|
| Bottom de l'argent / analyses techniques et confrontation des scénarios techniques | |
| Message | Auteur |
---|
Bottom de l'argent / analyses techniques et confrontation des scénarios techniques par marie Ven 4 Mai 2012 - 16:32 | |
| Bottom de l'argent ! / analyse technique Coghlan capitalCoghlan capital, c'est pas n'importe quel site d'analyse technique, puisque c'est celui qu'a récemment fondé Andrew Maguire avec Paul Coghlanils viennent de poster une analyse indiquant que l'argent a ENFIN fait son point bas, hier à 29.74$ ( sur le support oblique ) et est en train d'attaquer la résistance des 30.40 $http://www.coghlancapital.com/node/3079ça tombe bien, les Cots paraissent ce soir, et je pourrais donc voir si mes ratios maison ont suffisamment diminué, comme je l'espére ... au vu de la baisse conséquente de l'open interest silver sur la période écoulée. j'avais d'ailleurs indiqué dans ma dernière vidéo Cot silver, qu'on en avait encore pour une semaine ... tout ça semble donc coller parfaitement à suivre donc, avec les Cots ce week end Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Dernière édition par marie le Jeu 10 Mai 2012 - 23:01, édité 3 fois |
| Skipper  
| | | Rick Ackerman par marie Ven 4 Mai 2012 - 17:07 | |
| Rick Ackerman, qui n'est pas un mauvais non plus, est d'un avis différent ==> pour lui, il reste encore un peu de correction à attendre - encore -3.8% pour l'or soit environ 1574.30 $ pour le contrat juin - et pour l'argent encore -4.3% soit environ 28.81 $ pour le contrat juillet à moins que l'or ne s'afranchisse des 1648 $, dès aujourd'hui ...et on a justement butté dessus en intraday http://www.rickackerman.com/2012/05/a-very-bumpy-bottom-for-gold-bulls/ Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Skipper  
| | | Merci, très intéressant; perso j'ai un Timing Angle right Now regardez: par g.sandro Ven 4 Mai 2012 - 20:52 | |
| Merci, très intéressant; perso j'ai un Timing Angle right Now regardez: Alors, après, on est tous bons...l'AT c'est délicat, mais je ne pouvais pas ne pas vous signaler cette possibilité sérieuse que nos douleurs récentes puissent prendre fin maintenant.. et si tel n'est pas le cas, ce sera l'étage du dessous, mais on a vu le pire et fait le plus dur; la saisonnalité va reprendre ses droits.
Silver is king, Go Gold !
G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Captain  
| | | Bottom / update du graphe silver Coghlan / Maguire par marie Lun 7 Mai 2012 - 22:40 | |
| j'y pensais justement en postant le bilan de la cloture de ce soir en dépit du raid NY de ce jour, non seulement le plus bas intraday silver n'a pas violé le support oblique descendant, mais il a ENCORE rebondit dessus voir le 4eme ( et dernier graphe de la série ) updaté au 7 mai 2012 http://www.coghlancapital.com/node/3079 Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Skipper  
| | | | Skipper  
| | | | Skipper  
| | | nouvelle AT de Sandro par marie Jeu 10 Mai 2012 - 22:56 | |
| Nouvelle analyse technique de l'argent de Sandro, postée à l'instant dans la file de suivi quotidienne des cours de l'or et de l'argent . je la remets donc également ici, où elle a toute sa place . - Citation :
Possibilité (pas certitude, ok ?) d'un point bas de l'Argent ce 10 mai 2012
Possibilité d'un point bas sur l'argent, évoquée dans mon AT postée plus haut dans cette file
Hardinvestor /G.sandro : analyse technique argent
Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Skipper  
| | | |  
| | | |