Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 Partagez  |

Coronavirus - fil dédié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
MessageAuteur
MessageRe: Coronavirus - fil dédié
par g.sandro Sam 14 Nov 2020 - 16:51

Je t'en dirai plus sur mes réserves de 1ere intention, mais avant, je dois prendre le temps d'aller fouiller le recueil des versions hostiles, pour vérifier que je ne me fais pas manipuler ET voir si mes réserves sont reprises ou pas.

https://docs.google.com/document/d/1UU2Gp_YH4NnJ2tRYPD1-pFli-F7TM1PtO_Ll95J2LQI/edit?fbclid=IwAR382znlUWcyP7tHvQxdPQNKAHkykqyFPALidY9HPK47DXHWsZvcJQi4lj4


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Coronavirus - fil dédié
par Erwan Sam 14 Nov 2020 - 17:02

sur le lien que tu donnes, il apparait que les médias dominants sont à la rescousse pour tirer sur le réalisateur.
Ces journalopes n'ont aucun crédit à mes yeux

Autre fait surprenant:je ne vois pas ce que les élections US viennent faire là dedans...enfin si je vois. Biden est pour la vaccination obligatoire
Effectivement la tentative de coup d'état aux US par le trucages des élections est un événement majeur pour faire avance les pions sur l'échiquier..et cela impactera fortement le délabrement de l'Europe

   Erwan

  Matelot
 Matelot

  Erwan

  Inscription :   20/08/2020
  Messages :   50

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Coronavirus - fil dédié
par Erwan Sam 14 Nov 2020 - 17:08

Pour info
Ceux qui luttent contre le documentaire Hold- Up egalité réconcilation

   Erwan

  Matelot
 Matelot

  Erwan

  Inscription :   20/08/2020
  Messages :   50

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Coronavirus - fil dédié
par jojo-lebarje Sam 14 Nov 2020 - 21:29

g.sandro a écrit:
Je t'en dirai plus sur mes réserves de 1ere intention, mais avant, je dois prendre le temps d'aller fouiller le recueil des versions hostiles, pour vérifier que je ne me fais pas manipuler ET voir si mes réserves sont reprises ou pas.


encore une fois tu ne me surprends plus bon sang , bien sur





Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir
qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens.
C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume

 

et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je
suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

soit toi copier moi, toi pas "aware"
 Coronavirus - fil dédié - Page 5 E949b0f_


   jojo-lebarje

  Piano bar
 Piano bar

  jojo-lebarje

  Inscription :   25/01/2008
  Messages :   588

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBah pour le coup...pas de bol Jojo... elle s'est désolidarisée du doc
par g.sandro Sam 14 Nov 2020 - 21:41

https://www.huffingtonpost.fr/entry/hold-up-monique-pincon-charlot-tente-de-sexpliquer-sur-son-passage-controverse_fr_5fafe76cc5b6d05e86e7542a

Bah pour le coup...pas de bol Jojo... elle s'est désolidarisée du doc:

Monique Pinçon Charlot a écrit:
Je suis stupéfaite par une instrumentalisation de mes quelques mots retenus au profit non pas d’une réflexion mais d’un montage choc au service de l’émotion et la colère!” Et d’ajouter: “Mes réflexions sont tronquées.”

https://twitter.com/PINCON_CHARL0T/status/1327309067879141377?fbclid=IwAR2o-ShpNWLRvvmYNW8m5iKweyj61O9v7ktqiuYNu8THdbBskmG1Bva8SgM

Citation :

Voir les nouveaux tweets
Tweet
Monique et Michel Pinçon-Charlot
@PINCON_CHARL0T
·
Nov 13
1/12 Monique vient dire les regrets de sa présence dans le documentaire #HoldUp.
Monique et Michel Pinçon-Charlot
@PINCON_CHARL0T
·
Nov 13
2/12 J’ai accepté le principe d’un entretien sur la base d’une invitation qui s’engageait à ne «pas aborder que l’aspect médical ou sanitaire… Le point de vue philosophique, #Foucault et le Bio Pouvoir, La Boétie et la servitude volontaire», #Platon et Orwell étaient cités.
Monique et Michel Pinçon-Charlot
@PINCON_CHARL0T
·
Nov 13
3/12 J’ai été interviewée pendant 1 heure sur une crise sanitaire que j’ai analysée comme une aubaine dans le cadre de la «Stratégie du choc» que les #capitalistes ont mis en œuvre pour faire passer des lois #liberticides ou détruire un peu plus les droits des travailleurs.
Monique et Michel Pinçon-Charlot
@PINCON_CHARL0T
·
Nov 13
4/12 J’ai parlé de l’origine du #Covid_19 liée à la #déforestation intensive qui supprime les frontières biologiques entre la faune sauvage et les êtres humains. Le #virus devenant pathogène en s’introduisant dans l’homme.
Monique et Michel Pinçon-Charlot
@PINCON_CHARL0T
·
Nov 13
5/12 De cet entretien, il n’a été retenu que 2 min dans un documentaire de plus de 2h30. La 1e où je critique la #stratégie de la #peur, omniprésente dans les médias dominants et la 2e sur la violence du #dérèglement #climatique qui peut exterminer les plus #pauvres.
Monique et Michel Pinçon-Charlot
@PINCON_CHARL0T
·
Nov 13
6/12 Mon #objectif de faire comprendre la #gravité de notre avenir sur la planète, m’a conduit à employer le terme inapproprié d’holocauste au lieu de celui d’extermination, et je vous présente mes excuses très sincèrement.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageQuelques-unes des critiques qui semblent dignes d'intérêt
par g.sandro Dim 15 Nov 2020 - 12:50

déjà, pour commencer: MES réserves spontanées et immédiates (au 1er et seul visionnage) :

1°)  Bon alors, faudrait savoir ! C'est une petite grippette de rien du tout et une fausse maladie, OU ALORS, c'est l'arme de destruction capable de réduire massivement la population mondiale? Parce que, bon...j'ai envie de dire, choisis ton camps camarade!

Du reste, Télérama, qui n'est pas dans mes sources favorites résume très bien ce paradoxe

Télérama
Citation :
Il utilise plusieurs champs narratifs et contradictoires, où chacun peut se projeter et trouver ce qu’il cherche à entendre. D’un côté il prétend que le Covid n’est pas grave et émet des doutes sur sa létalité ; de l’autre il nous dit que le virus est une invention destinée à exploiter voire exterminer des millions de personnes ! Chacun peut faire ses courses idéologiques dans ce millefeuille argumentatif, les centaines de propos qu’on y trouve tentent de convaincre le spectateur par la masse. Même si on en rejette certains, on peut se dire qu’il y en a des valides sur le nombre, qu’il n’y a pas de fumée sans feu… L’ensemble joue bien plus sur l’émotion que sur la raison, avec beaucoup de plans fixes sur des visages qui ne parlent pas, le recours à une musique hollywoodienne dramatisante, une femme qui pleure, etc., en singeant tous les codes des docs télévisuels. Des personnes non préparées peuvent prendre tout ça au sérieux et tomber dans le panneau.


2 °) Si je résume la trame de fond:  Dans un monde ultra capitaliste, des Multinationales surpuissantes dont le but est de faire un max de bénéfices chercheraient plus que tout à diminuer drastiquement le nombre de leurs clients (la population) et à faire s'effondrer les bénéfices convoités?

C'est aussi contre-intuitif que de prétendre que Apple et Samsung conspirerait ENSEMBLE en faveur de l'interdiction des Smartphones...



EDIT: Ce dessin, que je ne découvre qu'a posteriori, me pousse à rééditer le post pour l'y intégrer car il résume encore mieux que moi cette réserve initiale:

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 125230480_1566869123513864_6433125895865271939_o.jpg?_nc_cat=102&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=yZ5Nr-qCfhwAX9v0BEN&_nc_ht=scontent-cdg2-1


3°) Donc ces "élites" serait en fait un conglomérat d'imbéciles qui, pour réussir à diminuer la population mondiale, s'en prendrait délibérément à des vieillards qui ne peuvent plus se reproduire et, a fortiori, dans des pays à faible natalité, plutôt qu'à la fertilité des jeunes peuplant les pays dont la démographie explose...

Mais bien sûr... et après la marmotte, avec ses petites pattes, elle met le chocolat dans le papier alu...

J'ai toujours eu du mal avec ça et personne ne m'a convaincu par une réponse pertinente.

--------------------------------------------------

A propos des tentatives de débunkage du film

Avant de vous enflammer dans un sens ou dans l'autre, sans doute serait-il quand même, ne serait-ce que par acquis de conscience, judicieux de cliquer sur les liens qui sont listés ici (liste en bas du post).

Parmi ceux que j'ai déjà explorés et qui représentent déjà un pourcentage significatif de la liste, je trouve que certains se limitent à vomir le doc par des techniques classiques d'arguments d'autorité et d'affirmations non démontrées, ça, ok, je le concède aux fervents partisans du film...

En gros bcp disent "c'est complotiste"! point barre: circulez-ya rien à voir! mais SANS donner d'exemples précis d'affirmations fantaisistes ou alors en les déformant.

la Palme en la matière me semble devoir revenir, comme souvent et pourtant il y avait de la concurrence, à France Inter, qui coiffe son article au contenu famélique d'un titre alibi fort commode:
"Pour démonter ce documentaire, il faudrait des heures, des jours de travail"
...du coup, ça explique pourquoi on ne fait pas le boulot... mais on figure quand même dans la liste des débunkers...

Remarquez, d'aucun pourrait décerner la palme ex-aequo, car Europe 1 a procédé de manière analogue.

D'autres essaient de le discréditer de manière plutôt grossière et bourrine genre "un tel est un proche de tel autre qui, un jour, avait dit que".

D'autres insistent sur le crow-funding et son succès, sans démontrer en quoi la technique de financement aurait nuit au contenu de fond du film.

Il en est également qui pointent quelques "fake news", "infox" (de manière parfois bien étayée, parfois moins bien rigoureuse) et en déduisent que, dès lors, le film n'est pas fiable.
Alors, d'aucun opposeront que c'est, certes, aller vite en besogne et éviter bien commodément d'argumenter sur d'autres points dérangeants soulevés, mais ce n'est pas faux non plus; je suis d'avis que si on relève plusieurs conneries dans un document, ça entache forcément la crédibilité du document entier... et bien, pour un film, c'est exactement pareil.


Du coup, quand des enquêtes de débunkage identifient et pointent: tantôt 4 (Science et Avenir), tantôt 10 (Libération) "fake news" majeures, la réaction inverse peut également se justifier,
comme, par exemple, dans ce commentaire à l'article de Science et Avenir


Citation :
matthieu.prouvez 15.11.2020 à 07h33
4 "mensonges" sur un film de 2h40?? etes vous serieux? Vous n en avez trouvé que 4?? n etait il pas plus intelligent de s abstenir?? ou de faire un article pour souligner toutes les verités (qui en sont apparemment, puisque vous ne les avez pas denoncées!!). A moins que cet article soit en fait une maniere subtile de supporter le film sans vous faire taxer de complotistes.../... .

- A ce stade, je n'ai PAS trouvé de contre argumentation à la question des conflits d'intérêts, un peu comme si la question était SYSTEMATIQUEMENT éludée par les débunkers (bon, ok, je n'ai pas encore absolument tout épluché, mais c'est déjà flagrant) ; cette question semble donc soigneusement oubliée, quand a contrario, des anomalies, incohérences, approximations ou contre-vérités véhiculées par le film (car il en contient plusieurs) sont, parfois à juste titre, pointées, exposées et critiquées, voire montées en épingle....
Quelles sont les raisons de ce tri hyper-sélectif?
 

A mon avis ça fait plus de tort à la thèse que les adversaires de "Hold Up" essaient de défendre, mais bon...c'est leur problème et ça arrangera ceux qui promeuvent le film.

Néanmoins, il faut admettre que la crédibilité de certains des intervenants a effectivement été mise en doute; c'était peut être par erreur, mais il n'en reste pas moins qu'ils avaient dit des conneries (Ex Luc Montagnier et sa "mémoire de l'eau" dont on a déjà glausé ici en d'autres temps).


Cependant, il y a quand même des éléments qui, je crois, doivent interpeler l'observateur, de sorte que les envolées d'enthousiasme comme les rejets systématiques par déni biaisé soient évités, au moins dans la spontanéité.


Une des listes de liens hostiles au film, sur la base de laquelle j'essaie de confronter les points de vue...je ne vous promets pas de tout vérifier, mais j'ai quand même déjà pas mal avancé déjà.

La partie (grande?) presse  en haut, prend seulement quelques heures à vérifier...
La partie réseaux et Vidéo est bcp plus chronophage et là, j'en ai un peu marre pour le moment.

https://www.facebook.com/chelmooz/posts/10225167852002831

Petite gourmandise: bien peu insistent sur le fait que le réalisateur qu'ils villipendent :Pierre Barnérias est un ancien journaliste de TF1 et Europe 1 .


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 2wecua10


Dernière édition par g.sandro le Dim 15 Nov 2020 - 14:16, édité 1 fois

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Coronavirus - fil dédié
par jojo-lebarje Dim 15 Nov 2020 - 13:58

g.sandro a écrit:
https://www.huffingtonpost.fr/entry/hold-up-monique-pincon-charlot-tente-de-sexpliquer-sur-son-passage-controverse_fr_5fafe76cc5b6d05e86e7542a

Bah pour le coup...pas de bol Jojo... elle s'est désolidarisée du doc:
 
pourquoi ?

elle va le dire elle même  ... j'aurais du dire Extermination et non holocauste ...

tu comprendra pourquoi !!!

car quand tu parle d'holocauste ... tu fais référence au nazisme et la Licra et crif lui tombe dessus  ...

une extermination n'est pas un holocauste et un holocauste n'est pas une extermination   ...

je ne vois pas de différence ... c'est jouer sur les mots ...


L'extermination est un processus destiné à détruire physiquement tous les membres d'une population vivante.


Un holocauste est, dans la Grèce antique, un sacrifice où l'offrande est entièrement consumée.
Le terme holocauste a commencé à prendre le sens actuel du massacre de Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale



après, je vais aussi dans un sens ou il faut en prendre et en laisser ...

ceci dit la létalité du codiv, ne dépasse pas 1% et même moins ... de plus avec ma pathologie, si c'était aussi contagieux et dangereux ... je ne serais plus de ce monde ...

reste qu'il y a des tonnes de statistiques sur la DREES 'direction de recherches et évaluations des statiques) LA ... encore une fois le nombre de mort covid y est largement inférieur sur d'autre sujets tel que les mort du a la pollution 85 000 morts en moyenne par devançant les morts du tabagisme et de l’alcool réunis ...

de plus si tu regarde les dernières news de la ligue contre le cancer, des gens qui ne peuvent plus être diagnostiqué a temps ou des gens qui entre covid et confinement qui passe d'un état phase 1 qui pouvait être soigné (j'en fais parti) ...

ma première opération est annulée (cancer des glandes salivaires) j'attends la suite  ...

alors ton covidiot ... je m'en tape ... pas plus létale qu'une grippe ... les cliniques qui avaient des milliers de lits non réquisitionnés  ...

autrement dit ... pour sauver quelques personnes  ... tu vas en sacrifier plusieurs millions ...  car il y aura des effets sur cette soit disant crise ...



Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir
qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens.
C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume

 

et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je
suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

soit toi copier moi, toi pas "aware"
 Coronavirus - fil dédié - Page 5 E949b0f_


   jojo-lebarje

  Piano bar
 Piano bar

  jojo-lebarje

  Inscription :   25/01/2008
  Messages :   588

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageET?
par g.sandro Dim 15 Nov 2020 - 14:07

ET?

Je ne vois pas en quoi tes arguments contrarieraient les miens...

Tu alignes des idées, sans transition, sans contextualisation ni explication des conclusions que tu tires de tes propres affirmations; un peu comme si tu étais particulièrement énervé après moi qui serait un odieux défenseur de la dictature sanitaire...Oh calmos Poto !

Si ça t'a échappé, je cherche simplement à introduire, ou maintenir, un peu de bon sens dans un débat qui est, désormais et de manière croissante, plus gouverné par le passionnel que par le rationnel.

Pas vraiment de quoi m'agresser en somme.

Désolé pour ta santé, on en reparle en privé si tu veux.

Bises.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessagePierre-Yves Rougeyron revient sur le re-confinement mis en place par le gouvernement Castex depuis le 30 octobre.
par g.sandro Mar 17 Nov 2020 - 10:31


Pierre-Yves Rougeyron revient sur le re-confinement mis en place par le gouvernement Castex depuis le 30 octobre.


Analyse, arguments et réflexions à prendre en considération, quitte à ne pas être d'accord, mais il faut les avoir en tête.



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Coronavirus - fil dédié
par jojo-lebarje Mer 18 Nov 2020 - 13:09

mais ce type il fait parti de la famille de monterand ...  montreuadan ... je ne sais plus l’orthographe ..

A la potence  ... comme les autres bon sang , bien sur



Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir
qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens.
C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume

 

et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je
suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

soit toi copier moi, toi pas "aware"
 Coronavirus - fil dédié - Page 5 E949b0f_


   jojo-lebarje

  Piano bar
 Piano bar

  jojo-lebarje

  Inscription :   25/01/2008
  Messages :   588

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message à propos de hold up
par marie Ven 20 Nov 2020 - 16:50

à propos de hold up

j'ai bien apprécié cette vidéo, qui prend du recul et va bien au delà d'un simple fast cheking




©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Coronavirus - fil dédié
par Erwan Ven 20 Nov 2020 - 18:28

On trouvera forcément toujours des gens pour et des gens contre. Si on liste tous les pour tous les contre, on a pas fini
Et si simplement on se faisait sa propre idée sans avoir besoin d'aller chercher celle des autres

   Erwan

  Matelot
 Matelot

  Erwan

  Inscription :   20/08/2020
  Messages :   50

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Coronavirus - fil dédié
par jojo-lebarje Ven 20 Nov 2020 - 20:26

g.sandro a écrit:
ET?


Désolé pour ta santé, on en reparle en privé si tu veux.

Bises.

j'ai pas le temps ... tu sais bien qu'en ce moment et encore plus, R** compte sur moi  ..

j'ai encore 3 ans a tirer ... sur ce client ... j'aviserais dans 3 ans ...

ce week end, je déploie la V2 de *** ... l'autre connasse na pas trouvé mieux que de passe sur T*** et d'annoncer la nouvelle plate forme ... alors que 3 semaines de retard ... elle a prit ces congés moi pas  ... 2 jours ... et encore il faut batailler ...

A***, met ses salariés en chômage partiel et moi en renfort de l'équipe ... sauf que je suis le plus ancien de l'équipe ... a se demander qui est en renfort de moi  perplexe   bon sang , bien sur  jojo le barje ..

elle s'en fou, son week end elle va le passer tranquillous ...



Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir
qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens.
C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume

 

et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je
suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

soit toi copier moi, toi pas "aware"
 Coronavirus - fil dédié - Page 5 E949b0f_


   jojo-lebarje

  Piano bar
 Piano bar

  jojo-lebarje

  Inscription :   25/01/2008
  Messages :   588

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Coronavirus - fil dédié
par jojo-lebarje Sam 21 Nov 2020 - 4:20

Erwan a écrit:
On trouvera forcément toujours des gens pour et des gens contre. Si on liste tous les pour tous les contre, on a pas fini
Et si simplement on se faisait sa propre idée sans avoir besoin d'aller chercher celle des autres
 tout ceux de mon entourage  !!!

un seul mot  !!! édifiant ... okkey 

je reviens sur cette femme qui au péril de sa vie ...







Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir
qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens.
C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume

 

et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je
suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

soit toi copier moi, toi pas "aware"
 Coronavirus - fil dédié - Page 5 E949b0f_


   jojo-lebarje

  Piano bar
 Piano bar

  jojo-lebarje

  Inscription :   25/01/2008
  Messages :   588

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageIntéressant ce lien également : La Tronche en biais: Hold Up - La vérité c'est important !
par g.sandro Sam 21 Nov 2020 - 15:08

La Tronche en biais: Hold Up - La vérité c'est important !



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageATTENTION JOJO: Claire Severac a déjà été débunkée souvent
par g.sandro Sam 21 Nov 2020 - 15:21

ATTENTION JOJO: Claire Severac a déjà été débunkée souvent, et notamment ici même...C'est Marie qui avait fait un travail remarquable à ce propos.

https://www.hardinvestor.net/t14222-claire-severac-chemtrails-eugenismeetc-guerre-secrete-contre-les-peuples?highlight=severac#59227



J'ai un peu la flemme de rechercher maintenant dans les forums privés, mais sans tracas, il suffit de taper son nom pour trouver des éléments qui poussent à relativiser nombre de ses affirmations.


C'est bien joli de considérer les autres comme des naïfs, mais ça implique a minima de ne pas l'être soi-même mon ami.

Je suis d'autant plus à mon aise pour le dire que je me suis moi-même déjà laissé berner, y compris par elle et pas seulement...c'est humain, TOUT le monde a ses biais cognitifs, par définition inconscients et difficiles à identifier sans éclairage (aide) extérieure.

Je m'efforce donc, depuis que j'en ai pris conscience, et avec un succès inégal, force m'est d'en convenir, de réformer mon processus de formation des convictions en y introduisant plus de rigueur et de scepticisme....surtout quand il est question de thèses que je serais, spontanément, enclin à trouver séduisantes.



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message DES CHIFFRES factuels qui interpellent.: Grand Angle: COVID-19 : quel bilan pour les français ? La démocratie est-elle en perdition ?
par g.sandro Mar 1 Déc 2020 - 13:12


Grand Angle: COVID-19 : quel bilan pour les français ? La démocratie est-elle en perdition ?

DES CHIFFRES factuels qui interpellent.




Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessagePARA DOXA - VACCINATION OBLIGATOIRE sauce Christophe BARBIER
par g.sandro Mer 9 Déc 2020 - 19:08

PARA DOXA - VACCINATION OBLIGATOIRE sauce Christophe BARBIER

Kriss Papillon, toujours au top... (le mec compte 660.000 abonnés à sa chaine...je dis ça...je ne dis rien...!).



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagela dérive autoritaire s'aggrave encore
par marie Lun 21 Déc 2020 - 23:33

la dérive autoritaire s'aggrave encore, avec ce projet de loi :


L'obligation d'être vacciné ou d'avoir un test négatif pour accéder à certains lieux? C'est ce que prévoit un projet de loi présenté par #Castex. Il entend modifier le Code de la #santé publique pour codifier les restrictions possibles. #COVID19 https://assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/




 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Epyumw10


PROJET  DE  LOI instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi#


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message Oui, c'est extrêmement choquant qu'ils osent essayer, mais le pire c'est que ça pourrait marcher... ceci dit c'est vraiment une saloperie ce virus.
par g.sandro Mar 22 Déc 2020 - 19:22

Oui, c'est extrêmement choquant qu'ils osent essayer, mais le pire c'est que ça pourrait marcher, vu le niveau de dégout des français pour leur classe politique et la perte de la conscience de masse d'un peuple de plus en plus soumis et individualiste.

Ceci-dit, et ça n'excuse en rien cette dérive autoritariste et totalitaire, il y a de plus en plus d'arguments qui s'accumulent pour confirmer que

NON, le Sars Cov 2 (le ou la Covid) n'est PAS une simple "grippette"

comme le psalmodiait Raoultix le prestigieux druide très capé...qui s'est gouré sur à peu près toutes ses prédictions.

C'est vraiment une putain de saloperie ce virus: regardez ce lien tweeter, surtout si vous croyez le contraire.


https://twitter.com/T_Fiolet/status/1339841368512991232


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCOVID-19 : comment fonctionnent les vaccins entiers, à ARN ? Quelle efficacité ? Effets secondaires? et Vaccin à ARNm de Moderna : efficacité et effets secondaires - SYNTHÈSE
par g.sandro Mar 22 Déc 2020 - 22:08

COVID-19 : comment fonctionnent les vaccins entiers, à ARN ? Quelle efficacité ? Effets secondaires?
et Vaccin à ARNm de Moderna : efficacité et effets secondaires - SYNTHÈSE

C'est bien car c'est court, facilement compréhensible et ça explique et synthétise les publications sur les essais cliniques des vaccins, ce qui serait chiant et compliqué à lire par des profanes comme nous.

Ca passe bien, même en vitesse accélérée.





Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Coronavirus - fil dédié
par jeanbrent Sam 2 Jan 2021 - 13:13

L Effondrement du système thermo industriel capitaliste qui prévaut depuis environ I siècle et demi est desormais acquis.
Cette histoire de COVID-19 n’est pas une crise sanitaire mais bien une crise politique au sens littéral
Elle s’accompagne d’une série de mutation de grande ampleur

Une rupture anthropologique avec l’avènement des l’idéologie transhumaniste

La fin de la valeur travail

L’effondrement du système monétaire



À cet effet la mise en place de mesures totalitaires est tout à fait justifiée afin de contenir les mouvements des masses hébétées Qui se manifesteront lors de l’effondrement des chaînes d approvisionnement en denrées essentielles

Le « grand reset«  est un révélateur Et non pas un projet
Il est l’incontournable réponse à ce qui advient.

Que celui qui a des oreilles entende.



   jeanbrent

  Matelot
 Matelot

  jeanbrent

  Inscription :   11/02/2005
  Messages :   156

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Coronavirus - fil dédié
par g.sandro Sam 2 Jan 2021 - 13:16

Bah punaise, ça faisait un bail...!!! Salut Jean.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Coronavirus - fil dédié
par jeanbrent Sam 2 Jan 2021 - 17:52

😉 fidèle... sans doute est ce le moment pour l or .. enfin


   jeanbrent

  Matelot
 Matelot

  jeanbrent

  Inscription :   11/02/2005
  Messages :   156

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Coronavirus - fil dédié
par jojo-lebarje Dim 3 Jan 2021 - 9:17

g.sandro a écrit:
 

NON, le Sars Cov 2 (le ou la Covid) n'est PAS une simple "grippette"


Ah bon, comme vient de l’écrire encore une fois LCI  ...

on ne peut pas dire que le taux de survie soit de 99,94% parce que le taux de létalité n'est que de 0,063%  ....


et que 100% des plus de 80 ans vont mourir bon sang , bien sur



Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir
qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens.
C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume

 

et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je
suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

soit toi copier moi, toi pas "aware"
 Coronavirus - fil dédié - Page 5 E949b0f_


   jojo-lebarje

  Piano bar
 Piano bar

  jojo-lebarje

  Inscription :   25/01/2008
  Messages :   588

 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Coronavirus - fil dédié
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


 Coronavirus - fil dédié - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Coronavirus - fil dédié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Marché or et argent /Comex / positions des bullions banks / infos en mensuel» SVM /Silver Corp» VOX Royalty : Fil dédié.» AYA Gold and Silver; fil dédié:» BLACKROCK SILVER BRC fil dédié
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar      cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro