Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.
-Editaux Or et Argent métal -Cotations et graphes -Convertisseurs et lexiques-Futures -Recherches et travaux sur le marché de l'or -Sites des WGC et consorts
Je publie cette vidéo, avec un peu de retard ... Mais pour ceux qui ne la connaissent pas encore, c'est à voir !
Rappelez vous également que c'est bien le jour de cet "attentat" qu'a commencé la 1ere salve d'attaque sur l'or ...
Citation :
Le Lieutenant Colonel Potter a servi dans divers postes de police militaire et du renseignement militaire dans le monde entier durant 28 ans et affirme qu'il y a une guerre intestine à l'intérieur du gouvernement américain pour une lutte de pouvoir qui amènera l'établissement d'un État policier
Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
RUSLAN TSARNAEV, ONCLE DES 2 TERRORISTES TCHÉTCHÈNES DE BOSTON, EST LE GENDRE D'UN ANCIEN TRÈS HAUT RESPONSABLE DE LA CIA par François Asselineau - Union Populaire Républicaine (Articles), dimanche 28 avril 2013, 22:09
Selon des blogs d'outre-Atlantique, en partie repris par le réseau Voltaire de ce dimanche 28 avril, l'affaire de l'attentat de Boston dont je parlais dans mon article précédent est en train de prendre les dimensions d'une affaire d'État.
En effet, il apparaît que : a)- l'oncle des deux terroristes tchétchènes de Boston s'appelle Ruslan Tsarnaev dit "Tsarni" ; il est le frère de d’Ansor Tsarnaev, père des « supects ».
Ruslan Tsarnaev dit "Tsarni"
b)- il a épousé l'Américaine Samantha Ankara Fuller, qui est la fille de Graham E. Fuller, et dont il a divorcé en 1999. Au moment de son mariage, Ruslan Tsarni s'appelait encore Ruslan Tsarnaev et l'on ignore pour le moment à quelle date il a changé de nom ;
Samantha Ankara Fuller
c)- son beau-père Graham E. Fuller est un très haut fonctionnaire de la CIA. Il a passé 20 ans en tant que responsable des opérations en Turquie, au Liban, en Arabie saoudite, au Yémen, en Afghanistan et à Hong Kong.
Graham E. Fuller, homme-clé de la CIA au Moyen-Orient
En 1982, Fuller a été nommé coordonnateur national du renseignement américain pour le Proche-Orient et en Asie du Sud à la CIA.
En 1986, sous Ronald Reagan, Fuller est devenu vice-président du Conseil national du renseignement, avec la responsabilité globale de prévision stratégique au niveau national.
Graham Fuller a été impliqué dans la vente secrète d'armes des États-Unis à Téhéran dans ce qui est devenu l'affaire "Iran-Contra" sous Ronald Reagan.
Après avoir travaillé à la CIA pendant 27 ans, Graham Fuller est devenu analyste à la "RAND Corporation".
Graham E. Fuller
d)- Graham Fuller a été répertorié par l'ancienne traductrice du FBI Sibel Edmonds dans sa "Galerie Privilège", qui répertorie les criminels détenteurs des secrets de "l'État profond" aux États-Unis, qui protègent leurs activités criminelles sous couvert de secrets d'État.
e)- Ruslan Tsarnaev (dit "Tsarni") a travaillé pour l’USAID (qui servait alors de couverture pour la CIA), puis comme cadre pour plusieurs sociétés du Groupe Halliburton. f)- Samantha A. Fuller travaillait au milieu des années 90 pour Price Waterhouse à Bichkek (Kirghizistan) sur des projets de privatisation.
Nous sommes quelques-uns, dont moi, à avoir posté des vidéos de ce député Belge. Je le trouve pertinent et irrévérencieux, j'aime plutôt bien ce qu'il dit sur les sujets qui ont été abordés dans les vidéos postées ici, mais voilà, je ne connaissais pas le bonhomme et son histoire; aussi, sans lui cracher dessus pour autant, je dois à l'honnêteté de vous informer du fait que, de l'autre côté de la frontière, là où le personnage et son passé sont mieux connus, il existe des réserves (des grosses réserves) dont je trouve normal de vous faire part:
NB: l'article 15 de son programme, relatif à l'Europe est une véritable catastrophe européiste et fédéraliste en rupture avec pas mal de ses déclarations. Au delà même de ces considérations; tout y est basé sur des "yaka faucon" qui se situent hors de toute réalité du fonctionnement des traités non amendables sans l'unanimité des 27 et qui, dès lors, ne sont pas crédibles et insultent l'intelligence de ceux auxquel ce discours s'adresse; bref, du Melencho-lepeno-Duflo-Aignantisme...
Citation :
Créer l’Europe de demain Le MLD est un parti résolument pro-européen qui s'inscrit dans une dynamique positive d'Union consolidée. Celle-ci doit assumer et défendre sa place dans le concert des grands acteurs politiques et économiques de la planète. Le MLD souhaite défendre le développement européen dans le respect de nos différences en soutenant le projet visant à créer à terme les Etats-Unis d'Europe afin de pouvoir concurrencer les nouvelles super puissances émergentes que sont l'Inde et le Brésil et qui, avec les Etats-Unis, la Chine et la Russie assoient leur influence dans la perspective d'un monde multipolaire. Les "Etats-Unis d'Europe" seraient constitués d'un noyau dur de pays membres qui souhaitent aller plus loin qu'une simple union économique. Il s'agit-là de la seule manière d'éviter la dilution du beau projet européen dans une union élargie et de peser, demain, dans le débat mondial entre grandes puissances. Les Etats-Unis d'Europe auraient en commun une diplomatie, une défense moderne, une politique de sécurité et une politique d'immigration commune. S’agissant de l’immigration illégale, nous souhaitons dès à présent une approche globale, qui tienne notamment compte des causes de ces mouvements de population, mais qui prévoit aussi une politique de retour humaine et cohérente. Il s’agira notamment de négocier des accords avec les pays d’origine des flux d’immigration illégale en vue d’un meilleur contrôle de leurs frontières. De même, la politique d’asile de l’Union doit tendre vers une meilleure équité, fondée sur un esprit de solidarité entre Etats membres, dans une approche humaine qui respecte tant la dignité des personnes que les fondements mêmes du principe de l’asile ; Le MLD souhaite une politique commune de l’immigration légale qui permette à l’Union de répondre aux demandes du marché du travail, notamment pour rencontrer les nouveaux défis technologiques. Nous proposons également la création d'une grande circonscription paneuropéenne unique pour la tenue de futures élections européennes afin que la campagne électorale se fasse au niveau supranational et ne soit plus contaminée par les thématiques locales faussant le débat. Par ailleurs, le Président des Etats-Unis d'Europe devrait être élu au suffrage universel afin de renforcer le caractère démocratique de cette institution et son contrôle ou sanction par le citoyen électeur. Au sein des Etats d’Europe, le MLD est convaincu qu’il faudra imposer 3 langues officielles : le fran- çais, l’anglais et l’allemand. Cette intégration complète permettra de rendre l’Europe plus compréhensible des citoyens mais également plus proche. Le système démocratique et l’élection du Président retisseront les liens entre l’institution européenne et les citoyens car l’Europe ne peut plus rester dans sa tour d’ivoire, il est plus que temps qu’elle opte pour une politique ambitieuse qui unisse les peuples tout en respectant leurs particularités nationales.
Citation :
Zebulon Whateley Noooooooon, surtout pas Laurent Louis! Laurent Louis est un imposteur, un opportuniste, un clown, une girouette, un politicard, qui ne veut que s'accrocher à son siège à tout prix.
Un petit résumé de la carrière brillante de ce personnage :
- Commence des études de droit, ne les finit jamais. Ce ne serait qu’une anecdote si cette inconstance n’était pas présente dans tous les autres aspects de la vie de ce personnage… - Il milite au MR (droite, centre-droit) pendant 12 ans, mais… il le quitte pour le PP (droite dure) en février 2010. Il est élu, grâce à la liste du PP, quelques mois après (juin 2010). - Il n’a cependant obtenu que 1350 voix, ce n’est que grâce au calcul de sièges pour le PP qu’il obtient son siège. Il devient le seul député du PP. - En Janvier 2011, il se fait virer du PP pour avoir tenu, entre autres, des propos racistes anti-Roms. - Il crée alors le MLD, un « parti » fantôme qui n’a que quelques membres. Vous pouvez vous faire une idée du genre de parti que c’était en regardant son programme : Programme 2012 de Laurent Louis http://www.laurent-louis.be/upload/documents/programmemld2012.pdf - Il s’agit d’un parti typiquement d’extrême droite, avec une section très longue sur l’immigration (14 pages) dans laquelle il proposait, entre autres, un « permis de nationalité à points » sauce Le Pen… - Cependant, au long de ces années, la seule obsession de Laurent Louis est de se faire réélire. Pour ce faire, il décide de provoquer des scandales et de dire tout et son contraire pour essayer de se faire de la pub. - En Mars 2011 il se dit « dressé contre l’imperialisme » qui veut détruire la Libye, mais… au lieu de voter NON, il s’abstient. Quel courage. - Il décide ensuite de se déclarer un croisé contre les réseaux pédophiles. Il faut dire que cette obsession aura duré peu longtemps et que Louis est vite passé à autre chose. Cependant, il nous a laissé cette véritable perle de communication qui illustre assez bien ce personnage histrionique et grotesque: https://www.youtube.com/watch?v=PfU9SrI5q8A - Lorsqu’il a vu que l’histoire des pédophiles ne marchait pas, il laisse tomber et décide de devenir le meilleur ami des immigrants. Pas facile, quand tout le monde sait que Laurent Louis est un facho qui inspire son programme directement de Marine Le Pen et qui s’est fait virer du PP pour son racisme… - Il essaye tout de même (car M. Louis n’a peur de rien) : https://www.youtube.com/watch?v=RAa1HpPobnc - Son but est de se faire élire dans la commune de Nivelles, où il espère arracher un Conseil Municipal. - Cependant, les congolais ne sont pas dupes ; voici ce qu’en disait, à l’époque, un internaute congolais (c’est en Lingala, une des langues du Congo, mais c’est compréhensible du fait de l’usage de mots français.) : « Na belgique carrière na ye eza UN ESCROC qui n’est même pas CONSIDÉRÉ en Belgique.Laurent LOUIS a été CHASSÉ de son parti en BELGIQUE,.KALA MINGI TE ba ÉLECTIONS ekozala na BELGIQUE:Laurent louis azali kaka na posa ya ba VOIX ya DIASPORA CONGOLAISE de NIVELLE/BRABANT WALLON (BELGIQUE ) pona kozala réélu » Vidéo sur la tentative de manip' par Laurent Louis pour essayer de récupérer le vote Congolais: https://www.youtube.com/watch?v=rM33ekOohxo - Le 10 octobre 2012, sur Twitter, Laurent Louis a écrit : « Nous verrons dimanche… Si je ne suis pas élu, promis, je quitte la politique ! » https://twitter.com/Laurent_LOUIS/statuses/255931563173351424 - Il n’a obtenu que… 133 voix. On attend toujours qu’il quitte la politique. Mais ce diable d’homme ne saurait s’arrêter à temps pour sauver le peu qui lui reste de dignité. - Il décide ensuite de fréquenter des personnages politiques français, et donne des leçons sur un « grand rassemblement ». Il visite, entre autres, Etienne Chouard, et se déclare « anti-partis ». Il dissout donc le MLD (pas difficile, étant donné qu’il ne devait avoir que deux ou trois membres). Il fréquente aussi, entre autres, Nicolas Dupont-Aignan. - Bref, Laurent Louis est une entreprise de ridiculisation de tous les dossiers ; il en aborde un, le grille à jamais, et puis dans 15 jours ou un mois il est passé à un autre.
Si on lit ce résumé, on peut vite voir que l’UPR est tout le contraire de ce personnage sulfureux et odieux. Si Louis est histrionique et théâtral, l’UPR est sereine et sérieuse. Si Louis est inconstant et malhonnête, l’UPR tient toujours les même propos depuis sa fondation. Si Louis est motivé par l’argent et par sa carrière politique, l’UPR est un mouvement citoyen qui travaille dans un but noble. Et, finalement, Louis est un agent du système qui sert à ridiculiser tous les dossiers tandis que l’UPR est un mouvement de libération nationale.
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
2 lapsus en 2 phrases...Bush admet à demi-mot une conspiration: ABC censure l'interview
Quand la journaliste de la chaîne ABC a demandé à l'ancien président si les attentats de Boston lui rappelaient le 11 septembre, ce dernier a répliqué qu'il a tout de suite eu l'intime conviction qu'il s'agissait d'un complot organisé puis il a ajouté que selon lui cette attaque pourrait bien avoir été une autre consp... (une conspiration c'est à dire en langage US une machination gouvernementale), avant de s'arrêter au milieu du mot et de trouver une formulation plus appropriée sous le regard ébahi de sa femme. Selon ceraines rumeurs Georges W Bush serait atteint de la maladie d'alzheimer.
Citation originale : “At first I was deeply concerned that there might have been an organized plot,” before adding that he thought the attack may have been “another consp...another highly organized attack on the country and it still may be.”
Mise à jour 30 Avril : L'interview a été censurée par la chaine ABC, regardez ici la différence entre les 2 versions...c'est saisissant !
Jeu 7 Nov 2024 - 17:45 par andre171
» COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
Sam 2 Nov 2024 - 6:05 par g.sandro
» WORLD WAR III ? je suis vert de rage d'ouvrir ce fil dédié, on serre les miches: on commence avec Gerald Celente
Mer 30 Oct 2024 - 19:37 par g.sandro
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
Lun 28 Oct 2024 - 23:33 par g.sandro
» Uranium /minières uranium
Lun 28 Oct 2024 - 14:57 par g.sandro
» a quoi joue la Russie ..
Sam 26 Oct 2024 - 19:45 par g.sandro
» TREASURY METALS PFS publiée edit: *NB: TML est devenue NEXTGOLD (NXG)
Sam 26 Oct 2024 - 18:50 par g.sandro
» Wheaton précious metals/ WPM
Ven 25 Oct 2024 - 1:29 par g.sandro
» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles
Mer 23 Oct 2024 - 22:59 par g.sandro