Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 Partagez  |

ELEF : SILVER ELEPHANT Mining Corporation: Fil dédié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageELEF : SILVER ELEPHANT Mining Corporation: Fil dédié
par g.sandro Jeu 25 Mar 2021 - 12:07

ELEF : SILVER ELEPHANT Mining Corporation: Fil dédié.


Attention, ELEF, c'est à peine du développement (ce n'est déjà, et depuis longtemps, plus seulement de la pure exploration; on peaufine les forages, ça avance pas mal, les teneurs sont hallucinantes et les perspectives géologiques du domaine encore largement inexploré sont plus que prometteuses; (enchanteresses me paraît un qualificatif adapté)...mais ce n'est donc pas encore en  prod, il est important de le préciser car une compagnie Exploratrice, déficitaire par définition, ne s'évalue pas comme une Productrice rentable, mais en corollaire, c'est là que les marges de progression sont les plus phénoménales).

SILVER (en Bolivie), Nickel (au Canada) et VANADIUM (dans le Nevada) sont les cibles, mais il y a aussi sur leurs sites de jolies quantités de Zinc et de plomb




L'objectif de la compagnie, qui était d'atteindre 100 MILLIONS D'Oz de SILVER en 2021 a été révisé à 300 Millions...oui! LE TRIPLE...!

Dans un com récent, la Compagnie évoque l'objectif de détenir 1 oz de Silver par action...et vu qu'elle cote 0.39 Cad $ (0.26€) ...je vous laisse faire le calcul...OUI, oui...ça fait, en effet plus de  X 100. Non, ce n'est pas une faute de frappe.


Eric Sprott en détient au minimum 7% (9% selon certaines nombreuses autres sources).

Capitalisation minuscule de 75 M Cad$ (dont 7 de tréso en cash fin 2020)==> 52 M€ (dont +/- 5 de tréso en cash donc).

Bon, on va se calmer, on n'en est pas là; mais ça avance bien et relativement vite...les nouvelles sont réjouissantes.

Ainsi, sur le seul site de  Sunawayo, le dernier forage, publié ce 18 mars, donne des interceptions à, tenez-vous bien....421 G AG/T. soit 469 gr en comptant les crédits polymétalliques  et plein d'intersection à + de 100 Grs.


Sur certains tronçons, ça monte carrément à 847 g/t sans compter les crédits polymétalliques pas ridicules de 1.36% Pb et 1.23% Zn : Mais le plus beau, c'est que les trous sont TRES distants les uns des autres (300m, c'est énorme) 100% des 15 trous ont trouvé du SILVER !aaarf r.ire  et qu'en plus, c'est ouvert dans toutes les directions, y compris en profondeur


NICKEL Le MINAGO Project au Canada (province du Manitoba) a été acheté l'an dernier 11 M US$; ça fait 1.4 cent / (0.014$) / pound....le Nickel cote +7.46$ / pound et est en forte demande à la faveur de l'électrification de l'Economie verte, gage de futurs prix en forte hausse...tu m'as compris?

https://www.silverelef.com/silver-elephants-sunawayo-drills-3-meters-of-421g-t-silver-multiple-intercepts-over-100g-t-ageq/
ELEF a écrit:
Le programme initial de 15 trous de Silver Elephant a débuté en décembre 2020. Il est conçu pour tester les cibles Pujiuni et Caballo Uma dans la moitié sud-est de Sunawayo.

Trous SWD001 à SWD003 testés Pujiuni (500 mètres x 250 mètres).Les trous SWD004 à SWD010 ont testé Caballo Uma (sud-est de Pujiuni), qui est plus de 8 fois plus grand (2000 mètres x 500 mètres) que Pujiuni.

L'espacement moyen des sondages est de 250 mètres dans chaque zone.Les 5 trous restants, s'étendant sur 400 mètres du nord au sud, sont concentrés à l'extrémité sud de Caballo Uma où plus de la moitié des 950 échantillons instantanés et copeaux précédents ont été prélevés.

La société rapporte également qu'elle a effectué une cartographie et un échantillonnage initiaux dans la partie nord-ouest de Sunawayo, qui comprend les zones des mines de Pujiuni, Sunawayo, Jankho et Kalayasa.À la suite de la cartographie et de l'échantillonnage, la frappe de la cible de Pujiuni a doublé à 1 km et le programme de forage a augmenté à 17 trous pour couvrir la zone de Pujiuni au nord-ouest de SWD001 avec des résultats de forage attendus en avril 2021.

Joaquin Merino, vice-président des opérations sud-américaines de la société, déclare:

«L'histoire de la découverte de Sunawayo en est à ses débuts avec des résultats de forage très encourageants qui ont démontré à la fois de longues sections minéralisées et des intersections à haute teneur.

Sunawayo possède un vaste ensemble de terres - 59,5 km2.

ELEF a écrit:


Il s'agit de l'un des projets d'argent actifs de Silver Elephant 3, les autres étant le projet Pulacayo (avec un 107 millions d'onces d'argent mesuré et indiqué conforme à la norme NI43-101 annoncé le 13 octobre 2020) et le projet Triunfo (pour lequel la société a annoncé en nov. 2020 les premiers résultats de forage de 48,9 mètres titrant 0,42 g / t d'or, 35,5 g / t d'argent, 0,83% et 1,17% de zinc).

Des cartes détaillées de Sunawayo sont disponibles surwww.silverelef.com




REGARDEZ attentivement ce PDF de présentation de la Compagnie...il date de 3 jours et se passe de commentaires:

https://www.silverelef.com/ELEF_PPT_Mar22.pdf

Le précédent est moins actualisé, il a 7 mois, mais il donne une vision encore plus complète:
https://www.silverelef.com/ELEF_Aug8.pdf

Interviews du Boss John LEE (on dirait un gamin, mais il a 25 ans d'expérience).






Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

ELEF : SILVER ELEPHANT Mining Corporation: Fil dédié 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

ELEF : SILVER ELEPHANT Mining Corporation: Fil dédié Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLOL: 645 G AG par tonne à moins de 5 mètres de profondeur et, une fois de plus, 15 forages sur 15 donnent du Silver...mais il n'y a pas que ça!
par g.sandro Jeu 6 Mai 2021 - 18:15

LOL: 645 G AG par Tonne à moins de 5 mètres de profondeur et, une fois de plus, 15 forages sur 15 donnent du Silver( mine de tout, ça fait 30/30 et je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça...!...mais il n'y a pas que ça!


tchin  aaarf  ye.s  r.ire  chappo  chinois  clap clap  amur  sous les palmiers  soleil  king  homme  na !

15:00 04 mai 2021 MT Newswires
Silver Elephant fournit les résultats de forage du projet Sunawayo
Silver Elephant Mining Corp. ( ELEF ) a fourni mardi les derniers résultats des analyses de forage du projet Sunawayo.

Les faits saillants comprenaient deux mètres de 645 g / t d'argent, 5,1% de plomb, 1,3% de zinc, 0,2% de cuivre à moins de cinq mètres de 380 g / t d'équivalent argent.

La société a déclaré qu'elle avait achevé son programme de forage de 15 trous à Sunawayo avec des résultats d'analyse SWD015 en attente. Jusqu'à présent, les résultats confirment que tous les trous de forage contiennent de la minéralisation d'argent. Actuellement, l'exploration est insuffisante pour déterminer si des ressources sont présentes.

Silver Elephant a déclaré avoir également découvert des minéralisations d'indium et de gallium et a de nouveau soumis des échantillons de trous de forage à ALS Global Laboratories pour une analyse plus approfondie.

Prix: 0,3900, variation: +0,0100, variation en pourcentage: +2,63


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

ELEF : SILVER ELEPHANT Mining Corporation: Fil dédié 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

ELEF : SILVER ELEPHANT Mining Corporation: Fil dédié Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageVidéo de 2 Minutes sur le 5e gisement de Nickel au monde, qui n'est que l'un des 4 actifs de Elephant Silver
par g.sandro Jeu 8 Juil 2021 - 15:47

NB: Cette très courte (2 minutes) et impressionnante présentation ne concerne "QUE" Minago qui n'est que l'un des 4 projets de Silver Elephant Mining Corp.

C'est tout récent et les chiffres confirment les espérances initiales qui étaient évoquées dans mes posts précédents.
Le 5e gisement de Nickel au monde, c'est du relativement "High Grade", c'est de l'Open Pit already almost fully permitted et c'est au Canada...Bref, que du bon.
La correction de 53% survenue depuis son sommet d' Aout 2020 pourrait bien constituer une opportunité alléchante.

RIEN que Minago semble valorisable à beaucoup, (MAIS VRAIMENT BEAUCOUP) plus que les minables 55M Cad$ (37M€) de la capitalisation (fully diluted BS inclus donc, si j'ai bien compté) de la totalité de la compagnie (à mettre en relation avec les 100 Millions Cad$ déjà investis).

Les 3 autres projets (dont du VERY High Grade SILVER dont l'un en Open-Pit)
ET le formidable gisement de VANADIUM "Gibellini" de 13.5 ans d'espérance de vie au Nevada et dont la VAN représente 6 X la capi de la totalité de la compagnie, sont donc offerts GRATOS  aaarf   r.ire ).

en résumé, on a Une montagne de Nickel sous valorisé et en prime GRATOS un incroyable gisement Bolivien de SILVER à TRES haute densité + VANADIUM + GOLD+ ZINC+PLOMB.

312 KM2 de Terrain, ça vous parle, ou pas?

 bon sang , bien sur  aaarf  affraid  yeuxx en bille  aaarf  r.ire  chinois  chappo  tchin  je plane pour toi

Le taulier John Lee, détient 7.53% (et SPROTT 5.21% selon Simply Wall street, mais en recoupant les sources j'obtiens
Eric Sprott au minimum à 7% (9% selon d'autres sources).

Je double donc logiquement ma minuscule position (à 0.27 Cad$) sur cette polymetallique à forte dominante Silver et Nickel.

Bien entendu, la mise en prod de tous ces actifs nécessitera des financements, ne nous mentons pas, car l'absence de dettes, qui est un formidable atout, ne fait pas oublier que la Tréso n'est pas pléthorique (moins d'un an de coûts fixes) dès lors, des Royalties, des streams, des dettes ou des AKs semblent inévitables à terme.

Je vous signale la nouvelle présentation PDF actualisée cette semaine, qui fait bien saliver:
https://www.silverelef.com/company-presentation/


L'impressionnante vidéo de 2 minutes sur Minago (5e gisement mondial de NICKEL au Canada).



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

ELEF : SILVER ELEPHANT Mining Corporation: Fil dédié 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

ELEF : SILVER ELEPHANT Mining Corporation: Fil dédié Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessagePourquoi j'ai liquidé ma ligne de ELEF à (grosse) perte:
par g.sandro Mer 15 Sep 2021 - 20:07

Pourquoi j'ai liquidé ma ligne de ELEF à (grosse) perte:
je solde avec une perte de -40% (dont 31€ de frais) à regrets, mais ça me soulage: je préfère faire un peu de poudre sèche que de persister dans ce que je perçois, a posteriori, comme ayant été une erreur de ma part, car la récente interview de John Lee me déplait.

Ce n'est pas un drame et c'est même fréquent sur les Juniors baties autour d'un story Telling et d'un narratif optimiste.

J'ai souvent et beaucoup insisté sur l'aspect dangereux de ce secteur... et sur la nécessité de procéder par investissements graduels et mesurés... Donc, c'est chiant, mais c'est NORMAL de ne pas pécho QUE des Licornes, je vous renvoie à mon article de tête du fil dédié.

https://www.hardinvestor.net/t14542-les-juniors-exploratrices-le-levier-sur-le-levier-du-levier-dans-les-2-sens-esperances-legitimes-ou-fantasmes#62668

J'ai déduit de l'interview de John Lee d'hier (voir en fin de post) que le mec passe plus de temps à trader qu'à gérer sa boite, que les projets n'avancent guère et, SURTOUT, qu'il entend avant la fin de l'année, Spliter en 4 entités distinctes cette compagnie dont, justement, j'aimais le caractère Polymétallique avec de vraies ressources en SILVER, son exposition Vanadium et SURTOUT, son superbe gisement de Nickel au Canada.

Il dit vouloir spliter l'entité une compagnie Silver sud-américaine, une minuscule Vanadium US et une Nickel Can et créer une Royalty and Streaming Cie... je voyais mal ma (petite) ligne se solder en 4 minuscules (avec les frais sur le Canada, calculés en titres et pas en prix et pénalisant les plus petits penny stocks, au secours...!).

Le côté dilettante du discours a achevé de me convaincre...quand je compare ce discours à celui du Boss d'Aurcana, mes hésitations me paraissent fondées...Ce mec ne cherche pas à développer une mine, tout au plus à vendre des actifs à des acteurs Sénior ou Mid tiers, ce qui n'est pas du tout grave en soi, et même respectable dans la démarche des petits Explorateurs...sauf que le discours  n'était pas celui-là quand j'ai décidé d'acheter et que, du coup, je vote avec mes pieds...car j'estime qu'il nous avait jusqu'alors vendu une perspective de mise en production à horizon, sinon proche, disons, pas lointain.

Je ne dis pas que je ne reviendrai pas sur sa RS ou sur sa Nickel Can (acquise pour des cacahuétes et qui promet vraiment beaucoup et pourrait donner lieu à une OPA)

vos avis seront les bienvenus.



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

ELEF : SILVER ELEPHANT Mining Corporation: Fil dédié 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

ELEF : SILVER ELEPHANT Mining Corporation: Fil dédié Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: ELEF : SILVER ELEPHANT Mining Corporation: Fil dédié
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


ELEF : SILVER ELEPHANT Mining Corporation: Fil dédié Empty
Revenir en haut Aller en bas
ELEF : SILVER ELEPHANT Mining Corporation: Fil dédié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:» GLOBEX Mining (GMX) Fil dédié: "LA" Royalty and streaming company idéale ?» mini fonds perso de JUNIORS et de "Royalty et Streaming (R&S) companies".» First majestic / AG» AYA Gold and Silver; fil dédié:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Minières or et argent, pétrolières-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent