Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 Partagez  |

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageLes Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot)
par g.sandro Jeu 8 Déc 2016 - 0:28

Les Mensonges des FAUX Rebelles (Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot)

Tous ces "alterEuropéistes" (qui, comme leur nom l'indique sont pour une "AUTRE" Europe) ont un point commun...ils tapent à bras raccourcis sur l'UE, généralement avec des arguments valables, voire judicieux...ils la dénoncent comme un piège, et ils ont bien raison...MAIS...ils ne veulent pas en sortir. Ils omettent d'évoquer le DROIT qu'a tout Etat Membre de SORTIR via l'Article 50, alors ils atermoient, digressent esquivent pour vous vendre une "autre" Europe qu'ils savent pertinemment IMPOSSIBLE, puisque pour modifier le traité , il faut l'UNANIMITE des 28 ( bientôt 27) et que c'est mathématiquement IMPOSSIBLE...et comme ils le savent...la seule explication qui vaille, c'est qu'ils vous beurrent la raie!

commençons pas Merluchon, et rassurez-vous, il y en aura pour tout le monde...

Cette vidéo est très courte, mais elle en dit long...regardez bien jusqu'à la fin, car c'est éclairant.


J'aime aussi particulièrement cette analyse du "Penseur Sauvage"

Penseur Sauvage : " Bilan définitif de ma lecture du programme de France Insoumise :

A/ Les chapitres 2; 3; 5; 6 et 7 abordent tous les cinq une politique en infraction à celles des GOPE (article 121 du TFUE), ainsi que divers autres articles sur lesquels je passe le détail, donc ils ont une valeur NULLE en l'absence de soit :

-Une SORTIE de l'union européenne (par l'article 50 du TUE).
-Un CHANGEMENT des traités qui abrogerait ces articles.

J'insiste bien que sans l'un ou l'autre de ces prérequis, la totalité de ces 5 chapitres doivent être considérés INEXISTANTS. Il ne pourront pas être appliqués en raison des directives européennes auxquelles ils contreviennent (autrement on s'exposerait à des sanctions financières et administratives lourdes).

B/ Pour ce point justement, on peut s'attarder au chapitre 4 qui prétend "sortir des traités", en réalité il propose :

1- De d'abord essayer de "changer les traités".

=> Or comme on l'a déjà dit et répété à l'UPR, l'article 48 du TUE empêche toute modification. Il faudrait pour ça obtenir l'unanimité des 27 états membres, ce qui est impossible MÊME avec ce fameux argument de "volonté populaire". L'Allemagne seule à un poids suffisant pour s'opposer à toute réforme et non content de faire plier l'Allemagne il faudrait également parvenir à convaincre sans faute les 25 autres états membres, parmi lesquels des états d'extrême-droite qui n'accepteront jamais un programme de gauche radicale. Je rappelle qu'UN SEUL état qui refuserait de ratifier la proposition de Mélenchon suffirait à faire capoter TOUT LE PROJET. Cette démarche prendrait au bas mot 10 ans à aboutir et ne peut aboutir qu'à l'échec. Ce n'est rien d'autre qu'un stratagème qui permettra à Mélenchon faire SEMBLANT d'essayer tout au long de son mandat (même double) sans jamais avoir l'occasion de passer au fameux "plan B". Et d'ailleurs quand bien même il parviendrait à changer cette Europe là ça ne serait finalement rien d'autre qu'imposer la politique française aux 26 autres états membres, ce qui est une logique néo-coloniale : nous n'avons pas à imposer notre politique à 26 peuples auxquels elle ne convient pas ! Rendez-vous bien compte que ce qui est proposé ici c'est en réalité une proposition d'extrême-droite, ça me semble important de le souligner. Si on prône le respect de la démocratie chez nous, on ne peut décemment pas le faire au détriment de celle des autres pays : il faut non seulement respecter la volonté du peuple français mais également celle des autres peuples des pays d’Europe, donc appliquer en France une politique qui nous convient sans l'imposer aux autres. C'est le principe même d'une politique commune qui est absurde, pas la politique qui est imposée.

2- Il ne PROPOSE PAS de SORTIR des traités, contrairement au titre volontairement trompeur.

=> En effet ça y parle de "désobéir" aux traités, ce qui n'a aucun sens : soit il s'agit de continuer de verser notre contribution à l'EU, auquel cas on sera obligé de respecter les traités sinon on ne recevra pas nos subventions en retour. Soit il s'agit de ne plus les verser auquel cas EN QUOI CA CONSISTE A AUTRE CHOSE QUE SORTIR ? Et surtout : pourquoi dès lors ne pas le proposer clairement ? Pourquoi s'obstiner à tourner autour du pot en proposant une sortie qui n'en n'est pas une ? La réponse est en fait simple : Mélenchon NE VEUT PAS sortir de l'Europe, il veut seulement FAIRE CROIRE que c'est le cas. S'il proposait clairement d'en sortir, alors il s'engagerait réellement à le faire, or puisqu'il ne le fait pas ça lui permet qu'en cas d'absolue nécessité (malgré les précautions citées précédemment, le fameux "Plan A") il pourra continuer éternellement de faire semblent d'essayer d'appliquer son "plan B" en vain, sans jamais réellement saisir l'article 50 qui est en réalité LA SEULE ET UNIQUE solution pour appliquer sans sanctions les mesures qu'il propose ici en terme de "désobéissance". Sur le papier il présente la chose exactement comme s'il allait sortir (car si on ne contribue plus, qu'on ne reçoit plus de subventions et qu'on ne respecte pas les recommandation, que reste-t-il de notre appartenance aux traités ?). Mais dans les fais IL NE S'Y ENGAGE PAS, il propose de ne pas saisir l'article 50 et de "désobéir" à la place, comme si cela serait possible et sans conséquence. C'EST DE LA MANIPULATION QUALIFIÉE !

C/ Pour finir, il reste donc ce fameux Chapitre 1 sur la constituante, dont on peut remarquer que le programme ne mentionne aucunement les modalités de constitution de cette assemblée (pourtant essentielles), en réalité il propose de :

1- Recourir à l'article 11 de la constitution (actuelle) pour définir ces modalités.

=> Or l'article 11 de la constitution porte sur le référendum présidentiel. Référendum qui en l'état ne permet que de voter oui ou non, au cas par cas de propositions. Ça impliquerait donc de réaliser des dizaines de référendums successifs en demandant à chaque fois "vous voulez qu'on la constitue comme ça, oui ou non? Et comme ça, oui ou non ? Et comme ça alors, oui ou non ?" jusqu'à (éventuellement) aboutir aux fameuses modalités de constitution d'une assemblée, ce qui prendrait des années, sinon un temps infini. Là encore Mélenchon noie le poisson : c'est un stratagème pour gagner du temps et faire croire ensuite qu'on a échoué "malgré" une bonne volonté et non pas parce que c'était prévu dès le départ. Alors qu'à l'évidence s'il voulait que cette proposition aboutisse il aurait suffit de préciser DANS CE PROGRAMME les modalités de constitution de l'assemblée (par exemple par tirage au sort, ou n'importe quelle autre modalité convenue en accord avec ses partisans). S'il ne l'a pas fait, c'est tout simplement qu'il ne VEUT PAS le faire, en terme de Hacking c'est un procédé qui s'appelle le Backdoor : on laisse croire qu'on propose une chose le temps de l'élection, mais une fois élu on aura prévu un moyen pour en reprendre contrôle.

2- Ne pas prendre le risque que cette proposition le contraigne à s'engager à sortir de l'EU.

=> La constitution DOIT mentionner que la France fait partie des traitées européens pour contourner le problème de la délégation de sa souveraineté à une institution supra-nationale, sans quoi l'appartenance de la France à l'EU deviendrait de facto anti-constitutionnelle (techniquement elle ne serait pas caduque, mais on se trouverait face à un problème juridique nouveau). A l'évidence la volonté de Mélenchon ne peut donc pas être de laisser au peuple la liberté complète de rédiger cette constitution pour prévenir ce risque, autrement ça le contraindrait à s'engager clairement à sortir de l'EU et je viens de démontrer précédemment que ce n'était pas le cas. Dans ce programme il a donc prévu de laisser une brèche qui lui permettra soit de ne jamais aboutir à l'assemblée constituante promise, soit d'y aboutir en s'assurant de pouvoir lui tenir la main pour qu'elle n'omette pas d'y faire figurer cette fameuse mention "la France fait partie intégrante des traités européens".

===================================================

Conclusion : La grande majorité du programme repose sur la question de la sortie des traités européens, sans laquelle elle est inapplicable et donc vaine, or c'est PRÉCISÉMENT sur cette question que le programme botte en touche systématiquement : il tourne autour du pot et déploie des trésors d'ingéniosité pour ne jamais s'engager à sortir et pour mettre en place des stratégies qui permettront perpétuellement de faire semblant d'essayer, sachant pertinemment que ces tentatives seront pourtant vouées à l'échec. Il est absolument flagrant que des efforts monumentaux ont été déployés pour NE SURTOUT PAS proposer quoi que ce soit qui engagerait réellement à sortir. Ce qui, mis en comparaison avec l'évidente volonté de LAISSER CROIRE que c'est bien ce qui est proposé, démontre sans la moindre ambiguïté qu'il y a une une tromperie volontaire et assumée de l'électorat.

France Insoumise n'est ni plus ni moins qu'une entreprise d'enfumage caractérisé et comprenez bien que c'est en tant qu'ancien presque-électeur de Mélenchon et homme de gauche que je soutiens cette conclusion. Mon but ici n'est pas de plomber "la gauche", au contraire, c'est de m'assurer qu'on puisse RÉELLEMENT appliquer au plus vite un programme de gauche, je constate que ce n'est surement pas chez France Insoumise qu'on trouvera cette solution et j'espère sincèrement que ses électeurs s'en rendront compte à temps.

Suite et fin de ma série sur Mélenchon et le programme de France Insoumise. Désolé en passant à tous mes amis qui soutiennent cette candidature, j'ai bien conscience de vous avoir agacé avec ces attaques, mais comprenez bien que si je l'ai fait c'est pas que je ne suis en désaccord avec les valeurs que vous défendez, c'est justement parce que vous êtes manipulés si vous croyez que ce programme défend réellement nos valeurs communes. Ce que je veux c'est qu'on reste tous unis pragmatiquement vers l'objectif qu'on défend et je le répète : la CONDITION à sa réalisation c'est de faire élire l'UPR, il n'existe aucune autre alternative et toute autre action que voter UPR revient à agir contre cet objectif, que ça nous plaise ou non, c'est un état de fait. " Penseur Sauvage


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14452

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMerluchon un slalomeur très spécial... ambiguïté et hypocrisie...
par g.sandro Mar 10 Jan 2017 - 1:46

Merluchon un slalomeur très spécial... ambiguïté et hypocrisie...



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14452

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLa censure ridicule de France Televisions
par Imhotep Sam 28 Jan 2017 - 13:08

La censure ridicule de France Televisions, avec le pognon de la redevance bien sûr.
Ca devient vraiment révoltant là, j'espère que l'UPR va se saisir du dossier et faire un maximum de buzz dessus, en même temps que des propositions programmatiques.



Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot)
par Imhotep Mer 1 Fév 2017 - 18:32

Comme suite à la censure éhontée de France TV, avec notre pognon, celui de la redevance, "Trouble Fait" a reposté sa vidéo d'analyse de programme de Merluchon.
On peut donc à nouveau la consulter sur YT.

Mais la version originale, non censurée, est dispo sur d'autres plate-formes :

https://rutube.ru/video/a07afbc677961862555d24d09ac5d4a1/
https://www.facebook.com/382734941937313/videos/565076030369869/
https://www.dailymotion.com/video/x5aa2w6



Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageVidéo INCONTOURNABLE à partager au maximum
par Imhotep Jeu 23 Fév 2017 - 13:08

Vidéo INCONTOURNABLE à partager au maximum SVP.

Imparable pour montrer les mensonges constants des faux rebelles mais également imparable pour démontrer par le raisonnement clair,net, précis de la NECESSITE ABSOLUE de la sortie de l'UE.

Tous les tartuffes qui ne vous proposent pas clairement de sortir de l'UE vous prennent pour des brêles et cette vidéo la montre par A+B de manière indubitable.

Sérieux, c'est un recueil d'argumentaire à avoir en permanence dans sa besace pour expliquer aux détracteurs manipulés.

https://youtu.be/c2Dm-ahWqOs

Le gros de l'argumentaire, après une salve de réponses aux critiques des Merluchonistes, commence à 38m13s :



Allez tiens, pour la beauté du geste, je vais lui filer un "tip" à Trouble Fait, ça mérite vraiment !


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot)
par Imhotep Sam 4 Mar 2017 - 23:09

Notre ami Merluchon, phare des peuples et de l'éthique en politique, fait du plagiat sans aucune honte des publications de l'UPR, sans citer bien sûr aucune source.

Mais que les militants de la France Insoumise veuillent bien nous expliquer comment ils peuvent croire une seule seconde aux boniments de ce malfrat !

https://www.facebook.com/382734941937313/photos/a.384889461721861.1073741829.382734941937313/590957461115059/


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot)
par g.sandro Dim 5 Mar 2017 - 17:50

Enorme: Je l'ai Facebooké...
j'adore ce passage:
Citation :
Une petit pensé aux partisans de la FI qui m’ont affirmé que l’UPR est un parti d’extrême droite :
Alors comme ça la FI fait des copier-coller de publication de page d’extrême droite ?


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14452

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMarine Le Pen ne veut pas sortir la France de l'Union Européenne 6 Mars 2017
par g.sandro Lun 6 Mar 2017 - 7:48

Marine Le Pen ne veut pas sortir la France de l'Union Européenne 6 Mars 2017

http://www.brujitafr.fr/2017/03/marine-le-pen-ne-veut-pas-sortir-la-france-de-l-union-europeenne.html


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14452

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMélenchon confirme qu'il ne sortira pas de l'UE
par marie Lun 20 Mar 2017 - 15:40

Mélenchon confirme qu'il ne sortira pas de l'UE

à faire tourner aux copains mélenchonnistes !



©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot)
par g.sandro Dim 2 Avr 2017 - 0:25

Le faux-derchisme érigé au rang de religion...
le faux rebelle dans toute sa splendeur...à ce niveau; c'est de l'Art.
Quand je pense que je me suis fais beurrer la raie par cer genre de Merluchonneries durant des années en étant persuadé que j'avais pigé des trucs qui avaient échappé aux autres, j'ai quand même un gros peu honte.

Bon, comme disait l'autre faux-jeton de Sarkozy qui l'avait pompé éhontément à un véritable penseur dont le nom m'échappe:" quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console".

Bon, en même temps, en étant le 560e adhérent à l'UPR en 2011, je suis, malgré mon indéniable retard à l'allumage, encore et néanmoins un véritable précurseur vis à vis de tous ceux qui m'ont emboîté le pas... et plus encore vis à vis de ceux qui déferlent désormais par palanquées de 280 à 330 par jour, pour une vraie France LIBRE !

Depuis que j'ai véritablement compris, grâce à l'indispensable décodeur que m'a fournit FA, nous sommes passés de 560 à 22369....C'est là que réside la dimension rassurante...


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14452

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot)
par Imhotep Dim 2 Avr 2017 - 0:44

Et il s'arrête jamais en plus, infatigable le tartuffe !

https://www.facebook.com/upr.francoisasselineau/posts/10155202060737612

== ENCORE UN DOUBLE MENSONGE DE MÉLENCHON ==

« NOUS SOMMES LA SEULE FORCE DE CETTE ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE À PROPOSER LA SORTIE DE L'OTAN. » (Mélenchon)
Rappelons que :
1°) L'UPR propose la sortie de l'OTAN depuis 10 ans - et donc bien avant Mélenchon - ;
2°) Mélenchon refuse de proposer de sortir de l'UE, dont la diplomatie et la politique de sécurité et de défense sont placées sous la tutelle de l'OTAN par l'article 42 du traité de l'Union européenne (TUE). Le chef de la "France soumise" propose donc de sortir de l'OTAN... tout en restant sous la coupe de l'OTAN !

Parvenir à proférer un double mensonge aussi énorme en une seule phrase relève du tour de force dont Mélenchon est un expert toutes catégories.
https://twitter.com/JLMelenchon/status/847758679369756672





Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNathalie Arthaud jette l’éponge !
par g.sandro Dim 2 Avr 2017 - 15:53

Nathalie Arthaud jette l’éponge !

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/nathalie-arthaud-jette-l-eponge-191329

Voilà une nouvelle qui va amener ses électeurs à consulter le programme de Merluchon, donc, à tomber sur les commentaires des militants UPR qui connaissent leurs dossiers et maîtrisent les enjeux...Les électeurs de LO sont souvent des gens sincères, un peu bornés, voire utopistes, sinon sectaires, mais pétris de bonnes intentions.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14452

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageUn joli poisson d'avril
par contact.lecteurs Mer 5 Avr 2017 - 16:39

Bilbo a écrit:
Un joli poisson d'avril

Je crois que Sandro s'est fait avoir sur ce coup-là
Poisson d'avril ?
Nathalie Arthaud n'a pas du tout donné l'impression de vouloir se retirer lors du débat.

Bilbo


Pour toutes suggestions / questions /  infos à partager sur nos forums publics, n'hésitez pas à m'en faire part ici

   contact.lecteurs

  Staff
 Staff

  contact.lecteurs

  Inscription :   16/03/2005
  Messages :   347

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot)
par g.sandro Jeu 6 Avr 2017 - 0:30

Oui, j'avais corrigé en signalant le Hoax sur la page FB, mais j'ai oublié de corriger mon post sur le site.
Désolé; en effet, j'avais vérifié pourtant, comme je m'efforce de le faire en général, et j'avais recoupé, mais en le refaisant ensuite ce week end en voyant que Nathalie Arthaud participerait au débat, j'ai vu que les recoupements menaient au même lien Agoravox qui était en fait à l'origine du hoax.

désolé donc.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14452

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMélenchon ne veut sortir ni de l'europe, ni de l'euro
par marie Mer 19 Avr 2017 - 16:19

Mélenchon ne veut sortir ni de l'europe, ni de l'euro, cf meeting de Dijon

Citation :

20:59  En meeting, Jean-Luc Mélenchon assure qu'il ne veut sortir ni de l'Europe ni de l'euro

A moins de cinq jours du premier tour de la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon a assuré qu'il ne souhaitait sortir ni de l'Europe ni de l'euro, enjoignant ses détracteurs à "un peu de sérieux" sur cette question.
"Ne croyez pas ce qu'ils vous disent (...), allons, un peu de sérieux", a déclaré le candidat de La France insoumise lors de son meeting à Dijon et retransmis par hologramme dans six autres villes françaises.



http://www.cnewsmatin.fr/france/2017-04-19/en-direct-il-y-aura-des-agents-de-securite-devant-les-bureaux-de-vote-nice-746512


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMélenchon et le drapeau Européen : Symbole d’une trahison.
par g.sandro Lun 8 Jan 2018 - 0:59

Mélenchon et le drapeau Européen : Symbole d’une trahison.



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14452

Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot)
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Les Mensonges des FAUX Rebelles ( Merluchon, Lepen, Gnangnan, Besancenot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» UPR Asselineau: parti politique qui dit des choses passionnantes sur l'€mpire...» DLF, Parti de gauche, MPEP, NPA, FN, UPR, vrais résistants ou faux rebelles ?» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles» Gilets Jaunes» Vote utile et propagande médiatique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent