Hardinvestor HardinvestorTraduire: TraductionSuivre:  Hardinvestor sur TwitterHardinvestor sur FacebookVidéos Hardinvestor Youtube

Hardinvestor- Investir sur l’or et l’argent Hard Investor   |  Silver is King, Go gold!

Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 Partagez  |

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageHONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs.
par g.sandro Dim 18 Sep 2022 - 23:38

HONEY BADGER (TUF) FIL Dédié

J'ouvre donc le fil dédié à TUF (Honey Badger)... Dossier à gros levier... interdit aux émotifs.
c'est un pari risqué, le prix est bas, très bas...mais la valeur des actifs, elle, ne semble pas du tout nulle.
Rappel : un titre déjà très bas peut quand même baisser dans des proportions importantes...

voici 3 semaines, j'écrivais dans le Topic JUNIORS:

G.Sandro a écrit:
je bosse sur le fonda d'une mini Silver complètement originale dans son approche (j'adore l'idée, c'est exactement mon approche, donc attention, je suis séduit mais je vais essayer de rester à peu près objectif, ce qui n'est pas simple quand on est amoureux) et carrément spéculative à potentiel intriguant, aucune garantie, bien entendu, c'est une microcap de 8 M Cad$, donc minuscule...mais ça semble un truc de fou: je place mon épuisette et je reviens vers vous...si Silver UP, ce truc pourrait (notez bien le conditionnel)  faire un gentil X 15 ou 30...il n'est absiolument pas question de ce titre dans ce post, mais je tenais à vous préparer à ma future publication car je suis très excité de ce que je crois avoir déniché... chut !
chut !
et dans un post du même jour consacré à MMG sur le même fil JUNIORS
G.Sandro a écrit:
Je suis du genre teigneux, et je n'ai pas digéré la manière dont HECLA (HL) va récupérer les efforts spectaculaires accomplis par AXU sur Keno HILL à TRES vil prix...GRRR...!!! je suis vert de rage.

Mais la voisine de palier (MMG (Metallic Minerals)) ne lâche pas le morceau et en remet une louche...c'est IMPORTANT car je vais bientôt vous présenter une mini trouvaille hyper spéc à levier potentiel de malade mental qui, Oh, comme c'est étrange, gravite également autour de Keno Hill (mais pas seulement): suivez attentivement, car j'avais commencé à teaser (dans le post au dessus) sur cette possible trouvaille...je vais directement lui ouvrir un fil dédié. Je me suis tapé TOUT ce qui a été publié la concernant....(indice: ça sent le miel bio).

En attendant et pour revenir à MMG (Metallic Minerals) cette nouvelle me paraît excellente...j'espère seulement ne pas me faire RE REniquer comme sur Ely Gold royalties, AXU...au sujet desquelles j'avais bien identifié la value avant de me faire souffler, dans des conditions particulièrement défavorables, (surtout pour Axu, car Ely, ça allait à peu près) par des M&A agressifs...

Identifier les targets, ce n'est pas simple, mais le faire avant les prédateurs, c'est Hard+++ et quand on y parvient quand même, on se fait carotter par des OPA grotesques à prix dérisoires.
C'est, j'avoue, assez décourageant, et ce, d'autant plus que sur le fond, on a raison!
Bref,  regardez ce titre attentivement... le potentiel de MMG est hallucinant...enfin, si HL ne nous refait pas un "axu bis".

Même si celui de ma "trouvaille" (post à venir) semble encore plus sexy...mais encore plus spéculatif.

Le Honey Badger (ou blaireau de miel) plus connu ici en tant que RATEL, est un mustélidé connu et redouté pour sa férocité, il passe pour l'animal le plus agressif de la planète, équipé d'une denture impressionnante, de griffes acérées et d'une peau très dure, il sait courir en arrière et n'hésite pas à se rebiffer face à des lions, hyènes, lycaons, boas...si vous tapez honey badger sur YT, vous allez écarquiller les yeux d'incrédulité. 

Bref, on n'est pas sur un site de zoologie, mais je tenais à vous pointer le fait qu'àmha, le nom de cette compagnie n'a pas été choisi de manière fortuite.

Son modèle économique est "PURE SILVER" JUNIOR
(mais pas explo, enfin si, mais pas que, puis dév) et R&S....mais elle offre également un significatif bonus en ZINC (obtenu gratos et potentiellement destiné à un spin-off... assorti de R&S...ou pas) et un éventuel potentiel de Cobalt, Gold et Plomb

Bref, c'est une sacré candidate pour un PUMP de folie SI (ou plutôt QUAND) le Silver s'envolera (enfin...).

Fondée en 1992, et rachetée en 2019, elle n'a, pour l'heure, pas dégagé de bénéfices, donc pas versé de dividende et ce que je crois avoir capté des chiffres du bilan et du Compte de résultats ne semble ni spécialement effrayant, ni particulièrement affriolant...et elle semble même chère...SAUF si le narratif se concrétise, bien entendu...alors, pourquoi s'y interesser, du coup?

Sa capitalisation est dérisoire, 8.89 M de Cad$ (11.5 Fully Diluted des warrants), soit moins de 6.7 M.€ (moins de 9 FD)ou 6.9 M.US$ (moins de 9 FD). et son cours est proche de zéro (à 0.05 Cad$).


Plusieurs actifs dont un joli morceau de Keno Hill, voisin d' Alexco (AXU, absorbée par HL (HECLA) désormais) et de MMG (Metalic Minerals dont je vous ai déjà parlé), 5 assets au Canada (4 au Yukon, un en Ontario) donc parmi les meilleurs endroit au Monde et des teneurs impressionnantes...mais vraiment...! Sur certains sites, un potentiel géologique très prometteur...sur des superficies importantes.

Le reste (qui représente rien moins que 20 MILLIONS d'ONCES en Silver resources  affraid  yeuxx en bille quand même! Ce qui est ENORME, d'autant que 15 seraient en OPEN PIT...) 
c'est CACHINAL et c'est au Chili...qui semble-t-il est loin d'être l'une des pires juridictions en ces temps troublés...la finalisation de l'acquisition de ce MONSTRE a été annoncée en juin et devrait intervenir en octobre...donc très bientôt.

C'est un modèle économique qui se veut différent de celui de toutes les autres compagnies minières, dans la mesure où elle se veut calquée sur un mixte de ce qu'était SSRM (quand elle s'appelait encore SSRI) et WPM: le propos du Taulier, qui ne semble pas un lapin de 6 semaines, est :

"if you like Silver, you should LOVE Honey Badger!". tchin  aaarf  ye.s  yeuxx en bille


L'objectif est affiché clairement : Offrir le LEVIER MAXIMAL sur le cours du SILVER...!

soleil  amur  je plane pour toi

Elle se définit comme un "Silver Aggregator, comme un Active ETF, par opposition à une pure player exploratrice.

Mais attention, avec les Micro Juniors, (et particulièrement les explo, même si elle se défend d'en être une), le narratif est toujours sexy... mais nous savons que les faits concrets le sont beaucoup moins souvent; dans le cas présent, tous les mots clé de la hype sont intégrés à la présentation "pure player Silver, Very High Grade, Royalty" et l'hypothèse qu'on soit en présence de bons marketeurs ne saurait être écartée d'emblée d'un revers de main dédaigneux... on va donc y aller sur la pointe des pieds en commençant par tremper un orteil...

Ce n'est pas, à ce stade, un titre sur lequel miser sa maison...Mais bon...Sprott en détient 15% et le taulier 13% de mémoire, soit 26 à 28% des actions à eux 2, l'accès au capital ne semble donc pas problématique...(à ce stade toujours, mais ne nous leurrons pas, au fil du temps, il faudra quand même des ronds pour acquérir des Royalties sur le Silver (en ce moment, le SILVER est bon marché, mais les Royalties sur le gris, elles, sont rares et disputées, donc pas données à pécho) et parallèlement, ou ultérieurement, réaliser l'ambitieux programme d'explo dev, Cf. AXU). La possibilité de céder des assets à des SENIORS en mal de renouvellement de leurs ressources et réserves moyennant des R&S serait également un excellent moyen de procéder...



Bref, ca ne coute presque rien (0.05 Cad$), mais ça ne semble pas ne rien valoir...enfin...vu de ma fenêtre...les teneurs sur certains actifs et la superficie des domaines fonciers devraient interesser des Séniors... HECLA (HL) vient tout juste de choper ALEXCO (AXU), qui est adjacente ou quasiment...

Jetez donc un oeil sur le site et regardez les projets: https://honeybadgersilver.com/ https://honeybadgersilver.com/

Techniquement, elle reste en tendance baissière...

mais à 0.05 Cad$, (c'est à dire presque ZERO),  pour tremper un orteil et s'obliger à la surveiller, envisager des épuisettes...ce n'est pas forcément rédhibitoire...et c'est même préférable pour initier un DCA...


Rappel, c'est une micro Cap JUNIOR avec peu de volume, donc les candidats seront bien avisés d'adapter leur taille de position en conséquence, de telle sorte que même une perte importante en pourcentage n'implique guère de conséquences en capital, ce n'est pas NEM, RIO ni WPM, ok? 

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. OaTo8kr3


Ecoutez attentivement...c'est très (trop?) séduisant.






Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14459

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageUn début de Prod dans quelques (18 à 24) mois? Déjà??? "Silver, The New Lithium" Chen Lin of Chenpicks.com presents at the Sep. Metals Investor Forum
par g.sandro Lun 26 Sep 2022 - 18:28

Un début de Prod dans quelques (18 à 24) mois? Déjà??? "Silver, The New Lithium" Chen Lin of Chenpicks.com presents at the Sep. Metals Investor Forum
tchin je plane pour toi aaarf chappo ye.s r.ire helllo homme soleil Wink



Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14459

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message1 nouvelle action pour 5.7 anciennes
par g.sandro Ven 20 Jan 2023 - 16:24

1 nouvelle action pour 5.7 anciennes

Aucune incidence sur la valeur intrinsèque du titre, mais ça nique toutes mes ATs et attention aux seuils de transactions, ça va être chiant si vous avez un nombre impair de nouveaux titres, certains courtiers n'acceptant que des ordres en multiples de 500, ça doit pouvoir se régler par tél....enfin, espérons!

Toronto, Ontario , 18 janvier 2023– Honey Badger Silver Inc. (TSXV : TUF) (« Honey Badger » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer la réception de l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX (la « TSXV »). , sur le regroupement de ses actions ordinaires sur la base d'une action ordinaire post-regroupement pour 5,7 actions ordinaires pré-regroupement émises et en circulation.

Le Regroupement entrera en vigueur à l'ouverture du marché le vendredi 20 janvier 2023 (la « Date d'effet »).

Le regroupement d'actions a été préalablement approuvé par les actionnaires de la Société lors de l'assemblée générale annuelle et extraordinaire tenue le 15 décembre 2022.

À la date de ce communiqué de presse, la Société compte 177 688 639 actions ordinaires émises et en circulation. À la date d'entrée en vigueur, la Société devrait avoir environ 31 173 445 actions ordinaires émises et en circulation, sous réserve du traitement des fractions d'actions. Le pourcentage de participation de chaque actionnaire dans la Société et le pouvoir de vote proportionnel resteront inchangés, à l'exception d'ajustements mineurs résultant du traitement des rompus. La Société ne changera pas de nom dans le cadre de la Consolidation mais émettra de nouveaux certificats d'actions sous un nouveau numéro CUSIP , qui est 438340200 (ISIN : CA4383402001). Les actions ordinaires de la Société continueront d'être négociées à la Bourse sous son symbole actuel, « TUF ».

À propos de Honey Badger Silver Inc.

Honey Badger Silver est une société canadienne d'argent basée à Toronto, en Ontario, qui se concentre sur l'acquisition, le développement et l'intégration de transactions relutives d'onces d'argent. La société est dirigée par une équipe de direction très expérimentée avec un historique de création de valeur soutenu par une équipe technique qualifiée. Avec d'importantes propriétés foncières dans le sud-est et le centre-sud du Yukon, y compris la propriété Plata à 180 km à l'est du district argenté de Keno Hill, ainsi que le district historique de Thunder Bay Silver en Ontario, Honey Badger Silver se positionne pour être un argentier de premier plan.


https://honeybadgersilver.com/honey-badger-silverannounces-share-consolidation-effective-date/


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14459

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSCOOP le légendaire CHEN LIN est actionnaire de Honey Badger (TUF) Chad Williams of Honey Badger Silver talks to Chen Lin at the January 2023 Metals Investor Forum
par g.sandro Ven 3 Fév 2023 - 1:17

SCOOP le légendaire CHEN LIN est actionnaire de Honey Badger (TUF) Chad Williams of Honey Badger Silver talks to Chen Lin at the January 2023 Metals Investor Forum


Chen Lin , (comme Sprott qui est aussi à environ 15% de la Capi) ne sont, ni l'un, ni lautre réputés pour faire n'importe quoi avec leur pognon. Je n'avais pas percuté sur le fait que Chen Lin était entré au Capital mais cette nouvelle me comble d'aise.

Alors? Si c'est bon pour eux, ce serait mauvais pour nous? Possible, mais j'ai un GROS doute...Ce titre est totalement sous-évalué, et j'avoue que quand c'est Chen Lin qui le dit, ça me va plutôt bien... tchin  aaarf  je plane pour toi


2 févr. 2023
Chad Williams, Non-executive Chairman of Honey Badger Silver Inc. (TSX-V: TUF) and Chen Lin of What is Chen buying? What is Chen selling? discuss the Canada-based silver company that is based in Toronto, Ontario, which is focused on the acquisition, development, and integration of accretive transactions of silver ounces at the Metals Investor Forum on January 27-28, 2023.

The Company owns the Thunder Bay Silver Project, which covers approximately 16,800 hectares located in the Thunder Bay Silver District, Ontario, Canada. The project is focused on cobalt, gold, zinc, and lead commodities. The Company’s Silver Mountain/Mink Property is approximately 50 meters south of the Silver Mountain Group of deposits. Its Yukon properties include Plata, which is approximately 5770 hectares located in the Yukon, Canada, and Hy and Groundhog, which is approximately Hy:7160 Hectares/ Groundhog: 4215 Hectares located in the Yukon, Canada. Its Clear Lake project is located in Whitehorse mining district, Yukon, Canada. The Clear Lake project consists of approximately 2500 hectares.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14459

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageHoney Badger Silver achève son programme d'exploration sur le projet Plata Silver Yukon
par g.sandro Dim 27 Aoû 2023 - 12:40

Honey Badger Silver achève son programme d'exploration sur le projet Plata Silver
Yukon

M. Chad Williams rapporte :

Toronto, Ontario--(Newsfile Corp. - 24 août 2023) - Honey Badger Silver Inc. (TSXV : TUF) (« Honey Badger » ou la « Société") est heureux de fournir une mise à jour sur ses travaux d'exploration en cours sur son projet Plata Silver, en propriété exclusive, au Yukon. Le projet est situé dans l'est du Yukon, à côté du projet Rogue de Snowline Gold Corp..

Les travaux sur le terrain achevés cette année ont été entrepris par une équipe engagée auprès d'Archer Cathro & Associates (1981) Limited et a inclus la prospection, la cartographie géologique et l'échantillonnage géochimique.

Un total de 308 échantillons de sol et 56 échantillons de copeaux de roche ont été collectés et sont en cours d'analyse. Les résultats d'analyse seront publiés dès qu'ils auront été reçus.
L'objectif du programme de terrain de cette année était de mieux définir les cibles d'exploration à Plata et de définir les cibles de forage pour les tests futurs.

Le PDG de la société, Dorian L. (Dusty) Nicol, a commenté : « Nous restons très enthousiasmés par le potentiel d'exploration de notre projet Plata. Notre confiance dans le potentiel de Plata a été alimentée par les récentes annonces de Snowline Gold Corp. concernant son projet Rogue, adjacent à Plata.
Notre cartographie géologique de cette année continue d'identifier la minéralisation dans un contexte géologique similaire à Rogue, associée à des structures qui ont fourni des voies pour les fluides minéralisants provenant des intrusions. Nous attendons avec impatience de recevoir les résultats d'analyse de l'échantillonnage de cette saison afin de pouvoir les interpréter. et planifier les prochaines étapes des travaux. Pendant ce temps, les équipes de terrain se sont mobilisées pour nos projets Groundhog et Clear Lake.

Plusieurs nouvelles zones de minéralisation ont été observées au cours du programme, associées à des anomalies géochimiques du sol précédemment identifiées.
La minéralisation observée comprenait des sulfures et des oxydes de fer associés à une silicification et à des veines de quartz. Les observations sur le terrain seront rassemblées avec les données d'analyse dès qu'elles seront disponibles. Cela mènera à des recommandations pour la prochaine phase de travail sur ce projet.

La carte ci-dessous montre l'emplacement du projet Plata de la Société par rapport au projet Rogue de Snowline Gold Corp., où d'importantes minéralisations aurifères sont découvertes, y compris un intervalle de forage de 553,8 mètres de 2,48 g/t Au, à partir de la surface (Snowline Gold News Release du 3 août 2023).
La minéralisation à Rogue est associée à des roches intrusives du Crétacé qui composent la ceinture de gisements aurifères de Tintina, notamment les gisements de Fort Knox en Alaska et d'Eagle près de Mayo au Yukon. Le contexte géologique à Plata est similaire, avec des preuves de roches intrusives du même âge et de minéralisation de type fracture et filon.

Réseau minier juniorFigure 1 : Projet Plata Silver

Les informations techniques contenues dans ce communiqué de presse ont été approuvées par Heather Burrell, P.Geo., géologue senior chez Archer, Cathro& Associates (1981) Limited, et personne qualifiée (QP) aux fins du Règlement national 43-101.

À propos de Honey Badger Silver Inc.

Honey Badger Silver est une société canadienne d'argent basée à Toronto, en Ontario, qui se concentre sur l'acquisition, le développement et l'intégration de transactions relutives d'onces d'argent. La société est dirigée par une équipe de direction très expérimentée avec un historique de création de valeur soutenu par une équipe technique compétente. Avec d'importantes propriétés foncières dans le sud-est et le centre-sud du Yukon, y compris la propriété Plata à 180 km à l'est du district argenté de Keno Hill, ainsi que le district argenté historique de Thunder Bay en Ontario, Honey Badger Silver se positionne pour devenir un fournisseur d'argent de premier plan. entreprise.

AU NOM DU CONSEIL

Dorian L. (Dusty) Nicol, président et chef de la direction


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14459

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageHoney Badger (TUF) rachète SUNRISE LAKE EXPLORATION à SSRM contre Royalty de 4% NSR
par g.sandro Mer 18 Oct 2023 - 11:26

Honey Badger (TUF) rachète SUNRISE LAKE EXPLORATION à SSRM contre Royalty de 4% NSR

source SSRM.

October 17, 2023
SSR MINING ANNOUNCES THE SALE OF ITS SUNRISE LAKE EXPLORATION
PROPERTY
DENVER – SSR Mining Inc. (NASDAQ/TSX: SSRM, ASX: SSR) (“SSR Mining” or the “Company”) announced today
that it has entered into a definitive agreement to sell its Sunrise Lake Property (“Sunrise Lake” or the “Property”) to
Honey Badger Silver Inc. (TSXV:TUF) (“Honey Badger”) in exchange for a 4.0% net smelter return (“NSR”) royalty
on the Property. Under the terms of the agreement, at any time until commencement of construction activities, 2.0%
of the NSR royalty can be repurchased by Honey Badger for total consideration of US$10 million.
Sunrise Lake is an early-stage, greenfield exploration property located in the Northwest Territories, 130 kilometers
northeast of Yellowknife. The Property hosts silver-gold and base metal mineralization outlined by 21,774 meters of
historical surface diamond drilling completed between discovery in 1987 and 1998. Exploration activities completed
on the Property to-date have focused on silver-lead-zinc volcanogenic massive sulfide mineralization.
Honey Badger is a Canadian silver company based in Toronto, Ontario, with significant land holdings in southeast
and south-central Yukon. The Company also owns the past-producing Nanisivik Mine in Nunavut.
About SSR Mining
SSR Mining Inc. is a leading, free cash flow focused gold company with four producing operations located in the USA,
Türkiye, Canada, and Argentina, combined with a global pipeline of high-quality development and exploration assets.
Over the last three years, the four operating assets combined have produced on average more than 700,000 goldequivalent ounces annually. SSR Mining is listed under the ticker symbol SSRM on the NASDAQ and the TSX, and
SSR on the ASX.


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14459

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageTUF Honey Badger Silver: Des précisions sur le Deal GRATOS de SUNRISE LAKE de SSRM contre 4% NSR
par g.sandro Ven 20 Oct 2023 - 13:17

TUF Honey Badger Silver: Des précisions sur le Deal GRATOS de SUNRISE LAKE de SSRM contre 4% NSR
Honey Badger Silver s'ajoute considérablement à l'inventaire de projets d'argent avec l'acquisition de Sunrise Lake.


Suivre TSX.V
M. Chad Williams rapporte :

Toronto, Ontario--(Newsfile Corp. - 17 octobre 2023) - Honey Badger Silver Inc. (TSXV : TUF) (« Honey Badger » ou la « Société ») annonce que le 16 octobre 2023, elle a signé un contrat d'achat avec SSR Mining Inc. ( « SSR » ) pour acquérir 100 % du projet d'argent Sunrise Lake ( « Sunrise Lake » ) de SSR dans les Territoires du Nord-Ouest. Sunrise Lake contient une ressource historique en argent d'environ 12,8 millions d'onces dans la catégorie indiquée plus 13,9 millions d'onces présumées. Il s'agit d'une étape importante dans la stratégie continue de Honey Badger visant à acquérir des projets argentifères de qualité à faible coût dans des juridictions favorables et à faible risque.

Les conditions de l'acquisition sont que la Société acquiert Sunrise Lake pour une contrepartie en espèces nulle. SSR conservera une redevance nette de fonderie (NSR) de 4 % sur toute production future du projet. La moitié (2 %) de ce NSR peut être achetée par Honey Badger à tout moment avant le début de la construction du projet pour 10 millions de dollars américains, mais la société n'a aucune obligation de le faire.

Le PDG de la société, Dorian L. (Dusty) Nicol, a commenté : « Notre stratégie d'entreprise est basée sur notre thèse selon laquelle le prix de l'argent est sur le point d'augmenter en raison de la demande accrue d'argent pour l'utilisation de panneaux solaires et en tant qu'actif financier, associé à des conditions difficiles. problèmes d'approvisionnement minier (World Silver Survey du Silver Institute, 2023).
En continuant d'acquérir des projets d'argent de haute qualité à faible coût dans des juridictions favorables alors que l'industrie minière continue de se débattre, nous positionnons nos actionnaires pour une augmentation de la valeur quand/si le prix de l'argent augmente.

Pour les investisseurs qui croient en l'avenir de l'argent, les actions de Honey Badger offrent une forte exposition aux hausses du prix de l'argent. Sunrise Lake s'intègre parfaitement dans notre stratégie ! En plus de la ressource historique définie à ce jour, nous pensons que le projet a un potentiel d'exploration, est acquis sans contrepartie en espèces et a des coûts de détention annuels minimes.
 tchin  je plane pour toi  amur  aaarf
Des travaux importants ont été effectués par les propriétaires précédents pour définir la ressource actuelle, y compris l'achèvement de plus de 20 000 mètres de forage au diamant. tchin  je plane pour toi

Mise à jour cachinale

La Société ne procédera pas à l'acquisition proposée du projet Cachinal, au Chili (voir les communiqués de presse datés du 15 février et du 11 août 2023 ), et le contrat d'achat entre la Société et Aftermath Silver Inc. est expiré.

Mise à jour Romios

La Société a déterminé qu'il n'est pas dans son intérêt de poursuivre l'exploration plus approfondie des droits miniers situés dans le nord-ouest de l'Ontario qu'elle a acquis auprès de Romios Gold Resources (« Romios »), et elle a résilié l'accord avec Romios qui était fait l'objet de ses communiqués en date du 10 juin 2021 et du 26 juillet 2021 (le « Romios APA »). La Société prévoit de transférer les propriétés à Romios conformément aux termes de l'APA Romios.

À propos de Lac du Soleil

Sunrise Lake est situé dans les Territoires du Nord-Ouest, au Canada, à 130 kilomètres au nord-est de Yellowknife, et abrite une minéralisation d'argent, d'or et de métaux communs délimitée par 21 774 mètres de forage au diamant en surface depuis sa découverte en 1987. Le gisement Sunrise Lake est un gisement de sulfures massifs volcanogènes. comprenant une lentille à fort pendage de trois à quatre mètres d'épaisseur, 120 mètres de largeur et 190 mètres de longueur. Sous-jacente à la minéralisation se trouve une minéralisation disséminée à faible teneur pouvant atteindre environ 50 mètres d'épaisseur. De nombreuses cibles d'exploration ont été identifiées sur la propriété. Le projet comprend six baux miniers contigus totalisant 1 621 hectares, avec des paiements de location annuels d'environ 8 000 $ et aucun engagement minimum de travaux.

Sunrise Lake possède des ressources historiques estimées comprenant : 1,522 millions de tonnes titrant 262 grammes/tonne d'argent, 6,0 % de zinc, 2,4 % de plomb, 0,08 % de cuivre et 0,67 grammes/tonne d'or et inférées : 2,555 millions de tonnes titrant 169 grammes/tonne d'argent. , 4,4 % de zinc, 1,9 % de plomb, 0,07 % de cuivre et 0,51 gramme/tonne d'or. Cela représente environ 12,8 millions d'onces d'argent contenu indiqué et 13,9 millions d'onces déduites . Exprimé en onces d'équivalent argent (1) , le métal contenu représente environ 28,7 millions d'onces d'équivalent argent indiqué et 35 millions d'onces d'équivalent argent déduit.

(1) Les onces d’équivalent argent (Ag eq) ont été calculées en supposant des récupérations métallurgiques de 100 % et des prix des métaux de l’argent de 23 $/once ; or 1 920 $/once ; zinc 1,14 $/livre ; plomb 1,00 $/livre ; et cuivre 3,80 $/livre.

Commentaires sur l'estimation des ressources minérales

L'estimation des ressources minérales citée ci-dessus a été préparée par Roscoe Postle Associates Inc. pour Silver Standard Resources Inc. en 2003. Elle est classée comme une estimation des ressources minérales historiques. Une personne qualifiée n'a pas effectué suffisamment de travail pour classer cette estimation de tonnage historique comme une ressource minérale actuelle et la Société ne traite pas l'estimation comme une ressource minérale actuelle. On ne peut pas se fier à l'estimation historique des ressources. Des travaux supplémentaires, y compris le forage/échantillonnage de vérification et le remodelage, seront nécessaires pour vérifier l'estimation en tant que ressource minérale actuelle. En outre, l’évaluation de la viabilité économique devrait être refaite en utilisant les prix actuels ou prévisibles des métaux, qui sont supérieurs à ceux utilisés dans l’estimation de 2003.

Les ressources dans cette estimation des ressources historiques ont été estimées à l'aide d'une méthode polygonale classique. Les intersections ont été composées principalement en utilisant une coupure géologique basée sur la teneur en sulfures et une teneur nominale de 30 g/t Ag. Les valeurs internes inférieures à 30 g/t ont été incluses pour la continuité géologique si le composite restait au-dessus du seuil. Les prix des métaux suivants ont été supposés : argent 5,50 $ US l'once ; or 400 $ US l'once ; zinc 0,45 $ US la livre ; plomb 0,25 $ US la livre ; et cuivre 0,80 $ US la livre.

Une partie des ressources minérales de Sunrise Lake n'est pas conforme aux lignes directrices du Règlement NI 43-101 en raison de l'absence de données d'AQ/CQ et de mesures de densité dans la base de données historique. Les questions d’AQ/AC et de densité pourraient être résolues en jumelant un nombre limité d’intersections minéralisées historiques significatives.

Personne qualifiée

Les informations techniques contenues dans ce communiqué de presse ont été approuvées par Dorian L. (Dusty) Nicol, PDG de la société (PG, FAusIMM), qui est une personne qualifiée (QP) aux fins du Règlement national 43-101.

À propos de Honey Badger Silver Inc.

Honey Badger Silver est une société canadienne d'argent basée à Toronto, en Ontario, qui se concentre sur l'acquisition, le développement et l'intégration de transactions relutives d'onces d'argent. La société est dirigée par une équipe de direction très expérimentée avec un historique de création de valeur soutenu par une équipe technique compétente. Avec d'importantes propriétés foncières dans le sud-est et le centre-sud du Yukon, y compris la propriété Plata à 180 km à l'est du district argentifère de Keno Hill. La Société est également propriétaire de la mine historique en production Nanisivik au Nunavut, qui possède une ressource historique. La mine Nanisivik (près d'Arctic Bay, Nunavut) a produit plus de 20 millions d'onces d'argent entre 1976 et 2002, à partir de 17,9 millions de tonnes de minerai titrant 9 % de zinc, 0,72 % de plomb et 35 grammes par tonne d'argent (2 ) . En plus du gisement polymétallique, des explorations antérieures ont identifié des gisements de sulfures massifs (principalement de la pyrite), totalisant environ 100 millions de tonnes (2,3) , contenant des valeurs de métaux communs et d'argent non rentables à l'époque. Honey Badger Silver se positionne pour devenir une société d'argenterie de premier plan.

(2) Commission géologique du Canada, 2002-C22, « Contrôles structuraux et startigraphiques de la minéralisation de Zn-Pb-Ag au gisement de type Nanisivik Mississippi Valley, nord de l'île de Baffin, Nunavut ; » par Patterson et Powis.
(3) Une personne qualifiée n'a pas effectué suffisamment de travail pour classer cette estimation de tonnage historique comme une ressource minérale actuelle et la Société ne traite pas l'estimation comme une ressource minérale actuelle. On ne peut pas se fier à l’estimation historique du tonnage. Des travaux supplémentaires, y compris des forages/échantillonnages de vérification, seront nécessaires pour vérifier l'estimation en tant que ressource minérale actuelle.

AU NOM DU CONSEIL

Dorian L. (Dusty) Nicol, président et chef de la direction

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre site Web www.honeybadgersilver.com ou contacter Mme Michelle Savella pour les relations avec les investisseurs | msavella@honeybadgersilver.com | +1 (604) 828-5886


Silver is king, Go Gold !

©️ G.Sandro

pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post.
Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. 2wecua10

   g.sandro

  Captain
 Captain

  g.sandro

  Inscription :   04/02/2005
  Messages :   14459

HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs.
par Contenu sponsorisé 


   Contenu sponsorisé

  
 
  


HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs. Empty
Revenir en haut Aller en bas
HONEY BADGER (TUF) Dossier à gros levier... interdit aux émotifs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» LES JUNIORS EXPLORATRICES, "LE" levier sur le levier du levier (dans les 2 sens)...espérances légitimes ou  Fantasmes?» trading forex or et argent, interdit aux résidents us ?» SANDSTORM (SAND) Royalties Streaming de croissance: Fil dédié.» vietnam /régime des importations et exportations d'or / inflation» les ravages du levier ça ne date pas d'hier >
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardinvestor :: Argent - Or - Monnaie - Géopolitique / Forums publics :: Minières or et argent, pétrolières-

Sauter vers:
;



cours de l’or en dollar   cours de l’argent en dollar   cours du Hui   cours de l’or en euro   cours de l’argent en euro   ratio or argent