Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.
-Editaux Or et Argent métal -Cotations et graphes -Convertisseurs et lexiques-Futures -Recherches et travaux sur le marché de l'or -Sites des WGC et consorts
On avait un fil sur les attentats de Charlie, un autre sur ceux de Nov 2015...etc...mais putain, on ne va pas ouvrir un fil à chaque coup... !
Ces atrocités se multiplient et se banalisent tellement qu'on est bien obligé de se dire que cesser d'en parler serait manifester une forme de soumission à la terreur...donc, donner raison aux barbares...
Dorénavant je vous propose d'alimenter vos éventuelles contributions dans ce fil.
Souvent, je souhaite que la réalité me donne tort, mais chaque jour nous rapproche un peu plus du scénario de « Demain les barbares ».
« Le village semblait sans vie. Après un moment, ils sortirent à découvert pour longer le lit d’une rivière à sec. L’odeur insistante qui flottait dans l’air devint progressivement insoutenable. À droite d’un petit tertre, il vit une ombre noire qui ondulait comme un fantôme. Il dégaina le pistolet et s’avança seul. Le fantôme avait disparu. L’ombre était un nuage d’insectes qui se formait et se reformait constamment. Des milliers de mouches qui bourdonnaient autour de deux corps en état de décomposition avancée dont elles avaient fait leurs pouponnières. L’odeur riche et écœurante lui retournait l’estomac. Les ventres étaient noirs et enflés comme une chambre à air trop gonflée sur le point d’éclater. – Quand quelqu’un meurt, il a envie le faire savoir à tous les vivants, dit Alex. La petite muette voulut approcher à son tour, mais il lui cria de ne pas approcher. – C’est encore pire que ce que tu imagines, dit-il en contemplant les mouches posées qui se frottaient leurs petites pattes avant pleines de poils. La peau avait pris une teinte sombre. Il distinguait des lambeaux de vêtements, rouge pour l’un, noir pour l’autre. Il ne comprenait pas dans quelle posture les cadavres étaient, avant de réaliser que les victimes avaient été décapitées. Une des têtes se trouvait à une dizaine de mètres. Alex la repéra facilement grâce au nuage de mouches qui bourdonnaient au-dessus. C’était celle d’un homme d’une vingtaine d’années. La seconde était introuvable, mais le tronc était celui d’une jeune femme. Il se souvenait des vidéos de décapitation diffusées par le Califat. Le supplicié à genoux, son bourreau derrière qui lui immobilise la tête avec le bras gauche. Le fil de l’acier qui hésite sur la gorge palpitante, la lame qui cherche la carotide. Généralement, c’est à ce moment-là que le supplicié souillait ses vêtements. Le visage du supplicié envahi par l’effroi. Puis le geste latéral, sec, rapide. Le jet noir qui inonde la terre. Les yeux exorbités, l’égorgé qui sent son cœur accélérer ; le sang qui s’échappe et avec lui, la vie qui s’enfuit. Un jet épais qui balaie la poussière du sol au rythme du cœur qui s’affole. Chaque fois, la même succession de gestes. L’égorgeur attend que le jet se tarisse, que les convulsions cessent avant de lâcher le corps qui s’affaisse. Si l’égorgement a été réalisé dans les règles de l’art, les convulsions ne durent que quelques secondes. »
Demain les barbares Tome 1 (nov 2015)
Aldo Sterone 82,7 k abonnés Le prof Samuel Paty se fait egorger par Aboulakh Anzorov; un terroriste tchetchne qui venait de recevoir un carte de sejour de 10 ans. Ce terroriste fait partie d'une famille liee au terrorisme international. Sa soeur avait rejoint Daesh 2014. a écrit:
Aujourd'hui à 17:22 par andre171
» COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
Sam 2 Nov 2024 - 6:05 par g.sandro
» WORLD WAR III ? je suis vert de rage d'ouvrir ce fil dédié, on serre les miches: on commence avec Gerald Celente
Mer 30 Oct 2024 - 19:37 par g.sandro
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
Lun 28 Oct 2024 - 23:33 par g.sandro
» Uranium /minières uranium
Lun 28 Oct 2024 - 14:57 par g.sandro
» a quoi joue la Russie ..
Sam 26 Oct 2024 - 19:45 par g.sandro
» TREASURY METALS PFS publiée edit: *NB: TML est devenue NEXTGOLD (NXG)
Sam 26 Oct 2024 - 18:50 par g.sandro
» Wheaton précious metals/ WPM
Ven 25 Oct 2024 - 1:29 par g.sandro
» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles
Mer 23 Oct 2024 - 22:59 par g.sandro