Ouaip, bah ça fait pas loin d'un mois qu'on le répète... en même temps.
Mais là, compte tenu de ton COT, de mon bulletin et de la séance de vendredi (puisque lundi était férié aux us ) je crois qu'une probable et assez proche attaque sur les métaux est anticipée par les mines...
En revanche, le gros plus, c'est la tenue de titres comme FAN, SRLM et dans une moindre mesure ECU, ça, c'est très important...Les silver Juniors sont si basses qu'elle me paraissent quasiment invulnérables.
Enfin non, Caballas nous a appris la modestie et sait déclencher la foudre, surtout sur de brèves périodes, et cette foudre est généralement dévastarice ...SUR DE BREVES PERIODES je le redis...comme par exemple quand les Oscillos sont en zone haute....
Mais disons plus humblement que leur potentiel de perte est clairement inférieur à leur potentiel de gain et qu'avec un horizon MT/LT/TLT elles sont à des niveaux que nous ne devrions pas tarder à considérer comme un Bargain.
Silver is king, Go Gold !
G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur
Twitter et sur
Facebook
» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles
» SSRM /silver standard ressources / fil dédié
» Clive MAUND / Analyses techniques
» Spéciale COTS / Futures de L'or et de l'argent
» Analyses Techniques de l'Or
» HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs.
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
» Fondamentaux de l'or