Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 


 Partagez  |

Mais ils sont fous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageMais ils sont fous !
par nofear Ven 23 Oct 2009 - 14:59

discours de benny B aujourd'hui. Je suis attéré !

lui et sa meute de vampires ils sont devenus dingos!

Rien d'étonnant, totalement logique,prévisible et annoncé (je l'avais lu l'année dernière, je ne sais plus de qui) venant de mythomanes Hypertrophiés.

La FED est à l'ORIGINE du problème et de la déconfiture actuelle, et que dit-elle pour sauver ses fesses ? C'est pas nous les fautifs ! Donnez nous TOUS les pouvoirs sur la finance mondiale pour qu'on vous sauve et sans post-contrôle sinon vous êtes morts... Alléluia ! Plus jamais ça, Promis juré craché comme à chaque crise depuis 1913. La bonne blague. Ces gens sont des criminels rien de moins. Votre papier-dette et vos intérêts spoliateurs, en tout cas moi je n'en veux plus.


Dernière édition par nofear le Ven 23 Oct 2009 - 19:01, édité 1 fois

   nofear

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  nofear

  Inscription :   03/10/2009
  Messages :   2398

Mais ils sont fous ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Mais ils sont fous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» zapping du jour / breaking news » fondamentaux de l'argent métal / décryptage de la désinformation » Ce que cache le discours contre les Conspirationnistes: l’État contre la République» 1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés » Chypre innove avec taxe sur dépots bancaires
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar      cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro