Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.
-Editaux Or et Argent métal -Cotations et graphes -Convertisseurs et lexiques-Futures -Recherches et travaux sur le marché de l'or -Sites des WGC et consorts
NE TOMBEZ PAS DANS LE PIÈGE DES ACTIONS À DIVIDENDE
Attention, le titre ne reflète que le point d'entrée, prétexte à un véritable déroulé des chausse-trappes habituels que tout investisseur se doit de connaître et fuir comme la peste.
Si seulement j'avais pu voir cette video il y a 30 ans. Voir une telle lucidité à son âge est impressionnant, c'est très bien vulgarisé, honnête, rationnel et surtout incroyablement juste. Investissement très long terme, versements réguliers, enveloppe fiscale, support indice action. RIEN D'AUTRE n'est nécessaire et rien n'est plus efficace à long terme, c'est un investisseur multi-décennal relativement médiocre, mais aujourd'hui lucide à la lumière de ses échecs qui vous le dit ! Et je sais ne pas être le seul à le penser.
Bref, à voir d'urgence surtout pour ceux étant encore au début de leur vie d'investisseur ou pour les jeunes parents pensant à l'avenir financier de leur progéniture.
Si tu es prêt à sacrifier ta liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. En matière de complots, il y a deux pièges à éviter : le premier, c'est d'en voir nulle part ... et le second c'est d'en voir partout. A la bourse tu as deux choix : t'enrichir lentement ou t'appauvrir rapidement. J'ai dépensé 90% de mon fric en filles, boissons et bagnoles. Le reste je l'ai gaspillé
Oui, merci Imhotep, c'est vrai que c'est brillant et à garder en tête; en fait l'humilité et la simplicité font plus que force ni que rage... Dommage de ne piger ça que quand on n'est plus jeune (du tout)....
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Jeu 7 Nov 2024 - 17:45 par andre171
» COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
Sam 2 Nov 2024 - 6:05 par g.sandro
» WORLD WAR III ? je suis vert de rage d'ouvrir ce fil dédié, on serre les miches: on commence avec Gerald Celente
Mer 30 Oct 2024 - 19:37 par g.sandro
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
Lun 28 Oct 2024 - 23:33 par g.sandro
» Uranium /minières uranium
Lun 28 Oct 2024 - 14:57 par g.sandro
» a quoi joue la Russie ..
Sam 26 Oct 2024 - 19:45 par g.sandro
» TREASURY METALS PFS publiée edit: *NB: TML est devenue NEXTGOLD (NXG)
Sam 26 Oct 2024 - 18:50 par g.sandro
» Wheaton précious metals/ WPM
Ven 25 Oct 2024 - 1:29 par g.sandro
» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles
Mer 23 Oct 2024 - 22:59 par g.sandro