Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 Partagez  |

Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageUn certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12).
par g.sandro Mer 7 Juin 2017 - 19:51

Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris (Gaffe, on est bien d'accord, hein? C'est pas du vrai phyzikol), mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12 en levier; bref, cardiaques et petites natures s'abstenir, d'autant que le volume est famélique.

Mais comme il est illimité en durée, easy to trade et pas lourd à transporter, je me suis dis que ça pourrait tenter les plus tordus d'entre vous... 

Je sais c'est Pô bien, moi j'en ai pris un chouilla,  chut !, je fais TOUT le volume du jour avec 400 Povs Zeuropésos...(qui léviteront... ou sombreront... comme 4800 en Phyzikol) Tant que le système toussa...car c'est une promesse qui n'engage que ceux qui la croient, pitoussa, et ça prive le marché d'une demande de réel, ça rend possible, ou en tout cas et plus exactement, ça ne compromet pas, la manipulation odieuse de Cabalas, ski est absolument exact et que je dénonce depuis...Tain...!!! Déjà 20 ans? 

Ah ouais, quand même...

Bref, pour les vicieux, cupides et couillus, c'est ça...

https://investir.lesechos.fr/cours/warrant-silve-levopenv,xpar,2188v,de000vn61w73,isin.html#


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12). 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12). Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSans durée limite, ni barrière désactivante il semblerait...
par g.sandro Mer 7 Juin 2017 - 20:03

EmetteurVontobel
Instrument complexeOui
Code ISINDE000VN61W73
Place de cotationEuronext Paris
Heure de cotation09h00 - 17h30
NatureLeverage Long
Type-
Facteur de levier12,0000 EUR
Parité1,00
Quotité1
Style d'exerciceAméricain
Type de sous jacentMatière
Date d'émission20/01/2017
EchéanceOuverte
Dernier jour de négociationOuverte
Taxe financièreNon


  • Caractéristiques avancées



StatutActif
Distance barrière-
Elasticité-
Delta-
Point mort0,00 EUR
Premium0,00 EUR


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12). 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12). Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12).
par Imhotep Mer 7 Juin 2017 - 23:22

j'ai pas le temps de réexpliquer pourquoi ici mais tout ETF à levier ou tout ETF inverse (à levier ou pas) réplique la variation du sous jacent QUOTIDIENNE et c'est tout là le problème.

Regardez ce tableau ci-dessous :

colonne 1, sous-jacent que j'ai volontairement simulé inchangé sur 20 "jours" mais avec des variations quotidiennes conséquentes
colonne 2, un ETF baissier x2
colonne 3, un ETF baissier x1
colonne 4, un ETF haussier x2

Ce sont les chiffres tout en bas qu'il faut regarder, pour un sous jacent inchangé, tous les ETF perdent entre 2,6% et 7,6% ... CQFD


ALORS UN LEVIER x12 !                  (j'ai fait le calcul, on arrive à -90%)



Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12). Snap110


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12). Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12).
par g.sandro Mer 7 Juin 2017 - 23:25

Ah oui, merde, bonnet d'âne c'est vrai, merci... bon sang , bien sur perplexe bon sang , bien sur

 Bon, bah ya pas de repas gratuit... requin ce dont je me doutais vaguement (LOL), et du coup c'est sans doute une FBI*


 FBI = Fausse Bonne Idée. r.ire aaarf r.ire

Chier, je trouvais ça marrant comme idée un X 12 moi... titanic

@+


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12). 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12). Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageFin heureuse de la Fausse Bonne Idée, achat hier 6.32, vente ce matin 6.48 opération sauvetage de cul réussie.
par g.sandro Jeu 8 Juin 2017 - 9:36

Fin heureuse de la Fausse Bonne Idée, achat hier 6.32, vente ce matin 6.48 opération sauvetage de cul réussie.
 La sagesse est (aussi et notamment) de ne pas insister comme un taré quand on fait une connerie et qu'on a eu la chance d'avoir du bol...Proverbe Thaï...


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12). 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12). Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12).
par g.sandro Ven 9 Juin 2017 - 20:00

Woopitain...5.04, "île est étang"...Grâce à toi je m'en suis sorti avec le cul propre...ce qui était tout sauf acquis...

Bref...je te dois une Pina Colada au Shooter's Seb.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12). 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12). Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12).
par Imhotep Ven 9 Juin 2017 - 20:25

La règle générale, c'est PAS DE LEVIER

mais ... si tu tiens absolument à faire du levier, il faut utiliser les bons, les vrais outils : les futures (contrats à terme) et les options

mais ... si tu tiens absolument à utiliser des outils "grand public", achetables sur Fortuneo, Boursorama, et Credit Mutuel, il faut ABSOLUMENT BANNIR :

les warrants (produits perdants structurellement pour les clients)
les produits à levier fixe (j'ai expliqué ci-dessus pourquoi)
les certificats style "loterie" (soit tu gagnes un montant fixe, soit tu perds tout)

tu peux utiliser à la limite les certificats à barrière avec par conséquent un levier variable,
par exemple, si le sous-jacent cote 100, le certif à barrière 50 vaut par construction (Cours du sous-jacent - barrière), ici : 100 - 50 = 50
le levier est donc de 2
si le sous-jacent monte à 110, le certif cote 110 - 50 = 60
mais son levier passe donc à 110/60= 1.83
et ainsi de suite ...

l'avantage, c'est que quand le sous-jacent varie dans tous les sens, et revient à son point de départ, ton certif aussi, contrairement aux produits à levier fixe
ATTENTION tout de même, il n'y a pas de repas gratuit en bourse, la contrepartie c'est que si le sous-jacent "touche" la barrière : c'est banqueroute ! il faut donc choisir avec doigté le niveau de sécurité de la barrière.

exemple avec excel :

Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12). Snap410


Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout.
A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement.
J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé

   Imhotep

  Chef cuistot
 Chef cuistot

  Imhotep

  Inscription :   26/09/2011
  Messages :   1558

Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12). Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12).
par g.sandro Ven 9 Juin 2017 - 22:42

Ouais, bah en fait, je vais rester sur la ligne à laquelle je me tiens avec une rigueur quasi parfaite depuis toujours (et à laquelle je n'aurais pas plus dû déroger cette fois que celle d'avant sur le 1155N, même si ce fut, sur ce coup là, et grâce à toi, sans aucune perte, avec 9 € de gain, LOL).


tchin



Il y a déjà bien assez de levier avec des mines comme CDE, AG, GPR, SSRI etc...
tchin


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12). 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12). Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12).
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12). Empty
Revenir en haut Aller en bas
Un certif Silver à lévier 12 coté à Paris ( c'est pas du vrai phyzikol, mais c'est la fiscalité certif et c'est X 12).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» pénurie argent métal / on y est !» LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes?» MAG Silver CORP / MAG» BLACKROCK SILVER BRC fil dédié» Energies "propres" et renouvelables, batteries, véhicules électriques, fil dédié.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Minières or et argent, pétrolières-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent