Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €


 Partagez  |

Hadopi Hapadpo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageHadopi Hapadpo !
par GdB Mer 10 Juin 2009 - 22:08

Nouvelle claque dans la tête des Hadopiens!

http://securite.reseaux-telecoms.net/actualites/lire-hadopi-vide-de-sa-substance-par-le-conseil-constitutionnel-20268.html

"éléments violant le principe de la présomption d'innocence, remplacée par une présomption de culpabilité"

Bah oui c'est sûr, et à ce rythme là, la présomption de culpabilité risque d'envahir la justice Sarkozique, puisque c'en est la base!

Ils vont sûrement essayer de contre attaquer mais là c'est baffe sur baffe tout de même.

Pan dans la tronche à COPE également qui le mérite bien aussi celui là avec ses allures de "je vous prend pour un con mais je mets de l'huile"...aaarf baston

GdB



et aussi mon autre site
http://linflation.free.fr

 



Dernière édition par GdB le Mer 10 Juin 2009 - 22:17, édité 1 fois

   GdB

  Piano bar
 Piano bar

  GdB

  Inscription :   03/04/2006
  Messages :   1366

Hadopi Hapadpo ! Empty
http://lenairu.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Hadopi Hapadpo !
par marie Mer 10 Juin 2009 - 22:13

excellent !!

il va falloir qu'ils trouvent autre chose que la pénalisation inique et hors la loi qu'ils voulaient faire passer comme une lettre à la poste !


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Hadopi Hapadpo ! Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20140

Hadopi Hapadpo ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Hadopi Hapadpo !
par GdB Mer 10 Juin 2009 - 22:18




et aussi mon autre site
http://linflation.free.fr

 


   GdB

  Piano bar
 Piano bar

  GdB

  Inscription :   03/04/2006
  Messages :   1366

Hadopi Hapadpo ! Empty
http://lenairu.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Hadopi Hapadpo !
par g.sandro Jeu 11 Juin 2009 - 2:15

Ils restent arrogants ces cons là...


mais rien que d'imaginer leur tronche déconfite, ça me comble d'aise...

prochain épisode les radars de feux rouges...

si griller un feu est un comportement stupide et potentiellement criminel, le fait de franchir la ligne d'effet de feu pour laisser passer le SAMU est, en revanche, un acte civique ...sauf que non...là, on va se faire flasher notre race......dans notre beau pays de Veauland, je vois d'ici les gros bourrins serviles et lâches, habitués à trouver "normales" les mesures de restriction de liberté et éduqués à la religion du "magueulefirstmagueulonly" bloquer les pompiers, le samu (pédiatrique ou pas)...


Je condamne avec véhémence ceux qui grillent les feux, mais à 50 km/h, le temps du feu orange correspond à 17 metres environ...piler quand c'est mouillé par terre ( surtout en moto) est parfois suicidaire...sans compter que le mec de derrière risque bel et bien de t'offrir une levrette sans préliminaires...se faire empapaouter par un 4x4 (j'ai donné, et encore, j'étais en caisse) bah...pas glop!!!

Alors en bécane, tu es mort...dans ton droit, certes, mais mort quand même...!

Bref, ça va faire rentrer tellement de tunes et terrifier tellement de "braves" lâches, qu'une fois installés, ces radars seront vite considérés comme inamovibles par nos chers politicards en quête de milliards (de milliards) pour perfuser les banquiers qui nous ont mis dans la merde...

bon sang , bien sur


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Hadopi Hapadpo ! 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14570

Hadopi Hapadpo ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Hadopi Hapadpo !
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


Hadopi Hapadpo ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Hadopi Hapadpo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» 1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar      cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro