Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.
-Editaux Or et Argent métal -Cotations et graphes -Convertisseurs et lexiques-Futures -Recherches et travaux sur le marché de l'or -Sites des WGC et consorts
00:17 Bulletin 90 censuré 01:30 Fin du blocus de Kalinigrad 02:09 Turbines Siemens pour nord Stream 1 03:55 Quelles concessions territoriales pour l'Ukraine 05:24 L'Incorrect très politiquement correct 16:48 Analyse militaire 24:20 Carte militaire
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Selon Xavier Moreau de Stratpol, la contre offensive UKR se fait botter le cul à la godasse de ski.
j'avais zappé le bulletin 97 car, justement, j'attendais des nouvelles du front... Alors ATTENTION, comme dit ét répété, la 1ere victime d'un conflit est TOUJOURS la vérité et Stratpol est clairement biaisé pro Russe (il n'empêche que jusqu'à présent, il a été assez bon pour ne jamais être pris en défaut par les faits, ce qui est à saluer avec respect).
En cas de nouvelle censure de YT, rappel des adresses alternatives:
SANCTIONS sur l’énergie : Le début du SUICIDE économique de l’UE. Trouble Fait, toujours au TOP!
.
9 sept. 2022 La grande idée de nos gestionnaires de l’année pour mettre fin à la guerre en Ukraine était de soutenir l’effort de guerre Ukrainien, tout en coupant les ressources la Russie. Le différentiel ainsi créé devait empêcher Poutine de poursuivre son « opération spéciale ». Seules les sanctions sur l’énergie avaient le potentiel pour flinguer la Russie en quelques mois et pour plusieurs années. Encore faut-il en avoir les moyens…
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Quoi qu'on puisse penser de cette chaine controversée et du conflit, le talent, la culture, la virtuosité et l'intelligence de cette diplomate vous apparaîtront incontestables et impressionnants.
C'est un entretien passionnant d'un bout à l'autre, ne vous laissez pas impressionner par la durée, ça passe crème en 1.5 et, au final, c'est presque trop court.
Elle est fascinante de finesse et de pertinence...
Je précise que le fait qu'elle ait un physique avantageux n'est absolument pour rien dans cette présentation positive.....ce sont sa profondeur, sa maestria et son charisme qui m'imposent de souligner l'importance de visionner ce remarquable entretien.
Lisez aussi les commentaires sous la vidéo...manifestement, je ne suis pas le seul a avoir été impressionné par la limpidité de son propos.
Comparez son brio manifeste avec les prestations de Marlène, Pécresse, Wargon, Rousseau ou Sibeth....on est (TELLEMENT) loin du compte....pauvre France...!
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
» Retournement du marché immobilier
» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles
» SSRM /silver standard ressources / fil dédié
» Clive MAUND / Analyses techniques
» Spéciale COTS / Futures de L'or et de l'argent
» Analyses Techniques de l'Or
» HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs.