Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez  |

Chronique Nofearienne du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageRe: Chronique Nofearienne du jour
par du-puel Jeu 14 Avr 2011 - 10:42

Humm, 830 k$ l'Irakien ? ça fait beaucoup trop cher, il doit y avoir une erreur quelque part.

©️ Armand Du-Puel /Hardinvestor
reproduction interdite : pas de copier / coller : utilisez un lien vers cet original.

du-puel

Chef table à cartes
 Chef table à cartes

du-puel

Chronique Nofearienne du jour  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
par nofear Ven 15 Avr 2011 - 12:12

Vendredi 15 avril 2011:

Bon allez je vous fais la dernière de la semaine après je pars changer de nationalité.

- Goldstone : rappel il s'agit de l'opération humanitaire d'autodéfense pb durci du gentil peuple i s r a e l i e n. Ce rapport onusien n'est pas correct et le sénat US (tiens donc il est i s r a e l i e n ???) demande son "annulation" , bref ni vu ni connu circulez il n'y a rein à voir, il ne s'est rein passé . Moi je dis ça , mais bon c'est vous qui voyez ...

-Festival du film: hier je me suis tapé une toile , je pensais voir les rapetout mais alors là le vil-peine a fait fort je l'avoue , ce fut Cannibal Holocaust . Pour commencer ce type n'est pas du centre mais un pur jus RPR made in chiracounet . Ensuite son "programme" est à provoquer une érection cadavérique chez un stalinien. G Marchais en rêvait Villepin l'a fait . Même Mélanchon va en pâlir de jalousie , imaginez le PCF se fait doubler sur sa gauche par un type de droite !

De quoi s'agit t il ? et bien du "solidaire" mon n'veu. 60 % d'imposition sur les revenus ET le patrimoine pour tous? savez-vous compter les choux ou pas ?

c'est mathématique en 4 ans La PROVINCE FRANCE est pauvre.(Je dis province parce que les traités zeurépéistes précisent citoyen européen) Imaginez 30 sec même si vous êtes dans la tranche des 20 % sur votre patrimoine total chaque année à payer , vous êtes mort en 4 ans !!!!! nettoyé , un assisté citoyen !

Je vous propose un petit jeu de décodage linguistique simple et rigolo en attendant mon "retour", chaque fois que vous entendrez le mot citoyen , faites tilt et remplacez le mentalement par le mot KAMARAD .

Ensuite vous pouvez faire la même chose avec le mot justice dans la bouche d'un politiceux à remplacer par ETAT , LOIS

Idem avec social(e) : <==> TAXES

désolé si ça vous fout la chiasse après avoir "joué" Chronique Nofearienne du jour  - Page 3 354172

- photo de famille : vous remarquerez la belle photo de famille télégénique symbolique de la soirée d'hier suite à la grand messe noire de l'OTAN dans le palais de PERGAME (Berlin= Nelle Jérusalem)) où se trouve le trône de satan. LE(s) prochain sur la liste des sacrifices c'est qui ? Syrie ?

Astalavista.

©️ Nofear / Hardinvestor / On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu'on ne s'y attend de sa part en raison de son origine, de son milieu, de son état et de sa fonction, ou en raison des opinions régnantes de son temps. Il est l'exception, les esprits asservis sont la règle. Ce que ceux-ci lui reprochent, c'est que ses libres principes, ou bien ont leur source dans le désir de surprendre ou bien permettent de conclure à des actes libres, c'est-à-dire de ceux qui sont inconciliables avec la morale asservie." (Friedrich NIETZSCHE, Humain, trop humain) mon tweet perso: @ghostbikerman

nofear

Chef cuistot
 Chef cuistot

nofear

par nofear Mer 6 Juil 2011 - 11:19

Longue période de "silence" mais pas inactive et productive pour moi bien sûr . Au moins il y avait de quoi méditer . Mais je manque vraiment de temps pour "écrire" car mes autres "occupations" sont autrement "prolixes".

je vous ferais juste un ptit comment sur la Dysenterie : bon les baveux avec leur manie de la mystification en changeant les mots vous roulent dans la farine contaminée et irradiée of course. Alors tous ces "morts" E.Coli ? RIEN de nouveau à l'ouest , c'est classique en forte chaleur la dysenterie surtout quand on voit le nombre de porcs et truies qui ne se lavent pas les pognes en sortant des chiottes hein ... Constatez le vous même dans les R d'autoban . Car E.Coli n'est qu'un résidu FECAL comme déjà détecté à de nombreuses reprises dans TOUS les gourbis où l'on baffre allègrement y compris les cacahuètes en amuse gueule ou les poignées du caddy chez "Ed" "carrouf" etc.

Une affaire donc montée en épingle pour aboutir à IRRADIER systématiquement les fruits et légumes par mesure sanitaire bien sûr et pour "notre bien" Chronique Nofearienne du jour  - Page 3 354172 l'irradiation n'étant pas obligatoire à être mentionnée sur le produit ...

LA ROUTE DE L'ENFER EST PAVEE DE BONNES INTENTIONS ! do not forget it !

Mais bon à part avaler de la nourriture "morte" et donc inutile pour notre enveloppe "physique" ça n'empêchera pas de continuer à avoir des dysenteries vu que les manipulateur(e)s continueront à se torcher le cul sans se laver les pognes .

Retraites : On en remet une couche ... l'an dernier il parait que la "réforme" était "financée" jusqu'en 2020 ? Il n'y a que des crédules pour continuer à croire depuis 2000 ans de père en fils aux balivernes des "guides" - Gourous de la populace . A croire que la connerie serait héréditaire ? Un gène de la connerie ? Donc on en remet une couche supplémentaire car les fonds de pensions publics doivent passer à la caisse grecque pour commencer et ça va continuer ...
A quoi bon raler quand Mr "dupond" vit dans l'illusion d'une "rente" en fausse monnaie dévalorisée future alors qu'il n'est même pas sûr d'atteindre les quotas de 42 voir 45 ans bientôt ou même d'arriver vivant mais en maison médico-assistée histoire de se faire spolier le peu qu'on lui donnera vu qu'il sera dégénéré .

Mais bon comme le dit le crétin(e) du coin "c'est la vie..." Chronique Nofearienne du jour  - Page 3 354172

Sur ce , je vous laisse à vos illusions matérialistiques j'ai à faire quelque part dans la nature en juillet.

A tchao bonnes vacances.

©️ Nofear / Hardinvestor / On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu'on ne s'y attend de sa part en raison de son origine, de son milieu, de son état et de sa fonction, ou en raison des opinions régnantes de son temps. Il est l'exception, les esprits asservis sont la règle. Ce que ceux-ci lui reprochent, c'est que ses libres principes, ou bien ont leur source dans le désir de surprendre ou bien permettent de conclure à des actes libres, c'est-à-dire de ceux qui sont inconciliables avec la morale asservie." (Friedrich NIETZSCHE, Humain, trop humain) mon tweet perso: @ghostbikerman

nofear

Chef cuistot
 Chef cuistot

nofear

par marie Mer 6 Juil 2011 - 17:40

Citation :
Une affaire donc montée en épingle pour aboutir à IRRADIER systématiquement les fruits et légumes par mesure sanitaire bien sûr et pour "notre bien" Chronique Nofearienne du jour  - Page 3 354172 l'irradiation n'étant pas obligatoire à être mentionnée sur le produit ...

alors là, ce serait le bouquet !!

toujours aussi en forme, Nofear

chappo

bonnes vacances et à bientôt

©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Chronique Nofearienne du jour  - Page 3 Sign-m10

marie

Skipper
 Skipper

marie

par g.sandro Mer 6 Juil 2011 - 19:33

Excellent en effet,

sauf que je me permets une objection votre honneur...Chronique Nofearienne du jour  - Page 3 282616
Citation :
Retraites : On en remet une couche ... l'an dernier il
parait que la "réforme" était "financée" jusqu'en 2020 ? Il n'y a que
des crédules pour continuer à croire depuis 2000 ans de père en fils aux
balivernes des "guides" - Gourous de la populace

Bon, alors en préliminaire, je lève toute ambiguïté pour vous rappeler combien je suis hostile à cette "réforme" (now,en Novlang, quand on veut casser on dit réformer) et rappeler que mes semelles et mes cordes vocales usées par la contestation en attestent.

Pour autant, il m'apparaît , (mais si je me goure, dégourez moi) que l'annonce du passage à 41.5 annuités de racket (en plus de la cynique condition de 62 ans d'âge même pour ceux qui ont 45 annuités) n'est que la mise en œuvre du calendrier de la "réforme" de 2010 (à la tranche "des natifs de 1955 et plus) tel qu'il a été décidé en 2010 'pour mémoire, sans négociations et à l'encontre d'une majorité majoritaire des vulgus Pecum et pas une tranche de merde en plus...

Je trouve que la destruction des acquis du CFR va déjà bien assez vite comme ça pour s'accommoder d'interprétations erronées...
Je m'empresse également de préciser qu'un "tour de vis" supplémentaire ne serait pas pour me surprendre, en solidarité, allez au hasard, avec la grèce, alors que nous savons tous ici, mais peu le savent au dehors, que ce prétexte fallacieux ne vise qu'à masquer une "aide " (lire perfusion, non pas à la Grèce et encore moins aux Grecs, mais bien aux banques Françaises et teutonnes qui, par l'odeur de faisandé alléchées et surtout par les taux généreux qui l'accompagnent, ont massivement et bien imprudemment investi dans la dette souveraine Hellenique...) Chronique Nofearienne du jour  - Page 3 E949b0f_ Wink

fin de parenthèse.

@+

Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.

Chronique Nofearienne du jour  - Page 3 2wecua10

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

par nofear Jeu 29 Sep 2011 - 23:27

bon il y avait bien longtemps que ma plume restait sèche mais pourquoi gaspiller des électrons pour ne rien dire hein ?

En ce jeudi 29 septembre 2011 jour de la fête des anges je vous envoie donc mes meilleures vibrations chers anges gardiens.

Allez à présent le point sur la situation :

ANSCHLUSS GREC :

Eh oui rien d'étonnant . A ceux qui pré visionnent une "sortie" de l'euro de l'allemagne ou la grèce ou tartempion , je réponds , possible mais pas "logique" , du vent de la rumeur et pourquoi donc me direz vous ?

Simple comme bonjour en ayant une grille de lecture "décalée" comme celle de nofear ...
1ere raison ce n'est pas dans "l'agenda" des puissants. Dès l'origine l'objectif théosophique étant la création d'une europe-empire fédérale...

En effet il suffit d'appliquer les axiomes toujours vérifiés historiquement :
1- un politicien dépense et taxe
2- un banquier ne sait faire qu'une seule chose IMPRIMER de la fausse monnaie papier-électronique.

En conséquence nous avons donc un remake des années 30 . La grèce fit défaut et en conséquence mussolini envoya ses troupes en grèce pour se payer sur la bête. Aujourd'hui point de militaires mais la grèce qui fait déjà défaut en partie va passer sous administration directe germano-bruxelloise même au prix d'une dégradation des notations franco germaniques . La grèce est donc la 1ere nation à perdre son identité nationale . C'est le 1er pas vers l'objectif du 4e reich , les autres vont suivre et ce sera au prix d'une destruction totale de l'euro (la BCE l' a dit elle fournira toutes les "liquidités" nécessaires... traduction création de fausse monnaie !) comme dans les années 30 ... Une fois la tutelle bruxelloise instaurée sur la totalité des pays, et en conséquence les 4 ou 5 trillons de fausse monnaie crée au prix de l'appauvrissement total des populations, la nouvelle monnaie sur le modèle hitlérien pourra se faire avec une économie du type fasciste.

En résumé les appels à sauver l'euro sont une escroquerie pour justifier le plan car sauver l'euro signifie la spoliation complète et totale...

Avez vous prévu votre plan de sortie ou une défense anti racket étatique ?

fin de la chronique du jour...

nofear

Chef cuistot
 Chef cuistot

nofear

par du-puel Ven 30 Sep 2011 - 8:37

Bien vu, nofear !

©️ Armand Du-Puel /Hardinvestor
reproduction interdite : pas de copier / coller : utilisez un lien vers cet original.

du-puel

Chef table à cartes
 Chef table à cartes

du-puel

par nofear Dim 2 Oct 2011 - 0:56

du-puel a écrit:
Bien vu, nofear !

j'ai de bonnes lunettes psychédéliques lol Chronique Nofearienne du jour  - Page 3 354172

pour confirmer mes dires , L'UERSS va taxer le gasoil 8 centimes parait il, voyez comme l'europe rackette directement à présent et sans vergogne, avec des impots-taxes fédéraux . Un impot européen est dans les cartons mais encore trop tot à imposer au citoyen-esclave-payeur.

Chronique Nofearienne du jour  - Page 3 Symbol-euro-TETE_DE_MORTRED

Citation :
La réforme du pacte de stabilité, dite « 6 pack », adoptée par le
Parlement européen sur proposition de la Commission aggrave la fuite en
avant de la technocratie bruxelloise, qui met ainsi fin à la
souveraineté des parlements nationaux en matière budgétaire et donc à la démocratie.

une dernière , dormez tranquille la police protège le "gentil" quand vous irez réclamer du pain en "indignés" vous serez accueillis et protégés avec ça :

Chronique Nofearienne du jour  - Page 3 Gun

faut vraiment être nouille pour gober qu'un flic est là pour me "protéger" ...

Citation :

MODIFICATION DU CODE PÉNAL.
Décret n° 2011-794 du 30 juin 2011 relatif à l'emploi de la force pour le maintien de l'ordre public

Article R431-3

On passe directement au cinquième alinéa.

V. - Sans préjudice des articles 122-5 et 122-7, peuvent être utilisées
dans les deux cas prévus au quatrième alinéa de l'article 431-3, outre
les armes mentionnées au IV, les armes à feu de 1re et de 4e catégorie
adaptées au maintien de l'ordre correspondant aux conditions de ce
quatrième alinéa, entrant dans le champ d'application de l' article 2 du
décret n° 95-589 du
6 mai 1995 et autorisées par arrêté du Premier ministre.

1re catégorie : Armes automatiques de tous calibres et Engins spécifiquement militaires.

http://lenouvelordre.com/072011.html

nofear

Chef cuistot
 Chef cuistot

nofear

par nofear Mer 5 Oct 2011 - 15:15

5 octobre 2011:

Grippe du porc le retour !

MAIS c'est un mutant H3N2 avec du H1N1 faut bien ça ma bonne dame.

eh oui c'est à croire que beaucoup d'entre nous ont des fréquences vibratoires communes avec la porcitude.

Reste plus qu'à se faire piquer comme des animaux pour ceux que le veau bien.

Pendant ce temps les banques seraient sauvées à coups de milliards d'électrons de dettes supplémentaires remboursées en travail et en sueur bien réels eux. Mais ces "supers" con-omis- te font des prévisions fausses comme vous ne le savez pas . Pour ceux qui ont des peaux de saucissons devant les mirettes, les prévisionnistes ont toujours tout faux avant mais se rattrapent à postériori . C'est la technique même du charlatanisme non ?

Imaginez des types qui vous gueulent des trucs toujours faux et qui continuent d'être écoutés tels des gourus .

Un peu comme un politiqueux qui ment comme un arracheur de dents et qui continue d'être "casé" ?

Et vous voudriez que le monde tourne rond avec ça ? pas avec tous ces pourceux en tout cas qui passent leur temps à faire du gras comme des porcs, vivre comme des porcs et donc devenir et penser comme des porcs avec pour conséquence d'être malades comme des porcs.
CQFD

Citation :

"New Swine Flu in 2 U.S. Kids

New Bug Has Gene From Pandemic Swine Flu; No Sign Yet of Human spread

By Daniel J. DeNoon WebMD Health News

Reviewed by Laura J. Martin, MD

Sept. 2, 2011 -- Two U.S. kids -- an Indiana boy and a Pennsylvania girl --
are the first human cases of a new swine flu bug.

Both kids fully recovered after suffering usual flu symptoms.

The two children had no contact with each other. Each caught the new flu in
separate transmission events. The boy's case was reported on Aug. 17; the girl's
on Aug. 24.

"We have been able to detect a novel flu virus," CDC spokesman Tom Skinner
tells WebMD. "It is an H3N2 swine flu virus that has picked up a gene from 2009
H1N1. We are investigating whether human-to-human spread is occurring."

Human-to-human spread appears possible, as the boy seems to have been
infected by a caretaker who had contact with pigs. But so far there's no
evidence of sustained person-to-person spread. A preliminary investigation in
Indiana found no spread of the virus beyond the infected boy.

This is far from the first time humans may have caught swine flu viruses
directly from pigs. The CDC knows of 21 cases from December 2005 to December
2010.

But it's the first time the 2009 swine flu virus currently circulating in
humans has recombined with an older swine flu bug. The new flu is a reassortment
in which the old swine H3N2 virus incorporates a single structural gene from the
2009 H1N1 virus, says CDC virologist Mike Shaw, PhD.

This 2009 H1N1 gene is unlikely to make the bug cause more severe disease or
to make it more easy to catch, he tells WebMD."

nofear

Chef cuistot
 Chef cuistot

nofear

par nofear Dim 27 Nov 2011 - 20:54

piqure de rappel ; du sang et des larmes y compris en Europe vous bilez pas il y en aura pour tout le monde .

Citation :
C’est une revue scientifique qui le révèle ; à
travers l’analyse des cheveux prélevés parmi la population civile de la
ville irakienne totalement rasée en 2004, des traces d’uranium enrichi
ont été retrouvées ; il s’agit du même matériau que celui utilisé pour
les bombes atomiques. L’ONU a déclaré : « [Il y a] des milliers de cas
de cancers et de malformation infantile. »

Par Andrea Bertaglio – Il Fatto Quotidiano, le 20 nov. 2011

Citation :
Uranium qui, dans ce cas, n’est pas « appauvri », mais bien
« enrichi ». « C’est l’élément utilisé pour les bombes atomiques et dans
les réacteurs nucléaires, » rappelle Busby. Un fait totalement anormal,
qui a amené les chercheurs à conclure qu’à Fallujah, outre les bombes
au phosphore, de nouveaux explosifs qui n’avaient encore jamais été vus,
ont été utilisés.

« Ce que nous avons découvert démontre clairement qu’il existe une nouvelle génération d’armes, » a déclaré le professeur.

article complet chez agoravox :

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/a-falluja-les-americains-ont-105055

nofear

Chef cuistot
 Chef cuistot

nofear

par nofear Ven 27 Jan 2012 - 7:43

Vendredi 27 janvier 2012

Sie sprechen Deutsch?

pour faire echo à mes chroniques passées , les faits confirment bien ce que j'analysais alors...

Merkosy confirme bien OUVERTEMENT à présent les objectifs : le 4e reich ou dit pudiquement par certains la germanisation ou encore le "modèle" allemand , je me marre des mots que des mots rien que des mots (merci Dalida) pour une mêêêh me chose-résultat.

lisez pour cela le guardian d'hier :

Citation :
January 26, 2012GREECE - Angela
Merkel has cast doubt for the first time on Europe’s chances of saving
Greece from financial meltdown and sovereign default, conceding that
Europe’s first ever multibillion euro bailout coupled with savage
austerity was not working after a two-year crisis that has brought the
single currency to the brink of unraveling. In an interview with the
Guardian and five other leading European newspapers, the German
chancellor also insisted – against widespread resistance elsewhere in
the eurozone and in the UK – that the European court of justice (ECJ) be
empowered to police public spending and budget policies of the 17
countries in the euro. She also called for the
eventual creation of a
European political union, with many more national powers ceded to a
central government, a strengthened bicameral European parliament, and
the ECJ assuming the role of Europe’s Supreme Court.
Days before the
latest EU summit, which, at Merkel’s insistence and evoking scant
enthusiasm elsewhere, is to finalize an international treaty between
eurozone governments entrenching German-style fiscal and budgetary rigor
in all single currency countries, the chancellor admitted having doubts
about the strategy she had pursued during the crisis. “We haven’t
overcome the crisis yet. Of course, there’s Greece, a special case
where, despite all the efforts that have been made, neither the Greeks
themselves nor the international community have yet managed to stabilize
the situation.” Asked about the European response over the past two
years, during which Berlin has often dictated terms and encountered
strong resistance in Brussels, Paris, and at the European Central Bank
in Frankfurt, Merkel said: “Good politicians always have doubts, as a
way of constantly reviewing whether they are on the right track.” There
were no doubts about her aim – to save the euro and preserve the EU. The
reservations concerned the means to those ends. With Europe’s biggest
ever crisis moving into its third year, the chancellor is facing growing
resistance to her key aim at Monday’s summit – finalizing the “fiscal
compact” treaty that is the euro’s new rulebook, foreseeing
quasi-automatic fines for fiscal sinners, empowering the
Luxembourg-based ECJ to sit in judgment of the 17 countries’ budgets,
and establishing legally binding debt ceilings for eurozone governments.
Guardian

squat télévisuel de dimanche 29/01:

Inutile de vous hypnotiser le cerveau. Un nabot va singer une tête d'enterrement pas possible comme une fausse-blondinette sait si bien le faire quand il faut prendre un air "catastrophé" pour nous enfiler un énoorme suppositoire fiscal "solidaire" avec l'affirmation grotesque que ce sera bon pour l'emploi, pour la justice sociale et la relance économique, que L'Europe va mal , il faut donc plus d'europe politique...

Minority report est là déjà en action en attendant le verichip obligatoire l'année prochaine aux usa.

3 min de vidéo
Red Lights Newest 'Precrime' Technique

https://www.youtube.com/watch?v=aebHqLvYjM8

http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2012/01/24/new-tech-system-has-red-light-to-mark-pre-crime-suspects/

Asta la vista...

nofear

Chef cuistot
 Chef cuistot

nofear

MessageSi tu le permets, je m'incruste pour un post dans TA chronique: Les gens sont en train de craquer
par g.sandro Lun 30 Jan 2012 - 21:54

Nofear, je viens de tomber sur un billet d'humeur pertinent. Je voulais le poster, je ne savais pas trop où le placer et j'ai pensé que le contenu était susceptible de cadrer avec ta chronique...
Si ça te défrise, dis le et je le déplace, bien entendu...

Citation :
Les gens sont en train de craquer
http://www.minorites.org/index.php/2-la-revue/1251-les-gens-sont-en-train-de-craquer.html

par Didier Lestrade - Samedi 14 janvier 2012
Journaliste, écrivain, co-fondateur d'Act Up Paris et de Têtu, Didier Lestrade a toujours été en dehors du placard, comme gay, comme séropositif ou comme activiste. On dit qu'il est méchant, en fait il dit juste ce qu'il pense.

Les médias ne cessent de faire remonter un sentiment mondial d'incompréhension et de colère qui prend, chaque jour davantage, plus d'ampleur. Newsweek titre sur un monde devenu mad mad mad mad (quatre fois à la suite) et autour de moi les gens craquent. Dans mon entourage, je n'ai pas vu depuis très longtemps une telle multiplication de déprimes et de problèmes psys graves et même à l'époque dure du sida, je ne crois pas avoir été le témoin de tant de bipolarité, de schizophrénie, de mal être. À trois mois des élections, les gens craquent car le réveillon est passé, le Triple A tombe, comme prévu, et désormais plus rien ne peut cacher les difficultés de l'année qui se présente. Ça va être catastrophique.

Je suis un psy amateur. Depuis plus de dix ans, on m'appelle à la campagne parce que je suis disponible, parce que je suis loin de la ville, parce que je suis fort. Les amis ne suivent pas toujours mes conseils mais je crois que mon point de vue les aide car j'ai du recul, je suis loin de la névrose que vous vivez tous en ville, avec le métro, la pollution, les prix qui flambent. À la campagne, tout est moins cher, l'air est pur, il n'y a pas de bruit, les gens sont gentils. Mais je sens aussi que je sers désormais de token, d'alibi. Les amis sont tellement perdus que cela ne les aide plus de passer juste un week-end au calme. Quand ils repartent, dès leur arrivée dans la grande ville, ils replongent dans l'incertitude de la vie, la perte de leur travail, les enfants qui grandissent, la sexualité toujours plus problématique. Je sers de token car je ne peux pas résoudre de tels problèmes, j'aide sur le moment et c'est tout. Pire, les amis croient que ma parole les aide, mais ils n'ont pas la force de mettre mes conseils en pratique. Je suis comme un mauvais psy : un baume sur le moment, une gangrène sur le long terme.
Les gens veulent se suicider désormais. Ils le disent. Ils préviennent : « Si ça ne marche pas, j'arrête cette vie, je n'en peux plus ». À 30 ans, ces hommes ont l'impression que les cinq dernières années ont été trop dures et ils n'ont aucun espoir pour les cinq années à venir. C'est une décennie perdue de trop. À Act Up, par exemple, on a toujours eu des freaks et des skyzos et des alcoolos, ceux que Aides nous envoyait parce qu'ils étaient ingérables et certains l'étaient vraiment, ils foutaient le bazar, ils étaient trop paumés. Mais ils pénétraient aussi dans une structure qui était encore solide dans les années 90, avec des règles et surtout un objectif commun. Ils étaient rassurés de sentir qu'ils pouvaient s'appuyer sur des murs en béton. Mais Act Up est mort, personne ne l'a remplacé et surtout la société française dans son ensemble, s'est effondrée. Les fous et les skyzos sont lâchés dans la rue et les structures qui s'occupaient d'eux sont menacées de toute part. À l'hôpital, ça tient toujours mais chaque personne qui perd son travail menace l'équilibre de l'ensemble. La prison, c'est encore pire qu'il y a dix ans. Les associations n'attirent plus de bénévoles.

À un moment, en 2008, beaucoup d'articles se sont fait l'écho d'un élan de générosité, quand tant de jeunes ou d'adultes sans travail étaient tentés par l'expérience associative, apportant leur savoir et leur générosité. Il valait alors mieux aider que ne rien faire chez soi. Trois ans plus tard, la déception politique est telle que cet élan est brisé. Les gens restent chez eux. Les Américains passent en moyenne 8h30 par jour devant leur ordi. La solitude est immense. On voit que les gens sont sur Facebook, Twitter et Tumblr à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Ils sont insomniaques. Ils cherchent partout un endroit pour discuter, pour sortir de la misère. Ils vivent à travers leur ordinateur. C'est le sujet du dernier WIRED : Internet est le seul moteur de changement. Immobile.

Et tout ça parce que Obama a déçu très profondément et pour toujours, sur TOUS les sujets et que Sarko ne cesse de nous plonger vers le pire. Et il n'y a pas d'alternative car la gauche n'a jamais été aussi nulle, je peux vous le dire, j'ai presque 54 ans et on ne l'a JAMAIS vue si nulle, il faut remonter avant 1958. Cette république laïque et universaliste nous fait du mal. Elle a tué un million de personnes pendant la guerre d'Algérie, elle nous écrase jour après jour dans son incapacité à répondre à la catastrophe écologique et à la criminalité bancaire, elle a laissé les Antilles et la Guyane pourrir dans leurs problèmes, elle refuse le logement décent pour tous, elle oblige des millions de personnes à souffrir debout dans le RER, chaque jour, chaque jour, chaque jour. Total pollue les plages et les fleuves d'Afrique, les trains et le gaz augmentent, et tous les gens brillants en France sont écartés du pouvoir. Les trentenaires d'aujourd'hui, si intelligents, si divers, sont bloqués par les quarantenaires pervers qui sont eux aussi écrasés par les cinquantenaires qui s'entretuent, tout ça pour protéger la mainmise du pouvoir par les soixantenaires. C'est un monde fou et les gens, à la base, voient cette folie grandir malgré la distorsion de TF1, France 2 et France 3 qui persistent à mentir à la nation, soir après soir. Les gens voient leur avenir bloqué et mettent Marine Le Pen à 30% et ce n'est pas Sarko qui met le FN à 30%, c'est la gauche, celle de ma génération, la plus fourbe et inefficace de toutes.

L'âge du Lithium

Alors, c'est l'âge d'or du Lithium. Il y a encore cinq ans, personne ne savait ce que c'était le Lithium. Aujourd'hui, ca devient un produit de consommation courante. Tout autour de moi, on voit des petits points qui s'allument. Il y en a un qui en prend. Et un autre aussi. Et celui-là aussi et cet autre va s'y mettre. C'est l'absinthe du 21e siècle. Les gens dorment toute la journée pour ne pas être insomniaques. Ils prennent du poids. Ils n'ont plus d'amour propre. Ils baisent n'importe comment, et de mieux en mieux, mais leur confiance a disparu et sans confiance, c'est IMPOSSIBLE d'aimer. Moi ça va, je suis fort, j'ai deux livres qui sortent et je suis à nouveau amoureux à mon âge, ce qui est inespéré, mais je dois cacher ce bonheur autour de moi, par respect pour ceux qui ne vont pas bien. Et puis, moi aussi je suis au chômage, comme les autres, comme ces millions d'Espagnols qui ne savent plus quoi faire et je ne sais plus quoi dire à ces amis autour de moi qui perdent la boule, qui ne comprennent pas que les autres aussi perdent la boule, qui sont en colère, qui ont des dettes et qui n'ont pas le courage de faire ce que l'on faisait tous à notre époque.

Partir. Le plus loin possible, comme pendant les guerres, parce que les bombes n'arrivent jamais sur la plage, parce que vous pouvez encore vivre à l'autre bout du monde. Parce que, quitte à perdre cinq années qui viennent, ça sera toujours mieux d'aller sur une île et vivre avec trois fois rien, parce qu'il est encore possible de se nourrir avec un poulailler et un potager vous savez et vous avez amassé assez de fringues et de DVDs et de « chansons » dans votre iPod pour tenir très longtemps. Regardez-moi, je mets toujours les mêmes polos depuis 15 ans. Un T-shirt, plus il est vieux et plus il est beau. Finalement, on n'a besoin que d'une assiette, d'un bol et de quelques couverts. Pauvre ou pas, vous avez déjà tout ce qu'il vous fait pour vivre, des draps, des couvertures, du savon.

Quand j'étais petit, mon père m'a montré comment les Arabes nettoyaient leurs casseroles avec du sable et de l'eau. Mais qui sait ça encore aujourd'hui? Relisez Thoreau, bordel, et partez, partez tout de suite, avant de devenir fous vous aussi. Parce que lorsque vous serez fous, ce sera trop tard, ce sera le Lithium ou rien.

Didier Lestrade

©️ G.Sandro

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

par nofear Mar 31 Jan 2012 - 2:38

hi captain ,

oui bon tu fais ce que tu veux hein , et qu'il soit bien clair que je ne cautionne en rien une quelconque organisation des minorités talibanesques y compris Act up...

Ce mec fume trop de moquette. Cet "article", c'est de la poésie psychédélique ILLUSOIRE son truc du bla bla PSYCHOGENE de psy comme d'hab car ils ne guérissent OFFICIELLEMENT JAMAIS RIEN. Ils passent leur temps à te pomper du pognon avec de la PNL à REVIVRE TES EVENEMENTS DOULOUREUX jusqu'à auto-persuasion que c'est la faute à ton père c'est leur doxa castratrice féministe du moment. Il n'y a donc officiellement QUE des mauvais psy- machins qui ne guérissent absolument rien !

- Quand au lithium (carbonate de lithium) il était utilisé par les psy-chiatres (sans effet dits secondaires néfastes connus) et non les psycho-log (qui n'ont pas de pouvoir de prescription) avant l'arrivée "miraculeuse" (AVEC effets sec comme impuissance et obésité et parkinson etc etc ... ****) des molécules pétrolifères. C'est loin d'être une nouveauté . Par ailleurs ce ne sont pas les seuls bienfaits il en a bien d'autres en matière de PROTECTION contre les toxiques mais c'est comme tout ne pas en abuser et ce n'est pas cette pilule magique qui réglera le problème de fond . parabole ce n'est pas avec une station d'épuration qu'on supprime le mal (la pollution) de la rivière.

**** pour les crétins ignorants qui penseraient que je raconterais n'importe quoi qu'ils s'informent au lieu de se complaire dans le cocon placentaire de la paresse intellectuelle ! par exemple en lisant la notice d'un truc comme HALDOL et ses effets secondaires avérés ...

Dernière édition par nofear le Mar 31 Jan 2012 - 3:01, édité 3 fois

nofear

Chef cuistot
 Chef cuistot

nofear

par g.sandro Mar 31 Jan 2012 - 2:48

N'aie crainte, ce post n'avait nullement vocation à promouvoir les thèses de son rédacteur et encore moins les vertus réelles ou supposées du lithium...
Je voulais juste pointer son constat sur la déprime généralisée ambiante, constat indéniable sur Paris, et qu'il convient de combattre du reste, car la déprime mène à la résignation et à la soumission.... et accessoirement, je souhaitais soumettre à la réflexion collective son option de sortie sur la fuite far away et la vie "simple"

Citation :
Partir. Le plus loin possible, comme pendant les guerres, parce que les
bombes n'arrivent jamais sur la plage, parce que vous pouvez encore
vivre à l'autre bout du monde. Parce que, quitte à perdre cinq années
qui viennent, ça sera toujours mieux d'aller sur une île et vivre avec
trois fois rien, parce qu'il est encore possible de se nourrir avec un
poulailler et un potager vous savez et vous avez amassé assez de
fringues et de DVDs et de « chansons » dans votre iPod pour tenir très
longtemps. Regardez-moi, je mets toujours les mêmes polos depuis 15 ans.
Un T-shirt, plus il est vieux et plus il est beau. Finalement, on n'a
besoin que d'une assiette, d'un bol et de quelques couverts. Pauvre ou
pas, vous avez déjà tout ce qu'il vous fait pour vivre, des draps, des
couvertures, du savon.

Quand j'étais petit, mon père m'a montré
comment les Arabes nettoyaient leurs casseroles avec du sable et de
l'eau. Mais qui sait ça encore aujourd'hui? Relisez Thoreau, bordel, et
partez, partez tout de suite, avant de devenir fous vous aussi. Parce
que lorsque vous serez fous, ce sera trop tard, ce sera le Lithium ou
rien.

©️ G.Sandro

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

par nofear Mar 31 Jan 2012 - 2:58

le problème est qu'il te présente ça (vie simple ...) comme un pis aller car il voudrait conserver son mode de vie auto destructeur dégénératif soit disant moderne alors que ceux qui le mettent en pratique n'en retirent QUE de la joie et du bien être... Il n'a pas les c. pour switcher d'une ancienne vie à une nouvelle... les barrières mentales sont toujours là...

nofear

Chef cuistot
 Chef cuistot

nofear

par marie Mar 31 Jan 2012 - 3:07

je me permets de mettre mon grain de sel ...

je ne crois pas que Lestrade refuse de switcher son mode de vie dégénératif, comme tu dis, Nofear ==>

relis ce qu'il dit : il est bien parti à la campagne

Citation :
Je suis un psy amateur. Depuis plus de dix ans, on m'appelle à la campagne parce que je suis disponible, parce que je suis loin de la ville, parce que je suis fort. Les amis ne suivent pas toujours mes conseils mais je crois que mon point de vue les aide car j'ai du recul, je suis loin de la névrose que vous vivez tous en ville, avec le métro, la pollution, les prix qui flambent. À la campagne, tout est moins cher, l'air est pur, il n'y a pas de bruit, les gens sont gentils.

le pb est le constat totalement désespéré qu'il fait, mais qui semble lucide, sur ses contemporains et amis

et je crois que c'est sur ce constat que Sandro a souhaité nous interpeller ==> les gens souffrent et cela se "mesure" et se voit de plus en plus , y compris pour le copain de la campagne qui suit ça de loin en loin ...mais qui voit bien le changement qui s'opére auprès de son milieu relationnel, et franchement, je crois qu'on peut TOUS en dire autant :

le moral de notre cercle relationnel ( proche ou plus étendu ) décline dangereusement : stress, surchauffe au travail , pbs de fins de mois difficiles etc arrivent en zone rouge
ça n'est pas tjs explicitement dit ( rarement même ), mais c'est palpable

aprs, évidemment si on s'arrete à ce simple constat, c'est certain que ça ne va pas beaucoup aider ... et justement c'est ça que je reprocherais à Lestrade

à la limite, le lire, fait plonger d'avantage dans la déprime

car constater n'est pas expliquer ou "éveiller"

©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Chronique Nofearienne du jour  - Page 3 Sign-m10

marie

Skipper
 Skipper

marie

par nofear Mar 31 Jan 2012 - 3:17

marie a écrit:
je me permets de mettre mon grain de sel ...

je ne crois pas que Lestrade refuse de switcher son mode de vie dégénératif, comme tu dis, Nofear ==>

relis ce qu'il dit : il est bien parti à la campagne

Citation :
Je suis un psy amateur. Depuis plus de dix ans, on m'appelle à la campagne parce que je suis disponible, parce que je suis loin de la ville, parce que je suis fort. Les amis ne suivent pas toujours mes conseils mais je crois que mon point de vue les aide car j'ai du recul, je suis loin de la névrose que vous vivez tous en ville, avec le métro, la pollution, les prix qui flambent. À la campagne, tout est moins cher, l'air est pur, il n'y a pas de bruit, les gens sont gentils.

le pb est le constat totalement désespéré qu'il fait, mais qui semble lucide, sur ses contemporains et amis

et je crois que c'est sur ce constat que Sandro a souhaité nous interpeller ==> les gens souffrent et cela se "mesure" et se voit de plus en plus , y compris pour le copain de la campagne qui suit ça de loin en loin ...mais qui voit bien le changement qui s'opére auprès de son milieu relationnel, et franchement, je crois qu'on peut TOUS en dire autant :

le moral de notre cercle relationnel ( proche ou plus étendu ) décline dangereusement : stress, surchauffe au travail , pbs de fins de mois difficiles etc arrivent en zone rouge
ça n'est pas tjs explicitement dit ( rarement même ), mais c'est palpable

aprs, évidemment si on s'arrete à ce simple constat, c'est certain que ça ne va pas beaucoup aider ... et justement c'est ça que je reprocherais à Lestrade

à la limite, le lire, fait plonger d'avantage dans la déprime

car constater n'est pas expliquer ou "éveiller"

autant pour moi alors . Pour le "constat" , quand on t'annonce dans les merdias que la france est le 1er consom mondial de psychotropes faut être un peu benêt pour pas comprendre que la gente est dans un état vibratoire déplorable mais ça c'est le prix à payer parce qu'elle le veau est bien comme je l'ai expliqué plus haut par déni, facilité, aveuglement et mentalité de "petit bras" (matérialisme).

nofear

Chef cuistot
 Chef cuistot

nofear

par nofear Sam 11 Fév 2012 - 18:32

11 février 2012

No comment tout a déjà été dit il y a des mois sur le sujet...

Citation :
Ce que les Papadémiens viennent de parapher hier soir, paraît-il, est
tout simplement la première occupation officielle des temps nouveaux en
Europe.

Soulignons que la « dette » deviendra alors « applicable law »
suivant le droit anglais ; les « évaluations » des agents de l’État
seront faites par une structure française en vue de licenciements dans
la fonction publique ; la collecte des impôts, la gestion en somme de
l’État profond, est en passe d’être transférée vers l’Allemagne.
Laquelle a déjà créé un Secrétariat d’État aux affaires grecques. Il
s’agit du secrétaire d’État allemand à l’Emploi et aux Affaires
sociales, Hans-Joachim Fuchtel, homme de confiance d’Angela Merkel.

Désormais, l’impôt et sa perception (ex-élément régalien d’un État qui
n’est plus souverain), sera transféré aux banques, voilà l’essentiel de
la nouvelle ère issue du Mémorandum II, nouvelle peu évoquée par les
grands médias qui «préfèrent » se focaliser sur les baisses des
salaires.

Panagiotis Grigoriou – Blogueur associé | Vendredi 10 Février 2012 à 15:01

http://greekcrisisnow.blogspot.com/2012/02/age-de-clash.html

nofear

Chef cuistot
 Chef cuistot

nofear

par g.sandro Sam 11 Fév 2012 - 23:58

Ton résumé me semble terriblement lucide et c'est bien la raison qui le rend effrayant... mais plus qu'un constat flippant, c'est l'apathie de nos contemporains en général et de nos co-nationaux en particulier, qui me navre plus encore qu'elle me sidère... bon sang , bien sur bonnet d'âne yeuxx en bille affraid resssssort

Citation :
évoquer «l'union politique demandée aux partis politiques» c'est faire acte de camouflage ou au mieux preuve de naïveté. Ces partis politiques ne représentent pas les citoyens. Il ne l'ont jamais fait, sauf que le clientélisme et la corruption d'en bas permettait à de nombreux Grecs une petite faveur et un salut provisoire, tel un petit poste ou la légalisation d'une construction illégale, un petit droit sur les miettes des fonds structurels européens. Puis il y a la corruption d'en haut. Celle des bancocrates, qui sont les vrais tenants du royaume des cieux. Et au pays réel de Bruxelles ils sont rois. C'est ainsi que depuis plusieurs mois, les preneurs d'image, les photographes et les arrangeurs des relations publiques des instances eurolandaises, ont reçu la consigne officieuse de ne plus montrer Angela Merkel et Nicolas Sarkozy en train de s'entretenir avec les représentants du lobby des banques, du IIF notamment, (Aris Chatzistephanou, hebdomadaire Epikaira, 02/02/2012). Car ces derniers, participent désormais et pleinement à toutes les négociations entre les Chefs d'État et de Gouvernement, leur dictant la politique à suivre. À chaque sommet ils sont là, et c'est pour sauver la face et surtout pérenniser la Grande Corruption, que le Conseil Européen ainsi que le Parlement Européen, font semblant d'exister comme si de rien n'était.

Citation :
ces mêmes représentants de la Troïka ont exigé à siéger au sein de la réunion entre Papadémos et les chefs des partis, et encore une fois; pour sauver encore la même face les hypopoliticiens grecs ont dit «non». Chez nous pourtant nous ne sommes plus dupes. La réaction spontanée dans la rue et la première idée qu'elle nous passe par la tête vis à vis de ces politiciens ne fait plus dans la nuance : «à mort»! Mais même si nous revenons au petit jeux des élections évitant si possible l'anomie généralisée, eh bien, les résultats qui se profilent, semblent signer déjà, la mise à mort politique de ces formations. Le PASOK (P.S. grec) par exemple, serait en phase de devenir le 5ème parti au Parlement, 120 de ses 153 députés devraient alors rentrer chez eux, pour peut-être mieux gérer (pour certains d'entre eux en tout cas) leur fortune, en partie acquise par les pots-de-vin versés par les grands corrupteurs banquiers, vendeurs d'armes ou de savonnettes, allemands, français et autres, et ensuite par leurs frères jumeaux locaux, moins cachotiers car plus balkaniques.

Voilà ou nous en sommes. D'où l'empressement de Giorgos Papandréou souhaitant le prolongement du «mandat» de Papadémos. L'homme politique le plus haï de la Grèce nous donne encore des conseils. Il est évident que ce personnel politique n'a rien à perdre sinon tout. Leurs cadres se font huer tous les jours, les ministres sont insultés à chaque occasion, comme par exemple deux parmi eux, appartenant à l'extrême droite, le premier à Trikala (Thessalie) et l'autre dans le Péloponnèse, rien que ce dimanche. Ainsi ces gens «décident» et «négocient» les détails de l'occupation dans laquelle se trouve notre baronnie, tandis que leurs formations politiques sont pratiquement des coquilles vides ou sinon au moins, toxiques.

©️ G.Sandro

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

par nofear Dim 12 Fév 2012 - 13:38

voici la réponse de votre banquier lorsque vous crèverez de faim y compris en France. Pour les autruches qui refusent la réalité c'est en Europe au sein de l'eurozone à 2h d'avion de chez vous. Demain ce sera votre/notre tour.

Il parait que l'euro c'est la prospérité l'emploi etc etc la réalité c'est ça :

Chronique Nofearienne du jour  - Page 3 ?m=02&d=20120210&t=2&i=569163129&w=&fh=&fw=&ll=700&pl=390&r=2012-02-10T151019Z_01_GM1E82A1S5X02_RTRRPP_0_GREECE

nofear

Chef cuistot
 Chef cuistot

nofear

par g.sandro Dim 12 Fév 2012 - 19:35

Oui, c'est clairement le labo du futur où l'oligarchie teste les résistances et peaufine concrètement son stratagème théorique pour être pile poil au point quand elle s'en prendra aux plus gros morceaux...la taille des morceaux étant supposée graduellement croissante....
Grece, Irlande, Portugal, Espagne, Italie, quelques autres que la mise en coupe réglée des précédents affaiblira, Belgique notamment, puis on arrive à la France...c'est le labo du futur...de notre futur si on ne fait rien pour sortir de ce piège diabolique.

©️ G.Sandro

g.sandro

Captain
 Captain

g.sandro

par nofear Mar 10 Avr 2012 - 10:26

bon aujourd'hui un sujet plus léger le fétichisme pour le vedettariat donc aujourd'hui la population en est à admirer et arroser de pognon et de passe droit des dégénérés la preuve ? voici pour les groopies qui ne me lisent probablement pas :

VOS IDOLES C'est ça !

Wrecked Whitney

Autopsy finds: scars, burns, a hole in her nose, 11 false teeth, a needle mark, 9 drugs in her body and dodgy heart and liver

WHITNEY Houston’s body was ravaged by scars, cuts and burns when she died,
shock autopsy details reveal.

Chronique Nofearienne du jour  - Page 3 SNN0829GXA-532_1486140a

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/article4244549.ece

puisqu'on est dans la puanteur :

Citation :
Russian Massing Troops Near Northern Iranian Border

April 10, 2012 – IRAN – The Russian military anticipates that an attack
will occur on Iran by the summer and has developed an action plan to
move Russian troops through neighboring Georgia to stage in Armenia,
which borders on the Islamic republic, according to informed Russian
sources. Russian Security Council head Viktor Ozerov said that Russian
General Military Headquarters has prepared an action plan in the event
of an attack on Iran. Dmitry Rogozin, who recently was the Russian
ambassador to the North Atlantic Treaty Organization, or NATO, warned
against an attack on Iran. “Iran is our neighbor,” Rogozin said. “If
Iran is involved in any military action, it’s a direct threat to our
security.”

http://beforeitsnews.com/story/2000/895/Russian_Massing_Troops_Near_Northern_Iranian_Border.html

Bon pour ceux qui se croient toujours "riches" c'est pas faute de vous avoir prévenu depuis 2007 , votre paperasse n'a aucune valeur d'ailleurs

Marc Faber le confirme à présent :
The Rich Could Lose Half Their Wealth in Downturn, Says Faber

Citation :
Faber says that the diverging fortunes of the rich and the rest has
become unsustainable. He says that while asset inflation and Fed
stimulus of the past 30 years has benefited a lucky few – basically
“those with assets” – continued money printing could lead to sudden and
violent wealth destruction.
“Somewhere down the line we will have a massive wealth destruction
that usually happens either through very high inflation or through
social unrest or through war or a credit market collapse,” he told CNBC.
“Maybe all of it will happen, but at different times.”

When asked on CNBC how much money the wealthy could lose in such a
scenario, Faber didn’t hesitate: “People may lose up to 50% of their
total wealth. They will still be well-do-to. Instead of having a billion
dollars they will have five hundred million.”

Faber admits he doesn’t know the exact timing of all of this. And he
writes that assets and inequality will likely rise before falling. Yet
he says that for the wealthy, safety will likely continue to be primary
goal when it comes to investing.

“Questions about which assets will decline less than others will
become more important and replace the current search for asets that are
likely to appreciate the most,” he writes.

He recommends farmland, entire islands, real-estate in New Zealand,
Canada and Australia, foreign stocks, precious metals held in custody
outside the U.S. diamonds, stamps art and defense stocks.

http://blogs.wsj.com/wealth/2012/04/03/the-rich-could-lose-half-their-wealth-in-downturn-says-faber/?mod=WSJBlog

Pour finir les amateurs de planete X/ nibiriu vont avoir une érection , l'objet géant quelque part dans nos environs nécessaire à la théorie de la gravitation est enfin repéré : il s'appelle G1.9 et c'est une étoile naine 2 fois la taille de jupiter

Chronique Nofearienne du jour  - Page 3 Bd-lookingdown1

http://www.viewzone.com/browndwarf.html

ceux qui me connaissent le savent bien et je ne cesse de le rabacher depuis des années maintenant :
Sugar Should Be Regulated As Toxin, Researchers Say

Citation :

Thu, Feb 2, 2012

A spoonful of sugar might make the medicine go down. But it also makes
blood pressure and cholesterol go up, along with your risk for liver
failure, obesity, heart disease and diabetes.

Sugar and other sweeteners are, in fact, so toxic to the human body that they should be regulated as strictly as alcohol by governments
worldwide, according to a commentary in the current issue of the journal
Nature by researchers at the University of California, San Francisco
(UCSF).
http://news.yahoo.com/sugar-regulated-toxin-researchers-180605186.html

et quand on dit "sucre" celui ci est métabolisé en glucose comme TOUS les carbohydrates qu'ils soient lents ou rapides , simples ou complexes (de la dialectique malhonnête) car le résultat est LE MEME vous fabriquez du sucre-GLUCOSE en EXCES ENORME EXCES en moyenne 4,5 kg/semaine... vite ou lentement la qté finale est toujours du sucre accumulé !

continuez à gaver vos rejetons et vos animaux de sucreries c'est un acte irresponsable et criminel.

nofear

Chef cuistot
 Chef cuistot

nofear

par nofear Ven 20 Avr 2012 - 11:51

20 avril 2012

L'ETE SERA CHAUD !

le signal fort du jour envoyé aux "marchés" est celui du gouvernement espagnol déclarant qu'il n'a plus d'argent en caisse pour payer les services publics autrement dit que L'ESPAGNE EST EN CESSATION DE PAIEMENT.

Traduisons ce fait :
c'est un signal clair pour enclencher un épisode à la grecque non ? qui a débuté de la même façon . Un autre fait concommitant est le FMI qui racle les fonds de tiroirs mondiaux c'est donc qu'il prévoit quoi ? si ce n'est un "problème" et où ça si ce n'est l'Espagne ...

Or l'espagne n'est pas la grèce...

Alors les crétins bonimentaires pseudo décideurs qui croient toujours malgré les leçons de l'histoire que des pare-feu politiques comme le MES qui deviendra actif en juillet sont à même de contrecarrer des lois économiques ne feront qu'une seule chose accélérer l'effondrement monétaire de l'EURO. malgré le pouvoir exorbitant du MES qui ordonnera des appels de fonds immédiats et non discutables pour sauver l'espagne et donc l'euro , la réalité est qu' avec toute la police du monde que vous voudrez vous ne pouvez pas faire payer quoi que ce soit à un fauché insolvable y compris l'allemagne qui s'enfoncera elle aussi de facto dans le trou noir de la dette et de la monétisation car malgré le discours offciciel la BCE monétise déjà (comme je l'avais anticipé) bel et bien à tour de bras . 1 trillon en 3 mois pour commencer (de façon visible) si ce n'est pas de la monétisation comme le déclare devant des millions de gens un crétin menteur de journaliste économiste alors c'est quoi ?

Donc le MES va saigner le reste de l'UE pour rien, (pas d'effet domino à prévoir cette fois puisque ponction globale obligatoire et "solidaire" donc noyade solidaire...) Les taux espagnols vont exploser sur le modèle grec passé et la réalité finale sera une UE ruinée et l'euro détruit de facto remplacé par du papier chiottes d'une nouvelle couleur mais comme le "plan" mondialiste le prévoit aussi ce sera une gouvernance européenne pleine et entière sous le joug totalitaire bruxellois donc américano-communautaire... Ne vous leurrez pas , le remplacement de l'euro ne veut pas dire fin de "l'empire" loin de là , au contraire ce sera le cheval de troie pour un esclavage renforcé et le nouvel état fédéral européen finalisé plein et entier...

Ce hold up politique se fait bien sûr sur le dos des populations et comment pourrait il en être autrement ? avec des troubles sociaux (de la sémantique pudique de faux-cul) à la clé.

Alors sous cet éclairage les présidentielles régionales françaises n'ont absolument aucune influence-conséquence et ne sont que poudre aux yeux illusoire pour les axolotls puisque le pouvoir exécutif est déjà dans les mains du MES (banksters) et l'administration "régionale" n'aura qu'un seul choix celui d'obéir puisque le futur président de région n'aura JAMAIS mis dans son agenda une sortie de l'empire UE.

Chronique Nofearienne du jour  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQ873mT7OsR0t4Dkp8toQrXeZKGxOeJQMVARsFr2e3lUzTys4-l2g

électeur citoyen - axolotl

Alors dans ces conditions que l'on pourrait qualifier de satanistes la révolte des nations espérée par Mr soral est une chimère pour bourgeois trop nourris . Le clergé papal a déjà appelé au mondialisme signant ainsi lui même son auto-destruction par le haut tandis qu'un vrai "croyant" va se demander mais que fait donc dieu pour nous sauver ? La réponse est simple il a déjà envoyé son fils et nous l'avons exécuté donc il lui faudra appliquer la maxime aide toi et le ciel t'aidera...

Pendant ce temps , alors que la loi de lavoisier (rien ne se créé ne se perd tout se transforme) a déjà pris du plomb dans l'aile avec la radioactivité naturelle , mais que l'on rabiboche avec une "théorie" de la relativité de moins en moins vérifiée expérimentalement ( les tachyons par exemple) et de plus en plus contestée ( la loi restreinte n'est valable que dans le vide théorique qui n'existe pas et la loi générale n'est toujours pas finalisée car non finalisable à cause du principe d'incertitude) mais aussi que la chimie nie et n'explique pas les transmutations biologiques (fusion froide à basse énergie des êtres vivants) il s'avère que les rêves de puissance et de domination de certains (rien de nouveau depuis la nuit des temps hein) ne sont qu'illusions face à la conscience de l'univers...

une des conséquences de ce qui suit est que les datations au C14 et autres et donc les lois scientifiques utilisées sont de ce fait TOUTES fausses ...

Citation :

Par Terrence Aym (journaliste), 2 décembre 2011
Des scientifiques choqués ont revérifié à la hâte leurs données et admis
d’un air lugubre que c’était vrai : le coeur du soleil se contracte…le soleil
est peut-être mourant.
Il y a quelque chose qui cloche avec le soleil
Les cosmologues et les astronomes déterminent l’âge de choses comme les
planètes, les étoiles et les galaxies. Et ils utilisent cette donnée – la
meilleure qu’ils aient – pour déterminer l’âge de notre soleil.
Ils ont déterminé durant le siècle dernier que le soleil est vieux de
presque 5 milliards d’années. Tout le monde était heureux parce que selon les
observations d’autres étoiles semblables au soleil, cela voulait dire que
l’étoile de notre terre durerait au moins plusieurs autres milliards
d’années.
Cette question réglée, les scientifiques ont bien mangé, bien dormi et
ramassé de coquets honoraires avec leurs conférences.
Tout allait pour le mieux et l’univers était en harmonie.
Jusqu’à 2010.
Pendant l’année 2010 se passèrent trois évènements sans précédent.
Trois évènements sans précédent
Le premier : une preuve a émergé comme quoi le centre du soleil se rétrécit
– une indication qu’il peut épuiser son hydrogène à un rythme plus rapide que ce
qu’on pensait auparavant.
Malheureusement, faute d’hydrogène pour les réactions thermonucléaires du
coeur, une étoile se rabat sur l’élément disponible suivant qu’elle possède pour
brûler : l’hélium.
Une fois ce processus enclenché, une étoile de la taille de notre soleil
commence à s’expanser et devient une géante rouge.
Non, il n’explosera pas comme une nova ou une supernova, il n’en a pas la
masse. Il enflera simplement de plus en plus et vaporisera Mercure, Vénus, la
Terre et Mars.
Deuxièmement, des astrophysiciens ont découvert qu’un genre inconnu de
particule solaire modifiait la matière sur Terre. Quelle est cette étrange et
nouvelle particule ? Quelles sont ses propriétés ? Pourquoi le soleil les
projette-t-il tout d’un coup ?
Personne n’a de piste.
Et enfin, le soleil refroidit rapidement et s’affaiblit à un tel degré que
si le processus se poursuit sans relâche, il ne fera plus écran à la Terre pour
les rayons cosmiques mortels. La Terre est normalement protégée par la
magnétosphère du soleil et comme vous l’avez probablement deviné, la
magnétosphère rétrécit également.
Le modèle admis pour l’âge des étoiles remis en
question

Le pire de tout, de récentes observations d’autres étoiles avec le
télescope Hubble et les télescopes de plusieurs agences de l’espace européennes,
ont confirmé que des étoiles comme notre soleil commencent soudain à manifester
un comportement inexplicable – et puis, sans avertissement, elles enflent
rapidement et se transforment en géantes rouges en avalant les planètes d’à
côté.
Et maintenant notre soleil agit étrangement de manière jamais vue
avant.

Le soleil exhibe un comportement qui rend perplexe les scientifiques du
monde entier.
Un terrible secret : le soleil se refroidit depuis
1979

Alors qu’on embobinait le monde avec l’absurdité du réchauffement
climatique, le soleil commençait à refroidir. Il a continué son refroidissement
pendant ces derniers 32 ans. Il est aujourd’hui sur le point de refroidir
beaucoup plus vite car il se rapproche du minimum de Maunder.
Avec assurance les astronomes ont prédit en 2007 que le soleil commencerait
à chauffer de plus en plus. Comme il a continué à refroidir, ils se sont rués
sur leurs calculettes pour vérifier les piles.
Maintenant le soleil est entré dans son cycle de pic solaire, en causant
des peurs de tempêtes solaires destructrices pour notre fragile technologie,
alors que la production réelle peut êtretracée sur un organigramme et plonge
toujours vers le bas.
Jusqu’où la production pourrait-elle tomber ? Personne ne le sait. La
dernière fois elle est tombée précipitamment à la fin d’une période
interglaciaire et un âge glaciaire a saisi de l’hémisphère nord pendant 100.000
ans.
Mais ce pourrait être pire que ça. Si le soleil est vraiment en train de
mourir, la glace va finalement envahir la plus grande partie de la planète. Sept
milliards d’individus voudront aller vivre à l’équateur ou pas loin.
La découverte de la ”matière mutante”
Depuis des mois une frayeur croissante a conduit les chercheurs à se
lamenter à propos des tempêtes solaires en approche. Certains avaient prédit des
tsunamis solaires dévastateurs qui pourraient balayer notre technologie avancée,
d’autres exprimaient d’affreux avertissements pour de violentes explosions à la
surface du soleil qui pourraient atteindre la Terre, faire une brèche dans notre
champ magnétique et exposer des milliards de gens à des rayons ultra-violets de
forte intensité et à d’autres formes mortelles de radiations cancérigènes.
Maintenant la preuve est sortie que quelque chose de potentiellement plus
dangereux se passe profondément caché au coeur de notre étoile donneuse de vie :
des particules jamais vues auparavant – ou une mystérieuse force – sont
expulsées du soleil et bombardent la Terre.

Quoi que ce soit, les preuves indiquent que cela affecte la matière et le
rythme naturel établi de désintégration radioactive. Quelque chose que l’on
pensait impossible jusqu’ici. Des physiciens disent que c’est étrange et
inconnu.

De pire en pire

Et c’est là que l’histoire se complique. Se complique beaucoup.
Ces étranges particules qui semblent faire muter la matière et affecter le
rythme de désintégration radioactive sont-elles en quelque sorte juste le
présage de l’approche d’un âge glaciaire ? Ou est-ce quelque chose de plus
sinistre ? Est-ce la confirmation de la mort du soleil ?
Selon la NASA, le soleil va commencer à refroidir dramatiquement après
2013. Puis pour les 30 à 50 ans suivants, les latitudes septentrionales vont
sombrer dans un minimum de Maunder et se refroidir de plus en plus.
Mais, certains se demanderont, avec un coeur nucléaire qui se rétrécit et
de bizarres particules qui sont éjectées de notre étoile, se pourrait-il que le
soleil ait définitivement pris un coup de vieux ?
Le soleil : subit-il un étrange changement ?

”La pression moyenne du vent solaire est tombée de plus de 20% depuis le
milieu des années 90…le changement de pression provient principalement des
réductions de températures et de densité. Le vent solaire est 13% plus froid et
20% moins dense. Le vent solaire ne gonfle pas l’héliosphère autant
qu’avant…Cela signifie une moindre barrière contre les rayons cosmiques. La
sonde solaire Ulysse a aussi découvert que le champ magnétique solaire s’est
affaibli de plus de 30% depuis le milieu des années 80.”
Les physiciens solaires de la NASA rapportent aussi que le dénommé ”grand
tapis roulant solaire” (great conveyor belt) a considérablement ralenti. ”Nous
n’avons jamais vu de vitesse si peu élevée ; c’est tout en bas de
l’organigramme. Cela a d’importantes répercussions sur la future activité
solaire.”

Oui, et d’importantes répercussions sur terre aussi.
Qu’un âge glaciaire approche semble obligé. Combien de temps va-t-il durer,
bien malin qui va le deviner.
Avec la nouvelle incertitude de théories scientifiques passées et un
étrange comportement que personne ne peut expliquer, le soleil mourant attire
l’attention sur l’avertissement en 2010 du célèbre physicien Stephen Hawking,
que nous devons pour survivre quitter la terre, aller dans l’espace et nous
diriger vers d’autres étoiles.
La géante rouge enflera et s’expansera et puis dévorera la Terre,
augmentant de 30 fois sa température en convertissant son hélium.
Vers la fin le soleil mourant ballonné augmentera de mille fois sa
brillance. Attirant l’attention du reste de la galaxie sur d’autres mondes qui
se sont consumés dans un embrasement final.
Parmi ces mondes se trouvera la Terre.
SOURCE

https://stefouxxx.wordpress.com/2011/12/07/inquietudes-pour-notre-soleil/

http://www.projectworldawareness.com/2010/10/terrifying-scientific-discovery-strange-emissions-by-sun-are-suddenly-mutating-matter/

nofear

Chef cuistot
 Chef cuistot

nofear

par nofear Dim 22 Avr 2012 - 12:14

an de grâce 2012 le 22 avril

restez couverts !

Solar poles to become quadrupolar in May

Citation :
The Yomiuri Shimbun

Magnetic field polarity at the solar poles will reverse and become
quadrupolar in May,
meaning positive fields will emerge in the North and
South poles and negative fields will emerge on the equator, according
to the National Astronomical Observatory of Japan and other institutes.

When a similar phenomenon occurred about 300 years ago, the Earth's average temperature fell slightly.

A research team led by Saku Tsuneta, a professor at the observatory,
analyzed solar magnetic fields data using Hinode, an observational
satellite, and confirmed that the polarity of the magnetic field at the
North Pole began to reverse in July last year.

The researchers also found the magnetic field at the South Pole,
which was expected to reverse along with the North Pole, maintained a
positive polarity, ensuring the formation of a quadrupole magnetic
field.

The cause behind the shifts in polar fields is not understood.
However, it is known that the shifts coincide with the increase and
decrease in the number of sunspots over an about 11-year cycle.

The current sunspot cycle has stretched for close to 13 years. A
similar situation occurred in the 17th to 18th century, when the average
temperature of the Northern Hemisphere decreased by 0.6 C. The research
team believes the quadrupolar pattern also emerged at that time.

(Apr. 21, 2012)

http://www.yomiuri.co.jp/dy/features/science/T120420005829.htm

nofear

Chef cuistot
 Chef cuistot

nofear

par nofear Mer 2 Mai 2012 - 19:59

2 mai 2012

pour faire écho à ma chronique du 20 avril :

Citation :
one of the most important phenomena in gravity research is the
so-called Magyary phenomenon. It was found by the Hungarian engineer
Magyary in 1961, during measurements of a solar eclipse. The measurements were performed in Budapest using a radio antenna atop a transmission tower, and simultaneously controlled elsewhere by a government authority. In contrast to expectations, it was discovered that, at the peak of the eclipse, 'the Sun deprived the Moon of part of its mass effect on the Earth.' This means that, during this eclipse, the gravitational effect of the Moon on Earth was smaller.

This phenomenon is fundamentally opposed to the laws of Newton and Einstein
, as are some other measurements, for example, the tests performed by the American physicist Saxl with a torsion pendulum.

"Modern gravitation scientists believe that any gravitation theory unable to explain the Magyary phenomenon is either deficient, or wrong.

Citation :
Newer studies have shown that approximately only one-third of the Sun's light energy can originate in fusion processes, while the larger portion of the light energy must come from a field of energy of a different kind. Craig Gunnufson deals in more detail with these matters in his article, as can be seen in the appropriate chapter in this volume.

source : Hans nieper ; conversion of gravity field energy revolution in technology medecine and society 1985

http://keelynet.com/gravity/tachyon2.txt

The Curious Man: The Life and Works of Dr. Hans Nieper

http://books.google.ad/books?id=GKl_wFr87AwC&pg=PA25&lpg=PA25&dq=Magyary+phenomenon&source=bl&ots=kflM0CTV7B&sig=z9zNUa0IE-lDVNJuCmuFWxXgSyw&hl=fr&sa=X&ei=8nChT9etHY2a-wbBybyzBg&sqi=2&redir_esc=y#v=onepage&q=Magyary%20phenomenon&f=false

nofear

Chef cuistot
 Chef cuistot

nofear

par Contenu sponsorisé 

Contenu sponsorisé

Chronique Nofearienne du jour