Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.
-Editaux Or et Argent métal -Cotations et graphes -Convertisseurs et lexiques-Futures -Recherches et travaux sur le marché de l'or -Sites des WGC et consorts
Jovanovic assez en forme "votre banquier est une pute" avec les réserves d'usage sur ce type qui dit des choses passionnantes mais qui a une tendance avérée à s'auto-proclamer "précurseur" en vulgarisant des thèses qui, au moins pour une partie significative d'entre elles, avaient été élaborées ou au moins transcrites et publiées par nos membres ( dont les fondateurs) des années (parfois de nombreuses années...1997/98 ça vous parle?) avant qu'il ne daigne s'y intéresser...10 ans plus tard ce qui est un peu tardif pour un pionnier.
C'est comme si j'avais découvert les Antilles ou la Colombie en 1592 et que je me targue d'avoir eu plus d'intuition que Christophe Colomb (1492), Amerigo Vespucci et les Viking réunis...ça ne suffirait pas à faire de moi un piètre explorateur, mais j'ose imaginer ça me décrédibiliserait quand même un chouilla en temps que pionnier absolu aux yeux de ceux qui observaient les travaux des "vrais"depuis 10 ans...
Donc: NON il n'est précurseur de rien du tout... ce qui n'ôte rien à son mérite (une forme de courage notamment) par ailleurs...
Il a eu le mérite et le courage d'inviter François Asselineau dans son émission, et rien que ça, indépendamment de mes réserves sur le personnage, lui vaut une forme de respect de ma part. Et plus généralement, si je suis parfois critique envers lui, car il n'est pas parfait et il faut le dire ( mais qui l'est?) il n'en demeure pas moins qu'il est très loin d'être le pire des journalistes ... Et il se trouve que, comme ça lui arrive quand même de manière non exceptionnelle, ce jour là, il était particulièrement en forme.
Jovanovic en grande forme ce mois-ci, incontournable pour votre week end
Bon, en dépit de mes nombreuses et vives réserves sur ce personnage, au sujet duquel j'ai eu souvent l'occasion de m'exprimer, (ainsi que DUP et Marie), en partie privée, il faut, admettre que cette semaine, c'est du tout bon !
Alors, ok, il s'arroge un mérite de précurseur qu'il n'est pas (Here I am avec juste 10 ans d'avance sur lui, sur Gold and Silver ...excusez du peu...) et de résistant précoce, (alors que c'est François Asselineau qui est LE véritable résistant originel) mais ses news et commentaires sont, cette semaine, non seulement inédits ailleurs, mais également pointus et, dès lors, indispensables dans un monde où les Merdias nous enfument
Bref, c'est, malgré tout ce qui précède, c'est un sacré numéro de la revue de presse que celui-là, à visionner ABSOLUMENT et vite !
Je lui rends, une fois, n'est pas coutume, un nouvel hommage appuyé (puisqu'en dépit de mes vives et nombreuses réserves sur le personnage, cet hommage n'est pas le premier... je ne crois pas à la chance, et comme il a déjà été bon plusieurs fois, il y a donc du mérite...forcément.... au moins cette semaine). Cliquez, ça vaut le détour...
Le début est vraiment bien, dans le dernier quart, il y a un passage assez bon sur le Silver, mais malheureusement, tout en partant de faits divers dont la réalité semble avérée, à la fin il se laisse complètement aller et promeut (consciemment ou pas?) le choc des civilisations
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Ca faisait un moment que je n'avais pas relayé une revue de presse de Jova... je vous renvoie, par prophylaxie, à une lecture salutaires de nos réserves, déjà mentionnées au dessus, sur le personnage...
Ceci étant dit, celle-ci est quand même assez édifiante et mérite assurément d'être écoutée
Oui j'ai vu cette vidéo. Approximatif c'est le mot idoine. Certes, il dit des vérités mais il se contente de raccourcis marketing à la va-vite pour plaire au prolo révolté. Il n'explique rien, il n'informe pas. Il excite à dessein, désigne des boucs émissaires, et ça c'est détestable et malsain. Bref, il vaut mieux passer son temps à écouter d'autres personnes à mon avis.
Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout. A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement. J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé
Etat d’urgence : page facebook de Jovanovic censurée veille du 1er tour. Vote contestataire aux frontières par peur de l’immigration et du chômage. Goldman Sachs a écrit une note sur la France : veut la disparition de son armée, de ses départements, de ses communes et veut le bipartisme. Le management orwellien de la terreur. 2e partie: La vraie guerre est financière.
Avec 18 000 milliards $ de dettes, le $ US ne vaut rien. Ayn Rand : « le papier monnaie est un chèque tiré par des voleurs légaux ». L’or américain a disparu. Bernanke a interdit l’accès aux coffres de la Fed. L’Amérique rachète l’Europe avec des faux billets. Corruption des eurocrates soumis au pouvoir des ploutocrates américains. L’Assurance vie ne vaut rien. Les comptes bancaires seront saisis. Les banksters de Wall street ont volé l’or du Rhin. Bourse française, visa Europe, nos barrages : rachetés. 3e partie: Effets de la planche à billets.
La Yougoslavie de Milosevic, banquier keynésien, bon exemple : ruine totale. 100 millions d’Américains « pauvres ». Prix de la dinde a explosé par rapport aux revenus. Leasing passé de 2 à 7 ans. Hillary Clinton financée par les banques. L’Etat spectacle : la télé impose son candidat. Lloyds, Bank of America, Deutsch Bank licencient en masse, fin des liquidités, taux négatifs : preuves d’une catastrophe imminente. Source: tvlibertes
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
L'ASSELINEAU DE PIQUE Vs LE BERGER DU COEUR du 24 au 28 avril 2017 : Vous l'avez tous vu au cours des 6 derniers mois, les sites où il était possible de laisser des commentaires avaient été monopolisés par les partisans de l'UPR nous expliquant qu'il fallait voter Asselineau. Le candidat lui-même d'ailleurs, emporté par cette frénésie, nous avait annoncé il y a encore 3 jours "une grande surprise", "grande surprise" qui sous-entendait un 5%, voire un 8%.
Or, le président Asselineau qui pensait obtenir l'As de Coeur de la part des Français s'est retrouvé avec l'As de Pique, puni, humilié et ignoré avec son 0,80% (à l'heure où j'écris ces lignes).
Imaginez: le brave Jean Lasalle dont personne ne comprenait les propos a fait bien plus qu'Asselineau qui s'exprimait, lui, clairement et sans accent !
Le berger incompréhensible plebiscité parce que sympathique, l'énarque compréhensible condamné parce que suffisant.
Comme quoi Asselineau n'a toujours rien compris aux gens normaux et encore moins à la presse.
Et Dieu seul sait à quel point ce qu'il disait était intéressant d'autant qu'il était le seul à proposer un "Frexit" avec des arguments en "béton armé".
Mais du haut de sa grandeur d'énarque parlant japonais et ayant visité 80 pays il l'a mal dit, et mal formulé.
Eut-il parlé le mandarin qu'il aurait sans doute eu plus de sagesse, c'est à dire se présenter aux Français avec plus de modestie et moins de suffisance avec les journalistes devant lesquels il a réussi le tour de force de remonter jusqu'à Saint Louis rendant la justice sous son chêne.
La sanction des Français sur son Frexit n'a même pas été violente, elle a été celle de l'inintérêt, voire du mépris non à ses idées mais à sa personne.
Il a confondu le public avide d'informations qui regarde ses vidéos religieusement sur le web avec les Français dans leur ensemble qui le découvraient d'un coup. Pour cette raison j'avais dit à tous ses fans que s'il arrivait à 2%, ce serait formidable pour l'UPR. A moins de 1%, c'est un échec complet, et son parti n'a pas d'avenir clair vu qu'il n'a aucun bras droit (ni gauche d'ailleurs) qui peut prendre la flamme et porter le message stratégique du "Frexit".
A vrai dire, j'en suis attristé pour lui et surtout pour ses fans loyaux qui ont cru évangeliser la France entière en trollant le web: avec tous les médias de 2017 Asselineau arrive à 0,8%. Aux élections européennes de 2014, il avait obtenu 0,4% sans les médias... Je suis sûr qu'il va présenter son 0,8% comme une progression de 100% et comme une grande victoire.
Jeu 7 Nov 2024 - 17:45 par andre171
» COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
Sam 2 Nov 2024 - 6:05 par g.sandro
» WORLD WAR III ? je suis vert de rage d'ouvrir ce fil dédié, on serre les miches: on commence avec Gerald Celente
Mer 30 Oct 2024 - 19:37 par g.sandro
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
Lun 28 Oct 2024 - 23:33 par g.sandro
» Uranium /minières uranium
Lun 28 Oct 2024 - 14:57 par g.sandro
» a quoi joue la Russie ..
Sam 26 Oct 2024 - 19:45 par g.sandro
» TREASURY METALS PFS publiée edit: *NB: TML est devenue NEXTGOLD (NXG)
Sam 26 Oct 2024 - 18:50 par g.sandro
» Wheaton précious metals/ WPM
Ven 25 Oct 2024 - 1:29 par g.sandro
» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles
Mer 23 Oct 2024 - 22:59 par g.sandro