Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


 Partagez  |

CALLINEX (CNX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Message CALLINEX (CNX)
par g.sandro Dim 26 Juil 2020 - 21:47

Fil dédié CALLINEX (CNX) des réserves et des teneurs Maousse costaudes


J'ai découvert (et acheté) quelques Juniors supplémentaires ces dernières semaines, ainsi que je le laissais entendre dans des posts récents.

Sur un certain nombre d'entre elles, mes ordres, un peu gourmands, n'ont pas été exécutes avant l'envolée...
mais si correction il doit y avoir, je serais bien content d'avoir laissé mes épuisettes...

je viens de prendre 1/4 de mes bénefices sur Callinex qui avait doublée en 3 séances...

Du coup, j'ai un PRU Touti Mini Rikiki

Sa capi était de 10 M Cad et vient de passer à 30M Cad...mais quand vous verrez le chiffre en ROUGE (VAN) un peu plus bas dans mon post, et considérant qu'on est en open pit et proche de la surface avec des infrastructures déjà en place...vous verrez que même 30 M Cad, ça reste EXTREMEMENT PEU...je ne tue pas le suspens...

Callinex est une Junior Polymétallique high Grade en phase avancée... Zinc Cuivre OR Argent qui était orientée majoritairement ZINC jusqu'à un passé récent, car elle a des filons très denses et dont la rentabilité opérationnelle est avérée et semble garantie même en zone de prix déprimés, (ça c'est la magie des polymétalliques)  qui a mis en évidence récemment un filon de Silver colossal...2 filons pour être plus précis, mais comme, si j'ai bien compris,  ils sont très proches et ouverts en profondeur et sur plusieurs côtés...vous comprendrez que je trouve ça excitant.

PROJETS
L'entreprise explore activement le district minier de Flin Flon au Manitoba et le district minier de Bathurst au Nouveau-Brunswick.

Les deux districts ont une longue histoire minière qui abritent de nombreuses mines de classe mondiale riches en zinc, cuivre, or et argent.

DISTRICT MINIER DE BATHURST
Callinex possède un portefeuille passionnant de projets dans le district minier de Bathurst, dirigé par son projet phare Nash Creek qui héberge un grand gisement de zinc-plomb-argent proche de la surface.

La société contrôle également un ensemble de terrains à l'échelle du district dans la région de Nash Creek qui couvre un tronçon de 20 km de long.
- L'un des plus grands districts VMS au monde avec des gisements totalisant plus de 500 millions de tonnes

- Plus de 130 millions de tonnes de minerai ont été produites depuis 1950, généralement des gisements de zinc-plomb-argent

- Infrastructure minière étendue, y compris chemin de fer, autoroute, port en eau profonde, plusieurs sites d'usinage et fonderie


- Callinex possède l'un des plus grands gisements non exploités du district

Callinex annonce un suivi des découvertes d'argent au projet Nash Creek dans le district minier de Bathurst, au Nouveau-Brunswick
Points forts:

Les travaux en cours pour terminer la campagne d'échantillonnage du sol le long de la faille de 18 km afin d'identifier les anomalies d'argent, de zinc, de plomb et de cuivre entre deux découvertes d'argent près de la surface récemment annoncées;
Le sondage NC20-313 a recoupé 28,6 m de 57 g / t d'argent dont 16,5 m de 94 g / t d'argent


et NC19-306, situé à 6,8 km au sud, a recoupé 19 m de 36,53 g / t d'argent, 0,52% de plomb et 0,38% le zinc ; et
Une solide campagne de forage pour sortir des deux découvertes d'argent devrait être achevée immédiatement une fois que les résultats d'échantillonnage du sol seront reçus et interprétés .


Vancouver, Colombie-Britannique - 23 juillet 2020 - Callinex Mines Inc. (la «Société» ou «Callinex») (TSXV: CNX) (OTC: CLLXF) est heureuse d'annoncer qu'elle prévoit de lancer une campagne d'échantillonnage des sols (la «Campagne ») À son projet Nash Creek détenu à 100% (le« projet ») situé dans le district minier de Bathurst au Nouveau-Brunswick ( voir la figure 1 ).

La campagne se concentrera sur la couverture d'une grande partie de la faille du ruisseau Black Point Arleau de 18 km (la «faille») qui est spatialement associée à deux découvertes d'argent annoncées précédemment situées à 6,8 km l'une de l'autre le long de cette même tendance de faille ( voir les figures 2 et 3). ). Le forage NC20-313 a recoupé 28,6 m de 57 g / t d'argent à une profondeur verticale de 120 m dont 16,5 m de 94 g / t d'argent et NC19-306 qui a recoupé 19 m de 36,53 g / t d'argent, 0,52% de plomb et 0,38% de zinc à une profondeur de départ de 34,0 m ( voir les communiqués de presse du 15 juin 2020 et du 4 juin 2020 ).

Max Porterfield, président et chef de la direction, a déclaré: «Nous sommes impatients de reprendre le travail sur le terrain alors que nous faisons progresser les deux interceptions d'argent largement espacées et proches de la surface de notre projet de Nash Creek.» M. Porterfield a poursuivi: «Les découvertes d'argent à Nash Creek sont survenues à un moment favorable pour la société et ses actionnaires. Le vent est derrière nos voiles car un certain nombre de facteurs macroéconomiques ont propulsé les prix de l'argent à des sommets de plusieurs années qui, je pense, sont là pour rester dans un avenir prévisible.

La Société prévoit recueillir environ 1680 échantillons de sol pour l'analyse des métaux communs et précieux à un espacement d'échantillons de 25 mètres le long de lignes de coupe espacées de 100 mètres sur la tendance de 11 km qui englobe les deux découvertes d'argent ( voir les figures 2 et 3 ). Ce type de méthode d'échantillonnage aidera la Société à orienter vers une minéralisation supplémentaire à haute teneur près de la surface le long de la structure de faille de contrôle associée à la minéralisation d'argent découverte dans les trous de forage NC20-313 et NC19-306.

Des échantillonnages historiques limités du sol régional pour l'argent, le plomb et le zinc ont été effectués par les explorateurs précédents du projet Nash Creek. Ces données historiques ainsi que les résultats du levé de polarisation induite nouvellement acquis ont été utilisés pour cibler les deux découvertes d'argent récemment annoncées. La couverture systématique de la vaste zone entre les deux intersections argentées fournira une mine d'informations et une aide dans une campagne de forage de suivi.

Une campagne de forage de suivi sera prévue pour sortir des deux intersections argentées ainsi que pour tester les zones d'intérêt anormales identifiées par la nouvelle campagne d'échantillonnage des sols.

JJ O'Donnell, géo, une personne qualifiée selon le National Instrument 43-101 et un géologue consultant pour Callinex, a examiné et approuvé les informations techniques contenues dans ce communiqué de presse.

Figure 1: Aperçu régional de Bathurst

Figure 2: Grille géochimique du sol de Nash Creek 2020

Figure 3: Grille géochimique du sol Nash Creek 2020 avec tranche de résistivité IP

À propos de Mines Callinex Inc.

Callinex Mines Inc. (TSXV: CNX) (OTC: CLLXF) fait progresser son portefeuille de gisements riches en zinc situés dans des juridictions minières canadiennes établies. Le portefeuille est mis en valeur par ses gisements Nash Creek et Superjack dans le district minier de Bathurst au Nouveau-Brunswick. Un PEA 2018 a décrit un plan minier qui génère un fort rendement économique avec un TRI avant impôts de 34,1% (25,2% après impôts) et une VAN 8% de 230 millions de dollars (128 millions de dollars après impôts). Les projets ont des avantages d'exploration importants sur un ensemble de terrains à l'échelle du district qui englobe plusieurs occurrences de minéraux à haute teneur le long d'une tendance de 20 km. Cliquez ici pour visionner un aperçu vidéo du projet Nash Creek.

Callinex a un portefeuille de projets qui comprend également des projets dans le district minier de Flin Flon au Manitoba, situés à 25 km d'une installation de traitement en exploitation qui nécessite du minerai supplémentaire.




Posté sur23 juillet 2020
Navigation de l'article
PRÉCÉDENT

https://callinex.ca/investors/

Sur le projet ZINC: Trois zones VMS distinctes, dont la plus grande est la zone A, qui abritent des ressources minérales présumées près de la surface de 3,2 Mt titrant 4,6% Zn Eq. contenant 328 millions de livres de Zn Eq.
Situé à 15 km du même ensemble de roches que la mine `` super géante '' Brunswick # 12, qui contenait bien plus de 200 millions de tonnes de minéralisation
Les trois zones minéralisées sont ouvertes à l'expansion latérale et en profondeur, là où presque aucun forage n'a eu lieu en aval de la minéralisation connue
Situé à environ 50 km par la route d'une installation de traitement en exploitation


Pour plus d'informations, veuillez contacter:

Mines Callinex Inc.

Max Porterfield, président et chef de la direction

Téléphone: (604) 605-0885

Courriel: info@callinex.ca

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument la responsabilité de la pertinence ou de l'exactitude de ce communiqué.

Certaines déclarations de ce communiqué de presse contiennent des informations prospectives. Ces déclarations comprennent, sans s'y limiter, des déclarations relatives aux dépenses futures. Ces déclarations concernent des événements et des conditions futurs et, à ce titre, impliquent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs connus et inconnus qui peuvent faire en sorte que les résultats, performances ou réalisations réels soient sensiblement différents des résultats, performances ou réalisations futurs exprimés ou sous-entendus par les déclarations. . Ces facteurs comprennent, entre autres, la capacité de terminer le programme de forage proposé ainsi que le calendrier et le montant des dépenses. Sauf tel que requis par les lois sur les valeurs mobilières applicables, Callinex n'assume pas l'obligation de mettre à jour tout énoncé prospectif .


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 CALLINEX (CNX)  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

 CALLINEX (CNX)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCALLINEX MINES STOCK EXPLODES! (TSXV: CNX) Max Porterfield Explains WHY!
par g.sandro Dim 2 Aoû 2020 - 12:53

CALLINEX MINES STOCK EXPLODES! (TSXV: CNX) Max Porterfield Explains WHY!

J'ai déjà posté cette vidéo dans un topic plus généraliste sur les Juniors... mais puisque je lui ai ouvert un fil dédié, ce serait quand même dommage qu'elle n'y soit pas: du coup, ça fera doublon, mais ...elle le vaut bien.

Attention c'est une toute petite capitalisation, une explo, préprod, ok, "bientôt" ok, mais pas de calendrier précis .
Bref, c'est du Spéc +++
en même temps, quand on se penche sur les teneurs, la localisation et le fait que les POLLYMETALIQUES (surtout celles majoritairement en Open-Pit) ont par nature des AISC bas, c'est une piste que je m'en voudrais d'avoir écartée par excès de méfiance/prudence.





Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 CALLINEX (CNX)  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

 CALLINEX (CNX)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCallinex Mines (CNX) - Hunting Polymetallic VMS Discoveries
par g.sandro Lun 7 Déc 2020 - 22:30

Callinex Mines (CNX) - Hunting Polymetallic VMS Discoveries


0:00 - Introduction
1:13 - Company Overview
1:40 - Max's Background & Experience
2:50 - The Business Plan & Company Background
7:05 - Corporate Structure Set Up & Shareholders
9:32 - A Polymetallic Story: The Assets
12:13 - Going Forward: Plan for Scaling Up
15:32 - Options for Financing it All
18:57 - Main Focus: Pine Bay and Big Island Projects in Manitoba
25:37 - Shareholder Views & Concerns

Company Page: https://callinex.ca/




Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 CALLINEX (CNX)  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

 CALLINEX (CNX)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessagePolymetallic Mines Reaching Critical Mass Due To Precious and Base Metal Demand
par g.sandro Mer 13 Jan 2021 - 12:43

Polymetallic Mines Reaching Critical Mass Due To Precious and Base Metal Demand

Goldsilver Pros a écrit:
We review the importance of Zinc in the market and why Zinc companies have done very well in 2020. Zinc is used in galvanizing metals, making brass, in medicinal purposes, and in the manufacture of automotive and electrical components. Zinc is the fourth most used metal on the planet.

Zinc is often mined in VMS deposits which exist at nor near surface. This means mining costs are lower, leading to healthy returns. Zinc polymetallic mines also come with healthy amounts of copper, gold, and silver.

We are interested in VMS mines because zinc, copper, gold, and silver are all in bull markets in 2020. In fact, copper recently reached 7 year highs in price due to worldwide demand.

The truth is that zinc, copper, and silver are all critical to the space and technology economies, and the world cannot get enough of them right now. Zinc is also used in health products for prevention of upper respiratory infections, which as we can see from events in 2020, is expected to be a rapidly growing market across the world.

Therefore, VMS projects, such as the ones that Callinex is exploring, set up investors very well for future potential price appreciation.



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 CALLINEX (CNX)  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

 CALLINEX (CNX)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCALLINEX est bel et bien UN MONSTRE!!! Polymétallique à teneurs incroyables et EN SURFACE !
par g.sandro Sam 30 Jan 2021 - 11:03

CALLINEX est bel et bien UN MONSTRE!!! Polymétallique à teneurs incroyables et EN SURFACE !


C'est bref, précis, clair, argumenté et, pour tout dire, très convainquant.


GoldSilver Pros a écrit:

GoldSilver Pros
15,7 k abonnés

An important update for those of you following Callinex Mines, which we first covered on Jan 12, 2021.

We review the importance of Zinc in the market and why Zinc companies have done very well in 2020.
Zinc is used in galvanizing metals, making brass, in medicinal purposes, and in the manufacture of automotive and electrical components.

Zinc is the fourth most used metal on the planet.

Zinc is often mined in VMS deposits which exist at nor near surface.

This means mining costs are lower, leading to healthy returns.

Zinc polymetallic mines also come with healthy amounts of copper, gold, and silver.

We are interested in VMS mines because zinc, copper, gold, and silver are all in bull markets in 2020.



In fact, copper recently reached 7 year highs in price due to worldwide demand.

The truth is that zinc, copper, and silver are all critical to the space and technology economies, and the world cannot get enough of them right now.

Zinc is also used in health products for prevention of upper respiratory infections, which as we can see from events in 2020, is expected to be a rapidly growing market across the world.

Therefore, VMS projects, such as the ones that Callinex is exploring, set up investors very well for future potential price appreciation.

Callinex trades on the TSX-V (CNX) and on the OTC Market (CLLXF).



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 CALLINEX (CNX)  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

 CALLINEX (CNX)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDécidément, elle déchire celle-là, j'aime beaucoup Callinex ! Callinex Mines (CNX) - High-Grade Copper & Cash to Drill
par g.sandro Ven 14 Mai 2021 - 17:31

Callinex Mines (CNX) - High-Grade Copper & Cash to Drill.

Décidément, elle déchire celle-là, j'aime beaucoup Callinex ! Je n'en ai jamais fait mystère: j'aime les High Grades, j'adore les Silver mines (elle, du Silver, elle en a des tonnes), je postule que c'est précisément sur ce genre de retracement de consolidation que se font les meilleures acquisitions. On est bien d'accord, n'attendez pas de dividendes dans les 3 mois, OK? c'est une EXPLO qui bascule, sainement et sans précipitation, au stade de développeuse, la Prod, n'est donc pas pour mardi prochain, OK?
En revanche, les teneurs avérées sont saisissantes  et Je suis toujours très excité par les polymétaliques... parce que ça descend les AISC de manière spectaculaire et que ça permet aux compagnies de traverser les cycles avec BEAUCOUP...(mais quand je dis beaucoup, c'est Vraiment BEAUCOUP) plus de sérénité que les pure players mono product.
SI on est vraiment sur un nouveau cycle Bull des ressources naturelles, ça ne changera pas grand chose, elle fera un pur carton...mais si on se plante sur le calendrier, elle sera bien mieux armée que pas mal des autres Juniors pour affronter la phase transitoire, et c'est sans doute lié à l'âge, mais j'aime bien l'idée que même si je me plante sur le calendrier, mon investissement ne sera pas anéanti et pourrait même prospérer..... en se préparant pour l'envol, qui, selon moi, reste inéluctable à terme.

Celle là coche TOUTES les cases....et en plus mon pru est dérisoire après mon TP.  ye.s  aaarf  tchin  clap clap  amur  ye.s  r.ire

Rien que sur le Copper elle est à 11X ( OUI, ONZE FOIS) la teneur moyenne mondiale des mines en exploitation, ça vous parle? Ou pas?


Crux Investor a écrit:

Callinex Mines is advancing its portfolio of Copper, Zinc, Gold and Silver rich deposits located in the Flin Flon, Bathurst and Buchans mining districts, where nearby operations are actively mining for Copper, Zinc, Gold and Silver.

Callinex Mines is busy exploring Canada’s most prolific mining jurisdiction and has emerging discoveries across its portfolio.
They have a 30,000m drilling programme at their high grade Copper-Zinc-Gold-SIlver discovery called the Rainbow deposit which is just outside Flin Flon, Manitoba where there is good infrastructure and direct road access to processing facilities.

In addition Callinex has emerging Silver discoveries in the Bathurst Mining District of New Brunswick which is in close proximity to the PEA stage portfolio led by the Nash Creek Zinc-Lead deposit.

In Newfoundland Callinex has an updated resource on their Point Leamington deposit which is a historic Gold-Copper-Zinc open-pitable resource which they are looking to bring up to 43-101 compliant this year.

Callinex Resources has recently announced a headline of 7.55m over 5% Copper which is a great result in the current Copper environment but the market is yet to react.

Callinex now needs to educate new investors and current shareholders and get the message out to the market that the company is fully funded for drilling in Manitoba and are consistently drilling high grades.
Callinex believes that there is an excellent buying opportunity with the current company valuation and as they are fully funded,
there is a lot of value to add for their shareholders.





Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 CALLINEX (CNX)  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

 CALLINEX (CNX)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCallinex Mines (CNX) - Copper Grades are World Class
par g.sandro Mer 28 Juil 2021 - 16:14

Callinex Mines (CNX) - Copper Grades are World Class

je plane pour toi amur tchin clap clap chappo ye.s aaarf r.ire homme lion soleil yeuxx en bille Wink fetes


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 CALLINEX (CNX)  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

 CALLINEX (CNX)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCALLINEX...Que du bon: c'est déjà du GROS et, les forages le confirment, ça reste ouvert dans plusieurs directions
par g.sandro Mer 22 Déc 2021 - 11:52

CALLINEX...Que du bon: c'est déjà du GROS et, les forages le confirment, ça reste ouvert dans plusieurs directions.
Alors, comme je l'ai toujours dit, c'est Spéc, Junior, et il y aura des AK dilutives, c'est NORMAL de prévoir des CAPEX sur de telles superficies, mais une dilution n'est PAS problématique quand les réserves augmentent plus vite que le Capital déployé...c'est Polymétallique (avec des métaux dont la demande ne peut que croître avec l'electrification), Canadien, VERY High Grades...Bref, vraiment un projet de TLT excitant.

tchin  je plane pour toi


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 CALLINEX (CNX)  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

 CALLINEX (CNX)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCallinex Mines (CNX) - High-Grade Copper, Large Intervals, Near Surface: Depuis le temps que je vous dit qu'en termes de ressources, ce titre est fabuleux.....
par g.sandro Sam 12 Mar 2022 - 23:18

Callinex Mines (CNX) - High-Grade Copper, Large Intervals, Near Surface:

Depuis le temps que je vous dit qu'en termes de ressources, ce titre est fabuleux......




Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 CALLINEX (CNX)  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

 CALLINEX (CNX)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBINGO!!! Callinex Mines découvre l'alchimiste : nouveau gisement de cuivre, de zinc, d'or et d'argent à haute teneur au projet Pine Bay, au Manitoba
par g.sandro Mer 7 Sep 2022 - 17:56

BINGO!!! Callinex Mines découvre l'alchimiste : nouveau gisement de cuivre, de zinc, d'or et d'argent à haute teneur au projet Pine Bay, au Manitoba


je plane pour toi aaarf amur tchin r.ire ye.s

Un bonheur à lire, surtout quand ça recoupe exactement (sinon plus) les projections anticipées ici quelques posts plus haut  je me trompe bien assez souvent pour rater une occasion de festoyer quand j'ai bon... aaarf  ye.s  r.ire  tchin

un extrait pour vous donner envie de lire la suite:

Max Porterfield a écrit:
M. Max Porterfield rapporte :

Points forts:
Le dernier trou à recouper la découverte, ALC-114, a retourné 4,40 m de 4,02 % CuEq, dont 1,60 % de cuivre, 5,14 % de zinc, 0,40 g/t d'or et 21,78 g/t d'argent ;
L'Alchemist présente une longueur de frappe minimale de 140 m et reste ouvert à l'expansion dans plusieurs directions;
Alchemist est situé à la base de la faille de croissance à Pine Bay et analogue au gisement géant de 62 millions de tonnes de Flin Flon qui se trouve à la base de la faille de croissance à Flin Flon, MB ; et
Forage d'exploration actuellement en cours dans la zone cible Odin, située entre Alchemist et Rainbow.
VANCOUVER, BC , le 7 sept. 2022 /CNW/ - Mines Callinex Inc. (la « Société » ou « Callinex ») (TSXV : CNX) (OTCQX : CLLXF) est heureuse d'annoncer qu'elle a découvert le gisement Alchemist (« Alchemist "), un nouveau gisement de sulfures massifs volcanogènes ("VMS") à haute teneur en cuivre, zinc, or et argent sur le projet Pine Bay détenu à 100% par la société, situé à 16 km de Flin Flon, MB . L'Alchemist se trouve à la base du couloir de faille de croissance interprété qui abrite six autres gisements, dont le gisement émergent de cuivre, d'or, d'argent et de zinc à haute teneur Rainbow, situé à 1 420 mètres à l'est (Pine Bay Plan View with Alchemist Deposit) .

Max Porterfield , président et chef de la direction, a déclaré : « Nous sommes ravis des premiers résultats d'Alchemist, la plus récente découverte de notre projet Pine Bay. Le gisement d'Alchemist offre un potentiel de croissance significative des ressources pour la société, ses actionnaires et la communauté. de Flin Flon ." M. Porterfield a poursuivi : « Il convient de noter qu'à ce jour, chaque gisement découvert le long du couloir de faille de croissance à Pine Bay est nettement plus grand que celui qui le précède à proximité de Millrock Mountain. De même, le gisement de Flin Flon se trouve à proximité de Millrock. Hill, un affleurement bien connu à la base de la faille de croissance qui abrite également les gisements Callinan et 777 dans la ville de Flin Flon ."


https://www.juniorminingnetwork.com/junior-miner-news/press-releases/1301-tsx-venture/cnx/127470-callinex-discovers-the-alchemist-new-high-grade-copper-zinc-gold-and-silver-deposit-at-the-pine-bay-project-mb.html


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 CALLINEX (CNX)  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

 CALLINEX (CNX)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageEt ça continue, encore et encore, c'est que le début, d'accord?
par g.sandro Mar 20 Sep 2022 - 0:09

Et ça continue, encore et encore, c'est que le début, d'accord?

Callinex Mines recoupe 33,67 m de cuivre à 4,29 % et d'autres intervalles à haute teneur au gisement Rainbow situé dans le district minier de Flin Flon, au Manitoba


Le lien entre les découvertes dans le corridor semble valider l'hypothèse initiale d'une continuité de VERY HIGH GRADE sur une superficie impressionnante...
yeuxx en bille  soleil  je plane pour toi  amur MIAM...!  tchin  à table !
M. Max Porterfield rapporte :

Points forts:
PBM-177 a recoupé 33,67 m de cuivre à 4,29 %, 0,22 g/t d'or, 4,63 g/t d'argent et 0,31 % de zinc, dont 10,47 m de cuivre à 5,90 %, 14,43 m de cuivre à 5 % et 7 m de cuivre à 6,38 % ;  
PBM-178 prolonge la zone jaune avec 7,40 m de cuivre à 7,06 % et remplit la zone orange avec 8,45 m de cuivre à 6,18 % ;
PBM-175 a recoupé 16 m de cuivre à 2,85 %, 0,24 g/t d'or ; et
PBM-176 étend les zones orange et jaune avec 3,50 m d'équivalent cuivre à 2,99 %. et 3m de cuivre 1,96% eq.


LA PHRASE qui pimente; " The Company has completed 8,500m of exploration drilling as part of the broader 2022 drilling campaign and has only announced 3,920m encompassing 4 drill holes to date."
"

Regardez la carte avec les délimitations jaune, orange et rouge, ça envoie du pâté.
 CALLINEX (CNX)  F01507eff9077422e5287edd748a7389-900px

le communiqué entier, dont la lecture est recommandée:
https://www.juniorminingnetwork.com/junior-miner-news/press-releases/1301-tsx-venture/cnx/128127-callinex-intersects-33-67m-of-4-29-copper-and-other-high-grade-intervals-at-the-rainbow-deposit-located-in-the-flin-flon-mining-district-mb.html

et l'interview  qui date de 2 jours avant les tous derniers résultats de forage commentés dans le post d'aujourd'hui.



c'est vraiment un truc TRES EXCITANT et c'est avant


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 CALLINEX (CNX)  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

 CALLINEX (CNX)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCallinex Mines dépose un rapport technique concernant l'estimation des ressources minérales à haute teneur et fournit une mise à jour sur l'exploration du projet Pine Bay au Manitoba
par g.sandro Dim 3 Sep 2023 - 20:50

Callinex Mines dépose un rapport technique concernant l'estimation des ressources minérales à haute teneur et fournit une mise à jour sur l'exploration du projet Pine Bay au Manitoba


ATTENTION, Callinex, ce n'est PAS QUE Pine Bay....tant s'en faut...
Source et article complet : https://www.juniorminingnetwork.com/junior-miner-news/press-releases/1301-tsx-venture/cnx/147048-callinex-files-technical-report-regarding-its-high-grade-mineral-resource-estimate-and-provides-exploration-update-at-its-pine-bay-project-in-manitoba.html

M. Max Porterfield rapporte :

Points forts:

Dépôt du rapport technique NI 43-101 pour soutenir l'estimation initiale des ressources minérales en cuivre à haute teneur pour son projet Pine Bay ;
A complété 6 455 m de forage dans le cadre de la campagne d'exploration 2023 entièrement financée et attend les résultats ; et
Callinex reçoit une subvention de 500 000 $ du Fonds de développement minier du Manitoba pour faire progresser les découvertes à Pine Bay .
VANCOUVER, BC , le 28 août 2023 /CNW/ - Callinex Mines Inc. (la « Société » ou « Callinex ») (TSXV : CNX) (OTCQX : CLLXF) est heureuse d'annoncer qu'elle a déposé sur SEDAR un instrument national Rapport technique 43-101 Standards of Disclosure for Mineral Projects (« NI 43-101 ») (le « rapport technique ») pour soutenir l'estimation initiale des ressources minérales en cuivre à haute teneur pour son projet Pine Bay détenu à 100 % (le « Projet » ) au Manitoba , annoncé précédemment dans le communiqué de presse de la Société daté du 10 juillet 2023 . Le rapport technique intitulé « Rapport technique NI 43-101 – Projet Pine Bay – Flin Flon, Manitoba » daté du 24 août 2023a été préparé par Kirkham Geosystems Ltd. (« Kirkham ») pour la Société.

L'estimation des ressources minérales, contenue dans le bail minier, comprend le gisement Rainbow avec une ressource minérale indiquée de 3,44 Mt à 3,59 % d'équivalent cuivre (« CuEq ») contenant 272,4 Mlb CuEq (composé de 238,3 Mlb Cu, 56,9 Mlb Zn, 37,6 koz Au, 692,8 koz Ag, 2,3 Mlb Pb), une ressource minérale présumée de 1,28 Mt à 2,95 % CuEq contenant 83,4 Mlb CuEq (composée de 72,1 Mlb Cu, 19,5 Mlb Zn, 11,1 koz Au, 222,2 koz Ag, 0,8 Mlb Pb) et le gisement Pine Bay avec une ressource minérale présumée de 1,0 Mt à 2,62 % de Cu contenant 58,1 Mlb de Cu ( modèles de bloc du projet Pine Bay projetés à la surface ) .


L'objectif de la Société reste de poursuivre sa campagne d'exploration en profondeur et le long du corridor qui abrite les gisements de Pine Bay.
L'équipe technique attend avec impatience les résultats de cette campagne de forage en cours. À ce jour, la Société a foré 6 455 m de la campagne entièrement financée précédemment annoncée ( voir les dates de communiqué de presse du 27 mars 2023 ).

La Société teste actuellement la cible hautement prioritaire sur les horizons Cabin et Pine Bay dans le cadre de sa campagne d'exploration 2023 ( Cabin Horizon Long Section ) ( Voir communiqué de presse du 30 janvier 2023 ). La première découverte de Callinex en 2016 sur le projet a eu lieu en profondeur sous le gisement historique Cabin qui a recoupé 10,3 m titrant 6,0 % Zn, 1,8 g/t Au, 60,4 g/t Ag, 0,7 % Cu et 0,4 % Pb dans le trou de forage 284-3. -93-DPN ( Voir communiqué de presse du 18 octobre 2016 ). De plus, le trou de forage PBM-024, l'un des derniers trous complétés dans les environs, a recoupé 2,6 m de 3,4 % CuEq.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 CALLINEX (CNX)  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

 CALLINEX (CNX)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCallinex Mines (TSXV:CNX) - Technical Analysis & Due Diligence
par g.sandro Lun 25 Sep 2023 - 22:50

Callinex Mines (TSXV:CNX) - Technical Analysis & Due Diligence



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 CALLINEX (CNX)  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

 CALLINEX (CNX)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCallinex Mines (TSXV:CNX) - "Unlocking the Code" in Flin Flon Copper VMS District
par g.sandro Sam 23 Déc 2023 - 20:59

Callinex Mines (TSXV:CNX) - "Unlocking the Code" in Flin Flon Copper VMS District


Les teneurs en Cuivre se confirment, la récente découverte SUPPLEMENTAIRE semble laisser augurer que Callinex a possiblement un potentiel encore PLUS GROS que celui initialement espéré, et qui était déjà sexy. Elle a pas mal corrigé dans le sillage de ses copines explo, mais, justement, ça devrait être considéré comme une zone à surveiller avec gourmandise...car le Copper, le Silver et le Zinc sont là, Callinex ne cherche pas du métal, mais s'efforce de déterminer s'ils en ont beaucoup, comme elle le sait déjà, ou énormément, comme les forages récents le laissent supposer.



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 CALLINEX (CNX)  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14458

 CALLINEX (CNX)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: CALLINEX (CNX)
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


 CALLINEX (CNX)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
CALLINEX (CNX)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Minières or et argent, pétrolières-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent