Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 Partagez  |

MAG Silver CORP / MAG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageMAG Silver CORP / MAG
par g.sandro Sam 3 Aoû 2019 - 19:18

J'ouvre un fil dédié à MAG Silver Corp, (MAG sur le NYSE) qui promet d'être une puriste parmi les pures.

En découvrant cette magnifique analyse fondamentale du Silver du début 2019 que je vous recommande chaleureusement
et qui m'avait échappée,  j'ai percuté sur la pertinence d'une argumentation que je connais et partage sur First Majestic (AG)...
Du coup, en entendant ce type plein de bon sens parler de MAG, je suis allé bosser le graph... et Wooputain !!! ça envoie du lourd..
.

MAG Silver CORP / MAG Tu4dIREB

je connais déjà Silvercrest, que j'avais brillamment ratée et qui me donne bien des regrets ...
MAG Silver CORP / MAG MSiptdjE

Manifestement, AG et MAG partagent des fondamentaux dont Silvercrest nous donne un aperçu du potentiel...
et perso, ça me fait le Kiki tout dur...( pas vous?)

ECOUTEZ ATTENTIVEMENT CETTE ARGUMENTATION (jusqu'à la fin): c'est de la balle!

je vais la poster aussi en forum Forum Or, Argent, Métaux précieux; ce n'est donc pas une erreur, mais un choix éditorial délibéré.

https://youtu.be/26AIReJniwc


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLe PDF de présentation de cette prometteuse pépite et les vidéos corporate
par g.sandro Sam 3 Aoû 2019 - 19:42



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10


Dernière édition par g.sandro le Sam 3 Aoû 2019 - 21:44, édité 2 fois

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageOrdre d'achat transmis
par g.sandro Sam 3 Aoû 2019 - 21:01

Ordre d'achat transmis
Après avoir fait mes devoirs, j'ai placé une (petite) épuisette de seulement 125 titres
histoire de tremper un doigt de pied dans l'eau 6% sous le cours actuel
à 14,05 CAD ( 10.64 USD) ==> (1275€)
en espérant, d'une part, être exécuté et, d'autre part, avoir l'occasion de moyenner lower...
Inch Bouddha... je plane pour toi  amur  tchin  soleil
C'est du Buy and Hold LT

EDIT: j'ai finalement craqué et annulé mes 2 ordres épuisettes pour acheter 166 titres au marché...
Mode FOMO ON...c'est pas bien!
je prépare mentalement des épuisettes si, inch Bouddah, elle se décide à rebaisser...
plus je réfléchis à ce dossier et plus je suis chaud cacao... espérons qu'il ne s'agisse pas d'un choc à KO.

aaarf


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDes news de MAG interview du CEO: A High Silver Price is Good, but We Need a Steady Rise
par g.sandro Sam 14 Sep 2019 - 12:24

MAG Silver: A High Silver Price is Good, but We Need a Steady Rise
Ma dernière petite chérie...High grade + very Low costs et féroce exposition au Silver (70% de la prod)
Mode Long Term Buy and adding on dips strategy.


tchin aaarf chappo chinois ye.s r.ire



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Largest and Highest-Grade Silver Assets in the World - MAG Silver Corp.
par g.sandro Ven 31 Jan 2020 - 21:05

Largest and Highest-Grade Silver Assets in the World - MAG Silver Corp.

Je viens de rajouter 25% de plus à ma position...
en espérant une correction pour en remettre plus.

je plane pour toi  amur  ye.s  tchin



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: MAG Silver CORP / MAG
par g.sandro Sam 4 Avr 2020 - 9:05



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMAG +15% sur Private placement de 60 M Cad$ par Sprott (qui n'est pas réputé placer ses tunes à l'aveugle)
par g.sandro Lun 27 Avr 2020 - 16:54

MAG +15% sur Private placement de 60M Cad$ par Sprott (qui n'est pas réputé placer ses tunes à l'aveugle)

https://www.globenewswire.com/news-release/2020/04/27/2022280/0/en/MAG-Silver-Announces-a-60-Million-Private-Placement.html


J'ai envie de vous demander:
Si Sprott estime que c'est assez bon pour lui, pensez-vous que ça puisse être mauvais pour vous?
perso, je dis ça...je ne dis rien...,en fait je m'en fous un peu, vu que je suis chargé..

tchin  aaarf  ye.s

Trouduction: MAG Silver annonce un placement privé de 60 millions de dollars
email Imprimer friendly Partager
27 avril 2020 06:45 ET ( Source: MAG Silver Corp.
VANCOUVER (Colombie-Britannique, le 27 avril 2020 (GLOBE NEWSWIRE) -- MAG Silver Corp. (TSX / NYSE American: MAG) (« MAG ») MAG est heureuse d’annoncer qu’elle a organisé un placement privé sans courtier auprès de M. Eric Sprott, jusqu’en 2176423 Ontario Ltd., une société qui est contrôlée de façon avantageuse par lui, offre 4 528 302 actions ordinaires de MAG (les « actions ordinaires ») au prix de 13,25 $CAN par action ordinaire pour un produit brut de 60 000 002 $CAN (l'« offre »).

MAG a l’intention d’utiliser le produit net du placement pour financer l’exploration et le développement du projet Juanicipio ainsi que pour le fonds de roulement et les fins générales de l’entreprise. Le placement devrait être fermé le ou avant le 30 avril 2020, sous réserve de la satisfaction des conditions de clôture habituelles, y compris l’approbation de la Bourse de Toronto.

Tous les titres émis en vertu du placement seront assujettis à une période de retenue en vertu des lois canadiennes applicables sur les valeurs mobilières, qui expirera quatre mois plus un jour à partir de la date de clôture du placement. Les frais de recherche sont payables dans le cadre de l’Offre.

« M. Sprott a reconnu qu’il s' agit d’une occasion d’investissement dans un projet d’argent de classe mondiale qui se dirige vers les flux de trésorerie dans un proche avenir », a déclaré George Paspalas, président et chef de la direction de MAG. « Nous comprenons qu’il s’agit du plus important investissement unique de M. Sprott dans l’espace argenté, et nous tenons à le remercier pour son fort signe de soutien. »

Les titres qui seront émis en vertu du placement n’ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis, tel que modifié (la «U.S. Securities Act») et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis en l’absence d’enregistrement ou d’exemption applicable aux exigences d’enregistrement de la Securities Act des États-Unis. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d’une offre d’achat de titres de MAG aux États-Unis.

À propos de

MAG Silver Corp. MAG Silver Corp. est une société canadienne de développement et d’exploration de stade avancé qui se concentre sur le fait de devenir une société minière d’argent primaire de premier plan, en explorant et en faisant progresser des projets à haute teneur, à l’échelle de district, à prédominance argentée dans les Amériques. Son principal objectif et son atout est le projet Juanicipio (44 %), en cours de développement dans le cadre d’une coentreprise avec Fresnillo (56 %). Le projet Juanicipio est situé dans la fresnillo Silver Trend au Mexique, le premier camp minier d’argent au monde. Fresnillo en tant qu’opérateur, est en train de construire et de développer l’infrastructure de surface et souterraine sur la propriété pour soutenir une exploitation minière de 4 000 tonnes par jour. De plus, un programme d’exploration élargi est en place à Juanicipio avec plusieurs cibles très prospectives dans l’ensemble de la propriété.

Pour de plus amples renseignements
au nom de MAG Silver Corp. Contactez Michael J. Curlook, vice-président Relations avec les investisseurs et communications

Téléphone: (604) 630-1399 Site Web: www.magsilver.com
Sans frais: (866) 630-1399 Courriel: info@magsilver.com


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageAh! bah c'est +20% là, et non plus "seulement" +15%
par g.sandro Lun 27 Avr 2020 - 20:12

Ah! bah c'est +20% là, et non plus "seulement" +15%


tchin amur je plane pour toi ye.s aaarf r.ire na ! soleil


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageJ'avais dit...MAG Va à 18...et HOP ==> 18 kissé qui lave Eddy?
par g.sandro Mer 29 Juil 2020 - 22:45

Il y a UN AN quasi jour pour jour, j'avais dit ...MAG Va à 18...

et HOP ==> 18

Kissé qui lave Eddy?

C'est le premier post du fil, juste au dessus: elle cotait 11.35, elle a donc fait +51.35% MALGRÉ les retards de mise en prod, Coronus 19 et pitoossa ...
Sans déconner, pour peu qu'on garde  l'once à 24$ ( ou plus) quand ça va produire,


-  Vu la densité de dingue (550 Grs /Tonne),
-  vu le niveau des Cash Costs et même du AISC A 5,02$


Ce truc va tout déboîter... En termes de Free Cash Flow, ça va être Dantesque !

Sandro a écrit:

En Gann, MAG va à 18...



et SI elle dépasse 18,
attendez vous à la voir à 36...
ou (beaucoup) plus.
Vous savez que j'aime AG (First Majestic)
car c' est la plus "pure" Silver,
avec 66% de ses revenus qui
en proviennent..
.Mag, ce sera 70% en 2020...



MAG Silver CORP / MAG X3ZrMvsI



Pour mémoire: Post du 3 Août 2019   (il y a 1 an presque jour pour jour)



MAG Silver CORP / MAG Tu4dIREB


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessagePrésentation investisseurs MAG Silver (MAG) - Diaporama 8 sept 20
par g.sandro Mar 8 Sep 2020 - 20:44

Présentation investisseurs MAG Silver (MAG) - Diaporama 8 sept 20

Putain...!!! C'est de la balle !



Dans la minuscule famille des plus pures primary SILVER, je voudrais de la vraie polymétallique low AISC de compète, avec des réserves de ouf ouvertes dans plusieurs directions, sans dettes ET qui s'apprête à passer en Prod...


Bonne pioche !!!  


aaarf  tchin  ye.s  aaarf  chappo  r.ire  je plane pour toi  amur  lion  soleil  yeuxx en bille  affraid  yeuxx en bille  affraid  Wink  fetes  clap clap  clap clap  clap clap  aaarf  ye.s

C'est pas sexy ça? Sans déconner?


Matez un peu ces AISC, les Teneurs, les Ressources...

75 % des titres sont d'ores et déjà squattés par Sprott et d'autres "Zinzins" aux noms plus prestigieux les uns que les autres: je vous laisse découvrir de qui il s'agit ...et force sera d'admettre que, quoi qu'on puisse penser de certains de ces noms... (et il y en aurait à dire...)... en tout cas, ils ne sont pas franchement réputés placer leur oseille à l'aveuglette... Capici?

Putain, ça me fait le Kiki tout dur moi...pas vous?


https://seekingalpha.com/article/4373046-mag-silver-mag-investor-presentation-slideshow?


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageQue des bonnes nouvelles...les chiffres de teneur sont encore plus dingues qu'espéré.
par g.sandro Mer 11 Nov 2020 - 15:13

Que des bonnes nouvelles...les chiffres de teneur sont encore plus dingues qu'espéré.

Si j'ai bien pigé, en en déduisant les crédits polymétalliques, le cost du Silver est... NEGATIF...

et MAG n'en reste pas là...la propriété aux States semble bien exciter le géologue qui n'est pas du genre impressionnable...


je plane pour toi amur tchin ye.s aaarf chappo clap clap r.ire aaarf tchin

."putain, c'est trop de la balle" vous dis-je depuis un moment...



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessagePerspectives de l'entreprise: MAG Silver passera du rang de développeur à celui de producteur en 2021
par g.sandro Lun 21 Déc 2020 - 14:20

Perspectives de l'entreprise: MAG Silver passera du rang de développeur à celui de producteur en 2021

Cet article est intéressant MAIS il oublie d'intégrer les (considérables, Cf. mon point sur les AISC un peu plus haut dans le fil) crédits polymétalliques dans le chiffrage d'évaluation... De même, la propriété Deer Trail dans l'Utah est évoquée, mais pas intégrée aux chiffrages...


Encore que, la formulation soit ambiguë puisqu'il parle bien de Silver Equivalent ..."MAG's 44% portion of this mineral endowment is ~100M ounces of silver equivalent" Sauf que le chiffre de 100 M ne correspond pas du tout à 44% de l'inventaire cité aux tableaux

C'est quand même un peu ballot de la part d'un article supposé nous éclairer sur la Fair Value et les ratios / NAV... bonnet d'âne

en revanche, cette phrase mériterait d'être soulignée:

[quote=]

"Avantages de l'exploration : il reste encore beaucoup de terres à explorer dans ses immeubles. Alors que MAG a baissé la tête et a voulu construire son projet, il n'a pas pu tester près de 95% de ses terrains, tant latéralement qu'en profondeur. Le potentiel de continuer plus d'argent et d'or est assez fort. La délimitation de nouvelles ressources pourrait entraîner une amélioration de la valeur liquidative de MAG"

[/quote]

https://seekingalpha.com/article/4395560-company-insights-mag-silver-to-graduate-from-developer-to-producer-rank-in-2021


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMAG Silver: 2021 semble brillant
par g.sandro Jeu 24 Déc 2020 - 0:59

MAG Silver: 2021 semble brillant

Article intéressant qui synthétise bien les données disponibles


Décidemment, j'ai bien fait de charger cette ligne quand personne n'en voulait on dirait !

tchin clap clap chinois chappo ye.s aaarf r.ire je plane pour toi amur

https://seekingalpha.com/article/4396029-mag-silver-2021-looks-bright


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message25 minutes d'interview du CEO, G. Paspalas, qui en disent long sur ce joyau qu'est MAG Silver
par g.sandro Dim 24 Jan 2021 - 14:13

25 minutes d'interview du CEO, G. Paspalas, qui en disent long sur ce joyau qu'est MAG Silver

Malheureusement, l'interview n'est pas sous-titrée, mais elle est vraiment instructive et prometteuse
.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMAG Silver: douleur à court terme, gain à long terme... ou si vous préférez,: Vous n'aimez pas les soldes, vous?
par g.sandro Ven 12 Mar 2021 - 22:24

MAG Silver: douleur à court terme, gain à long terme... ou si vous préférez,: Vous n'aimez pas les soldes, vous?
12/03/21

NB: pour rappel
, (et les feignasses ont les posts ci-dessus pour piger si besoin)

c'est une POLYMETALLIQUE avec des teneurs DE FOLIE... et SEULEMENT  5% de la propriété a été forés en explo...


EXCELLENT CET ARTICLE JE TROUVE:


https://seekingalpha.com/article/4413488-mag-silver-short-pain-long-gain


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMAG Silver annonce la pré-mise en service à Juanicipio et la production minière souterraine du troisième trimestre
par g.sandro Jeu 28 Oct 2021 - 0:20

MAG Silver annonce la pré-mise en service à Juanicipio et la production minière souterraine du troisième trimestre


NDR: Considérant la prévisible montée en charge au fil des trimestres, si on prend les chiffres que j'ai surlignés en bleu et qu'on les multiplie ne serait-ce que par 4, (ce qui est plus que conservateur, et même excessivement pessimiste) on arrive à 1.2 MILLION oz AG, 1950 OZ AU... et là, on ne compte pas du tout ZN ni Pb...
 je plane pour toi  amur  tchin  chappo  aaarf  r.ire  ye.s  soleil  homme  affraid  yeuxx en bille  Wink
Résultats de production  Argent  Mexique
TSX : MAG
www.magsilver.com
M. George Paspalas rapporte :

VANCOUVER, Colombie-Britannique, 27 oct. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- MAG Silver Corp. (TSX / NYSE American : MAG) (« MAG » ou « MAG Silver ») a le plaisir d'annoncer la production de matériel de développement souterrain pour le troisième trimestre de 2021 du projet Juanicipio (56 % / 44 % Fresnillo plc (« Fresnillo ») et MAG Silver, respectivement). Tel que rapporté à MAG par l'opérateur du projet Fresnillo, 57 127 tonnes de matériel de développement ont été traitées au cours des trois mois clos le 30 septembre 2021. La production totale de Juanicipio pour le trimestre, basée sur des estimations provisoires avant les ajustements de l'accord de prélèvement, s'élevait à 667 532 onces d'argent et 1 107 onces d'or. (Participation attribuable de 44 % à MAG : 293 714 onces d'argent et 487 onces d'or). La production de plomb et de zinc associée sera signalée dans les documents déposés par MAG au troisième trimestre.

La construction de l'usine de traitement de Juanicipio continue de bien progresser, l'accent étant désormais mis sur la transition des activités de construction aux activités de mise en service. Les tests de pré-mise en service ont déjà commencé pour les systèmes clés de l'usine de traitement alors que l'usine approche de l'achèvement mécanique.
La centrale devrait être mise en service d'ici la fin de l'année selon l'opérateur Fresnillo, sous réserve d'une connexion en temps opportun au réseau national de transport d'électricité du Mexique. Fresnillo espère obtenir l'autorisation de se connecter au réseau électrique dans les délais, ce qui permettrait de démarrer les tests à vide de l'installation, de passer aux tests d'eau en novembre et à la mise en service à pleine charge d'ici la fin de l'année.

"Nous sommes très heureux que la pré-mise en service ait commencé sur l'usine de traitement, et nous avons été très impressionnés par la capacité de Fresnillo à gérer COVID et les pressions inflationnistes pour être prêt pour une mise en service complète au quatrième trimestre 2021", a déclaré George Paspalas, MAG Président et chef de la direction de Silver. « Nous avons tellement appris du traitement du matériel de développement dans l'usine de Fresnillo au cours des 14 derniers mois, et nous attendons donc avec impatience une montée en puissance rapide jusqu'au début de 2022. »

Jusqu'à la mise en service de l'usine de traitement de Juanicipio, le matériel de développement minéralisé de Juanicipio est traité à un taux cible de 16 000 tonnes par mois via l'usine d'enrichissement voisine de Fresnillo (détenue à 100 % par Fresnillo), le plomb (riche en argent) et les concentrés de zinc étant traités aux conditions du marché dans le cadre d'accords de vente avec Met-Mex Peñoles, SA de CV à Torreón, Mexique. Les revenus de cette production, nets des frais de traitement et de traitement, sont utilisés par les actionnaires de Juanicipio pour compenser les besoins initiaux de liquidités en capital du projet.

Personne qualifiée

Le Dr Peter Megaw, Ph.D., CPG, a agi en tant que personne qualifiée telle que définie dans la Norme canadienne 43-101 pour cette divulgation et a supervisé la préparation des informations techniques dans cette version. Le Dr Megaw est titulaire d'un doctorat. en géologie et plus de 38 ans d'expérience pertinente axée sur l'exploration de gisements de minerai dans le monde entier. Il est un géologue professionnel certifié (CPG 10227) par l'American Institute of Professional Geologists et un géologue enregistré en Arizona (ARG 21613). Le Dr Megaw n'est pas indépendant car il est directeur de l'exploration et actionnaire de MAG.

À propos de MAG Silver Corp. ( www.magsilver.com )

MAG Silver Corp. est une société canadienne de développement et d'exploration visant à devenir une société minière d'argent primaire de premier plan en explorant et en faisant progresser des projets à haute teneur à l'échelle d'un district et à dominance argentique dans les Amériques. Son principal objectif et atout est le projet Juanicipio (44 %), en cours de développement avec Fresnillo Plc (56 %), l'opérateur. Le projet est situé dans le Fresnillo Silver Trend au Mexique, le premier camp minier d'argent au monde, où les actionnaires de Juanicipio développent actuellement une mine souterraine et construisent une usine de traitement de 4 000 tonnes par jour dont la mise en service devrait commencer au quatrième trimestre 2021. Mine souterraine la production de matériel de développement a commencé au troisième trimestre de 2020, et un programme d'exploration élargi est en place ciblant plusieurs cibles très prometteuses à Juanicipio.

Ni la Bourse de Toronto ni le NYSE American n'ont examiné ou accepté la responsabilité de l'exactitude ou de la pertinence de ce communiqué de presse, qui a été préparé par la direction.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMAG Silver clôture une offre d'actions ordinaires de 46 millions de dollars US
par g.sandro Lun 29 Nov 2021 - 22:10

MAG Silver clôture une offre d'actions ordinaires de 46 millions de dollars US
Financement
TSX : MAG
www.magsilver.com
M. George Paspalas rapporte :

VANCOUVER, Colombie-Britannique, 29 novembre 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- MAG Silver Corp. (TSX / NYSE American : MAG) (« MAG » ou « MAG Silver ») a le plaisir d'annoncer qu'elle a finalisé son rachat annoncé précédemment financement de la transaction et a émis 2 691 000 actions ordinaires (les « actions ordinaires »), dont 15 700 actions ordinaires émises à des initiés de MAG et 351 000 actions ordinaires émises lors de l'exercice complet de l'option de surallocation, au prix de 17,15 $ US par action ordinaire pour un produit brut de 46 150 650 USD (le « Offre»). MAG a l'intention d'utiliser le produit net du placement pour financer l'exploration sur Juanicipio et ses autres projets, y compris Deer Trail, et pour financer certains besoins en capital de maintien du projet Juanicipio non inclus dans les estimations initiales des capitaux du projet, ainsi que pour le fonds de roulement et les dépenses générales de l'entreprise. fins.

Le placement était dirigé par BMO Marchés des capitaux et Raymond James Ltée en tant que teneurs de livre conjoints, ainsi qu'un syndicat de preneurs fermes composé de Scotia Capitaux Inc., HC Wainwright & Co., LLC, Roth Canada, ULC, Financière Banque Nationale Inc., Canaccord Genuity Corp. et Valeurs Mobilières TD Inc.

Les actions ordinaires ont été offertes au moyen d'un supplément de prospectus dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada à l'exception du Québec, et ont été offertes aux États-Unis conformément à une déclaration d'enregistrement en vigueur déposée en vertu du système d'information multijuridictionnel Canada/États-Unis (dossier no 333-237807), et dans le cadre d'un placement privé dans certaines juridictions à l'extérieur du Canada et des États-Unis conformément aux dispenses de prospectus applicables. Ces documents contiennent des informations importantes sur l'Offre. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat et il n'y aura pas de vente d'actions ordinaires dans un territoire dans lequel une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'enregistrement ou la qualification en vertu des valeurs mobilières. lois de cette juridiction.

Des exemplaires du prospectus préalable de base et du supplément de prospectus relatifs au placement peuvent être obtenus sur demande au Canada en communiquant avec BMO Marchés des capitaux, Mississauga Distribution Centre C/O The Data Group of Companies, 300A Kennedy Road South Brampton, Ontario L6W 4V2, par téléphone. au 905-696-8884 x4338 ou par courriel à kennedywarehouse@datagroup.ca , et aux États-Unis en contactant BMO Capital Markets Corp., Attn: Equity Syndicate Department, 3 Times Square, New York, NY 10036, ou par téléphone au (800) 414-3627 ou par courriel à bmoprospectus@bmo.com ou Raymond James Ltd. : 5300 – 40 King Street West, Scotia Plaza, PO Box 415, ‎Toronto, Ontario, M5H 3Y2, courriel : ecm-syndication@raymondjames .Californie. Des exemplaires du prospectus préalable de base et du supplément de prospectus sont disponibles sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com, et une copie de la déclaration d'inscription et du supplément de prospectus sont disponibles sur EDGAR à l'adresse www.sec.gov.

À propos de MAG Silver Corp.

MAG Silver Corp. est une société canadienne de développement et d'exploration visant à devenir une société minière d'argent primaire de premier plan en explorant et en faisant progresser des projets à haute teneur à l'échelle d'un district et à dominance argentique dans les Amériques. Son principal objectif et atout est le projet Juanicipio (44 %), en cours de développement avec Fresnillo Plc (56 %), l'opérateur. Le projet est situé dans le Fresnillo Silver Trend au Mexique, le premier camp minier d'argent au monde, où l'opérateur développe actuellement une mine souterraine et construit une usine de traitement de 4 000 tonnes par jour qui devrait être mise en service d'ici la fin de 2021. Production minière souterraine de matériel de développement minéralisé a commencé au troisième trimestre de 2020, et un programme d'exploration élargi est en place ciblant plusieurs cibles très prometteuses à Juanicipio.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLa CFE (l'EDF Mex) colle "environ" 6 mois de retard au raccordement de MAG...
par g.sandro Mer 29 Déc 2021 - 17:24

La CFE (l'EDF Mex) colle "environ" 6 mois de retard au raccordement de MAG... bon sang , bien sur  orage  bonnet d'âne  affraid  fffuck  Thumb down
Quand je disais récement à André que "les retards de mise en prod étaient plus la norme que l'exception"...je ne pensais pas à MAG...personne n'aura vu venir ce coup là.

Ils commencent à me courir sur le haricot les "sombres héros".
Le grotesque épisode récent sur FSM, (Fortuna Silver) qui s'est effondré de 40% sur un retrait de permis, qui lui a finalement été accordé quelques jours après, (Bonjour les Plus-values des initiés !) Le nouveau retard pris par SILVERCREST ( SILV) et le positionnement "contestable" de l'Admninistration sur le litige Fiscal (artificiel) avec First Majestic (AG) corroborent ce sentiment croissant d'exaspération. orage

Je me félicite de mon récent rééquilibrage d'une exposition excessive au Mexico en faveur du Canada, du Nevada et de l'Australie. (Même si en matière de Libertés et de Covid, il y aurait aussi pas mal à redire dans ces contrées...surtout en Australie).

Bon, dédramatisons: d'une part, 6 mois, ça saoule, mais bon, c'est pas la mort (si ça ne se prolonge pas...parce que le "environ", c'est flou et "quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup" (Copyright Martine Aubry.) et FRES va assurer un peu de capacité de Mill qui devrait bien atténuer l'impact sur la tréso...mais quand même...le Covid a bon dos... c'est à se demander si ce n'est pas une histoire de pot de vin...après tout, on est au Mexique...

D'autre part, ça permet de combler le GAP à 15$ et ça place le titre en jolie configuration chartiste avec un quintuple rebond sur son support de 14.42$ .

Suggestion: Regardez le volet 2 de l'excellente série NFLX Narcos: "Narcos Mexico", ça vous donnera une idée des coutumes locales dans un passé récent...dont rien n'indique qu'il soit si passé que ça.

bon sang , bien sur  chut !  orage  bonnet d'âne  no comment !  1crane  berk  yeuxx en bille  affraid  Thumb down  fffuck

Communiqué commun de Fresnillo et MAG Silver a écrit:
Fresnillo et MAG Silver font le point sur la mise en service de Juanicipio
Mise à jour de la construction  Mexique
TSX : MAG
www.magsilver.com
M. George Paspalas rapporte :

VANCOUVER, Colombie-Britannique, 27 décembre 2021 (GLOBE NEWSWIRE) -- Fresnillo plc (« Fresnillo ») et MAG Silver Corp. (« MAG Silver ») font aujourd'hui le point sur la mise en service du projet Juanicipio (56 % / 44 % Fresnillo et MAG Silver, respectivement).

L'équipe du projet Juanicipio a livré le projet pour la mise en service de l'usine dans les délais malgré les récents changements apportés à la législation sur les contrats de travail et après avoir réussi à atténuer la plupart des problèmes liés au COVID-19 au cours des deux dernières années, un témoignage du dévouement des équipes opérationnelles et de développement sur le terrain .

Cependant, la « Comisión Federal de Electricidad » (« CFE"), la société publique d'électricité, vient d'informer Fresnillo, l'opérateur du projet Juanicipio, que l'approbation pour terminer le raccordement au réseau électrique national ne peut pas encore être accordée et que le calendrier de mise en service de l'usine sera donc prolongé d'environ six mois.
Ceci est directement lié aux effets d'entraînement de la pandémie sur les opérations du CFE, principalement liés au manque de personnel du CFE qui limite sa capacité à superviser trois tâches clés pour : réviser l'installation existante ; superviser le raccordement physique au réseau électrique actif ; et approuver les dispositifs de prévention des pannes d'électricité requis.

En tant qu'opérateur, Fresnillo continuera à collaborer étroitement avec la CFE et « El Centro Nacional de Control de Energía » (« CENACE”) à faire tout ce qui est en son pouvoir pour accélérer ces approbations nécessaires. Bien qu'il subsiste une incertitude concernant le calendrier de connexion du projet Juanicipio au réseau électrique, l'estimation actuelle, qui continue d'être soumise aux réalités potentielles liées au COVID-19, est que les activités de mise en service à pleine charge seront approuvées après la première semaine de mai. 2022.

L'arrêt et le développement de la mine minéralisée à Juanicipio se poursuivront. Afin de minimiser tout effet négatif potentiel, Fresnillo mettra à disposition toute capacité d'usine inutilisée dans ses opérations de Minera Fresnillo et Minera Saucito pour traiter le matériau minéralisé produit à Juanicipio au cours de cette période, et si possible correspondant à la mise en service et à l'augmentation des tonnages qui étaient précédemment prévus. L'effet sur la génération de flux de trésorerie de Juanicipio sera donc également atténué pendant que les approbations de CFE sont en attente.

« En tant qu'industrie, nous continuons de gérer l'impact continu de la pandémie et, bien que frustrant pour toutes les personnes concernées, nous reconnaissons que cette situation échappe au contrôle de toutes les parties », a déclaré Octavio Alvidrez, directeur général de Fresnillo plc. « La santé et la sécurité de nos employés et de tous nos partenaires restent notre priorité. Nous remercions la CFE pour son engagement et continuerons à travailler en étroite collaboration avec elle pour accélérer le plus rapidement possible la connexion au réseau. Pendant ce temps, nous continuerons à traiter le matériel de développement minéralisé en utilisant toute capacité excédentaire disponible dans les usines Minera Fresnillo et Minera Saucito, minimisant ainsi tout impact sur la génération de trésorerie future. »

« Nous sommes très chanceux de pouvoir traiter le matériau minéralisé de Juanicipio grâce à la capacité excédentaire disponible dans les usines Minera Fresnillo et Minera Saucito, ce qui devrait minimiser l'impact économique du calendrier de connexion électrique », a déclaré George Paspalas, président et chef de la direction de MAG. Argent. « L'équipe du projet Juanicipio a réussi à mettre en place des protocoles COVID-19 stricts pour préparer efficacement l'usine de traitement au démarrage. Cependant, les approbations pour le raccordement électrique du projet ont été affectées par les restrictions gouvernementales liées au COVID-19 qui ont sévèrement limité la CFE dans la réalisation de ses examens et approbation finale. Nous attendons avec impatience que le CFE reprenne ses activités normales, afin que nous puissions allumer l'interrupteur de notre usine ! »


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMAG Silver va acquérir Gatling Exploration... et se jaunir, du coup, pas forcément idiot, mais néfaste à son statut de PURE SILVER
par g.sandro Sam 12 Mar 2022 - 14:47

MAG Silver va acquérir Gatling Exploration dans le cadre d'une transaction entièrement en actions
Fusions et acquisitions  Ontario

TSX : MAG
www.magsilver.com

*MAG Silver va acquérir Gatling Exploration... et se jaunir, du coup, pas forcément idiot, mais néfaste à son statut de PURE SILVER; ceci dit, quand on voit comment on évoluées CDE, SSRM, PAAS, et AG, difficile de jeter la pierre à Mag

M. George Paspalas rapporte :

VANCOUVER, Colombie-Britannique, 11 mars 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- MAG Silver Corp. (TSX / NYSE American : MAG) (« MAG » ou « MAG Silver ») est heureuse d'annoncer qu'elle a conclu un accord d'arrangement définitif (l'« entente définitive ») avec Gatling Exploration Inc. (TSXV : GTR, OTCQB : GATGF) (« Gatling ») en vertu de laquelle MAG acquerra toutes les actions ordinaires émises et en circulation de Gatling (la « transaction ») dans le cadre d'une transaction entièrement en actions. Chaque actionnaire de Gatling aura le droit de recevoir 0,01702627 (le « rapport d'échange ») d'une action ordinaire de MAG pour chaque action de Gatling détenue (la « contrepartie »).

La contrepartie valorise Gatling à environ 0,40 $ CA par action, ce qui représente une prime d'environ 47,4 % pour les actionnaires de Gatling, sur la base du prix moyen pondéré en fonction du volume (VWAP) sur 5 jours de chaque société à la clôture des marchés le 10 mars 2022. À la clôture de la transaction, il est prévu que les actionnaires de Gatling détiennent environ 0,79 % des actions de MAG sur une base en circulation.

Faits saillants de l'opération

Gatling est une société canadienne d'exploration aurifère qui se concentre sur l'avancement du projet aurifère Larder, situé dans la prolifique ceinture de roches vertes de l'Abitibi dans le nord de l'Ontario, au Canada. Le projet Larder contient trois gisements aurifères à haute teneur le long de la faille Cadillac-Larder Lake, à 35 km à l'est de Kirkland Lake. Le projet appartient à 100 % à Gatling et comprend des concessions brevetées et non brevetées, des baux et des permis d'occupation minière dans les cantons McVittie et McGarry. La zone du projet de 3 370 ha se situe à 7 kilomètres à l'ouest de la mine Kerr Addison. Toutes les parties de la propriété Larder sont facilement accessibles et MAG prévoit d'engager l'équipe d'exploration existante à l'avenir.

"La propriété Gatling's Larder nous donne une emprise substantielle le long de cette structure aurifère productive dans la région où nous pensons que davantage d'or devrait être trouvable", a déclaré George Paspalas, président et chef de la direction de MAG Silver. « Nous sommes très impressionnés par les capacités géologiques de l'équipe de terrain de Gatling et nous sommes impatients d'appliquer de nouvelles approches là où la minéralisation se produit dans les systèmes aurifères orogéniques de l'Abitibi. »

détails de la transaction

L'accord définitif pour la transaction comprend des dispositions habituelles, y compris des dispositions de non-sollicitation, de droit d'appariement et de fiduciaire, ainsi que certaines déclarations, engagements et conditions qui sont usuels pour une transaction de cette nature. L'entente définitive prévoit des frais de résiliation de 1,0 million de dollars canadiens payables par Gatling à MAG dans certaines circonstances ou des frais de remboursement de dépenses de 600 000 $ CA payables par Gatling à MAG dans certaines circonstances. La transaction devrait être réalisée au moyen d'un plan d'arrangement approuvé par le tribunal en vertu de la Business Corporations Act (Colombie-Britannique)(l'« arrangement ») et sera soumis à l'approbation des actionnaires lors d'une assemblée des porteurs de titres de Gatling. MAG et Gatling ont également conclu un accord de prêt en vertu duquel MAG a accepté de fournir à Gatling un prêt-relais convertible garanti de 3 millions de dollars canadiens pour financer les comptes créditeurs et les dépenses d'exploitation de Gatling, tous ces paiements étant soumis à l'approbation préalable de MAG.

L'accord définitif comprend également une condition de clôture selon laquelle certains consultants de Gatling qui ont le droit de recevoir des paiements de changement de contrôle dans le cadre de la transaction acceptent de modifier ces paiements, y compris pour permettre le paiement de ces montants en actions MAG (les « modifications de la rémunération » ). L'émission d'actions de MAG aux termes des modifications à la rémunération sera assujettie à l'approbation de la TSX. La clôture de la transaction est assujettie à l'obtention des approbations réglementaires applicables, y compris l'approbation de la TSX, et à la satisfaction de certaines autres conditions de clôture habituelles dans les transactions de cette nature et devrait être conclue d'ici la fin mai 2022.

Il est prévu que tous les titres à émettre dans le cadre de l'arrangement seront offerts et émis conformément à l'exemption des exigences d'enregistrement de la loi américaine sur les valeurs mobilières de 1933 prévue à l'article 3(a)(10) de celle-ci. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat de titres.

Recommandation du conseil d'administration et soutien au vote

L'arrangement a été approuvé à l'unanimité par le conseil d'administration de MAG et de Gatling. Les administrateurs et dirigeants de Gatling ainsi que le principal actionnaire de Gatling, Sprott Asset Management LP, détenant au total 15,19 % des actions Gatling en circulation, ont chacun conclu des accords de vote et de soutien habituels pour, entre autres, voter en faveur de l'arrangement à l'assemblée extraordinaire des porteurs de titres de Gatling qui se tiendra pour examiner l'opération.

À propos de MAG Silver Corp. ( www.magsilver.com )

MAG Silver Corp. est une société canadienne de développement et d'exploration qui vise à devenir une société minière de métaux précieux primaires de premier plan en explorant et en faisant progresser des projets à haute teneur, à l'échelle du district, à dominance argent-or dans les Amériques. Son principal objectif et atout est le projet Juanicipio (44%), en cours de développement avec Fresnillo Plc (56%), l'opérateur. Le projet est situé dans le Fresnillo Silver Trend au Mexique, le premier camp minier d'argent au monde, où l'opérateur développe actuellement une mine souterraine et construit une usine de traitement de 4 000 tonnes par jour. La production minière souterraine de matériaux de développement minéralisés a commencé au troisième trimestre 2020 et est en cours de traitement dans les usines adjacentes exploitées par Fresnillo. Un programme d'exploration élargi est en place ciblant plusieurs cibles très prometteuses à Juanicipio.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMAG Silver annonce la production du premier trimestre du projet Juanicipio
par g.sandro Mer 4 Mai 2022 - 17:45

MAG Silver annonce la production du premier trimestre du projet Juanicipio

TSX : MAG
www.magsilver.com
M. George Paspalas rapporte :

VANCOUVER, Colombie-Britannique, 27 avril 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- MAG Silver Corp. (TSX / NYSE American : MAG)(« MAG » ou « MAG Silver ») a le plaisir d'annoncer la production du premier trimestre de développement souterrain et de matériaux de chantier du projet Juanicipio (56 % / 44 % Fresnillo plc (« Fresnillo ») et MAG Silver, respectivement).

Comme indiqué à MAG par l'opérateur du projet Fresnillo, sur une base à 100 %, 145 484 tonnes de matériau minéralisé ont été traitées au cours des trois mois terminés le 31 mars 2022 (trois mois au 31 mars 2021 : 36 395 tonnes) à une teneur d'alimentation moyenne de 597 grammes d'argent par tonne (« g/t ») ou 17,4 onces d'argent/tonne (31 mars 2021 : 458 g/t ou 13,4 onces d'argent/tonne).

La production totale de Juanicipio pour le trimestre sur la base d'estimations provisoires avant les ajustements de l'accord de prélèvement totalisait 2 400 000 onces d'argent et 5 837 onces d'or (31 mars 2021 : 462 321 onces d'argent et 697 onces d'or).

L'intérêt de production de 44 % attribuable à MAG pour le trimestre, sur la base d'estimations provisoires avant les ajustements des accords d'extraction, totalisait 1 056 000 onces d'argent et 2 568 onces d'or (31 mars 2021 : 203 421 onces d'argent et 307 onces d'or). La production de plomb et de zinc associée sera déclarée avec les documents déposés par MAG au premier trimestre.

Jusqu'à la mise en service de l'usine de traitement de Juanicipio, les matériaux minéralisés de la mine de Juanicipio sont traités par campagne dans les usines d'enrichissement Fresnillo et Saucito à proximité (toutes deux détenues à 100 % par Fresnillo), les concentrés de plomb (riche en argent) et de zinc étant traités aux conditions du marché sous accords d'enlèvement avec Met-Mex Peñoles, SA de CV à Torreón, Mexique.

Un peu plus de la moitié (54 %) des tonnes du premier trimestre ont été traitées à l'usine de Saucito (31 mars 2021 : néant), où le schéma de traitement ressemble davantage à celui de l'usine de Juanicipio.
On s'attend à ce que ces résultats offrent d'autres avantages métallurgiques précieux lorsque la production commencera à Juanicipio. Le revenu net de la production courante, net des frais de transformation et de traitement,

La construction de l'usine de Juanicipio a été livrée par Fresnillo dans les délais prévus au cours du quatrième trimestre de 2021. Cependant, comme indiqué précédemment, le calendrier de mise en service de l'usine a été prolongé jusqu'à ce que l'approbation de raccordement au réseau électrique national soit obtenue des autorités fédérales de l'électricité (voir Presse Sortie le 27 décembre 2021 ). Selon Fresnillo, le raccordement électrique reste en bonne voie pour la mi-2022, avec l'espoir de faire passer l'usine de traitement de Juanicipio à 85 à 90 % de sa capacité d'ici la fin de l'année.

"Nous sommes très heureux que Fresnillo rapporte de bons progrès pour obtenir l'approbation réglementaire pour la connexion au réseau électrique d'ici le milieu de l'année", a déclaré George Paspalas, président et chef de la direction de MAG Silver. « Il est très encourageant de voir la teneur et les tonnes que la mine livre, d'autant plus que la majorité de l'alimentation de l'usine provient toujours des têtes de développement. Ceci est de bon augure pour le modèle géologique et la production complète des chantiers à l'avenir. Compte tenu du tonnage et des bonnes notes, le projet s'est autofinancé cette année sans injection de capital supplémentaire nécessaire.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMAG Silver annonce la production du deuxième trimestre de Juanicipio: le bébé se présente conformément à la jolie échographie.
par g.sandro Mer 27 Juil 2022 - 17:40

MAG Silver annonce la production du deuxième trimestre de Juanicipio
Résultats de production Argent Mexique
TSX : MAG
www.magsilver.com
M. George Paspalas rapporte :

VANCOUVER, Colombie-Britannique, 27 juill. 2022 (GLOBE NEWSWIRE) -- MAG Silver Corp. (TSX / NYSE American : MAG) (« MAG » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer la production du développement souterrain du deuxième trimestre (T2) et les matériaux de chantier du projet Juanicipio (56 % / 44 % Fresnillo plc (« Fresnillo ») et MAG, respectivement). Comme indiqué à MAG par l'opérateur du projet Fresnillo, sur une base à 100 %, 154 069 tonnes de matériau minéralisé provenant à la fois du développement souterrain et des chantiers initiaux ont été traitées au cours des trois mois terminés le 30 juin 2022 à une teneur d'alimentation moyenne de 567 grammes d'argent par tonne. .

La production totale de Juanicipio pour le trimestre, sur la base d'estimations provisoires avant les ajustements de l'accord de prélèvement, a totalisé 2 372 140 onces d'argent et 5 609 onces d'or (participation de 44 % attribuable à MAG : 1 043 742 onces d'argent et 2 468 onces d'or). MAG prévoit de publier ses résultats financiers et opérationnels complets le 15 août 2022.

La matière minéralisée de Juanicipio continue d'être traitée par les usines d'enrichissement voisines de Saucito et Fresnillo (détenues à 100 % par Fresnillo). Environ 60 % des tonnes traitées au deuxième trimestre l'ont été à l'usine d'enrichissement de Saucito. Le schéma de traitement de l'usine de Saucito ressemble davantage à celui de l'usine de Juanicipio et fournit des informations métallurgiques précieuses alors que nous attendons avec impatience le début de la production à Juanicipio. Les concentrés de plomb (riche en argent) et de zinc produits sont traités aux conditions du marché dans le cadre d'accords d'achat avec Met-Mex Peñoles, SA de CV à Torreón, au Mexique.

Les revenus de la production actuelle, nets des frais de traitement et de traitement, sont utilisés pour compenser le capital initial du projet et les besoins de trésorerie en capital de maintien, réduisant ainsi le besoin d'apports en capital de Fresnillo et de MAG. À la fin du trimestre, Juanicipio détenait des soldes de trésorerie de 37 millions de dollars, contre 18 millions de dollars à la fin du premier trimestre.

La construction de l'usine de Juanicipio a été livrée par Fresnillo dans les délais prévus au cours du quatrième trimestre de 2021. Cependant, comme indiqué précédemment, le calendrier de mise en service de l'usine a été prolongé jusqu'à ce que l'approbation de raccordement au réseau électrique national soit obtenue des autorités fédérales de l'électricité (voir Presse Sortie le 27 décembre 2021). Nous sommes heureux d'annoncer de bons progrès sur les arrêts du système électrique requis pour permettre le raccordement final de la sous-station de Juanicipio au réseau électrique national, et le début de la mise en service électrique de la centrale devrait avoir lieu dans les prochaines semaines.

"Nous sommes ravis des progrès rapportés par l'équipe de Fresnillo sur les coupures d'électricité qui ouvrent la voie au raccordement définitif au réseau électrique. La mise en service du nouveau système électrique est prévue au cours des prochaines semaines suivie de la mise en service des broyeurs. Le reste de l'usine de traitement a été entièrement mis en service et attend la mise sous tension des broyeurs.

L'objectif de montée en puissance à 85-90 % de la capacité nominale d'ici la fin de l'année reste à portée de main », a déclaré George Paspalas, président et chef de la direction de MAG. "Avec plus de 100 000 tonnes de matériaux stockés et l'avancement continu du développement souterrain, l'équipe des opérations est bien placée pour livrer les premiers concentrés produits à partir de l'installation de Juanicipio au second semestre 2022."


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCette fois, ça y est, MAG est connectée au réseau électrique, et ça, c'est un VRAI départ...
par g.sandro Mer 28 Déc 2022 - 19:08

Cette fois, ça y est, MAG est connectée au réseau électrique, et ça, c'est un VRAI départ...ça va autonomiser la Cie de Fresnillo, avec laquelle la coopération se passe bien...mais l'autonomie, l'accès au Mill perso, notamment, c'est mieux. J'attends une progression de la Prod spectaculaire pour 2023.
tchin chappo tchin je plane pour toi

https://www.juniorminingnetwork.com/junior-miner-news/press-releases/974-tsx/mag/133530-mag-silver-reports-on-the-juanicipio-project.html


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMAG Silver annonce la prod Q4 de Juanicipio:"J'adore quand un plan se déroule sans accroc": gaffe retraitez les chiffres, en ne retenant QUE 56% de la Joint Venture avec FRESNILLO qui détient 44%: ça reste impressionnant et Prometteur.
par g.sandro Mer 25 Jan 2023 - 22:34

MAG Silver annonce la prod Q4 de Juanicipio:"J'adore quand un plan se déroule sans accroc": gaffe retraitez les chiffres, en ne retenant QUE 56% de la Joint Venture avec FRESNILLO qui détient 44%: ça reste impressionnant et Prometteur.
MAG Silver annonce la production du quatrième trimestre de Juanicipio


MAG Silver a écrit:
TSX : MAG
www.magsilver.com
M. George Paspalas rapporte :

VANCOUVER, Colombie-Britannique, 25 janv. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- MAG Silver Corp. (TSX / NYSE American : MAG) (« MAG » ou « MAG Silver ») rapporte la production du projet Juanicipio (56 % / 44 % Fresnillo plc
(« Fresnillo ») et MAG, respectivement) pour le quatrième trimestre (« T4 ») se terminant le 31 décembre 2022 et l'année complète 2022.
Comme indiqué à MAG par l'opérateur du projet Fresnillo, 165 786 tonnes de matériau minéralisé provenant à la fois du développement souterrain et les chantiers initiaux ont été traités au cours des trois mois terminés le 31 décembre 2022 à une teneur moyenne en argent de 415 grammes par tonne (« g/t »).

Pour l'exercice terminé le 31 décembre 2022, un total de 646 148 tonnes de matériel minéralisé ont été traitées à une teneur moyenne en argent de 520 g/t.

La production totale de Juanicipio pour le quatrième trimestre et 2022, sur la base d'estimations provisoires avant les ajustements des accords de prélèvement, a totalisé 1 861 koz d'argent et 5 380 onces d'or, et 9 250 koz d'argent et 22 253 onces d'or, respectivement.

La production de plomb et de zinc associée* sera déclarée avec les documents de fin d'année de MAG Silver.(*NDR ça, c'est du Bonus GRATOS)

L'usine d'enrichissement de Juanicipio, qui a récemment été mise sous tension avec la connexion au réseau électrique national, a commencé la mise en service et la montée en puissance à grande échelle des activités de broyage. L'exploitation reste sur la bonne voie pour atteindre la production nominale du milieu à la fin de 2023. Au cours de cette période de montée en puissance, l'excédent de matériau minéralisé de Juanicipio continue d'être traité par les usines d'enrichissement voisines de Saucito et Fresnillo (détenues à 100 % par Fresnillo).

"Nous sommes ravis de commencer la nouvelle année en marchant vers une montée en puissance jusqu'à un débit nominal de 4 000 tonnes par jour après une connexion complète au réseau électrique national en décembre", a déclaré George Paspalas, président et chef de la direction de MAG Silver. "L'opportunité de faire passer des matériaux de haute qualité dans notre usine de traitement de classe mondiale préparera le terrain pour que MAG devienne un producteur d'argent de premier plan, axé sur la génération de flux de trésorerie et le retour sur capital investi."


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMAG Silver annonce la production du premier trimestre de Juanicipio...(apparemment, c'est toujours un plan sans accroc).
par g.sandro Jeu 27 Avr 2023 - 22:29

MAG Silver annonce la production du premier trimestre de Juanicipio

(apparemment, c'est toujours un plan sans accroc, on en saura plus le 10 mai, mais le bébé se présente bien...).

M. George Paspalas rapporte :

VANCOUVER, Colombie-Britannique, 26 avr. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- MAG Silver Corp. (TSX / NYSE American : MAG) (« MAG » ou « MAG Silver ») annonce la production du projet Juanicipio (56 % / 44 % Fresnillo plc (« Fresnillo ») et MAG, respectivement) pour le premier trimestre (« Q1 ») se terminant le 31 mars 2023. Mars 2023 a marqué une réalisation importante pour Juanicipio, qui a produit et vendu ses premiers concentrés commerciaux de plomb et de zinc. En plus de l'initiation de l'alimentation de l'usine de Juanicipio, le matériel minéralisé excédentaire continue d'être traité par les usines d'enrichissement voisines de Saucito et Fresnillo (détenues à 100 % par Fresnillo) générant des flux de trésorerie d'exploitation supplémentaires. L'alimentation de l'usine de Juanicipio provenait principalement de stocks de faible teneur désignés pour la mise en service.

Comme indiqué à MAG par l'opérateur du projet Fresnillo, 222 023 tonnes de matériel minéralisé provenant de chantiers souterrains et d'empilements à faible teneur ont été traités au cours des trois mois terminés le 31 mars 2023 à une teneur moyenne en argent de 363 grammes par tonne ("g/t" ).

La production totale de Juanicipio pour le premier trimestre, basée sur des estimations provisoires avant les ajustements de l'accord de prélèvement, a totalisé 2 249 000 onces d'argent et 6 047 onces d'or.
MAG prévoit de publier ses résultats financiers et opérationnels complets le 10 mai 2023.

Environ 30 % des tonnes traitées au premier trimestre ont été traitées à l'usine d'enrichissement de Juanicipio, ce qui, compte tenu de l'alimentation constante de l'usine qui n'a commencé que fin février 2023, représente une performance notable. L'accent est maintenant mis sur les opérations en régime permanent, atteignant la plaque signalétique de 4 000 tonnes par jour (« tpj ») et atteignant la production commerciale. En mars 2023, les taux de broyage étaient d'environ 60 % de la conception, produisant une moyenne de 2 476 tpj avec des taux atteignant parfois jusqu'à 3 900 tpj. Les performances au cours des 3 dernières semaines se sont améliorées, le circuit de broyage fournissant constamment des taux de 3 700 tpj ainsi qu'une diminution des arrêts imprévus. À mesure que l'usine s'approche de sa capacité nominale, une charge d'alimentation de qualité supérieure a été introduite avec une amélioration proportionnelle des taux de récupération d'argent et des teneurs de concentré.

« Les expéditions initiales de concentré étant derrière nous, notre attention se porte maintenant sur la réalisation de la production commerciale à Juanicipio. Nous avons connu des journées très prometteuses avec des cadences d'usinage de 4 000 tonnes ou environ par jour. Notre objectif est de transformer ces bons jours en trimestres solides et ces trimestres solides en années exceptionnelles », a déclaré George Paspalas, président et chef de la direction de MAG Silver. "L'exécution réussie de la mise en service ouvre la voie à des opérations en régime permanent à 4 000 tpj, positionnant MAG comme un producteur d'argent de premier plan en mettant l'accent sur la génération de flux de trésorerie et le retour sur capital investi."


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMAG Silver publie ses résultats financiers du premier trimestre
par g.sandro Mer 10 Mai 2023 - 17:12

MAG Silver publie ses résultats financiers du premier trimestre

Résultats financiers et bénéfices

Source: avec les tableaux et les données géologiques:
https://www.juniorminingnetwork.com/junior-miner-news/press-releases/974-tsx/mag/141151-mag-silver-reports-first-quarter-financial-results-7.html

M. George Paspalas rapporte :

VANCOUVER, Colombie-Britannique, 10 mai 2023 (GLOBE NEWSWIRE) -- MAG Silver Corp. (TSX / NYSE American : MAG) (« MAG » ou la « Société ») annonce les résultats financiers non audités de la Société pour les trois mois clos en mars 31 mars 2023.
Sauf indication contraire, tous les montants indiqués dans les présentes sont exprimés en milliers de dollars américains (« $ US ») (les dollars canadiens désignent les dollars canadiens).

PRINCIPAUX POINTS FORTS (sur une base à 100 %, sauf indication contraire)

La production de concentré à la mine à haute teneur de Juanicipio a commencé. Juanicipio a expédié ses premiers concentrés commerciaux de plomb et de zinc fin mars 2023 et des expéditions régulières sont prévues à l'avenir.

En mars 2023, les taux de broyage à Juanicipio étaient d'environ 60 % de la conception, fournissant une moyenne de 2 476 tonnes par jour (« tpj ») avec des taux atteignant périodiquement jusqu'à 3 900 tpj.

Les performances en avril se sont améliorées, le circuit de broyage fournissant régulièrement des taux de 3 700 tpj ainsi qu'une diminution des arrêts imprévus. À mesure que l'usine s'approche de sa capacité nominale, une charge d'alimentation de qualité supérieure a été introduite avec une amélioration proportionnelle des taux de récupération d'argent et des teneurs de concentré.

Au cours du premier trimestre 2023, les matériaux à faible teneur qui étaient destinés aux activités de mise en service ont été traités par l'usine de Juanicipio avec des taux de récupération moyens de 84 % pour l'argent, légèrement supérieurs aux attentes pour cette étape de la mise en service.

MAG a déclaré un bénéfice net de 4 713 $ ou 0,05 $ par action pour le trimestre clos le 31 mars 2023 (2 680 $ ou 0,03 $ par action pour le trimestre clos le 31 mars 2022).

Découverte de la zone Carissa trouvée dans des forages agressifs à 1 km au sud-ouest du corridor de la mine Deer Trail.

Clôture de deux financements par prise ferme au cours du premier trimestre de 2023 : un placement public d'actions ordinaires de 42 558 $ le 7 février 2023 et un placement privé d'actions ordinaires de 17 133 $ (23 024 $ CA) le 16 février 2023 sur une « base accréditive ».
OPÉRATIONNEL (sur une base de 100 %, sauf indication contraire)

L'usine d'enrichissement du projet Juanicipio, qui a récemment été mise sous tension après le raccordement au réseau électrique national en décembre 2022, a poursuivi la mise en service et la montée en puissance à grande échelle des activités de broyage.
Comme l'a rapporté l'opérateur, Fresnillo, l'exploitation reste sur la bonne voie pour atteindre la production nominale du milieu à la fin de 2023. Au cours de cette période de montée en puissance, les matériaux minéralisés excédentaires du projet Juanicipio continuent d'être traités par les usines d'enrichissement voisines de Saucito et Fresnillo. (détenue à 100 % par Fresnillo) sur la base de la capacité disponible.

Pour les trois mois clos le 31 mars 2023 :

222 023 tonnes de matériaux de chantier minéralisés et de stocks de mise en service à faible teneur ont été traités par les usines de Juanicipio, Fresnillo et Saucito, avec 2 000 974 onces d'argent payables, 5 291 onces d'or payables, 1 281 tonnes de plomb payables et 1 656 tonnes de zinc payables produites et vendues ;
la teneur moyenne en argent à la tête pour le trimestre était de 363 g/t; et
Les revenus de production précommerciale (nets des coûts de traitement et de transformation) ont totalisé 51 482 $ pour le trimestre, moins 27 378 $ de coûts de production et de transport et 7 955 $ de charges de dépréciation et d'amortissement, soit 16 149 $ de bénéfice brut pour Juanicipio.
À la fin du trimestre, Juanicipio détenait 167 tonnes de concentré de plomb et 715 tonnes de concentré de zinc en stock.

À la fin du trimestre, Juanicipio détenait des soldes de trésorerie de 8 454 $, contre 1 102 $ à la fin de 2022, principalement en raison d'une injection de trésorerie de 56 800 $ des partenaires (24 992 $ pour la part de 44 % de MAG) pour éteindre d'importants impôts et droits miniers. obligations au Mexique. De plus, les soldes de trésorerie à Juanicipio ont été en outre compensés par la poursuite des dépenses en immobilisations, la baisse des teneurs broyées, l'accélération supplémentaire des besoins en fonds de roulement et les dépenses de développement souterrain en cours, qui ont été partiellement atténuées par la hausse des prix des métaux.

ENTREPRISE

La Société prépare son deuxième rapport annuel sur le développement durable (le « Rapport sur le développement durable 2022 »). Le rapport de développement durable 2022 renforcera les engagements environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) de l'entreprise et fournira des mises à jour des pratiques et des performances ESG de l'entreprise pour l'année 2022. En octobre 2022, MAG a soumis son rapport de développement durable inaugural pour l'année 2021 (« le rapport de développement durable 2021 ») et sa communication sur le progrès (« CoP ») au Pacte mondial des Nations Unies (« UNGC ») et achève le CoP suivant pour 2022 pour réaffirmer son attachement aux 10 principes de l'UNGC. Le rapport de développement durable 2021 de MAG est disponible sur le site Web de la société à l'adresse https://magsilver.com/esg/reports/ .

Plusieurs politiques et chartes, notamment les politiques Droits de l'homme, Diversité, Équité et Inclusion, Gestion des risques d'entreprise, Santé, Sécurité, Environnement et Responsabilité sociale et la Charte Santé, Sécurité, Environnement et Communauté ont été mises à jour et sont disponibles sur le site Web de la Société à l'adresse https : http://magsilver.com/corporate/governance/ .

La Société a clôturé un appel public à l'épargne de 42 558 $ le 7 février 2023 et a émis 2 905 000 actions ordinaires au prix de 14,65 $ l'action ordinaire. De plus, la Société a clôturé un placement privé par prise ferme de 17 133 $ (23 024 $ CA) le 16 février 2023 et a émis 969 450 actions ordinaires sur une « base accréditive » (au sens de la Loi de l'impôt sur le revenu (Canada)) (la « actions accréditives »), au prix de 17,67 $ (23,75 $ CA) par action accréditive.

Le 29 avril 2023, le Sénat mexicain a approuvé des amendements importants à la loi minière fédérale, lesquels amendements sont soumis à l'approbation finale du pouvoir exécutif fédéral du Mexique. La Société facilite un examen et une évaluation approfondis des résultats potentiels et de leurs implications concernant spécifiquement notre participation de 44 % dans Juanicipio, y compris le traitement des concessions accordées en vertu de la législation précédente.
EXPLORATION

Projet Juanicipio, Mexique :
Les résultats du programme d'exploration de 2022 au projet Juanicipio achevé en décembre 2022 et totalisant 25 858 mètres sont en attente.

Le forage intercalaire à Juanicipio s'est poursuivi au premier trimestre 2023 avec 4 109 mètres forés, pour lesquels les résultats d'analyse sont également en attente. Il y a actuellement trois plates-formes qui tournent dans le but de continuer à tester le système Valdecañas Vein en profondeur et d'augmenter encore la confiance de la ressource Deep Zone.
Projet Deer Trail, Utah :

Les résultats de six des neuf trous complétés (12 157 mètres au total) dans le cadre du forage en surface de la phase 2 du projet Deer Trail Carbonate Replacement Deposit (« CRD ») ont été annoncés le 17 janvier 2023, le fait saillant le plus notable étant la découverte de la zone Carissa. .

Les résultats globaux continuent de renforcer le modèle d'exploration CRD de MAG et suggèrent que plusieurs canaux de minéralisation s'étendent à partir du centre porphyrique présumé de Deer Trail Mountain. Les canaux de fluide multiples sont une caractéristique de nombreux systèmes CRD majeurs.

Des analyses sont en attente pour les trous complétés DT22-11, 12 et 13. DT22-13 a été foré à 1,7 km au sud-est de la zone Carissa testant une forte anomalie géophysique coïncidant avec l'intersection de deux structures majeures.
Projet Larder, Ontario :

En 2022, MAG a lancé une campagne complète d'examen des données et de forage sur le projet Larder. Le programme de forage s'est concentré au-dessous et latéralement aux pousses de minéralisation potentielles.

Au total, 10 trous (10 484 mètres) ont été forés en 2022 par la Société dans la zone Cadillac Larder Break Est du projet. La campagne de forage a prouvé l'existence d'unités géologiques en profondeur et a permis l'acquisition de données structurales à des profondeurs jamais enregistrées dans l'histoire du projet. Les résultats d'analyse ont prolongé la minéralisation de Bear East jusqu'à une profondeur de 600 mètres à partir de la surface.

Le forage s'est poursuivi en janvier 2023 dans la région de Swansea, du côté ouest de la propriété. Ces forages ont testé une anomalie géophysique coïncidant avec le Larder Break. Tous les forages ont atteint la structure cible interceptant jusqu'à 50 m d'altération et de silicification omniprésentes en séricite +/- fuchsite/carbonate dans la structure ciblée. Les analyses sont en attente.
MISE À JOUR DU PROJET JUANICIPIO

Production minière souterraine

L'usine de Juanicipio étant maintenant en phase de montée en puissance, les matériaux minéralisés excédentaires du projet Juanicipio continuent d'être traités en campagne, sous réserve de la capacité disponible, dans les usines voisines de Saucito et de Fresnillo (toutes deux détenues à 100 % par Fresnillo). Les métaux sont raffinés et vendus à des conditions commerciales dans le cadre d'accords d'enlèvement à long terme avec une filiale de Fresnillo.

Au cours des trois mois terminés le 31 mars 2023, un total de 222 023 tonnes de développement minéralisé et de matériaux de chantier ont été traités par les usines de Juanicipio, Saucito et Fresnillo. Les métaux payables qui en résultent vendus et les détails de traitement associés sont résumés dans le tableau 1 ci-dessous. Les frais de vente et de traitement pour les tonnes traitées au T1 2023 ont été comptabilisés à titre provisoire et seront ajustés au deuxième trimestre 2023 en fonction du dosage final et des ajustements de prix conformément aux contrats de prélèvement


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

MAG Silver CORP / MAG 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: MAG Silver CORP / MAG
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


MAG Silver CORP / MAG Empty
Revenir en haut Aller en bas
MAG Silver CORP / MAG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Minières or et argent, pétrolières-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent