Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 Partagez  |

Le top 5 (quinté gagnant) des mines en 2020 par Jeff Clark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageLe top 5 (quinté gagnant) des mines en 2020 par Jeff Clark
par g.sandro Mer 11 Déc 2019 - 0:26

Le top 5 (quinté gagnant) des mines en 2020 par Jeff Clark

Passionnant, argumenté, dense... Jeff Clark tjrs parmi mes analystes fonda favoris...
je vous recommande cette video ...
Et si vous aimez les pures players vous allez kiffer...
Forcément, Sil, Mag et AG se taillent une fort jolie part dans son quinté 2020




Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Le top 5 (quinté gagnant) des mines en 2020 par Jeff Clark 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

Le top 5 (quinté gagnant) des mines en 2020 par Jeff Clark Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message IMPORTANT:Silver Companies to Watch Panel - MAG Silver, First Majestic Silver, & New Pacific Metals
par g.sandro Mer 1 Jan 2020 - 12:26

Silver Companies to Watch Panel - MAG Silver, First Majestic Silver, & New Pacific Metals

Ces interviews (qui m'avaient échappées au moment du summit...il faut dire que j'en avais épluché des dizaines pour ne vous poster que la crème) sont passionnantes et valident les postulats de Jeffrey Clarck au dessus
ne sachant pas s'il était plus judicieux de poster ce lien "Pure silver Producters" dans le fil MAG ou dans le Fil First Majestic (AG),  je le poste ici, car il y a une vraie cohérence avec ce qui précède et je ne doute pas que ceux que les "pures" intéressent visiteront cette mise à jour.

David H. Smith moderates a panel of exciting Silver companies featuring; Dr. Peter Megaw, CEO of MAG Silver (MAG.TO), Keith Nuemeyer, President & CEO of First Majestic Silver (FR.TO), and Gordon Neal, President of New Pacific Metals (NUAG.V).

Putain, j'ai hâte de voir les vidéos de la conférence de Vancouver dans 3 semaines.

See all three companies speak again at the Vancouver Resource Investment Conference happening January 19-20, 2020.




Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Le top 5 (quinté gagnant) des mines en 2020 par Jeff Clark 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

Le top 5 (quinté gagnant) des mines en 2020 par Jeff Clark Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageJeff Clark: à écouter absolument : The Coming SILVER SHOCK—and My 3 Best Picks to Capitalize
par g.sandro Mer 26 Fév 2020 - 21:04

Jeff Clark: à écouter absolument : The Coming SILVER SHOCK—and My 3 Best Picks to Capitalize

J'ai toujours eu le plus grand respect pour Jeff Clarck...

J'ai exactement le même raisonnement, et ça ne date pas d'hier...

Si vous devez n'écouter qu'une seule intervention du Cambridge House International 2020, écoutez celle-ci:  


     


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Le top 5 (quinté gagnant) des mines en 2020 par Jeff Clark 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

Le top 5 (quinté gagnant) des mines en 2020 par Jeff Clark Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLe Quarté et le Top 10 de Jeffrey Clark dans les Silver et Gold: il vise des 10 et 20 Baggers
par g.sandro Ven 29 Oct 2021 - 22:00

Le Quarté et le Top 10 de Jeffrey Clark dans les Silver et Gold: il vise des 10 et 20 Baggers

Je suis enchanté de constater que 2 des 3 du Tiercé SILVER figurent dans ma sélection..BRC et RSLV

.tchin chappo je plane pour toi amur ye.s homme soleil aaarf r.ire
la 3e (HAMR) n'est pas accessible chez mon courtier...ou alors accessible chez d'autres courtiers, mais avec des frais de 50€ à l'aller et autant au retour, donc FUCK. GRRR snif ! bonnet d'âne resssssort
la 4e est une GOLD.




Il y a également son TOP 10 ici:

Gold & Silver Mining Stocks With "10-Bagger" Upside Potential (+ Two "20-Baggers"!) | Jeff Clark
La vidéo version longue, Kiki tout dur garanti..

Attention, l'intro est presque la même, mais l'ordre de présentation des titres est différent et comporte plus de GOLD, (même s'il évoque, dans l'explication du contexte, AG, SIL et MAG, qui ne figurent pas dans la liste des 10/20 X qui sont des Juniors explo, comme l'étaient MAG et SILV il y a quelques années; et c'est, du reste, la raison pour laquelle il les cite): ça c'est la version longue, c'est un lien Youtube, mais elle n'est pas trouvable sur Youtube,  je suis allé la dénicher sur le Site de Whealtion directement,NORMALEMENT il faut filer un e-mail (mais j'ai réussi à vous la linker plus bas (en gras): Tant mieux, les infos ne sont pas encore connues par les retail investors.

https://wealthion.com/clark/

https://youtu.be/ZL1w9M3E29c


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Le top 5 (quinté gagnant) des mines en 2020 par Jeff Clark 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

Le top 5 (quinté gagnant) des mines en 2020 par Jeff Clark Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBon développement du post du dessus: Jeff Clark's Favorite Gold & Silver Stocks Nov 18, 2021
par g.sandro Lun 22 Nov 2021 - 16:16

Bon développement du post du dessus: Jeff Clark's Favorite Gold & Silver Stocks Nov 18, 2021


Bonne interview menée par Antonio (Baby Farm). Jeff est toujours brillant, pédagogue et humble, c'est toujours un plaisir de l'écouter...vous savez, comme nos (RARES) profs préférés, ceux dont on regrettait que les cours soient interrompus par la Récréation.
chappo chinois chappo



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Le top 5 (quinté gagnant) des mines en 2020 par Jeff Clark 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

Le top 5 (quinté gagnant) des mines en 2020 par Jeff Clark Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Le top 5 (quinté gagnant) des mines en 2020 par Jeff Clark
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


Le top 5 (quinté gagnant) des mines en 2020 par Jeff Clark Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le top 5 (quinté gagnant) des mines en 2020 par Jeff Clark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation » First majestic / AG» Prévisions cours argent métal 2015 et au delà» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)» zapping du jour / breaking news
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Minières or et argent, pétrolières-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent