Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 Partagez  |

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageDenis Robert / la vraie histoire de Charlie Hebdo
par marie Ven 8 Jan 2016 - 18:46

Denis Robert / la vraie histoire de Charlie Hebdo ,
interview en marge de son livre " Mohicans"

http://www.telerama.fr/medias/denis-robert-l-histoire-de-charlie-hebdo-est-shakespearienne,136555.php

En plus du détournement du nom du journal, par Philippe Val, dont nous avions parlé précédemment, et qui est bien évidemment le point central du bouquin, j'apprends ceci ... qui me navre encore plus, si besoin était :

les passages sur Cavanna, le fondateur historique (avec le professeur Choron) sont édifiants, dont celui ci:

Citation :

J’ai d’abord eu envie de réaliser un documentaire sur François Cavanna (1), véritable âme du journal, dont la personnalité et les livres ont beaucoup marqué les gens de ma génération. Par contre, les moins de 30 ans ne le connaissent quasiment pas. Je voulais raconter pourquoi cet homme a été si important dans l’histoire contemporaine. Au cours de nos entretiens, qui ont duré de 2010 jusqu’à sa mort, en 2014, je me suis rendu compte qu’il souffrait de sa condition au journal et de la manière dont il en avait été dépossédé par la nouvelle équipe.../...   


Dans mon documentaire sur Cavanna, un historique de Charlie, Delfeil de Ton, révèle comment il a été traité : il touchait 0,44% sur les ventes du journal, une véritable aumône. Et on lui accordait royalement une pige pour chaque chronique. Il était devenu pigiste dans un journal qu’il a fondé ! Quand il me parlait de ça, il avait les larmes aux yeux, enrageait d’avoir été si naïf. Choron l’avait pourtant prévenu : « Ne va pas avec ces gars-là ! » Et je ne comprends pas non plus pourquoi Cavanna a gardé le silence pendant l’affaire Siné

après le départ de philippe Val à France inter, lui et Cabu cédent leurs parts à Riss et Charb, en laissant un trou de 450.000€ dans les caisses !

Citation :
Comment a évolué le journal après le départ de Philippe Val à Inter en 2009 ?

Lui et Cabu cèderont leurs parts à Charb et Riss, mais laisseront un trou de près de 450 000 euros dans les caisses. Les bureaux du journal rue de Turbigo, qui appartiennent en grande majorité à Val et Cabu, seront revendus avec une forte plus-value, ce qui obligera le journal à déménager. Le départ de Philippe Val a en tout cas redynamisé le journal, qui va par exemple s’ouvrir à plus d’enquêtes d’investigation.


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Attentat à Charlie Hebdo - Page 4 Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20140

Attentat à Charlie Hebdo - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCharlie Hebdo sans filtre par Denis Robert
par marie Dim 28 Fév 2016 - 16:16

Charlie Hebdo sans filtre par Denis Robert



©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Attentat à Charlie Hebdo - Page 4 Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20140

Attentat à Charlie Hebdo - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Attentat à Charlie Hebdo
par g.sandro Dim 28 Fév 2016 - 17:46

J'ai trouvé l'interview, long, sans intérêt majeur, bref, une perte de (précieux) temps en ce qui me concerne.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Attentat à Charlie Hebdo - Page 4 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14464

Attentat à Charlie Hebdo - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Attentat à Charlie Hebdo
par Imhotep Dim 28 Fév 2016 - 19:12

Merci de l'info Captain, je vais donc de ce pas supprimer la vidéo de mon listing "à voir" tchin

PS : j'espère que tu penses à mettre la vitesse sur x 1.5 ou même voire x 2 sur Youtube car pour ce type d'ITW longue ça permet de gagner du temps ;-) Pour cela, il faut mater sur YT directement et cliquer sur la roue crantée en bas à droite.


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

Attentat à Charlie Hebdo - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Attentat à Charlie Hebdo
par marie Dim 28 Fév 2016 - 20:32

ah ben non, faut pas fusiller comme ça,

sinon, ça donne la réaction d'imhotep " je vais même pas aller voir"
Je ne voudrais pas que nos lecteurs suivent son exemple.

Si j'ai posté cette vidéo, c'est parceque je la trouvais interessante, notamment sur les réseaux de pouvoir, autour de Philippe Val,  l'avocat Richard Malka ( l'avocat de charlie hebdo, mais aussi celui qui a défendu Clearstream comme Denis Robert), la communicante Anne Hommel,

c'est vrai que c'est inégal, et que je ne suis pas d'accord avec tout,
mais on ne peut pas rejeter comme ça, l'interview d'un type comme Denis Robert...


du coup, et pour les lecteurs pressés
je rajoute cette courte interview (écrite) De Denis Robert, sur le même sujet
http://the-dissident.eu/9641/9641/


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Attentat à Charlie Hebdo - Page 4 Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20140

Attentat à Charlie Hebdo - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessagePaul Craig Roberts se lâche sur Charlie et envoie du lourd...
par g.sandro Mar 22 Mar 2016 - 23:49

Paul Craig Roberts se lâche sur Charlie et envoie du lourd

chinois chappo chinois tchin

http://lesakerfrancophone.fr/mise-a-jour-charlie-hebdo-12


Et la partie II qui déborde largement sur le traitement mérdiatique et qui envoie carrément du TRES gros bois

http://lesakerfrancophone.fr/mise-a-jour-charlie-hebdo-22


et comme je suis certain que ça vous a plu, je vous mets aussi les questions qu'il avait posé dès le début en bonus (avec le prékel comme dans Starouarz et le saigneur des naseaux)

http://www.paulcraigroberts.org/2015/01/13/charlie-hebdo-paul-craig-roberts/?hebdo-paul-craig-roberts


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Attentat à Charlie Hebdo - Page 4 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14464

Attentat à Charlie Hebdo - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Attentat à Charlie Hebdo
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


Attentat à Charlie Hebdo - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Attentat à Charlie Hebdo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Attentat...(S)... ENCORE !!!» zapping du jour / breaking news » attentat du 11 septembre et délits d'initiés » Surveillez la Syrie » Arctic Sea: False Flag Attack ratée qui devait détruire les USA
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar      cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro