Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 Partagez  |

cours pièces argent sur ebay/ le suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
Messagecours pièces argent sur ebay/ le suivi
par contact.lecteurs Jeu 13 Oct 2011 - 23:07

Achat /vente or-argent de pièces argent sur E bay / le suivi , info en continu



le point sur la valeur réelle des pièces argent, aujourd'hui ... celle à laquelle elles se vendent... pas le cours fictif de l' argent papier du Comex
reprise d'un autre post de Jojo Lebarge dans une file de notre forum argent or



***************
Jojo Lebarge
pour l' achat- vente argent métal sous forme de pièces argent,

mes analyses des ventes pièces argent ebay, indiquent qu' il n' y a qu'une légère baisse sur le prix des pièces argent.

alors que la baisse du cours argent est de 22% en 2 semaines !


-sur ebay nous avons encore beaucoup de hausse de prime (34%) sur 50 francs Hercule et 14% sur francs semeuse même les francs TURIN ne sont pas en reste avec 12% de prime !!!

-ce qui fait encore des 50 francs hercules à 26,19 € soit 970 € le kilog d'argent hors frais de port .

avec les Frais de port nous sommes sur du 29 € soit 1075 € le kilog d'argent

il y a eu un lot de pièces argent à vendre, le 11 oct à 16h00

-à 850 € hors Frais de port ( FDP) soit prix unitaire 50 francs Hercules
22.95€

-et 19,13 € pour 10 francs Hercules, ou 880 € FDP soit valeur unitaire 10 francs Hercule : 23.76€

il faudra voir sur les ventes de pièces argent de cette semaine
pour voir si il y a baisse de prix sur les pièces argent ou pas.


si cela est confirmé !!! vive ebay cours pièces argent sur ebay/ le suivi Applaudi


il y a aussi une barrière psychologique des acheteurs au
dessus des 30 €
pour une 50 F Hercules.

Des lots de plus de 50 pièces Hercule 50francs ou Hercule 10francs , sont plus présents sur ebay que les semaines passées,
mais avec une baisse non répercutées (voir les primes)

il y a aussi beaucoup de (Prix de réserve non atteint) pour exemple 1.801,00 EUR [ 20 enchères] pour 45 Hercules 50 F et 39 10 Francs Hercules soit 870 € le kilog d'argent métal

Des lots de 25 pièces 50francs hercule à 750€ + 13 € de FDP sans
enchères soit 29,70 € sans FDP pour une 50 francs hercule

il y a donc des vendeurs avec des surprimes largement au dessus des
34% qui ne font pas une enchère.


il y a bien du coté des acheteurs pièces argent un mouvement à la baisse , mais si on regarde de plus près les futures
et le potentiel de l'argent face à l'or, il y a encore une marge de manœuvre avec un GAIN sur l'achat argent métal même si le prix de l'argent papier corrige

De plus certaines bullions banks ( HSBC et JPM) ayant d'importantes positions de vente à découvert sur argent à couvrir, il faut
techniquement pour ces banques que le cours de l'argent chute. (en crainte de perte importante sur ces ventes à découvert)

c'est du coté de la demande industrielle d'argent métal , qu'il faut regarder notre salut, car la demande en argent métal est en croissance permanente (cellule photovoltaïque, micro soudure sur smartphone, ipad, ipod et tablette en tous genre).

Donc une demande soutenue sur les marchés d'échange de l'argentphysique
qui est au moins supérieure ( et c'est un minimum ) de 15% à celle du papier, ce qui fait un prix au kilo physique entre 860 et 880€.

ce qui prouve bien que les dés sont pipés cours pièces argent sur ebay/ le suivi E949b0f_

.... /...

source : cours or argent, suivi quotidien, post mer 12 oct 2011 0h28


Pour toutes suggestions / questions /  infos à partager sur nos forums publics, n'hésitez pas à m'en faire part ici

   contact.lecteurs

  Staff
 Staff

  contact.lecteurs

  Inscription :   16/03/2005
  Messages :   347

cours pièces argent sur ebay/ le suivi Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageachat vente or argent de pièces sur ebay / le suivi
par marie Jeu 13 Oct 2011 - 23:47

cours pièces argent sur ebay/ le suivi 95b9e5d_ Merci jojo... 2 excellentes contributions

cours pièces argent sur ebay/ le suivi Alcooliq cours pièces argent sur ebay/ le suivi Applaudi cours pièces argent sur ebay/ le suivi 039



sur la décorrélation des cours argent métal, le vrai ... celui des pièces argent, d'avec le cours argent papier,

je voudrais juste préciser une chose



Citation :
Donc une demande soutenue sur les marchés d'échange de l'argentphysique
qui est au moins supérieure ( et c'est un minimum ) de 15% à celle du papier, ce qui fait un prix au kilo physique entre 860 et 880€.

ce qui prouve bien que les dés sont pipés cours pièces argent sur ebay/ le suivi E949b0f_



amah et compte tenu du jeu des réserves fractionnaires sur les marchés de l'argent papier, le différentiel de valeur Réelle et donc du potentiel du vrai cours argent métal n'est pas de 15% mais de 40 ou 50 fois ...

mais je pense que tu voulais dire autre chose ... cours pièces argent sur ebay/ le suivi 125380

en tout état de cause et avec les prix que tu donnes en exemple, et si j'ai bien compris ..

la prime de l'hercule 50 serait de 48% par rapport au cours fictif de l'argent papier du comex , ce qui est encore un cadeau ...



cf ta calculette prix pièces argent

cours pièces argent sur ebay/ le suivi Alcooliq cours pièces argent sur ebay/ le suivi Applaudi cours pièces argent sur ebay/ le suivi 923766 cours pièces argent sur ebay/ le suivi 039

je rentre prix papier argent du jour à 742.11 € le kg, et je trouve pour l'hercule 50 francs un cours au poids de 20.04 €

alors que ça se vend à 29.70 € par lot ( voir ce que tu dis plus haut ) .. et sans frais de port soit +48% vs le prix argent papier



+48%

et plus le prix fictif argent papier baissera, plus cette prime augmentera ... à part quelques affamés ou ignorants qui bradent l'héritage du grand père ... les gens ne sont pas complétement fous ... cours pièces argent sur ebay/ le suivi 640581 cours pièces argent sur ebay/ le suivi 8939278_

et certains se font bien des illusions en attendant ENCORE de rentrer sur argent physique, une correction imminente à 24 $ ou moins.

même si elle survenait, ce dont je doute, ça ne leur ferait pas le prix de l'hercule 50 au cours papier ... ils révent ...

je dirais même plus ... plus le cours argent papier va baisser, plus la prime pour le physique va augmenter

parceque justement, les dés sont de moins en moins pipés pour le prix de l'argent métal tangible, qui ne veut plus suivre les alèas et manipulations du cours argent papier

et ce n'est qu'un début ...


©️ Marie
Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
cours pièces argent sur ebay/ le suivi Sign-m10

   marie

  Skipper
 Skipper

  marie

  Inscription :   05/02/2005
  Messages :   20139

cours pièces argent sur ebay/ le suivi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: cours pièces argent sur ebay/ le suivi
par jojo-lebarje Mer 19 Oct 2011 - 22:44

bonsoir,

en direct de Ebay

Des lots sans enchères plus nombreux que la semaine précédente, le plus souvent au dessus des 900 € (enchère de départ) hors frais de port.


10 x 50 francs Hercule à 270 € soit 1000 € le Kilog + 11,90 de frais de port

soit prés de 1045 € avec les frais de port

le PRU = (prix de revient unitaire) 28,21 € ne trouve plus preneur.

le prix moyen sur les Hercules 50, constaté depuis ma dernière analyse est bien en baisse, mais toujours avec surprime de 7%, soit - 27% de par rapport à la semaine dernière.

il y a donc bien une répercussion à la baisse sur les ventes ebay pièces argent et une surprime en baisse significative en pourcentage que les acheteurs ne veulent plus payer.

Pour une 50 franc Hercule le prix moyen est de 22,68€ avec surprime de 1.134 €.

ce qui nous ramène à un prix hors frais de port de 840 € le Kilog et 885 € avec FDP

Les semeuses voient aussi leurs surprimes baisser de -10%, nous étions avec des surprimes de 14%, la semaine dernière.

Les 10 f et 20 Turin sont quasi au court papier donc sans surprime significative.

Avec les frais de port et suivant les lots, il faut compter + 5% de surprime, soit 12 % contre 48 % la semaine dernière.



Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir
qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens.
C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume

 

et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je
suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

soit toi copier moi, toi pas "aware"
cours pièces argent sur ebay/ le suivi E949b0f_


   jojo-lebarje

  Piano bar
 Piano bar

  jojo-lebarje

  Inscription :   25/01/2008
  Messages :   588

cours pièces argent sur ebay/ le suivi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSkuze Jojo je souhaiterais une précision stp.
par g.sandro Jeu 20 Oct 2011 - 0:00

Salut et merci,

Dis moi jojo, comment faut-il interpréter ta phrase

Citation :
e prix moyen sur les Hercules 50, constaté depuis ma dernière analyse
est bien en baisse, mais toujours avec surprime de 7%, soit - 27% de par
rapport à la semaine dernière.


il y a donc bien une répercussion
à la baisse sur les ventes ebay pièces argent et une surprime en baisse
significative en pourcentage
que les acheteurs ne veulent plus payer.

Pour une 50 franc Hercule le prix moyen est de 22,68€ avec surprime de 1.134 €.

ce qui nous ramène à un prix hors frais de port de 840 € le Kilog et 885 € avec FDP

Les semeuses voient aussi leurs surprimes baisser de -10%, nous étions avec des surprimes de 14%, la semaine dernière.

est-ce à dire, comme je crois le piger, que la surprime des H 50 a baissé de 27% pour arriver à 7% (et qu' elle tournait donc à 9.8% avant)? Ou alors qu'elle était de 34% avant et que -27 ça nous amène à 7 ?

et que sur la semeuse on est à 12.6% de prime ? vu que c'était 14% et que ça a baissé de 10%, ou alors, au contraire qu'on est à 4% (14-10) ?

Ta formulation est un peu ambiguë et je voudrais être certain de bien piger ton analyse.

Merci d'avance.cours pièces argent sur ebay/ le suivi 039 cours pièces argent sur ebay/ le suivi Alcooliq


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

cours pièces argent sur ebay/ le suivi 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

cours pièces argent sur ebay/ le suivi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: cours pièces argent sur ebay/ le suivi
par jojo-lebarje Jeu 20 Oct 2011 - 0:13

g.sandro a écrit:
Salut et merci,

Dis moi jojo, comment faut-il interpréter ta phrase

Citation :
e prix moyen sur les Hercules 50, constaté depuis ma dernière analyse
est bien en baisse, mais toujours avec surprime de 7%, soit - 27% de par
rapport à la semaine dernière.


il y a donc bien une répercussion
à la baisse sur les ventes ebay pièces argent et une surprime en baisse
significative en pourcentage
que les acheteurs ne veulent plus payer.

Pour une 50 franc Hercule le prix moyen est de 22,68€ avec surprime de 1.134 €.

ce qui nous ramène à un prix hors frais de port de 840 € le Kilog et 885 € avec FDP

Les semeuses voient aussi leurs surprimes baisser de -10%, nous étions avec des surprimes de 14%, la semaine dernière.

est-ce à dire, comme je crois le piger, que la surprime des H 50 a baissé de 27% pour arriver à 7% (et qu' elle tournait donc à 9.8% avant)? Ou alors qu'elle était de 34% avant et que -27 ça nous amène à 7 ?

et que sur la semeuse on est à 12.6% de prime ? vu que c'était 14% et que ça a baissé de 10%, ou alors, au contraire qu'on est à 4% (14-10) ?

Ta formulation est un peu ambiguë et je voudrais être certain de bien piger ton analyse.

Merci d'avance.cours pièces argent sur ebay/ le suivi 039 cours pièces argent sur ebay/ le suivi Alcooliq

la surprime sur sur H 50 était de 34% avant et que -27 ça nous amène à 7% now

idem pour les semeuses qui avait une surprime de 14 % avec un prix sans baisse et aujourd'hui une surprime de seulement 4% avec un prix inférieur au kilo et les Turin passe au cours papier.

la semaine dernière une H 50 était à 29 €, cette semaine à 22,68€ alors que cours papier 20,25 €

En valeur absolue, la baisse conjuguée du silver papier est répercuté sur le physique avec des surprimes moindres.

Des vendeurs qui ne veulent pas répercuter la baisse et des acheteurs moins disposés à des surprimes qui dépassent 10 % du prix papier.



Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir
qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens.
C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume

 

et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je
suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

soit toi copier moi, toi pas "aware"
cours pièces argent sur ebay/ le suivi E949b0f_


   jojo-lebarje

  Piano bar
 Piano bar

  jojo-lebarje

  Inscription :   25/01/2008
  Messages :   588

cours pièces argent sur ebay/ le suivi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: cours pièces argent sur ebay/ le suivi
par g.sandro Jeu 20 Oct 2011 - 0:37

Merci, c'est bcp plus clair ainsi tchin chappo helllo


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

cours pièces argent sur ebay/ le suivi 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

cours pièces argent sur ebay/ le suivi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: cours pièces argent sur ebay/ le suivi
par jojo-lebarje Lun 7 Jan 2013 - 22:58

cela faisait longtemps que je ne surveille plus la bay

je viens de faire un tour voir les ventes de la semaine passée

horrifiant sur Hercule 10 et 50

H50 entre 22 et 26 € unitaire hors frais de port (dans les 3.50€)

soit 25.50€ au plus bas et 29.50€ au plus haut avec une moyenne de 24.25€

soit entre 850 € le kilo et 1100 € le kilo hors frais de port, soit une surprime comprise entre 16 et 38 %

grosso merdo la même chose pour le H10

les gros lots sont peu nombreux et les prix ne descendent pas en dessous de 940 hors FDP

Pour Ma semeuse de 5 F (ma valeur étalon)

entre 790 € le kilo, unitaire 7.92 € et 850 € le kilo, unitaire 8.52 € sans frais de port

avec les FDP entre 805 € et 870 € soit unitairement 8.07 € et 8.72€

Donc bonne supprime ( entre 10 et 17% ) et dire que le forum gold qui se moquait de moi pour achat semeuse à 3.14 € FDP inclus, alors que la surprime n'était que de 6% en moyenne des achats.

troisième surprise (Mes valeurs favorites)

les Turin de 10F et 20F

650 € FDP inclus au plus bas et 680€ au plus haut FDP inclus

donc encore des affaires en Turin cours pièces argent sur ebay/ le suivi E949b0f_

un très gros lot de 4 pièces



20 Fr Turin Argent, série suivie 1929, 1936,1937,1938 (vend ou échange)
Enchères : Particulier
0 Enchère


335,00 €335,00 €
+3,50 €
5-janv. 19:12

Afficher les objets similaires actuellement en vente | Vendre un objet identique
soit 6500 € le kilo, mais je pense qu'il n'a pas du utiliser la calculette de JOJO cours pièces argent sur ebay/ le suivi 773409, il se serait aperçu de son erreur, mais belle anticipation, car le jour ou turin à ce prix, je bazarde 25% de mon stock.

voila le petit bilan

cela fait du bien d'y voir plus clair, il n'y a pas de décrochage flagrant sur argent physique, bien au contraire un certain maintien. cours pièces argent sur ebay/ le suivi 354172



Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir
qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens.
C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume

 

et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je
suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

soit toi copier moi, toi pas "aware"
cours pièces argent sur ebay/ le suivi E949b0f_


   jojo-lebarje

  Piano bar
 Piano bar

  jojo-lebarje

  Inscription :   25/01/2008
  Messages :   588

cours pièces argent sur ebay/ le suivi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: cours pièces argent sur ebay/ le suivi
par g.sandro Mar 8 Jan 2013 - 8:27

Merci, beau taf, ça permet de remettre bien des choses à leur place, surtout quand on lit encore des énergumènes ( sur pourceau) qui affirment qu'il y a une importante cote aaarf r.ire


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

cours pièces argent sur ebay/ le suivi 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

cours pièces argent sur ebay/ le suivi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: cours pièces argent sur ebay/ le suivi
par jojo-lebarje Mar 8 Jan 2013 - 23:29

g.sandro a écrit:
Merci, beau taf, ça permet de remettre bien des choses à leur place, surtout quand on lit encore des énergumènes ( sur pourceau) qui affirment qu'il y a une importante cote cours pièces argent sur ebay/ le suivi 354172 cours pièces argent sur ebay/ le suivi 210770

laissez dire le forum des puceaux

encore une preuve

LOT 13 PIECES ARGENT 50 FRANCS HERCULE

327 euro
Temps restant :21h 30m 23s (09 janv. 201321:07:02 Paris)
31 enchères




soit 932 € le kilo et à la prochaine enchère c'est 935 €


Lot de 31 pieces de 10 francs hercule en argent VENDU 571,61 EUR

8,00 EUR - Colissimo Plus de services

soit 850 € le kilo, pour une cote papier de 738 €

donc le prix hors frais de port à cote est de 514€ soit 12 % de surprime et 15% en comptant les frais de port.



Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir
qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens.
C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume

 

et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je
suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

soit toi copier moi, toi pas "aware"
cours pièces argent sur ebay/ le suivi E949b0f_


   jojo-lebarje

  Piano bar
 Piano bar

  jojo-lebarje

  Inscription :   25/01/2008
  Messages :   588

cours pièces argent sur ebay/ le suivi Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageencore des ventes sur H50 et H10 qui ne décrochent pas
par jojo-lebarje Sam 19 Jan 2013 - 18:28

encore des ventes sur H50 et H10 qui ne décrochent pas

entre 920 € le kilo et 950 hors frais de port

encore des ventes à 1000 € et plus sur H50 et H10 hors frais de port

un petite baisse sur 5 Frs semeuse entre 800 € et 825 € hors frais de port.

une belle hausse sur 10 et 20 F turin entre 730 et 755 € hors frais de port.

sur des pièces plus rares, il n'y a même plus d'enchères

PIEFORT 50 FRANC 1975 HERCULE ARGENT MASSIF 60 GR PIEDFORT RARE 955 Ex !!



Enchère: Particulier
Etat de l'objet :Fin :Prix de départ :
--

06 janv. 201321:07:13 Paris


199,99 EUR
[ 0 enchères ]






Ajouter à la liste



Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir
qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens.
C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume

 

et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je
suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

soit toi copier moi, toi pas "aware"
cours pièces argent sur ebay/ le suivi E949b0f_


   jojo-lebarje

  Piano bar
 Piano bar

  jojo-lebarje

  Inscription :   25/01/2008
  Messages :   588

cours pièces argent sur ebay/ le suivi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: cours pièces argent sur ebay/ le suivi
par jojo-lebarje Mar 11 Fév 2014 - 12:19

Cela faisait longtemps faute de temps, que je ne vais plus trop sur la Bay.

Donc pour la semaine dernière la résistance des 50f H entre 520€ et 550€ suivant l'année pour un cours à 480€.

Soit une Hercule 50F comprise entre 14,04 € et 14,85 € hors frais de port et  14,78€ et 15,57€ avec FDP.

Pas de gros lot > à 10 pièces.

Idem pour la 10f H qui fait encore un peu mieux et surtout 5 gros lot de 50 pièces (qui fait monter le prix à 580€ le kilo's sans FDP mais en moyenne 15€)

Hormis les 5 lots nous sommes dans la même fourchette que les 50f H, en incluant les 5 lots la variation va de 520€ à 565€, c'est pour dire que le nombres de vendeurs est moindre.

Le nombre de vendeur à chuter de plus de 50% et le nombre des enchères par enchères de plus de 65% et ce qui est encore plus éloquent est le nombre d'enchères sans qui à fait un bond de plus de 200% en six mois, quasiment 1 enchères sur 2 voir 3 sans vente.

Le plus souvent pour une sur cote de plus de 20% sur Hercule 50f et 10f.

Les petites pièces (semeuses) la 5 F est à la baise pas d'enchères supérieur à 535€ le Kilo's frais de port compris.
Beaucoup de petits lots, la fourchette va de 480€ (proche de la cote) à 520€ hors FDP, avec de 485€ à 530€.

La tendance du nombre d'enchères, vendeurs, acheteurs est identique au 50 et 10 f Hercule.

Les Turin 10 f et 20 f sont quasi spot et le plus souvent avec les frais de port inclus, il y a eu un lot de 60 pièces de 10 f sans enchères à 850€ au kilo's livraison gratuite  kis tu dis? 

Il y a donc une forte décote niveau enchères sur les Turin qui arrivent spot avec les Frais de port.

Soit de 450€ à 470 € hors FDP et 460 à 485€ frais de port.

Il n'y a pas de sur enchères au delà des 490€

La tendance du nombre d'enchères, vendeurs, acheteurs est identique au 50 et 10 f Hercule.

J'ai gagné 2 enchères (faut dire que j'étais quasi seul) un lot de 120 en 10 Turin et un lot de 120 en 20 Turin pour 454€ hors FDP soit 462€ frais de port inclus.  bisou



Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir
qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens.
C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume

 

et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je
suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

soit toi copier moi, toi pas "aware"
cours pièces argent sur ebay/ le suivi E949b0f_


   jojo-lebarje

  Piano bar
 Piano bar

  jojo-lebarje

  Inscription :   25/01/2008
  Messages :   588

cours pièces argent sur ebay/ le suivi Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: cours pièces argent sur ebay/ le suivi
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


cours pièces argent sur ebay/ le suivi Empty
Revenir en haut Aller en bas
cours pièces argent sur ebay/ le suivi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» prix de l'or, de l'argent et des minières / suivi quotidien en clôture» marché de l'argent / fonctionnement de la manipulation baissière sur le cours de l'argent» Cours argent métal vs cours du papier argent / superbe vidéo » Pièces or / primes - cours CPR en € versus cours de l'once d'or» Acheter pièces or et argent, lingots or, argent / infos et mode d'emploi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Forum Or, Argent, Métaux précieux-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar      cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro