Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 Partagez  |

Gold, Uranium et Silver Lequel? C'est exactement ce que je dis depuis des lustres, SURTOUT, écoutez attentivement LOBO et jusqu'à la fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageGold, Uranium et Silver Lequel? C'est exactement ce que je dis depuis des lustres, SURTOUT, écoutez attentivement LOBO et jusqu'à la fin.
par g.sandro Mar 28 Avr 2020 - 19:49

C'est exactement ce que je dis depuis des lustres, SURTOUT, écoutez attentivement LOBO et jusqu'à la fin.

Bon, un bémol sur mon titre, car "des lustres", ce n'est pas vrai pour l'Uranium, ma conversion est plus récente, mais ça fait des mois que je vous ai alerté.


Je ne sais pas où poster cette vidéo alors j'ouvre un fil
( Mary, si tu penses devoir le déplacer ailleurs, c'est ok)



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Gold, Uranium et Silver Lequel? C'est exactement ce que je dis depuis des lustres, SURTOUT, écoutez attentivement LOBO et jusqu'à la fin. 2wecua10


Dernière édition par g.sandro le Sam 18 Sep 2021 - 0:47, édité 1 fois

   g.sandro
En ligne

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

Gold, Uranium et Silver Lequel? C'est exactement ce que je dis depuis des lustres, SURTOUT, écoutez attentivement LOBO et jusqu'à la fin. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageJim Rogers: The ‘Worst Bear Market Of Our Lifetime’ Is Nearing Fast | Debt, Inflation & Crisis (PT1+2)Le légendaire Jim ROGERS prédit le pire Krach et explique où et pourquoi il investit
par g.sandro Sam 18 Sep 2021 - 0:45

Le légendaire Jim ROGERS prédit le pire Krach et explique où et pourquoi il investit.
Jim Rogers: The ‘Worst Bear Market Of Our Lifetime’ Is Nearing Fast | Debt, Inflation & Crisis
Attention c'est en 2 épisodes, les deux sont passionnants et méritent votre temps...



la suite ( avec un excellent débriefing à la fin).


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Gold, Uranium et Silver Lequel? C'est exactement ce que je dis depuis des lustres, SURTOUT, écoutez attentivement LOBO et jusqu'à la fin. 2wecua10

   g.sandro
En ligne

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

Gold, Uranium et Silver Lequel? C'est exactement ce que je dis depuis des lustres, SURTOUT, écoutez attentivement LOBO et jusqu'à la fin. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Uranium et Silver Lequel? C'est exactement ce que je dis depuis des lustres, SURTOUT, écoutez attentivement LOBO et jusqu'à la fin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» pénurie argent métal / on y est !» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)» ratio Or-Argent / ratio gold-silver : file de suivi technique » Graph du ratio SILVER/GOLD montre la force du SILVER depuis 17 ans» Prévisions cours argent métal 2015 et au delà
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Forum Or, Argent, Métaux précieux-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent