Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.
-Editaux Or et Argent métal -Cotations et graphes -Convertisseurs et lexiques-Futures -Recherches et travaux sur le marché de l'or -Sites des WGC et consorts
Des documents internes à Uber montrent comment Emmanuel Macron, lorsqu’il était à Bercy, s’est employé à aider l’entreprise américaine lorsqu’elle était confrontée à l’hostilité du pouvoir politique et de la justice.
Guerre en Ukraine - Les parlementaires vont-ils laisser Macron violer la Constitution ?
Professeur Nounours, décidément meilleur pédagogue et analyste que leader politique, fait un point, comme toujours, remarquablement argumenté, précieux et bienvenu; en effet, Le petit arrogant se torche avec la constitution...et toute la prétendue "opposition" détourne pudiquement le regard...
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Le SCANDALE des OATi (emprunts indexés sur l'inflation)
au lieu de profiter des taux négatifs, le Dandy Poudré a plombé le pays...pour un coût qui, a MINIMA sera très supérieur à l'économie qu'il espère générer en sacrifiant les retraites sur l'Autel de l'UE
L'affaire des OATi : Charles-Henri Gallois répond à Bruno Lemaire 25 août 2022 Les OATi sont des emprunts indexés sur l'inflation effectués chaque année par l'État français depuis 20 ans. Mais la cadence de ces emprunts s'est accélérée sous Macron ce qui a fait augmenter fortement le poids de la dette française avec la période inflationniste que nous connaissons actuellement. Charles-Henri Gallois a été le premier à lancer l'alerte, il a aujourd'hui la parole pour répondre aux objections de Bruno Lemaire.
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
François Asselineau analyse les fautes commises par Macron sur la scène internationale. En l'espace de 3 semaines au cours du mois de novembre 2022, le locataire de l’Élysée a réussi le triste exploit de commettre huit impairs diplomatiques majeurs, et de démonétiser ainsi encore un peu plus la parole de la France.
Il ressort de cette analyse que le cas Macron relève de la psychiatrie ou de la haute trahison délibérée, ou des deux à la fois.
Aucun État démocratique au monde n'accepterait d’avoir durablement à sa tête un dirigeant incapable d’apprendre de ses erreurs et qui semble prendre un malin plaisir à exacerber les passions mauvaises, et à détruire ce qu’il est censé protéger et faire grandir.
Les Français doivent cesser d'être hypnotisé par les médias mainstream et ouvrir les yeux sur le danger que Macron fait peser sur notre pays.
Il cristallise l’ensemble des forces qui veulent déconstruire la France parce qu’elle entrave - pour encore combien de temps ? - le déploiement sur l’Europe occidentale d’un ordre euro-atlantique sous domination anglo-saxonne.
PUTAIN, ILS OSENT TOUT: DES DINGUES: FIN du TIMBRE POSTE rouge...je ne vous dis même pas la merdasse...
PUTAIN, ILS OSENT TOUT: Ce qui fut un pays est désormais MORT, c'est très triste, mais, bon, vous avez majoritairement voté pour...alors le premier Microniste qui chiale, je le trépane vivant ( au moins virtuellement) :
Macron : le pouvoir de l’abus – Maître Philippe Prigent (REMARQUABLE) dans Le Samedi Politique
J'insiste, la pédagogie juridique de cet avocat est particulièrement à saluer...Bon, en même temps, il est quand même rien moins que Lauréat de la Conférence du Stage (ce qui n'est pas la distinction la plus aisée à décrocher, c'est un peu la ceinture noire 10 ème Dan en Arts martiaux).
OATI la suite du feuilleton de dingues: Macron a donné 15 milliards € aux banques
Pour une fois, un député RN qui comprend la finance et la mécanique des taux... j'avoue humblement qu'au vu des prestations de ses prédécésseurs, je m'attendais à moins de compétence. - Politique & Eco n°399 avec Kevin Mauvieux - TVL
Dim 24 Nov 2024 - 17:22 par andre171
» COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
Sam 2 Nov 2024 - 6:05 par g.sandro
» WORLD WAR III ? je suis vert de rage d'ouvrir ce fil dédié, on serre les miches: on commence avec Gerald Celente
Mer 30 Oct 2024 - 19:37 par g.sandro
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
Lun 28 Oct 2024 - 23:33 par g.sandro
» Uranium /minières uranium
Lun 28 Oct 2024 - 14:57 par g.sandro
» a quoi joue la Russie ..
Sam 26 Oct 2024 - 19:45 par g.sandro
» TREASURY METALS PFS publiée edit: *NB: TML est devenue NEXTGOLD (NXG)
Sam 26 Oct 2024 - 18:50 par g.sandro
» Wheaton précious metals/ WPM
Ven 25 Oct 2024 - 1:29 par g.sandro
» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles
Mer 23 Oct 2024 - 22:59 par g.sandro