Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal


 Partagez  |

Je vous signale la diffusion de l'EXCELLENT: V pour Vendetta sur la 10 right now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageJe vous signale la diffusion de l'EXCELLENT: V pour Vendetta sur la 10 right now
par g.sandro Lun 21 Mar 2011 - 20:58

Je vous signale la diffusion de l'EXCELLENT: V pour Vendetta sur la 10 right now

Je vous signale la diffusion de l'EXCELLENT: V pour Vendetta sur la 10 right now Alcooliq Je vous signale la diffusion de l'EXCELLENT: V pour Vendetta sur la 10 right now 923766 Je vous signale la diffusion de l'EXCELLENT: V pour Vendetta sur la 10 right now 039

C'est bourré de clichés savoureux...

http://fr.wikipedia.org/wiki/V_pour_Vendetta_(film)

Citation :
V pour Vendetta (V
for Vendetta
) est un film dystopique américano-germano-britannique, réalisé par James McTeigue, sorti en 2006, et adapté par
les frères Wachowski du comic V pour
Vendetta
d'Alan Moore et David Lloyd.
L'action se situe à Londres dans une société dystopique, où un combattant de la liberté se faisant appeler « V » cherche à mettre en place un changement politique et social en menant une violente vendetta personnelle contre le
gouvernement fasciste en place.

La distribution se compose notamment de l'acteur australien Hugo Weaving dans le rôle de V, de l'actrice américaine d'origine israélienne Natalie Portman dans le rôle d'Evey Hammond et des acteurs britanniques John Hurt, Stephen
Rea
et Stephen Fry.
...
On peut remarquer des parallèles avec le roman 1984 de George
Orwell
à propos de la société dystopique et du pouvoir politique dépeints,
mais aussi avec les romans Le Comte
de Monte-Cristo
, d'Alexandre Dumas
et Le Fantôme de
l'Opéra
, de Gaston Leroux.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Je vous signale la diffusion de l'EXCELLENT: V pour Vendetta sur la 10 right now 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14435

Je vous signale la diffusion de l'EXCELLENT: V pour Vendetta sur la 10 right now Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageseconde chance right now sur TMC
par g.sandro Lun 28 Mar 2011 - 22:55

Nous sommes gâtés, après l'extraordinaire "300", on enchaine avec V pour vendetta...c'est assez rare, mais il est des soirs qui font du paiement de la redevance une sorte de bienfait...et encore, Je vous signale la diffusion de l'EXCELLENT: V pour Vendetta sur la 10 right now E949b0f_ Je vous signale la diffusion de l'EXCELLENT: V pour Vendetta sur la 10 right now 282616 car TMC n'est pas financé par la redevance...


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

Je vous signale la diffusion de l'EXCELLENT: V pour Vendetta sur la 10 right now 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14435

Je vous signale la diffusion de l'EXCELLENT: V pour Vendetta sur la 10 right now Empty
Revenir en haut Aller en bas
Je vous signale la diffusion de l'EXCELLENT: V pour Vendetta sur la 10 right now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Economie/Monnaie, Géopolitique, Environnement-Santé-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent