Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.
-Editaux Or et Argent métal -Cotations et graphes -Convertisseurs et lexiques-Futures -Recherches et travaux sur le marché de l'or -Sites des WGC et consorts
Carnets de Syrie (documentaire russe vostfr sur la guerre civile en Syrie) Les "libérateurs" sont quand même effrayants, je parle là des images et pas forcément que des commentaires.
Il convient, bien entendu de conserver une prudence de bon aloi car la propagande joue des deux côtés, mais au moins, vous aurez le point de vue que la télé occulte à longueur de JT...ça fera un équilibre.
La version que vous ne verrez pas à la télé....attention, c'est de guerre dont il s'agit; la guerre c'est dégueulasse, alors, les images sont crues...
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Syrie : le mensonge de l’État et des médias français / François Belliot
L’Institut du Monde arabe proposait à Paris une « Journée de solidarité avec le peuple syrien » au cours de laquelle une dizaine d’orateurs devaient répondre au public. Présent dans la salle, François Belliot est resté sur sa faim : discours non-argumentés et questions interdites. Analyse d’un « débat » de propagande.
Syrie : le mensonge de l’État et des médias français / François Belliot
L’Institut du Monde arabe proposait à Paris une « Journée de solidarité avec le peuple syrien » au cours de laquelle une dizaine d’orateurs devaient répondre au public. Présent dans la salle, François Belliot est resté sur sa faim : discours non-argumentés et questions interdites. Analyse d’un « débat » de propagande.
très intérressant et argumenté ! surtout avec la mise en perspective avec le colloque organisé à l’Assemblée nationale par l’Académie de géopolitique de Paris quelques semaines auparavant, merci Marie.
Armand Du-Puel /Hardinvestor reproduction interdite : pas de copier / coller : utilisez un lien vers cet original.
Publiée le 17 mai 2013 Un nouveau scandale (un parmi tant d'autres) de la part de chaine publique "France TV Info" vient obscurcir davantage l'image déjà très altérée des merdias.
Le contexte : Des manifestations sont déroulées le 11 mai dernier dans plusieurs villes de Turquie, suite aux attentats terroristes qui avaient secoué la ville de Reyhanli, située près de la frontière syrienne.
Les manifestants scandaient des slogans hostiles aux Etats-Unis et au parti islamiste au pouvoir (AKP) qu'ils tiennent pour responsables de l'insécurité du terrorisme qui se sont installés chez le voisin syrien et dans leur propre pays, la Turquie.
France TV Info reprend les images de ces manifestations et les détourne de leur véritable signification, en prétendant qu'il s'agissait de manifestations de colère contre le "régime de Bashar Al Assad".
Mais où est passée la presse libre et plurielle ? Où est passé l'honneur des journalistes ? Que reste t-il de la charte de déontologie de la presse et quelle crédibilité pouvons nous encore accorder à ces médias ?
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Syrie – Le Massacre Chimique d’Al Ghouta ! La manipulation continue ...
Syrie – Le Massacre Chimique d’Al Ghouta. La Russie fournit les preuves Satelittes aux Nations Unies sur les auteurs du massacre.
INHFR - La Russie qui fournit aux Nations Unies les images satellites, irréfutables, des 2 missiles chargés de produits chimiques qui se sont abattus sur Al Ghouta faisant des centaines de morts, dont la plupart des enfants, ont été lancés depuis la région de Douma en Syrie, sous contrôle des rebelles! Information relayée par d’autres médias.
Russie - Le Ministre des Affaires Étrangères Russe : «Nous détenons plus de nouvelles preuves que cet acte criminel était d’une nature provocatrice», a-t-il souligné. "Et en particulier, des rapports ont circulé sur Internet, que les matériaux de l’incident et l’objet des accusations contre les troupes gouvernementales, avaient été publiés pendant plusieurs heures à l’avance de l’attaque en question . Ainsi, il s’agissait bien d’une action planifiée à l’avance ". Suite de l’article sur RT
Que dit la Presse occidentale ? Blackout totale ! La France, mise en difficulté fait allusion, et pour la première fois depuis le début de cette insurrection, Le Figaro, très connu pour le soutien qu’il apporte à Fabius et aux rebelles, se pose pour la première fois des questions jamais vues auparavant, même si le titre est 100% sioniste, le texte en dit long:
Citation :
"Quel intérêt aurait eu Bachar el-Assad à lancer une attaque non conventionnelle au moment précis où il venait d’autoriser des inspecteurs de l’ONU ?" – Le Figaro 22/08/2013 CQFD !
Source Journal Al Khabar le martyre de centaines de Syriens, à Al-Ghouta près de Damas, dont la plupart étaient des enfants, a soulevé l’opinion publique mondiale, ce mercredi dernier (21/08/2013), et notamment avec la propagation des images d’enfants et de civils martyrs, qui ont péri dans ce massacre. Les médias de l’opposition Syrienne ont accouru accusant le régime d’avoir commis ce massacre, dans une pression sur le Conseil de sécurité, qui s’est rapidement réuni, avant que la surprise survienne.
Le Conseil de sécurité réuni vient de rendre son rapport avec la mention «fragile», et la déclaration claire «Nous voulons découvrir la vérité sur l’accusation du régime syrien qu’il aurait utilisé les armes chimiques sur la campagne de Damas, et nous accueillons la décision de l’Organisation des Nations Unies pour enquêter sur cette affaire", une déclaration qui vient s’ajouter à celle de la délégation Italienne qui rapporte «la délégation syrienne a présenté une vision qui mérite que l’on s’attarde dessus ! ». Et pour la première fois de son genre, la déclaration également de la délégation française, connue pourtant pour être la plus radicale et enclin en faveur de l’opposition.
La délégation française avait fournit tout ce qu’elle possédait en informations sur le massacre qui a coûté la vie, selon les dernières statistiques neutres, à environ 800 syriens, dont la plupart étaient des enfants. Mais c’est la première fois que la délégation attribue ces informations à la coalition de l’opposition et à son Président "Awinnen Jarba," dans une tentative française de se soustraire à ces renseignements et d’en porter la responsabilité à " Awinnen Jarba".
A quoi est du ce revirement ?
Une source diplomatique syrienne de haut niveau, a révélé à la Télévision d’Al Khabar, que la délégation Russe a rendu la version sur les faits qui se sont produits, en fournissant des documents irréfutables, extraits des images satellites qui viennent appuyer de ce fait la version officielle syrienne. Qu’effectivement des militants armés ont bien lancé les deux rockets remplies de produits chimiques, depuis la zone rurale de Douma, toujours sous contrôle des rebelles, ce qui a laissé toute l’assemblée (du Conseil de Sécurité) sans voix et les a obligés à revoir leurs positions.
La source, qui a préféré garder l’anonymat, a déclaré à la Télévision d’AlKhabar, que la version officielle syrienne sur le massacre (présentée au Conseil de Sécurité), a confirmé que les militants ont effectivement tiré deux roquettes chargés de produits chimiques depuis la zone rurale de Damas, encore sous contrôle des Rebelles, et cela en fournissant les images des satellites russes, qui confirment les faits.
Le diplomate a souligné, à cet égard, que la position russe était, ce jour-là, exceptionnellement la seule position la plus radicale de toutes, que se soit celle des pays européens ou des États Unis, à exiger de faire procéder à une enquête sur ce massacre. Il a ensuite expliqué par ces mots que «La position de la Russie est basée sur des images satellites illustrant de manière incontestable que les militants sont effectivement ceux qui ont utilisé le chimique."
Sur la raison pourquoi les militants de l’opposition ont commis ce massacre, la source diplomatique a précisé qu’«une faction des militants, ont tiré ces roquettes pour exploiter la présence de la Commission d’enquête et accroître les documents (en leur faveur), et cela en collaboration avec l’un des pays arabes, mais sans avoir cette fois-ci, préalablement informé les pays occidentaux sur une telle étape à franchir."
La source a également rapporté la précision donnée dans la version de la délégation syrienne, que les États membres n’ont pas demandé les images aux satellites américains, comme à leur habitude dans les cas précédents, se contentant des images russes, qui se sont révélées identiques aux images des États Unis, établissant ainsi une preuve définitivement irréfutable" .
Le diplomate a ajouté que ce massacre aura désormais des effets politiques majeures sur la position des pays qui soutiennent l’insurrection, à commencer par la France, qui devra réévaluer sa position, d’autant plus que ce crime a été commis sans que ses renseignements généraux en aient été préalablement informés, ce qui la place aujourd’hui dans une position critique".
Le diplomate a ajouté que la faction armée, des rebelles qui ont lancé ces deux roquettes, est une faction radicale qui œuvre sous les ordres d’un État arabe du Golfe, sans indiquer son nom, sachant que l’Arabie saoudite est le plus grand partisan des militants de l’opposition et des factions militantes en particulier.
Ce massacre a touché plusieurs villages d’Al-Ghouta Est, et a causé, sur estimation des recensement des organismes neutres, le martyre d’environ 800 syriens, dont la plupart des enfants, et plusieurs milliers de blessés.
- voir video de la TV Russe en duplex avec les Etats Unis, sur l’ancienne attaque chimique de khan Al Assal, en bas de page - Toujours sur l’ancienne attaque chimique à khan Al Assal.Conférence de Presse à New York New-York / Le délégué permanant de la Russie auprès de l’ONU, Vitali Tchourkin, a affirmé que son pays déploie des efforts avec le Conseil de sécurité pour faciliter l’entrée des experts onusiens en Syrie et enquêter sur l’usage par "l’opposition syrienne" des armes chimiques à Khan al-Assel dans la banlieue d’Alep. 11 juillet 2013
INHFRUn autre mensonge est la publication sur youtube, la veille de l’attaque chimique qui a couté la vie à des centaines d’innocents syriens, d’une video d’un enfant entre la vie et la mort, avec un titre sur le massacre qui allait se produire le lendemain !
La video a été publiée par le site des rebelles, et titrée du massacre de l’attaque chimique sur AL Ghouta le 21/08/2013, le lien video sur Youtube atteste encore de sa publication réelle, en date du 20/08/2013, soit la veille !
Al Ghouta a réellement été attaquée, et des centaines de syriens ont succombé à une mort chimique,
Comment un enfant montré sur cette video peut-il mourir le lendemain ? Et comment les rebelles peuvent-ils savoir la veille qu’une attaque chimique allait se produire le lendemain sur Al Ghouta, pour titrer à l’avance leur video de la date du massacre, c’est à dire du 21/08/2013, alors que Youtube atteste automatiquement de la date réelle de la publication, qui est clairement indiquée au 20/08/2013 ?
La video en question a donc été publiée sur youtube, la veille de ce massacre, elle ne peut pas correspondre à un évènement du lendemain, ce qui indique qu’une ancienne video a été attribuée au massacre du lendemain, dans un loupé de timing entre youtube et le site qui publie cette video ! Une véritable fabrication de l’information avant qu’elle ne se produise ! C’est la seule explication à ce loupé qui a manifestement échappé à la vigilance du site de l’opposition qui a publié cette video !
Titre de la video : Ghouta Est le 21/08 – Dernier soupir d’un enfant sans que personne puisse le sauver
INHFR – L’Islam se désavoue de ces khawaridjes Takfiristes, de leur Takfir, et de la terreur qu’ils sèment sur Terre. Le Prophète nous a prévenu de ce qu’ils allaient commettre en meurtres et en Takfir, et nous a prévenus des procédés qu’ils utilisent en se servant de l’Islam, selon leurs passions et leurs idéologies pour arriver à leur fin!
Et ce n’est pas la peine de chercher à dire que nous sommes pour la politique d’untel ou d’untel, notre modèle de politique est la khilafa à venir du Mahdi, et non celle des Khawaridjes ni d’aucune politique moderne. Mais il est hors de question que nous restions silencieux face aux massacres des innocents qui paient de leurs vies, pour ces mensonges de Khawaridjes Takfiristes qui n’ont fait que cumuler les preuves des mensonges depuis le début de cette sortie kharidjite. Une cupidité pour le pouvoir, et prêts à tous les sacrifices pour y arriver, jusqu’à se servir de Fatwas et de mensonges sur le Coran qui n’ont aucune base Coraniques. Le Coran est innocent des Fatwas et des actes barbares des khawaridjes, et nous nous en désavouons totalement !
Nous condamnons tous les pays complices de ce complot mondiale à l’encontre de la Syrie, arabes et occidentaux ! L’Union Européenne, aux côtés du gouvernement américain et Israélien, ont tout fait pour légaliser l’envoie des armes à ces rebelles terroristes, qui viennent des quatre coins du globe envahir la Syrie et massacrer son peuple, sunnites, shiaas et chrétiens. Un peuple dont la majorité s’oppose à cette révolution !
Aussi, nous appelons à tous les esprits justes et qui refusent de cautionner le mensonge, ce complot et cet acharnement à l’encontre du peuple syrien, musulmans ou chrétiens ou autres, de dénoncer tous d’une même voix haute, ce complot et ce génocide humain qui a lieu en Syrie en touteimpunité, depuis plus de deux ans maintenant !
Nous publions une video d’un laboratoire chimique des djihadistes rebelles de la Syrie, qui ne cache pas avoir recours au chimique, et cela depuis les débuts de cette sédition, qu’ils ont provoquée en Syrie. Ce recours au chimique montre l’horrible mort que ces victimes syriennes ont du en souffrir avant de mourir, lors de cette attaque chimique sur les populations rurales d’Al Ghouta, en Syrie. Plus d’articles seront joints également.
Laboratoire chimique des Djihadistes Rebelles de Syrie
cette fois ci serait donc la "bonne" : la désinformation a fonctionné à plein, et nos merdias ne se posent nullement la question essentielle de savoir QUI a utilisé cette arme chimique le 21 aout dernier, dans la banlieue de Damas : ce soir au JT A2 les dés semblent lancé : les usa et leurs alliés ( fce et GB) vont répliquer , y compris sans l'aval des ations unies ! tout ne serait plus qu'une question de date et de mode de réplique. J'ai honte pour mon pays et pour ce que Hollande s'appréte à faire en notre nom ! la russie devrait évidemment s'y opposer, ainsi que l'inde et l'iran ... pour Thierry Messan, il s'agirait surtout de tester les réactions de la Russie et de l'Iran. la probabilité la plus importante étant une intervention organisée par l'arabie séoudite. http://www.voltairenet.org/article179927.html
décryptage Michel Collon Interviewé par la chaîne Russia Today sur l'utilisation des armes chimiques en Syrie (et par qui ?), Michel Collon expose brièvement les 5 principes de la propagande de guerre, qui permettent à chacun de repérer la désinformation, les intérêts cachés, la diabolisation de l'adversaire et le refus du débat public. Pourquoi, informés par les satellites russes qui montreraient que ce sont les rebelles qui ont employé ces armes, les Etats-Unis, la France et leurs alliés tirent leurs conclusions avant même toute enquête...
Marie Pas de copier-coller: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Communiqué du Bureau du Mouvement politique d’émancipation populaire (M’PEP).
Le 28 août 2013.
Des armes chimiques (gaz toxiques) auraient été utilisées le 21 août à Damas, et auraient provoqué, selon l’opposition syrienne, la mort d’un millier de personnes. Nul ne sait à ce jour quels sont les auteurs de ces actes barbares. Les deux camps qui s’opposent en Syrie ont largement démontré qu’ils étaient capables des pires atrocités : le régime dictatorial de Bachar el-Assad comme les groupes criminels islamo-fascistes qui dominent désormais la rébellion. Les deux camps se renvoient la responsabilité de ces meurtres. Les Occidentaux accusent Damas, les Russes accusent la rébellion. Le précédent de la manipulation du gouvernement des Etats-Unis d’Amérique à propos des armes de destruction massives soi-disant détenues par l’Irak, pour justifier d’une intervention militaire, doit inciter à la plus grande prudence.
La première chose à faire consiste à protéger les populations. Il s’agit, d’abord, des populations victimes des combats et qui manquent de tout : eau, alimentation, médicaments, médecins… il s’agit aussi des centaines de milliers de réfugiés syriens parqués dans des camps au Liban, en Jordanie, en Irak, en Turquie. Eux aussi sont totalement démunis et ont besoin d’une aide immédiate.
C’est à cet effort urgent que devrait se consacrer la communauté internationale. Elle devrait obtenir des belligérants l’ouverture de « couloirs humanitaires », terrestres et aériens, afin de faire parvenir aux populations ce dont elles ont besoin.
Au lieu de s’atteler sans plus attendre à cette tâche humanitaire, les grands pays occidentaux comme la France et la Grande-Bretagne, dans le sillage des États-Unis d’Amérique, veulent s’engager dans une nouvelle opération guerrière. Ils témoignent ainsi de leur mépris vis-à-vis des souffrances du peuple syrien qui est ainsi transformé en otage des manœuvres géostratégiques occidentales.
Le M’PEP se joint à tous ceux qui exigent une solution pacifique et politique au conflit dans le respect de la souveraineté du peuple syrien. En effet l’histoire l’a constamment démontré : supprimer le souveraineté nationale d’un pays ne donne rien de bon sur le moyen et long terme.
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
et pour ceux qui ne lisent pas le rosbeef, je vous ai mis la trouduction Google, ça déchire grave
Entre autres choses depuis qu'il est devenu président, Barack Obama a:
Mandaté le Programme de menaces internes qui ordonne des employés fédéraux de signaler les actions suspectes de leurs collègues basés sur les techniques de profilage comportemental.
Soutenu le PRISM programme massif espionnage de la NSA.
Pourraient John McCain ou Mitt Romney ont pris la fuite avec ce que le président Barack Obama est en train de faire? Où démocrates fois fébrilement dénoncé les actions de George W. Bush, ils sont maintenant étrangement silencieux lorsque leur propre candidat se comporte de la même manière que son prédécesseur ( lire article en entier ).
Quand Bush a fait ce qui Obama fasse, étiez-vous fou?(Flyer)
Nouvelles après Obama a été élu pour un second mandat - cotée (à peu près) par ordre chronologique, les plus récents en premier:
L'administration Obama demande à la Cour suprême pour permettre des recherches portable sans mandat (LIRE ).
Maison Blanche savait partenaire de Glenn Greenwald David Miranda serait détenu ( LIRE ).
Obama refuse de couper l'aide militaire à l'Egypte en dépit de la répression brutale des manifestants (READ ).
Obama nomme documentée "Liar" de convoquer la Commission de révision NSA - Enquête établie par James Clapper est le cadre des réformes de transparence dits du Président ( READ ).
Obama de Tonight Show 'Commentaires espionnage intérieur contredite par le New York Times Story ( READ ).
Obama porte un toast George HW Bush : «Nous sommes certainement une nation gentil et plus doux à cause de vous» ( READ ).
L'affaire contre Edward Snowden est le septième sous la présidence de Barack Obama dans lequel un fonctionnaire du gouvernement a été accusé au criminel en cas de fuites d'informations classifiées aux médias. Dans tous les présidents précédents, seulement trois de ces cas ont été portés. ( LIRE )
Administration Obama mettre en œuvre une répression appelé le Programme de menaces internes . Des millions d'employés fédéraux doivent surveiller les "personnes à risque élevé ou des comportements" entre collègues et pourraient s'exposer à des sanctions, y compris des accusations criminelles pour avoir omis de les signaler. Fuites dans les médias sont assimilés à l'espionnage. (Lire).
La CIA a fonctionné un secret base de drone en Arabie Saoudite pour les deux dernières années (LIRE) .
"Obama tourne la plus grande opération terroriste qui existe , peut-être dans l'histoire "- Noam Chomsky
Edward Snowden: Obama expansion des programmes de sécurité «abusives» (LIRE).
Pour justifier ses actes en Syrie , M. Obama a déclaré: «[T] voici des gens qui disent, vous savez,« Nous sommes très marqué de l'Irak. Nous devrions avoir appris notre leçon. Nous ne devrions pas avoir quelque chose à voir avec ça. " Eh bien, je rejette ce point de vue aussi bien. " (Lire)
Dans son discours inaugural 2009 Obama a affirmé que «nous rejetons comme faux le choix entre notre sécurité et nos idéaux." Maintenant, dans la défense de la NSA espionnage , Obama dit: «Vous ne pouvez pas avoir une sécurité à 100 pour cent et également alors 100 pour cent confidentialité . ... Nous allons devoir faire des choix de société. " (Lire)
Obama décide de rebelles de bras en Syrie , malgré qu'il soit contre la loi américaine d'armer des organisations terroristes désignées. La justification d'Obama: Les armes envoyées par les Etats-Unis ne seront pas entrer dans les mains des combattants d'Al-Qaïda parmi les rebelles (Lire)
Obama défend PRISM efforts de surveillance de balayage (Lire).
NSA collecte d'Obama Verizon clientèle Téléphone dossiers - sous l'administration Obama des dossiers de communication de millions de citoyens américains sont recueillies sans discernement et en vrac, indépendamment du fait qu'ils sont soupçonnés d'actes répréhensibles (LIRE).
Le président Obama utilise un marteau contre la dissidence - De Jeremy Hammond à Bradley Manning et l'AP, de l'assaut sur le journalisme 'Obama est une menace pour notre démocratie (Lire).
Obama admet l'US tue des civils innocents : «c'est une dure réalité qui frappe américains ont fait des victimes civiles" (Lire).
Les Etats-Unis ont officiellement indiqué pour la première fois qu'il a tué yéménite-américain clerc Anwar al-Awlaki et trois autres citoyens américains à des grèves anti-terroristes à l'étranger (Lire).
Administration Obama obtient secrètement trésor de presse dossiers de téléphone associé à «intrusion sans précédent» (Lire).
Cornel West: Obama »est un criminel de guerre » (Lire).
Quatre politiques d'Obama qui aident à garder Gitmo ouvert (Lire).
Appels d'Obama George W. Bush , un «homme bon» à Bush bibliothèque dévouement (LIRE).
La première de 500 Marines ont commencé à déployer à l'Espagne dans le cadre d'une nouvelle force de réaction rapide pour faire face aux menaces contre les citoyens américains, le personnel du gouvernement ou des installations en Afrique ( READ ).
C'est officiel: un président démocrate propose de réduire la sécurité sociale (Lire).
Tout en exhortant lois sur les armes à la maison, Obama se joint NRA à affaiblir commerce des armes de l'ONU (Lire).
Obama Administrateur: Tracking GPS sans mandat de nécessaire »- insiste Suivi des Américains Chaque mouvement est "minimale" Privacy impact ( READ ).
Obama enflamme anti-Iran hystérie spéculative en affirmant «En ce moment, nous pensons qu'il faudrait plus d'un an ou plus à l'Iran pour réellement développer une arme nucléaire, mais il est évident que nous ne voulons pas couper trop près" ( READ ).
L'administration Obama de laisser les agences d'espionnage parcourent les finances des Américains ( LIRE ).
US intensifie l'aide aux syrien opposition, promettant 60 millions de dollars ( READ ). précédente connexe: Al-Qaïda , Ayman al-Zawahiri a appelé tous les musulmans à soutenir les rebelles en Syrie dans le renversement du président Bachar al-Assad ( READ); ( LIRE ).
Obama envoie des troupes américaines Niger à mettre en place drone de base ( READ ).
Possible d'Obama plan énergétique Frack-Friendly un «clou dans le cercueil» pour le climat: Choix du professeur du MIT Ernest Moniz, connu pour avoir défendu la fracturation de gaz, à la tête du Département de l'Energie reçoit réprimande ( READ ).
Manœuvres Obama pour garder Kill List mémos secrets permanente ( READ ).
Obama OKs 50 millions de dollars pour aider la France à Mali ( READ ).
Dans l'Etat de l'Union , Obama induit en erreur sur la politique étrangère. «Au cours de la prochaine année, un autre 34.000 soldats américains rentreront d'Afghanistan", a déclaré le président. Mais Obama est survente ce retrait: d'ici la fin de cette année, le nombre de troupes en Afghanistan sera à peu près égal au nombre qui étaient là quand Obama a été élu. Ce n'est qu'un «retrait» parce qu'il a décidé de tripler le nombre de soldats dans un élan militaire malavisée ( READ ).
Barack Obama pousse le contrôle des armes à la maison, mais c'est un tueur à l'étranger ( READ ).
Maison Blanche: Drone Killings 'éthique et Sage ( READ ).
États-Unis répond à attaque israélienne contre la Syrie en mettant en garde la Syrie ( READ ).
La nomination d'Obama de Mary Jo White pour SEC chef révèle le président n'est toujours pas sérieux au sujet de la répression desgrandes banques ( LIRE ).
Obama Discours inaugural : États-Unis à maintenir une présence militaire mondiale ( LIRE ).
Les Incorruptibles: Comment l'administration Obama protégé Wall Street de poursuites ( READ ).
MLK: J'ai fait un rêve. Obama: J'ai un drone ( READ ).
Le président de Pipeline: Keystone XL d'Obama ( READ ).
Three Ways Obama a remporté Torch tyrannique de Bush, en seulement une semaine - sans mandat écoutes téléphoniques de citoyens américains, la détention illimitée sans inculpation ni procès, des assassinats ciblés de suspects par drone, sans aucune prétention d'une procédure régulière (même s'ils sont citoyens des États-Unis) reste rien de L'entreprise du peuple américain ( READ).
Amy Goodman: Résolution du Nouvel An Obama:Protéger le statu quo - un certain nombre de projets de loi ont été promulguée par le président Barack Obama qui renouvellent certains des pires excès des années Bush ( READ ).
L'administration Obama expulsé plus de 400.000 immigrants sans papiers dans l'exercice 2012, la plupart dans l'histoire de la nation ( READ ).
A annoncé la veille de Noël: Les États-Unis enverra brigades armée en moins de 35 pays africains au début de 2013 ( READ ).
L'administration Obama snobe risques, qui doit OK "Frankenfish» ( READ ).
Les Etats-Unis va "augmenter considérablement sa présence militaire aux Philippines , en augmentant le nombre de troupes, des avions et des navires qui tournent régulièrement à travers le pays ", - une raison donnée:". servir les Philippines en luttant contre les catastrophes naturelles "à ( LIRE ).
Déficit la proposition d'Obama: réduire les prestations de sécurité sociale ( READ ).
Rappelez-vous tous les enfants , Monsieur le Président. Rappelez-vous les 35 enfants qui sont morts dans la bande de Gaza ce mois de bombardements israéliens (avec votre accord et des armes américaines). Rappelez-vous les 168 enfants qui ont été tués par des attaques de drones américains au Pakistan depuis 2006. Rappelez-vous les 231 enfants tués en Afghanistan au cours des 6 premiers mois de cette année ( READ ).
Les larmes de Barack Obama pour les enfants de Newtown sont à l'opposé de son silence sur les enfants assassinés par ses drones ( READ ).
Obama envoie 400 soldats de Syrie frontière ( READ ).
Obama accorde des pouvoirs sans précédent pour la surveillance sans mandat . Les règles permettent maintenant le National Counterterrorism Center peu connu (NCTC) pour examiner les dossiers de l'administration des citoyens américains pour comportement criminel possible, même s'il n'y a aucune raison de soupçonner. Maintenant, NCTC permet de copier des documents gouvernementaux bases de données de vol, les listes casino-employés, les noms des Américains accueillant des étudiants de change et beaucoup d'autres. L'agence a une nouvelle autorité de conserver des données sur des citoyens innocents américains pour un maximum de cinq ans et de l'analyser pour les comportements suspects. Auparavant, les deux ont été interdits ( LIRE ).
Obamacare Architecte Feuilles Maison Blanche pour l'industrie pharmaceutique emploi( LIRE ).
États-Unis de quitter 10.000 soldats en Afghanistan delà de 2014 ( READ ).
Obama « drone-guerre livret de règles »condamnée par les groupes de défense des droits de l'homme( LIRE ).
Obama dit qu'il est «tout à fait favorable" de l'attaque d'Israël sur Gaza . "Il n'existe aucun pays sur terre qui tolérerait missiles pleuvent sur l'extérieur de ses frontières" (Nous nous demandons si Obama applique cette logique au Pakistan, au Yémen, en Somalie et en Afghanistan, où les Etats-Unis pleuvoir des missiles sur ces pays) ( LIRE ).
Administration Obama: le Hamas à blâmer pour la violence Gaza . Dit qu'Israël «a le droit de se défendre» (mais ne fait aucune mention des Palestiniens ayant le même droit) ( READ ).
Obama-nommé Afghanistan commandant en charge des troupes delà de 2014 (READ) .
US élargit assistance antiterroriste dans le Cambodge en dépit des préoccupations en matière de droits de l'homme( LIRE ).
Julian Assange : Réélu Obama un «loup déguisé en brebis». "Toutes les actions contre WikiLeaks par les États-Unis ont eu lieu sous l'administration Obama." ( READ ).
Nouvelles avant Obama d'être élu pour un second mandat
4 Plus de drones! Attaques de robot sont sur le pont pour prochain mandat d'Obama ( READ ).
Obama et des libertés civiles : La perspective de quatre années supplémentaires ( READ ).
Régime pro-américain à Bahreïn interdit toutes les manifestations. Obama continue de soutenir la dictature brutale de Bahreïn, valorisant contrôle impitoyable du golfe Persique sur la démocratie ( READ ).
ONU officiel: Aspects de programme drone américain clairement «crimes de guerre» ( lecture ). (ce qui rend Obama un criminel de guerre.)
Obama prend des mesures pour faire la guerre contre le terrorisme » permanent. Livré avec un nouvellement forgé, rampant euphémisme orwellien - «matrice disposition» - l'administration institutionnalise pouvoirs les plus extrémistes d'un gouvernement ne peut prétendre ( lire ).
US Commence pourparlers pour prolonger la présence militaire en Afghanistan Après 2014 ( lecture ).
Obama met en oeuvre d'autres sanctions contre l'Iran ( en lecture ).
La surveillance électronique par ministère de la Justice à la hausse sous Obama, ACLU dit ( en lecture ).
A l'ONU, Obama prétend faussement Sides Amérique avec le changement démocratique dans le Mid-Orient ( lecture ).
New Stanford / NYU étude documente la Terreur civile de drones d'Obama ( lecture ). "Contreproductif" guerre des drones "terrorise" civils au Pakistan. La guerre drone a donné lieu à "l'anxiété et les traumatismes psychologiques parmi les populations civiles".
Obama gagne le droit de détenir indéfiniment les Américains sous NDAA ( lecture ).
L'administration Obama de dépenser un montant estimé à 350 milliards de dollars sur des améliorations d'armes nucléaires ( lire). (Mais les États-Unis ne reconnaît pas son hypocrisie dans la sanction et menacer l'Iran pour la poursuite nucléaire énergie ).
AIPAC merci Obama pour «soutien indéfectible» ( lecture ).
Obama admin appel Infirmant de détention illimitée en vertu NDAA ( lecture ).
Rahm Emanuel: Le Président Obama me soutient contre les enseignants grévistes à Chicago (lecture).
Obama a tenu sa promesse de ne pas poursuivre les tortionnaires de la CIA , laissant inexplicable (lecture).
Suspicion de frappe de drone américain tue des civils dans le Yémen , affirment les fonctionnaires (lire).
Obama donne Shell feu vert pour démarrer Risky forage dans l'Arctique (lire).
Obama envoie 200 Marines au Guatemala pour lutter contre le trafic de drogue (lire).
Obama a autorisé un soutien clandestin à syriens rebelles, selon certaines sources (lecture).
Obama signe accroissement de l'aide de la loi d' Israël veille de voyage Romney pour la Terre Sainte (lire).
Obama au Yémen : tuer des civils, renforçant la dictature, et le bombardement en secret (lire).
Obama signe ordre exécutif se donnant le contrôle de tous les systèmes de communication en Amérique (lecture) .
Boeufs américains jusqu'à forces golfe Persique (lecture) .
Moindre de deux maux Gagnants du concours
Merci à tous ceux qui ont soumis des slogans et ont voté pour la meilleure façon de répondre quand quelqu'un dit: «Je vais voter pour Obama parce qu'il est le moindre de deux maux." Comme voté par vous, voici les gagnants du concours.
Si vous votez pour chaque homme que vous votiez pour plus de guerre
Le vote pour le moindre de deux maux peut être acceptable pour vous, mais ce n'est pas pour les gens du monde entier qui sont bombardés par Obama
Obama 2012 - Quatre Plus de guerres!
Yeux des États-Unis reviennent à des bases militaires en Asie du Sud-Est (Vietnam, Thaïlande et Philippines) (lecture) .
Obama ignoré Rapport de la CIA contre l'escalade afghane (lire) .
Sous Obama, l' exportation d'armes américaines aux pays à travers le monde - même ceux réprimer activement leurs propres citoyens - est en plein essor. Les Etats-Unis sont le premier fournisseur mondial d'armes classiques majeures (lire) .
CIA dit à l'aide au pilotage armes à l'opposition syrienne (lecture) .
frappes de drones menacent de 50 ans de droit international, selon l'ONU rapporteur (lecture) .
Obama affirme pouvoirs présidentiels , il a parlé une fois de critique (lire) .
Administration Obama rejette demandes FOIA du NYT, ACLU pour "assassinat ciblé" papiers (lecture) .
Ex-agent de la CIA Chelem de aveugle »Obama utilisation des drones (lecture) .
Qu'est-ce qui se cache derrière nouveau d'Obama base militaire au Chili ? (lire) .
Les États-Unis ne quitte pas l'Irak ou l'Afghanistan, comme le prétend Obama 7 février 2012 - La CIA devrait maintenir une forte présence clandestine en Irak et en Afghanistan longtemps après le départ des troupes américaines conventionnelles dans le cadre d'un plan de l'administration Obama de s'appuyer sur une combinaison des espions et des forces d'opérations spéciales pour protéger les intérêts américains dans les deux zones de guerre de longue date, les responsables américains ont déclaré (lire) .
Jeremy Scahill dit Obama Grèves En Yémen constituent «Assassiner» (lecture) .
"Comme le montre à travers sa campagne de drone intensification de la, Barack Obama est devenu George W. Bush sur les stéroïdes . " (lire) .
Afin Obama a déclenché vague de cyberattaques contre l'Iran (lire) .
Obama supervise personnellement " Kill List secret »: NYT (lecture) . Obama et Drone de guerre: les Américains s'exprimeront?(lire) .
Obama OKs prolifération des Etats-Unis "Hunter-Killer" Drone Technologie - plans de l'administration pour armer la flotte de drones Reaper de l'Italie (lire) .
Obama vante l'exceptionnalisme américain , «la fin des guerres" dans le discours de remise des diplômes Air Force (lecture) .
De hauts responsables Obama, secrète processus de création »Liste d'assassinat" - Le chef du contre-terrorisme du président Obama a «saisi le chef de file» dans la détermination de secret qui mourra par drone américain (lire) .
Obama plan «Pauvreté-Relaxation» pour l'Afrique une aubaine Bénéfice de géant de l'agroalimentaire (lire) .
Obama a signé un projet de loi de réautorisation diriger la Federal Aviation Administration (FAA) pour écrire les règles d'ouverture de l'espace aérien national de drones à l'horizon 2015 (lire) .
Obama a ouvert trois nouvelles bases militaires en Honduras (lecture) .
Ex-CIA interrogateur: La guerre d'Obama contre le terrorisme est moins éthique que Bush . "Nous ne capturons plus personne ... option par défaut [d'Obama] ... a été de ... ne pas prendre de prisonniers ... Comment pourrait-il être plus éthique de tuer des gens plutôt que de les capturer?" (Lire) .
Jeremy Scahill: États-Unis est devenue «Nation of Assassins» (lecture) .
Le Drone-Président heureux: Obama dégénère en Yémen - Encore une fois. Obama autorise la CIA et de l'armée de tirer , même si l'identité de ceux qui pourraient être tué n'est pas connue (lire) .
L'administration Obama propose à nouveau Plan d'extinction des ours polaires - Nouvelle règle Echoes Plan Bush Ignorant le sort de l'ours blanc (lecture) .
L'administration Obama a déjà lancé six fois plus de frappes de drones que l'administration Bush dans le seul Pakistan, tuant des centaines de personnes innocentes et les familles dévastateurs (lire) .
Les fouilles : Obama Wants You To Bend Over (Ou Squat) et la propagation 'Em (lecture) .
Rampes de la Force aérienne jusqu'à la guerre drone . De nouveaux documents révèlent des plans pour plus de missions Reaper quadrupler d'ici à 2016 (lire) .
Obama signe "Fraude-Friendly" JOBS Act en droit. Économiste: le projet de loi apportera la fraude, détruire des emplois (lecture). Pourquoi Loi sur l'emploi de Barack Obama pourrait pas sucer Pire (lire) .
US dresse des plans pour drones nucléaires (lire) .
Notre gouvernement nous regarde plus. De nouvelles lignes directrices permettent aux enquêteurs antiterroristes fédérales pourrecueillir, rechercher et stocker des données sur les Américains qui ne sont pas soupçonnés de terrorisme, ou quoi que ce soit(lecture) .
États-Unis aux efforts déployés pour équiper et payer «rebelles» en Syrie (lire) .
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Dernière édition par g.sandro le Jeu 29 Aoû 2013 - 23:33, édité 1 fois
États-Unis aux efforts déployés pour équiper et payer «rebelles» en Syrie (lire) .
attaques de drones au Yémen montent à US Stokes guerre secrète »- l'Amérique a considérablement intensifié sa« guerre secrète »au Yémen avec les Etats-Unis de commande des dizaines d'attaques de drones sur les hotspots d'Al-Qaïda, qui ont également tué des dizaines de civils (lecture) .
Obama pour segmenter accélérée de pipeline Keystone , d'autres projets d'énergie (lecture) ; Amérindiens sont forcées de protestation de la «cage» (lecture) .
De Bush "Total Informations sensibilisation" data mining programme relancé par l'administration Obama (lire) .
Obama signe Executive Order permettant le contrôle de toutes les ressources États-Unis (lire) . Relatif: "Creepy décret présidentiel d'Obama: économie de guerre permanente» (lecture) .
Obama signe le projet de loi anti-manifestation de culpabilité en droit (lecture) .
L'administration Obama se déplace à l'aide syrienne opposition (lire).
Le procureur général de Obama dit américain peut assassiner des citoyens américains à l'étranger (sans être accusé de quoi que ce soit ou d'un procès) (lire).
Maison Blanche contribue à payer pour NYPD surveillance musulman (lecture).
Drones américains dans le cercle Philippines . Un raid aérien des États-charge United qui a détruit avec causalités une Sayyaf cachette Abu sur l'île isolée de Jolo dans le sud des Philippines, a représenté la première utilisation connue de l'engin d'assaut aérien sans pilote dans les Forces armées des Philippines (AFP) Les opérations anti-insurrectionnelles contre groupes rebelles terrorisme liés (lire) .
Obama voit élection unique candidat Yémen comme «modèle» pour le Moyen-Orient (lire).
Obama: États-Unis dans «géraient» avec Israël sur l'Iran ( lire) .
Drones américains ciblant des sauveteurs et des pleureuses en Pakistan , Obama admet indirectement que les frappes américaines ont tué des civils en réclamant la campagne de drone a ", effort ciblé ciblée» qui «n'a pas causé un grand nombre de victimes civiles". . . . ( lire) .
Nous sommes # 47! Après Occupy arrestations de journalistes, US plonge dans mondial liberté de la presse classements ( lire) .
Yémen dictateur a permis aux États-Unis Un jour après qu'il a obtenu l'immunité par le parlement yéménite, le dictateur sans doute, au départ du Yémen de 33 ans, Ali Abdullah Saleh est sur son chemin aux États-Unis pour le traitement ( en lecture ). (La comparaison de Saleh du Yémen à Moammar de la Libye Kadhafi: Saleh a tué son propre peuple - les gens qui protestent pacifiquement son règne tyrannique Kadhafi tué son propre peuple - des gens qui se sont levés violemment contre lui Saleh arrive à entrer dans le Kadhafi américain s'est tué - SPFP)..
10 bonnes raisons aux États-Unis n'est plus le pays de la liberté ( lecture) .
Obama a pris stratégie de préemption »de Bush à un autre niveau? ( lecture) .
Obama l'envoi de 5 officiers militaires américains à Sud-Soudan ( Lire) .
La Maison Blanche a déclaré que le gouvernement du Sud-Soudan admissibles à recevoir des armes et une assistance pour la défense des États-Unis Cette annonce intervient au milieu d'une flambée de violence entre deux tribus sud-soudanais qui peuvent avoir laissé des milliers de morts et quelque 50.000 personnes ayant besoin d'aide ( lire) .
La Maison Blanche a déclaré que le gouvernement du Sud-Soudan admissibles à recevoir des armes et une assistance pour la défense des États-Unis Cette annonce intervient au milieu d'une flambée de violence entre deux tribus sud-soudanais qui peuvent avoir laissé des milliers de morts et quelque 50.000 personnes ayant besoin d'aide ( lire) .
Le président Obama signe la loi sur la détention indéfinie NDAA en droit . La loi contient une disposition de la détention illimitée dans le monde entier balayage. "Action d'aujourd'hui du président Obama est un fléau sur son héritage, car il sera à jamais connu comme le président qui a signé la détention illimitée sans inculpation ni jugement dans la loi», a déclaré Anthony D. Romero, directeur exécutif de l'ACLU (lecture) .
La prolifération de l'arme: En même semaine 30 milliards de dollars affaire d'armes avec l'Arabie saoudite est finalisé, le Pentagone atteint 3,5 milliards de dollars traitent avec l'arme Emirats Arabes Unis (lire) .
Maison Blanche rejette les appels de supervision sur les meurtres drones (lecture) .
TSA déployant ses ailes au-delà aéroports (lecture) .
L'administration Obama a décidé en principe de permettre au président assiégé du Yémen , Ali Abdullah Saleh, pour entrer aux États-Unis pour un traitement médical (Lire) .
Loi d'autorisation de défense nationale - En signant le projet de loi «anti-terroriste» le président pourrait finir par être pire que son prédécesseur républicain sur les libertés civiles (lecture) .
Le Zénith de colère des libertés civiles au Président Obama (Lire) .
Le secret d'Obama définit guerre drone (lecture) .
Obama demande à l'Iran de revenir abattu US surveillance drone (lecture) . Drone furtif met en évidence la stratégie américaine plus sévères sur l'Iran (lire) .
La proposition d'Obama gut Freedom of Information Act de (lecture) .
Alors que les troupes se retirent de l'Irak , Obama prévoit plus de forces de combat dans le reste du Moyen-Orient (lire) .
Les États-Unis de maintenir une présence en Irak , même après "fin" de la guerre (lire) .
New Obama Plan de forclusion aide les banques aux frais des contribuables (lire) .
États-Unis Décès de troupes dans la guerre afghane Sous Obama maintenant deux fois plus qu'en vertu de Bush (lire) .
Obama envoie 100 troupes de combat américaines en Ouganda pour aider à combattre «rebelles» (lecture) .
Obama s'engage à rechercher «les plus difficiles» l'Iran des sanctions pour punir les responsables iraniens qu'il accusait de complicité dans un complot présumé visant à tuer l'ambassadeur saoudien aux États-Unis (lire) .
Obama renonce aux sanctions sur les pays qui emploient des enfants soldats - encore une fois! (lire) .
Drone américain grève Yémen tue né aux Etats-Anwar al-Awlaki. La grève meurtrière a marqué le premier cas connu où l'administration Obama traqué et tué un citoyen américain. Le raid a aussi tué un deuxième Américain, Samir Khan. (lire) . avec l'assassinat d'Anwar al-Awlaki, la régularité de la procédure sans assassinat de citoyens américains est désormais une réalité (lire) .
Obama reçoit de la Turquie à la demande pour des drones dans la lutte contre les séparatistes kurdes (lecture) .
Photos et vidéos de l'assassinat de Ben Laden ne devraient pas être libérés parce qu'ils révéler des secrets militaires et de renseignement et pourraient conduire à la violence contre le personnel des États-Unis, l'administration Obama a fait valoir (Lire) .
Obama renouvelle tranquillement embargo américain sur Cuba (lecture) .
Attaque des drones américains dans Souther Somalie (lecture) .
Obama secrètement vendu des bombes anti-bunker à Israël : rapport (lire) .
US CV ventes d'armes à Bahreïn . Moins de trois mois après l'inclusion de Bahreïn sur une liste de contrevenants aux droits de l'homme qui requièrent l'attention de l'Organisation des Nations Unies, l'administration Obama semble avoir changé d'avis (lire) .
Obama silencieux comme des meurtres américain Troy Davis(lecture) .
US montage de bases de drones secrètes en Afrique, péninsule arabique, affirment les fonctionnaires (lire) .
"Obama s'est rapproché de l'Ouzbékistan dictateur »- milite congrès de vendre du matériel militaire plus à l'un des dirigeants les plus répressifs de la planète (lecture) .
États-Unis pour construire une nouvelle prison massive de Bagram , en Afghanistan (lire) .
New allié américain en Somalie : Warlord "Butcher" ( lecture ). (Consultez également de Jeremy Scahill vaste pièce sur l'histoire américaine en Somalie).
Les Etats-Unis se réservent le droit de poursuivre les terroristes unilatéralement dans d'autres pays , la Maison Blanche contre le terrorisme conseiller John Brennan a déclaré dans un discours à Harvard Law School (lecture) .
L'administration Obama a considérablement augmenté la fréquence des attaques de drones et d'autres attaques aériennes contre la filiale d'Al-Qaïda au Yémen ces derniers mois au milieu de préoccupations croissantes au sujet de l'effondrement politique, il (lire).
Obama pousse l'ALENA politique commerciale style Malgré promesse de 2008 (montre) .
Obama a déclaré que si l' Palestiniens tentent de parvenir à un Etat au Conseil de sécurité de l'ONU, les Etats-Unis s'opposent à la proposition (lire) .
Obama a abandonné un nouveau contentieux règle de la pollution de l'air , le balisage des intérêts commerciaux qui avaient milité fortement contre elle, suscitant la colère des écologistes et de rejeter l'avis de ses meilleurs organismes de réglementation environnementale ( lire ). connexes: Obama a demandé à l'Environmental Protection Agency des États de retirer un plan pour limiter le smog pollution qui a été prévu pour éviter que 12.000 décès prématurés dus à des complications cardiaques et pulmonaires ( lecture ).
US tue 30 lors des frappes aériennes sur le Yémen ( lire).
Jeremy Scahill: Qu'est-ce qui se passe en Libye est essentiellement un «changement de régime imposé de l'OTAN" et que le président Obama est "l'application du Programme domino Bush au Moyen-Orient" ( montre ).
Obama va tout faire pour Deal Banker Sale ( lecture ).
Une guerre secrète dans 120 pays : Quelque part sur cette planète un commando américain mène une mission. Maintenant, dire que 70 fois et vous avez terminé ... pour la journée. ( lire ).
Progressives Plainte dette Deal d'Obama "Métiers de les moyens de subsistance pour les votes de quelques radicaux de droite insatiable» ( lecture ).
Rep Luis Gutierrez arrêté en dehors de la Maison Blanche Protestation déportations d'enregistrement sous la surveillance d'Obama (lecture ).
Obama exploite la tragédie en Norvège "C'est un rappel que toute la communauté internationale a un intérêt dans la prévention de ce genre de terreur de se produire", a déclaré Obama avant d'apprendre l'identité de l'agresseur, en essayant clairement de justifier ses frappes militaires en 6 nations musulmanes . Sans doute Obama a plus tard été surpris, sinon déçu, que la personne responsable de la tuerie en Norvège était un chrétien non-arabes, et non un «terroriste musulman».
Escalade de la guerre d'Obama au Yémen - Comme ses vacille gouvernement, la nation du Golfe pauvre et chaotique est au centre d'une campagne de bombardements américains ( lecture ) .
D'Obama la cote de popularité à travers le monde arabe sont de 10% ou moins, selon une étude de Zogby d'environ 4.000 personnes ( en lecture ) .
CIA exhale: 99 sur 101 Torture cas observés a chuté ( lire ) .
Nouvelle armée US millions du Fonds mondial, le Sud-Soudan , malgré les inquiétudes de ses violations des droits humains, notamment des homicides, le plus récemment en Avril alors que des centaines de civils ont été tués ou blessés par l'allié américain( lecture ) .
L'administration Obama étend sa guerre des drones à la Somalie , ce qui fait six pays où les États-Unis utilisent des drones pour mener des attaques meurtrières: la Somalie, l'Afghanistan, le Pakistan, la Libye, l'Irak et le Yémen (lire) . En outre, les États-Unis fournit des avions de drones à l'Ouganda et Burundi pour aider à combattre en Somalie ( lecture ).
Obama Administrateur met en garde contre «les amendes et l'incarcération" Si les citoyens des États-Unis a mis les voiles avecGaza flottille d'aide (lire) .
"Pourtant, ce soir, on se consoler en sachant que la marée de la guerre est en recul," Obama a claironné dans son discours annonçant son plan de retrait des troupes américaines en Afghanistan (lire) . (Étant donné que George W. Bush avait environ la moitié des troupes en Afghanistan, Obama après les retraits, cette affirmation est fallacieuse. Mais ce qui se passe de l'affirmation d'Obama au niveau de orwellien, c'est qu'il fait cette affirmation alors qu'il a commencé de nouvelles guerres en Libye et au Yémen, a intensifié les frappes de drones au Pakistan, a rampe jusqu'à la guerre de proxy américaine en Somalie, et a commencé à financer la nouvelle armée du Sud-Soudan).
Juste avant le discours d'Obama sur le retrait des troupes d' Afghanistan , le US Army Corps of Engineers a accordé un contrat de 14,2 millions de dollars à une société turque pour construire un complexe de casernes huit bâtiment pour 12.000 troupes à Bagram Air Field. La date d'achèvement est prévue pour l'automne de 2013 ( lecture ).
L'ancien directeur de la CIA Hayden: Obama suit les traces de Bush sur les pouvoirs de guerre (Lire) en Libye . Dans une campagne marquée par la critique cinglante de l'excès de direction présumée du président George W. Bush, alors candidat Obama a écrit: «Le président n'a pas le pouvoir en vertu de la Constitution pour autoriser unilatéralement une attaque militaire dans une situation qui ne pas entraîner l'arrêt d'une menace réelle ou imminente à la nation ». Pourtant, Obama réclame maintenant le pouvoir de bombarder la Libye .
Obama a annulé 2 premiers avocats sur le pouvoir de la guerre en Libye (lire) .
Dennis Kucinich, Ron Paul et huit autres membres du Congrès fichier plainte contre Obama pour une action militaire en Libye sans d'abord obtenir l'approbation du Congrès, une violation apparente de la guerre Powers résolution 1973 (lire).
Noam Chomsky: «Bush et Obama sont terrifiés par le printemps arabe et il ya une raison très raisonnable pour qu'ils ne veulent pas des démocraties dans le monde arabe, si l'opinion publique arabe eu une quelconque influence sur la politique, les Etats-Unis et la Grande-Bretagne... seraient jetés hors du Moyen-Orient. C'est pourquoi ils sont terrifiés à l'idée de démocraties dans la région »( lecture ).
Dénonciateurs souffrent plus que jamais sous Obama (lire).
Le soutien d'Obama de la monarchie répressive de Bahreïn : L'administration Obama a approuvé 200 millions de dollars dans les ventes militaires à Bahreïn en run-up à la violente répression (lire) . Bahreïn prince héritier rencontre avec Obama à Washington DC - Fonctionnaires réaffirmer le ferme engagement américain à Bahreïn (Lire) .
Chicago Tribune éditorialiste: Obama et la poursuite de la guerre sans fin - à partir de nouveaux combats et de prolonger les anciens (lire).
FBI pour étendre la surveillance intérieure Puissances détails émergent de sa campagne de Spy ciblage militants. Le FBI donne à ses agents nouvelle marge de manœuvre pour infiltrer des organisations, recherche ordures ménagères, utilisent des équipes de surveillance et bases de données de recherche dans les enquêtes nationales. Des agents du FBI vont désormais pouvoir étudier les gens et les organisations "proactive" sans preuves solides de soupçonner une activité criminelle ou terroriste (regarder / lire) .
Comme chaos engloutit Yémen , les Etats-Unis est diaboliquement intensifier une campagne secrète de frappes aériennes, selon le New York Times .
Rapport: plus de 2.600 militants arrêtés dans les manifestations aux États-Unis depuis qu'Obama a pris ses fonctions (lecture).
En 2007, alors sénateur Obama a déclaré: «Si les travailleurs américains sont privées de leur droit de se syndiquer et de négocier collectivement quand je suis à la Maison Blanche, je vais mettre sur une paire de chaussures confortables moi-même, je vais marcher sur cette ligne de piquetage avec vous en tant que président des Etats-Unis d'Amérique. Parce que les travailleurs méritent de savoir que quelqu'un est debout dans leur coin. "... En 2011, le président Obama n'a pas trouvé ses chaussures pour se joindre aux protestations massives dans le Wisconsin(Lire) .
Pentagone à considérer les cyberattaques un acte de guerre (lire).
Obama signe Patriot Act extension dans la loi (lire) .
Maison Blanche: Pas besoin de l'approbation du Congrès pour la Libye (lire).
Administration Obama fait l'éloge d'Israël pour sa retenue après il tue 20 sur la "Nakba" (lire).
Obama à l'AIPAC, mai 2011: «Alors, ne vous méprenez pas, nous allons maintenir l'avantage militaire qualitatif d'Israël"(lire) .
Mai 2011 - discours hypocrite d'Obama sur le Moyen-Orient "Les Etats-Unis s'opposent à l'usage de la violence et de la répression contre les peuples de la région" selon Obama, tout en abandonnant simultanément des bombes sur le peuple de l'Irak, l'Afghanistan, le Pakistan, le Yémen et la Libye. Lire déclaration du Directeur coalition ANSWER Brian Becker (Lire )
US tue Ben Laden heures après que l'OTAN a tué le fils de Kadhafi et 3 petits-enfants(lire).
Il est des moments comme ceux-ci que certaines personnes devraient Barack Obama d'agir différemment de George W. Bush ou John McCain
Après avoir tué Ben Laden, Obama aurait pu prétendre à la victoire et a annoncé que les guerres auraient pris fin immédiate. Au lieu de cela, il a fait ce que Bush ou McCain auraient fait: Poursuivre les guerres en Afghanistan et en Irak, et les attaques de drones au Pakistan et au Yémen; prononcent que la mort de Ben Laden justifie toutes les guerres; répéter le mensonge que le 11/9 fut le début d' la guerre, et déclarer que la «guerre contre le terrorisme» doit se poursuivre.
L'administration Obama refuse d'accepter le palestinienne accord d'unité qui a porté le Hamas et le Fatah (lire).
Obama approuve armés Predator frappes de drones en Libye (lire).
WikiLeaks: l'administration Obama a tenté de contrecarrer la sonde de crimes de guerre israéliens possibles ONU à Gaza (lire).
"Ne pas punir les pauvres" économiste Jeffrey Sachs Chelem Obama-GOP Budget affaire (lire).
Action militaire d'Obama en Libye contredit ses paroles de 2007 : «Le Président n'a pas le pouvoir en vertu de la Constitution pour autoriser unilatéralement une attaque militaire dans une situation qui n'implique pas l'arrêt d'une menace réelle ou imminente à la nation» (lecture)
Obama défend les conditions de détention pour Bradley Manning (Lire)
Obama approuve la détention indéfinie sans procès (Lire)
Plan secret de l'Amérique pour armer la Libyerebelles: Obama demande Saoudiens aux armes de transport aérien dans Benghazi(lecture) . (C'est la même Arabie saoudite qui, dans la même semaine, a déclaré toutes les manifestations illégales).
Obama rend hommage à George HW Bush avec la Médaille de la Liberté. «Nous célébrons une vie extraordinaire de service et de sacrifice" (lire) .
3,7 billions de dollars le budget des appels d'Obama pour Augmentation des dépenses militaires et des coupes profondes dans les programmes de services sociaux (lecture) . Obama Projet de budget: réductions pour cibler les travailleurs pauvres, la classe moyenne et les étudiants (lecture) .
Des tas d'éloges sur Obama Ronald Reagan : Reagan avancé "la cause de la liberté, de la démocratie et de la sécurité dans le monde» (lecture) , et Reagan était un homme avec un "capacité unique d'inspirer les autres à la grandeur" (lire) .
L'administration Obama a confirmé publiquement qu'il poursuit la politique de l'ère Bush de s'opposer au retour de Haïti de l'ancien président déchu, Jean-Bertrand Aristide, qui a été renversé par un coup d'Etat pro-américain 2004 (lire) .
Obama Eyeing ID Internet pour les Américains (lire) .
L'administration Obama est révélateur organismes fédéraux à prendre de nouvelles mesures énergiques pour prévenir d'autresWikiLeaks embarras (lire) .
Obama donne 'Morceau de charbon »pour les ours polaires (lecture) .
L'administration Obama prépare ordre de détention illimitée pour Guantanamo détenus (lire) .
Big Brother s'agrandit sous Obama. Le FBI a construit une base de données avec les noms et certaines informations personnelles, telles que l'histoire de l'emploi, de milliers de citoyens américains et les résidents dont un officier de police local ou un de ses concitoyens soupçonnés d'être agissant de façon suspecte (lecture) .
Obama Flip-Flop: FCC Vote pourrait mettre fin à la neutralité du Net (lire) .
VP Joe Biden compare fondateur de WikiLeaks d'Obama Julian Assange de «terroriste high-tech" (lire) .
Expansion de la loi antiterroriste ciblera les militants (lire) .
Obama parvient à un accord avec les républicains du Congrès pour étendre Bush réductions d'impôts pour les riches s(lecture).
L'administration Obama a abandonné ses efforts pour persuader Israël de renouveler le gel des constructions dans les colonies (lire).
Administration commandes travailleurs du gouvernement Obama de ne pas lire WikiLeaks câbles - même à la maison (lecture).
Obama et GOPers travaillé ensemble pour tuer Bush torture Probe (lecture).
L'administration Obama a lancé un assaut sanglant sur Wikileaks (lecture).
Obama propose de geler les salaires de 2 millions de travailleurs fédéraux - l'exclusion de ceux dans l'armée (Lire) [NOTE: Obama a déclaré que le gel des salaires permettrait d'économiser 28 milliards de dollars sur 5 ans - ce montant est ce que les États-Unis consacre à la guerre toutes les 2 semaines.]
Obama se tient par les méthodes de contrôle de la sécurité de l'air controversées - dit scanners corporels et des palpationsnécessaires (lecture).
Maison Blanche affirme enfants soldats sont OK, s'ils combattre les terroristes (lecture).
L'administration Obama Revendications pouvoir absolu à tuer des Américains en dehors des zones de combat (lecture).
Les États-Unis est la construction d'une base militaire 12 milliards de dollars superbe sur l'île du Pacifique de Guam . Un autre 200 millions de dollars seront consacrés à la modernisation de la base américaine à Diego Garcia(lecture).
Votes de l'ONU pour mettre fin à 187-2 Cuba embargo commercial - États-Unis et Israël isolés votes dissidents (lecture) .
WikiLeaks Docs soulever des questions de politiques d'Obama - Malgré l'engagement public d'Obama à évitent la torture , les forces américaines se sont détenus aux forces irakiennes même après des signes de violence (lire) .
L'administration Obama pour pousser plus grand rôle de la CIA dans le Pakistan - efforts repoussé par Islamabad (lecture) .
L'administration Obama de vendre une valeur de 60 milliards de dollars d'armes à l'Arabie saoudite (lire) . La vente, qui est le plus gros contrat étranger de l'histoire américaine, fait partie d'une stratégie menée par l'administration de George W. Bush et élargi par le président Barack Obama (lire) .
Administration Obama soulève forage en eau profonde moratoire (lire) .
Rapport: la Maison Blanche rapports écrasée de déversements d'hydrocarbures BP estimations (lecture) .
Obama approuve le nouveau film "Waiting for Superman" qui attaque les syndicats d'enseignants et favorise les écoles à charte(lire) .
Une enquête de l'ONU a dit qu'il y avait des preuves évidentes de sauvegarder poursuites contre Israël pour meurtre et torture lorsque ses troupes ont pris d'assaut une flottille d'aide pour Gaza en mai. Le vote était 30-1, avec les Etats-Unis comme le seul dissident (lecture) .
Le gouvernement Obama s'attaque à la dissidence. que l'administration Obama intensifie ses guerres non déclarées au Pakistan et au Yémen sous le prétexte de protéger la liberté et la démocratie, l'administration est en même temps l'escalade de son offensive contre les militants aux États-Unis qui exercent leurs droits du premier amendement. St. Pete pour la paix exprime sa solidarité avec les militants à Chicago et Minneapolis, dont les maisons ont été perquisitionnés par le FBI (lecture) . Cela est particulièrement troublant, mais malheureusement juste la dernière tentative du gouvernement pour réduire au silence la dissidence:
L'administration Obama est en train d'élaborer la législation pour la rendre plus facile pour les services de renseignement américains à espionner l'Internet , tels que les sites de réseautage social comme Facebook, logiciel de messagerie comme émetteurs Skype et email comme BlackBerry (lecture) .
Matthew Rothschild de The Progressive Magazine a révélé qu'un récent rapport du FBI montre la facilité avec laquelle les manifestants politiques sont étiquetés comme «terroristes» (lecture) .
Un rapport que l'unité d'espionnage du Pentagone a commencé à reconstruire le controversé TALON base de données qui a été arrêté il ya trois ans après qu'il a été utilisé pour surveiller les militants pacifistes américains (lecture) .
L'ACLU a récemment rapporté que l'administration Obama est formalisent de façon permanente dans la loi de nombreux«George W. Bush politiques les plus controversés s (lecture) . (Et bien sûr, il n'y a pas eu de tentatives pour abroger le Patriot Act.)
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Bush le programme de restitution n'est pas cochée (lecture) .
Assaut secret sur le terrorisme s'élargit sur deux continents . Dans environ une douzaine de pays - des déserts de l'Afrique du Nord, dans les montagnes du Pakistan, à ex-républiques soviétiques - les Etats-Unis ont augmenté de manière significative les opérations militaires et de renseignement (lecture) .
L'administration Obama expulse un nombre record d' immigrants clandestins et de la vérification des centaines d'entreprises qui embauchent des travailleurs sans-papiers (lire) .
Obama lève l'interdiction sur indonésiennes Kopassus des Forces spéciales, malgré leur bilan en matière de droits de l'homme brutal (lecture) .
Obama envoie 46 bâtiments de la Marine, 7000 marines au Costa Rica (lecture) .
Maison Blanche promulgue Règles Médias inhibiteurs de couvrir les déversements d'hydrocarbures (lecture) .
Ancien hondurien Manuel Zelaya a accusé les Etats-Unis d'être derrière le coup d'Etat 2009, qui a évincé (lire) .
US ignore appelle à la fin de la bande de Gaza assiégée. L'administration Obama refuse de rejoindre les appels internationaux à une fin complète du siège israélien de la bande de Gaza (lire) .
L' l'unité d'espionnage du Pentagone a commencé à reconstruire une base de données controversée qui a été arrêté il ya trois ans après avoir été reconnu coupable d'avoir été utilisé pour surveiller des militants pacifistes américains (lecture) .
L'administration Obama Garder Blackwater Armed and Dangerous en Afghanistan - un autre 120 millions de dollars accordé (lire) .
Avec Manhunt rumeurs pendant fondateur de WikiLeaks et l'arrestation de Leaker alléguée de vidéo montrant meurtres en Irak, Obama Administrateur s'intensifie la répression contre les dénonciateurs s des informations classifiées (lecture) .
Avec une forte poussée de l'administration Obama, le Conseil de sécurité des Nations Unies a voté à imposer une quatrième série de sanctions sur l'Iran (lire) .
L'administration Obama pourrait tenir détenus non-afghans à Bagram Indéfiniment - administration ne devrait pas recréer Gitmo, affirme ACLU (lecture) .
Obama déploie secrètement les forces spéciales américaines dans 75 pays à travers le monde (lecture) . L'expansion spectaculaire de l'utilisation des forces spéciales vont bien au-delà des missions secrètes autorisées par George W. Bush. Ces pays comprennent l'Iran, la Géorgie, l'Ukraine, la Bolivie, le Paraguay, l'Équateur, le Pérou, le Yémen, le Pakistan et les Philippines.
Dans les jours depuis que le président Obama a annoncé un moratoire sur les permis de forage de nouveaux puits de pétrole offshore, au moins sept nouveaux permis pour les différents types de forage et cinq dispenses environnementales ont été accordées(lire) .
James Carville sur la réponse d'Obama à la marée noire du Golfe : il risque tout avec 'aller de pair avec la stratégie de BP »(lecture) .
Les troupes américaines exécuter des prisonniers en Afghanistan : Seymour Hersh (lecture) .
Obama donne CIA pouvoir d'élargir les grèves des véhicules aériens sans pilote dans le Pakistan (lire) .
Gouvernement a exonéré BP à partir de l'examen environnemental (lire) .
Un amendement à accroître la surveillance du Congrès de la Réserve fédérale n'a pas suite aux pressions de la Maison Blanche (lire) .
Obama approuve assassinat ciblé d'un citoyen américain (lire) .
Obama signe la loi autorisant les armes dans les parcs nationaux (lire) .
Obama: Drill, Baby, Drill . Obama pour ouvrir les zones offshore au forage pétrolier - En Juin 2008, puis-Sen. Obama a déclaré aux journalistes à Jacksonville, en Floride, "quand je suis président, j'ai l'intention de maintenir en place le moratoire ici en Floride et dans le pays qui empêche les compagnies pétrolières de forage au large des côtes de la Floride" (lecture) . Obama a déclaré forage pétrolier en mer est "pas risqué" (lire) .
Obama: 30.000 soldats supplémentaires en Afghanistan à l'été 2010 (apportera total à environ 100.000) (lecture) .
US-backed indonésiens forces armées, qui ont mené une série d'assassinats de militants civils à la fin 2009, sont prévus pour l'aide renouvelée par l'administration Obama (lire) .
US-Backed somaliens Des soldats se préparent une offensive majeure (lire) .
Obama signe Patriot Act prolongation sans réformes (lire) .
Obama dévoile ses plans pour construire de nouvelles centrales nucléaires (lire) .
bombardement de l'école expose la guerre secrète d'Obama à l'intérieur du Pakistan (lire) .
Administration Obama soulève des enjeux sur l'Iran en envoyant des navires et des missiles (lecture) .
L'administration Obama intensifie les ventes d'armes à leurs alliés du Golfe Persique (Lire)
Obama cherche 44 milliards de dollars augmentation du budget militaire - y compris 5 milliards de dollars pour l'arsenal nucléaire(lire) .
15 tués dans drone américain grève nord-ouest du Pakistan (lire) .
US Déplace missiles et des troupes à la frontière russe (lire) .
France accuse États-Unis de «occupante» Haïti alors que les troupes inondations dans (lecture) .
Obama a ordonné frappe militaire américaine sur le Yémen (lire) .
Louange conservateur pour le discours Nobel d'Obama . "Si Bush avait dit ces choses dans le monde seraient remplis de dénonciations violentes ... quand Obama leur dit, les gens ronronner. C'est bien pour moi. " (lire) .
Obama signe un accord de bases militaires avec la Colombie (lecture) .
L'administration cherche à maintenir Terror Watch-List secret des données - En septembre dernier, la liste comprenait 1,1 million de noms et alias correspondant à 400.000 personnes (lecture) .
"[ Afghanistan ] n'est pas une guerre de choix, c'est une guerre de nécessité. Ceux qui ont attaqué l'Amérique le 11/9 sont comploter pour faire à nouveau. Si rien n'est fait, l'insurrection des talibans se traduira par une valeur refuge encore plus à partir de laquelle al -Qaïda complot visant à tuer plus d'Américains. Donc, ce n'est pas seulement une guerre mérite d'être défendue. Cela est fondamental pour la défense de notre peuple. " (lire) .
L'administration Obama demande à la Cour suprême en bloquant la libération de photos de tortures (lire) .
Le militaire d'Obama est d'espionnage sur des groupes pacifistes américains , par Amy Goodman (lire) .
L'administration Obama a refusé les demandes des enquêteurs de l'ONU sur les droits de l'homme pour obtenir des informations sur les prisons secrètes et pour des entretiens privés avec les détenus du centre de détention militaire américaine de Guantanamo Bay(lecture) .
Obama a annoncé la nomination de Robert Hormats, vice-président de Goldman Sachs International, dans une position économique supérieure au Département d'Etat (lire) .
Obama senior Backs officiel Cheney et la CIA, affirme dissimulation de Assassin Programme juridique (lire) .
Certains Guantanamo détenus peuvent être détenus indéfiniment (sans le ministère public) (lire) . En outre, les tribunaux militaires à Guantanamo CV (lire) .
Obama va à Bat For programme d'écoute électronique Bush (lire) .
Obama Slides plus bas de la colline de Bush sur la détention indéfinie (lecture) .
About Face: Obama pour Procéder avec l'ère Bush plan sur la cybersécurité (lecture) .
L'administration Obama Sauvegarde Maison Blanche de Bush sur Cheney Interview (lecture) .
L'administration Obama cherche à annuler costume en 11/9 familles (lire) .
Dans son mai 2009 discours au Caire , en Egypte, Obama a dénoncé les représailles et la force de discuter comment les Palestiniens devraient répondre à Israël. Étant donné que le gouvernement Obama vend des armes à Israël, a intensifié la violence en Afghanistan et a augmenté le nombre d'attaques de drones au Pakistan, sa demande des Palestiniens est dépourvu de toute crédibilité. Obama a également fièrement proclamé que les troupes américaines seraient hors d'Irak d'ici à 2012 (comme si plus de trois ans est acceptable), et il n'a encore pas mentionné combien de mercenaires resteraient, et bien sûr, il n'a pas discuté de bases militaires américaines en Irak .
Obama OK Mountaintop Removal . Avec l'élection de Barack Obama, les écologistes s'attendaient à voir la fin de la "Appalachian apocalypse" - son nom pour exposer les gisements de charbon en soufflant les sommets hors des montagnes entières. Mais au cours des dernières semaines, l'administration Obama a discrètement décidé d'ouvrir la voie à au moins deux douzaines de projets plus "d'enlèvement au sommet des montagnes». (lire) .
Obama embrasse de Bush de la politique d'immigration . Ces derniers jours, par exemple, l'administration a annoncé qu'elle allait étendre un programme de 1,1 milliard $ commencé sous le président George W. Bush pour vérifier le statut d'immigration de pratiquement toutes les personnes réservées dans des prisons locales au cours des quatre prochaines années. Obama va continuer un programme de «tolérance zéro» que les charges et les prisons tout immigrant illégal pris traversée parties de la frontière américano-mexicaine. Et l'administration va reprendre la construction d'une barrière «virtuelle» 8 milliards de dollars de capteurs montés sur tour et de caméras le long de la frontière (lire) .
Obama s'engage à maintenir US 'domination' : Nous allons maintenir Amériques domination militaire et vous la plus belle force de combat dans le monde n'a jamais vu garder. (lire) .
Côtés de l'administration Obama avec Bush, Cheney et Rove dans le cas de outed agent de la CIA Valerie Plame (lecture) .
Obama pour garder des secrets nucléaires d'Israël (lecture) .
Obama approuve la détention indéfinie sans procès pour certains. Le président Obama a reconnu publiquement pour la première fois hier que certains détenus de Guantanamo peuvent être détenus indéfiniment sans procès, bardage avec les défenseurs de la sécurité nationale conservateurs (lire) .
Obama fait demi-tour sur Guantanamo essais de terreur - va redémarrer tribunaux militaires pour un petit nombre de détenus de Guantanamo, renouant avec un système d'essai de l'ère Bush il une fois assailli comme défectueux (lire) .
Peu connu Squad Thug militaire Encore brutaliser les prisonniers de Gitmo Sous Obama (lire) .
Afghanistan président Hamid Karzaï a appelé les Etats-Unis de mettre un terme frappes aériennes dans son pays (lire) . Malheureusement, l'administration Obama a rejeté la demande de M. Karzaï et a déclaré que les frappes aériennes américaines vont continuer (lire )
Obama renouvelle les sanctions américaines sur la Syrie (lire) .
Photographies de mauvais traitements de prisonniers qui Barack Obama tente de censurer comprennent des images de viol et de violence sexuelle apparente (lire) .
Obama s'engage à protéger les agents de la CIA torture (lecture) .
Le président Obama demande au Congrès de 83,4 milliards de dollars pour financer l'occupation de l'Irak et de l'Afghanistan . La demande marque un revirement complet pour Obama il ya deux ans, quand il a voté contre le financement de la guerre en tant que sénateur sous l'ancien président George W. Bush (lire) .
L'administration Obama embrasse Bush position sur écoutes sans plein pouvoir et le secret (lire) .
Remplacer "Afghanistan" avec "Irak" et les sons Obama comme Bush. Barack Obama a fait un plaidoyer passionné pour Americas alliés d'envoyer plus de troupes en Afghanistan , avertissant que ne pas le faire serait laisser l'Europe vulnérable aux atrocités terroristes plus (lire) .
Obama a tranquillement Blackwater 70 millions de dollars en Février, en dépit de l'Irak en disant qu'il ne veut pas la société, il(lire) .
Le président Barack Obama a déclaré aujourd'hui que les Etats-Unis vont maintenir notre domination militaire . Nous aurons les forces armées les plus fortes de l'histoire du monde. Et nous ferons tout ce qu'il faut pour maintenir notre avantage technologique et d'investir dans les capacités dont nous avons besoin pour protéger nos intérêts et de vaincre et de dissuader tout ennemi conventionnel. (lire) .
Obama prolonge les sanctions contre l' Iran pour un an, en disant qu'il continue à représenter une menace pour la sécurité nationale américaine (lire) .
Même si Obama a maintes fois promis d'interdire les affectations spéciales du Congrès , son chef de cabinet Rahm Emanuel a 16 de ces projets, d'une valeur d'environ 8,5 millions de dollars, le projet de loi du Sénat envisage (lire) .
Suspendre l'aide militaire à Israël , Amnesty exhorte Obama après avoir détaillé les armes américaines utilisées dans la bande de Gaza (lire) .
Obama soutient Bush: Pas de droits de Bagram prisonniers (lire) .
Obama côtés avec Bush: tente de tuer Case E-Mail (lire) .
Obama étend frappes de missiles Inside Pakistan (lire) .
Obama permet CIA Gardez controversé Restitutions outil (Lire)
Secrétaire Obama candidat énergie: charbon, nucléaire une «partie importante» de Power Mix (lire) .
Obama choisit Raytheon VP comme adjoint secrétaire à la défense (lire) .
Obama assiste à dîner néo-conservateur William Kristol parti avec, David Brooks, entre autres (lire) , mais refuse de rencontrer le Hamas ou de critiquer Israël pour les attaques de Gaza (lecture) .
«Sa tâche sera d'élaborer une stratégie globale pour l'Amérique en cette période, alors qu'en réalité un nouvel ordre mondial peut être créé. C'est une grande opportunité qu'il isn't't une crise. Il (Obama) a nommé un groupe extraordinairement capable (des conseillers et du personnel) dans les deux champs étrangère et économique "~ Henry Kissinger (YouTube)
Obama veut Bush Pentagone nommées to Stay (lire) .
Cheney le choix de l'équipe nationale de la sécurité salue Obama (lire) .
Obama choix du pasteur évangélique de donner invocation lors de son investiture a groupes de défense des droits des homosexuels en colère (lecture) .
Obama pro-nucléaire Pick pour secrétaire à l'Energie Steven Chu a un vif intérêt dans l'efficacité énergétique et l'énergie solaire et d'autres formes d'énergie propre renouvelable, Chu est un fervent défenseur de l'énergie nucléaire (lire) .
Département de Ag d'Obama. Vilsac de choix est pro- OGM .
Promesses de campagne sur la cessation de la guerre en Irak maintenant atténuée par Reality "J'ai dit que je voudrais retirer nos troupes de combat d'Irak en 16 mois, étant entendu qu'il pourrait être nécessaire - sans doute nécessaire - de maintenir une force résiduelle pour fournir un potentiel formation, soutien logistique, afin de protéger nos civils en Irak ", M. Obama a déclaré cette semaine qu'il a présenté son équipe de sécurité nationale (lire) .
La paire de faucons de Barack Obama L'absence d'une voix anti-guerre solide équipe de sécurité nationale d'Obama signifie que la politique étrangère américaine ne va pas changer - "Que faut-il dire que, avec 130 membres de la Chambre et 23 au Sénat qui a voté contre la guerre, Obama choisit d'engager démocrates qui ont fait le même jugement que Bush et McCain? " Chef néo-conservateur et ancien membre du personnel de campagne de McCain Max Boot résume le mieux. «Je suis sidéré par ces nominations, dont la plupart pourraient tout aussi bien provenir d'un président McCain," (Jeremy Scahill, 12/1/08) .
Karl Rove fait l'éloge de l'équipe économique d'Obama - "Thanksgiving Cheer d'Obama - Il a réuni une équipe économique de premier ordre» (lecture) .
"Hawks pour Hillary" La Nouvelle République: Pourquoi êtes-conservateurs louant Choix d'Obama pour le secrétaire d'État? Newt Gingrich, guerre en Irak, l'architecte Richard Perle (lire) .
Le gouverneur Janet Napolitano de l'Arizona serait fixée à offrir le poste de secrétaire à la Sécurité intérieure. Elle est un gouverneur à deux mandats, ainsi que d'un ancien procureur américain et procureur général d'Etat de l'Arizona. Elle a été le premier gouverneur d'appeler des troupes de la Garde nationale pour sécuriser la frontière américano-mexicaine (lecture) .
On s'attend également président élu Barack Obama de puiser milliardaire Penny Pritzker pour servir de secrétaire au Commerce.Pritzker est un ami de longue date de Obama et a servi son fauteuil de financement national. Pritzker a été impliqué dans la gestion et la supervision de la Banque Supérieur basé dans l'Illinois, qui s'est effondré en 2001. La banque a été décrit comme étant à la pointe de transformer prêts subprimes en titres, la pratique risquée au cœur de la crise financière (lire) .
Obama envoie Madeleine Albright pour le représenter au sommet du G20. Albright est la personne qui, quand on lui dit qu'un demi-million d'enfants irakiens étaient morts en raison des sanctions, a déclaré: «Je pense que c'est un choix très difficile, mais le prix -. Nous pensons que le prix en vaut la peine" (lire) .
Obama a poursuivi la campagne de peur qui pousse ce pays dans plusieurs guerres quand il a dit 60 Minutes: "Je pense qu'il est important d'avoir une équipe de sécurité nationale en place parce que les périodes de transition sont potentiellement fois de la vulnérabilité à une attaque terroriste » (lecture) .
Obama aurait à garder Robert Gates comme secrétaire à la Défense (lire) .
Université de Chicago économiste Austan Goolsbee sera le choix du président américain élu Barack Obama pour diriger l'équipe économique Maison Blanche (lire) .
Obama veut assiégé le sénateur américain Joseph Lieberman de rester dans le caucus démocrate au Sénat (lire) , et ses collègues démocrates suivre et permettre Lieberman pour garder une présidence touche (lecture) .
Obama a promis de fermer Guantanamo - ce sont de bonnes nouvelles, et peut-être quelque chose d'un McCain présidence John l'aurait pas fait. Mais ce qui est Obama va faire avec ceux qui sont détenus sans inculpation à Guantanamo? Et qu'en est-il des centres de torture de Bagram et Diego Garcia? Et il va fermer l'École des Amériques centre de formation de la torture dans Ft.Benning, en Géorgie? Et que dire de la torture des prisonniers américains sont confrontés dans les prisons américaines?
Chomsky sur les nominations d'Obama "choix d'Obama à [exécuter son équipe économique] étaient Robert Rubin et Larry Summers de la Clinton -. secrétaires au Trésor sous Clinton Ils sont parmi les gens qui sont essentiellement responsables de la crise Un éminent économiste, un des. des rares économistes qui a eu raison tout au long de ce qui est en prédisant passe, Dean Baker, a souligné que les sélectionnant, c'est comme choisir Oussama Ben Laden pour exécuter la guerre contre le terrorisme ". ( lire ou écouter à l'ensemble du discours).
Obama soutient 700 milliards de dollars plan de sauvetage des institutions financières toxiques. (septembre '08)
Barack Obama a déclaré - à Bill O'Reilly sur Fox Nouvelles, rien de moins - que la «surge» de Bush en Irak a "réussi au-delà de nos rêves les plus fous." Il a également proclamé sa conviction «absolue» dans la «guerre contre le terrorisme», et a déclaré: "nous devons aller après eux» (au Pakistan et en Afghanistan). (veille ou LIRE )
Alors que la police anti-émeute ont agressé et arrêté des militants innocents en dehors de la convention démocrate, Joe Biden était à l'intérieur disant "Barack va mettre plus de policiers dans la rue " (Aug 08)
Géorgie / Russie : Obama côtés avec la Géorgie - position similaire à Bush et McCain. (août '08)
Permettrait de maintenir une force résiduelle (éventuellement 60.000-80.000) en Irak après 2010 pour entraîner les militaires, assurer la sécurité des intérêts américains et déjouer les menaces terroristes. (juillet '08)
"Un nucléaire Iran constituerait une grave menace et le monde doit empêcher l'Iran d'obtenir une arme nucléaire "," Les Iraniens doivent comprendre que si c'est l'administration Bush ou de l'administration Obama, c'est une préoccupation primordiale pour les Etats-Unis ", ( juillet '08)
Veut 10.000 soldats supplémentaires pour l'Afghanistan . (juillet '08)
S'assurer que l'Iran n'a pas la capacité de construire une arme nucléaire serait "une priorité numéro un» dans une présidence Obama .... Politique L'Iran doit "combiner des menaces beaucoup plus sévères que les sanctions économiques avec diplomatie directe» (juillet '08)
Prise en charge de la législation accordant l'immunité juridique pour les entreprises de télécommunications qui ont collaboré avec le programme d'écoutes téléphoniques de l'administration Bush sans mandat. (juillet '08)
Veut étendre les programmes confessionnels . (juillet '08)
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
28/09/08 St. Pete instruction for Peace sur Obama après le premier débat présidentiel
Chers amis de la paix, le débat présidentiel le vendredi soir ont confirmé nos précédentes déclarations sur Barack Obama - il n'est pas un candidat anti-guerre. St. Pete pour la paix, dans les termes les plus forts, condamne les positions d'Obama sur l'Afghanistan, le Pakistan, l'Iran, la Russie, le Venezuela et l'Irak, entre autres. Comme John McCain, Obama est pro-militaire et pro-empire. Et tout comme le Parti républicain, les démocrates ne représentent pas le peuple, tel que démontré par les démocrates qui ont poussé au moins aussi dur que les Républicains pour le Wall Street sauvetage de 700 milliards de dollars. Certaines personnes croient Obama est juste de faire des déclarations pro-guerre à se faire élire, mais si cela était vrai, comment savez-vous qu'il n'est pas aussi être trompeuse sur les choses qu'il dit dans laquelle vous êtes d'accord? Et s'il est dit des choses maintenant juste pour se faire élire, comment savez-vous qu'il ne voulait pas dire ces choses à se faire réélire? Certains disent que la présidence d'Obama signifierait que leur voix anti-guerre a une chance d'être entendu. Comment cela peut-il être vrai s'il n'est pas en écoutant votre voix maintenant, quand il essaie d'obtenir votre vote? "Mais il est mieux que McCain" est la raison pour laquelle beaucoup donner pour leur soutien à Obama. Oui, c'est vrai. Mais, si quelqu'un a frappé à la porte et dit: «Vous pouvez me donner à vos enfants ou vous pouvez me donner chaque dollar que vous gagnez pour le reste de votre vie" que diriez-vous? Vous voulez dire "ni" et fermer la porte. Il est temps de fermer la porte sur les républicains et les démocrates jusqu'à ce qu'ils commencent à représenter le peuple. Bien sûr, John McCain et les républicains sont dangereux et ne doivent pas être au pouvoir, mais l'acceptation de la "moindre de deux maux" La philosophie est une raison pour laquelle nous continuons à être coincé avec deux maux. Alors, que faisons-nous? Eh bien, si vous soutenez les démocrates et Obama, alors la demande au moins ils commencent à vous représenter, ou abandonner la partie. Ce n'est pas un appel à se joindre à un autre parti - la politique de l'élection devraient être qu'une petite partie de la participation dans les affaires de votre pays. Ceci est un appel à la conscience. Ce que vous n'avez une fois tous les quatre ans n'est rien en comparaison de ce que vous faites chaque jour. Paix
Ont voté en faveur de 162 milliards de dollars de plus pour l'Irak et l'Afghanistan guerres. (juin '08)
Lors de son premier arrêt après avoir remporté les primaires, Obama portait un américain / drapeau israélien épinglette à l'AIPAC.(juin '08)
Chef néo-conservateur William Kristol a déclaré: "Obama n'est pas pour le retrait des troupes de retour de nos positions avancées dans le monde entier, à l'exception de l'Irak Obama et McCain ne sont pas réellement différents, au moins sur le papier, même sur l'Iran." (juin '08)
Inverse sa promesse et se retire du financement public . (juin '08)
"Mais en tant que président des Etats-Unis, je serais prêt à diriger la diplomatie dure et de principe avec le cas échéant iraniendirigeant à la fois et le lieu de mon choix, si et seulement si elle peut faire avancer les intérêts des Etats-Unis. " (juin ' 08)
"Je l'ai dit à plusieurs reprises que je pense que la peine de mort doit être appliquée dans des circonstances très étroites pour les plus flagrantes de crimes ", (juin '08)
Prend en charge un «surge» militaire en Afghanistan . (Mai '08)
"Je vais maintenir l'embargo (sur Cuba ). Elle nous donne ... levier ... " «Jamais, dans ma vie, avoir le peuple de Cuba connus liberté Jamais, dans la vie de deux générations de Cubains, ont le peuple cubain démocratie connue.». (Mai '08; aussi, lire la réponse de Fidel Castro)
Obama Exposed: Facts about Obama de Comité de solidarité du peuple africain
"Je pense que quand vous regardez en arrière de George HW Bush politique étrangère, c'était une politique étrangère sage. Dans combien nous avons exécuté la guerre du Golfe, comment nous avons réussi la transition de la guerre froide, je pense que c'est un exemple de la façon dont nous pouvons obtenir un accord bipartisan. " (Apr '08)
"Prendrait aucune option de la table quand il s'agit d'empêcher [l'Iran] d'utiliser des armes nucléaires ou d'obtenir des armes nucléaires, et qui inclurait toutes les menaces dirigées contre Israël ou n'importe lequel de nos alliés dans la région. " (avril '08)
"La vérité, c'est que ma politique étrangère est en fait un retour à la politique réaliste bipartite traditionnel du père de George Bush, de John F. Kennedy, de, en someways, Ronald Reagan. " (mars '08)
Dit la violence 2008 à Gaza était le résultat de la décision du Hamas de lancer des attaques à la roquette contre des civils israéliens (mars '08)
A déclaré les Etats-Unis ne devrait pas rencontrer (élu démocratiquement) Hamas direction (mars '08)
N'exclurait pas l'utilisation de mercenaires (sociétés militaires privées) comme Blackwater en Irak. (Feb '08)
A déclaré que les troupes américaines devraient être «soulagés du fardeau du maintien de la guerre civile de quelqu'un d'autre», et que les Irakiens ont besoin de «prendre la responsabilité de leur propre avenir." (Jan '08)
Il a ignoré le vote sur le procureur général Michael Mukasey. (nov '07)
"Il est important d'avoir des sanctions sévères à l'Iran , en particulier sur la Garde révolutionnaire iranienne, qui soutient le terrorisme, " (oct '07)
Ne serait pas gage d'avoir tous troupes d' Irak d'ici la fin de son premier mandat. (Sep '07)
Était «un ardent partisan de la guerre en Afghanistan ". (Aug 07)
«Je soutiens fermement l' expansion de nos forces terrestres en ajoutant 65.000 soldats de l'armée et de 27.000 Marines. " (avril '07)
"Nous menons le monde dans la lutte contre les maux immédiats et à promouvoir le bien ultime", a déclaré M. Obama. "Nous devons mener en construisant un militaire du 21e siècle ... pour faire progresser la sécurité de tous les peuples. " (avril '07)
"Aucun président ne devrait jamais hésiter à utiliser la force unilatéralement si nécessaire pour nous-mêmes et nos intérêts vitaux quand nous sommes attaqués ou menace imminente protéger. " (Apr '07)
Déclaré que les Etats-Unis doivent être prêts à frapper des cibles d'Al-Qaïda à l'intérieur du Pakistan . (avril '07)
"[N] ous devons préserver notre engagement total à notre relation de défense unique avec Israël en finançant entièrement l'aide militaire et ... des programmes de défense antimissile connexes, at-il dit. Cela aiderait Israël à conserver son avantage militaire et à décourager et à repousser les attaques de la mesure comme Téhéran et aussi près que Gaza ». (mars '07)
A voté pour Robert Gates (du scandale Iran-Contra) pour être secrétaire à la Défense. (déc. 06)
"[L] ANCEMENT quelques frappes de missiles en Iran n'est pas la position optimale pour nous d'être en raison de la guerre en cours en Irak. D'autre part, ayant une théocratie musulmane radicale en possession d'armes nucléaires est pire. Donc je suppose que mon instinct serait se tromper de ne pas avoir ces armes en possession des religieux au pouvoir en Iran. " (oct '06)
Elu pour la construction d'une clôture le long de la frontière USA / Mexique . (sept. 06)
A déclaré que le gouvernement doit sévir contre les employeurs qui embauchent des «immigrants illégaux» . (septembre '06)
La guerre soutenu Israël contre le Liban . (Aug 06)
Élu pour 2005 de Bush facture énergétique qui a envoyé des milliards de dollars en subventions aux compagnies pétrolières. (juin '05)
Elu pour permettre à des sociétés de cartes de crédit à augmenter les taux d'intérêt à plus de 30%.(mars '05)
"Les frappes militaires sur le Pakistan ne devraient pas être exclues si des extrémistes islamistes violents étaient à prendre en charge " (sept 04)
"[L] a grande question va être, si l'Iran est résistant à ces pressions [à arrêter son programme nucléaire], y compris des sanctions économiques, qui je l'espère sera imposée si elles ne coopèrent pas, à quel moment ... si tout, que nous allons entreprendre une action militaire? " (septembre '04)
"Il n'y a pas beaucoup de différence entre ma position et celle de George Bush" sur l'Irak . (Juin '04)
Dit qu'il était temps «de mettre fin à l'embargo à Cuba »parce qu'il avait« totalement échoué dans l'effort pour renverser Castro. "(Jan '04)
Deux semaines après l' Irak guerre a commencé il dit, nous "voulons absolument faire en sorte que les troupes bénéficient d'un soutien suffisant pour être en mesure de gagner." (mars '03)
"Je ne suis pas opposé à toutes les guerres , je suis contre les guerres idiotes ». (oct '02)
"Le vote est facile et peu utile, mais il est un pauvre substitut à la démocratie, qui exige une action directe par les citoyens concernés »- Howard Zinn, février 2008
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Hollande, en bon larbin de l'Empire, saute dans les chaussures de Sarkozy...et emboîte de manière inconditionnelle le chemin que Sarkozy aurait emprunté...à vos ordres chef !!!
C'est immoral? c'est illégal?
Peu importe, je suis un vassal zélé, un collabo servile, fier d'avoir été colonisé et déterminé à ne pas décevoir les attentes de mon suzerain envahisseur... alors vous pouvez compter sur Moi, Monsieur le Président du pays de la Liberté d'être d'accord avec les intérêts du complexe militaro-pharmacutiquo-indutriel....
Honte? Heu, non, même pas...
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Citoyen incertain... 30/08/2013 - 21h06 "Forte certitude"... Késaco??? une certitude n'admet pas de degrés. Soit c'est certain, soit c'est incertain, mais il n'y a pas d'entredeux... Fortes "présomptions" voulaient-ils dire peut-être... ce qui n'est certes pas la même chose.. répondre
A. de Tocqueville 30/08/2013 - 21h57 La conference de presse a evidemment ete donnee en francais... Jetez un coup d'oeil sur le document inclus dans l'article, avant de reagir plus vite que votre ombre: "high confidence".
faut pas exagérer 30/08/2013 - 20h59 Ils savaient, ils ont laissé faire, ce n'est pas ce qu'on appelle, non assistance à personne en danger?
A. de Tocqueville 30/08/2013 - 21h59 Le bon vieux face je gagne, pile tu perds de l'anti-americanisme. Vous auriez donc voulu que les U.S. attaquent avant qu'Assad ne le fasse. De la preemption/prevention, en quelque sorte: c'est-a-dire du pur Bush. Les reactions des lecteurs du Monde auraient alors ete admiratives, a n'en pas douter.
Tof 30/08/2013 - 20h56 En 2003, les USA avaient même montré des preuves par contre, en 2013, c'est moins flagrant. Cela leur suffira t'il pour balancer leurs missiles avec la complicité honteuse de la france cette fois ci ? Réponse : oui, ils ont déjà les missiles.
faut pas exagérer 30/08/2013 - 20h56 Il faut des preuves, des vrais, et surtout pas fournies par les services secrets américains. Une fois, ça suffit !!
Dan R 30/08/2013 - 20h49 S'ils en sont si sûrs que ça, ce n'est pas la peine de le répéter à chaque instant, ou bien le font-ils pour s'en persuader? Avant hier, il était question de forte probabilité, hier de quasi certitude, aujourd'hui de forte certitude, et demain d'absolue certitude? Puisqu'ils ont tellement envie de les jeter leur bombes qu'ils le fassent et qu'ils emmerdent plus. Pauvres syriens, compte tenu que se sont les rois des dommages collatéraux , je les plains.
Bruno GUIGUE 30/08/2013 - 20h30 Chez les Américains, c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils bombardent quelqu'un au nom de principes qu'ils violent eux-mêmes, à grande échelle, depuis un demi-siècle ..
A. de Tocqueville 30/08/2013 - 21h39 C'est tellement "plus fort qu'eux" que ca explique qu'ils agissent ainsi dans la precipitation et avec une coherence parfaite, a peine deux ans apres le debut de la guerre civile.
Hélas 30/08/2013 - 21h07 Oui , ils n'ont pas encore - que je sache - fait repentance pour leur guerre en Irak ! Les Etats Unis - comme le dit un commentaire par ailleurs - sont plus le problème que la solution........
RENE ANDRE WENCKER 30/08/2013 - 20h12 Pourquoi absolument vouloir envoyer des bombes sur des innocents (car, évidement, le tyran sera aux abris avec sa clique pendant les frappes) ; s'il a commis des crimes de guerre, n'y a t' il pas des tribunaux pour le juger ? c'est long, très long, mais ça coûte moins en vies innocentes et c'est plus fort moralement.
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
Officiellement, l’Italie ne participera pas aux opérations contre la Syrie, si elles ont lieu. Mais en réalité, toute la logistique US en Méditerranée en part. Il ne s’agit pas là d’une trace de l’histoire, mais d’un sytème dont l’Italie est partie prenante, rappelle Manlio Dinucci. lire la suite fort interessante : http://www.voltairenet.org/article179978.html
****************
ps: c'est très bien ces réactions des lecteurs du Monde : de plus en plus de voix , que ce soient de simples citoyens ou des politiques, s'élévent contre cette intervention en Syrie, mais cela ne pourrait pas suffire:
il faut absolument amah, montrer fermement notre opposition ( et ne pas se contenter de lire passivement les forums ou les blogs )
EN DIRECT. Intervention en Syrie: les dernières évolutions de la situation: Un lien Huffington Post qu'il suffit d'actualiser ponctuellement pour avoir les dernières dépêches
Jeu 7 Nov 2024 - 17:45 par andre171
» COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
Sam 2 Nov 2024 - 6:05 par g.sandro
» WORLD WAR III ? je suis vert de rage d'ouvrir ce fil dédié, on serre les miches: on commence avec Gerald Celente
Mer 30 Oct 2024 - 19:37 par g.sandro
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
Lun 28 Oct 2024 - 23:33 par g.sandro
» Uranium /minières uranium
Lun 28 Oct 2024 - 14:57 par g.sandro
» a quoi joue la Russie ..
Sam 26 Oct 2024 - 19:45 par g.sandro
» TREASURY METALS PFS publiée edit: *NB: TML est devenue NEXTGOLD (NXG)
Sam 26 Oct 2024 - 18:50 par g.sandro
» Wheaton précious metals/ WPM
Ven 25 Oct 2024 - 1:29 par g.sandro
» Comment l'Union européenne nous prend pour des imbéciles
Mer 23 Oct 2024 - 22:59 par g.sandro