Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 Partagez  |

Etienne Chouard / dernière conférence sur l'union européenne, la création monétaire etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageEtienne Chouard / dernière conférence sur l'union européenne, la création monétaire etc
par g.sandro Sam 31 Déc 2011 - 0:45

Conférence d'Etienne Chouard... je la découvre en même temps que vous

EDIT: je suis arrivé au 6/6 et Putain c'est de la balle atomique ce truc...




http://etienne.chouard.free.fr/Europe/forum/index.php?2011%2F11%2F15%2F163-conference-de-metz-du-22-octobre-2011-video

Synthése


Etienne Chouard, Citoyen d’or 2011 : "Devenez des virus démocratiques !"

Le dernier épisode de cette conférence passionnante d'Etienne Chouard, donnée le 22 octobre 2011 à Metz, vient tout juste d'être publié. La conférence intégrale est donc enfin disponible !

A l'heure du bilan de l'année 2011, à l'époque où sont
traditionnellement récompensés les personnalités ou les sportifs de
l'année, à quelques jours de la désignation du Ballon d'or... moi je ne
vote pas pour Lionel Messi, je vote pour Etienne Chouard, citoyen modèle
qui peut tous nous inspirer.

A la fin de sa conférence, il nous appelle - afin que ses paroles ne
restent pas vaines - à nous transformer en de "gentils virus", qui
propageraient ses bonnes et fortes idées sur la démocratie. Objectif :
que nous devenions vite des millions. Mais je doute que nous soyons à la
hauteur, je doute que le bouche à oreille suffise.
Alors, vous, voyez-vous comment nous pourrions faire pour devenir
des millions à être conscients des changements essentiels à opérer ?
Est-ce possible ? Peut-on sensibiliser le plus grand nombre ? Ce sera
l'enjeu de 2012, bien plus que les présidentielles elles-mêmes.



1/6 : introduction : A quoi sert une constitution ? C'est juste fondamental.
2/6 : L’UE nous condamne sciemment à un chômage de masse et donc à la docilité là, Il ose parler du NAIRU cher à notre GdB et le fait fort bien en plus...
3/6 : L’UE impose la dictature des marchés financiers par un incroyable sabordage monétaire public: La Loi de 1973, le TFUE qui l'a reprise, bref, L'explication la félonie ultime de ce texte scélérat pour les nuls + le FESF et le MES...ça dépote il a raison de préciser que les "vrais gens" ne peuvent même pas imaginer l'inimaginable... !
4/6 : L’UE impose en douce des lois sans parlement
je n'arrête pas de le répéter
5/6 : Les enjeux de notre façon de créer notre monnaie et de notre façon de financer nos activités
Excellent aussi
6/6 : Que faire ? La solution universelle, c’est la vraie démocratie forcément fondée sur - et protégée par - le tirage au sort
ENOOOORME!!!

Bon,; ne nous leurrons pas, vu le niveau affligeant de nos con-temporains ya encore grave du taf....mais j'aime bien ce mec et son idée du virus exponentiel
http://www.agoravox.tv/actualites/citoyennete/article/etienne-chouard-citoyen-d-or-2011-33014


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Etienne Chouard / dernière conférence sur l'union européenne, la création monétaire etc  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14452

Etienne Chouard / dernière conférence sur l'union européenne, la création monétaire etc  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagele pouvoir antisocial de l'argent
par contact.lecteurs Mer 31 Oct 2012 - 14:51




Citation :
Dernière vidéo d'Etienne Chouard c'est énorme du niveau Asselineau Il ne fait aucun doute qu'ils seront en danger à un moment ou un autre
Hexagones


Citation :
Etienne Chouard nous montre comment le mécanisme de l'élection politique est intimement lié au pouvoir de l'argent.
Une explication qui met en lien la création monétaire et la concentration des richesses avec la nécessité d'écrire nous-même notre constitution pour se protéger des abus de pouvoir des plus riches.


Pour toutes suggestions / questions /  infos à partager sur nos forums publics, n'hésitez pas à m'en faire part ici

   contact.lecteurs

  Staff
 Staff

  contact.lecteurs

  Inscription :   16/03/2005
  Messages :   347

Etienne Chouard / dernière conférence sur l'union européenne, la création monétaire etc  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Etienne Chouard / dernière conférence sur l'union européenne, la création monétaire etc
par Imhotep Dim 7 Sep 2014 - 13:28

Intervention de Chouard chez Taddéi :


Citation :
C'est un erreur de penser que les politiques ne comprennent pas ...
En fait , c'est une réussite formidable, tout se passe comme prévu pour les top 1% qui font élire les politiques ...

Regarder à partir de 2m01s



Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

Etienne Chouard / dernière conférence sur l'union européenne, la création monétaire etc  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Etienne Chouard / dernière conférence sur l'union européenne, la création monétaire etc
par Imhotep Sam 11 Oct 2014 - 20:44

EXTRAORDINAIRE interview d'Etienne Chouard !
Ce gars là est un grand, à n'en pas douter. Il a tout compris, dit les choses simplement et clarifie les raisonnements, ce qui devient rare de nos jours. Bref, une video INDISPENSABLE à mon sens.
Ne vous faites pas avoir par le titre, il ne parle pas que de Soral, c'est juste le point d'entrée. Tout est bon dans cette video, sauf bien sûr la bêtise crasse du "journaleux" qui l'interviewe, mais là on est habitué.



Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

Etienne Chouard / dernière conférence sur l'union européenne, la création monétaire etc  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Etienne Chouard / dernière conférence sur l'union européenne, la création monétaire etc
par g.sandro Dim 12 Oct 2014 - 13:32

Merci pour cette contribution, c'est en effet remarquable à bien des égards... tchin chappo chinois


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Etienne Chouard / dernière conférence sur l'union européenne, la création monétaire etc  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14452

Etienne Chouard / dernière conférence sur l'union européenne, la création monétaire etc  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageEtienne Chouard : « l’argent des Banque Centrales n’est donné qu’aux malfrats »
par g.sandro Dim 9 Avr 2017 - 15:47

Etienne Chouard : « l’argent des Banque Centrales n’est donné qu’aux malfrats »
tchin

https://www.crashdebug.fr/diversifion/11451-etienne-chouard-l-argent-des-banque-centrales-n-est-donne-qu-aux-malfrats


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Etienne Chouard / dernière conférence sur l'union européenne, la création monétaire etc  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14452

Etienne Chouard / dernière conférence sur l'union européenne, la création monétaire etc  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageControverse FONDAMENTALE...
par g.sandro Dim 5 Mai 2019 - 18:47



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Etienne Chouard / dernière conférence sur l'union européenne, la création monétaire etc  2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14452

Etienne Chouard / dernière conférence sur l'union européenne, la création monétaire etc  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Etienne Chouard / dernière conférence sur l'union européenne, la création monétaire etc
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


Etienne Chouard / dernière conférence sur l'union européenne, la création monétaire etc  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Chouard / dernière conférence sur l'union européenne, la création monétaire etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles» loi 1973 giscard pébereau - retour sur la création de la banque d'angleterre» Etienne Chouard / l'arnaque de l'impot sur le revenu» 1984 est là ! Nouvelles technologies de flicage des citoyens comme Indect, pire qu'hadopi et ACTA combinés » Coronavirus - fil dédié
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent