Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 Partagez  |

SANDSTORM (SAND) Royalties Streaming de croissance: Fil dédié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
Message SANDSTORM (SAND) Royalties Streaming de croissance: Fil dédié.
par g.sandro Jeu 28 Mai 2020 - 10:41

Fil de suivi SANDSTORM (SAND) Une Royalties Streaming de croissance que j'aime car elle est diversifiée, saine, prometteuse et beaucoup moins chère que la magnifique FNV. 


C'est, à mon humble avis, une excellente diversification pour un investisseur qui détiendrait déjà du RGLD, WPM, MTA (Metalla), MMX (Maverix), OR (Osisko).


Sand est impliquée dans des projets avec AG (First Majestic) SILV (Silvercrest) etc...Sprott en détient une large position, autant dire que cette équipe travaille avec les meilleurs.


Si, à titre personnel, j'ai décidé de détenir des positions dans les 6, que je renforce sur corrections "en mode buy the dips", ce n'est pas un hasard mais le fruit d'une recherche assidue et méticuleuse visant à optimiser mon ratio risque / rendement sur un secteur particulièrement cyclique et volatil dont nous savons à quel point il peut se montrer cruel envers ceux qui se plantent dans leur timing et, encore plus, envers ceux qui négligent de ne pas sur-pondérer la taille de leurs positions. 


En effet, une telle diversification dilue considérablement les risques géopolitiques, ce qui est un atout formidable, mais cette diminution du risque s'opère sans minorer l'exposition du portefeuille à une conjoncture haussière des métaux précieux...


Les avantages, sans les inconvénients; le meilleur des deux mondes en quelque sorte.


Avec cette sélection de "Streaming and Royalties companies", vous êtes présents partout, sur tous les projets, en l'occurrence, sur des centaines.  


Vous êtes, de fait, dissociés des importants risques économiques liés à une société, ou pire, à un projet particulier...

(Si un éboulement se produit dans une junior qui n'opère qu'un ou 2 gisements et dans laquelle vous êtes massivement impliqué, vous êtes ruiné...si votre capital a été déployé dans une compagnie qui gère un portefeuille de Royalties et Streaming contenant cette mine, votre risque est infiniment moindre, et si vous détenez des positions sur plusieurs (pas forcément les 6) de ces Streaming and Royalties Companies, l'impact de l'éboulement sur vos investissements sera négligeable).

Le site institutionnel:
https://www.sandstormgold.com/our-company/company-overview/

 articles récents:

https://seekingalpha.com/article/4350365-sandstorm-gold-this-gold-miner-is-to-get-much-bigger

https://seekingalpha.com/article/4349597-sandstorm-is-still-quite-golden

 leur chaîne Youtube:
https://www.youtube.com/user/sandstormLTD/videos


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10


Dernière édition par g.sandro le Lun 12 Avr 2021 - 1:14, édité 1 fois

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageStreaming / Royalties : SANDSTORM (SAND) Actualisation plutôt convaincante en Août 2020
par g.sandro Sam 15 Aoû 2020 - 14:37

Streaming / Royalties : SANDSTORM (SAND) Actualisation plutôt convaincante en Août 2020

Au risque de me répéter, SAND, qui n'est pas ma préférée*, est orientée vers le futur et constitue une appréciable diversification dans un portefeuille de Streaming / Royalties compagnies plus matures.

NB: Ce paramètre important est encore plus vrai dans un portefeuille minier comportant peu de lignes, surtout s'il s'agit uniquement de pures mines.

Pour simplifier
on peut différencier 4 catégories:

1°) FRANCO-NEVADA (FNV), (qui est la STAR ultime du secteur et qui, du coup, reste logiquement la plus chère...je la guette désespérément car elle ne baisse jamais jusqu'à mes épuisettes)

2°) WHEATON PRECIOUS METAL (SWM) , ROYAL GOLD (RGLD), Mes 2 Séniors préférées et  de loin la plus grosse portion de mes positions dans cette catégorie (et même, dans une moindre mesure, toutes catégories confondues) : solides fontaines de cash, bilan en béton armé, mais pas pataudes pour autant et offrant une remarquable diversité de deals qui les rendent particulièrement moins risquées que des compagnies purement minières, même magnifiques...elles montent autant à la hausse et descendent bcp moins à la baisse; mais ne vous méprenez pas, ce ne sont pas du tout des titres dont le cours est stable, ok? il est juste moins caractériel que celui des hystériques.

3°) METALLA (MTA), SANDSTRORM (SAND), OSISKO (OR): La catégorie que je privilégie et dont le pourcentage augmente le plus dans mes arbitrages. Le même genre que celles du dessus, en plus petit et avec un beaucoup plus petit pourcentage de leurs streams déjà en cours de production, elles sont donc magiques car elles ont DEJA payé d'avance et quand, peu à peu, les nombreux projets acquis vont produire, l'effet sera phénoménal .
Elles sont DEJA rentables, certaines délivrent même un dividende, alors qu'un tout petit pourcentage de leurs actifs sont en production et que le potentiel d'exploration de ces domaines est encore largement sous-estimé.

* Dans ce tiercé de stars en devenir MTA a mes faveurs pour la simple ( et excellente )raison qu'elle se distingue de SAND par son exposition assez massive au SILVER.

4°) MAVERIX METALS (MMX), TREASURY METAL (TML) ELY GOLD ROYALTIES (ELY): pareil que la 3eme catégorie, mais en plus petit...(en détenir de petites lignes est une solution idéale pour sécuriser encore plus les autres en atomisant son risque géologique, technique et géopolitique)... sans compter qu'elles vous exposent à une méga découverte au sein de leurs vastes domaines encore peu explorés.



En résumé, SANDSTRORM (SAND) est un actif à détenir et à conserver vu que le bilan s'auto-renforce, (plus on exploite, et plus il y a de réserves GRATUITES ) ainsi que l'explique cette brillante démonstration.






Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSandstorm.... des contrariétés de court terme qui ne remettent pas en cause la pertinence du pari
par g.sandro Sam 10 Oct 2020 - 10:38

Sandstorm.... des contrariétés de court terme qui ne remettent pas en cause la pertinence du pari.

Perso, je continue à surveiller mes épuisettes pour bénéficier de toute faiblesse.

Sandstorm Gold: On Track For An Earnings Breakout Year

https://seekingalpha.com/article/4377763-sandstorm-gold-on-track-for-earnings-breakout-year


les résultats du Q3 déçoivent, mais c'est explicable et pas structurel.

Sandstorm Gold: une autre production décevante

https://seekingalpha.com/article/4378084-sandstorm-gold-another-disappointing-production



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageJolie présentation actualisée: Sandstorm Gold Ltd. 2020 Q3 - Results - Earnings Call Presentation
par g.sandro Ven 30 Oct 2020 - 14:56

Jolie présentation actualisée. 
Sandstorm Gold Ltd. 2020 Q3 - Results - Earnings Call Presentation


tchin amur chappo chinois

https://seekingalpha.com/article/4382816-sandstorm-gold-ltd-2020-q3-results-earnings-call-presentation?


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSandstorm Gold: performances Q3 décevantes MAIS... plus aucune dette bancaire
par g.sandro Dim 22 Nov 2020 - 14:33

Sandstorm Gold: performances Q3 décevantes

MAIS... plus aucune dette bancaire


https://seekingalpha.com/article/4389568-sandstorm-gold-disappointing-performance?


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageJolie présentation qui met en exergue les atouts de SAND
par g.sandro Jeu 26 Nov 2020 - 21:02

Décidément, ce business model des RS est séduisant. Jolie présentation qui met en exergue les atouts de SAND

chappo chinois tchin



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message$500 Million to Deploy in 2021 - Sandstorm Gold Royalties
par g.sandro Sam 23 Jan 2021 - 16:19

$500 Million to Deploy in 2021 - Sandstorm Gold Royalties

Je trouve le raisonnement de ce type bien étayé et sa mentalité rassurante.




Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSandstorm Gold Royalties (SSL, SAND) - Growing Pains But on the Path (Je note que l'exposition au Silver progresse à 25% et j'adore ça)
par g.sandro Mar 16 Mar 2021 - 19:34

Sandstorm Gold Royalties (SSL, SAND) - Growing Pains But on the Path (Je note que l'exposition au Silver progresse à 25% et j'adore ça).

NB: *en Outre, le portefeuille ne comporte pas 187 redevances, comme indiqué dans la citation ci-dessous, mais bel et bien 201......dont 20 des mines sous-jacentes produisent.
Elle est d'ores et déjà bénéficiaire, génère du Cash Flow ET n'a AUCUN endettement avec SEULEMENT 10% de son portefeuille en production, jolie santé et prometteuses perspectives, je trouve.

Du coup, je REpose 1 épuisette 7% sous le cours actuel et 18% SOUS MON TP pris PLUS HAUT...histoire d'en choper gratos...


je plane pour toi  tchin  amur



Crux Investor a écrit:
Entrevue avec Nolan Watson, président et chef de la direction de Sandstorm Gold Royalties (TSX: SSL, NYSE: SAND).

Sandstorm est une société de redevances aurifères qui fournit un financement initial aux sociétés minières d'or qui recherchent des capitaux et, en retour, reçoit le droit à un pourcentage de l'or produit à partir d'une mine, pour la durée de vie de la mine.

Sandstorm a acquis un portefeuille de 187 redevances, dont 20 des mines sous-jacentes produisent.

Sandstorm prévoit de développer et de diversifier son profil de production à faible coût grâce à l'acquisition de redevances aurifères supplémentaires.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10


Dernière édition par g.sandro le Mer 24 Mar 2021 - 22:48, édité 1 fois

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageJe ne suis pas le seul à vouloir profiter des Soldes sur les RS dont SAND. + BONUS; regardez le rapport annuel qui liste et détaille les Royalties et les Streams, c'est IMPRESSIONNANT !
par g.sandro Sam 20 Mar 2021 - 23:28


Je ne suis pas le seul à vouloir profiter des Soldes sur les RS dont SAND. + BONUS; regardez le rapport annuel qui liste et détaille les Royalties et les Streams, c'est IMPRESSIONNANT !


tchin  je plane pour toi
https://seekingalpha.com/article/4412934-sandstorm-gold-stock-price-looks-attractive


BONUS:

Le Rapport annuel, qui valide l'absence de dettes et qui liste et détaille les Royalties et les Streams
est un pur bonheur à lire si vous êtes déprimé.
De quoi s'endormir serein et se réveiller avec la patate !


https://www.sandstormgold.com/_resources/financials/2020/SSL-Annual-2020.pdf


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10


Dernière édition par g.sandro le Sam 4 Déc 2021 - 20:28, édité 1 fois

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageépuisette exécutée à 6.53$ comme annoncé 2 posts plus haut.
par g.sandro Mar 30 Mar 2021 - 23:56


épuisette exécutée à 6.53$ comme annoncé 2 posts plus haut.
pile au plus bas de la séance...

tchin à table !


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageExcellent article équilibré qui pointe bien les forces et faiblesses de ce titre décoté vs pairs
par g.sandro Dim 11 Avr 2021 - 20:30


Excellent article équilibré qui pointe bien les forces et faiblesses de ce titre décoté vs pairs


chappo chinois tchin
https://seekingalpha.com/article/4418479-inexpensive-precious-metal-royalty-company


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLe premier trimestre de Sandstorm Gold: un trimestre record
par g.sandro Ven 30 Avr 2021 - 11:43



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSandstorm Gold commentaires sur le Q1, dommage que l'auteur n'explicite pas ses réserves
par g.sandro Jeu 3 Juin 2021 - 9:34

Sandstorm Gold  commentaires sur le Q1, dommage que l'auteur n'explicite pas ses réserves, notamment au sujet  du volet Turc,  qu'il évoque sans fournir la moindre information.
L'analyse est assez complète et, perso, je la trouve même plus favorable que ne le laissent penser le titre et la conclusion.
je retiens surtout une jolie croissance, un endettement nul et une trésorerie largement positive.


https://seekingalpha.com/article/4432559-sandstorm-gold-sounding-like-a-broken-record


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSandstorm: évaluation convaincante malgré les retards de Hod Maden (en Turquie)
par g.sandro Mer 8 Sep 2021 - 20:36

Sandstorm: évaluation convaincante malgré les retards de Hod Maden (en Turquie).

NDLR:  Bon article, mais, désormais, eu égard à sa "boulette?" sur Aurcana (Cf. mes commentaires et ceux d'André dans le fil dédié d'Aurcana, relatifs à son qualificatif sur la durée de vie de la mine de Virginius),  je le lis avec toujours autant d'attention, mais avec plus de méfiance.

Bref, le retard (en Turquie) qu'il avait, pour le coup, bien identifié (sans, toutefois, expliquer la raison de ses réserves sur ce dossier, (ce que j'avais déploré en son temps))  n'est pas une bonne nouvelle, mais semble ne pas compromettre les perspectives ultérieures et surtout, les perspectives à LONG TERME (mais à long terme, nous serons tous morts)  aaarf  chut !  na !  1crane
Manifestement, la correction est un DIP qui mérite un BUY, je suis d'accord, mais comme j'en avais judicieusement repécho fin Mars exactement sur ce (bas) niveau, perso, je n'ai pas d'urgence manifeste à me précipiter dessus... en revanche, si vous aviez raté le signal, ce n'est pas débile du tout d'aller lui faire un petit bisou, car, ne nous mentons pas, en cas de bull Gold  durable, investir en Sandstorm, s'avérerait un pari nettement moins risqué que les Gold mines (surtout petites) en direct, tout en conservant un potentiel proche, voire supérieur... Cf mon article sur les RS qui vous explique TOUT sur le pourquoi de ce que je viens d'affirmer : https://www.hardinvestor.net/t14469-mini-fonds-perso-de-juniors-et-de-royalty-et-streaming-rs-companies#62207


On notera la TRES satisfaisante montée en puissance de VALE qui est un vrai motif de satisfaction.

.. tchin
https://seekingalpha.com/article/4454093-sandstorm-gold-compelling-valuation


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCOMMUNIQUÉ DE PRESSE : L'octroi de l'EIA représente une étape importante pour le projet Hod Maden
par g.sandro Lun 22 Nov 2021 - 2:23

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DÉSIGNÉ
Sandstorm Gold Ltd. (« Sandstorm Gold Royalties » ou la « Société ») (NYSE : SAND, TSX : SSL) a le plaisir d'annoncer que Lidya Madencilik Sanayi ve Ticaret AS (« Lidya »), l'opérateur du projet Hod Maden, a reçu l'approbation finale de l'étude d'impact sur l'environnement (« EIE ») pour le projet du ministère de l'Environnement et de l'Urbanisation de Turquie. Les résultats de l'étude de faisabilité Hod Maden devraient être publiés dans les semaines à venir.

« L'octroi de l'EIA représente une étape importante pour le projet Hod Maden », a annoncé Nolan Watson, président et chef de la direction de Sandstorm. "Cette approbation marque la prochaine phase de développement et déclenche plusieurs catalyseurs clés pour Lidya, notamment la demande des permis finaux et le lancement d'éléments de construction à long terme."

INFORMATIONS DE CONTACT
Pour plus d'informations sur Sandstorm Gold Royalties, veuillez visiter notre site Web à l' adresse www.sandstormgold.com ou nous envoyer un courriel à info@sandstormgold.com .


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessagePrésentation détaillée d'Hod Maiden et de ses fantastiques perspectives
par g.sandro Sam 4 Déc 2021 - 18:22

Présentation détaillée d'Hod Maiden et de ses fantastiques perspectives...grâce, notamment à des AISC de science Fiction et à des teneurs en Gold, mais aussi en Cuivre assez impressionnantes

je plane pour toi  amur  tchin  soleil  homme  à table !



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSandstorm Gold : la voie vers la croissance enfin moins trouble (Taylor DARD)
par g.sandro Ven 10 Déc 2021 - 13:01

Sandstorm Gold : la voie vers la croissance enfin moins trouble (Taylor DARD)


Pour une lecture plus agréable et confortable, avec les graphiques et les illustrations: lire sur le lien suivant:https://seekingalpha.com/article/4474452-sandstorm-gold-growth-less-murky-low-risk-buy-opportunity

Sandstorm Gold : la voie vers la croissance enfin moins trouble

09 décembre 2021 16 h 40 HE Sandstorm Gold Ltd. (SAND) EGF , KNTNF7 commentaires16 J'aime
Photo de profil de Taylor Dart
taylor dard

Sommaire
Sandstorm a publié son étude de faisabilité Hod Maden la semaine dernière, présentant une exploitation avec une durée de vie de 13 ans produisant environ 195 000 onces d'équivalent-or par an.
Il s'agissait d'une diminution de la production par rapport au PFS 2018 précédent, et nous avons également constaté une augmentation des dépenses d'investissement/d'exploitation, mais il s'agit toujours d'un projet très robuste.
Avec Sandstorm se négociant à moins de 1,0x P/NAV, le titre continue de rester très raisonnable, mais l'image technique pourrait utiliser une amélioration, avec 5,95 $ maintenant cassés.
Sur la base du solide profil de croissance organique de Sandstorm et de sa valorisation très raisonnable, je considérerais tout repli inférieur à 5,25 $ comme une opportunité d'achat à faible risque.
Or pour
Falcor/iStock via Getty Images

Ce fut une année démoralisante pour les investisseurs dans l'espace des métaux précieux, avec chaque rallye se heurtant à une mousson de pression vendeuse et un contexte de taux réels négatifs ne faisant rien pour soutenir le prix de l'or. Un nom qui est plus puni que ses pairs est Sandstorm Gold ( SAND ), qui est en baisse de 20 % depuis le début de l'année, sous-performant massivement ses pairs redevances/streaming. Cependant, avec une évaluation d'impact sur l'environnement [EIE] entre les mains de Lidya et Hod Maden progressant enfin, le stock continue de sembler raisonnablement évalué en dessous de 6,00 $. Sur la base du solide profil de croissance organique de Sandstorm et d'une évaluation très raisonnable, je considérerais tout repli inférieur à 5,25 $ comme une opportunité d'achat à faible risque.

Mine d'or de tempête de sable

(Source : Présentation de l'entreprise)

Sandstorm Gold ( SAND ) a publié la semaine dernière sa très attendue étude de faisabilité [FS] pour son projet Hod Maden et a également annoncé que Lidya, son partenaire turc sur Hod Maden, a reçu l'approbation finale de l'évaluation d'impact environnemental. Ces deux catalyseurs sont importants pour Sandstorm étant donné qu'ils offrent une voie beaucoup plus claire pour démarrer la construction du projet turc et, en fin de compte, une croissance significative des ventes annuelles d'onces d'équivalent-or de Sandstorm. En effet, Lidya peut désormais demander des permis définitifs et vient tout juste de commencer le processus de demande de permis forestier. Examinons de plus près les nouvelles plus importantes, l'étude de faisabilité récemment publiée :

Rapport sur les ressources aurifères de la tempête de sable

(Source : communiqué de presse de la société)

En commençant par la base de ressources, Hod Maden abrite un impressionnant ~ 3,53 millions de GEO à une teneur moyenne de 13,5 grammes par tonne d'équivalent-or (10,6 grammes par tonne d'or, 1,8 % de cuivre). Au sein de cette base de ressources, la société a mis au point environ 3,11 millions de GEO de réserves pour soutenir la durée de vie de la mine, avec une teneur moyenne en équivalent-or de 11,1 grammes par tonne. Cela ferait de Hod Maden la 5e mine à plus haute teneur au monde une fois qu'elle entrerait en production, juste derrière Kainantu en Papouasie-Nouvelle-Guinée, exploitée par K92 Mining ( OTCQX:KNTNF ).

mines d'or à plus haute teneur dans le monde par catégorie de revenu

(Source : Dépôts de l'entreprise, tableau de l'auteur)

Sur la base d'une production sur la durée de vie de la mine d'environ 2,03 millions d'onces d'or et de 255 millions de livres de cuivre, Hod Maden s'attend à une durée de vie de la mine de 13 ans, avec un profil de production annuel moyen d'environ 195 000 GEO par an. Le plan prévoit une mine souterraine avec un seul portail au nord du gisement pour accéder à la zone inférieure de la mine et deux puits peu profonds pour accéder aux matériaux de la mine supérieure. Par rapport à l'étude de préfaisabilité de 2018, le débit a été réduit à 800 000 tonnes par an contre 900 000 tonnes auparavant, avec une teneur de tête également inférieure (11,1 grammes par tonne d'équivalent-or contre 11,1 grammes par tonne d'équivalent-or ). Cela explique en grande partie la baisse de la production annuelle moyenne (~ 195 000 GEO par an contre ~ 266 000 GEO) par rapport à l'étude précédente.

Production moyenne annuelle attribuable à la tempête de sable

(Source : Présentation de l'entreprise)

Sur la base des 30 % d'intérêts nets de Sandstorm et de 2 % de redevances nettes sur le rendement de la fonderie, cela se traduira par une production attribuable d'environ 60 000 GEO par an, contre environ 80 000 GEO par an estimés auparavant. Pendant ce temps, les coûts du projet sont passés de 97 $/oz sur une base de sous-produit à 334 $/oz. Bien qu'il s'agisse d'une augmentation significative, cela ferait de Hod Maden l'une des mines d'or les moins chères au monde, devant Kumtor et avec des coûts similaires à ceux de Fosterville. Par rapport aux projets non développés dans le monde, nous pouvons voir que même avec des coûts plus élevés, le projet se compare toujours très bien, le seul projet plus attrayant étant le projet Skouries d' Eldorado ( EGO ) en Grèce.

Projets aurifères non développés - Production annuelle moyenne et coûts de maintien tout compris projetés

(Source : Dépôts de l'entreprise, tableau de l'auteur)

Si nous examinons les coûts de mise en service, l'estimation mise à jour des investissements initiaux s'élève à 309 millions de dollars, soit une augmentation de plus de 10 % par rapport aux 272 millions de dollars du PFS 2018. Cependant, ce n'est pas surprenant étant donné les pressions inflationnistes que nous avons observées dans l'ensemble du secteur, et ce chiffre est en fait inférieur à mon estimation de 340 millions de dollars. Si nous comparons ce chiffre aux coûts de construction de projets de taille similaire, nous pouvons voir que Hod Maden se classe très bien. En fait, le projet moyen de cette taille coûte plus de 390 millions de dollars à construire, et la plupart de ces chiffres (ci-dessous le graphique) sont basés sur des études datées. Cela signifie que ce sera un jeu d'enfant de financer à la fois Lidya et Sandstorm, sans qu'il soit nécessaire de diluer les actions pour Sandstorm.

Projets aurifères non développés de la juridiction de niveau 1 - investissements initiaux et production annuelle moyenne d'onces d'équivalent-or

(Source : Dépôts de l'entreprise, tableau de l'auteur)

Sur la base du calendrier actuel, Sandstorm a noté que la production devrait commencer au deuxième semestre 2024, permettant à Sandstorm de doubler ses ventes annuelles de GEO au cours de l'exercice 2025 par rapport aux niveaux de l'exercice 2021. Cela suppose que la société n'acquiert aucune nouvelle redevance ou flux dans l'intervalle, ce qui semble peu probable, étant donné que la société recherchera probablement une croissance à court terme pour compenser la baisse de la production attribuable à Santa Elena. Ainsi, alors que les ventes annuelles de GEO semblent stagner ou baisser au cours des trois prochaines années, je ne serais pas surpris de voir une croissance ajoutée ici, avec une poussée de 125 000 à 130 000 GEO au cours de l'exercice 2025.

Projections de SABLE

(Source : Présentation de l'entreprise)

À l'heure actuelle, Sandstorm bénéficie déjà d'une exposition aux mines les moins chères du monde, un facteur de différenciation important par rapport à ses pairs. Ceci est basé sur le profil de coûts de maintien tout compris de chaque entreprise parmi ses dix principaux actifs et où ils se situent dans chaque quartile. Comme nous pouvons le voir, le pair le plus proche sur la base de cette métrique est Wheaton Precious Metals ( WPM ), qui est loin de Sandstorm, avec Franco Nevada à la traîne. Cependant, alors que Sandstorm peut être exposé à des actifs à moindre coût, il fait défaut par rapport à ses pairs du département de la croissance à court terme, la plupart de ses pairs ayant une croissance d'ici l'exercice 2024. Dans le cas de Sandstorm, cette croissance est très irrégulière et la société ne peut plus se permettre de voir des retards supplémentaires, étant donné que la production devrait déjà commencer des années après l'estimation initiale.

Mines les moins chères de la tempête de sable

(Source : Présentation de l'entreprise)

Initialement, l'objectif était d'environ 135 000 GEO d'ici 2022, et il semble que Sandstorm aura la chance de faire 135 000 GEO au cours de l'exercice 2025 à ce rythme. Cela représente toujours une croissance très respectable, mais avec de nombreux œufs dans le panier de Hod Maden et aucune autre croissance significative à l'horizon, il n'est pas surprenant que l'action se négocie avec une forte décote par rapport à ses pairs. Cela dit, avec Sandstorm maintenant à plus de 45% de moins que les sommets de l'année dernière, l'action se négocie désormais juste en dessous de 1,0x P/NAV et une forte décote par rapport à ses pairs, sur la base d'une valeur liquidative estimée à environ 1,25 milliard de dollars et un marché plafond d'environ 1,14 milliard de dollars. Il s'agit d'une évaluation très raisonnable pour une histoire avec une croissance organique significative, et il semble enfin que ce chemin pour atteindre cette croissance soit sans risque, avec un FS et une EIA en main.

SABLE P/NAV

(Source : Présentation de l'entreprise Nomad Royalty)

Alors, l'action est-elle un achat ?
Bien que Sandstorm soit bon marché, la situation technique reste sous pression, Sandstorm ayant récemment franchi le support clé à 5,95 $ en clôture hebdomadaire. Le prochain niveau de support fort n'arrive qu'à 4,95 $, et avec un nouveau niveau de résistance supérieur à 6,65 $, Sandstorm se négocie au milieu de sa fourchette de négociation actuelle. Cela ne signifie pas que Sandstorm doit descendre jusqu'à 4,95 $ ou qu'il ne peut pas toucher le fond ici, mais avec 0,90 $ à la hausse par rapport à la résistance et 0,80 $ à la baisse pour le support, le rapport récompense/risque n'est que de 1,13 à 1,0, et je préfère généralement au moins un rapport récompense/risque de 4 à 1 pour les titres à petite capitalisation. Par conséquent, l'action devrait chuter en dessous de 5,25 $ pour devenir attrayante d'un point de vue technique.

Fiche technique SABLE

(Source : TC2000.com)


Sandstorm et Lidya ont enfin constaté des progrès significatifs lorsqu'il s'agit de commencer la construction à Hod Maden, et si les choses se passent comme prévu, l'entreprise a l'un des profils de croissance les plus attrayants du secteur. Cela fait de l'action un pari solide pour les investisseurs préférant les noms de redevances/streaming aux producteurs, étant donné que les redevances/streamers sont plus à l'abri des pressions inflationnistes et voient généralement une dilution des actions plus faible. Compte tenu de l'amélioration des perspectives, compensée par des perspectives techniques plus faibles, je considérerais tout repli inférieur à 5,25 $ comme des opportunités d'achat à faible risque.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLes bonnes nouvelles se multiplient pour Sandstorm Gold Royalties qui annonce un flux d'or à flux de trésorerie et augmente ses prévisions de production à court terme
par g.sandro Dim 19 Déc 2021 - 22:27

Les bonnes nouvelles se multiplient pour Sandstorm Gold Royalties qui annonce un flux d'or à flux de trésorerie et augmente ses prévisions de production à court terme.

SAND a écrit:
quote="SAND" FAITS SAILLANTS DE L'ACQUISITION

Génération immédiate de flux de trésorerie : Sandstorm s'attend à des livraisons d'or de 5 400 onces en 2022 et de 7 200 onces par an au cours des trois premières années suivant la clôture. Sandstorm s'attend à ce que le Mercedes Stream soit relutif de 13 % par rapport au flux de trésorerie moyen par action en 2022-2024
1 .
Flux d'or avec livraisons fixes : Sandstorm recevra 25 200 onces d'or au cours des 3,5 années initiales et un flux d'or de 4,4 % par la suite.
Cela devrait augmenter les onces d'équivalent-or 2 attribuables à la Société de 8 % en 2022 et de 11 % en 2023/2024.
Augmentation des prévisions de production : Sandstorm a augmenté ses prévisions de production pour 2022 pour qu'elles se situent entre 65 000 et 70 000 onces d'équivalent-or.
Exploration Upside : Mercedes a de solides antécédents en matière de remplacement de réserves, complétés par un vaste ensemble de terres régionales, qui reste relativement peu testé. Le ruisseau couvre les 69 285 hectares de concessions minières à Mercedes, ainsi qu'une zone d'intérêt de cinq kilomètres.
Transaction entièrement financée : La transaction sera financée par une combinaison de réserves de trésorerie et de la facilité de crédit renouvelable liée aux ESG de 350 millions de dollars de Sandstorm .
TERMES DE FLUX

En échange de 37,5 millions de dollars américains , Sandstorm recevra 25 200 onces d'or sur 3,5 ans (les « livraisons fixes »), suivis de 4,4 % de la production d'or (le « flux variable ») de Mercedes pour le reste de la durée de vie de -mien.

https://www.juniorminingnetwork.com/junior-miner-news/press-releases/823-tsx/ssl/112700-sandstorm-gold-royalties-announces-cash-flowing-gold-stream-increases-short-term-production-guidance.html?


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageEncore un BON deal finalisé de plus: le 230e ...29 étant déjà en Prod: Sandstorm Gold Royalties Closes Previously Announces Vatukoula Gold Stream
par g.sandro Sam 25 Déc 2021 - 13:19

Encore un BON deal finalisé de plus: le 230e: le 230e ...29 étant déjà d'ores et déjà en Production: Sandstorm Gold Royalties Closes Previously Announces Vatukoula Gold Stream
Spot -80% de réduc... ye.s r.ire aaarf ça te parle?

à table ! tchin aaarf chinois chappo
SAND a écrit:
TSX : SSL
www.sandstormgold.com
M. Nolan Watson rapporte :

VANCOUVER, BC , le 23 déc. 2021 /CNW/ - Sandstorm Gold Ltd. (« Sandstorm Gold Royalties », « Sandstorm » ou la « Société ») (NYSE : SAND) (TSX : SSL) a le plaisir d'annoncer qu'elle a a clôturé la première tranche de son accord de 30 millions de dollars américains sur le flux et les redevances de Vatukoula (le « flux VGML ») sur la mine en production de Vatukoula à Fidji . Sandstorm a initialement annoncé l'acquisition le 29 juin 2021 . Compte tenu du retard de la fermeture du VGML Stream, le calendrier de livraison fixe a été modifié comme suit :


Flux de livraison fixe : Les 25 920 onces de livraisons d'or fixes devraient commencer en janvier 2022 et seront livrées sur environ 5,5 ans (la « période de livraison fixe »). Au cours des 1,5 premières années, Sandstorm recevra 3 040 onces par an, augmentant à 5 340 onces d'or par an au cours des quatre dernières années de la période de livraison fixe.
Flux variable : après la période de livraison fixe, Sandstorm recevra une proportion variable de la production d'or de la mine Vatukoula pour la durée de vie de la mine (le « flux variable »). Le taux de livraison du flux variable sera de 2,9 % pour les 100 000 premières onces d'or produites au cours d'une année civile et de 2,55 % pour le volume de production supérieur à 100 000 onces.
Paiement continu : Sandstorm paiera à VGML 20 % du prix au comptant pour chaque once d'or livrée à partir du flux VGML....(NDR: soit SPOT -80%)
Sandstorm a financé 27 millions de dollars US conformément aux termes de l'accord de flux. Les 3 millions de dollars US restants devraient actuellement être décaissés au premier trimestre 2022.

INFORMATIONS DE CONTACT

Pour plus d'informations sur Sandstorm Gold Royalties, veuillez visiter notre site Web à l' adresse www.sandstormgold.com ou nous envoyer un e-mail à info@sandstormgold.com .

À PROPOS DES REDEVANCES D'OR SANDSTORM

Sandstorm Gold Royalties est une société de redevances aurifères qui fournit un financement initial aux sociétés minières aurifères à la recherche de capitaux et, en retour, reçoit le droit à un pourcentage de l'or produit à partir d'une mine, pour la durée de vie de la mine. La Société a acquis un portefeuille de 230 redevances, dont 29 des mines sous-jacentes sont en production. Sandstorm Gold Royalties prévoit de développer et de diversifier son profil de production à faible coût grâce à l'acquisition de redevances sur l'or supplémentaires. Pour plus d'informations, visitez : www.sandstormgold.com .


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSandstorm Gold Royalties annonce des revenus records et des onces d'équivalent-or vendues en 2021
par g.sandro Mar 11 Jan 2022 - 2:14

Sandstorm Gold Royalties annonce des revenus records et des onces d'équivalent-or vendues en 2021

www.sandstormgold.com
M. Nolan Watson rapporte :

VANCOUVER, BC , le 10 janv. 2022 /CNW/ - Sandstorm Gold Ltd. (« Sandstorm Gold Royalties » ou la « Société ») (NYSE : SAND) (TSX : SSL) a le plaisir d'annoncer que la Société a vendu environ 67 500 parts attribuables onces d'équivalent-or 1 et a réalisé un chiffre d'affaires préliminaire 2 de 114,8 millions de dollars pour l'ensemble de l'année 2021, ce qui représente tous deux un record pour la Société.
Au cours de l'exercice, Sandstorm a réalisé des ventes totales préliminaires, des redevances et des revenus provenant d'autres participations de 120,7 millions de dollars .

Au cours du trimestre clos le 31 décembre 2021 , la Société a vendu environ 16 600 onces d'équivalent-or attribuables et a réalisé des revenus préliminaires 2 de 29,8 millions de dollars .
Le coût des ventes préliminaire, à l'exclusion de l'épuisement pour la période de trois mois, s'élevait à 3,7 millions de dollars, ce qui a donné lieu à des marges d'exploitation en espèces d'environ 1 570 $ par once d'équivalent-or attribuable.
Ces résultats doivent être lus conjointement avec les états financiers consolidés audités de la Société pour l'exercice clos le 31 décembre 2021 au fur et à mesure de leur publication .


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSAND: Nolan Watson, toujours brillant et pédagogue (passionnante interview... écoutez au moins le passage de 3 minutes 45 à 5 minutes...il explique en 1.15 minutes l'un des principaux atouts des RS en environnement inflationiste.)
par g.sandro Mar 18 Jan 2022 - 17:26

SAND: Nolan Watson, toujours brillant et pédagogue (passionnante interview... écoutez au moins le passage de 3 minutes 45 à 5 minutes...il explique en 1.15 minutes l'un des principaux atouts des RS en environnement inflationiste.)

Entrevue avec Nolan Watson, président et chef de la direction de Sandstorm Gold Royalties (TSX:SSL, NYSE:SAND)


Sandstorm Gold Royalties détient un portefeuille de 230 royalties sur des mines à travers le monde.

Ils n'exploitent pas les mines, ce qui limite l'exposition aux risques opérationnels courants.

Leur processus de diligence raisonnable rigoureux leur permet de sélectionner certaines des meilleures mines au monde, offrant des flux de trésorerie stables et plus de potentiel d'exploration que toute autre société de redevances aurifères.

Moins de risque et plus d'avantages ? C'est une idée lumineuse.


00:00 - Présentation de l'entreprise
00:27 - Annonces, communiqués de presse, récits et position sur le marché
07:02 - Intensifier le jeu, enregistrer les acquisitions, le projet Turquie et les échéanciers
09:37 - Mesurer le portefeuille, enregistrer les flux de trésorerie, les entreprises en croissance
15:51 - Acquisitions, surpaiement, respect des règles, permis et gouvernements
22:04 – Achat, quantification des transactions, diversification, liquidité, systèmes de rémunération
27:13 - Plan de jeu pour les ressources d'entrée
29:23- Outro



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageYESSSS...!!! ça y est, La Turquie, c'est débouclé, SAND redevient une pure R&S... comme prévu.
par g.sandro Jeu 17 Fév 2022 - 23:44

YESSSS...!!! ça y est, La Turquie, c'est débouclé, SAND, en cédant Hod Maden à une "vraie minière" redevient une pure R&S... comme prévu....(tout en conservant un Stream de feu à 50% du Spot... ET des actions quasi-gratos d'Horizon Copper qu'elle pourra, le cas échéant, céder pour financer "GRATOS" d'autres deals de R&S).

C'est de la balle ce titre, qui reste vraiment bradé (et ce, malgré sa hausse de +27% en 2 mois); quand on le compare aux autres Big R&S...(je parle là des "Bigs", mais je devrais dire "moyennes grosses" car en capi, elle reste LOIN derrière les 3 poids lourds que sont FNV, WPM et RGLD).

"Malinx le Lynx..."...Sans déconner, à part "OR" (Osisko Royalties, que j'adore aussi), je n'identifie pas de meilleur vecteur pour capter à la fois la décote sur NAV et sur la valo de la croissance à venir...c'est vraiment sexy +++
homme  jupe2vz  Wink  

Alors OK, il y a des situations spéciales particulièrement intriguantes sur des Small Caps R&S (Elemental, GMX, Vox)...mais comme exposé dans mon post spécifiquement dédié aux R&S, elles ne boxent pas en Mid Tiers... SAND, si...!
tchin  chappo  chinois  ye.s  aaarf  r.ire

Nolan Watson, President & CEO of Sandstorm Gold Royalties, discusses the transformation of the Company's interest in the Hod Maden project into a $200 million gold stream and the creation of a strategic partnership with Horizon Copper Corp. For more information visit https://www.sandstormgold.com



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSAND acquiert NOMAD (NSR) et plus encore...et augmente son expo SILVER
par g.sandro Lun 2 Mai 2022 - 15:12

SAND acquiert NOMAD (NSR) et plus encore...et augmente son expo SILVER


En effet, taille critique, scaling, access to Capital, LIQUIDITE, diversification, augmentation de la longueur de vie des assets, expo augmentée au SILVER et au COPPER tout en restant ultra focused GOLD, dilution minimale comparée à l'explosion des actifs à haute teneur et longue durée de vie...c'est clairement dans la logique que je promouvais dans un aticle récent traitant des M&A au sujet du duel entre GROY et ELE...
tchin  clap clap  ye.s  aaarf  r.ire  je plane pour toi  amur
En outre, j'en avais rechargé à 5.77 et 5.73$ en décembre 2021...  tchin  aaarf

Au vu de MES critères habituels (sans être encore allé fouiller plus avant sur chacun des actifs de NOMAD et de BASE CORE via ORION), cette info me semble constituer une excellente nouvelle...et comme je commençais justement à loucher sur NOMAD (NSR) pour une entrée... d'ici que je remette, (à la faveur de la correction des métaux qui doit être vécue comme une authentique chance et pas comme une punition), une louchette de SAND à la place, ya pas des kilomètres.


Mon message à Nolan (le taulier):

GREAT JOB, NOLAN: SAND is One of my fav...( with, of course, the hidden jewel wich is GMX, I also love MMX,  ELE, VOX, OR) but as I am a little bit parano, I also own RGLD and WPM...and GROY... because I already was an ELY share Holder before the M&A. I was about to add Nomad (NSR)  to my portfolio. Thank you for avoiding me one more share in my list...I will add more Sand instead..  Best regards and thank you for the impressive job you (and your team) are doing...I feel both conforted and enthousiastic...I wish you (and us) the best...!



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDu coup, j'ai rajouté 10% à ma ligne pendant que le marché la sanctionnait de - 8%,
par g.sandro Lun 2 Mai 2022 - 19:36

Du coup, j'ai rajouté 10% à ma ligne à 6.76$, pendant que le marché la sanctionnait de -8%  aaarf  bonnet d'âne  amur  tchin

Bon, je peux me gourer hein? Je l'ai déjà démontré...mais sur ce coup là, je suis serein, confiant et près à remettre au pot... je n'arrête pas de vous dire que  kiffe cette valeur, et je l'aime plus encore maintenant.... "my money is where my mouth is", disent les anglophones; c'est donc en toute logique qu'un actif qui est sanctionné quand il devrait, selon mes critères, être revalorisé, me semble encore plus séduisant.
r.ire aaarf r.ire aaarf tchin


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10


Dernière édition par g.sandro le Mar 3 Mai 2022 - 22:15, édité 1 fois

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSeeking Alpha ne partage pas mon enthousiasme
par g.sandro Mar 3 Mai 2022 - 16:23

Sandstorm Gold: Nouvelles méga-acquisitions d’une valeur de 1,1 milliard de dollars (NYSE: SAND) | À la recherche d’alpha (seekingalpha.com)



2.3 - Amélioration des lignes directrices pour 2022

Les transactions augmentent les prévisions de production de Sandstorm pour 2022 d’environ 22 %, passant de 65 000 à 70 000 onces d’équivalent or GEO à 80 000 à 85 000 000 GEO et augmentent les prévisions de production à long terme de 55 % de 100 000 à 155 000 GEO en 2025. Il est trop tôt pour évaluer les avantages réels et oser une estimation du cours de l’action à partir de ces nouvelles fourchettes.


 Perso, +22%  en 2022 et +55% de p^rod à 2025; je trouve ça TRES satisfaisant; je le maintiens... tchin


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14460

 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: SANDSTORM (SAND) Royalties Streaming de croissance: Fil dédié.
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


 SANDSTORM (SAND)  Royalties Streaming de croissance: Fil dédié. Empty
Revenir en haut Aller en bas
SANDSTORM (SAND) Royalties Streaming de croissance: Fil dédié.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» MTA METALLA (la Royalties streaming la plus Silver oriented)» GLOBEX Mining (GMX) Fil dédié: "LA" Royalty and streaming company idéale ?» mini fonds perso de JUNIORS et de "Royalty et Streaming (R&S) companies".» ELEMENTAL ROYALTIES, qui va devenir « Elemental Altus Royalties Corp"» First majestic / AG
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Minières or et argent, pétrolières-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent