentats ».

16 janvier 2015 : le même jour, on apprend que le ministère américain de la Défense a décidé d’envoyer plus de 400 militaires pour former les « rebelles syriens » qui combattent le RÉGIME LAÏC de Bachar el-Assad.

Les « rebelles syriens » vont être formés, comme d’habitude, dans des camps d’entraînement en TURQUIE, au QATAR et en ARABIE SAOUDITE et la formation d’un combattant devra durer de six à huit semaines.

Cette annonce a été faite bien discrètement par le portail d’informations américain « Defense One » et relayée par l’agence russe Ria Novosti. Mais les millions de Français qui n’écoutent que les grandes chaînes de télévision et les grandes radios n’en sauront probablement rien.


Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Labominable-double-jeu-des-%C3%89tats-Unis


L'abominable double jeu des États-Unis
Commentaires

La concomitance de ces informations témoigne du degré effarant d’impudence et de cynisme des euro-atlantistes.

Elles confirment, s’il le fallait, le bien-fondé de notre communiqué de presse du 10 janvier, par lequel nous avons annoncé que l’UPR ne participerait pas aux manifestations organisées par François Hollande, tout l’appareil d’État et une quarantaine de chefs d’État dont la plupart ont le sang de milliers d’innocents sur les mains.

Je rappelle en particulier le passage suivant de notre communiqué :

– Faut-il rappeler que la politique, décidée par François Hollande à l’encontre de la Syrie, a eu pour effet de voir la France apporter son soutien à de prétendus « rebelles » qui se sont révélés être des groupes islamistes radicaux ?

– Laurent Fabius n’avait-il pas déclaré, en décembre 2012, que l’organisation djihadiste Al Nosra, affiliée à Al Qaïda, faisait « sur le terrain » « un bon boulot », et cela alors que même les États-Unis répugnaient à traiter avec elle, du moins officiellement ?

– François Hollande n’a-t-il pas reconnu que la France a, effectivement, livré des armes à la très floue « opposition » syrienne, ce qui non seulement constitue une ingérence dans les affaires intérieures d’un État étranger, illégale au regard du droit international, mais qui a aussi pour effet de créer un appel d’air en direction des « djihadistes » du monde entier, notamment en direction de ceux venus de France ?

– Faut-il rappeler, en particulier, que les « djihadistes » qui sont accusés d’être les auteurs des tueries de Paris ont probablement suivi un entraînement au Moyen-Orient, auprès de ces forces islamistes soutenues par des puissances du Golfe et des pays occidentaux – dont la France -, afin de renverser le régime de Bachar El Assad ?

Les Français doivent regarder la réalité en face et voir le double-jeu abominable auquel se livrent ceux qui les dirigent.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14464

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDu rêve américain au cauchemar de l’humanité Le Patriot Act en action Français, voilà ce qui vous attend au quotidien
par g.sandro Dim 18 Jan 2015 - 20:49

Du rêve américain au cauchemar de l’humanité
Le Patriot Act en action
Français, voilà ce qui vous attend au quotidien

http://lesakerfrancophone.net/du-reve-americain-au-cauchemar-de-lhumanite-le-patriot-act-en-actionfrancais-voila-ce-qui-vous-attend-au-quotidien/#more-100


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14464

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageGénéral V. Desportes : « les Etats-Unis ont crée Daech » !
par marie Dim 18 Jan 2015 - 21:00

Général V. Desportes : « les Etats-Unis ont crée Daech » !

Citation :
Revenons en détail sur l’intervention du Général Vincent Desportes. Commençant son intervention sur un mot de présentation de Daech, soulignant notamment le danger réel du groupe sur nos intérêts vitaux, ce dernier déclara sans ambages :

   Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les États-Unis. Par intérêt politique à court terme, d’autres acteurs – dont certains s’affichent en amis de l’Occident – d’autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les États-Unis. Ce mouvement, à la très forte capacité d’attraction et de diffusion de violence, est en expansion. Il est puissant, même s’il est marqué de profondes vulnérabilités. Il est puissant mais il sera détruit. C’est sûr. Il n’a pas d’autre vocation que de disparaître.
https://www.agenceinfolibre.fr/general-v-desportes-les-etats-unis-ont-cree-daech/


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20140

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSi c'est ça la réponse, on est TRES mal barré
par marie Mar 20 Jan 2015 - 18:59

Si c'est ça la réponse, on est TRES mal barré  !

On marche complétement sur la tête...!

Y'a pas mieux à faire?

http://rue89.nouvelobs.com/2015/01/20/apologie-dacte-terrorisme-jai-leve-main-jai-dit-ils-ont-eu-raison-257212


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20140

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Attentat à Charlie Hebdo
par Imhotep Mar 20 Jan 2015 - 19:15

C'est vraiment grave.
Et tout le monde qui se défausse : "c'est les ordres".
Comme dirait Sandro, "en 42 aussi c'était les ordres"


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNe laissons pas passer un moment décisif lundi 12 janvier:Déclaration de Jacques Cheminade, Solidarité et Progrès
par g.sandro Mer 21 Jan 2015 - 0:04

Ne laissons pas passer un moment décisif lundi 12 janvier:
Déclaration de Jacques Cheminade, Solidarité et Progrès

http://www.jacquescheminade.fr/Ne-laissons-pas-passer-un-moment-decisif


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14464

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDes têtes devraient tomber
par g.sandro Mer 28 Jan 2015 - 8:53



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14464

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Attentat à Charlie Hebdo
par Imhotep Jeu 29 Jan 2015 - 0:41



Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Attentat à Charlie Hebdo
par Imhotep Ven 30 Jan 2015 - 22:49

A écouter, c'est d'une limpidité et d'une acuité frappantes.
Intervention de Jérémie Zimmermann, un des fondateurs de "La quadrature du net", devant la table ronde "Internet et terrorisme djihadiste" au sénat le 28/1 dernier. Il y dénonce tout ce dont nous parlons ici depuis le drame Charlie Hebdo. Amalgames, récupérations opportunistes, traitement des symptômes plutôt que des causes, hystéries médiatiques entretenues, dérives fascisantes, lois liberticides, etc ... etc ...

Il a tout compris et le fait savoir, pas sûr malheureusement qu'il soit entendu, par les décideurs comme par le peuple en servitude volontaire ...



Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Attentat à Charlie Hebdo
par g.sandro Sam 31 Jan 2015 - 12:19

Passionnant en effet, merci Imhotep.

voici la suite avec les questions, très musclé aussi, sinon, plus...


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14464

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlain Badiou - Sophie Wahnich : Après la tuerie
par marie Mer 4 Fév 2015 - 13:49

Alain Badiou - Sophie Wahnich : Après la tuerie



Je recommande tout particulièrement d'écouter très attentivement l'historienne Sophie Wahnich, qui donne un éclairage inédit et passionnant  sur cette affaire


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20140

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBienvenue chez Orwell par Pierre Lévy 4 février 2015,
par g.sandro Lun 9 Fév 2015 - 11:13

Bienvenue chez Orwell
par Pierre Lévy

mercredi 4 février 2015, par Comité Valmy


http://www.comite-valmy.org/spip.php?article5560


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14464

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMaryse Wolinski à la recherche de la vérité
par contact.lecteurs Mar 26 Mai 2015 - 20:05

Maryse Wolinski à la recherche de la vérité sur l'attentat du 7 janvier


Citation :
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2015/05/23/je-vais-mal

extrait: je mène ma petite enquête de mon côté car j’estime qu’il y a des zones d’ombre dans le déroulé des faits. L’attentat a été commis un jour où tout le monde ou presque était réuni à la rédaction : ça n’arrive jamais mais là, ils avaient prévu de partager une galette des rois et comme par hasard l’attentat a eu lieu ce mercredi et ça n’est pas anodin. Aussi, j’ai noté beaucoup d’incohérences, de différences entre les mesures de protection réelles à Charlie Hebdo et les préconisations de la préfecture de police. Je voudrais aussi savoir pourquoi l’acte de décès de mon mari a été signé à 11 h 30 alors que les frères Kouachi sont arrivés à Charlie Hebdo à 11 h 33. J’ai plein de questions à poser au juge d’instruction dans le cadre de ma contre-enquête.

Salutations aux membre hardinvestor !

Xavier


Pour toutes suggestions / questions /  infos à partager sur nos forums publics, n'hésitez pas à m'en faire part ici

   contact.lecteurs

  Staff
 Staff

  contact.lecteurs

  Inscription :   16/03/2005
  Messages :   347

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagedossier spécial : être ou ne pas être Charlie
par marie Jeu 1 Oct 2015 - 14:50

dossier spécial : être ou ne pas être Charlie, les clefs pour comprendre le terrorisme

http://www.michelcollon.info/IMG/pdf/Dossier_special_Charlie.pdf


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20140

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDossier spécial Charlie /les clefs pour comprendre le terrorisme
par marie Ven 6 Nov 2015 - 16:20

Dossier spécial Charlie /les clefs pour comprendre le terrorisme

De la lecture pour ce wend: c'est touffu, et fort instructif

http://fr.scribd.com/doc/283322155/Dossier-Special-Charlie-les-cles-pour-comprendre-le-terrorisme


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20140

Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Attentat à Charlie Hebdo
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


Attentat à Charlie Hebdo - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Attentat à Charlie Hebdo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Attentat...(S)... ENCORE !!!» zapping du jour / breaking news » attentat du 11 septembre et délits d'initiés » Surveillez la Syrie » Arctic Sea: False Flag Attack ratée qui devait détruire les USA
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar      cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro