Pourquoi et comment investir dans l’or et l’argent ? Plus qu’un placement d’opportunité, il s’agit avant tout de sécuriser le pouvoir d’achat de votre épargne contre l’érosion monétaire et les conséquences de la crise systémique mondiale, tout en déjouant les pièges que réserve le marché de l’or et de l’argent, à l’investisseur non averti.
-Editaux Or et Argent métal -Cotations et graphes -Convertisseurs et lexiques-Futures -Recherches et travaux sur le marché de l'or -Sites des WGC et consorts
Et n'oublions SURTOUT pas que: 1°) Le ratio minier était de seulement 8/1 AVANT même la diminution d'activité des Byproducts projects qui représentent + de 66% de la prod mondiale...
et que...
2°) Il n'existe PAS de stock, contrairement au Jaune accumulé par les BC...( Bon, ok, JPM passe pour en avoir des wagons, mais ça reste sans commune mesure).
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
10 Reasons I Bet My Life On Triple Digit Silver // 10 raisons pour lesquelles je parie ma vie sur l'argent à trois chiffres:
Quel serait le prix de l'argent aujourd'hui s'il correspondait à sa performance du marché haussier des années 1970 ? Au début, vous pouvez penser que le simple calcul du taux d'inflation officiel donnerait la réponse. Mais comme vous le verrez dans la dernière présentation de Mike Maloney, l'équation est bien plus que cela. Rejoignez Mike alors qu'il examine dix mesures d'inflation différentes (y compris l'immobilier, les obligations, la monnaie en circulation et plus encore) qui montrent toutes que l'argent à trois chiffres n'est pas une idée si folle. Considérez maintenant que ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles Mike Maloney a parié sa vie sur l'argent. "Je maintiens absolument mon affirmation selon laquelle l'argent ira à 3 chiffres un jour… il n'y a rien que je puisse mesurer qui montrerait qu'il n'y va pas."
-
en effet, en reprenant chacun de ses arguments avec une calculette, il y a de quoi se remonter le moral autant que le kiki...
Silver is king, Go Gold ! G.Sandro pas de copier collé: merci de faire un lien vers ce post. Suivez Hardinvestor sur Twitter et sur Facebook
AT de TLT qui fixe les idées..."Ce graphique sur 50 ans m'épate - Mike Maloney" J'aurais aussi bien pu la poster dans les AT Gold, les AT Silver, ou dans le fil ratio GSR (Gold Silver Ratio).
INCROYABLE: si les Fonds de pension US passaient leur exposition en Gold de 0.15% à seulement 0.66%...la différence suffirait à acheter tout le GLD (ETF Gold physique) + le XAU, le GDX, le GDXJ, le SIL et le SILJ...!!!
Je laisse à votre imagination le soin d'imaginer ce qu'il adviendrait avec 6%...ou 12%...
Investir dans l'ARGENT : la version HIGH-BETA de l'OR - Tavi Costa et Mike Maloney
Là, on a les deux en même temps...Mike ET Tavi...avec, comme toujours avec tavi, des graphiques à regarder avant de se coucher pour faire de beaux rêves...c'est limpide!
THE SILVER BREAKOUT : à 48 $ ? Trois chiffres ? | Mike Maloney et Tavi Costa
Retrouvez les excellentes informations de Tavi sur http://www.crescat.net La cassure de l'argent est ici – verrons-nous 48 $ l'once ? $Argent à trois chiffres ? Rejoignez Mike Maloney et Tavi Costa de Crescat Capital alors qu'ils se penchent sur la cassure explosive du marché de l'argent et ses implications pour les investisseurs. Costa présente un graphique trimestriel complet en bougies couvrant l'histoire de l'argent depuis les années 1970, prévoyant une évolution vers des valeurs à trois chiffres. Avec des contraintes d'offre et une demande croissante, la montée en puissance de l'argent est sur le point de se poursuivre, offrant des opportunités potentielles aux investisseurs à la recherche d'actifs tangibles au milieu d'actifs papier surévalués. Découvrez les idées et les stratégies pour naviguer sur le marché de l’argent dans cette discussion incontournable.
Hier à 20:50 par g.sandro
» Energies "propres" et renouvelables, batteries, véhicules électriques, fil dédié.
Hier à 14:42 par g.sandro
» First majestic / AG
Ven 6 Sep 2024 - 0:33 par g.sandro
» WORLD WAR III ? je suis vert de rage d'ouvrir ce fil dédié, on serre les miches: on commence avec Gerald Celente
Mer 4 Sep 2024 - 21:15 par g.sandro
» COMSTOCK MINING Inc. (NYSE : LODE) Fil dédié:
Mer 4 Sep 2024 - 18:37 par g.sandro
» Uranium /minières uranium
Dim 1 Sep 2024 - 15:06 par g.sandro
» Wheaton précious metals/ WPM
Sam 31 Aoû 2024 - 1:39 par g.sandro
» Les Podcast et interviews de David Brady, Sprott, Rick Rule, Katusa, Bix Weir, etc...SILJ (Hardin mini-fonds Silver Juniors et Royalties)
Ven 30 Aoû 2024 - 20:56 par g.sandro
» SILV SILVERCREST
Ven 16 Aoû 2024 - 21:58 par g.sandro