|
| DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol | |
| |
Message | Auteur |
---|
DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol par g.sandro Dim 15 Mai 2011 - 11:29 | |
| NDR: Présomption d'innocence oblige, je vous invite à considérer ce nouvel épisode avec la réserve que mérite toute affaire potentiellement pénale...a fortiori potentiellement criminelle, donc, ces éléments sont à confirmer.
Il faut également garder en mémoire que dans ces hautes sphères, les coups tordus sont monnaie courante et que le mis en cause pourrait également avoir été victime d'une tentative de "coup dur orchestré" pour déstabiliser une éventuelle campagne électorale; Ce genre d'opération étant la tarte à la crème des romans d'espionnage et l’actualité du bonhomme étant ce qu'elle est, ce serait un peu naïf de l'exclure d'emblée.
Je n'en sais fichtre rien, mais quand on on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, il est difficile de demeurer candide et d'oublier qu'en politique plus encore qu'ailleurs, l'angélisme n'est pas forcément qu'une qualité...
Il est à noter qu'à ce stade, en tout cas, les sources convergentes sont d'ores et déjà nombreuses et que, compte tenu des précédents réels ou supposés du fringuant avocat d'affaires, ce développement risque bel et bien de compromettre ses chances aux primaires, à supposer même qu'il s'y aligne.... en tout cas, ça fait les gros titres...à commencer par le Parisien, et ce n'est pas terminé...pour accéder à l'article et aux réactions des lecteurs, cliquer sur le lien ci dessous: Election présidentielle 2012http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/en-direct-dsk-va-etre-presente-a-un-juge-a-new-york-pour-tentative-de-viol-15-05-2011-1450521.php - Citation :
EN DIRECT. DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol,
Publié le 15.05.2011, 04h10 Mise à jour : 10h28
SAINT-OUEN, LE 18 FEVRIER 2011. Dominique Strauss-Kahn était venu au siège du Parisien-Aujourd'hui en France pour y rencontrer des lecteurs. | LP/Olivier LEJEUNE 100 réactions Réagir Le patron du FMI et favori des sondages pour la présidentielle 2012 en France, Dominique Strauss-Kahn, a été arrêté samedi après-midi à New York, alors qu'il s'apprêtait à décoller pour la France à bord d'un avion d'Air France.
Une femme de chambre de l'hôtel Sofitel de New York l'accuse d'avoir tenté de l'agresser sexuellement. Après avoir eté placé en garde à vue et interrogé par la police de New York, dans un commissariat de Harlem, DSK a été inculpé par le parquet pour agression sexuelle, séquestration et tentative de viol.
- 10h. DSK devrait être présenté à un juge dans la journée de dimanche.
- 9h45. Jacques Attali, interrogé sur Europe 1, évalue les conséquences sur la primaire socialiste de l'inculpation de DSK. «Je ne pense pas qu'il soit candidat à la présidentielle. On va avoir une candidature de [url=http://actualites.leparisien.fr/martine aubry.html]Martine Aubry[/url] contre François Hollande», avance l'ancien conseiller de [url=http://actualites.leparisien.fr/francois mitterrand.html]François Mitterrand[/url]. «La présidentielle est loin, loin, loin d'être jouée. On a beaucoup de surprises (...) le président actuel est loin d'être vaincu», ajoute-t-il. Quant à la direction du Fonds Monétairte International, il pense que DSK va «laisser la place à un directeur général intérimaire» et que le FMI «va lever son immunité». Jacques Attali évoque une possible manipulation dont aurait été victime Dominique Strauss-Kahn, soulignant qu'il était descendu dans un hôtel de la chaîne française Sofitel.
- 9h20. Sur RTL, la présidente du FN, Marine Le Pen, juge que DSK est «définitivement discrédité comme candidat à la plus haute fonction de l'Etat».
- 8h55. La police new yorkaise annonce que Dominique Strauss-Kahn vient d'être inculpé par le parquet pour agression sexuelle, tentative de viol et séquestration.
- 8h50. «Il faut se garder de toute conclusion avant que Dominique Strauss-Kahn ne se soit exprimé», déclare à l'AFP Jean-Marie Le Guen, député PS de Paris, proche du directeur général du Fonds monétaire international. «Et puis, et surtout, cette affaire ne ressemble en rien à DSK, l'homme que nous connaissons tous».
- 8h30. A Paris, Dominique Paillé, membre du Parti radical, réagit sur BFM-TV à l'arrestation de DSK. «Si par hasard il était inculpé je ne vois pas comment le Parti socialiste pourrait ne pas auprès de Dominique Strauss-Kahn déployer les arguments nécessaires – et là ils sont faciles à déployer - pour veiller à ce qu’il ne se porte pas candidat à la candidature… »
- 8h20. Sur BFM-TV, Stéphane Le Foll, député européen PS, proche de François Hollande, réagit à l'arrestation de DSK. «Depuis le début on a cherché à s’engager (avec François Hollande) dans cette Primaire sans se préoccuper de ce qui se passait chez les autres candidats ou ceux qui pouvaient être candidats. Des informations arrivent aujourd’hui ; cela ne changera pas la ligne qui est la nôtre. Ca changera peut-être le contexte mais ça ne changera pas notre ligne».
- 8 heures. «De quoi s'agit-il ?» Deux sources policières ont raconté au New York Post que c'était par ces mots que DSK avait réagi quand des enquêteurs portuaires étaient venus le chercher dans l'avion.
- 7h50. DSK aurait pris contact avec deux avocats, l'un à New York, l'autre à Washington, selon le correspondant de France Info. Une fois l'inculpation prononcée se posera la question de sa remise en liberté et de la remise de son passeport, qui lui a évidemment été confisqué. Le consul de France à New York aurait d'ores et déjà pris contact avec lui.
- 7h30. A Roissy-CDG, tous les passagers du vol AF23 sont maintenant débarqués. Un seul dit avoir avait remarqué la présence de DSK à bord avant le décollage, et aucun ne mentionne avoir vu l'arrestation. Sur les panneaux d'information, selon le reporter du parisien.fr, le statut du vol n'a été mis à jour qu'une fois tous les passagers sortis.
- 7h00. Selon le correspondant à New York de France Info, DSK, sur le point d'être inculpé pour acte sexuel criminel, séquestration et tentative de viol, plaiderait non coupable.
- 6h45. DSK est toujours entendu par les policiers new yorkais dans un commissariat de Harlem. Selon CNN, il refuserait de répondre aux questions.
- 6h35. Plusieurs sondages concernant DSK paraissent ce matin dans la presse française. Dans une enquête Harris Interactive réalisée pour le «Parisien/Aujourd’hui-en-France», les sondés se montrent cléments envers le patron du FMI dans l'affaire de la Porsche. Par ailleurs, dans un sondage Ifop pour le JDD, l'avance de DSK par rapport à François Hollande dans la campagne présidentielle se réduit très nettement.
- 6h20. L'avion qui devait transporter DSK à Paris est attendu dans les prochaines minutes à Roissy. De nombreux jounalistes sont sur place, a constaté un reporter du Parisien.fr.
- 6h05. Dominique Strauss-Kahn «va être inculpé d'acte sexuel criminel, de séquestration et de tentative de viol», affirme un responsable de la police de New York devant le commissariat de Harlem où le patron du FMI est gardé à vue. L'inculpation devrait intervenir dans la nuit.
- 5h30. Contacté par l'AFP, l'avocat de DSK à Washington, William Taylor, a indiqué qu'il n'avait pas réussi à joindre son client depuis l'éclatement de l'affaire.
- 5 heures. DSK est en garde à vue dans un commissariat de Harlem, à New York. «Il est interrogé sur une présumée agression sexuelle. Il n'a pas été inculpé», a précisé le porte-parole de la police new-yorkaise (NYPD), Michael DeBonis.
- 4 heures. La presse américaine rappelle «l'affaire Piroska Nagy», du nom de cette ex-responsable du département Afrique au FMI, avec laquelle DSK avait reconnu avoir eu une liaison en 2008. L'enquête avait établi qu'elle n'avait bénéficié d'aucun traitement de faveur, et qu' «il n'y a pas eu de harcèlement, ni de favoritisme ni aucun autre abus de pouvoir». Mais le FMI lui avait reproché une «grave erreur de jugement».
- 3h45. Selon un porte-parole de la police new-yorkaise, cité par le New York Times, l'agression présumée aurait eu lieu vers 13 heures (19 heures en France) lorsque la femme de chambre, âgée de 32 ans, est entrée pour nettoyer la chambre de DSK, croyant qu'elle était inoccupée. «Il est sorti de la salle de bains, complètement nu, et a essayé de l'attaquer sexuellement», a-t-il affirmé. Elle aurait ensuite réussi à s'échapper et «a prévenu le personnel de l'hôtel qui a appelé le 911. Quand la police est arrivée, il n'était plus là». Les enquêteurs auraient trouvé son téléphone portable dans la chambre d'hôtel, indice, selon eux, d'un départ précipité.
- 3h25. Dominique Strauss-Kahn devait participer lundi à une réunion des ministres des Finances de la zone euro à Bruxelles, puis faire un discours mercredi au 12e Forum économique de Bruxelles, un événement organisé par la Commission européenne. Le lendemain, le 19 mai, il avait prévu un discours devant un centre d'étude de Washington sur l'économie internationale, le Peterson Institute, portant sur : «Reprise et coopération mondiales: les défis à affronter».
- 3h10. Selon un porte-parole du bureau du procureur du district de Manhattan, cité par le New York Times, Dominique Strauss-Kahn n'a pas encore été «formellement inculpé» dans cette affaire.
- 2h50. La police new-yorkaise confirme que DSK a été arrêté à l'aéroport JFK de New York avant son départ pour la France. Il a été placé en garde à vue et est interrogé pour une agression sexuelle présumée envers une employée du Sofitel de New York, situé près de Times Square.
Capture d'écran Google Maps
- 2h10. Selon le New York Times, «M. Strauss-Kahn a été débarqué d'un vol Air France par des agents de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey et remis à des enquêteurs de Manhattan». D'après le journal, «il était 16h45 quand des enquêteurs en civil de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey ont soudainement embarqué à bord du vol Air France 23 (...) et emmené M. Strauss-Kahn en garde à vue», a déclaré John Kelly, porte-parole de l'Autorité. "Cela s'est passé 10 minute avant le départ prévu du vol", selon le porte-parole cité par le journal.
- 1h45. Le directeur général du FMI Dominique Strauss-Kahn a été arrêté samedi à New York quelques minutes avant son départ pour la France après avoir été accusé d'agression sexuelle sur une employée d'hôtel, rapporte le New York Times, confirmant une information du «New York Post».
LeParisien.fr Silver is king, Go Gold !
G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Dernière édition par g.sandro le Dim 15 Mai 2011 - 11:46, édité 2 fois |
| Captain  
Inscription : 04/02/2005 Messages : 14576
| | | Le GATA en remet une couche: Anybody else want to run the IMF? par g.sandro Dim 15 Mai 2011 - 11:39 | |
| Anybody else want to run the IMF?
| |
Submitted by cpowell on 08:23PM ET Saturday, May 14, 2011. Section: Daily Dispatches Just because you can do it to the whole world doesn't mean you can do it to a hotel maid.* * * New York Police Question IMF Head in Hotel Sex Assault By Colleen Long Associated Press via Yahoo News Saturday, May 14, 2011 http://news.yahoo.com/s/ap/20110515/ap_on_re_us/imf_head_assault;_ylt=As...NEW YORK -- The leader of the International Monetary Fund and a possible candidate for president of France was pulled from an airplane moments before he was to fly to Paris and was being questioned Saturday by police in connection with the sexual assault of a hotel maid, police said. Dominique Strauss-Kahn, the IMF's managing director, was taken off the Air France flight at John F. Kennedy International Airport by officers from the Port Authority of New York and New Jersey and turned over to police Saturday afternoon, said Paul J. Browne, New York Police Department spokesman. He was being questioned by the NYPD special victims office. Strauss-Kahn had retained an attorney and was not making statements to police, Browne said. He could face charges of criminal sexual assault. The woman, 32, told authorities that she entered Strauss-Kahn's room at the luxury Sofitel hotel not far from Manhattan's Times Square at about 1 p.m. Eastern time Saturday and he emerged from the bedroom naked, threw her down, and attacked her, Browne said. She told authorities that he tried to force her to perform oral sex on him. She somehow broke free and escaped the room and told hotel staff what had happened, authorities said. They called police. When New York City police detectives arrived moments later, Strauss-Kahn had already left the hotel, leaving behind his cellphone, Browne said. "It looked like he got out of there in a hurry," Browne said. The NYPD discovered that he was at the airport and contacted the Port Authority, who plucked Kahn from first class on the Air France flight that was scheduled to depart at 4:40 p.m. and was just about to leave the gate. The maid was taken by police to an area hospital and being treated for minor injuries. John Sheehan, a spokesman for the hotel, said its staff was cooperating with the authorities in the investigation. Strauss-Kahn was briefly investigated in 2008 over whether he had an improper relationship with a subordinate female employee. The IMF board found his actions "regrettable" and said they "reflected a serious error of judgment." William Murray, a spokesman for the IMF in Washington, said the IMF had no immediate comment. Strauss-Kahn's offices in Paris couldn't be reached when the news broke overnight in France, nor could French Socialist Party officials. He was meant to be meeting in Berlin on Sunday with German Chancellor Angela Merkel about aid to debt-laden Greece, and then join EU finance ministers in Brussels on Monday and Tuesday. The IMF is responsible for one-third of Greece's existing loan package, and his expected presence at these meetings underlined the gravity of the Greek crisis. Strauss-Kahn took over as head of the IMF in November 2007. The 187-nation lending agency is headquartered in Washington and provides help in the form of emergency loans for countries facing severe financial problems. Strauss-Kahn won praise for his leadership at the IMF during the financial crisis of 2008 and the severe global recession that followed. More recently he has directed the IMF's participation in bailout efforts to keep a European debt crisis which began in Greece from destabilizing the global economy. In October 2008 Strauss-Kahn issued an apology to the IMF staff after accusations that he had a sexual relationship with an IMF subordinate. "While this incident constituted an error in judgment on my part, for which I take full responsibility, I firmly believe that I have not abused my position," Strauss-Kahn wrote in an email to IMF staff. The board found that the relationship was consensual. The IMF employee left the fund and took a job with the European Bank for Reconstruction and Development. Before taking the top post at the IMF, Strauss-Kahn had been a member of the French National Assembly and had served as France's minister of economy, finance, and industry from June 1997 to November 1999. He had been viewed as a leading contender to run on the Socialist Party's ticket to challenge the re-election of French President Nicolas Sarkozy. Strauss-Kahn, dubbed DSK in France, was seen as the strongest possible challenger to Sarkozy in next year's presidential elections. Strauss-Kahn has not declared his candidacy, staying vague in interviews while feeding speculation that he wants France's top job. The New York accusations come amid French media reports about Strauss-Kahn's lifestyle, including luxury cars and suits, that some have dubbed a smear campaign. He sought the Socialist Party's endorsement in the last elections, in 2007, but came in second in a primary to Segolene Royal. Royal, the first woman to get so close to France's presidency, lost to Sarkozy in the runoff. After Sarkozy won, the new president championed Strauss-Kahn as a candidate to run the IMF. Sarkozy's backers touted the move as a sign of the conservative president's campaign of openness to leftists -- but political strategists saw it as a way for Sarkozy to get a potential challenger far away from the French limelight. The global financial crisis thrust Strauss-Kahn into an unexpectedly prominent role and boosted his global standing in time to consider a 2012 French presidential bid. He is credited with preparing France for the adoption of the euro by taming its deficit and persuading then-Prime Minister Lionel Jospin to sign up to an EU pact of fiscal prudence. A former economics professor, Strauss-Kahn joined the Socialist party in 1976 and was elected to parliament in 1986 from the Val-d'Oise district, north of Paris. He went on to become mayor of Sarcelles, a working-class immigrant suburb of Paris. His first government post was industry minister under former President Francois Mitterrand. As finance minister, he reduced France's debt repayments through a raft of privatizations including the sale of shares in France Telecom SA and Air France. Strauss-Kahn is a married father of four. His third wife, Anne Sinclair, is a New York-born journalist who hosted a popular weekly news broadcast in France in the 1980s. A security guard stood watch outside the Sofitel near busy Times Square on Saturday night, keeping everyone but guests out of the building. * * * Silver is king, Go Gold !
G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Dernière édition par g.sandro le Dim 15 Mai 2011 - 12:19, édité 1 fois |
| Captain  
Inscription : 04/02/2005 Messages : 14576
| | | Re: DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol par g.sandro Dim 15 Mai 2011 - 12:09 | |
| Avec près d'un demi million de $ annuels (dotation pour frais incluse), il a largement les moyens, si son légendaire appétit n'est pas assouvi, de recourir à des professionnelles discrètes, c'est curieux quand même ce genre de bourde à un moment aussi crucial.... En plus, même le monde semble, à demi mot, admettre qu'il pourrait s'avérer tentant pour certains de tout tenter pour se débarrasser du gêneur trop bien placé dans les sondages d'opinion... http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/05/15/une-affaire-qui-assombrit-l-avenir-politique-de-strauss-kahn_1522326_823448.html - Citation :
- L'affaiblissement de M. Strauss-Kahn profite aussi au camp présidentiel,
nombre de ses responsables estimant qu'il est le candidat le plus redoutable. Certains confiaient en fin de semaine qu'il était pour eux "l'homme à abattre". Ils décrivaient le chef de l'Etat Nicolas Sarkozy comme le "challenger" de la présidentielle par rapport au "super favori" DSK. Depuis 2008 et la liaison extra-conjugale de Dominique Strauss-Kahn, la droite explique que le côté séducteur du patron du FMI est son talon d'achille. du reste, il va plaider non coupable.
- il y a 18 minutes : Martine Aubry se dit "stupéfaite" et parle d'un "coup de tonnerre" à propos de l'arrestation de DSK (source itélé)
- il y a environ 3 heures : DSK inculpé pour agression sexuelle et tentative de viol http://bit.ly/kbIgNb
- il y a environ 5 heures : DSK plaidera non coupable annonce son avocat cité par BFMTV
Le Monde confirme son inculpation:http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/05/15/dsk-garde-a-vue-a-new-york-apres-une-plainte-pour-agression-sexuelle_1522325_823448.html#xtor=RSS-3208001?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter AFP aussi: - Citation :
- DSK a été formellement inculpé dimanche d'agression sexuelle et de tentative de viol quelques heures après avoir été arrêté à l'aéroport de New York.
Silver is king, Go Gold !
G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Captain  
Inscription : 04/02/2005 Messages : 14576
| | | Re: DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol par g.sandro Dim 15 Mai 2011 - 12:41 | |
| Les réactions de la classe politique: - Citation :
- DSK arrêté, les réactions de la classe politique
http://www.minutebuzz.com/2011/05/15/dsk-arrete-les-reactions-de-la-classe-politique/
15 mai 2011 Antoine LagadecVous aimez cet article ? Partager
Dominique Strauss-Kahn à peine arrêté par la police américaine, suite à une agression sexuelle sur une femme de chambre d’un hôtel de Time Square, les réactions politiques s’enchaînent en France. Petite sélection des interventions médiatiques de ce dimanche matin, qui sera complétée au fil de la journée. Jacques Attali, ancien conseiller de François Mitterrand (BFM TV, dimanche 15 mai) : « D’abord, je pense à sa famille, au Fond monétaire international, même si c’est une institution qui peut fonctionner en dehors de celui qui la dirige. Quand à la présidence française, DSK n’était pas candidat, il ne le sera pas : on passe à autre chose. (…) Même si c’est un piège, même s’il n’y est pour rien, il ne pourra pas être candidat. »
Jean-Marie Le Guen, député PS de Paris et proche de DSK (Déclarations à l’AFP, dimanche 15 mai) : « Il faut se garder de toute conclusion avant que Dominique Strauss-Kahn ne se soit exprimé (…) Nous n’avons pas entendu la version de Dominique Strauss-Kahn, nous savons qu’il plaide non-coupable. En tout état de cause ce type de comportement n’appartient absolument pas de près ou de loin à la culture de Dominique Strauss-Kahn. »
Marine Le Pen , présidente du Front National (BFM TV, dimanche 15 mai) : « Les faits qui sont reprochés à Dominique Strauss-Kahn, s’ils sont avérés, sont d’une très grande gravité. Il est définitivement discrédité comme candidat à la plus haute fonction de l’Etat (…) C’est une bonne nouvelle pour la France et les Français. La vérité c’est que Dominique Strauss-Kahn entretient une relation assez pathologique à l’égard des femmes. Je crois que sa candidature [à la primaire socialiste, NDLR] vient d’enregistrer un coup d’arrêt. »
Dominique Paillé , membre du Parti radical (BFM TV, dimanche 15 mai) : « C’est pour moi totalement hallucinant (…) Si cela était avéré, ça serait un moment historique mais dans le sens négatif du terme pour la vie politique française. »
Bernard Tapie « n’y croit pas du tout. Tout est possible, un piège. Tout le monde est d’accord pour reconnaître qu’il est intelligent et ce n’est pas tellement compatible. C’est très loin de quelque chose de crédible. Il est sur le point d’être candidat à l’élection présidentielle, il a d’autres soucis, d’autres envies que de se précipiter sur une femme de ménage. »
Ségolène Royal se dit « bouleversée » : « DSK a droit comme tout citoyen à la présomption d’innocence tant que les faits ne sont pas prouvés. Ma pensée en cet instant va à sa famille, à ses proches et aussi à l’homme qui traverse cette épreuve (…) Il serait indécent d’en faire un feuilleton (…) Le moment n’est pas venu de commenter les conséquences de cette affaire sur la politique intérieure. »
Martine Aubry , première secrétaire du Parti Socialiste, se dit « stupéfaire de l’inculpation aux États-Unis du patron du FMI » et évoque « un coup de tonnerre ». Elle demande aux socialistes de rester « unis et responsables. »
Christine Boutin , présidente du Parti chrétien-démocrate: « Je pense que vraisemblablement on a tendu un piège à Dominique Strauss-Kahn et qu’il y est tombé. C’est une véritable bombe politique pour la politique intérieure mais aussi sur le plan international. Il peut y avoir beaucoup d’origines à ce piège. Ça peut venir du FMI, ça peut venir de la droite française, ça peut venir de la gauche française. Mais si c’est le cas, jouer avec l’image de la France comme cela n’est pas acceptable. Pour M. Strauss-Kahn, son avenir présidentiel est très compromis. » Source : Le Nouvel Obs
Silver is king, Go Gold !
G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Captain  
Inscription : 04/02/2005 Messages : 14576
| | | suite affaire DSK par Bluedragon Dim 15 Mai 2011 - 13:49 | |
| un lien qui pose quelques questions:http://www.lepost.fr/article/2011/05/15/2495344_quand-l-ump-annonce-l-arrestation-de-dsk-40-min-avant-l-arrestation-de-dsk.html#reactionssont popo à sciences Po - Citation :
- Quand l'UMP annonce l'arrestation de DSK 40 min avant...l'arrestation de DSK!
15/05/2011 à 12h52 | 732 vues | 1 réactions
Le New York Times aurait été le premier a annoncé l'information. Et pourtant...
Il est 23h heure française hier soir (17h à NY) quand Jonathan Pinet, des jeunes populaires de l'UMP, annonce sur tweeter:
"un pote aux Etats-Unis vient de me rapporter que #DSK aurait été arrêté par la police dans un hôtel à NYC il y a une heure", soit une arrestation à 16h heure de New York (faits rapportés par provence 117).
Or selon le «New York Times», «il était 16h45 quand des enquêteurs en civil de l'Autorité des ports de New York et du New Jersey ont soudainement embarqué à bord du vol Air France 23 (...) et emmené M. Strauss-Kahn en garde à vue», a déclaré John Kelly, porte-parole de l'Autorité.
Quelques instants plus tard, Jonathan Pinet affirme que l'information vient finalement d'un ami de son "pote", qui travaillerait dans cet hôtel: "j'en sais rien, mais apparemment il le tient d'un ami à lui qui travaille à cet hôtel.
On verra si l'info se confirme prochainement". A encore un coup de ce sacré Gorge profonde, ce Monsieur X de Xfiles!!
L'annonce de Jonathan Pinet est reprise rapidement par Arnaud DASSIER, l'homme à l'origine du buzz de la photo de la porsche et ancien directeur de la campagne web de Nicolas SARKOZY en 2007, qui reprend immédiatement la rumeur avant de l'effacer au cours de la nuit. Simple coïncidence???
Comment Jonathan Pinet ou son pote ont-ils pu annoncer avant tout le monde, et surtout avant l'arrestation effective de DSK, l'arrestation de DSK? Troublant, on nage en plein MINORITY REPORT! |
| Mousse  
Inscription : 28/09/2010 Messages : 32
| | | suite affaire DSK par Bluedragon Dim 15 Mai 2011 - 14:19 | |
| sauver le $ à tout prix ? En pleine tentative de rebond de la devise américaine, les effets d'annonce s'accumule: http://www.boursorama.com/forum-gold-index-fiction-dsk-sauvez-le-dollar-408650256-1Posté par fbellion ( Bluedragon ) Fiction DSK: sauvez le dollar ! Auj. à 13:13 Alors que la monnaie de singe tente un rebond depuis 2 semaines, alors que la situation grecque semble s'améliorer, l'affaire DSK tombe à pic pour détruire toute confiance dans la capacité de la zone Euro à traiter des problèmes de dettes Etatiques. Souhaite-t-on effacer tout espoir de reprise de confiance en faveur de la monnaie européenne au profit du dollar. Le dollar va avoir besoin de tous les soutiens possibles et inimaginables pour faire face à un QE3 et à sa propre dévaluation. Peu importe, de toute façon le $ est mort, mais les US sont prêt à tout pour défendre leur monnaie...sachez-le. Extrême volatilité sur les devises, attaques sur les MP, et effet des surannonces de la part des US. http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=686195e722ad6c7864ef74b2c01f5780Bref, beaucoup ont trop a gagner dans cette affaire, une chose est sûre, les Etats-Unis et leur dollar abattent plus d'une carte sur la table en peu de temps. |
| Mousse  
Inscription : 28/09/2010 Messages : 32
| | | Re: DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol par marie Dim 15 Mai 2011 - 15:20 | |
| il est clair amah que le "profil" de DSK se préte magnifiquement à tout les coups tordus .. que celui ci en soit un ou non .. à propos du Tweet du militant de l'ump ( arcicle du post ) et donc d'une origine UMP dans cette affaire .. - Citation :
- Yann Guégan : Explication du jeune UMP en question : il a été prévenu par un membre du personnel de l'hôtel. Ce qui semble plus crédible que la thèse du grand complot de l'UMP... Et si manip' il y avait eu, pourquoi diable le tweeter avant que l'info sorte ?
source le minute par minute de rue 89 Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Skipper  
Inscription : 05/02/2005 Messages : 20140
| | | Re: DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol par nofear Dim 15 Mai 2011 - 17:10 | |
| - Citation :
- Avec près d'un demi million de $ annuels (dotation pour frais incluse),
il a largement les moyens, si son légendaire appétit n'est pas assouvi, de recourir à des professionnelles discrètes, c'est curieux quand même ce genre de bourde à un moment aussi crucial....
Très simple , il s'est fait choper la main au collet et les usa sont pas la France coté quequette car chez les nouzotres un truc pareil serait enterré vite fait bien fait. Bon les gros titres us sont très explicites en détails et c'est pas une simple "pipe" et des baffes mais d'une tentative de SODOMY c'est un 1ere page big maous , shocking chez les us. Il a tout fait à l'envers le DSK , il ferait mieux de violer chez les pauvres de gôche sous la protection bienveillante de ses potes et rouler en caisse hyper luxe aux usa ou le fric n'est pas une tare. Alors pourquoi ne pas casquer pour une call girl ? Parce qu'on ne paye pas pour tirer un coup Moooonsieur quand on s'appelle ... parce qu'un pervers dégénéré est victime de son narcissisme déviant , A se croire le maitre du monde on ne se rabaisse pas à payer , on satisfait son addiction de puissance par une hyper-sexualité et "prend" ce qui nous "appartient" de droit, on se sert ... Quand au coté complot , alors là je me marre , car quand HI avec d'autres dénonce un cartel du gold-silver en désignant les coupables (cabalas) , "on" nous dénigre et on est des complotistes... Mais là, tout de suite c'est du "complot" sans fournir un semblant de preuve ou nommer les auteurs ... De toute façon piège ou pas, ça ne change rien , puisqu'il est assez dégénéré pour succomber et simuler la victime alors qu'il est impliqué ... Bon quand vous faites piéger aux jumelles , le coupable payeur c'est bien vous hein et pas le piégeur au jumelles ? Conclusion , vrai ou pas, piège ou pas , le DSK s'est politiquement autoterminé cette nuit comme c'était prévisible vu les casseroles qu'il trainait dont la MNEF... Il ne lui reste plus qu'à faire sa crise cardiaque et hop à la trappe . Ce qui m'a sidéré en voyant cette news c'est une confirmation déjà au moins partielle de ce que j'avais dit en aparté le 6 avril dernier pas de DSK au 2e tour en France... Nofear / Hardinvestor / On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu'on ne s'y attend de sa part en raison de son origine, de son milieu, de son état et de sa fonction, ou en raison des opinions régnantes de son temps. Il est l'exception, les esprits asservis sont la règle. Ce que ceux-ci lui reprochent, c'est que ses libres principes, ou bien ont leur source dans le désir de surprendre ou bien permettent de conclure à des actes libres, c'est-à-dire de ceux qui sont inconciliables avec la morale asservie." (Friedrich NIETZSCHE, Humain, trop humain) mon tweet perso: @ghostbikerman |
| Chef cuistot  
Inscription : 03/10/2009 Messages : 2398
| | | Re: DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol par Invité Dim 15 Mai 2011 - 17:35 | |
| Attention nofear : sodomy en anglais = tout rapport non vaginal. Donc une bonne pipe des familles entre bien dans ce registre.
Comme quoi, il vaut mieux être un tyran sanguinaire, un banquier sans scrupule ou un politicien vereux qu'un barbon libidineux, que cette histoire soit vraie ou bidon. Attendons que les primaires soient passees et la demoiselle retirera probablement sa plainte moyennant ou non finance. |
| Invité  
| | | Re: DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol par nofear Dim 15 Mai 2011 - 19:05 | |
| - Citation :
- The married Strauss-Kahn was in the bathroom, and emerged naked,
chased her down a hallway " and he jumps her," a source said. "She pulled away from him and he dragged her down a hallway into the bathroom where he engaged in a criminal sexual act, according to her account to detectives," Browne said. "He tried to lock her into the hotel room." d pulled her into a bedroom, where " http://www.nypost.com/p/news/local/imf_boss_strauss_kahn_arrested_in_Kbd7uAi594vbej3oORXfcJbon et là ils disent bien "SAUTER" ? Ensuite l'extension à pénétration non vaginale dont tu parles pascal est limitée à certains états US qui ont voulu pénaliser la fellation qui n'est pas un acte délictueux "ailleurs" . De plus si je m'en réfère à la "bible" harraps sodomy = sodomie ! - Citation :
daily telegraph le 09 MAI 2010
The leader French Socialist and former finance minister is considered perhaps the only politician in a position to beat President Nicolas Sarkozy should he run against him in elections in 2012. But according to the book - said to be written by a close female aide - his penchant for the opposite sex could knock him out of the race even before it starts. http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/france/7701145/Dominique-Strauss-Khan-in-sex-book-claims.html
Nofear / Hardinvestor / On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu'on ne s'y attend de sa part en raison de son origine, de son milieu, de son état et de sa fonction, ou en raison des opinions régnantes de son temps. Il est l'exception, les esprits asservis sont la règle. Ce que ceux-ci lui reprochent, c'est que ses libres principes, ou bien ont leur source dans le désir de surprendre ou bien permettent de conclure à des actes libres, c'est-à-dire de ceux qui sont inconciliables avec la morale asservie." (Friedrich NIETZSCHE, Humain, trop humain) mon tweet perso: @ghostbikerman |
| Chef cuistot  
Inscription : 03/10/2009 Messages : 2398
| | | Re: DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol par marie Dim 15 Mai 2011 - 19:21 | |
| pitin .... ce qui est certain, c'est que l'image de la france va en prendre un nouveau coup .. entre le présidentiel favori du PS et nicolas dont l'image, pour d'autres raisons, est tout à fait détestable à l'étranger .. .. j'ajoute même que c'est une faute politique du PS et des lieutenants de DSK d'avoir poussé ce gus pour la présidentielle 2012 ... trop vulnérable... et ces abrut.is qui ont le toupet de parler à son propos, d'homme séducteur .... faisant mine de confondre séduire une femme et la violer raccourci déshonorant pour ceux qui l'ont formulé .. puisque les rumeurs persitantes parlent bien à son propos, d'abuseur, et non de séducteur .. . ce que l'on feint de confondre .. et pour conclure : le plus aberrant de tout ça étant que le libéral socialiste DSK ayant grosso merdo la même politique que l'ump sarkosy .. sinon, bien entendu ok avec Nofear - Citation :
- Quand au coté complot , alors là je me marre , car quand HI avec d'autres dénonce un cartel du gold-silver en désignant les coupables (cabalas) , "on" nous dénigre et on est des complotistes... Mais là, tout de suite c'est du "complot" sans fournir un semblant de preuve ou nommer les auteurs ...
les ténors du PS sont les 1ers à fustiger comme complotistes tout ceux qui divergent de l'intoxication médiatique ... on l'a vu notamment avec les événements du 11-09 sur lesquels les intéressés n'admettent aucune contestation ou remise en question d la version officielle Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Dernière édition par marie le Dim 15 Mai 2011 - 19:30, édité 1 fois |
| Skipper  
Inscription : 05/02/2005 Messages : 20140
| | | Re: DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol par g.sandro Dim 15 Mai 2011 - 19:23 | |
| Bah en tout cas, que cette tentative de "sodomy" soit réelle ou supposée, pour l'instant (et sans doute pour encore un moment), c'est lui qui va l'avoir dans le cul... mais pour l'heure... En tout cas, c'est quand même du lourd car s'il est condamné, ça devrait aller chercher dans les 15 à 20 piges un plan du genre, non? A la question: "Est-il possible que les autorités judiciaires américaines l'emprisonnent ?" le procureur aurait répondu: "Yes we Khan !"Nan, je déconne... Silver is king, Go Gold !
G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Captain  
Inscription : 04/02/2005 Messages : 14576
| | | Re: DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol par nofear Dim 15 Mai 2011 - 19:45 | |
| les cadavres françaises vont aussi sortir du placard sauf que c'est la femme de chambre US qui va toucher le pactole, il n' ira probablement pas au ballon en achetant le retrait de plainte comme d'autres l'ont déjà fait avant lui sauf si le parquet us décide de poursuivre malgré tout. Nofear / Hardinvestor / On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu'on ne s'y attend de sa part en raison de son origine, de son milieu, de son état et de sa fonction, ou en raison des opinions régnantes de son temps. Il est l'exception, les esprits asservis sont la règle. Ce que ceux-ci lui reprochent, c'est que ses libres principes, ou bien ont leur source dans le désir de surprendre ou bien permettent de conclure à des actes libres, c'est-à-dire de ceux qui sont inconciliables avec la morale asservie." (Friedrich NIETZSCHE, Humain, trop humain) mon tweet perso: @ghostbikerman |
| Chef cuistot  
Inscription : 03/10/2009 Messages : 2398
| | | Re: DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol par g.sandro Dim 15 Mai 2011 - 20:15 | |
| quel festival à la télé...!!! Oh bah chuis con, c'est l'époque... Le fesses t'avales de Khan...variante:Le Fesses t'y vas de Khan...
si c'est vrai, c'est "extra con.....jugual", mais c'est peut être un Q monté... il devait, justement, présenter un plan pour sauver l'AGRESSE Silver is king, Go Gold !
G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Captain  
Inscription : 04/02/2005 Messages : 14576
| | | Re: DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol par marie Dim 15 Mai 2011 - 22:57 | |
| - Citation :
- les cadavres françaises vont aussi sortir du placard sauf que c'est la femme de chambre US qui va toucher le pactole, il n' ira probablement pas au ballon en achetant le retrait de plainte comme d'autres l'ont déjà fait avant lui sauf si le parquet us décide de poursuivre malgré tout.
ça n'a pas trainé, Nofear...en voilà un de 2002 qui refait surface .. la mère de Tristane Banon regrette d'avoir dissuadé sa fille de porter plainte en 2002 et surtout .. les faits n'étant pas prescrits ... voilà encore une bonne publicité pour DSK... - Citation :
- Pour l’heure, Tristane Banon ne souhaiterait pas s’exprimer. Elle a contacté son avocat ce matin et devrait dans les prochains jours tenir une conférence de presse. Anne Mansouret confie que sa fille réaffirmera ses accusations contre Dominique Strauss-Kahn. Si ce témoignage est avéré, les choses pourraient encore se compliquer pour DSK, car la justice française, cette fois-ci, pourrait s’emparer de ce dossier. Les faits ne sont pas prescrits.
source Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Skipper  
Inscription : 05/02/2005 Messages : 20140
| | | Re: DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol par g.sandro Dim 15 Mai 2011 - 23:25 | |
| tu ne te souviens pas de la fameuse interview chez Ardisson Marie? Le nom du mis en cause avait été bipé à la demande expresse de la direction de la chaine... attends, je vais te retrouver ça... Edit: Ah bah justement, c'est ton lien... j'avions point vu... Silver is king, Go Gold !
G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Captain  
Inscription : 04/02/2005 Messages : 14576
| | | Re: DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol par marie Dim 15 Mai 2011 - 23:34 | |
| tu penses bien que je m'en souvenais, Sandro ... et justement ya du neuf .. ou du retour de baton ( cf mon lien ) puisque ce canard ne se contente pas de redonner la vidéo sur l'émission Ardisson ... ===> va t'elle porter plainte, puisque les faits sont pas prescrits? ça me parait compliqué, tant d'année après les faits d'apporter des preuves concrétes, mais après tout si elle a constitué un dossier au moment des faits ( examun médical etc) , tout est envisageable .. Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Skipper  
Inscription : 05/02/2005 Messages : 20140
| | | Re: DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol par nofear Lun 16 Mai 2011 - 2:44 | |
| - Citation :
- ça me parait compliqué, tant d'année après les faits d'apporter des preuves concrétes,
ça n'a plus aucune espèce d'importance qu'il soit juridiquement condamné ou pas , sa "punition" est d'ordre moral , les langues doivent se délier et ce sera largement suffisant , il est politiquement et honorablement FINI tout en ayant déshonoré sa famille . C'est bien là sa faute et pas une éventuelle "prison VIP". Simple remarque amusante: sa chambre N° 2806 soit numérologiquement traduit donne 2+8+0+6 = 7 chiffre hautement symbolique et "biblique" ... On ne "défit" pas impunément le divin ! Il aurait mieux fait de demander par exp la 2810 2+8+1+0 = 11 pour faire ses saloperies comme l'ont fait les jeunes mariés princiers qui ont pris la "11" aux seychelles, un hasard ? 2e blague: ma chère et tendre a fait la réflexion suivante: si ça se trouve il a confondu la femme de chambre avec la call girl qu'il aurait "commandé" ce serait donc une lamentable "méprise" ... sinon sur un plan terre à terre : 1- ceux qui "fréquentent" les hôtels savent très bien que pour pas être "dérangé" il y a la pancarte "do not disturb" 2- Les employés n'entrent jamais sans avoir au préalable frappé ou sonné à la porte. Donc si la femme de chambre est entré c'est qu'il n'y avait pas d'écriteau sur la porte et que le "locataire" des lieux n'a pas répondu quand elle a frappé ou sonné. Or le fait d'être à poil tout en "autorisant" les visites (pas d'écriteau, pas de réponse) implique bien que ce n'est PAS UN HASARD car si la présence d'un personnel de l’hôtel n'était pas "autorisée" il l'aurait tout bonnement "virée". Je vois mal un "complot" là dedans ! De plus il a "merdé" et s'est enfui dans le 1er avion ... Quand on a rien à se reprocher et qu'on a son "statut" la fuite n'est pas une solution et tous les flics du monde vous diront que c'est un indice de culpabilité... Sa présence "seul" (pas de "sécurité" ou "d'assistants") dans un hôtel alors qu'il a un rencart important avec la macquerel en Allemagne quelques heures plus tard est aussi "suspect" ... Nofear / Hardinvestor / On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu'on ne s'y attend de sa part en raison de son origine, de son milieu, de son état et de sa fonction, ou en raison des opinions régnantes de son temps. Il est l'exception, les esprits asservis sont la règle. Ce que ceux-ci lui reprochent, c'est que ses libres principes, ou bien ont leur source dans le désir de surprendre ou bien permettent de conclure à des actes libres, c'est-à-dire de ceux qui sont inconciliables avec la morale asservie." (Friedrich NIETZSCHE, Humain, trop humain) mon tweet perso: @ghostbikerman |
| Chef cuistot  
Inscription : 03/10/2009 Messages : 2398
| | | Re: DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol par nofear Lun 16 Mai 2011 - 7:12 | |
| - Citation :
- As the impact of Mr. Strauss-Kahn’s predicament hit home, others,
including some in the news media, began to reveal accounts, long suppressed or anonymous, of what they called Mr. Strauss-Kahn’s previously predatory behavior toward women and his aggressive sexual pursuit of them, from students and journalists to subordinates.
Mr. Strauss-Kahn’s extramarital affairs have long been considered an open secret. But the legal charges against him — which include attempted rape, an illegal sexual act and an effort to sequester another person against her will — are of an entirely different magnitude, even in France and elsewhere in continental Europe, where voters have generally shown more lenience than Americans toward the sexual behavior of prominent politicians, most notably the sexual escapades of Prime Minister Silvio Berlusconi of Italy. http://www.nytimes.com/2011/05/16/world/europe/16france.html?_r=1&hp - Citation :
- According to the law enforcement official, the woman entered Mr.
Strauss-Kahn’s suite early Saturday afternoon by saying “housekeeping.” She heard no answer and believed that the suite was unoccupied. She left the door open behind her, as is hotel policy. She went to the bedroom and a naked man rushed from the bathroom to the bedroom. She apologized, the law enforcement official said, and tried to leave. But according to the official, the man chased her, grabbed her and shut the door, locking it. He then pulled her toward the bedroom, the official said, and tried to attack her there. He dragged her to the bathroom, the official added, and forced her to perform oral sex. The police said the woman eventually escaped from the suite and reported the attack to other hotel personnel, who called 911. The woman lives in the Bronx with a daughter who is in her teens. The building’s superintendent said she moved in a few months ago. - Citation :
- Ira Judelson, a bail bondsman involved in the case, said earlier in the
day that a comprehensive bail package would establish specifics of where Mr. Strauss-Kahn would stay as the case proceeded. He added that the bail amount could be in the millions of dollars. pour la suite de "l'histoire" provisoire : http://www.nytimes.com/2011/05/16/nyregion/maid-picks-imf-chief-as-attacker-in-lineup.html?hpcommentaire jova : - Citation :
- toutes les ancienne affaires DSK vont
maintenant ressortir, mettant en lumière aussi que certains cadres PS ont "détourné les yeux" tout au long de ces années.
- Citation :
- Dans leur livre "Sexus Politicus",
publié chez Albin Michel et qui vient de sortir en poche, Christophe Deloire et Christophe Dubois racontaient déjà, sans donner son nom, qu'Anne Mansouret avait eu l'occasion de s'expliquer avec DSK, lequel avait invoqué 'une banale tentative de séduction', et que François Hollande était intervenu pour calmer le jeu. http://www.jovanovic.com/blog.htm Nofear / Hardinvestor / On appelle esprit libre celui qui pense autrement qu'on ne s'y attend de sa part en raison de son origine, de son milieu, de son état et de sa fonction, ou en raison des opinions régnantes de son temps. Il est l'exception, les esprits asservis sont la règle. Ce que ceux-ci lui reprochent, c'est que ses libres principes, ou bien ont leur source dans le désir de surprendre ou bien permettent de conclure à des actes libres, c'est-à-dire de ceux qui sont inconciliables avec la morale asservie." (Friedrich NIETZSCHE, Humain, trop humain) mon tweet perso: @ghostbikerman |
| Chef cuistot  
Inscription : 03/10/2009 Messages : 2398
| | | Re: DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol par Invité Lun 16 Mai 2011 - 10:59 | |
| Pour rappel, tout de même, la publication d'images de ce genre est interdite en France comme portant atteinte à la présomption d'innocence... Bon, apparemment l'histoire du message twitter du guignol de l'UMP étudiant à ScPo qui annonce l'arrestation de DSK un quart d'heure après son interpellation est confirmée. C'est un copain qui le lui a dit, mais il ne sais plus son nom. C'est vrai qu'il a l'âge d'avoir des amis imaginaires auxquels il parle le soir dans sa chambre à coucher (à défaut de femmes de ménage). Même Christine Boutin et le Président du Parti Radical disent publiquement que DSK s'est probablement fait avoir. Outre le message twitter assez éloquent, on a la fuite surprenante de DSK. Jusque-là, il avait toujours montré une morgue assez remarquable face à ces accusations (et surtout face à ses accusatrices). Et là, tout d'un coup, il a tellement la trouille qu'il laisse son téléphone sur place, et court à l'aéroport prendre le premier avion... Je me demande ce qui a bien pu lui foutre la trouille à ce point là... Libé ce matin rappelle un entretien où DSK racontait qu'il ne pouvait rien faire si des services payaient une fille $500,000 pour l'accuser de l'avoir violée. C'est vrai qu'il prêtait assez largement le flanc à ce genre de manips aussi... Bon bref, tout ça me semble largement pipeau à côté de ce qu'il avait fait avant et surtout de ses manigances à la tête du FMI et ailleurs. Sincèrement, je me fiche un peu des présidentielles, qui à mon sens de toutes façons n'auront pas lieu, ou d'une façon tellement ridicule et truquée qu'on ne pourra même plus appeler ça comme ça... Entre la candidature Hulot/sous-marin de Sarko, la promotion miracle de François Hollande dont tout le monde sait qu'il est à peine capable de jouer à la marelle et que la presse décrit subitement comme un génie politique (sûrement le meilleur adversaire de Sarko comme Ségolène la dernière fois, quel couple formidable !, et DSK torpillé comme Fabius l'avait été en 2007, et probablement par les mêmes services de renseignement, qui ne sont pas nécessairement français), le jeu ambigu des médias avec Marine Le Pen... on a déjà une idée de ce qui va se passer... En attendant l'écroulement de l'€uro, parce que c'est bien de cela qu'il s'agit avec l'affaire DSK : que l'€uro s'écroule avant le dollar, ou au moins en même temps, alors que les représentants US doivent discuter ce jour du déplafonnement de la dette, le Trésor ne pouvant plus faire face à ses échéances (le timing est nickel quand même)... Et les attentats terroristes auxquels la presse nous prépare déjà en douceur (TF1 annonçait il y a quelques jours des interpellations en relation, paraît-il, avec la "mort" de Ben Laden, divers articles dans la presse écrite, etc.), et qui ne manqueront pas d'arriver au bon moment... J'oublie quelque chose ? Ah oui, encore une ou deux catastrophes "naturelles" et le tableau sera complet. Bonne année 2012. |
| Invité  
| | | Re: DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol par jojo-lebarje Lun 16 Mai 2011 - 13:00 | |
| suite à cette affaire DSK, il n'était pas un PRO dette grecque et surtout de la rééchelonner. Il avait ce matin à Bruxelles une réunion sur cette dette Grecque mais aussi portugaises. Dette grecque: l'arrestation de Strauss-Kahn ne pèsera pas sur les négociations.
Le ministre allemand des Finances Wolfgang Schäuble a estimé dimanche que l'arrestation aux Etats-Unis du directeur général du Fonds monétaire international Dominique Strauss-Kahn ne pèserait pas sur les négociations sur la dette grecque. Les ministres des Finances de la zone euro se retrouvent lundi à Bruxelles pour parler de la situation budgétaire toujours difficile en Grèce, où se profile un deuxième plan d'aide associant l'Europe et le FMI après des prêts de 110 milliards d'euros déjà débloqués il y a un an. M. Strauss-Kahn, inculpé dimanche à New York pour agression sexuelle, devait à l'origine y participer. "Le FMI est une grande institution tout à fait capable de travailler. Un adjoint du directeur général participera demain à la réunion de l'eurogroupe. La solution du problème ne sera pas affectée" par l'affaire Strauss-Kahn, a assuré M. Schäuble. L'euro chute sur fond de rumeur de sortie de la GrèceUne réunion d'urgence se tiendrait entre certains ministres des Finances de la zone euro. Le président de l'Eurogroup, Jean-Claude Juncker, a démenti qu'une réunion portant exclusivement sur la Grèce avait lieu. Reste que, selon l'agence Reuters, le ministre des Finances allemand Wolfgang Schäuble ainsi que son ministre délégué Jörg Assmussen sont bien au Luxembourg pour une réunion. Ces discussions porteraient sur les sujets d'actualité tels que le Portugal, la Grèce ou encore la succession à la tête de la Banque centrale européenne (BCE), mais «rien de plus», précise une source de la zone euro à l'agence de presse. C’est Nemat Shafik, directrice adjointe déléguée du FMI qui remplacera Dominique Strauss-Kahn pour discuter des remèdes à apporter aux pays européens dont les finances publiques sont en difficulté. La sortie de la Grèce de l'euro couterait pas loin de 300 Millions d'euros aux banques européennes Il y a certainement une magouille, mais je ne pense pas que l'enjeu soit si politique, mais plus économique, si un des pays de la ZONE venait à sortir de l'euro, beaucoup des pays qui sont eux aussi avec des dettes souveraines colossales pour ne par dire abyssales, seraient dans une situation terrible. Pour ne pas dire un deuxième crack en moins de 3 ans, mais d'une ampleur supérieure à fukushimaOn peut facilement dire que le dernier crack est Tchernobyl, mais que le deuxième serrait pire que fukushima. Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.
soit toi copier moi, toi pas "aware" |
| Piano bar  
Inscription : 25/01/2008 Messages : 588
| | | Re: DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol par Invité Lun 16 Mai 2011 - 14:50 | |
| On n'a pas fini de rigoler... Selon des informations exclusives RMC, les avocats de DSK auraient reconstitué son emploi du temps. Il aurait quitté l'hôtel vers midi, soit une heure avant l'heure supposée de l'agression de la femme de chambre. La défense s'apprêterait à fournir des preuves. Selon nos informations, les avocats de DSK auraient reconstitué son emploi du temps. Il aurait quitté l’hôtel vers midi, soit une heure avant l’heure de l’agression supposée de la femme de chambre. Il aurait à ce moment-là demandé sa note et rendu les clefs à la réception.Dominique Strauss-Kahn aurait alors rejoint sa fille pour déjeuner dans un restaurant new-yorkais. La défense s’apprête à donner des preuves matérielles et des témoignages de ce déjeuner. Il aurait ensuite pris un taxi pour l’aéroport. Une fois arrivé à JFK, DSK se serait rendu compte de l’oubli d’un de ses téléphones portables à l’hôtel. Il aurait donc appelé la réception pour s’assurer que ce portable lui soit retourné. C’est cet appel qui a donc permis aux policiers de le localiser et de l’intercepter. Ces derniers faits ont été confirmés par la police ce lundi matin.Autre information RMC, la défense se penche sur la personnalité et la vie de la victime présumée pour tenter de prouver qu’elle aurait eu un intérêt matériel à se présenter en tant que telle. Les avocats auraient été surpris, lors de la comparution, de voir arriver une jeune femme très peu séduisante. Encore une fois il s’agit de la version de la défense.http://www.rmc.fr/editorial/161765/exclusif-lalibi-de-dsk-pour-sinnocenter/Allez ! On attend l'effet boomerang ? Et qui va se le prendre dans la figure si c'est ça ? Qui je pense ? Personne ? Après quoi on dira sûrement que DSK lui-même a tenté d'organiser une fausse accusation contre-lui-même pour s'immuniser contre des attaques ultérieures, un peu genre Mitterrand avec l'Observatoire (raté), Rabin avec l'attentat contre lui (sauf que lui, il s'est fait avoir et s'est réellement fait flinguer... dans l'ambulance) ou Sarko avec les listings de Clearstream mais chut ! c'est une odieuse rumeur parfaitement infondée bien entendu). Bref, c'est toujours un peu les mêmes procédures dans ce genre d'histoires. Mais au moins ça fait des choses à raconter. |
| Invité  
| | | Re: DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol par marie Lun 16 Mai 2011 - 15:04 | |
| lol, nouveau rebondissement d'après libération La tentative de viol aurait eu lieu une heure plus tôt qu'annoncé d'abord. Cette nouvelle information pourrait remettre en cause la stratégie de défense des avocats de DSK, qui doit comparaître en fin d'après-midi." Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Skipper  
Inscription : 05/02/2005 Messages : 20140
| | | Re: DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol par marie Lun 16 Mai 2011 - 16:08 | |
| le financial times se paye un délire sur une vente d'or du FMI pour financer la caution de DSK et rétablir le calme sur le marché des changes .. http://www.gata.org/node/9926IMF to sell gold to raise bail for Strauss-KahnSubmitted by cpowell on Sun, 2011-05-15 22:41. Section: Daily Dispatches By Ben Dover Financial Crimes, London Sunday, May 15, 2011 http://www.ft.com/intl/cms/s/0/415d008c-7e97-11e0-9e98-00144feabdc0.htmlWASHINGTON -- After an emergency meeting of its Board of Governors on Sunday afternoon, the International Monetary Fund announced that it would sell gold to raise bail for its managing director, Dominique Strauss-Kahn, charged Saturday with raping a hotel chambermaid in New York. The IMF's first deputy managing director, John Lipsky, taking over while Strauss-Kahn was held in a lockup in Harlem pending a court appearance, defended his boss. "The maid was Argentinian," Lipsky said, "and you know how those people are about repaying their international loans. Dominique probably couldn't help it. Force of habit, you know." Lipsky would not quantify the IMF's new gold sale but he said it would be enough both to obtain the release of Strauss-Kahn and "to ensure orderly transactions in gold, the dollar, the euro, the pound, the yuan, the Swedish krona, the Brazilian real, the South African rand, the Mexican and Argentine pesos, the Mongolian tugrik, and any other currencies in which an actual market might threaten to break out." Gold in Asia fell more than $5 to $1,489.20. Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Skipper  
Inscription : 05/02/2005 Messages : 20140
| | | Re: DSK va être présenté à un juge à New York pour tentative de viol par marie Lun 16 Mai 2011 - 16:27 | |
| pas très bon pour DSK tout ça .. http://www.europe1.fr/International/DSK-menotte-Aubry-bouleversee-543289/ - Citation :
15h35 : Un rapport évoque des griffures. Des griffures ont été constatées sur le torse de Dominique Strauss-Kahn, selon un rapport du consulat français de New York cité par Atlantico.fr. Selon le site Internet d'informations, qui publie aussi des extraits du rapport de police américain, les autorités françaises sont tenues informées en temps réel de l'évolution de l'affaire par l'intermédiaire de leurs diplomates. Le rapport mentionne que "des griffures ont été constatées sur le torse de l'auteur présumé" et que ce dernier a donné son accord "pour que des examens complémentaires soient réalisés", selon Atlantico. Ils ont été pratiqués tout au long de l'après-midi de dimanche, ce qui a entraîné le report de l'audience à lundi. Selon le document, le haut responsable de la police de New York (NYPD) a précisé aux diplomates français que ses services avaient utilisé un "red kit" (kit de prélèvement en cas de viol) qui permet d'effectuer des prélèvements sur la victime (vêtements, corps, ongles, etc.) et sur la scène de crime. Il a précisé aux diplomates français que "des traces ADN (vraisemblablement de sperme) avaient bien été découvertes et qu'elles étaient en cours d'exploitation et de comparaison. Les résultats des prélèvements ne sont pas attendus avant un délai minimum de cinq jours", ajoute le rapport.
15h25 : DSK évoque "un problème grave". Selon les informations recueillies par Le Monde, Anne Sinclair, l'épouse de Dominique Strauss-Kahn, aurait eu ce dernier au téléphone samedi alors qu'il se rendait à l'aéroport JFK. Il aurait évoqué "un problème grave" avec son épouse mais sans faire allusion à l'histoire de l'agression de la femme de chambre de l'hôtel Sofitel, écrit le quotidien dans son édition de mardi
. quand aux socialos qui parlent de cruauté des images montrant l'interpellation de DSK...ils me font marrer ... c'est interdit en france.. soit ... mais de là à faire pleurer les chaumières ... en parlant de violence inouie, de cruauté etc .. le site à l'origine de ces infos est Atlantico, un site d'information marquée à droite sur l'échiquier politique, et qui ne s'en cache pas - l'un de ses actionnaires étant Arnaud Dassier, un conseiller web de Nicolas Sarkozy - http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/en-direct-avant-l-arrestation-dsk-aurait-parle-a-sa-femme-d-un-probleme-grave-16-05-2011-1451417.php Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook |
| Skipper  
Inscription : 05/02/2005 Messages : 20140
| | | |  
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| | ; | |
Jeu 7 Nov 2024 - 17:45 par andre171
» COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
Sam 2 Nov 2024 - 6:05 par g.sandro
» WORLD WAR III ? je suis vert de rage d'ouvrir ce fil dédié, on serre les miches: on commence avec Gerald Celente
Mer 30 Oct 2024 - 19:37 par g.sandro
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
Lun 28 Oct 2024 - 23:33 par g.sandro
» Uranium /minières uranium
Lun 28 Oct 2024 - 14:57 par g.sandro
» a quoi joue la Russie ..
Sam 26 Oct 2024 - 19:45 par g.sandro
» TREASURY METALS PFS publiée edit: *NB: TML est devenue NEXTGOLD (NXG)
Sam 26 Oct 2024 - 18:50 par g.sandro
» Wheaton précious metals/ WPM
Ven 25 Oct 2024 - 1:29 par g.sandro
» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles
Mer 23 Oct 2024 - 22:59 par g.sandro