Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 Partagez  |

Modèle allemand "Deutsche Qualität" ou Faites ce que je dis...mais pas ce que je fais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageModèle allemand "Deutsche Qualität" ou Faites ce que je dis...mais pas ce que je fais
par g.sandro Mer 24 Oct 2012 - 15:57

Modèle allemand

Puisque la FRANCE, prend toujours l'Allemagne en EXEMPLE et que nos hommes politiques nous parlent sans cesse du modèle allemand





QUELQUES PRECISIONS...







France





Allemagne

Gouvernement

1 Président de la République


1 Premier Ministre


25 Ministres


9 Secrétaires d'état

TOTAL : 36


1 Chancelier(e) 8 ministres











TOTAL : 9


Coût d’un ministre

17 millions d'Euros par an


le soir après le" boulot"

A Paris, le 1er Ministre se détend dans son logis de fonction (310m²) à Matignon tandis que ses collègues regagnent en limousines les hôtels particuliers que la République met généreusement à leur disposition

Angela MERCKEL rentre dans son appartement, dont elle paie le loyer, les factures d'eau et d'électricité. Comme chacun de ses 8 ministres

Personnel

906 personnes travaillent à la Présidence de la République

A peu près 300 personnes en Allemagne

Parc auto

Élysée : 121 véhicules

Chancellerie : 37 véhicules

Déplacements

1 « Airbus A330-200 »


2 « Falcon 7X


2 « Falcon 900 »


2 « Falcon 50

3 Hélicoptères « Super Puma » etc.


Systématiquement en train ou sur des lignes aériennes régulières

Salaire

Président de la République

21 026 €


Angela MERKEL
15 830 €





Budget

l’Élysée culmine à

113 000 000€.


Chancellerie

36 400 000 €







ALORS !! On commence quand Messieurs les hommes politiques?


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Modèle allemand "Deutsche Qualität" ou Faites ce que je dis...mais pas ce que je fais 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14452

Modèle allemand "Deutsche Qualität" ou Faites ce que je dis...mais pas ce que je fais Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Modèle allemand "Deutsche Qualität" ou Faites ce que je dis...mais pas ce que je fais
par du-puel Jeu 25 Oct 2012 - 10:10

Mouais, la République Fédérale Teutone Réunifiée a au moins aussi un président et un avion présidentiel, le "Konrad Adenauer".


©️ Armand Du-Puel /Hardinvestor
reproduction interdite : pas de copier / coller : utilisez un lien vers cet original.

   du-puel

  Chef table à cartes
 Chef table à cartes

  du-puel

  Inscription :   18/08/2005
  Messages :   3541

Modèle allemand "Deutsche Qualität" ou Faites ce que je dis...mais pas ce que je fais Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageaccélération de la pauvreté et de la précarité
par marie Lun 29 Oct 2012 - 16:07

grace aux lois Hartz IV entre autres et à politique fiscale favorable aux entreprises, gel des salaires et explosion des profits



ça aussi, c'est la Deutsche Qualität !



http://solidarite-internationale-pcf.over-blog.net/article-l-allemagne-pays-riche-peuple-de-pauvres-profits-records-mais-bas-salaires-precarite-et-soupe-po-111832168.html#fromTwitter


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Modèle allemand "Deutsche Qualität" ou Faites ce que je dis...mais pas ce que je fais Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

Modèle allemand "Deutsche Qualität" ou Faites ce que je dis...mais pas ce que je fais Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Modèle allemand "Deutsche Qualität" ou Faites ce que je dis...mais pas ce que je fais
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


Modèle allemand "Deutsche Qualität" ou Faites ce que je dis...mais pas ce que je fais Empty
Revenir en haut Aller en bas
Modèle allemand "Deutsche Qualität" ou Faites ce que je dis...mais pas ce que je fais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Deutsche bank : démission surprise des 2 dirigeants» zapping du jour / breaking news » Un petit délire pour délirer avant l'apéro? Mouais ptêt xéxa, mais dans le doute, Faites tourner anyway» Deutsche bank / actualités en continu » Olivier Delamarche / fil de suivi vidéos et interviews
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent