Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 Partagez  |

épuisement des ressources naturelles mondiales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Messageépuisement des ressources naturelles mondiales
par jojo-lebarje Dim 11 Déc 2011 - 19:12

je pense que comme nous sommes sur les métaux précieux et autres matières premières, qui ne sont pas encore au stade de précieux, mais qui dans un avenir proche de nous le deviendront.

il est souhaitable d'informer nos lecteurs.

je propose qu'un post en lecture libre du forum soit en post it

le portail de http://terresacree.org/

http://terresacree.org/fer.htm

je suis passé en mode consommation de saison et le plus en local (France).

épuisement des ressources naturelles  mondiales Commerlocal.th



je n'achète plus de produits qui ne sont pas conforme à une certaine hygiène de vie.

comme
http://terresacree.org/huiledepalme.html

http://terresacree.org/boycott.htm (c'est un peu plus chaud comme sujet)

mais le site ne donne pas de nom.

je roule de plus en plus en dessous des seuils des limitations de vitesses.

pour exemple : sur un Paris/Orléans à vitesse réglementaire, je consomme 7,6 l/100 Km de gaz oil, avec une réduction de 10 km/h (ville, route, autoroute) ma consommation passe à 5,8 l/100 Km.

plus de système anti radar qui me pollue ma conduite.

je perds environ 3 minutes, sur un trajet moyen de 1 heure 38 minutes.

mes pneumatique font + de 60 000 Km, alors qu'avant je les changeaient avant les 40 000 Km.



Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir
qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens.
C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume

 

et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je
suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

soit toi copier moi, toi pas "aware"
épuisement des ressources naturelles  mondiales E949b0f_


   jojo-lebarje

  Piano bar
 Piano bar

  jojo-lebarje

  Inscription :   25/01/2008
  Messages :   588

épuisement des ressources naturelles  mondiales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: épuisement des ressources naturelles mondiales
par marie Dim 11 Déc 2011 - 19:39

Merci Jojo

rien que d'en parler sur le fofo public et de mettre liens adéquats, c'est déjà une grosse info ...

ça poussera leur site ( et leurs propositions ) et c'est le meilleur service qu'on puisse leur rendre pour promouvoir leurs propositions

apres je peux faire d'avantage en mettant le lien ailleurs ... par ex en liens amis .. à voir ... pas encore été sur leur portail

et puis il y a peut etre d'autres sites tout ou aussi ou plus méritants, sur la même thématique ... épuisement des ressources naturelles  mondiales 8939278_
En ce qui concerne le post it .. c'est plus délicat, puisque tu comprendras bien que si je mets 10 posts it ... il faudra prendre ascenseur vertical pour lire nos posts les plus récents ... et ça c'est totalement contreproductif pour nous ...


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
épuisement des ressources naturelles  mondiales Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

épuisement des ressources naturelles  mondiales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: épuisement des ressources naturelles mondiales
par jojo-lebarje Lun 12 Déc 2011 - 0:02

marie

je te pousse une information

j'ai pas toutes les réponses aux questions et dans le genre de site internet en français, je n'ai pas d'autre référence.

cela peut effectivement comme tu le dis etre un lien dans les amis.

c'est bien pourquoi, j'ai mis ce post dans cette file

L’émission « Le dessous des cartes » diffusée Samedi 4 décembre 2010
La Terre pourra-t-elle nourrir les 8 milliards d’habitants prévus en 2030
est supprimée des serveurs dailymotion ou youtoube



Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir
qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens.
C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume

 

et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je
suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

soit toi copier moi, toi pas "aware"
épuisement des ressources naturelles  mondiales E949b0f_



Dernière édition par jojo-lebarje le Lun 12 Déc 2011 - 0:28, édité 1 fois

   jojo-lebarje

  Piano bar
 Piano bar

  jojo-lebarje

  Inscription :   25/01/2008
  Messages :   588

épuisement des ressources naturelles  mondiales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: épuisement des ressources naturelles mondiales
par marie Lun 12 Déc 2011 - 0:10

Citation :
j'ai pas toutes les réponses aux questions et dans le genre de site internet en français, je n'ai pas d'autre référence.

ba y'en a pourtant plein d'autres Jojo ... et d'allure moins racolleuse
, mais chacun ses goûts ...
je dis ça après avoir été sur le site en question
à mon tour de rebooster un site Wink qui le mérite amah ... forum oleocene

http://www.oleocene.org/phpBB3/

il a un lien, depuis longtemps en section thématique pétrole et NRJ, et il le vaut bien ...
2 liens entrants pour oleocene et un lien entrant pour "ton" site

encore une fois, c'est le meilleur service que l'on puisse rendre à un site que l'on apprécie ... sur une thématique que l'on juge importante .

et je parle bien de site précis, ok? ( alors que tu as l'air de confondre pousser un site précis avec pousser une info importante )

faire un buzz sur un nouveau site, peut être opportuniste, quand il y en a d'autres, plus anciens qui sont sur la même thématique, me parait pas forcément "juste" ou "équitable" ... épuisement des ressources naturelles  mondiales 8939278_ épuisement des ressources naturelles  mondiales 95b9e5d_ épuisement des ressources naturelles  mondiales 640581



voilà, je pense avoir clarifié ma position sur ce sujet ..., Jojo

pousser des id, ou pousser tel ou tel site, ça n'est pas du tout la même chose ...

épuisement des ressources naturelles  mondiales 95b9e5d_


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
épuisement des ressources naturelles  mondiales Sign-m10


Dernière édition par marie le Lun 12 Déc 2011 - 2:14, édité 2 fois

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

épuisement des ressources naturelles  mondiales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: épuisement des ressources naturelles mondiales
par jojo-lebarje Lun 12 Déc 2011 - 0:37

marie a écrit:
Citation :
j'ai pas toutes les réponses aux questions et dans le genre de site internet en français, je n'ai pas d'autre référence.

ba y'en a pourtant plein d'autres Jojo ... et d'allure moins racolleuse
, mais chacun ses goûts ...
je dis ça après avoir été sur le site en question

à mon tour de rebooster un site Wink qui le mérite amah ... forum oleocene

http://www.oleocene.org/phpBB3/

il a un lien, depuis longtemps en section thématique pétrole et NRJ, et il le vaut bien ...



2 liens entrants pour oleocene et un lien entrant pour "ton" site

encore une fois, c'est le meilleur service que l'on puisse rendre à un site que l'on apprécie ... sur une thématique que l'on juge importante .

et je parle bien de site précis, ok? ( alors que tu as l'air de confondre pousser un site précis avec pousser une info importante )

faire un buzz sur un nouveau site, peut être opportuniste, quand il y en a d'autres, plus anciens qui sont sur la même thématique, me parait pas forcément "juste" ou "équitable" ... épuisement des ressources naturelles  mondiales 8939278_ épuisement des ressources naturelles  mondiales 95b9e5d_ épuisement des ressources naturelles  mondiales 640581



voilà, je pense avoir clarifié ma position sur ce sujet ..., Jojo

pousser des id, ou pousser tel ou tel site, ça n'est pas du tout la même chose ...

épuisement des ressources naturelles  mondiales 95b9e5d_

je suis d'accord avec toi, les liens que tu envoies sont aussi dans mes favoris.

mais ils restent bien sur une thématique et pas sur une globalité.

sûr que terre sacrée org fait racoleur



Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir
qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens.
C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume

 

et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je
suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

soit toi copier moi, toi pas "aware"
épuisement des ressources naturelles  mondiales E949b0f_


   jojo-lebarje

  Piano bar
 Piano bar

  jojo-lebarje

  Inscription :   25/01/2008
  Messages :   588

épuisement des ressources naturelles  mondiales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: épuisement des ressources naturelles mondiales
par marie Lun 12 Déc 2011 - 0:58

ha, ba on est bien du même avis sur l'image racolleuse de terre machin, alors !

épuisement des ressources naturelles  mondiales 354172

tout baigne ...

bonne nuit Jojo



épuisement des ressources naturelles  mondiales 85709



ps : rien que pour ça , ils n'auront pas de lien "ami" .. c'est vraiment des gens qui n'ont rien compris !!

j'ai cliqué sur un de tes liens ... boycott ... non je vais pas le remettre ... lol assez de pub pour ce site .... pas question, ... sont trop kons... et je ne suis pas assez masochiste pour ça épuisement des ressources naturelles  mondiales 282616

et voilà un extrait de ce qu'on peut y lire !


Citation :
Dis Michel, j'ai une idée ooops. Tu ne pourrais pas faire une page "boycott" ? Il y aurait tellement de choses à boycotter sans que cela interfère dans une vie occidentale et qui feraient un grand bien à notre planète. Je ne crie pas au végétarisme ! (j'en serais moi-même incapable), mais par exemple boycotter l'or, les pierres précieuses, l'ivoire, les mouchoirs en papier, les produits suremballés, les fourrures, les bois précieux, la captivité d'animaux exotiques, les produits OGM, les aérosols, la climatisation, les zoos marins (la plupart des dauphins se laissent mourir de tristesse, ils sont constamment remplacés mais on se garde bien de nous le dire), etc, etc .



assez des conneries des kmhers verts qui amalgament tout

l'or et les MP, ça a une autre valeur que du kleenex ... , même si il faut bosser pour que l'industrie soit respectueuse de l'environnement

l'or et l'argent, c'est une cause d'intéret national et souverain !!!

encore une c ... qui confond parure, mode, bijoux or argent avec valeur tangible et vraie monnaie

et c'est ce site la que je vais boycotter moi ... de ce pas !!!!

épuisement des ressources naturelles  mondiales 354172


ya plein d'autres sites sur la malbouffe, puisque je prends l'ex de l'huile de palme , bien mieux foutus et qui ne prennent pas les gens en otage sans leur expliquer un minimum les choses par le commencement

donc l'huile de palme , on commence par là ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Huile_de_palme

et pas ce cinoche qu'ils font ... à nous faire croire qu'on bouffe du singe avec l'huile de palme des plats industriels ... que je bouffe jamais ... de toute façon !!!

bref ... on peut être hyper mauvais sur des thémes majeurs, porteurs ou tendanciels ... et là c'est le cas amah ===> super carton jaune


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
épuisement des ressources naturelles  mondiales Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

épuisement des ressources naturelles  mondiales Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: épuisement des ressources naturelles mondiales
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


épuisement des ressources naturelles  mondiales Empty
Revenir en haut Aller en bas
épuisement des ressources naturelles mondiales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» remonétisation argent au Mexique / Hugo Salinas» LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes?» Géolocalisation des métaux et temps restant avant épuisement» Réserves d'or des banques centrales / statistiques annuelles» stockage réserves mondiales d'or à la banque d'angleterre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Forum Or, Argent, Métaux précieux-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent