Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 Partagez  |

silver / Butler et Arensberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Messagesilver / Butler et Arensberg
par marie Mar 14 Avr 2009 - 21:04

estiment que la correction touche à sa fin

http://news.silverseek.com/TedButler/1239727361.php

http://www.stockhouse.com/Columnists/2009/April/13/Accumulate-silver-soon--Got-Gold-Report

il est clair que les fondamentaux du silver n'ont pas été aussi bullish depuis fort longtemps...mais de mon coté, je ne suis pas convaincue ( voir mon dernier cotgold ) d'une fin de correction imminente..
bien évidemment pour les acheteurs de physique ou les Ltermistes, ce genre de nuance a peu d'importance ..
il en va autrement pour les traders et les investisseurs "levier" ( que ce soit les mines ou les warrants et autres certificats )


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
silver / Butler et Arensberg Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

silver / Butler et Arensberg Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageje crains que tu aies raison...
par phv Mer 15 Avr 2009 - 2:14

Marie,

Je crains que tu aies raison, et que le Gold et le Silver n'ont pas terminé la correction qu'essaient de leur infliger les cartels depuis quelques semaines :

Il me semble en effet qu'il y a un "tir groupé" des politiques dernièrement, qui essaient de "remonter le moral des troupes"...

Obama a fait un discours remarqué aujourd'hui, dans la lignée de ce qu'il dit depuis quelques jours : "President Obama said Tuesday that recent stimulus measures "are starting to generate signs of economic progress,"
(http://edition.cnn.com/2009/POLITICS/04/14/obama.economy/index.html)

"signs of economic progress" ?!?!?

Et ce au lendemain de la sortie de Abby Cohen / Goldman Sachs sur "l'amélioration des marchés pour le reste de 2009", alors que les US perdent plus de 20.000 emplois en moyenne TOUS LES JOURS !!!!! ?!?

Et, dans ce contexte de "push coordonné" pour essayer de faire remonter les marchés actions, je vois mal les "autorités" laisser remonter le gold et le Silver...

CQFD Bad(

   phv

  Barreur
 Barreur

  phv

  Inscription :   02/03/2009
  Messages :   245

silver / Butler et Arensberg Empty
Revenir en haut Aller en bas
silver / Butler et Arensberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Forum Or, Argent, Métaux précieux-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent